Aller en bas Partagez

Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
C'était à se demander si elle l'avait vraiment capturé et emmené ici de force. Oui, il y avait de quoi se poser la question, c'était en tout cas ce que pensait Cœur de Givre. Après tout, elle ne cherchait pas à s'échapper et se montrait rapidement docile, ne voulant pas souffrir bêtement. Cependant, cela allait bien au-delà, à croire que quelque chose, quelque par, essayait de lui montrer des signes. Cette petite avait prononcé des mots difficiles à imaginer dans sa situation et pourtant elle l'avait fait. Qui était le fruit défendu de qui dans cette histoire ? Eden avait avoué voir en Ad, sa Luxure... Ses mots, ce choix, il avait fait vibrer quelque chose en l'Impératrice du Chaos, un délice qui avait fait monter en elle certain désir. Celui de se montrer, de se dévoiler, mais pourquoi ? C'était qu'elle pouvait voir en cette petite son fruit défendu et pourtant si convoité. Cette femme aimait tout ce qu'était en Ad, ce qu'elle pouvait faire et en réclamait presque davantage encore. La Luxure se réveillait en elle, que pouvait donc bien être l'Aberration ? En théorie, tout être existait pour une raison, avait une utilité, enfin, ceux présents au commencement et pourtant elle ne savait pas ce qu'elle était censé être. Les alignements avaient leur utilité, mais était-ce une bonne chose pour elle ? Loin de là, enfin, elle n'était pas très honnête, son goût et son attirance pour Satan prouvait que certain avait une importance même pour elle. Cependant, elle s'égarait, divaguait alors qu'elle dévoilait ses différentes apparences et en faisait profiter l'une d'elle à Eden.

Bon sang, qu'elle était délicieuse, la petite se retrouvait debout, si tremblante, mais pas de peur, non, elle était excitée comme une puce et son intimité dégoulinait littéralement tant elle était trempée. La petite catin, cela fit sourire intérieurement la fausse déesse et devant un tel spectacle, difficile de rester de marbre. Impossible même, pas après ce qu'elle lui avait fait ressentir à travers ses paroles et sa sincérité. En effet, son honnêteté alors qu'elle lui avouait ce qu'elle aimait, ce qui faisait vibrer son cœur en allant même plus loin que ce qu'elle avait pu vouloir savoir. Puis, ce désir en découvrant chaque aspect d'Andawen, oui, elle tremblait, mais la peur n'était plus et bientôt le plaisir allait exploser. Plaqué au mur, sa gueule dévorant l'intimité, elle ne pouvait cacher ce qu'elle ressentait, poussant des cris spectaculaires et autant dire que la petite était totalement à sa merci. Cœur de Givre savait, dès cet instant, qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait de la gamine de Taiga et que cette dernière ne saurait résister à sa tortionnaire, à sa Luxure. Une explosion de plaisir, plusieurs, elle enchaînait un plaisir malsain qui détruisait ses forces en presque totalité pour la laisser finalement tremblante et haletante. Ad reprenait forme humaine, plus ou moins et s'installant à côté de la petite. À bout, elle ne pouvait que recevoir les caresses de Cœur de Givre sur ses cheveux, si rassurante et réconfortante. Usant de son pouvoir sur elle, c'était vicieux, mais le faux alignement s'en fichait complètement. Malgré le fait qu'elle était dans les nuages, elle lui demandait tout de même si elle avait une chose à lui demander avant son départ. Elle en avait aussi profité pour lui révéler ce qui se passerait à son prochain passage.

Eden avait pris du temps à répondre, devant sortir de cette espèce de torpeur dû au plaisir sans doute trop intense pour elle et virulent. Sa réponse était... Étonnante, Ad avait même sur le moment stoppé ses caresses, rien qu'un instant, avant de reprendre en douceur et écoutant la suite. La petite voulait qu'on la prenne, très lentement, que cela frétille, tout chaud et humide. L'Aberration en souriait avec un amusement certain. Poursuivant sa réponse, elle demandait à ce que cela bouge lentement, mais reste présent, organique et en mouvement. C'était amplement possible, mais ses désirs avait dû se mélanger, car elle demandait ensuite à ce que ça la fasse tomber à terre. Cette demande montrait une soif de violence qu'elle ne reconnaissait sans doute pas, qu'elle ne réalisait pas le moins du monde. Puis, alors qu'Ad pensait que cette petite en avait terminé, voulant déjà examiner ses demandes, bien que ces derniers avaient éveillé une soif en Cœur de Givre qu'elle aurait du mal à contenir. Eden ajoutait une chose, s'exclament d'un coup pour demander d'autres mangas érotiques et créant clairement la surprise chez Ad. Cependant, ce n'était rien en comparaison à ses trois petits mots ajoutés à la fin. Un petit ''s'il vous plaît'' qui faisait tout de suite frissonner l'Aberration. La fixant d'un coup, d'un regard intrigué, elle ne lisait en elle aucune peur, ni colère, elle n'était même pas vraiment suppliante, en fait... Elle souriait, était envieuse et peut-être même malicieuse. Eden en venait à se blottir contre Cœur de Givre sans qu'elle avait à faire quoi que ce soit. Sa main allant sur sa cuisse, enfonçant délicatement ses doigts, s'accrochant, appréciant la proximité. C'était surprenant venant d'elle, après tout, elle n'aimait pas beaucoup le contact d'ordinaire et ne parlait pas beaucoup. Pourtant, elle avait pris la peine de dire tout cela, d'en demander tant et cela en sachant de quoi il en retournait. Eden avait une telle lueur dans les yeux, Ad y était resté accroché de longues secondes avant de réagir et de sourire en retour. Sa main dans les cheveux s'égarait un peu, glissant sur le corps, passant dans le dos, descendant le long de l'échine et s'accrochant à ses fesses. Elle finissait par hocher la tête et répondre sur un ton doux, mais qui ne cachait que très peu l'excitation derrière :

- J'accepte, tout, mais avant il me faut faire une chose... Importante...

