Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

No Man's Land

C'est le village, en Irlande, où le village tenu par Launwitch Taïga regroupe une communauté de survivants la plus active du continent. Toutes les personnes sont les bienvenues, les villageois vouent une ferveur à leur maîtresse, leur protectrice. Le Village est une faille spatio-temporelle où des rumeurs demeurent sur une possible entrée dans le Monde Inférieur. La magie y règne. Une barrière permet de drainer la magie étrangère, seuls les plus puissants peuvent user de leur pouvoirs sans retenus. Les plus faibles ou moyens, ennemis du clan, se sentiront... menacés, observés, des créatures démoniaques d'entités semblent demeurer dans la forêt gigantesque qui entoure le village, devenant très dense et sombre autour du manoir Launwitch. Le village contient des commerçants dont une armurerie et une auberge, des magasins où la technologie est présente, mais pas autant que celle de la Métropole.
**

82 messages dans 5 sujets
C'est une communauté très active elle aussi, où demeure principalement des humains, très souvent en guerre contre les créatures. C'est un cité qui regroupe des rebelles, la Vox Populi ayant bâti une ville de mercenaire mais aussi en paix. Des écoles, avec des commerçants. C'est une des rares communautés étant aussi organisée et où la magie est très peu présente. Elle est voisine de Lame Spirituelle à quelques dizaines de kilomètres. Le chef de cette communauté est un vieil homme, avec une soif de pouvoir insatiable et nostalgique du vieux modèle capitaliste.
**

0 messages dans 0 sujets
Des communautés de survivants qui peuplent le reste du monde. Civilisées ou non, vous pouvez en être le fondateur.
**

15 messages dans 1 sujets
Les ruines de l'Ancien Monde d'avant et ravagées par la Troisième Guerre Mondiale qui sont présents un peu partout dans le monde.
**

9 messages dans 2 sujets
Ce sont des champs de batailles, où des corps sont maintenant ensevelis de la Troisième Guerre Mondiale. Ces lieux sont réputés pour être hantés.
**

0 messages dans 0 sujets
Cette communauté est un refuge pour les humains qui ont été infectés par une maladie méconnue. Celle qui leur donnait cette apparence hideuse au levé du jour et humain la nuit. La chef de ces lieux est une sorcière, June, qui étudie cette maladie pour pouvoir trouver un antidote. La malédiction se propage par morsure de zombie, et seuls les mortels sont contagieux. La Métropole transfère les infectés dans cette communauté. Mais on raconte que le sang verdâtre des zombies est un ingrédient essentiel pour rendre une créature humaine. Mais seule June en détient la recette, du moins, officiellement.
**

0 messages dans 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est de passage ?

Qui est en ligne ?
Nos survivants ont vécu Nos membres ont posté un total de 682 messages aventures.
Les TD abritent Nous avons 17 membres enregistrés survivants.
Le nouvel arrivant est L'utilisateur enregistré le plus récent est Caedus Vesper.
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 31 Mai - 21:34.

Survivants présents : Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aela O'Donnell, Arashi
Launwitch ][ Jurisprudence ][ Humain ][ Immortel ][ Kreat'hur ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé