Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
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No Man's Land

C'est le village, en Irlande, où le village tenu par Launwitch Taïga regroupe une communauté de survivants la plus active du continent. Toutes les personnes sont les bienvenues, les villageois vouent une ferveur à leur maîtresse, leur protectrice. Le Village est une faille spatio-temporelle où des rumeurs demeurent sur une possible entrée dans le Monde Inférieur. La magie y règne. Une barrière permet de drainer la magie étrangère, seuls les plus puissants peuvent user de leur pouvoirs sans retenus. Les plus faibles ou moyens, ennemis du clan, se sentiront... menacés, observés, des créatures démoniaques d'entités semblent demeurer dans la forêt gigantesque qui entoure le village, devenant très dense et sombre autour du manoir Launwitch. Le village contient des commerçants dont une armurerie et une auberge, des magasins où la technologie est présente, mais pas autant que celle de la Métropole. Comptez-y quelques milliers d'habitants. Jeunes, actifs et vieux. Le cimetière est aux abords du village. Les saisons semblent indépendantes des dates réelles, c'est tout un autre monde, une faille. Le soir, au crépuscule, les pouvoirs de Dame Launwitch s'écoulent sur le sol, les murs et l'air qui nous entoure. Ils se traduisent par des lucioles magiques, des ondes de chaleur. Actuellement, un temps sec automnale trempe ce village. Si vous souhaitez devenir un habitant, rendez-vous dans le manoir pour signer un contrat.

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L'intrus a...
Aujourd'hui à 18:21
Arashi Voir le dernier message
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C'est une communauté très active elle aussi, où demeure principalement des humains, très souvent en guerre contre les créatures. C'est un cité qui regroupe des rebelles, la Vox Populi ayant bâti une ville de mercenaire mais aussi en paix. Des écoles, avec des commerçants. C'est une des rares communautés étant aussi organisée et où la magie est très peu présente. Elle est voisine de Lame Spirituelle à quelques dizaines de kilomètres. Le chef de cette communauté est un vieil homme, avec une soif de pouvoir insatiable et nostalgique du vieux modèle capitaliste.

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Des communautés de survivants qui peuplent le reste du monde. Civilisées ou non, vous pouvez en être le fondateur.

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Les ruines de l'Ancien Monde d'avant et ravagées par la Troisième Guerre Mondiale qui sont présents un peu partout dans le monde.

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Ce sont des champs de batailles, où des corps sont maintenant ensevelis de la Troisième Guerre Mondiale. Ces lieux sont réputés pour être hantés.

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Cette communauté est un refuge pour les humains qui ont été infectés par une maladie méconnue. Celle qui leur donnait cette apparence hideuse au levé du jour et humain la nuit. La chef de ces lieux est une sorcière, June, qui étudie cette maladie pour pouvoir trouver un antidote. La malédiction se propage par morsure de zombie, et seuls les mortels sont contagieux. La Métropole transfère les infectés dans cette communauté. Mais on raconte que le sang verdâtre des zombies est un ingrédient essentiel pour rendre une créature humaine. Mais seule June en détient la recette, du moins, officiellement.