Sa seconde main vint se poser en douceur sur le cou de la petite, ses doigts se refermant autour pour lentement la pousser. Cependant, Ad suivait le mouvement, mettant Eden dos sur le lit avec l'Aberration sur elle. Sa jambe s'était placée pile entre les cuisses de l'esclave, sa main sur les fesses était descendue pour s'accrocher au genou et le relever. Elle n'appuyait pas fort, à peine, ne rendant que la respiration difficile, mais rien de plus alors que son visage approchait fortement de celui de la petite. Là, face à face, à uniquement quelques centimètres l'une de l'autre, la lourde poitrine d'Ad au-dessus de celle d'Eden, ses tétons à travers sa tenue effleurant ceux de la petite. Elle l'embrassait, passionnément, la dévorant littéralement, il n'y avait rien de doux ou de délicat. Elle attrapait sa langue, l'obligeant à la danse, lui prenant tout pour la laisser au bout du compte essoufflé. Ad avait carrément allongé sa langue pour qu'elle s'enroule autour de celle de la petite durant le baiser. Sa main au niveau du genou remontait doucement sur palper une fesse alors que la poitrine s'écrasait légèrement sur celle de la petite à nouveau. C'était à ce moment-là qu'Eden pourrait sentir une chose anormal toucher son pubis, Ad venait de se faire pousser une verge et autant dire qu'elle était raide dingue de la petite esclave qui venait de l'allumer. Cette fois, c'était à Andawen d'avoir une lueur dans le regard, une flamme qui brûlait en signe d'un désir ardant :

- Je te veux, te remplir, fort, doux, beaucoup !

Le départ était presque un murmure, mais la fin, elle l'avait exclamé avant que sa langue ne sorte de sa bouche, si longue. Elle grandissait pour venir caresser les lèvres d'Eden et si elle ne faisait que desserrer, elle en profiterait pour rentrer de force. Cette fois, il n'était guère question de l'embrasser, la langue continuait sa route après avoir caressé celle de la petite et s'enfonçait dans la gorge comme pour lui faire une gorge profonde. Là, l'instant d'après, elle pourrait sentir le gland de la fausse Déesse se presser contre l'intimité, écartant déjà les lèvres extérieures et puis d'une poussée elle se frayait un chemin en douceur jusqu'au fond. Écartant les plies grâce à sa taille, la comblant complètement jusqu'au col où elle s'arrêtait. Ad soupirait de plaisir, une expression de pure extase sur le visage alors que sa langue faisait des aller-retour dans la gorge de la pauvre captive. Pourtant, son but n'était pas de la tourmenter, elle n'avait été à aucun moment brutal, mais simplement envahissante, qu'importe la retenue d'Eden. Les gestes de Cœur de Givre était ensuite doux, lent et curieusement la verge n'était pas dure comme un rock. Non, elle pouvait se tordre au besoin, devenir un poil plus fin si elle sentait que c'était de trop pour la petite esclave. Cependant, une chose était certaine, ce moment avait un goût de luxure.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:43



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Les réactions de cette femme vont de bon en train, je n'ai pas à faire à de l'indifférence, mais à toute une mélodie. C'est une montagne russe. Pour mon plus grand plaisir interne en réalité. J'aime susciter de l'intérêt, des réactions. C'est important, très important, peu de choses me sont prioritaires devant ça. Je ne prends ni mon devoir à coeur, ni les menaces, si la convoitise coule dans le sang de ma mère. En ce qui me concerne, c'est mon existence dans son entièreté. J'ai d'infini raison de vouloir me cacher de tous, d'être oubliée. C'est pour cela que je fois m'adapter à mon environnement, que je vois des raisons là où les autres s'arrêtent aux premières impressions. Un abandon, où je dois sacrifier bien des choses. Sans regarder en arrière, fermer les yeux, n'avoir aucune distinction pour la mort ou la vie. Le bonheur ou la souffrance. Un entre deux si puissant. Cela fait vibrer quelque chose en moi, mon Néant. Il ne faudrait guère l'agiter, qui c'est ce que les sceaux peuvent contenir ou non.

Andawen se met à parler, ma perplexité se lit sur mon visage. Depuis longtemps, ma curiosité malsaine a remplacé mon innocence. Cette chose importante, je ne la comprends pas. Mais c'est très certainement quelque chose d'inavouable. Un fantasme pour des humains, de l'horreur pour d'autre. Qu'est-ce donc alors pour moi ? Mon paradis est l'enfer de mon prochain. Je le sais depuis très longtemps. Et je m'en excuse. Auprès de ma famille, je vous prie de m'excuser, je n'ai pas demandé à naître, ni à être comme ça. Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive, même parmi les monstres doués d'intelligence et de parole. Je ne suis pas là à vouloir m'autodétruire comme vous autres, à réclamer le sang de cette manière. Ma perdition est ailleurs, bien loin. Elle n'est pas sous les feux des projecteurs, ni dans les ténèbres. C'est un milieu, là où le temps n'existe pas. Là où les actes remplacent les mots, là ou les mots ont de l'importance dans chaque lettre, que chaque lettre vibre et peut exprimer blanc ou noir en fonction de son intonation. Que son intonation pulse par une émotion, un sentiment provoqué par un contexte donné. Aller si loin dans le détail, beaucoup me perde en chemin. Je me sens si seule. Si seule.. suis-je donc si aberrante même dans ma personnalité à vouloir pousser si loin ?

- "Hum..!"

Je suis ramenée à la réalité par un baiser profond, langoureux et humide. Mes yeux s'écarquillent devant Ad, qui a rendu ma respiration difficile. Je me sens si novice, pourquoi cette fébrilité devant les portes de l'interdit ? Je devrai hurler l'aide de ma mère, de mon père, pas être si haletante devant mon agresseur aux traits envoûtants. Qu'importe son apparence angélique ou monstrueux. Je la trouve belle là où doivent se forcer à trouver de la beauté en elle. Je réponds avec hésitation, et une pointe de maladresse. Pour que finalement, je me retrouve à devoir me laisser faire par sa languie envahissante. A la fin, je cherche ma respiration, à bout, ma vision un peu brouillée.
Clignant à plusieurs reprises des yeux, je regarde Andawen, confuse alors que son corps féminin m'écrase. Sa lourde poitrine est délicieux pour moi, elle pourrait me faire mourir d'étouffement que je n'aurai aucun regret. Puis quelque chose m'interloque. C'est quoi cette dureté ? Mon esprit est beaucoup trop embrouillé pour que je puisse percuter que cette entité a littéralement fait émerger l'expression même de son désir par une forme significative. Une lettre à ma propre litanie vis à vis de sa personne. La flamme dans les pupilles de Coeur de Givre brûle ma propre liberté de vouloir m'échapper. Mon coeur gonfle et s'enroule sur lui-même, il comprend à quel point je me livre à l'ennemi. En fait, Andawen a la chance d'être la personnification même de l'imaginaire. De l'objet de nos désirs. Pas comme une succube non, plutôt.. de la puissance d'un Green Lantern, sa force résultant de la conviction de sa volonté, sa détermination qui donne naissance à ses pensées. D'en faire une robustesse absolue.

- "Me remp-... quoi ?.."

Je suis choquée. La bouche ouverte, Ad en profite en engouffrant son appendice en moi de nouveau mais avec une toute autre volonté. Déjà bien maintenue contre elle, je m'étrangle et mes yeux se révulsent. Ca brûle. Mess pensées volent en éclat, si elle veut me pénétrer, cette dernière n'y aurait aucune difficulté vu mon état. Cette prophétie se réalise, j'ouvre en grand mes yeux et me cambre contre elle, secouée toute part. Je ne suis pas difficile d'accès, Ad me maintient d'une manière où il m'est impossible de m'y soustraire. Mon souffle se coupe, et c'est le début d'un concerto sexuelle transcendant.
La fausse déesse donne vie à chacun de ses mots, imposante, lente après sa fermeté. Je relâche et tousse malgré cette langue en moi, un gémissement rauque. Difficile de m'exprimer. J'ai un peu mal, mon corps est pas habitué à ça, mais je suis si désinhibée que ça n'a pas d'importance. Je ne suis plus vierge, mais c'est tout comme dans ma tête. Je respire cet air chaud, lourd. Est-ce que je peux bouger ? Si c'est possible, ça serait bien, ou pas. Sinon, ce n'est que le résultat de réflexes de mon corps. Mes mains, moites et faibles agrippent ce qu'elles peuvent agripper pour triturer. Quoi ? J'en sais rien. Ad semble vouloir devenir mon monde et elle en fait un parfait exemple physique. Pas une seule fois, je m'enferme ou me défends contre elle, alors que le fruit de Néant me possède.

J'ai chaud, si chaud que ça en devient une véritable torture. Mon bassin tressaute, il veut continuer. Il veut encore sentir cette sensation de remplissage. C'est grisant, c'est fort et puissant. Couinant très faiblement, je commence à pleurer sans savoir pourquoi. C'est fin, subtil et discret. Même ici, ma discrétion ne veut pas faire d'ébrutage. Je ne veux déranger personne, j'étais si effacée. Et pourtant, c'est une avalanche de réaction qui se déroule devant Ad. Je me tords dans sa luxure. Mes perles oculaires tentent de la chercher du regard, je viens de comprendre ce qu'il se passe. Je cherche toujours le peu de souffle dont je peux disposer, mon corps dans un état de transe fébrile que je n'explique pas si ce n'est dans mes songes les plus insoupçonnés.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:24



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Que pouvait-elle bien faire ? Rien, strictement rien, subir, encaisser et surtout aimer. Voilà, c'était ce que l'Aberration attendait d'elle, ni plus ni moins, subir avec plaisir, encaisser pour satisfaire leur pulsion et aimer pour en redemander. La luxure était là, grisante, possessive, envoûtant les sens, brouillant les pensées et rendant fébrile même un roc imperturbable. Pourtant, ce n'était pas vraiment nécessaire avec Eden, elle subissait à merveille et adorait ce qu'elle ressentait. Elle ne se cachait plus, ne se perdait plus dans des limbes inaccessibles et elle acceptait cette volonté en elle de subir avec délice. Choqué par ce qu'elle recevait, cela ne l'empêchait pas de s'accrocher, sentant les mains de cette dernière essayer de saisir entre ses doigts tout ce qui était possible.

La verge bien au chaud, elle avait trouvé son chemin dans l'antre dégoulinant et accueillant de l'esclave du néant. Sa langue taillait sa route dans la gorge de l'enfant, la possédant comme un démon dans les vieux films d'exorcisme. Son corps allongé sur elle, pressant leur poitrine ensemble, sa main toujours sous la cuisse pour la maintenir relevée, en soi, rien n'empêchait la petite de se débattre. Cependant, elle n'en faisait rien, absolument rien et s'accrochait comme une enfant à ses rêves. Ses larmes, Ad n'y décelaient aucune peur ou honte et même la douleur en était absente. Non, il s'agissait de plaisir, de sentiment, d'acceptation peu à peu de ce qu'elle était au plus profond de son âme meurtrie. Les yeux de l'esclave cherchaient, scrutaient pour la trouver et elle y parvenait. Ad y découvrait des révélations, elle avait ouvert les yeux sur certaine chose, des choses dont elles auraient le loisir de discuter. Toutefois, pas tout de suite, pour l'instant Cœur de Givre reculait lentement son bassin, ne décollant nullement sa poitrine, mais faisant coulisser doucement sa virilité jusqu'au bord du gouffre. Elle vint à nouveau l'embrasser, ses lèvres se soudant à ceux de la petite et elle pouvait alors sentir la langue ressortir de la gorge. Néanmoins, le sadisme du faux alignement lui refusait une bouffée d'air, s'accrochant à ses lèvres pour lui faire subir une nouvelle pénétration jusqu'au tréfonds. Elle s'amusait de la contraction du corps, de sa cambrure sous l'effet du plaisir et se décalait très légèrement pour libérer sa poitrine et ainsi la saisir de ses mains pour la malmener à merveille. Ad se décollait alors de ses lèvres, lui autorisant finalement une bouffée d'air et le droit de pousser un hurlement en sentant les ongles de l'Aberration prendre en tenaille ses tétons si tendu.

Ad fixait la petite, observait sa façon de subir, elle glissait ses yeux vers les livres d'Eden, se souvenant de leur contenu et laissait apparaître un sourire diabolique. Eden connaissait bien ces sourires-là, elle en avait vu beaucoup dans ses bouquins, c'était celui qu'avait le méchant en ayant une idée tordue et cauchemardesque. Ce genre de choses ne devraient se produire dans la réalité, mais elles allaient se réaliser et elle en ferait les frais. Les grandes ailes noires de la fausse divinité changèrent d'aspect, devenant plus tentaculaires alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure sous son désir. Ses bras vinrent enlacer la petite, un câlin tandis qu'elle remuait lentement dans son intimité. Chaleureuse comme jamais, elle demeurait ainsi quelques instants avant de murmurer à son oreille :

- Tu es parfaite.

Des mots sans doute étranges pour Eden, elle qui se voyait comme pleine de défaut, entendre qu'elle était parfaite avait de quoi la troubler, surtout dans son état de trans. Cependant, elle allait percuter la réalité, les tentacules s'enroulaient autour de ses poignets, ses chevilles, enveloppant sa taille et comprimant sa poitrine pour les rendre si fermes à cause de la pression. L'une vint la prendre à la gorge pour gêner la respiration légèrement pendant qu'une autre s'enfonçait dans sa gorge sans scrupules pour commencer son affaire. Ainsi dévoilé, les crocs de l'Aberration ne tardèrent pas à venir triturer les pointes de chaires sensibles au sommet de la poitrine de l'esclave. La verge n'avait pas bougé, mais à présent se montrait davantage... Envahissante, s'engouffrant en elle avec plus d'intensité alors que les mains d'Andawen s'appropriaient le corps sans scrupules.

Combien de temps cela avait-il duré ? Difficile à dire, Ad s'était assuré que la petite jouisse à en révulser les yeux alors que pendant tout ce temps, elle n'avait pas relâché une goutte de semence. Le plaisir y était, délicieux, mais elle attendait une chose que la petite allait bientôt découvrir. Les tentacules se servaient de la poitrine pour coulisser, elles ne restaient jamais en place, glissant sur le corps, le serrant un peu plus avant de se relâcher un peu. Si au départ Eden était face à Ad, elle avait fini par se retrouver de dos à subir dans les airs sans jamais s'éloigner de l'Aberration. Si Eden avait trouvé le plaisir à plusieurs reprises, cela faisait malgré tout quelque temps qu'elle ne l'avait pas reçu à nouveau. En effet, elle le sentait si proche, elle pouvait le sentir, mais elle ne parvenait pas à le toucher et du coup, elle le voyait grossir dans son ventre. L'orgasme prenait en ampleur, si lourd, une telle lourdeur que s'il devait rompre, la décharge serait d'une intensité déchirante. Ad y était totalement pour quelque chose, manipulant son ressenti via ses sceaux, jouant avec son corps pour lui faire subir exactement ce qu'elle voulait. Elle se retrouvait à nouveau face à la fausse Déesse dont le visage exprimait un réel bonheur et de petites moues significatives qui traduisaient son point de rupture prochain. Là, yeux dans les yeux, elle succombait enfin et Eden pouvait voir le bout des tentacules changer et dévoiler un gland. La semence de Cœur de Givre explosait, dans l'intimité, sur sa poitrine, dans sa bouche, sur son ventre, ses mains, ses cuisses et la quantité était complètement aberrante. Ce n'était qu'à ce moment précis que la boule dans le ventre de l'esclave du néant s'ouvrait et laissait s'échapper un orgasme destructeur. Une avalanche de plaisir et de débauche. C'était ce qui se répandait sur Eden, Ad n'avait pas menti, elle allait la remplir, cela avait été doux au début, fort ensuite et elle fut totalement recouverte et beaucoup.

Ad avait pris un plaisir dingue, c'était totalement fou de faire une chose pareille, elle n'en aurait pas eu l'idée sans l'imagination de la petite et ses livres en illustration. Cependant, elle y découvrait une nouvelle forme de plaisir plus... Malsain et c'était loin de lui déplaire. La semence explosait, envoyant une multitude de jets et ce n'était pas terminé. Alors qu'elle la déposait au sol, que les tentacules se retiraient, la verge dressée au-dessus de l'esclave envoyait une nouvelle douche bien chaude sur la petite dans délicieux gémissement de plaisir. Ad admirait son œuvre ensuite, elle-même était légèrement fébrile après avoir envoyé une telle quantité de fluide. Elle lançait un regard vers la salle de bain, activant l'eau pour remplir la baignoire et puis elle observait l'intimité de la petite. Un murmure et voilà qu'aucune goutte de semence ne fut autorisé à s'en échapper. L'intimité était totalement remplie. Ad se baissait ensuite, elle s'installait dos au bord du lit sur le sol et attirait la petite pleine de semence contre elle. Lui faisant reposer la tête sur sa poitrine tendit qu'elle lui caressait tendrement les cheveux. Elle lui murmurait que c'était bon, tout allait bien se passer et qu'elle pouvait réagir comme elle le souhaitait. En effet, Ad la laisserait faire, si elle préférait la solitude, elle se retirerait, si elle voulait tout de suite se laver, elle l'accompagnerait dans la salle de bain et la porterait même pour la déposer dans l'eau chaude. Ad ne se laverait pas avec elle, une autre fois sans aucun doute. Dans tous les cas, elle lui accordait le droit de vouloir être seule ou non pour reprendre ses esprits.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 10:13



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

C'était divin, décadant, pervers et malsain, tout ce qu'Eden avait toujours fantasmé pendant des années. Être le Joyau d'une famille depuis ma naissance m'a brisé, surtout avec les événements qui m'ont précédé. J'étais autant attiré par les ténèbres, que ceux même, mère a tenté d'échapper, d'y s'arracher en m'entraînant avec elle. Mais au fond de moi, je me suis toujours demandé pourquoi je tombe dans la mouise dès que je mets un pied en dehors du manoir de Daniel. Aujourd'hui, je sais. J'aime les ténèbres. Ma mère tente de m'y enlever, d'irradier la malédiction. Mais je suis ce mauvais oeil, je suis la lumière perçant les ténèbres de ma famille. Et tout ça, grâce à Taïga. Elle ne le sait pas, moi je le comprends. Je ne lui en veux pas, ma mère a tellement souffert qu'elle en a perdu la raison. Il est même probable qu'elle n'a pas encore trouver sa voie. Si ça se trouve, sa condition actuelle ne lui convient encore même pas. Moi, je sais. Je découvre la mienne. Transit, je m'abandonne dans l'étreinte geôlière de ma dominante. Je vais essayer d'embrasser les ténèbres, et ce, même si je suis déjà brisée.
Faisant face à l'air diabolique de cette femme, alors que je peine à comprendre ce qu'il se passe, je relâche de timides gémissement, si pleine. Mais d'ailleurs... ce n'est pas protégé ! Est-ce que... est-ce que ... c'est comme avec les hommes ? Comment c'est ? Ne pas savoir s'il y a un risque ou non avec ce rapport sexuel me remplie d'effroi, mais aussi d'une excitation interdite. Peut-elle me forcer à tomber enceinte ? Moi ? Une démone de sang ? D'ailleurs, est-ce qu'une Démone de Sang est fertile ? comment ça se passe ? Il n'y a que Taïga Launwitch qui le sait... elle... est la Matriarche de la famille, celle qui dispose du savoir, moi j'ai arrêté mon apprentissage. J'ai déçu Taïga, je le sais, Thaïs, puis moi, je me suis écartée de son héritage. Alors qui sera l'héritage de notre sang après Taïga ? Je sais que je vais avoir une nouvelle soeur... mais une humaine ? C'est peu probable qu'elle puisse être capable de supporter notre Savoir.

Mon coeur rate un battement au compliment envoyé par Ad. Pourquoi ? Je ne compr-.. je pousse un hurlement instinctif de peur mais de plaisir en même temps. C'est inédit, je rêve ou quoi ? Mon regard se perd, ne comprenant pas ce qu'il voit. Des.. liens, cordes, non c'est plus vivant. Alors que je récupère à peine mon souffle, je me sens prise, mobilisée et... je cherche à remplir mes poumons. Ma gorge... j'écarquille les yeux, hoquetant, je m'étrangle avec cette tentacule s'enfonçant dans ma bouche. Andawen prend possession de mon corps tout entier, j'essaye de me tordre, mes yeux se révulsent et j'essaye de m'époumoner, mais le manque d'oxygène me maintient dans un état second hors de tout. C'était si bon, j'étais comme une boule de nerfs en chaleur sous le joug d'Ad. Je jouis, encore et encore sans répit. Ma vision n'est plus, je ne me suis même pas rendue compte que ma position a changé, produisant des sons rauques à cause de mon état. Je suis prisonnière, et je prends pourtant mon pied, pas logique.. c'était comme dans mes rêves. Peur ? Mais pourquoi je devrai avoir peur ? Pourquoi Mère a tenté de fuir cela ? Je sais qu'elle st masochiste, je sais qu'elle a aimé être le jouet de mon père biologique dans un domaine scientifique et médical, mais elle le fuit. Moi, je n'ai jamais voulu fuir.

- "Hum..! Humphh !.. Hmm... !!!"

Un répit ? Pourquoi le désirer ? Voilà que la frustration bat de son plein. que se passe-t-il ? Je le réalise que tardivement, mais elle me torture. J'en pleure, mais incapable de l'exprimer. Je suis en attente, un vide, il manque quelque chose. Une chose... que je ne désire point en tant normal. Après tout, c'est moi qui donnait du plaisir aux femmes et là j'en viens à désirer ce que moi je donne d'ordinaire et que je réclame pourtant aux hommes. Sentir.. d'épais écoulements de semence, chaque coulure, leur poids, leur son, leur forme, je deviens folle, j'en veux tellement je...

Ma gorge émet des gargouillis étouffés, c'est extrêmement lourd, je fais face à Ad. Coeur de Givre, suppliante dans le regard. Au bord de l'extase comme de l'évanouissement ou d'en mourir. Je n'ai plus de barrière puis... là je reste interdite. Il se passe, ce pour quoi j'ai secrètement voulu vivre. Me faisant littéralement couvrir, je sens le poids, écarter mes anneaux internes avec force. Au point de m'en faire mal, au point que cela pourrait s'infiltrer dans mon utérus à défaut de sortir si ça ne déborde pas. De nourrir mon estomac, c'est vivant, bien là, je les sens gargouiller par milliards ces petits têtards frétillant. Je suis comblée d'un infini plaisir que je ne pourrai décrire lorsqu'elle me permet de craquer.

Posée au sol, je suis effondrée, tressautant, prise de convulsions de manières impulsives. Les yeux dans le vague, je me recroqueville en respirant difficilement tellement mon ventre est noué. Recouverte par le nectar de ma tortionnaire, je sais dans quel malsanité nous plongeons. Elle a tenu promesse, je ne réponds plus de rien. Dans un état indescriptible. Alors que je gît, je n'entends pas l'écoulement du bain, mais je perçois la subtile fébrilité de Ad. En même temps.. ca été violent et je sais, cela a aussi été une découverte pour elle. En suis-je fière ? Une part au fond de moi le sais, et c'est grâce à moi. Je suis satisfaite. Puis... prise d'un hoquet, j'ouvre la bouche et les yeux par surprise. Passant mes mains sur mon ventre, tremblantes.

- "Aah.. ah.. ah hum.. "

J'essaye de me reprendre, mais c'est si soudain. Je ravale ma salive, ayant le goût de sa semence en bouche, pourquoi ? Je suis prise d'un dernier orgasme violent, secouée contre elle en pleurant, choquée, puis par les vestiges orgasmiques d'une jouissance qu'elle m'a donné. Incapable de me relever, je suis comme une petite bête que l'on cajole sans défense après une rude épreuve. Au lieu de préférer la solitude comme le penserai la fausse divinité, j'ose m'agripper plus à elle, ne me souciant pas des fruits de notre union. Bien au contraire, je couine, très fragile et me blottis, cherchant encore plus sa présence. Comment ne pas être le cas ? C'était si bon et je suis dénuée de toutes mes barrières en cet instant.
Je communique donc comme ça, Ad est mon refuge, je ne veux pas prendre de bain pour l'instant. Sans savoir pourquoi, mon coeur s'étrange doucement par une angoisse que je ne comprends pas. La peur de l'abandon, je crois que c'est ça. Ou un chamboulement ? Je cache mon visage contre elle, la câlinant avec mes mains maladroites. En cet instant, elle est mon seule phare dans cette brume incompréhensible.

- "Encore... Encore.. Une tentacule..? au moins..? Je.. juste.. une présence.. s'il vous plaît..? câlin.. je.. Ma Luxure.. On ne m'a jamais fait l'amour ainsi... et pourtant... ma première fois a été avec un Loup.."

Si innocente et spontanée que je me confis, suppliante douce et éprise de ma kidnappeuse en l'instant.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:14



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Difficile de reprendre complètement son calme après une telle scène de débauche, même pour Andawen, c'était nouveau, puissant et éreintant. Sa respiration un peu plus forte que d'ordinaire, plus profonde aussi, elle observait la petite esclave sur le sol et ensuite contre sa maîtresse. À sa grande surprise, voilà que la petite était prise d'un nouvel orgasme, intense, la secouant à nouveau et la rendant presque léthargique. Elle pouvait alors sentir les doigts de la petite se serrer et s'accrocher à elle comme elle pouvait. C'était touchant, un peu comme une petite bête refusant de partir, un chaton sortant les griffes pour agripper le plaide et l'emmener avec si jamais on devait l'obliger à partir malgré tout. Cette image fit sourire l'Aberration, réellement, sa main passant dans ses cheveux en de douce caresse délicate.

Remarquant qu'elle était bien décidé à refuser le bain pour le moment et surtout à demeurer avec sa tortionnaire. Ad se résolue à l'enlacer un peu plus solidement, comme pour la rassurer et ainsi la faire se détendre un peu. Que la crainte du refus ou de l'éloignement se dissipait un peu, mais c'était intéressant comment elle s'était éprise de sa maîtresse. Elle pensait cela, mais en même temps, elle ne pouvait que la comprendre, après tout Andawen n'était pas sans reste de ce côté-là. Elle appréciait cette présence, sa proximité et ces choses qu'elle lui faisait découvrir. Peu à peu, Eden devenait davantage qu'une simple réceptacle disposant d'un pouvoir à dévorer. Cœur de givre ne le reconnaîtrait jamais, mais c'était comme avec Lydia, elle ne voudrait pas en être séparé, même si elle faisait comme si aucune muraille n'était tombé.

Finalement, la petite prenait la parole, déjà qu'elle souhaitait rester avec Ad, c'était surprenant, mais au vu des révélations de tout à l'heure, c'était encore compréhensible. Cependant, commençant à saisir comment elle fonctionnait, la voir prendre la parole de sa propre initiative était intriguant ainsi que surprenant. Ses yeux s'accrochaient à ceux de l'esclave, écoutant ce qu'elle avait à dire et fronçant les sourcils à ses paroles. Ad avait deux genres de réaction lorsqu'on lui demandait quelque chose. Soit, elle se fâchait qu'on puisse avoir l'insolence de lui demander, soit elle trouvait cela mignon et ce qui provoquait cette différence était la manière ainsi que la demande en elle-même. Elle y mettait les formes malgré ses maigres forces et sa volonté n'était guère agaçante pour le coup. Il fallait aussi dire qu'être appelé ''ma Luxure'' avait un effet assez surprenant sur Andawen, elle en frissonnait à chaque fois, comme si quelque chose en elle se souvenait, mais qu'elle était malgré cela incapable de remettre le doigt dessus. Un détail lui manquait, mais quoi ? Elle n'en avait aucune idée, c'était le sentiment qui ne la quittait jamais depuis sa naissance ou apparition. Eden lui avouait en passant que sa première fois était avec un loup, sans doute pas un loup ordinaire cela dit, mais la confidence faisait plaisir. La fausse déesse se mettait à sourire délicatement, ses bras l'enlaçant, la calinant contre elle en faisant abstraction de la semence dont elle était en train de se recouvrir. Un tentacule vint se poser contre l'intimité de la petite, glissant dessus alors que la verge disparaissait et la laissait pleinement femme. Seule la verge trahissait son apparence s'approchant à celle des Anges, même si elle avait un style bien à elle. Un tentacule qu'elle voulait, au moins était sa demande, une présence, ensuite celle-ci franchissait la barrière pour entrer en elle et faire bouchon. Cependant, avec la quantité de semence se trouvant en elle, autant dire que son ventre gonflait avec cette présence prenant de la place dans son intimité. Heureusement, cette dernière était relativement petite, suffisante pour être bien senti, surtout avec la sensibilité actuelle, mais loin d'être une chose douloureuse. Elle était si lisse après tout, d'une douceur irréaliste.

Néanmoins, Ad ne faisait rien gratuitement, elle avait dans ce cas, elle aussi, une exigence et alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure, elle fit un petit mouvement qui plaçait la tête d'Eden sur la poitrine de Cœur de Givre. Ainsi disposé et sans cesser de la caresser, elle s'adressait à la petite :

- Bien, mais pense à remercier ta Luxure comme il faut...

Elle fronçait un instant les sourcils, comme perturbé, pourquoi elle avait dit cela ? Pourquoi le dire lui faisait tant de bien, la luxure avait-elle une si grande importance pour elle ? L'Aberration finissait par simplement sourire, pour le moment, ce n'était pas grave de ne pas savoir, cela viendrait en temps et en heure. Sa main ramenait le mamelon devant les lèvres de la petite, comme pour la faire téter, lécher, sucer et tout ce dont Eden pouvait bien penser. Sentir ses petites lèvres sur sa poitrine, c'était un plaisir délicat en comparaison à la frénésie de tout à l'heure.

Combien de temps resterait-elle ? Non, ce n'était pas la question, en fait, elle allait rester longtemps, si longtemps, à tel point qu'Eden pouvait même s'endormir ainsi qu'elle retrouverait sa maîtresse au même endroit à son réveil. Ad était une entité aux multitudes de pouvoirs, elle pouvait agir d'ici sur bien des choses et en l'état rien ne réclamait sa présence physique. Alors, elle cajolait la petite, si longtemps que la semence avait séché et collé les deux femmes ensembles à force de demeurer ainsi en contact. Ce qui était aussi certain, c'était qu'Eden n'était pas près de se débarrasser de tout ce qui se trouvait entre ses cuisses, seule le tentacule partirait lorsqu'elle n'en voudra plus. Si jamais elle en venait à s'endormir ou à fermer les yeux trop longtemps, Ad finirait par concevoir une chose dans les airs devant elle. Le construisant au fur et à mesure en se fiant à différentes images qu'elle trouvait dans la mémoire de ceux qui aimaient les animés, cet univers que semblait apprécier Eden. Ad concevait une grande peluche à son effigie, l'idée l'amusait, elle n'était pas aussi grande que la fausse Déesse, mais bien assez grande pour être câliner et enlacer avec les jambes en même temps. Un petit cadeau pour Eden, surtout qu'Andawen faisait en sorte que cette dernière ait son odeur bien imprégnée :

- Cela devrait te plaire ?

Elle avait murmuré cela en regardant son œuvre achevée et souriant légèrement. Son regard se baissait alors sur cette petite en effleurant sa joue du bout des doigts. En la voyant ainsi, une pensée lui venait, simple, mais tellement évidente... Cette gamine avait tant manqué d'amour... C'était une évidence, elle en avait tant besoin, mais elle n'était pas certaine de pouvoir lui en donner autant qu'elle le souhaiterait et puis cela l'effrayait un peu. Cependant, de la tendresse, elle le pourrait, du plaisir et de la débauche aussi. Beaucoup finalement, alors elle éteignait ses craintes et ses questions pour le moment. Lorsque la petite se déciderait à vouloir bouger ou si simplement, elle se réveillait après un sommeil court ou long, là, Ad viendrait l'embrasser après avoir libéré son téton. Elle lui montrerait son cadeau et lui expliquait qu'elle avait besoin d'un bon bain. Son regard était comme invitation à choisir de l'accompagner ou non. En effet, là, elle n'acceptait plus de demande, elle prendrait cela comme un caprice si c'était le cas.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:54



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La demande d'Eden a été des plus surprenante, il faut le dire. Spontanément, la petite n'a pas réfléchi. Est-ce si mauvais ? Bien sûr que non, des fois ça a du bon. Et puis en ce qui la concerne, la dernière de la famille n'a pas à se demander ce qui est bon ou pas pour elle. Pourquoi ? C'est simple, elle n'est plus maîtresse de son Destin, en fait elle ne l'a jamais été. Dès le pied poser dehors, un malheur est toujours tombé sur elle. Et ce, dans tous les milieux. La belle a toujours une raison, pour tomber là où il ne faut pas. Donc, ce n'est pas mauvais.

Le visage, la voix, l'expression d'Eden montrent à quel point la petite prend son pied. Cette tentacule en elle, cette dernière ne se rend même pas compte que son bas-ventre enfle. Ressentir la tension ? Oui, là, c'est parfait. Tout est comblé pas la moindre imperfection. Pour une fois, une pure expression de bonheur inconsciente la prend. Mieux disposée, Eden prend du temps à réaliser sa nouvelle position, affaissée et câlinée contre Ad. Voilà que la concernée mentionne pour une des première fois, si ce n'est le cas, le titre honorifique qui lui a été attribuée de la part de sa victime. Cela suffit à l'interpeller, ouvrant difficilement un oeil et dans un doux gémissement étouffé, Eden adresse son attention vers Andawen. Un peu confuse par cette remarque, la petite poupée penche la tête sur le côté, jaugeant ainsi les mots de son tortionnaire qui vient de lui faire passer un moment équivalent au paradis et au rêve. Trop lente à réagir, la réflexion de la benjamine n'a pas le temps de revenir sur terre que le sein de Coeur de Givre se présente à ses yeux.
Sans poser de question, la Douce vient poser ses lèvres pour commencer à téter avec amour, comme une enfant cherchant le lait en fermant les yeux malgré l'état de son corps. Son menton et son nez viennent s'écraser sur l'oreiller de chair que représente ce mamelon ; pour en apprécier la délicatesse et sa volupté.

Curieuse de nature, ses mains explorerons timidement alors que sa gorge émet encore le plaisir ressenti dans son bassin. Une véritable torture, une frustration si plaisante. Que c'est même à se demander si c'est pas ce qui plonge la petite perle dans le sommeil après toutes ces amours apportés à Andawen. Comme un nourrisson, elle s'accroche à Andawen.

La semence présente sur son corps finit par la gêner. Pourquoi ? Ca colle, alors ça démange. Perturbée, elle s'extirpe de sa sieste pour observer le cadeau. Oubliant alors la semence en se grattant les cheveux, la belle se met à rougir en voyant cette poupée, mais elle l'évite de la toucher à cause... de la souillure. Cette peluche avait une connotation bien plus enfantine dans la tête d'Eden que bien d'autres personnes. Alors du coup, la sexualité peut gêner un peu. Dans un faible sourire, elle finit par regarder Andawen, une pointe de confiance abrite ses yeux envers son interlocutrice. Si rapidement, elle tombe entre ses mains, mais ce n'est pas si surprenant. Surtout en étant brisée dès la naissance. Encore et toujours des caresses, accentuant son rictus, le Joyau Launwitch se redresse un peu. Mais rapidement, cette dernière est rattrapée par ce qu'il y a entre ses cuisses, alors, elle offre un de ses plus beaux gémissements à Andawen.
D'ailleurs, la femme dominante du duo n'hésite pas à triturer encore son corps. Difficile pour la perle de montrer sa reconnaissance dans ces conditions. Couinant et se tordant légèrement, elle tente de répondre au baiser avec la même ferveur. Ses pensées sont obnubilées par cet instant si reposant. Non, non, elle ne veut pas que ça s'arrête, et pourtant les prolongation durent depuis un moment.