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Apparition Spirituelle
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Immortel • Les immortels viennent ou presque tous du Monde Inférieur. Ils ont servi d'arme militaire pour la Troisième Guerre Mondiale. Ils ne représentent que 5% de la Population Mondiale, et très souvent en guerre contre les humains. Ils sont de pleins d'origines, et vivent principalement hors de la Métropole. Très rares sont acceptés les créatures, il n'y a que les anges qui sont autorisés. Le monde des créatures est régit par la Voûte Céleste (elle préside la race des créatures du ciel, c'est là où Dieu siège depuis son trône de Ciel et contemple l'oeuvre de ses deux créations, les Mortels et Immortels) et le Monde Inférieur. Ce dernier est présidé par le Malin, qui en étant en désaccord avec Dieu, prône une anarchie et une égalité des races avec la connaissance et la distinction du Bien et du Mal, jugeant le libre arbitre individuel. Les deux Seigneurs des royaumes parlent souvent ensemble. Seuls les créatures terrestres comme les sirènes ou les elfes par exemple n'ont pas de Maître et ne suivent que les règles de Mère Nature.La plus forte présence d'immortel, c'est deux clans. Celui des Rossi et des Launwitch, ennemis de la Métropole.
Kreat'hur • Les Kreat'hur sont exactement comme les Immortels. La seule différence, c'est qu'ils sont anciennement des esclaves de la zone 51. Ils ont été capturés, servis de sujets d'expériences avant d'être utilisés comme arme de guerre militaire. Bien que libérés par le Gardien. Ils sont reconnus de nos jours comme étant les esclaves au sein de la Métropole, pour les ménages et la Jurisprudence.On distingue les Kreat'hur par un tatouage et une marquage au fer rouge sur leu jugulaire, là où les vampires mordent en buvant au cou des humains. On a tous les droits sur eux.Le marquage des esclaves, est en réalité un sceau posé par un Ange ou une sorcière. Ce dernier s'active lorsque le maître prononce une formule magique unique à chaque Kreat'hur. Lorsque le sceau s'active, l'esclave se retrouve à être immobilisé puis mutilé de plus en plus. La torture ne s'arrête que lorsque le maître prononce de nouveau la formule.L'esclave connait la formule magique, et lorsqu'il a un nouveau maître, la victime se voit obligée de lui révéler la clef de son sceau de manière magique.
Launwitch • Anciennement humaine, la famille Launwitch est un clan de nécromanciens venant d'une origine commune, l'Egypte Antique. La famille est divisée en plusieurs catégories. Les nécromanciens, sont des personnes qui contrôlent les morts, et ont une influence sur le Monde Inférieur. Les Montures, ce sont des gens de la famille qui sont des hybrides magiques. La première partie est une créature magique de Mère Nature, et l'autre fait partie du Monde Inférieur ou bien de la Voûte Céleste. La Monture permet de voyager dans les Monde sans pouvoir se perdre et revenir sur Terre, elle peut transporter des humains sur son dos. Et enfin les Gardiens, ce sont les membres de la famille qui détiennent un pouvoir difficilement contrôlable. Ils sont les seuls à pouvoir ouvrir le portail du Monde Inférieur, ils peuvent protéger les vivants des entités, car ils assurent l'équilibre des Trois Mondes. Taïga est la tête pensante de cette famille, la femme la plus active avec son oncle Daniel. Tous deux habitent en Irlande dans un manoir et un village non loin de là. Vous joueurs, être Launwitch, c'est être un membre de la famille en choisissant l'une des trois catégories ou bien en étant l'un des villageois de Lame Spirituelle. Vous reconnaissez Taïga comme étant votre protectrice. Vous ne lui devez rien. Toutefois, vous avez du signer un contrat, lorsque le village est attaqué et vous tuez. Vous ressuscitez en un esprit vengeur qui ira faire souffrir et tuer les envahisseurs dans d'atroces souffrances. Et pour revenir à la vie, vous serez un zombi durant le temps que votre corps se reconstituera.
Humain • Les humains n'ont pas de pouvoirs, et ils n'ont rien de mystique. Leur seule particularité réside dans leur union et l'intelligence qui on fonder la Métropole et la Jurisprudence. Massivement regroupé dans cette forteresse, ce sont généralement les plus riches. Civil ou bien membre de la Jurisprudence, les humains peuplent aussi les communautés de survivants. Ce sont les mets de certains immortels, et sont compatibles à une transformation. Ils considèrent le Monde Inférieur Comme une légende, et ignorent son existence, on parle plutôt de "Shamballa" ou encore de 'l'Atlantide Perdue".Ce sont les plus grosses victimes recensées lors de la Troisième Guerre Mondiale, ils connaissent l'existence des Immortels, mais certaines têtes têtues pensent qu'il ne s'agit que d'un rêve. Ils peuvent avoir un esclave, une Kreat'hur qui est accepté dans la Métropole pour des tâches risibles.
Jurisprudnce • C'est la réunification de tous les dirigeant de la Tryade élargie, basée en Europe, elle préside sa propre création qu'est la Métropole. Elle est le chef de guerre et de diplomatie, elle se porte garante pour la paix de la nouvelle civilisation. Et entreprend de solides recherches pour prouver l'existence de toutes les mythologies, et cherche des pistes sur le lien avec l'Atlantide Perdue et Shamballa. Seuls les Anges sont acceptés dans la Présidence, faisant partie des plus haut scientifiques et conseillers. Mais tous les chefs d'Etats sont obligatoirement des humains.



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