Lors de la mention du bain, Launwitch ne se fait pas prier pour accepter, mais impossible pour elle de marcher. Avec ce qu'il y a entre ses jambes, c'est un méli mélo de cris de plaisir et de faiblesse qui la prend à tituber avant de s'effondrer par terre en se tenant le ventre. Toute rouge, là, la petite réalise la débauche dont elle a fait preuve. C'est donc suppliante qu'elle demande de l'aide, car pour rien au monde elle ne veut retirer ce qu'il y a en elle. C'est comme un cadeau de la part de sa geôlière, un présent qu'elle compte garder au-delà même de la mort. Qu'importe à quelle point c'est handicapant. Jamais elle n'a été aussi pleine et débordante de plaisir. Voilà pourquoi, Eden Launwitch ne pourra jamais coucher avec un homme ou une femme mortelle. Non, elle aime les monstres, elle aime l'immondice et Sa Luxure en est une magnifique.

Dans la salle de bain, en compagnie de la fausse déesse, Eden ne se gênera pas pour s'amuser, comme une enfant à s'occuper des cheveux de Ad. en fait, elle fait même preuve d'une innocente aussi violente que sa perversion. Pas un mot, si ce n'est des gloussements et des sourires juvéniles depuis le cadeau de la peluche. Même à mousser au maximum le bain, d'ailleurs, elle aura même tenter de masser Andawen avec ses petites mains. Pas experte, mais en tant qu'apprentie docteur, elle avait un peu étudier l'anatomie du corps. Et puis... maintenant, elle doit abandonner son rêve de devenir docteur. Maintenant, Eden doit apprendre à accepter qu'on se sert de son Destin à des fins personnelles. Elle n'aura jamais de vie, elle vivra toujours au travers des gens, et si Andawen doit être cette personne, elle le sera. Et puis... elle venait de faire l'amour à un fantasme, et cette Luxure est le Fantasme incarné pour Eden.


Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:08



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La petite ne cessait de la surprendre, elle avait des réactions et des agissements qui la troublait un peu, mais que dans le fond Andawen ne pouvait juger comme dérangeante. En effet, c'était même tout l'inverse, elle adorait ses réactions, peut-être même un peu trop et surtout, elle réveillait en elle un comportement et des émotions qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir. Puis, elle était une véritable dévergondée, sa façon de se mouvoir et de déverser sur le sol sa mouille à cause de la tentacule avait quelque chose d'incroyablement pervers. La petite avait gémi et couiné sous sa réaction impulsive. Tout cela pour finalement tendre les bras et supplier qu'elle vienne l'aider. Visiblement, pour rien au monde, elle n'enlèverait ce qu'elle avait entre les cuisses. Ad avait décidé de la porter jusqu'au bain comme une petite enfant qu'on gâtait un peu trop, ce qui était complètement le cas actuellement. Dans tous les cas, elle passait dans la baignoire avec elle et la regardait jouer avec l'eau ainsi que tout ce qui se trouvait à portée de main. Andawen s'était habitué à certain comportement vis-à-vis d'elle, le désir, l'agressivité, mais pas à ce comportement juvénile et pour elle qui cherchait à se créer une progéniture, c'était assez agréable. Eden s'était rapidement lassé de la mousse qu'elle avait créée pour venir s'amuser avec un tout autre jouet. Littéralement, Andawen, jouant et s'occupant des cheveux de la fausse Déesse. Autant dire que même si l'Aberration n'en avait pas besoin, elle laissait faire cette dernière à sa guise et puis cela était relativement agréable. Un sentiment plutôt étrange cherchait à faire son bout de chemin en elle, mais elle ne pouvait le laisser grandir de trop et cela même si sentir ses petites mains lui faire un massage n'aidait aucunement à l'occulter. Ad en était arrivée à fermer simplement les yeux et laisser sa prisonnière jouer avec son corps et lui faire du bien. De temps à temps, elle faisait très légèrement bouger la tentacule entre les cuisses de la petite et autant dire que la réaction était toujours soudaine et agréable à l'oreille.

Cependant, tout bon moment avait forcément une fin et même si elle avait laissé Eden le prolonger énormément, elle avait fini par quitter l'eau. Néanmoins, la petite semblait tant aimer cette présence en elle que pour le coup, Ad avait décidé de la lui laisser. Elle avait alors sectionné la tentacule, demeurant bien vivante malgré cela et toujours sous contrôle de Cœur de Givre. Ainsi, même lorsqu'elle avait quitté la pièce, la tentacule était toujours là, à l'intérieur de la petite, mais si profond que pour la sortir cela risquait d'être compliqué. C'était même impossible, cette dernière ne voulant clairement pas quitter le cocon. D'ailleurs, il arrivait par la suite que celle-ci se mette à bouger toute seule, se tortillant jusqu'à bien trempé la petite enfant et si elle tentait de se faire du bien pour se soulager, alors la tentacule grandissait. Cette dernière n'allait néanmoins pas jusqu'à être assez grand pour être sortie, à moins d'y plonger la main.

Andawen avait gardé un œil sur la petite Eden, mais n'était pas revenue avant quelques jours, elle avait des choses à voir et surtout à faire. Sa descendance grandissait, évoluait et devenait de plus en plus capable de survivre au monde si rude au-delà de ses terres. Curieusement, elle ne se sentait que très peu menacé par la Maladie, peut-être que Miasme ne souhaitait guère être en conflit avec elle ou simplement cela ne l'intéressait pas. Après tout, elle n'était pas vraiment dans le registre des cibles qu'il avait tendance à viser.

Suite ici
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:40



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]


Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 3 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: