Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Ce n'était pas facile, mais vraiment pas facile. Que ce soit le moment avec la cage, la nourriture et la cession litière après... je n'ai pas rechigné en me murant dans un silence des plus tenaces. C'était comme éteindre mon esprit ma logique et mon cerveau. Être la spectatrice d'un spectacle dont je suis l'actrice de ma propre vie. Une position que j'ai appris à cultiver depuis mon enfance. Déjà, ma peau me gratte sous ces saletés d'entraves, je ne suis pas habituée à en porter autant de temps. Et ma nudité, j'en parle même pas.
Placée au centre de ce sceau, je cherche à trouvée une bonne position, la lueur de mon regard s'éteint à mesure que passe les heures dans ces salles et couloirs interminables. C'était comme une chenille se formant un cocon pour s'y loger et caché afin d'évoluer. Je suis rappelée à la réalité alors qu'Andawen me fait une petite leçon sur les sceaux, voilà quelque chose qui me fait remuer au plus profond de moi. Je me concentre pour percevoir tout ce qu'il se passe autour et en moi. Désagréablement, je sens cette entité m'entourer et me recouvrir comme le ferait de la lave coulante sur des terres brûlées. C'est étouffant, et la sensation de lourdeur s'accumule beaucoup. A défaut de pouvoir en user pour le moment, j'y suis très sensible. En l'instant, j'ai l'impression que le temps s'allonge à très grande vitesse.

Lorsque l'entité me parle de nouveau, je me contente de bien retenir. C'est plutôt simple d'imager ce qu'elle tente de m'expliquer. Je hausse simplement les épaules à sa demande, non, je n'ai pas de questions. L'envie même de parler m'est plutôt difficile, c'est comme si je tente moi-même de rester la plus discrète qui soit. Est-ce que je vais faire des miennes ? Jamais ma famille n'a voulu aller au-delà des limites raisonnables, nous n'avons jamais tenté d'aller à l'encontre de Satan parce que nous n'en avons pas le pouvoir et nous vivons assez bien avec. Nous avons laissé tombé l'idée même de lever cette malédiction. Après tout, cela fait plus de deux mille ans.

"Vous pouvez y aller."

Sont-ce simplement mes paroles, après tout, je peux au moins lui répondre à haute voix. Je ne sais pas à quoi m'attendre, est-ce que je vais avoir mal ? Après tout je ne suis qu'une brindille dans le jeux des plus grands. Je pense que Mère et Bigby pourrons comprendront. Nous pouvons résister aux mortels et immortels mais pas aux alignements. Je me mords les jours internes, commençant à trembler, est-ce que je commence à avoir peur ? Très certainement, et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus froid. C'est psychologique, vraiment psychologique. Ma voix s'étrangle dans ma gorge alors que mon coeur serré dans un étau semble prendre du volume à m'en faire mal. Comme si la pression devient de plus en plus dense. Non, concentre-toi Eden. Etrangement, je me raccroche à l'image d'Andawen.
Sa comédie d'il y a bien plus tôt lorsque je l'ai rencontré. Plus... égale à moi-même, plus douce moins... moins... Je n'aurai même pas les mots pour le décrire. Mon sang bourdonne dans ma tête, ma cage thoracique est telle une caisse de résonnance, j'ai du mal à y résister. Pourtant, cela n'a rien de magique. C'est comme une bombe à retardement, mon pouls exploserai tous le chronomètre. Mon souffle devient plus lourd et rapide, difficile de penser que je pourrai frôler la crise de panique. Mais je tiens bon et ne stresse pas.

Je prends de lourdes inspirations et expirations, faisant monter et descendre mon buste, m'humectant les lèvres. Et dire que ça n'a pas commencé. Ma réaction était typiquement ... banal finalement. Je ne suis pas une mordue d'adrénaline et je suis encore étonnée de ne pas mettre faite dessus. Mon corps se met à trembloter, sans que je ne puisse y remédier.

Doucement, je ferme les yeux, prenant tout le courage dont je peux disposer pour laisser Andawen faire ce qu'elle a à faire.
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:58



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
De toute son existence, Andawen n'avait jamais pu obtenir un fragment d'âme lié au néant comme elle, d'ailleurs, elle ne pensait même pas cela possible et se croyait simplement unique. C'était le cas, elle l'était belle et bien, mais quelqu'un avait essayé de la copier, ajoutant sa patte à la création par la même occasion. Satan, sa soif de puissance, mais aussi le vide qu'elle avait dû laisser en partant avait dû l'impacter davantage qu'elle ne l'aurait supposé. Au fond, elle se demandait si comme elle, Dieu, Satan et même dame Nature ressentait la même chose que ce qu'elle avait pu ressentir mainte fois. Cette solitude qui allait avec la puissance et aussi avec leur existence hors du commun, ils étaient des êtres à part. Chacun avait alors créé leur propre alignement, de nombreuses races, comme des enfants, comblant ainsi leur cœur brisé par le rejet de leurs frères. Andawen était à la fois plus ancienne et plus jeune, son existence remontait à l'apparition de l'entité suprême, toutefois sa conscience réelle était apparu lors de la division et avait continué à évoluer jusqu'à atteindre cet être qu'elle était actuellement. Pourtant, elle n'était pas encore accomplie, quelque chose lui manquait, une chose très importante qu'elle tentait maladroitement d'obtenir, oui, elle était consciente de cette faiblesse dans son cœur de glace. Elle voulait une famille, comme Dieu l'avait fait, comme Satan l'avait obtenu et dame Nature. Pourquoi serait-elle la seule destinée à ne discuter qu'avec une voix venant du néant, imaginaire ou réelle, qu'importait finalement. Elle voulait sentir, pouvoir le toucher, son héritage et donc elle avait commencé à se servir des êtres qui la composait. Créant des organismes, des êtres qui devaient devenir sa famille, mais ils étaient incomplets, ils leur manquaient quelque chose d'extrêmement important et depuis qu'elle savait ce qu'était Eden, elle y voyait la solution. Si elle obtenait cette manipulation de la chaire, cette symbiose qu'elle était capable d'atteindre avec les organismes autours d'elle, alors seulement Ad pourrait créer son propre alignement. Une nouvelle espèce aux nombreuses facettes, ses enfants aberrants, elle avait commencé à rassembler les parias, mais ils n'étaient que les serviteurs de la déesse qu'ils voyaient en elle. Les êtres qu'elle voulait créer seraient ses petits, comme les premiers anges, les premiers démons, les premiers animaux, ils seront la progéniture d'Andawen.

Eden n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait déclencher, de ce qu'elle allait permettre à Cœur de Givre, un accomplissement, la quête d'une vie longue comme le monde et Ad allait sans le moindre doute devoir se battre pour obtenir son dû. Certes, ce ne sera pas contre cette esclave, mais l'Aberration n'était pas idiote, Satan n'allait pas rester les bras croisés en sentant son sceau se faire flouer. La petite était en train de trembler comme une feuille, terrorisée sans le moindre doute possible, mais de quoi ? Elle-même ne devait pas le savoir avec certitude, longtemps sa famille avait vécu avec cette menace et bientôt elle connaîtrait quelqu'un disposant de pouvoir similaire aux siens, enfin, peut-être. Probable que la manifestation des pouvoirs obtenus par Ad sera très différentes tout en étant relié aux sangs, néanmoins cela ne changerait pas les projets de Cœur de Givre. Cependant, en la voyant ainsi, elle revenait vers Eden pour déposer une douce caresse contre sa joue, sa peau était si chaude à ce moment-là, aidant à réchauffer ce corps gelé par la peur. Un simple mot lui serait donné, quelques fois il n'en fallait pas plus pour calmer quelqu'un, peut-être que cela fonctionnerait, peut-être que non :

- Merci...

Simple, mais vrai, elle reculait ensuite à nouveau pour rejoindre l'emplacement qu'elle devait prendre face à Eden à quelques mètres. Cette fois, plus question de reculer où d'hésiter, pourtant, Ad ne prenait pas pour autant sa véritable forme, gardant celle-ci sous le coude en cas de besoin. Elle était presque certaine qu'elle aurait à l'utiliser finalement et la surprise jouerait peut-être en sa faveur. Écartant les bras, le sceau s'illuminait, éclat blanc changeait peu à peu de couleur pour devenir doré, les cercles runiques se mettaient à tourner, créant plusieurs spirales comme s'ils se réorganisaient pour obtenir l'alignement optimal afin d'atteindre les tréfonds de l'être qu'était Eden. Rapidement, la lumière enveloppait tout, ne permettant même plus de voir autre chose que cette couleur or et les filaments de néant qui semblait passer si et là.

Avant même de le réaliser, la petite esclave se retrouvait dans ce monde onirique, curieusement, cela n'avait rien à voir avec son univers mental ou quelque chose qu'elle aurait pu imaginer. Non, c'étaient les sceaux qui façonnaient ce lieu et leur nature. Autant dire que ce monde n'avait rien d’accueillant, on aurait dit un immense cratère, plus on descendait, plus le froid se faisait sentir, Eden était tout au fond, dans un lieu gelé d'où on ne parvenait même pas à voir le ciel tant il était lointain. Pourtant, elle était en sécurité dans la seule chose qui venait vraiment d'elle, sa chambre était là, en plein centre du cratère immense. De sa fenêtre elle pouvait observer, mais l'important était surtout sa chambre pour elle, sans se l'expliquer, chaque détail représentait une partie d'elle, mais elle ne trouvait rien qui reliait à sa nature de démone de sang. Elle aurait beau chercher, il n'y avait rien ici qui faisait d'elle ce démon censé être si puissant.

Sans prévenir, Ad apparaissait dans ce monde, identique à celle qu'elle était l'instant d'avant dans le sceau. Elle semblait un peu en colère, son regard l'indiquait clairement et elle l'attrapait par le bras pour la traîner dehors avant de littéralement la jeter au sol. Ce n'était pas de la terre, mais de la glace d'un bleu trop parfait et c'était là qu'Andawen prenait la parole d'une voix sinistre :

- Arrête de te cacher !

Son poing s'abattait contre la glace, créant de nombreuses fissures dans celle-ci sans l'ouvrir pour autant. Réalisant que cela ne fonctionnerait pas si facilement, elle se tournait à nouveau vers Eden et la soulevait de terre par le collier pour la regarder dans les yeux :

- Montre-moi... Montre la démone, pense au sang, pense à ce pouvoir, pense à cet héritage maudit, cette chose que tu n'as jamais voulu avoir, pense à ça aussi fort que tu peux !

Elle avait levé la voix, impriment ce lignage démoniaque dans ses gènes dans ses pensées avant de la fracasser contre le sol avec une force inouï et faire voler en éclat cette glace. Le sang jaillissait, se répandant sur ce monde, envahissant sa chambre, la crevasse entière et immergeant totalement les deux femmes. Des gemmes comme des rubis géants remontaient des profondeurs sous la glace, innombrable, certain plus gros et d'autres plus petits. Ni Eden, ni Ad, n'étouffaient sous le sang, elles pouvaient parfaitement bien respirer, le sang ne s'infiltrait aucunement et la petite esclave entendait rapidement la voix de sa maîtresse :

- Choisi, c'est ta part démoniaque, choisi une gemme, pas avec tes yeux, mais avec ton âme, ressent le, ressent son pouvoir, son origine, sa nature et apporte là moi.

La partie facile était faite, celle d'Eden était technique, mais n'avait rien de bien compliqué non plus, c'était un choix, elle avait dit lui donner une belle partie, allait-elle réellement le faire. Elle pouvait tout aussi bien lui en donner plusieurs, chercher plus profondément et revenir ensuite. Le temps, elles en avaient beaucoup, le plus compliqué arriverait ensuite, car lorsqu'elles voudront remonter à la surface, là, tout en haut, les défenses du sceau se manifesteront comme Satan l'avait voulu lors de sa création. Andawen allait devoir se frayer un chemin au travers avec la gemme ou les gemmes de sang et même si Eden pouvait l'aider, elle ne comptait pas beaucoup sur elle pour cela. Son propre sceau lui avait permis de franchir le sceau qui cachait l'héritage démoniaque, de le faire émerger et surtout de lui permettre de prendre ce qu'elle voulait. Son sceau lui donnait aussi une ouverture pour ressortir, une voie sécurisée pour revenir dans la réalité et quitter l'éphémère. Pour le moment, Ad se demandait ce qu'Eden allait lui apporter, mais aussi ce que Satan lui réserverait à la surface, ainsi que les conséquences de son geste. Plus elle ressentait la puissance du sceau en place et celui qui se trouvait dans cette âme et plus elle était certaine qu'il allait tenter de la contacter une fois revenu. Il ne pouvait le faire ici, un sceau ne pouvait être réécrit à distance, c'était encore plus le cas pour un sceau lié à une famille et qui se transmettait. Les défenses étaient anciennes, mais était redoutable pour l'époque, Ad en viendrait à bout, restait à savoir si elle avait fait tout cela pour un délicieux cadeau d'Eden ou non.


Lorsqu'elles finiront par revenir à la réalité, cela serait comme si rien ne c'était produit, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve et qu'elles s'étaient réveillés une fois la faille à la surface du sang franchi.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 10:13



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

J'étais tellement plongée dans mon désarroi et la pression, que j'ai failli faire une crise cardiaque lorsque qu'Andawen de présente à moi en me caressant la joue pour me remercier. Loin de me sentir esclave ou autre, c'était surtout comme passé le pire examens de sa vie. Sauf que là, j'étais un enjeu et mes nerfs risquent de ne pas le supporter. Plus le temps passe et plus je me rend compte que je suis en train de trahir des millénaires de devoir, car je suis trop faible pour y résister. Chose que ma mère aurait fait au péril de sa vie, et elle l'avait déjà fait. C'est Taïga qui allait s'en mordre les doigts, car c'était elle la responsable, je n'aurai jamais du naître. Je regarde Andawen qui me remercie, avec une telle mélancolie, hochant simplement la tête. Puis j'observe l'entité faire alors que mon coeur éclate en moi. Je me fige au point de m'en créer des engourdissements. Il se passe des choses, mais plus le temps file et plus je me sens spectatrice, éteinte de mon propre être. Je voulais fuir le tout. Assaillie par mes problèmes mentaux, je ne me rends pas compte que je dérive dans ce sens rêve onirique.

La scène était des plus désolée, c'est étrange, est-ce que le Néant est vraiment comme cela, est-ce mon environnement mental ? Ca ne serait pas étonnant. La solitude me frappe lourdement en cet instant est le froid, le gèle. Mais j'étaiss chez moi, ma petite chambre dans le grenier du manoir. Un doux refuge que j'allais bientôt retrouver, je l'espère. L'apparition d'Andawen est un véritable choc pour moi, attrapée, acculée, tirée et jetée sur cette glace effrayante. Je tente de me débattre et de crier de détresse. Puis de me redresser, tremblante. que cherche-t-elle à faire ? Alors que l'être frappe durement au sol, je titube sentant un lourd tremblement. Mais... rien. Strictement rien. en l'instant je savais que Taïga rirait de l'échec de cette femme. Plus les générations passent, plus on fait notre devoir et plus le sceau se complexifiait, un peu tel un reflet de l'évolution de notre famille. Et autant dire que le sacrifice de ma mère, et de sa transformation angélique avait fait quelque chose que personne en dehors ne Satan ne soupçonnerai pour la malédiction de notre famille.
Je tente de fuir par réflexe et  par peur cette entité qui  me rattrape et me soulève en me tenant par cette horrible collier. Je secoue les jambes en serrant les dents, ma nuque me fait mal. Ce sont de simples réflexes, j'ai les larmes aux yeux. J'ouvre la bouche, mais la referme aussitôt. Je me mets à crier au lieu de lui répondre. La peur prend le dessus en cet instant. Je m'attendais à tout sauf à cela. Non, cet environnement n'est pas le mien, clairement pas le mien. J'ai déjà été plongée dans des rêves oniriques et notre monde n'est pas celui-ci. Cleotis... mais oui.

Je me fracasse au sol, secouée de toute part. Le sang jaillit, recouvre le tout. Une couleur que je ne connais que trop bien. Du rouge vif transformé en un brun fade lorsqu'il s'assèche. Le sang ce n'est pas beau, et ni aussi érotique comme bien des personnes semblent le penser dans certaines oeuvres. Enfin, ce n'est que mon  humble avis. Rapidement, je me rends compte que je peux respirer sous cette atmosphère, quelque chose sonne faux. Je ne saurai dire, pourquoi, mais quelque chose ne résonne pas en diapason.

~¤~

Alors que les enfants s'aiment à jouer à des jeux, l'atmosphère derrière la petite Eden semble se distordre. Par un vortex, ni de portail aux multiples runes du Monde Inférieur. Pas de fracas... juste une silhouette déformant la réalité par un jeux d'optiques apparaît derrière l'engeance maudite de Taïga. Puis il prend forme tel du verre prenant des couleurs. Oh qu'allait-il choisir ? Une femme ? Ou un homme ? L'androgyne lui plaisait bien. Par pur caprice, il prenait un doux ménage entre plusieurs symboliques de ce monde. Un jeune homme dont l'avenir était prometteur dans une blouse scientifique, ornée de plusieurs médailles qui auraient du être les titre jurisprudentielles. Mais là, elles sont vierges. Tout de noir vêtu pour contrasté avec le blanc des anges tout en se différenciant de ses propres mortels. La malice de son regard au sourire fourbe dénoncent une subtilité très fine dans chacun de ses mots ou gestes. Tout n'est qu'enjeux ou jeu pour l'homme. Avec une douceur effrayante, il se met à caresser les doux cheveux d'Andawen, pendant leur rêve oniriques, puis de prendre la tête d'Eden entre ses mains par derrière pour lui embrasser le cuir chevelu. Rien ne démontre extérieurement s'il a du user de beaucoup de talents ou non pour apparaitre en ces lieux.

"Ma petite Andawen...  tu n'as pas encore compris après tant de temps."

~¤~

Au plus profond de moi, je suis encore avec l'entité, sans me rendre compte de ce qu'il se passe à l'extérieur tellement je suis dans les limbes de mon être. Forcée par le Faux Alignement, et influencée étrangement, je me sens envahir d'un calme aussi froid que tranquille. Comme si tout mon être se détend, la peur s'efface de mon coeur pour laisser place à une confiance sans nom. Je l'ignore pourquoi, mais de mes mains, les filaments du Néant censés être une sorte de d'anti matière très dense étaient... indescriptibles. Une myriade de couleurs allant de l'or au blanc de la vie, les tons plus sombres y sont aussi, très dense, mais c'était un spectacle magnifique. Une fraîcheur apaisante, telle un zéphire des montagnes, proche de la glace de coeur de givre mais avec... du Tout. Des forêt, des animaux d'hiver de la neige, des monts à n'en plus finir et de grands lacs gelés renfermant la vie. Les ailes de mère ! Pourquoi...
Je relève subitement la tête, les paroles d'Ad ne sont qu'un bourdonnement incompréhensible. Sans comprendre pourquoi, je me mets à sourire d'une paix interne assez puissante. Il n'y a pas de magie venant de moi-même. Mais l'expression la plus sincère d'un amour et d'une confiance sortie de la plus terribles des souffrances qu'une mère ressent pour son enfant. De frôler la mort pour donner la vie dans la pire des situations physiques que mentaux qui soit. D'un père spirituelle qui m'avait nourrie, la fille de son âme soeur alors qu'il était déchu dans ses entrailles. Il prenait la vie pour nous nourrir et se délaisser lui-même, l'amour d'un père qui n'était pourtant pas le mien. Si à défaut de m'aimer moi-même, j'ai malgré tout un trésor à chérir. Une gemme, rouge, la plus petite qui soit. De la taille d'une petite perle, très discrète mais la plus concentrée. A mesure que je m'en approche, ma forme onirique démoniaque me recouvre, mais les filaments de mes veines sont parsemés de ces couleurs indescriptibles.

Une autre à côté, dans des couleurs s'apparentant aux ténèbres à la mort, mais avec un diapason similaire à l'Amour, la désolation de toute une race. Un héritage perdu dont ma famille en est la gardienne. Dans cette petite gesse sont attachées les unes autres, d'autres précieuses pour chaque individu de la race que j'ai en moi. Ils ne sont plus rien et pourtant je suis aussi qu'eux qu'ils sont moi. Je récupère aussi cette gemme. Les collant l'une à l'autre, je les déforme. Pour former un fragment assez ridicule en taille. Mais le résultat n'est pas celui que j'escompte. Mon propre néant enrobe ce fragment dont je suis la seule à en comprendre le sens pour un former un nouveau. Il avait créer quelque chose à partir de l'amour de mes parents et de l'héritage de toute une race maudite. De la taille d'une petite bille minuscule.
Il représentait l'amour que je devais avoir pour moi-même et de l'unicité de ma race. Mais aussi de mon humanité volé par la malédiction. Quelque chose que personne ne soupçonne. Pour que je puisse naître, Egregario a dévoré mon humanité comme il l'a fait avec la part démoniaque nekomata de Thaïs ma soeur. Mais dévorer ne veut pas dire annihiler. Au loin, en plein paris, demeure une coquille vide, d'une forme charnelle de moi-même aux yeux verts. Une expérience menée par Amanite, tel une homonculus. Celui qui possède cette forme charnelle était l'un des attaquant du village. Je ne le réalise que maintenant. Je ne suis moi-même pas complète. C'est étrange, je ne voulais pas réunir ça de moi. Qu'est-ce que ma forme humaine peut représenter pour Andawen ? Taïga avait aussi le sien, elle a perdu définitivement sa mortalité en se suicidant il y a six mois avant de renaître en ange. Daniel, mon oncle, il l'a perdu à la naissance comme ma cousine à cause de leur condition de Métamorphe. Une branche secondaire de la famille, mais moi, qui suis de la branche principale... comme Taïga, comme Thaïs comme Marianne... mère, soeur, grand-mère... nous sommes humaines de base. Mais la malédiction...

Je dois me reprendre ! Mon néant se calme alors que je cesse d'alimenter ce fragment d'une part de moi-même. Il représentait quoi finalement ? La solitude d'une race désolé, donc sa puissance instable, ce qui compose sa magie basiquement ; Le sang. Mon humanité perdue et vide, qui compose le Néant et la malédiction nous reliant à cette instabilité. Et pour finir par... l'amour inconditionnel que vous mes parents envers moi à outrepasser la mort. Il manquait une chose... l'amour envers moi-même. Chose qu'avait contribuée Bigby à me donner, mais pourquoi je ne parviens pas à le trouver ? C'était la clef qui me permettait de sceller définitivement cette manipulation parfaite, complexe et technique de ma condition. C'était tout frais, et jeune mais, je sais qu'il existe... Non, il est bien là. Quelque part, dans la partie de mes parents alors ? Je l'ignore, car c'est encore trop récent... trop fluide trop homogène. Ou bien est-ce que l'on me l'a volé ? C'était un concept tellement difficile à appréhender...

Peut-être, peut-être que c'était quelque chose que je ne peux donner à Andawen, que ce n'était pas quelque chose que l'on doit se créer soi-même. Au fond de moi, je me mets à comprendre une chose, je cherche à  donner beaucoup d'amour dans ce fragment. Je sentais comme un vide en Andawen. "Pour ne faire qu'un avec le Néant, pour y résister autant que s'y lier, l'amour est la clef". Voilà les paroles de mère, mais cela doit venir aussi de soit. L'amour et la confiance envers soit-même... c'est tellement cliché mais tellement vrai. Il faut remplir le Néant d'amour. Dieu le représente bien finalement. Chose que bien des anges ont oublié..

Je reviens vers Andawen pour lui fournir ce bout, silencieusement. Ce fragment luisant doucement entre mes mains. Andawen cherchait le pouvoir, mais je lui apporte surtout l'amour. Mais qui devait être alimenter par soi-même. Ma part démoniaque aussi, c'est certain... mais je ne pouvais lui donner la clef de tout. Qui était pourtant très simple, elle était soit cachée dans ce que je lui donne soit à elle-même de le créer. Je n'aurai pas besoin que tu te sacrifies Cleotis, tu peux retourner dans le caveau familial. Cesse d'apparaître tel un spectre.

Nous revenons à la réalité. Nous nous réveillons. Je n'ai plus ce fragment en main, dans une sorte de douce torpeur, à moitié somnolente. Ma tête entre les mains douce et manipulatrice de Satan qui toise Andawen dans un sourire des plus malicieux et amusé. Je pouvais paraître tel un pantin, à moitié endormie, j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe.

"Eh bien, plus de deux millénaires que j'attends un délicieux moment tel que celui-ci. J'ai d'abord été agréablement surpris lorsque j'ai pu assister à la deuxième naissance d'une démone de sang parfaite par l'âme soeur de mon fils. Mais que toi, ma petite Andy... tu puisses t'intéresser à l'une de mes créations, je suis gâté en aussi peu de temps. Alors as-tu chercher ce qu'il te fallait dans cette petite caboche ? C'est un peu le bordel on dans toute cette malsanité ? Beaucoup de perversité dans tant d'innocence... n'est-elle pas à croquer cette petite ? Si mignonne, si naïve et curieuse pour un être capable de me seconder... son coeur n'est-il pas l'un des plus pur et aimant que tu es rencontré ? Tout cette puissance renfermé ?"

Pendant ces paroles, il frottait sa joue, doux et amusé contre mon visage en n'ayant d'yeux que pour l'entité. Il  semblait avoir plus d'un tour dans son sac, pourtant, il dispose d'un ton affectueux envers Andawen. Comme un frère ou un père la saluant et de lui donner des conseils de manière paternaliste. Etrangement, je comprenais tous les sous-entendu de Satan. Il était comme un diapason manquant. Il affiche une petite moue boudeuse par la suite.

"Par contre, je doute que sa mère laissera passer cet affront en lui enlevant sa fille adorée si tu ne la laisses pas rentrer un tant soit peu chez elle. Non, non, ce n'est pas bien de privé une enfant de l'amour de sa mère."

A ces mots, il secoue doucement ma tête de droite à gauche en faisant une comédie avant de redevenir plus sérieux.

"Enfin ! Penses-tu réellement avoir obtenu ce que tu voulais ma très chère ? As-tu seulement compris ? Penses-tu avoir brisé le sceau de cette famille ? Ce fragment est-il le même à la sortie, te sens-tu plus puissante....? Ou réellement complète ?"

Ses mots, ses derniers mots étaient très lourdement pesés. comme si l'un et l'autre sont différents et diamétralement opposés. Pressant ainsi de nouveau sa joue contre moi, au ton très doucereux, le regard pétillant mais il n'y avait aucune animosité. ... Taîga m'a toujours dit que le caractère de Lucifer était aussi humain qu'insupportable que drôle.

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:41



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la réalité, ignorant totalement que Satan était parvenu à pénétrer son repère, mais comment l'en empêcher ? Elle ne pouvait que se cacher, mais en agissant de la sorte sur le sceau qu'il avait lui-même posé, elle savait que ce dernier repérerait d'où cela provenait et probablement interviendrait. Cependant, elle pensait avoir davantage de temps et elle avait tort, ayant sous-estimé les capacités de cet alignement. Pourtant, elle n'avait pas peur de lui, il ne l'attaquerait pas, cela servirait à rien, à l'intérieur de son propre sceau le plus puissant, cela reviendrait à combattre le vent.

Durant ce temps, l'éphémère faisait son bout de chemin, après les grandes difficultés de la petite à reprendre son calme, elle s'était mise au travail, mais tout cela n'était qu'une illusion. Andawen se servait d'Eden pour ouvrir la boîte de Pandore, mais ne s'intéressait pas à ce qu'elle avait promis de donner, sachant parfaitement qu'elle agirait de façon à lui donner des émotions et autres absurdités. Cœur de Givre ne s'intéressait pas du tout à ce qu'elle pouvait lui dénicher, non, elle se rendait discrètement totalement ailleurs afin d'obtenir la gemme qui lui apporterait le pouvoir qui lui manquait. L'espèce, la race, le gène, qu'importait le nom qu'on lui donnait, le démon du sang disposait d'une compétence vital aux yeux de l'Aberration et elle n'allait pas se gêner pour en arracher un morceau conséquent. De la même manière qu'elle avait assimilé les pouvoirs des autres espèces, elle parviendrait à exploiter ceux du démon d'Eden à sa façon et non celle que la petite chose avait trouvé.

Pourtant, elle était bien là à attendre l'idiote lorsqu'elle revenait avec sa gemme, petit, mais elle sentait qu'il était compact et surtout, ce qu'elle craignait. Avec le temps, elle avait développé une seconde nature pour cela, un instinct incroyable pour la prévenir contre les émotions comme l'amour qui lui était si néfaste. Certes, elle ignorait qu'absorber cette gemme lui apporterait une puissance encore supérieure à celle qu'elle venait de voler secrètement, mais elle en avait cure et elle craignait cet amour. À tort, aussi tristement que cela l'était, elle repoussait cette émotion qui mettrait à mal son édifice mental et notamment son chaos. Évidemment, elle prenait malgré tout la gemme que lui tendait Eden, toutefois ne l'absorberait pas, celui-là était scellé quelque part dont elle garderait le secret et celui qu'elle avait volé sera enfermé dans son coffre à âme. Verrouillant pour le moment ce fragment afin d'être en pleine possession de ses moyens lorsqu'elle sortirait du rêve onirique. Elle ignorait encore à quel point elle avait bien fait d'agir de la sorte, la surprise à l'extérieur allait être déjà suffisamment difficile à gérer.

En remontant tout en tirant Eden à sa suite, elle se préparait mentalement à subir un grand nombre d'assauts et pourtant... Rien.


Elle rouvrait les yeux sur le monde réel, c'était trop facile, comme si on lui avait ouvert la voie et elle n'avait pas eu besoin de chercher longtemps pour comprendre. Satan était là, tenant la tête d'Eden entre ses mains, le petit salopard l'avait laissé sortir. Pourquoi ? Il savait qu'elle y parviendrait d'elle-même, cela aurait pu être plus difficile ou long, mais elle y serait parvenu, alors lui ouvrir la voie donnait l'impression qu'elle en devait une à ce petit malin. C'était idiot, mais la première chose qui lui passait à l'esprit en le voyant ainsi fut d'une tout autre nature qu'elle avait imaginée. Souvent elle avait imaginé le revoir, ce qu'elle penserait ou ce qu'elle dirait, en revanche jamais elle ne se serait douté qu'en le voyant, elle se dirait qu'il était mignon dans cette enveloppe.

Deux millénaires, vrai que ça remontait leur histoire, le fait qu'il se vantait de sa création et du fait que même Andawen semblait s'y intéresser lui passait par-dessus, elle savait bien que Satin était mielleux, faux. Pourtant, l'entendre appeler ''Andy'' à nouveau après toutes ces années, elle en avait presque un petit pincement au cœur. Par contre, si elle paraissait plutôt froide la première seconde, cela s'était rapidement dissipé, en vérité, elle était plutôt ravie de le voir, sa présence indiquait qu'elle avait en effet mis le doigt sur quelque chose d'important. Puis, il y avait pire que Satan à ses yeux, un grand enfant trop bavard et qui pense constamment manipuler tout le monde. Elle lui mettrait bien à la figure qu'elle l'avait bien blousé, la dernière fois afin de lui échapper, mais au fond, elle n'en voyait pas l'utilité. Il ne lui ferait pas le plaisir de se vexer sous ses yeux. S'il avait pu ravager leur chambre ensuite, il ne montrerait jamais son agacement, cela reviendrait à avouer qu'elle comptait beaucoup à ses yeux. Le dire oui, le montrer, jamais, c'était Satan, toujours ainsi. Finalement, elle souriait amusé et hochait la tête lorsqu'il annonçait ouvertement que dans la tête d'Eden c'était le foutoir. Bordel, il avait raison, raison sur tout en ce qui concernait cette petite, jusqu'au moment où il parlait de puissance enfermée et cela après avoir parlé de son cœur plein d'amour. Aux yeux de l'Aberration, cela était incohérent, mais chacun avait sa façon de gérer son pouvoir, bien que le fait qu'une démone liée au néant soit remplis de tant d'amour était tout aussi aberrant qu'Andawen l'était. Enfin, aux yeux de Cœur de Givre.

Le voir frotter sa joue contre la petite paralysée la laissait de marbre, ce qui la troublait un peu était bien plus son air affectueux et toutes ses explications. Pourtant, lorsqu'il affichait sa mine boudeuse pour parler de Taïga, elle savait très bien qu'il était surtout moqueur, Andawen ne craignait personne, mais se méfiait de tout le monde. Ce conseil n'était qu'une provocation discrète et un moyen de toucher le côté mère sans enfant de l'Aberration. Le pire, c'était qu'il y parvenait, mais cela ne provoquait pas forcément la réaction voulue, car elle approchait d'une démarche séductrice et ses yeux dorés luisaient avec une telle force qu'un appétit titanesque était perceptible à travers. En effet, Satan donnait faim à Andawen. Elle avait un délicieux repas scellé, toutefois à côté de Satan lui-même, peu rivalisait. Cependant, le voilà qu'il devenait plus sérieux d'un coup et ce qu'il disait ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde, néanmoins fut très rapidement relégué au tréfonds lorsqu'une autre voix résonnait dans l'esprit d'Ad. Son ami, son paternel, son imagination ? Elle savait que c'était le néant, cependant quelle partie de ce dernier ? Le néant était tant de chose et continuait de lui murmurer des fois, comme à cet instant, lui rappeler sa faim et mais elle avançait toujours vers Satan. Une fois à sa hauteur, sa réaction risquait de choquer plus d'une personne, peut-être même Satan, car Cœur de Givre l'embrassait avec délice et passion. S'autorisant même à encadrer son visage tout en poussant Eden sur le côté, visiblement elle gênait ses retrouvailles avec son vieil ami. L'Aberration se retrouvait même à se suspendre à sa nuque tout en se pressant contre lui ensuite et demander d'un ton clairement aguicheur :

- Tu fais tout ce chemin pour me rendre visite ? Attention, je vais finir par croire que je t'ai manqué, si c'est le cas, je te conseille d'éviter les conseils, la dernière fois cela s'est retourné contre toi...

Petite pique gratuite, rappelant qu'il était celui qui avait appris à Ad à posséder les gens depuis l'enfer et que c'était ainsi qu'elle avait réussi à lui échapper grâce aux fragments d'âme disséminés. Le ton de sa voix était clairement taquin, adoptant l'attitude d'une ancienne amante qui ne gardait de loin pas un mauvais souvenir. Pourtant, elle finissait par le repousser, lui ayant juste laissé le temps de désirer plus, mais ne lui accordant aucunement le plaisir de recevoir. Elle reculait d'un pas après l'avoir écarté à l'aide de ses mains et se tournait vers Eden tout en s'avançant vers elle. Andawen reprenait la parole, s'adressant finalement toujours encore à Satan malgré tout :

- Brisé le sceau ? Pfff... Tu me prends pour une idiote ou tu cherches à m'agacer Garçon ? Tu as fait en sorte que je puisse sortir et pour ce qui est du reste. Eh bien, tu sais à quel point j'aime mes secrets. Bref... Je te demanderais bien pourquoi tu es venu, mais nous savons tous les deux que tu répondras quelque chose de vrai et d'absurde à la fois. Donc...

Elle attrapait une poignée de cheveux à Eden pour la mettre à genoux face à Satan tout en se mettant derrière elle et plaçant son visage juste entre ses cuisses. La petite n'avait pas vraiment le choix que de regarder face à elle et de voir Satan alors qu'Ad ajoutait sur un ton léger comme tout le reste qui précédait :

- Tu sais ce que je suis, enfin, tu visualises, mais me donner une définition précise... Aille, dure, mais ce n'est pas ça qui est important. Non, ce qui m'importe, c'est que te voir loin de l'enfer me donne terriblement envie de te dévorer, alors je serais très méchante si j'essayais de te prendre quoi que ce soit de force. Nous savons tous les deux que ça ne donnerait rien, du coup...  

Le regard d'Andawen changeait, mais pas uniquement, l'Aura qu'elle dégageait devint bien plus froide et dangereuse l'espace d'un instant. Cela n'avait pas duré, mais elle était presque entrée en mode sérieux et il n'aurait pas fallu beaucoup pour qu'elle prenne sa véritable forme. C'était son appétit qui avait parlé, ainsi que des bons souvenirs de moments de plaisir mutuels avec Satan. Cette montée de pression qui n'était sans doute pas grand-chose pour Satan, avait dû donner l'impression à Eden que plusieurs dizaines de kilogrammes s'étaient ajoutés sur ses épaules. Heureusement, ça n'avait pas durée, mais Ad en souriait beaucoup, l'expression la plus réelle de ce qu'elle avait envie, avec Satan, cacher ses désirs étaient de toute façon impossible, il connaissait Andawen, elle ne pourrait lui cacher. Du coup, elle ajoutait avec un sourire malicieux et des braises dans les yeux :

- Du coup... Si on s'amusait ?

Sa langue passait sur ses lèvres, s'humectant légèrement dans un geste très érotique alors qu'elle poursuivait sur un ton terriblement envoûtant :

- J'ai en plus là un jouet très... Pervers, comme tu viens de le relever, alors mon Garçon ? Je t'ai jamais vu sous une si belle allure, ça serait honteux de ta part de me laisser sur ma... Faim.

Elle avait appuyé à son tour sur la fin, lourdement, car elle savait que Satan n'était pas là pour l'aider, autant le faire passer sur un autre sujet que son évolution. Par contre, oui, elle aimait réellement l'idée de prendre Eden en sandwich avec Satan, mais ne ferait pas cela sans quelque chose en contre partie.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:39



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Satan est extrêmement curieux de voir la réaction de l'entité face à lui. Elle se désintéresse de ma personne comme on le ferait d'une petite salade face à un bon burger. Mais on dit souvent que le diable se cache dans les détails. J'essaye de lutter pour reprendre mes forces, mais rien à faire, Lucifer me plonge toujours dans cette torpeur forcée. Je ne comprends pas ses agissements. Elle me repousse, j'aurai aimé en profiter pour disparaître dans les ombres. Loin de surprendre Satan, celui-ci répond fiévreusement au baiser tel un amant attentionné et passionnel. Devant cette scène, quelque chose cogite en moi. Lucifer me délaisse, bien plus doux avec moi. Une chaleur insoupçonnée me gagne, entourant mes liens, le poids s'allège mais je ne me sens pas plus libre pour autant. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'était très lent et subtil. Je me délaisse complètement du couple trop étrange pour me centrer sur moi-même. Crevant certains abcès plutôt désagréables.

Le créateur de ma race ne s'offusque nullement de la pique d'Andawen dans un silence qui en dit long, avec cet air en coin sardonique qui donnait l'impression de toujours avoir un coup d'avance. Des alignements, Satan était le plus craint et respecté à la fois, mais aussi le plus "humain". C'est peut-être pour cela que ses agissements auprès des mortels se sont si souvent mal finit pour eux. Entraînant conflits sur conflits. Peu de personnes arrivent finalement à comprendre les alignements. C'est justement pour cela que Taïga les fuit, elle ne veut pas les comprendre. Mais étant l'âme soeur d'un des trois fils originels... Il n"y a pas vraiment le choix, surtout venant de celui qui savait, sait et saura probablement tout.

Je me retourne, me mettant assise en leur tournant le dos, bien loin de me morfondre sur moi-même. La présence de Satan personnifié ici-même est très étrangement apaisante. Comme un reflet de moi-même. C'était l'unification de toute une race devant son créateur qui nous avait engendré non pas avec la semence, mais avec le Sang et le Néant.
Satan avait caressé les hanches de cette femme, avec un air aussi doux qu'aguicheur, ou plutôt prédateur. Il ne s'offusque pas de se faire repousser, pourquoi ? Parce que c'est Satan. Il s'amuse de tout malgré les intérêts. Ma mère disait que l'une des rares fois où elle avait entendu une légende sur les Larmes de Satan, quelque chose d'insoupçonné s'était déroulé. Il aurait réellement été chagriné, mais impossible de savoir pourquoi. Dame Nature serait la plus pragmatique, et Dieu ? Taïga le décrivait comme un vieux gâteux dont la seule préoccupation était l'équilibre de tous. Beaucoup de mortels et immortels ne les comprennent pas, et notre famille est l'unes des quelques unes très proches des alignements sans pour autant les fréquenter. Notre sang maudit, une clef de voûte, mais une autre pourrait très bien renfermer l'antéchrist, ou encore le prochain avènement naturel qui rasera la vie entière des espèces dominantes actuelles. Nous n'en savons rien. Nous sommes particuliers pour notre sang, mais pas si unique que ça, car une clef ne pourrait pas suffire. Pourquoi est-ce que je repense aux cours de ma mère ?

Je ne réagis que lorsque qu'Andawen se tourne et se rapproche vers moi, Satan ne se départie pas de son sourire. Très loin de se sentir gamin face à elle, il ne s'était jamais embêté avec l'ancienneté. A y repensé, ce qui différenciait les alignements des nous autres était un mot simple. L'innocence. Aberrant non ?

"Tant de cynisme ma petite Andy, toujours à te méfier. Tu ferais mieux de faire attention cette petite démone, c'est un dernier exemplaire. Elle pourrait aussi exploser entre tes petits doigts tout délicats. Je ne tiens pas à perdre aucune de vous deux."

C'est sidérant d'être aussi adorable que grand gamin à la fois. Lorsque l'entité me prend par les cheveux, je remercie Bigby de m'avoir bien entraîné, je me suis coupée les cheveux pour éviter ce genre de chose en course poursuite. Ce n'est qu'une question de nerfs. Si je serre les dents, je parviens très aisément à faire abstraction de la douleur. Car finalement c'est quoi ? Seulement une sensation...
Je n'ai pas le choix que d'être agenouillée face à Satan, entre eux. Toujours aussi silencieuse, préservant intelligemment ma salive. C'est plutôt ratée pour chercher à passer inaperçue. C'en est désolant. Cependant, j'ai pu récupérer toute ma lucidité, c'est une bonne chose. Mais alors, pourquoi est-ce que dès que Satan me touche, j'ai l'impression de plonger dans une piscine clairvoyante et sans fond ? Aussi plongée qu'inatteignable ? Lucifer n'émet aucune odeur, ni de transpiration ou d'artifice. Preuve qu'il n'est pas mortel. Les paroles de Ad tirent une moue de la part de Lucifer, tel un père devant les fautes de sa fille avec un brin d'attendrissement. Combien d'humaines a-t-il réussi à berner ainsi ? Le brusque revirement d'Ad n'avait rien fait réagir de la part du Malin, son calme m'atteint. Je reste la tête basse, ressentant un certain poids malgré tout. Je reste humble dans mes mots, je n'en ai pas la force de peser pour en trouver de bons.

La question très érotique d'Andawen et la suite de ses explications... Elle ressemble terriblement à ma mère lorsque la Faim la prenait. Je reste blasée, c'était plutôt vexant. C'était quoi ce délire des plus grands de jouer au plus fort ? Je sentais le comportement d'Andawen révéler certaines choses. Parce que j'en ai été témoin toute ma vie, la vide que j'ai ressenti en Ad se fait plus oppressant en cet instant. Je ferme les yeux. Alors que Satan se met à sourire de manière très enjôleur et lourd de sens, mes entraves fondent comme neiges au soleil. Mais je ne me sens pas différente pour autant.

Satan se penche attrapant les joues d'Ad comme on le ferai à sa tendre, penchant la tête sur le côté, aussi lent qu'entreprenant. Traitant Ad non pas comme inférieure ou supérieure, mais d'égale avec un air paternel. Il scrute en elle, plonge, donnant cette impression de pouvoir lire en elle. Ca, c'est surtout le domaine de Dame Nature, mais c'était aussi une allure que chaque alignement partage. Lucifer se met aussi à lécher ses propres lèvres, aussi puissant qu'érotique face à elle. Par pitié, laissez-moi prendre un bol d'air frais. C'en est plus qu'insupportable qu'agaçant.

"Toujours aussi esclave de ta propre folie, ma douce, je te plains. Ce jouet nous sera très bien utile en effet, mais surtout à toi.. alors amusons-nous."

Mais au lieu de fondre sur Ad comme si elle était sa femme, il se retire de notre proximité. puis il se penche pour me prendre soudainement en princesse. Il avait été si rapide que j'en pousse un cri de stupeur qu'il étouffe avec sa main. Je me tétanise de peur directement. Toujours aussi confiance, il reprend son sourire en coin devant l'entité. Méprenez vous, il n'est pas là pour m'aider. Sinon, je serai déjà chez moi.

"Alors il est honteux de ma part à tes yeux de te laisser sur ta Faim... tu sais très bien que tu ne me désires pas avec tes yeux, mais plutôt avec ton ventre en cette seconde. Apprends donc à faire attention aux détails. Je ne pourrai jamais te céder de mon être ma douce."

Il ricane doucement, moi, je commence déjà à manquer d'air, je ferme les yeux, commençant à me débattre. Alors j'attrape son poignet, mais sa prise nonchalante était en réalité très ferme. Il enchaîne, penchant la tête sur le côté pendant que je commence à manquer d'air.

"Ce que tu as sous les yeux peut très bien en être la contrepartie. Je suis bien assez d'accord que cette enveloppe charnelle soit délicieuse, après tout, je l'ai créer moi-même, c'est tout naturel. Bon, tu n'as jamais fait dans la dentelle, c'en est affligeant. Déjà réglons ça. N'est-ce pas plus joli comme ça ? Plus... fin ...?"

La sensation de chaleur que je ressentais tout à l'heure s'accentue, et je me mets à hurler de douleur. Comme si on me sacrifie de partout. Ma voix est pourtant quasi inexistante sous sa main. Toute mes entraves tombent de poussière pour laisser apparaître les mêmes runes de Andawen, mais directement "gravées" sur ma peau. D'un rouge luisant sous mon épiderme, je m'effondre, tremblante et tressautant alors que mon corps réclame toujours de l'air, mes poumons sont ardents. Je me mets à supplier du regard.

"Voilà ma part, les démons de sang sont traqués et exterminés, tu m'en présente une sous les yeux, elle devrait mourir sans sommation, qu'elle devienne inexistante. Cependant, le fruit de sa création est beaucoup trop importante pour que je la rende inexistante. J'aurai aimé t'offrir le sceau de son sang, mais elle coule dans les veines et bien trop complexifiée depuis des millénaires pour que je puisse l'extraire sans m'attirer le courroux des alignements. De plus, l'heureux "hasard" a voulu que Dieu offre une Launwitch à mon fils Egregario en tant qu'âme soeur, l'actuelle Gardienne de ce sceau. Me voilà dans l'impasse.. pourtant, elle a réussi à engendré cette merveille. Comprends-tu où je veux en venir, Andy ? Je l'épargne pour que tu puisses t'en servir et qu'elle puisse t'être bénéfique, et crois-moi, le retour sur investissement sera bien plus intéressant que de manger mes petites fesses "maléfiques"... "

Il relâche sa main de ma bouche, je pousse un cri étranglé, manquant de peu de tomber dans les pommes, haletante, mes joues sont rouges et je suis telle une femme vidée d'énergie dans ses bras. Sans attendre, il place sa main sur son front pour en extirper quelques filaments de sang pour serrer autour de ma gorge, serrant pour recommencer à m'étrangler. Manipulant mon sang comme si de rien était. Je serre les dents, retroussant les lèvres. Il se montrait cruel en cet instant avec moi. Je me bouge mes jambes, créant une puissante angoisse en moi. Cherchait-il a exciter ma part du N2ant pour qu'elle brise les sceaux d'Andawen ? Cherche-t-il à faire réagir Andy ? Veut-il faire une démonstration ou commence-t-il déjà à s'amuser et à faire les préliminaires ? Difficile à dire. Je respire comme je peux, mes yeux dérivant. Je regarde l'entité, sans savoir ce que je cherche réellement. Je ne veux pas mourir ! Je cherche à rester en vie, me défendre contre la prise du diable. Mon coeur bat à tout rompre. Je brûle en moi, tout tourne. qu'est-ce que je disais, que les alignements sont "innocents" ? Cela dépend finalement de la définition de chacun, mais là encore, personne ne peut vraiment lire dans la tête de Satan.

"Alors on s'amuse ou pas, Andy ? Acceptes-tu mon marché ma belle Plume Ténébreuse Cornue..?"

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:21



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
En apparence, elle s'amusait, ne craignant pas vraiment Satan, ce grand enfant, il ne s'énerverait pas, difficile d'être en colère pour quelque chose quand rien n'a réellement d'importance et c'était son cas. Même l'intérêt qu'il pouvait porter à quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre, n'était qu'une idée, un caprice qu'il pourrait jeter sans le moindre mal. Il se fichait de bien des choses et c'était pour cela qu'il était des fois difficiles à suivre. Cependant, cette fois, il était assez facile à comprendre, enfin, ce qu'il voulait bien montrer, mais en vérité, Andawen n'aimait pas du tout le voir ici et encore moins ce qu'il faisait avec Eden. Il y a une heure, elle n'aurait pas eu le moindre problème avec ce qu'il se déroulait sous ses yeux, mais maintenant qu'elle avait été à l'intérieur, elle savait, visualisait ce qu'elle représentait précisément. En vérité, elle était plus intéressante que Satan, mais cela, elle ne lui dirait pas, non, elle préférait faire penser que tout son intérêt allait à présent sur lui et pour cela elle avait une tactique des plus simples. Laisser parler la faim et cela fonctionnait même trop bien. Cela influençait sa démarche, son regard, ses manières et même son esprit avait du mal à garder contenance.

L'illusion montrait une chose, mais au-delà du voile, elle avait en horreur sa façon de prendre Eden, d'agir sur elle, de la contraindre, elle lui appartenait, à elle et non à lui. Pourquoi Satan avait-il cru à cette fable qu'elle lui montrait ? Simplement parce qu'elle avait toujours été ainsi à ses yeux, quelque soit l'alignement, ils voyaient tous en Ad une créature avide et affamée souhaitant toujours dévorer davantage et ils avaient parfaitement raison. Cependant, quel âge avait-elle ? Depuis combien de temps elle marchait dans ce monde ? Combien de temps s'était écoulé au Paradis ? Et encore combien en Enfer ? Elle avait marché partout, vécu partout et pas une seule fois on lui avait laissé la liberté qu'elle désirait tant. Si... Il y avait un épisode de sa vie où elle l'avait été, mais cela s'était mal fini et elle essayait de ne plus y penser. Oubliant ce petit écart, elle se rappelait avoir en vérité passée plus de siècle à se contraindre qu'à s'adonner à sa faim, alors en réalité donner le change était simple pour elle. Sa faim était réelle, tout était réelle et c'était pour cela que l'illusion était si parfaite, car elle était vraie et que Satan avait envie d'y croire.

Son regard observait comment Satan détruisait ses chaînes et les intégraient à la peau et chaire de la petite. Il pensait peut-être lui faire plaisir, la vérité était en fait totalement à l'opposé, elle n'avait pas du tout apprécié, mais alors complètement détesté. Ses yeux prenant des teintes lumineuses, alternant entre le violet, le jaune et même le rouge. Elle approchait d'un pas dans leur direction, observant un bref instant le regard suppliant de la petite Eden, pauvre petite chose prise entre deux feux malgré elle. L'Aberration sentait bien que la petite souffrait terriblement, en détresse autant sur le plan moral que physiquement alors que le petit salopard manipulait son propre sang contre la démone. Il posait la question qu'elle s'attendait à entendre, un marché, ça ? Un marché ? Elle se plantait face à lui, ses ailes changeaient, devenant d'espèce branche faite d'écailles, perdant les membranes servant en théorie à voler comme un arbre le ferait en hiver avec son feuillage. Cependant, elle n'avait pas l'air affaiblie, elle se renforçait, laissant tomber certain artifice, mais sans pour autant changer davantage d'apparence :

- Un marché ? Je te présente une démone de sang sous les yeux ? Qui s'est invité chez l'autre ? Toi ou moi ? Tu es venu, tu as vu et tu profites de la situation.

Le ton était moins aguicheur, mais sans menace ou colère dans la voix, sauf ensuite :

- Je n'aime pas qu'on touche à mes sceaux et encore moins qu'on s'amuse à les transmuter sans mon accord. Que tu préfères sans ou non, si je ne l'ai pas fait moi-même c'est pour une raison petit gamin capricieux.

Sur la fin, il n'y avait aucune colère, mais bien plus d'exaspération alors qu'elle lançait un regard sur la petite et la faisait disparaître pour apparaître à ses pieds. Après tout, ses sceaux étaient encore sur elle et le plus important était déjà là, en elle, elle l'avait ingéré. Utilisant ce dernier, elle altérait la peur pour en faire du désir brute et autant dire qu'elle allait avoir du mal à ne pas se tripoter devant eux. Tapotant ensuite le crâne d'Eden, elle s'adressait à nouveau à Satan calmement, mais avec une certaine autorité :

- J'accepte ton marché qu'à une seule condition, tu remets les chaînes en place et ce n'est pas négociable. Si je remarque un moment que tu as caché quelque chose en agissant sur mes sceaux, n'espère plus m'approcher, donc réajustons ton marché. Tu remets tout en place, tu ne tues pas cette gamine et me laisse gérer la fameuse Gardienne du sceau, je gère Taïga sans le moindre souci. Ensuite on s'amuse, on pourra prendre du bon temps comme autrefois. Alors... Tu acceptes le marché de ta belle Andy ?

Un petit sourire sur le visage, sa main papouillait les cheveux d'Eden tout en la collant contre sa jambe. D'une certaine façon, son geste était étrangement protecteur et la démone le sentirait aisément. En effet, Ad avait adopté la petite, certes elle allait morfler, en prendre comme jamais et cela bien souvent, mais cela ne changeait pas un détail. Elle lui appartenait à présent, Satan disait qu'il aurait aimé pouvoir lui offrir le sceau de son sang, mais en vérité, elle n'avait aucunement besoin qu'il le fasse, la clef était entre ses mains dès le moment où elle avait mis le grappin sur Eden. Oui, à ses yeux, la clef était simplement Eden elle-même, elle avait tout ce qu'il fallait en elle, le reste n'était qu'une question de temps. Cette espèce était née en partie dans une tentative de création de doublure d'Andawen, enfin, c'était ce qu'elle avait imaginé, mais rien de moins sûr dans le fond, dans tous les cas, dès lors qu'elle avait décidé de la prendre, elle était sous sa protection.

Puis, Satan l'avait reconnu lui-même, Ad était très méfiante, même envers lui, surtout envers lui, donc il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle n'ait aucune confiance envers les sceaux modifiés. S'il acceptait, elle lui repassait Eden comme on le ferait avec un objet, bien que cette fois, elle l'avait soulevé dans ses bras pour lui déposer dans les bras. Croisant les bras en observant ensuite la scène et si elle recevait satisfaction, ses ailes redeviendraient normaux pour le moment alors qu'elle laissait littéralement glisser sa tenue au sol. Dévoilant ainsi son corps sans artifice, uniquement sa peau nue tandis qu'elle augmentait d'un sacré cran le désir en Eden tout en venant se lover contre Satan afin de commencer à le dévêtir, curieuse de découvrir les détails de ce nouveau corps.

Cependant, s'il avait dû refuser, autant dire qu'elle se serait placé entre Satan et Eden et activé son sceau au sol pour l'orienter vers le rejet de Satan de ce lieu. On ne jouait pas avec ses sceaux impunément, à ça non.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:55



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Ad change, ses appendices, et plus profond encore. Satan le sait. Il laisse la prédatrice lui répondre, perdant un peu de sa chaleur pour montrer un pan de son véritable visage. Lui ? Le Père de bien des choses ? Aussi nonchalant que détaché de tout. C'est ainsi que je finis dans les bras de cette femme, sans comprendre comment, mais je n'avais plus cette sensation désagréable que ma vie s'effiloche entre mes doigts. Non, bien au contraire. Je ne sais comment mais quelque chose de dérangeant s'imprègne peu à peu en moi. Si je suis craintive, paniquée et aussi froide qu'une tombe, Andwen provoque un cataclysme. Le tout explose, se mélange et créer quelque chose d'autre. J'écarquille les yeux, mes joues se mettent à chauffer et ma respiration s'alourdit. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'abaisse le regard. Commençant à trembler, l'entité me tapote la tête. Je m'en serai bien passé, car je m'affole encore plus de ce qu'il se passe en moi. Cependant, je ne suis plus dans les bras de Lucifer, et ce n'est pas une mauvaise chose. Il aurait pu me ôter la vie d'un claquement de doigt. Les tatouages du sceau d'Andawen se mettent à luire d'un or blanc à mesure que cette chaleur pousse en moi. Je me recroqueville, ayant du mal à garder l'esprit clair.

Le sourire du Malin s'élargit devant le ton employé par l'entité du Néant, ou du moins, l'une de ses exilées. Son arrogance n'a d'égale que la paternité de Dieu envers ses créations. Penchant la tête sur le côté, il m'accorde un regard qui me fait frémir. Mais pas du tout de la bonne manière. Seule la terreur provoquée par sa présence ici, m'empêche de céder à cette chaleur et ses pensées qui divergent en moi. Je voulais plonger dans mon monde, ignorer ce qu'il se passe autour de moi pour laisser place à mon imaginaire tordu. Andawen me colle plus contre elle en me caressant les cheveux, est-ce pour prouver quelque chose devant Satan ? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, mon corps tremble de plus en plus. J'abaisse le regard encore affaiblie par la strangulation du Mal en personne.

"Très bien, j'accepte, douce Andy. Mais sache que je laisse toujours une trace de ma présence.."

A ces mots, il n'y a aucune magie de sa parti. C'est avec horreur que je sens Andawen me redonner, je tente de résister mais je me tétanise lorsque je suis soulevée dans les bras du parti que ma mère aurait sans doute préféré. Je me tétanise à le fixer, les larmes aux yeux, je cherche à me dégager. Mais sa prise est ferme malgré sa nonchalance. La divinité devient un instant aussi froid qu'un vent d'outre-tombe en me fixant, j'avais l'impression de sentir une haine aussi profonde que le noyau de la Terre elle-même. Qu'il la ferai exploser juste pour réduire à néant mon existence. Pourtant il avait réussi son coup en maudissant ma famille depuis les temps ancien. Les démons de sang étaient emprisonnés et ne connaitrait plus jamais leur gloire d'antan. Ne servant uniquement que les intérêts de Satan.

Les Launwitch sont l'une de ses bottes, à quoi ? Difficile à dire. Taïga avait été la première Matriarche de la famille à parvenir à exploiter le sceau de la famille renfermant les démons de sang, la seule à pouvoir en percer bien des mystères. C'est pour cela qu'elle avait tenté de le lever, mais c'était comme si chacune de ses tentatives lui ont valu plus de malheurs que de réussites. Jusqu'à ce qu'elle en soit dissuadée. Je ne l'avais jamais compris d'ailleurs, pourquoi chercher à contrer Satan ? Jusqu'à encore ma naissance ? Ce n'était pas une fougue de jeunesse, loin de là. Et comment a-t-elle réussi à donner naissance à une pure souche telle que moi ? Cela n'aurai jamais du être possible, surtout pas avec un ange déchu dans les entrailles, fils portée par Satan directement qui plus est. Mais là encore, ces questions sont tabous. Taïga était une vieille sorcière qui garde jalousement certains secrets. Et dont son aspiration du jour était de fonder une nouvelle famille, pour une nouvelle communauté en Egypte. L'Egypte, là où avait tout commencé pour nous. Cette vieille bique est motivée par des ambitions qui peuvent parfois la dépasser.

Sans m'en rendre compte, les entraves sont de nouveaux présentes sur moi, pour mon plus grand désarroi. Les lueurs cessent, et je suis rattrapée par la réalité lorsque je pousse involontairement un gémissement plutôt équivoque. Je me tends, avant de me tortiller.

Avec satisfaction, Lucifer voit Andawen redevenir à sa forme initiale. Esquissant un sourire en coin, il se lèche les babines, ayant rendu Eden telle quelle avant d'avoir tatoué son corps. Me tenant toujours, son regard détaille de la tête aux pieds Andawen, avant de revenir à moi, puis de se laisser coller par Coeur de Givre. Etouffée entre les deux, je hoquette prise entre deux feux. Je me tortille me battant contre les filets d'un désir que je ne contrôle pas. Comme soumise à un puissant aphrodisiaque, ma moiteur se fait présente entre mes jambes. Malgré moi, les souvenirs de Coeur de Givre abusant de mon corps d'une manière que je n'explique pas encore me revient en mémoire. Je tends les jambes et me tortille encore, émettant de brefs sons confus sans mots.

Lucifer de son côté n'en reste pas passif. Lové contre elle et tenant me tenant toujours, il se penche et capture les lèvres d'Andy. Se laissant dévêtir, dévoilant un corps artificiel finement taillé avec de la graisse là où il fallait. Rien dans l'excès il ressemblait à un étudiant parfaitement humain. Mais sa malice n'est pas mortelle, elle est pire que cela. Il agrippe les lèvres de l'entité pour la mordre, me comprimant entre lui et l'autre femme. J'ai du mal à respirer, j'ia l'impression d'être torturée. Ses mains sont prises. Toutefois, Andawen pourra sentir de multiples pressions sur son corps. Comme de milliers de caresses sur ce corps du Néant, des mains invisibles parcourt Andawen. Sur ses zones érogènes, l'arc de ses ailes et bien plus intimes encore. Sa préférence n'est pas à débattre ca ril ne me faisait strictement rien, priorisant la fausse déesse. Pourtant, sa poigne contre moi est de plus en plus ferme, je me cambre, j'allais avoir des bleus, c'est certain.

"Ai.. aidez-moi...! J'ai.. j'ai du mal à respirer s'il vous plait !"

Je ne sais pas qui je supplie, mais j'ai beaucoup de mal à supporter cette situation. Je suis toute rouge, j'allais encore malgré, mais voilà que Lucifer me bande la bouche. Me laissant respirer cette fois. Et avec quoi ? Une queue sortie de sous sa chemise de soie crème. Celle que l'on donne aux incubes, il l'avait enroulé autour de ma nuque et ma bouche. Alors ma respiration nasale devient plus lourde, mon regard voilé. Il était exigeant et ferme. Je couine plus vivement, les fixant tour à tour, est-ce que je peux aussi moi faire quelque chose ?!


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:07



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La petite esclave s'accrochait à Andawen, appréciant visiblement bien plus ses bras que ceux de Satan. Dure de lui reprocher cela, Ad ne l'avait ni étranglé, ni brutalisé et surtout n'essayait pas de lui infliger la terreur. Contrairement au malin qui ne cessait de s'en amuser, bien qu'en vérité l'Aberration se disait qu'il ne devait pas beaucoup apprécier Eden, elle ne devrait pas exister après tout, mais il ne s'intéressait d'ordinaire pas aux codes de la société. Bref, ces choses-là n'avait que peu d'importance, la figure du mal acceptait les conditions réajustées d'Andawen, même si elle appréciait moyennement ce qu'il avait ajouté, pour l'heure, elle s'en contenterait et pour le plus grand déplaisir de la petite, elle fut rendue à Satan. Pauvre chose, elle avait tenté de se raccrocher à sa maîtresse pour ne pas quitter ses bras, cela en était presque attendrissant, elle allait peut-être se montrer moins sévère envers elle une fois cette histoire réglée. Enfin, c'était ce qu'elle venait de se dire, mais ses émotions pouvaient rapidement changer, comme bien des choses en elle. Jusque-là Eden parvenait plutôt bien à supporter la petite manipulation de sa maîtresse, mais cela allait-il durer ? Rien de moins certain, surtout maintenant qu'elle se trouvait entre les mains de Satin, ce dernier générant de la peur et donc changeait en désir ardant qui ne pourrait être contenu indéfiniment.

Avec un certain plaisir, Ad observait les chaînes réapparaître, mais aussi un léger relâchement chez la gamine qui provoquait un gémissement lourd de sens qui fut visiblement involontaire. Sa honte devait grandir sérieusement à présent, mais c'était le cadet de ses soucis alors que les deux entités finissaient lové l'un contre l'autre et qu'elle était coincé en plein milieu. Ad voulait à présent découvrir le corps de son plus ancien Amant et c'était avec un certain régal qu'elle lui retirait chaque couche de vêtement. Un corps simple, mais beau, purement artificiel et qui semblait avoir été presque pensé pour elle. Un drôle de jeu auquel se livrait le malin, néanmoins, Cœur de Givre en avait cure, elle allait s'amuser un peu, des fois cela ne faisait pas de mal et puis, elle avait tout de même atteint son objectif. Obtenir une parcelle du pouvoir de sang d'Eden et si tout se déroulait bien, même parvenir à le faire sans en subir les conséquences de la part de Satan.

Collé l'un à l'autre, étouffant au passage la petite, elle ne s'en souciait guère pour le moment. L'entaille sur sa lèvre fit sourire la Dame du Néant, léchant la goutte de sang pour la garder sur sa langue qu'elle accrochait à celle du diable. Ce dernier n'était pas sans reste, des mains invisibles parcourait son corps, faisant frémir Ad sans gêne, se tendant sous ses délicieuses caresses et en réclament déjà tellement plus. En effet, Andawen avait souvent été dans le lit du malin, il était un amant doué et connaissait certain fantasme et plutôt bien les zones ayant tendance à l'échauffer rapidement. Cependant, elle avait un nouveau corps, plus complexe et dangereux, c'était sans doute sa plus puissante arme. Associé à ses sceaux, cela formait le duo presque invincible. Un corps ayant baigné dans le néant durant des siècles, des millénaires même, puissant, capable de tout et renfermant une quantité véritablement titanesque de néant, cela couplé à son néant, ne formant plus qu'un. Il n'était pas exagéré de dire qu'Andawen était une véritable bombe à retardement, une bombe qui pouvait sans doute rayer une nation entière, l'absorbant dans le néant créé par son explosion. Certes, elle était tout cela, mais elle n'avait aucunement l'attention d'exploser, pas de cette façon en tout cas, la seule explosion qu'elle allait connaître aujourd'hui était celui du plaisir. Entre les deux corps, elle sentait remuer la petite, tenter par tous les moyens d'obtenir de l'air, de se libérer de la prise de Satan qui visiblement n'était pas décidé à la relâcher. D'ailleurs, à en juger par les mains invisibles, il n'était pas près de la relâcher non plus. Une supplique vint cela dit légèrement cassé sa rêverie, attirant son regard sur la petite chose en cessant de goutter aux lèvres diaboliques. Pourtant, c'était avec un certain délice qu'elle observait cette dernière se retrouver avec un bâillon assez particulier qui fit largement sourire l'Aberration, elle se décidait même à prendre la parole :

- Oh... En voilà une belle queue...

Une moue amusée sur les lèvres alors qu'elle observait le regard suppliant, mais aussi plein de désir d'Eden. Sa voix fut des plus sensuelles, vibrant presque sous les délices qu'elle ressentait via ses dizaines de mains. D'un geste de la main plusieurs choses apparaissaient dans l'immense pièce circulaire, entre autre un large canapé en cuir rouge. Satan et l'esclave furent poussé par Ad, une pression brève, mais forte, cela aurait sans doute envoyé un autre que le diable dans le mur plutôt que sur le canapé. Andawen s'installait à califourchon sur les genoux de cet homme à l'allure si simple, mais exquis à la fois. Elle lui présentait sa poitrine, l'un de ses péchés mignons, souvent tourmenté par le diable lorsqu'elle lui appartenait il y avait si longtemps. Pourtant, une main dégageait Eden de cette position entre les deux, comme si rien n'avait à se retrouver entre son amant et elle. Cependant, elle ne l'avait clairement pas délaissé, son doigt se posait sous son menton pour lui faire relever la tête malgré cette queue serpentine. Avec une lueur de défis dans le regard et une étonnante douceur dans la voix, elle proposait à la petite de se rendre utile :

- Si tu ne veux pas être malmenée, pourquoi ne pas te donner du travail...

Prenant d'un coup un ton maternel et surtout sévère :

- Lâche donc cette petite, vilain monsieur.

Ajoutant le geste à la parole, elle avait donné une tape s'approchant davantage de la pichenette sur la queue du démon pour signaler ce qui devait disparaître et comme le ferait une mère. Cependant, la suite n'avait rien de maternelle, car si elle obtenait ce qu'elle voulait, elle prendrait elle-même la petite à la gorge pour attirer son visage contre le sien et celui de Satan. Là, elle sortait sa langue pour embrasser Eden, enroulant sa langue avec celle serpentine d'Andawen, elle l'obligeait à la sortir comme pour laisser en profiter son amant à son tour. Désirant échanger un baiser à trois avant de reculer de force la petite sans relâcher sa gorge qui serrait juste assez fort pour rendre sa respiration sifflante :

- Je pense qu'il vaut mieux me laisser cette partie de son corps pour le moment, passe sous moi et libère donc ce qui ne cesse de réclamer de sortir. Utilise cette bouche de la bonne façon Eden, il serait mauvais pour toi que nous décidions de faire de toi notre souffre-douleur de la soirée...

Relâchant la prise en la repoussant sur le côté, finissant au sol devant le canapé, en vérité, elle lui avait aussi accordé un bref instant sans aucune emprise, hormis le sceau altérant et augmentant son désir. Vu son état, Ad ne doutait pas qu'elle allait obéir, entre la peur, l'alignement présent et l'Aberration, elle allait devoir faire travailler sa langue sur le Chypre du malin. D'ailleurs, elle risquait d'être serré là en dessous, les mains d'Ad écartèrent les cuisses sous elle pour laisser un accès à la petite alors qu'elle menait ensuite ses bras sur ce corps magnifique pour le découvrir. Ses lèvres accrochées à ceux de Satan, elle ne doutait pas qu'il prendrait son pied, mais surtout qu'il allait sans doute vouloir changer les rôles. Curieusement, elle avait toujours vu Satan davantage du genre à donner qu'à prendre, une chose bien étrange, car il était le malin, on aurait tendance à l'imaginer du genre à tout prendre pour lui. En attendant, une certaine Coeur de Givre était bien excitée par tout ceux-ci et ne pouvait qu'apprécier la présence de toutes ses mains. Elle espérait même les voir devenir encore plus entreprenantes.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:52



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Lucifer avait sourit ayant lâché un "N'est-il ?" à à Coeur de Givre, très amusé de sa remarque concernant sa queue très ressemblante aux incubes. Après tout, il leur a bien donné naissance. Bien que ses rapports avec cette race a été plus tumultueuse que jamais. Mais là n'est pas la question. L'homme dévore Andawen du regard, alors que sa queue se resserre autour de mon visage. Tous deux, nous regardons alors les étranges choses qui apparaissent, bien sûr, ça aide la magie. Même si moi, je découvre plus tardivement au vue de mon état. L'homme entre dans le jeu de l'entité, me tenant toujours bien fermement, tandis que j'essaye de m'échapper. De me tordre, je tremble de la tête aux pieds. Lucifer se laisse asseoir, dévorant Ad du regard. Il se redresse, libérant automatiquement Eden sur le côté, la queue ira se délier un peu plus tard. Lui ? Il s'attaque immédiatement à la poitrine. Moi je suis rivée sur Andawen, qui avait hissé mon menton, mon regard est très vif et mes yeux grands ouverts. Je n'arrive pas à penser correctement. Ils vont sérieusement le faire ?!
L'homme vient à rire agréablement, vilain monsieur. Me relâchant complètement. Il vient à lécher les douceurs d'Andawen, d'une langue experte et serpentine. Exigeant il vient même à mordiller les contours. Pour ma part, je hoquette vivement, craintive à la prise de la fausse déesse. Elle m'attire de force, ce qui interpelle Lucifer pour un baiser des plus malsain et malicieux. Moi je subis surtout, le rythme est dur à tenir et je tremble de la tête aux pieds. L'horrible impression d'être une marionnette est juste affligeant. Mon esprit en ébullition à du mal à calculer ce qu'il se passe. Etrangement, et à ce moment, une chose puissante pulse en moi, comme une envie profonde. Mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est exactement. Mélangeant nos salives, je couine vivement, puis tente de respirer le plus profondément lorsqu'elle m'écarte. Déjà, je sens mon pouls.

Mes mains se hissent pour s'agripper au poignet de l'entité, je retrousse les lèvres avec difficulté. Les paroles du rejeton du Néant m'arrache une certaine angoisse. Non, jamais je n'ai eu de coucherie avec une telle pression exercée sur ma personne. C'est juste horrible, on ne peut pas faire ça. Et pourtant si. Je suis un peu sonnée lorsqu'elle me repousse, finissant au sol, je secoue la tête, ayant du mal à comprendre ce qu'elle me disait. Il me faut traiter l'information. Automatiquement, je serre les jambes, les oubliant un instant. Voulant me rouler en boule devant le canapé. Les larmes me viennent aux yeux, mais elle ne coulent pas. J'abaisse le regard. Lucifer n'est nullement affecté par mon état, son propre désir enflant son boxer sous son pantalon de costume d'un noir profond. Les mains commencent à serrer leur emprise, prenant chaque sein pour les serrer et en tirer les tétons. Une autre jouant avec l'anus d'Andawen, faisant ouvrir et fermer le petit trou, en le dilatant toujours un peu plus. D'autres caressant ses cheveux... Il tire sur sa poitrine comme pour chercher à traire. Sa bouche envahit celle de son amante de manière possessive. Se laissant basculer en arrière, il joue son jeu pour le moment, mais se fait de plus en plus envahissant.
Moi, dans tout ça ? Je couvre ma poitrine. Tout était forcé, je sais que je ne le désire pas réellement, du moins dans les premiers temps. La peau était trop grande, mais ce désir qui emplis en moi ne peut être résorbé. Encore cette pulsation du plus profond de mon coeur, nichée dans les profondeurs de mon âme. Le propre reflet de moi-même. Pendant un instant, mon regard fut tout autre. Bien plus neutre, dangereux et exigeant que peu l'être Satan. Une puissante vague déferlante de ma magie et du Néant qui se fait rapidement résorber par les sceaux. Mais elle a tellement été virulente, qu'elle me fait vaciller et a fait vibrer les entraves. Est-ce possible de les fissurer ?

De nouveau ici, je tourne la tête et voit la croupe de chacun. De ma petitesse, et docilement je me glisse entre eux. Est-ce ma race qui a muté mon corps ou modifié mes capacité pour me permettre de me mouvoir tel un serpent ? Ou est-ce un effet d'optique ? Je l'ignore. Mes mains viennent libérer le membre de Lucifer, qui a l'air des plus banal pour un humain, mais bien proportionné. Lui seul sait à quel point il ne sert d'en sortir des plus grosses pour faire jouir mesdames. Il bandait comme un Dieu... après tout il reste une divinité. J'ouvre grand mes yeux, même si je suis plus attirée par la féminité d'Andawen.. c'est à contrecœur que je rabaisse mes yeux vers Satan. Il me hait, il aimerai m'exterminer n'est-ce pas ? Moi je ne veux pas le voir. Je tente d'aiguiller la crainte et le désir que j'ai pour Coeur de Givre pour me concentrer. Alors mes mains viennent saisir lel membre turgescent. Loin d'être aussi habile et douée que ma mère, je viens tout de même le diriger pour le prendre en bouche et le caresser en faisant des rotations. Timidement. aucune réaction extérieure ne se fait voir de la part du malin.
Lui s'occupe de mordiller Andawen, ses lèvres, puis de dévier sur son cou. D'ailleurs, une main souligne son échine, révélant des griffes pour la faire saigner, doucement sans trop faire mal. Lentement jusqu'à sa croupe. Etrangement, il se redresse, annonçant sûrement qu'il allait très rapidement échanger les positions. Délaissant Eden, il se plonge vers Andawen. Son regard est impérieux, passionnel et dur. Il sait ce qu'il veut et il l'aura. Toisant sombrement et érotiquement la brune, il souligne ses courbes. Agrippant par la suite une fesse, il laissera sûrement des hématomes, puis une fessée bien placée pour faire vibrer Andawen vers son intimité la plus profonde. Il regarde l'entité comme la femme, l'homme et toutes les races qu'elle ai. Sans la juger, la désirant comme aucune ou aucun autre. Parce qu'elle est la seule. Le temps se suspend, et si son gland laisse éculer un liquide pré séminal. Il ferme un instant les paupières lorsque je l'engloutie dans la bouche.

Il sourie, puis revient à sa femme du soir. Mille est une idées dans la tête fusent, comme s'il cherche la meilleure manière que d'exploiter la beauté d'Andawen et tout ce qu'elle représentait. Alors, il se penche vers son oreille pour murmurer d'une voix lourde, chaude et grave.

"Viens sur moi, et tourne moi le dos. Que tu puisses voir cette petite me sucer tel un Roi et que tu lui exposes ton corps, qu'elle voit à quel point elle appartient à sa nouvelle Maîtresse... ma douce et tendre... Et laisse-moi te faire l'amour comme tu sais si bien que je le fais. Essaye de ne pas glisser sur son membre cela dit pour t'empaler.. ou pour l'étouffer..."

Il ricane, et ses mains dévient, comme pour l'inciter à prendre position sur lui, afin qu'Andawen puisse poser son postérieur sur son ventre, tandis qu'il s'affale sur le dossier, très malicieux. La respiration de l'homme est rapide, trahissant son grand désir pour la fille du Néant. Pour appuyer ses paroles, des prises invisibles viennent à pincer la perle de plaisir d'Andawen... et titiller ses parois internes, en plus de son entrée. Jouant avec sa mouille.

Moi... moi je... ferme les yeux, léchant, et tentant de faire ce qui peut s'apparenter à une gorge profonde sans pouvoir réellement savoir comment faire. Alors je me contente d'improviser et de le lécher comme une sucette délicieuse, tremblante de la tête aux pieds.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:34



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
En avait-elle envie ? Andawen ne pouvait le nier, il était rare qu'elle puisse être pleinement femme et profiter des plaisirs d'un homme qui en valait la peine. En effet, venant d'une époque lointaine, elle gardait certaine image et difficile de changer de mentalité à ce sujet. Si un homme voulait la prendre, lui donner du plaisir comme un homme le ferait, alors il devait être à la hauteur, ce n'était pas une question de performance, mais simplement de force. Il devait être capable de retenir ses mains, il devait être capable d'inspirer en son cœur ce désir difficile à faire grimper et Satan. Il était Satan, son premier amant, son premier homme, le premier à lui avoir donné du plaisir, à l'avoir fait souffrir de cette façon si sensuelle. Il était tantôt rude, tantôt doux, elle l'avait vue prendre bien des visages, bien des apparences et pourtant il parvenait à la surprendre si souvent. Un nouveau sourire, un nouveau corps, mais une chose demeurait toujours malgré les transformations, les machinations, cette chose était son regard. Ce regard qui se posait à chaque fois sur elle, voulait-il la dévorer ? La posséder ? L'aimer ? Souhaitait-il laisser une autre lui faire découvrir l'amour comme avait tenté Eden avec ce fragment d'âm ? Et ensuite se montrer tendre amant et tenter de s'emparer de son cœur fraîchement devenu ouvert à son approche ? Possible, il serait prématuré pour Andawen de conclure l'un ou l'autre, tant était exploitable, mais elle ne désirait en vérité pas le savoir. Dans le fond, cette part d'incertitude la rassurait, aussi bizarre que cela pouvait l'être, elle trouvait de la sécurité dans cette question. Cœur de Givre regardait le doux visage de Satan, ressentait ses mains invisibles la caresser, éveiller le plaisir et le désir en elle. Elle ne savait pas, elle aimait cela, pourquoi chercher plus loin lorsque ce qu'on avait sous les yeux était agréable et rassurant ? Peut-être que cela se retournerait contre elle, très probablement en fait, mais, ce n'était pas grave, l'avenir était infinie, le présent éphémère, alors elle profiterait de l'instant et penserait à l'avenir plus tard.

L'Aberration sentait une variation dans le néant, très brève, ses sceaux avaient tressailli à cause d'elle, mais rien ne se produisait vraiment, disparu avant même d'exister, elle ne pouvait que constater la vigueur nouvelle de la petite. Était-ce cela ? Possible, mais là encore, Satan était là, pourquoi avoir peur ? Qu'était la peur ? Elle ne ressentait jamais la peur, car elle ne craignait la mort, elle finirait simplement à nouveau auprès du néant, cela ne pouvait être si terrible. Illusion ou réalité ? Qu'importait, elle voyait la petite se mettre à la tâche et Satan demeurer indifférent, pour l'instant, mais au fond, à l'intérieur, Ad savait qu'il appréciait, il avait toujours aimé cela. Le voilà qu'il devenait plus envahissant, il mordillait, ses lèvres d'abord, puis son cou, délice qu'elle ne retenait pas d'exprimer et davantage encore en sentant les griffes déchirer légèrement sa peau. Ce genre de douleur était un stimulant lorsqu'il était bien accompagné et il l'était. Son amant éternel se redressait, claquait sa croupe tout en la fixant avec passion et Andawen frissonne de plaisir et d'excitation. Sa bouche ouverte, respirant si fort, léchant le sang sur ses lèvres avec un sourire non dissimulé, bon sang qu'elle voulait qu'il rentre en elle et la fasse hurler. Elle n'était pas douée pour étouffer ses désirs dans ce genre de moment, elle n'aimait pas se contraindre et encore moins se soumettre. C'était sans doute ce qui l'avait empêché à l'époque d'apprécier davantage son Satan si attentionné, elle était liée à lui par un pacte, il était un mur qui empêchait toute évolution. Peut-être l'avait-il compris à l'époque, Eden était-elle un cadeau d'excuse ? Une façon de lui montrer qu'il ne chercherait plus à la posséder ? Non, elle balayait ses questions qui l'exaspéraient à présent plus qu'autre chose et fixait en retour Satan.

Cette façon de la regarder, lui savait mieux que les autres à quel point elle était beaucoup de chose et à la fois qu'une seule. Ce regard, elle aime ce regard, cette impression qu'il voyait au-delà des milliers d'âmes en elle, au-delà du monde qui se trouvait en elle pour voir la Andawen véritable. L'originelle, si fière et forte. Elle voulait le câliner, le serrer contre sa poitrine en lui caressant les cheveux pour lui dire que tout allait bien, elle ne le détestait pas. Qui d'autre qu'elle pouvait se penser à l'égale d'un dieu ? Si peu, malgré elle, Andawen pouvait sentir cette petite chose qui démontrait que Satan comme elle était née de la même chose. À une génération près pour lui, certes, mais à ce niveau-là cela n'avait plus vraiment d'importance. Elle avait envie de lui dire d'arrêter, qu'il cesse de la regarder ainsi, mais elle aimait cela, il était unique à ses yeux pour cette raison. Cependant, elle ne ramenait pas contre sa poitrine, elle ne fit rien, car cela reviendrait à éveiller une chaleur dans son âme gelée et cela n'arriverait pas si aisément. Le savait-il ? Respectait-il sa volonté et c'était pour cela qu'il vint murmurer à ses oreilles une position désirées qui lui épargnait ce regard ? Probablement que non, tout comme il était possible qu'elle se persuadait ainsi pour se préserver. Elle ouvrait la bouche, voulant répondre, mais il l'incitait déjà à prendre position, ricanant à son idée et elle le laissait faire, suivant tout en se collant dos à lui. La tête reposée sur son épaule, les cuisses bien écartées, une prise invisible osait attrapait sa perle, la faire vibrer de plaisir, gémir à gorge déployé et chanter sous l'action qui se produisait en elle. Son intimité écartée par la pénétration invisible, Eden avait une vue imprenable, les lèvres écartées permettant de voir combien elle vibrait de l'intérieur sous l'action de Satan. Sans se l'expliquer, Andawen voulait qu'Eden voit cela, elle attrapait le visage qui essayait maladroitement d'avaler cette verge magnifique et vivace. Elle maintenait la tête de sorte qu'elle ne puisse laisser échapper la virilité de Satan, mais lui faisait pencher le visage vers le haut pour qu'elle voie l'intimité de sa maîtresse. L'ordre tombait, pour lui faire ouvrir les yeux, qu'elle regarde, qu'elle voit :

- Regarde... Regarde... N'est pas peur petite fleure... Regarde !

Cessant de regarder Eden sans lâcher son visage, elle laissait retomber sa tête en arrière, se cambrant légèrement sous une légère décharge de plaisir, pas encore un orgasme, mais un pique de plaisir des plus agréables qui à peine passé la fit tourner la tête pour murmurer à l'oreille du diable :

- Je veux te donner du plaisir, je veux jouir en même temps que toi, ne croit pas que je te laisserais la main sur tout, mon petit diable adoré. Puis, tu sais que je suis gourmande...

Oh oui elle l'était, une lueur dans le regard, elle voulait sentir cette langue qui caressait la verge de Satan, elle désirait aussi sentir ce membre palpitant, elle désirait en plus ses mains invisibles en continu, mais aussi celle d'Eden la caresser avec passion. Bon sang, elle convoitait tout, elle attrapait les mains de Satan, les vraies et les attiraient sur sa poitrine, l'invitant à la malmener et relâchant de ce fait le visage d'Eden. Elle se tortillait de plus en plus, le plaisir grimpait, il y avait tant de stimuli et pourtant... Elle en réclamait plus ! La petite avait-elle continuée de la regarder  ? Se nourrissait-elle de cette vision pour se stimuler ? Andawen ne tenait plus, Satan, petit chenapan, il avait dû le faire exprès, il savait à quel point elle était insatiable et avait dû faire tout cela ainsi pour la pousser à devenir vorace. Avait-elle tort ? Aucune importance, elle attrapait Eden par les cheveux pour la faire reculer et vint s'empaler sur cette verge si appétissante, le prenant entre les fesses dans un long et profond gémissement révélateur. La décharge provoquée fut si intense qu'elle en oubliait un instant Eden toujours maintenu, savourant cette connexion si agréable et en rajoutant une dès que son esprit se reconnectait. Andawen tirait la petite vers son intimité, plaquait son visage contre ses lèvres intimes, inutile de donner le moindre ordre, sa volonté était limpide et si elle obéissait, autant dire qu'elle allait grimper à une sacrée vitesse. Pourtant, pourtant elle se retiendrait aux portes de l'orgasme, par obstination, enchaînant les va-et-vient sur cette virilité si appréciée. Elle voulait qu'il se libérait en elle, dans son fondement et pendant un terrible orgasme de sa part. Il savait ce qu'elle souhaitait, mais allait-il l'obliger à se retenir plus longtemps ? Si c'était le cas, elle murmurait pour lui entre deux gémissements :

- Prend moi les fesses, avec affection...

Un sourire aux lèvres, conscientes de sa gourmandise, proche de l'Orgueil et elle savait à qui elle demandait cela et dans quelle condition elle venait de le faire. Qu'importait, pourquoi se préoccuper de cela maintenant ? Elle était à l'intérieur de son sceau le plus puissant et avec Satan. Deux choses qui l'avaient rendu forte.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:03



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Mon devoir a été interrompu lorsque qu'Andawen me force à quitter la fellation pour saisir mon visage et me hisser. Comme une marionnette, je ne peux résister, bien que je sois plutôt déboussolée. Je regarde ce qu'elle me demande de voir, le propre tableau que Satan était en train de peindre sur le corps de Coeur de Givre. Me mordant les lèvres, c'est assez difficile de supporter une telle scène. Par la suite, la brune rejette la tête en arrière et murmure à Satan des choses bien salace qui vaut une lueur très dangereuses dans les prunelles de l'Alignement du Malin. Surtout les derniers mots. Moi, je suis toujours maintenue, qu'est-ce que je peux bien faire ? Non attendez, je suis idiote... j'abaisse un instant mes perles. Je peux toujours faire du bien au Mâle, ce qui veut donc dire que je ne dois pas m'arrêter. Quelle idiote je fais, j'essaye de me tordre avant de reprendre ma tâche. C'est une gymnastique assez difficile à réaliser, car je dois soutenir aussi la vue qui s'offre à moi. Lorsque la Dame me relâche, je m'affaisse sur ma propre gravité, fermant fortement les yeux pour me reprendre. Satan ne se fait pas prier et attrape violemment la poitrine pour la tirer et la malaxer avec passion. Ne tardant pas à s'attaquer avec érotisme aux boutons roses de son amante, son sourire ravageur accompagne ses iris luisant d'une dangereuse luxure. Exigeant, sa prise aurait du briser un humain, mais provoque mille et une passion chez une compagne telle qu'Andawen. Suivant scrupuleusement chaque mouvement de sa Femme du moment, Satan se délecte avec vorace d'un certain voyeurisme, aimant voir ce qu'il provoque en la Petite Plume du Néant. Oh que oui, et il lui réserve une petite surprise.
Au moment où elle retire Eden, la faisant crier sous le coup de douleur pour s'empaler sur sa queue démoniaque, il vient à rire de manière rauque, lourde, mortelle et dévorante. Oui, ça n'allait pas tarder. Alors que le couple entame des coups buttoirs, impérieux, son souffle alourdit démontre de la propre endurance du dieu.

J'assiste à tout cela avec un mélange entre le choc et d'une certaine frustration, j'en oublie un instant mon propre devoir. Ravalant ma salive, mes jambes se font flageolantes, je devrai les assister dans leur ébat. C'est vraiment dur à encaisser je ne saurai dire pourquoi. Pourtant, Andawen n'aura vraiment pas à forcer pour que je vienne limite de moi-même me hisser pour plonger ma langue dans la fleur intime. Voilà quelque chose qui m'est familier. C'est plus doux, moins vulgaire et très beau comparé à un pénis. Et plus facile pour explorer chaque recoins, de ce côté là, on peu dire que je suis bien différente de ma mère. Nous sommes l'exacte opposée. Alors je ne réfléchis plus en mettant en avant mes maigres années d'expériences pour former des arabesques, suçoter, mordiller et explorer la fleur de vénus de Coeur du Givre.
Satan avait le pouvoir sur tout, sur sa moindre cellule. Et s'il refuse lui-même de craquer avant toutes ses partenaires lorsqu'elles se montrent aussi orgueilleuses, il peut tout autant réserver d'étranges surprises. Il était capable de tout. Ricanant toujours aux demandes d'Andawen, il ne se fait pas prier alors qu'une main quitte la poitrine pour s'insérer dans son anus avec son pouce. S'il pense au début réserver sa queue très proche des incubes au petit derrière de sa compagne, il se ravise bien vite. A la place, une pression ne tarde pas à se faire ressentir là où se situe le coxxyc d'Ad. Puis la main qui prend l'anus de la belle, cesse de le tourmenter pour remonter et saisir à la gorge la Dame. Serrant suffisamment pour gêner la respiration sans pour autant la couper où que ça ne devienne vraiment douloureux. Il n'a aucun mal à faire cela. Puis l'étrange pression augmente contre la peau, très brûlante. Je ne le remarque pas. Mes sens bloqués par mes entraves. Dans tous les cas, il se cambre, bouge un peu et... s'extirpe presque entièrement de son intimité... avant de plonger lentement mais profondément. Dans les deux côtés, révélant la présence d'une deuxième verge pour son postérieur avec une certaine particularité. Le deuxième membre ondule, comme un sextoy de chaire. Ses testicules redoublent de poids et de grosseur. Loin de le dégoûter, par contre, cette opération me tire une soudaine fatigue que je ne saurai expliquer. Mes yeux divergent un moment, ma bouche glissant sur l'entrecuisse d'Andawen. Rapidement, je viens à me reprendre, prenant en bouche ce clitoris pour le lécher avec de grands coups de langue. Tout au fond, Satan en profite pour reprendre ses mouvements, de plus en plus loin. Mais toujours attentif à la moindre réaction d'Andawen.

Mes mains viennent caresser les jambes de la fausse déesse, fermant les yeux, ignorant la puissante odeur de sexe qui nous gagne en cet instant. Je me concentre sur ma tâche. Parvenant à occulter mes propres émotions et sensations. Ce qui était bien. Comme pour me montrer que je n'étais que leur ombre, ou bien pour m'aider, je ne sais pas. Je viens à sentir une étrange pression à mon tour sur mon derrière. Invisible.... Puis je me cambre avant de hurler vivement. La salive et le fluide d'Andawen recouvrant mon menton. Tremblante, choquée, perdue, quelque chose vient de me pénétrer par derrière pour remonter follement dans mon fondement. Mordant mes lèvres, je tente de me contenir, mais rien à faire. Ce n'était pas gros, mais la douleur reste présente, rapidement accompagnée par une chaleur intense qui remonte dans mes entrailles. J'avais l'impression que ça remonte jusqu'à ma gorge... pourtant ce n'est pas le cas et ça gagne tout mon corps. Derrière moi, la réalité se fragmente, puis, comme un flou d'optique, la queue, longue... queue de Satan se matérialise. Celle qui avait un embout typique des incubes. S'était faufilé dans mon derrière. Et il faisait de lents mouvement imposants. Ce qui me fait serrer les jambes, tremblantes. Pourtant, je me force à reprendre mes caresses buccales sur Andawen. Mes mains reviennent où elles étaient mais je suis plus fébrile.

"Je me demande avec quoi je pourrai bien te remplir cette fois-ci... ma Douce, de tout... tellement de chose."

Il murmure dans le creux de l'oreille de l'Aberration avec une malice vibrante. Alors que mes propres gémissements s'étouffe dans les chaires de la dominatrice. J'essaye de résister mais c'était dur, la queue faisait quelque chose d'étrange en moi. Il ne se contente pas que de faire de simples mouvements. Chaque passage était comme un trou qu'il creuse un peu plus. Mon intimité qui ruisselle en cet instant, se met à palpiter sous cet acte qui n'avait rien de normal ou d'humain... quelque chose de détraqué et je n'osais pas m'exprimer, ayant bien trop peur du Malin. Mes entraves m'empêchent purement et simplement de me défendre. Satan avait une idée derrière la tête, c'est définitif. Et il n'a pas encore jouit en Andawen, la poussant toujours un peu plus avec son sourire en coin. Pourtant, sa passion et son désir envers la personnification du néant à de quoi largement rivaliser l'amour créationnelle de Dame Nature envers ses enfants. Oui, il était comme... capable d'être tout et lui-même à la fois. Se hissant, il change l'angle de pénétration pour s'accentuer, devenant plus brutal. Tout en venant mordre Ad à la nuque, mais sans percer la peau. A ce même moment, une autre pénétration se fait... mais dans mon intimité, toujours de la même manière. Une deuxième queue ? Je me mets à hurler contre Andawen, ma voix faisant vibrer ses chaires. Je m'agrippe à elle comme d'une bouée de secoue, alors que ce membrane fait de rapides allers et retours en ne tardant pas à taper contre mon col d'utérus.

Je me tords, haletante, mais les queues me colle au couple, puis les mains invisibles me tiennent. D'ailleurs elles ont quitter l'intimité de la Dominatrice lorsque Satan semblait satisfait de mon expertise à donner du plaisir à ma Maîtresse. Je ne cherche plus à lutter mais à me réfugier auprès de celle qui état au centre de tout. Loin de réellement comprendre ce qu'il se passe vraiment.

"Alors dis-moi ma Douce, avec quoi veux tu que je te.... remplisse ? "


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:01



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Andawen aimait avoir le contrôle, c'était un besoin depuis qu'elle avait senti les choses lui échapper, depuis sa chute, sa désillusion qui l'avait détruite et laissé à l'état de rien. Obligé de se prostituée auprès d'une espèce de frère, neveu, quelque chose lui ressemblant sans l'être vraiment, venant d'un même rien, il n'était pas pour autant identique. Elle ne leur ressemblait pas, ils étaient tous quelque chose, mais elle... Qu'était-elle ? Avait-elle seulement été sa prisonnière ? Où avait-il uniquement joué le rôle qu'elle avait besoin qu'il joue à ce moment précis ? Celui d'un tortionnaire qui lui donnait du plaisir des fois, de la douleur à d'autre, mais aussi qui lui apprenait comment devenir plus libre et puissante. Avait-elle réellement réussi à le piéger en séparant son âme en morceau jusqu'à ne plus être celle qui avait signé le contrat ? Peut-être, mais rien n'était certain, absolument rien et elle ne lui poserait sans doute jamais la question. Pourquoi lui faisait-il toujours cet effet ? Elle avait l'impression d'être plus complète lorsqu'elle était aussi proche de lui, néanmoins, il continuait de manquer quelque chose, une chose si importante et qui changerait absolument tout.

Des exigences, des demandes, des besoins, tant de choses et il ne rechignait pas à les lui donner, il était ainsi, mais en même temps. Évidemment qu'elle était consciente de son manège avec Eden, qu'était-il en train de lui faire exactement ? Pas la moindre idée, mais ce qu'elle savait, c'était que ses forces lui venaient d'elle actuellement. C'était assez logique, il fallait bien qu'il puise quelque part pour se trouver ici à ses côtés et en plus dans un tel endroit. La verge dure et brûlante s'enfonçait en elle, profonde et délicieuse. Andawen ne pouvait que laisser sa tête se renverser en arrière en profitant de cette sensation qui lui avait manqué depuis le temps. Le moment était bon, agréable, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des conneries qui concernaient l'avenir et encore moins lorsque la petite esclave se mettait à la tâche. Ses petites lèvres frétillantes, bien moins fébrile lorsqu'il s'agissait visiblement de caresser une vulve, sa langue était un vrai délice entre ses plies et ça façon de suçoter sa perle ne faisait qu'accentuer le plaisir qu'elle ressentait. Enivré, elle ne pouvait se contenter de cela, elle en voulait plus, toujours plus et le démon de son cœur l'avait visiblement compris ou deviné. Son doigt était comme une demande à ses yeux, une manière de savoir si elle était certaine de ce qu'elle demandait. Chose stupide, même si le connaissant il pouvait aussi tout simplement la frustrer légèrement et il y parvenait sans mal malgré sa virilité en elle.

Andawen fut légèrement surprise de sentir cette chose si brûlante dans le bas de son dos, que pouvait être cette chaleur ? Elle se sentait aussi soulevé, la main taquine un peu plus tôt se faisait bien plus présente, mais à un tout autre endroit. Elle se pressait à sa gorge, l'étranglant légèrement, la pression n'était pas dangereuse pour autant, l'Aberration ne se sentait pas menacé pour si peu, néanmoins elle était des plus intrigués et la surprise fut merveilleusement bien accueillis. Cœur de givre se sentait chuter à nouveau, mais cette fois, elle se faisait remplir par les deux trous et celle dans son cul avait un petit quelque chose des plus réjouissants. Un gémissement rauque lui échappait, ce n'était pas bon, elle commençait à beaucoup trop apprécier ce moment et son corps réagissait en conséquence. Se modifiant tout seul, des transformations infimes, visuellement absolument pas perceptible, mais aux touchés, c'était une autre histoire. Sa peau devint plus douce, son corps chauffait, son intimité comme son cul se serraient comme s'ils étaient devenus d'un coup naturellement plus étroit et autant dire que Satan devait se sentir comme dans un cocon à l'intérieur. Les attentions avaient brièvement cessé du côté de l'esclave, mais elle ne tardait pas à revenir et même si Ad avait vaguement ressenti quelque chose de son côté, dans son corps, elle ne s'y attardait pas. Elle avait envie de se sentir bien, de jouir et plus encore. Ses muscles se contractaient et se détendaient tout seul. Formant comme une aspiration pour les membres en elle, rendant ainsi toute sortie difficile et surtout très intense. C'était limite si elle ne taillait pas une fellation infernale avec ses orifices et visiblement elle n'était pas la seule à s'amuser à changer son corps, même si elle cela faisait un peu tout seul. Un cri attirait son attention, ce n'était pas le sien, mais celui de son esclave qui venait de se faire perforer par la queue diabolique de son amant. Pauvre chose, elle n'y était pas préparée et elle semblait clairement douiller. Cependant, difficile de ne pas remarquer qu'elle y trouvait malgré tout son plaisir. Pourtant, Eden faisait l'effort de revenir entre ses cuisses et pour cela Andawen prenait sur elle et venait poser une main délicate sur la joue de l'esclave comme pour la consoler. Un geste simple, mais qui se voulait protecteur, comme pour lui montrer et lui rappeler qu'elle était aussi présente pour veiller sur elle. Les décharges de plaisir qui la traversait n'aidaient cela dit pas à demeurer concentré sur la petite, d'autant qu'elle était la cause d'une partie de ceux-ci.

La question de Satan la troublait un instant, une seule réponse lui venait à l'esprit, incapable de réellement réfléchir en l'état, elle se donnait tout de même un moment pour y songer et surtout continuer de profiter de tout cela. Andawen serrait un peu les cuisses autour de la tête d'Eden, comme pour l'emprisonner contre elle et lui interdire de reculer quoi qu'il puisse arriver. C'était délicieux, ses gémissements devenaient de plus en plus intenses et sincère quant aux plaisirs qu'elle prenait. L'Aberration se sentait bouger, déplacé très légèrement et ainsi changer d'angle. Autant dire que ses yeux se révulsaient sous la nouvelle pénétration et l'intensité qui ne faisait que plus brutal. Bavant très légèrement, devenant une véritable fontaine entre ses cuisses, elle n'était pas loin de craquer et d'être déchiré par un terrible orgasme. Une morsure légère dans sa nuque la perturbait à peine, mais une chose clochait, quelque chose n'allait pas et son inconscient semblait commencer à s'inquiéter. Tout cela, c'était trop parfait, Eden fit à ce moment quelque chose qui manquait de peu de faire craquer Ad sous le plaisir et elle avait eu besoin d'un instant pour réaliser que l'esclave était simplement en train de hurler. Cette façon de s'accrocher à elle, la question répétée par Satan, cette morsure un peu plus tôt, ces pénétrations pour Eden et Andawen.

Le néant en elle se mettait à bouillonner, exploser dans les tréfonds de son âme, remplissant ses veines, enveloppant ses muscles et permettant à tout ce qui se trouvait en l'Aberration de s'éveiller à la fois. Les espèces de démons, les Anges, les animaux, les créatures magiques, féerique et tant d'autres. Tout ce qui constituait l'Andawen d'aujourd'hui s'éveillait grâce au néant, permettant de coexister en un tout qui devenait Un et Rien à la fois. La peau changeait de couleur, prenant une teinte violette, une texture nouvelle, unique, ni écailleuse, ni rugueuse, mais parfaitement lisse et solide à la fois. Ses cheveux devinrent des tresses et ses yeux se mettaient à luire du néant qui se trouvait en elle et formait une véritable bombe. Ses ailes perdaient leur plumes et devinrent comme d'immenses pattes d’araignée tout en demeurant comme des ailes capables de la faire flotter. Une Aura dangereuse s'échappait d'elle sous cette forme, elle avait quelque chose de magnifique et inquiétant à la fois. Telle une fleur carnivore, elle était belle, donnait envie d'approcher et toucher, mais si on le faisait, tout laissait à penser qu'elle dévorerait.

Ses ailes recouvraient en un instant Eden alors qu'Ad se plaquait contre son amant bloquant tout va-et-vient alors qu'elle tournait son regard vers lui pour le regarder du coin des yeux. Malgré le changement, Coeur de givre demeurait au bord d'un orgasme ravageur, mais elle était paranoïaque et trouvait cela un peu trop parfait. Puis, cette façon de la mordre et de jouer avec Eden tandis que plus tôt ils avaient voulu lui donner quelque chose qu'elle craignait. Clairement méfiante dans son regard, le timbre de sa voix le traduisait tout autant même si elle demandait un peu sèchement :

- Que lui fais-tu Satan ? Je fermais les yeux sur les forces que tu puisais en elle, mais là... Ne me dis pas qu'après tout ce temps tu oses me faire un sale coup alors que j'avais envie de te pardonner ?

Il faisait mieux de faire attention à son petit jeu, l'Aberration était passablement très frustrée d'avoir tout cessé ainsi. Si seulement elle n'avait pas impliqué Eden, elle ignorait pourquoi, mais sa présence poussait Ad à être bien plus méfiante quant à ce que pouvait faire Satan. Elle serrait le poing, sentant une chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps doucement remonter dans son cœur gelé. La triste sensation d'une trahison sur le poing de s'abattre sur elle. Pendant ce temps, Eden demeurait coincé entre les cuisses serrées de la fausse déesse, comme si elle voulait limiter ce qu'elle pourrait entendre ou non.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 23:33



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Si je suis plutôt habituée aux jeux de puissance de Satan et autres forces incommensurables, les jeux d'Andawen sont trop pour moi. Satan n'avait pas rechigné, laissant la belle se transforme dans sa forme originelle, son regarde devient plus lourd et envieux, même là il trouvait une beauté grandissante envers la Dame monstrueuse. Son sourire en coin dénonce sa joie et son amusement, tout en appréciant le tout. Cependant, sa propre jouissance se calme à mesure que les secondes passent.
Même pour lui, il est difficile de craquer avec une telle amante à ses côtés. Non pas qu'elle n'est pas douée, mais le Diable s'adapte automatiquement à l'endurance de chacune ou chacun en fonction du contexte. Et en l'occurrence, un tel genre d'arrêt n'est pas vraiment quelque chose de bénéfique pour le frapper d'un orgasme. Mais il en faudrait bien plus pour frustrer le Malin, puisqu'il pouvait tout aussi jouir mentalement à regarder et admirer un tel spectacle. Il ne camoufle pas d'ailleurs son ricanement. Le regard de la Dame est inquisiteur malgré son propre plaisir, et pour cela Satan pourrait bien la punir. Chose qu'il ne se prive pas en la fessant lourdement suite à sa remarque pour lui rappeler sa bêtise. Rien ne pourrait-il pas être justement parfait ? C'était ce genre de chose qui avait tendance... à l'amuser comme à l'exaspérer quelque peu. Rien que pour cela, il pourrait tout arrêter et repartir sans même demander son reste. Oui, Lucifer était plutôt susceptible au fond.

Observant Andawen droit dans les yeux à ses questions, pour ma part, je grimace et chercher à m'extirper. C'était extrêmement désagréable. Et s'il y a bien une chose que je ne peux supporter, c'est la privation sensorielle. Alors je me mets à me débattre de tous les diables pour me retirer. Je couine, mais je gémis malgré tous les allers et retours dans mes orifices. C'était tellement brûlant, j'avais l'impression de fondre de l'intérieur. Mes oreilles écrasées me font mal, le pousse de toutes mes forces, je parviens à me dégager. Essoufflée, je m'essuie la bouche en secouant la tête. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, surtout avec une femme qui vient de se métamorphoser. J'avais peur, mais la torture que je subis me vrille le cerveau. Mes yeux roulent, je vacille alors que ma respiration s'alourdit. Un peu de sang coulent sur l'appendice qui fusionne en un en sortant de mes trous. Je m'écroule à moitié sur le sol en me tortillant.

Lucifer me regarde, clignant à plusieurs reprises des yeux face au spectacle devant lui. Il ne lâche pas pour autant Andawen, révélant une force égale à son rang divin en paraissant pourtant extrêmement nonchalant. Pas frustré, mais vexé par le manque de confiance de Andawen. Peut-être joue-t-il sur les mots, mais mentir dans un sale coup ? Il fesse de nouveau Ad, et et cette fois, cela marque le nouvel épiderme de la créature du Néant. Une telle transformation, a d'ailleurs un effet à bombe à retardement sur ma propre personne. Je finis par m'effondrer complètement, quelque chose d'étrange remue en moi. Non, ce n'est pas Lucifer mais autre chose. Une douleur insoupçonnée me prend au coeur mais je ne parviens pas à l'exprimer autrement malgré mes sons de plaisir. D'ailleurs une main invisible de Lucifer se matérialise en forme d'ombre pour me bâillonner la bouche et les yeux avec une deuxième. Je me cambre immédiatement, alors que mes mèches argentées retombent sur mon visage. Je pousse un hurlement silencieux, et les liens sur moi se mettent à luire le Néant en moi semble devenir instable sans même que je ne m'en rende compte. Contenue par un plaisir procurer par Père du Monde Inférieur.

"Tu me blesses ma Douce... Ce que je lui fais, c'est simplement lui donner du plaisir, nous qui prenions notre pied, pourquoi interrompre Ce Délice ? Je dois bien donner un petit coup de pouce à ma Création qui t'appartient si tu veux qu'elle reste à tes côtés... tant de vice l'aide. Ne vois-tu donc pas que quelque chose cloche suite à ton petit manège ? Aller, reprenons notre petit jeu, tu peux me faire confiance. Tout va pour le mieux.. alors avec quoi veux-tu que je te remplisse ?"

Nouveau murmure dans l'oreille de l'Aberration, si tendre, si doux. Il honore la belle d'une toute autre manière malgré l'arrêt de leurs ébats. Quant à moi, j'avais l'impression de devenir folle. Avec ce qu'il se passe dans mon corps, j'avais l'impression que mes veines cherchent à me dévorer dans un froid glacial, controversé par la chaleur de Lucifer avec ses appendices. Et mes veines semble se flétrir, sortir... de ma peau ? Il se bat contre les entraves de Ad. Explosant et percutant à chaque vague les entraves pour les repousser dans leur limite. Une violente bourrasque du néant si équilibré en moi, cherchant à rejoindre.... la Mère Aberration. Il voulait la rejoindre, je cris par mes nasaux, je tousse et je pleure autant de douleur, de détresse comme... d'un plaisir interdit. Complètement paniquée en perdant pieds. Lucifer savait à quel point les Démons de Sang peuvent devenir extrêmement instable. Et il paliait à ça. Il fait... si chaud. Si bon. J'avais l'impression de vriller, je hoquette, le dos voûté. J'ai le tournis. Doucement alors, je commence à faire des ondulations de mon bassin, m'abandonnant. Cherchant à retrouver la vue, je voulais voir ce à quoi ressemble Andawen. Quelle divine créature est-elle ? Je voulais sa langue... A quoi je pense bon sang ?!

"Alors tu vois...? Reprenons nos jeux... Je la contiens si tu ne fais rien. Tout est sous contrôle, je veux juste profiter de cet instant avec une Existence telle quel a tienne entre mes bras. Et si tu te posais la question... avant toue chose, je voulais juste jouer avec le corps de ta petite chose... Et que j'aime m'occuper de toutes femelles comme mâles, tu le sais bien..."

A ses mots, il se met alors à donner un coup contre Ad', buttoir, tout au fond, grondant d'envie. Moi, je me débats toujours, malgré mon entrave, je parviens mine de rien à interpeller difficilement Andawen. Je ne savais plus où il étaient, me noyant dans mes propres tourmentes, mon corps ne m'appartient plus et je suis totalement affolée. Si Lucifer semble en effet contenir la bombe à retardement de ma nature, ou du sceau, il ne me ménage pas. Loin de là. Les apparences sont trompeuses mais pas ses intentions qu'il ne cache pas Ad'.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:06



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Un être comme Andawen ne pouvait être simple, que cela soit à satisfaire, dans sa nature, dans ses manières, dans absolument tout ce qui la constituait ou qui provenait d'elle. Tout était sujet à évolution, à changer, mais une chose demeurait toujours, son passé. La trahison avait marqué durement l'Aberration, trop durement, c'était sans doute pour cela que Satan avait joué le rôle du geôlier afin de pouvoir la garder plutôt que simplement l'amant. À cette époque, elle n'était plus capable d'apprécier, ni même de faire légèrement confiance, c'était aussi cette raison qui avait dû le pousser à créer un contrat. C'était quelque chose de concret que la Dame du néant pouvait voir et toucher. Il n'était pourtant pas celui qui avait trahis, mais il en était père, Egregario et il en était aussi le frère, Dieu. La réaction de ce dernier était rarement celle qu'Andawen aurait préférée, là par exemple, elle aurait apprécié le voir se mettre vraiment en colère ou rire aux éclats. Il ne fit ni l'une ni l'autre, mais un peu des deux et cela était tout lui. Eden devait être perdu, d'autant qu'elle continuait de subir le père des démons et Ad fut surprise que ce dernier ne relâchait pas sa prise sur elle. C'était un coup dangereux, elle pourrait se fâcher complètement et attaquer. C'était un risque visiblement qui en valait la peine pour Satan, s'il y avait bien une sorte de force avec laquelle aucun ne plaisantait, c'était avec celle du néant. Andawen était une bombe, dans cette forme, c'était encore plus le cas, la personnification de tout ce qu'elle représentait, tout ce qu'elle était et du néant.

Pourtant, Satan faisait taire la démone de sang, rajoutant une couche aux jambes qui la coinçaient déjà. Cependant, la petite Eden se débattait un peu trop et parvenait à s'échapper à ses cuisses fermées sur elle, mais pour obtenir quoi ? Elle chutait rapidement au sol, prise de tournis, que cela soit à cause du plaisir, de la douleur ou de ce que Satan faisait en elle. D'ailleurs, si elle avait fermé les yeux sur la première claque sur ses fesses, ce dernier se permettait une seconde qui cette fois fit monter d'un cran la colère d'Andawen envers lui. Autant dire qu'elle n'aimait pas être traité comme une chose qu'il pouvait claquer comme il voulait alors qu'elle en colère contre lui. S'il devait oser un autre coup en l'état, il se risquait à un retour en plein visage. Si cela devait en arriver là, il ferait mieux de ne pas tenter de le bloquer, c'était un coup à ce que cela grimpe en intensité. Ad n'était pas du genre à accepter sans broncher et encore moins à ce qu'on tente d'échapper aux conséquences. La petite se faisait pendant ce temps totalement bâillonner par le malin.

La réponse de Satan finissait par enfin se faire entendre. Il se disait blessé, elle avait envie de rappeler qu'elle était bien la première des deux à se sentir ainsi, mais n'en faisait rien et l'écoutait non sans changer ses manières. Il se contentait de rassurer, de donner une vague explication avant de proposer de poursuivre comme si rien n'avait eu lieu et reposait même sa question. S'il n'avait pas été tendre et doux dans sa façon de s'adresser à elle, Andawen aurait sans doute mis un terme à leur petit jeu. Du coin des yeux, alors qu'elle fixait le Malin, elle pouvait voir la réaction d'Eden, certes elle semblait douiller, mais elle venait de commencer à onduler, montrer un certain abandon aux plaisirs malgré ce qui se produisait en elle. C'était bien étrange tout cela, Satan disait-il vrai lorsqu'il se disait innocent de ces accusations et simplement prévenant envers Eden ? Elle aimerait le croire, mais elle était si méfiante, cela lui était impossible d'uniquement partir du principe qu'il disait vrai. Il ajoutait malgré tout qu'il avait envie de poursuivre, insistant, rappelant qu'il ne souhaitait aucunement s'en prendre à elle ou Ad. L'Aberration hésitait, le coup de buttoir du malin la fit frissonner et déclenchait un élan de plaisir qui la fit vibrer jusqu'aux orteils. Elle fermait les yeux, comme pour profiter du geste avant de détendre sa prise et se blottir plus en douceur contre Satan. Reposant sa tête contre l'épaule de ce dernier, elle prenait le temps d'inspirer une unique fois profondément avant de répondre :

- Excuse-moi, ma paranoïa à de nouveau fait des siennes, je vais te faire confiance, mais si tu trahis cette dernière, ça n'arrivera plus et tu le sais... Abrutie tu savais qu'agir ainsi allait me faire sortir de mes gonds.

Si la première partie était sous un ton doux, presque envoûtant, la seconde était plus mitigée, jouant avec les frontières entre le reproche et la plaisanterie. Elle disait vraie, elle lui en voulait aussi un peu, ayant bien du mal à imaginer Satan ne pas l'avoir poussé à ce point volontairement. Du coup, étant donné qu'elle avait décidé de lui donner une chance et de lui faire confiance pour le moment, sa réponse allait aller dans ce sens :

- Alors occupe-toi de moi comme il se doit, je te trouve un peu mollasson, serais-tu rouillé depuis ma dernière nuit avec toi ?  

Elle avait un sourire au coin des lèvres en le disant, ondulant très légèrement et contractant ses muscles de sortes à faire un véritable massage aux verges en elle. Un petit quelque chose destiné à se faire pardonner sa petite crise de panique alors que ses jambes tentait à nouveau d'attraper Eden pour l'attirer entre ses cuisses. Cependant, cette fois elle ne la bloquerait pas, elle voulait la voir agir à nouveau d'elle-même, faire ce qu'elle a envie malgré elle :

- Laisse là voir voyons, je vais finir par croire que tu t'occupes plus d'elle que de moi.

Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle veuille être au centre de leur attention. Néanmoins, l'Aberration ressentait un manque, une envie que Satan ne pourrait remplir, car il était lui et Eden n'était pas lui, même si elle était destinée à un jour le détrôner. Elle reprenait la parole, mais après avoir embrassé son amant avec une certaine passion :

- Je dois me faire pardonner, mais toi aussi mon mignon pour m'avoir inquiétée de la sorte. Alors, ce que je veux et avec quoi je souhaite être remplis ? Simple, je veux qu'Eden vienne goûter mon corps, le caresser et jouer avec tandis que tu t'occupes d'elle. Puis, avec quoi je désire être remplis, je vais faire une chose que je ne fais pas souvent... Mon...

Elle allait poursuivre, mais fut prise d'une hésitation, cela n'avait rien à voir avec de l'inquiétude, néanmoins cela demandait beaucoup à Andawen. Ce n'était pas dans sa nature, pas du tout et la vie lui avait bien mieux réussi depuis qu'elle agissait de la sorte. Pourtant, elle continuait sur sa lancée, reprenant là où elle s'était arrêté :

- Mon geôlier préféré, je te fais confiance, alors montre-moi que tu me connais et que j'ai raison de t'accorder ma confiance. Remplis-moi avec ce que tu veux, fais-moi la surprise.

En vérité, cela pouvait s'apparenter à une échappée afin de ne pas avoir à choisir, mais ce n'était pas du tout cela, pas venant d'Andawen. Elle savait ce qu'elle voulait, désirait et cela parfaitement. L'Aberration avait aussi pour habitude de toujours avoir ce qu'elle désirait, de prendre ce qu'elle choisissait en ne laissant rien au hasard. C'était pour cette raison que ce qu'elle venait de dire à Satan était important, elle allait lui faire confiance et accepter de recevoir quelque chose dont elle ignorait tout. Pour d'autre ce n'était rien, pour elle c'était tout. Si Eden finissait bien par approcher, Ad l'attirerait d'abord à ses lèvres pour l'embrasser et la regarder dans les yeux. C'était un peu comme si elle voulait lire en elle, savoir ce qu'aucun sceau ne pouvait lui dire, mais aussi la redécouvrir avec ses yeux là. Sa magie remplissait la pièce naturellement, elle était sans filtre dans ses moment-là et en d'autre circonstance, elle n'aurait jamais infligé cela à Eden. Cependant, Satan déclarait s'occuper d'elle, la faire tenir, la contenir, alors elle pouvait demeurer ainsi, sans filtre, rien que cette fois en sa présence. Le néant était une véritable bombe en elle, telle une centrale nucléaire tournant à plein régime et dont les radiations remplissaient la pièce entière. C'était cela qu'était ce corps, Satan disait aimer s'occuper de toutes femmes et hommes, alors qu'il prouve ses capacités. Ad venait de le mettre au défi de lui montrer à quel point il était grand et pas simplement un beau parleur. D'autant que faire grimper Ad en l'état n'était pas très compliqué, vu son état en tout cas, mais elle n'allait pas s'arrêter à un seul. Elle voulait le sentir à nouveau à l'action, se laisser un peu aller entre ses bras qui se disait protecteur, l'était-il vraiment ? Cette question, Andawen la rangeait dans un coin, lui accordant le peu de confiance dont elle était encore capable. Autant dire que le moindre geste actuellement la ferait gémir fort, les caresses seraient accueillis avec plaisir et caresse. Un peu de douceur pour la petite Eden qui se faisait ravager de l'autre côté. Cependant, elle rapidement devoir s'occuper de l'intimité écarté par la virilité de Satan, un certain endroit réclamait son attention particulière.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:29



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Elle avait toujours ce besoin de gronder, quitte à limiter materner ou surveiller les autres. Quelque chose qui échappe bien à Satan, les affres du Temps n'ont aucun effet sur lui, sa manière d'être. Du moins, en apparence, il était difficile de déterminer comment évoluait les Alignements à Lame Spirit. Cependant, si l'on devait reconnaître une chose, c'était que Satan était le plus "mortel" ou ce qui se rapproche le plus de "l'humain" selon ma mère. Enfin, manière de dire, car rien n'arrive vraiment à le définir. Il accueille l'entité dans ses bras comme une bien aimée. Chantonnant avec douceur et malice, il semble ignorer les paroles d'Andawen suite à ses excuses, bien heureux.
Aux remarques d'Ad, je vois Lucifer s'occuper de cette dernière sans pouvoir examiner correctement l'expression de son regard. Pourtant, il vibre comme moi comme nul autre. Loin d'être mon père ou ma mère, il était littéralement mon créateur, et ous résonnons en diapason comme nul autre. J'étais un peu comme le montre de Frankenstein.
Je me sens encore attrapée, c'est ça, je suis une véritable marionnette. Encore une fois, aucune joie de vivre ne transparaît sur mon visage si ce n'est celui causé par les sceaux en moi et la situation actuelle. Le goût de rien, l'attente simplement de la mort et de la fatalité. J'avais involontairement adopté un comportement similaire des gens qui se sont fait... littéralement torturés. Ma mère avait déteint sur moi lors de toute mon enfance, ce qui m'a rendu dépressive et faisant preuve d'un mutisme sélectif.

Très plongée dans mes pensées, je n'en reste pas moins docile. La Femme exprime librement ses envies en embrassant Satan qui ne se fait pas prier pou répondre avidement. Pourtant, celui qui est connu comme étant le Diable ne me ménage pas pour autant. Rapidement, je sens mes parois internes s'enduire d'un liquide visqueux, ce qui rajoute une brûlure intense. Cela se trahit par ma respiration, la rougeur sur ma peau et mon comportement. Les deux s'aiment à leur manière. Une partie de moi s'échappe de cet instant dans une "chambre" imaginaire ou je me réfugie lorsque bien des situations menacent de me bouleverser. Comme si tout cela n'était qu'un rêve. Je ne peux me contenter d'une pensée, changeant de bord d'un moment à l'autre. Le manège de Ad avec son Néant n'a rien arrangé. Satan s'est assuré que je ne déborde pas, et maintenant, je suis de nouveau "calme". C'était comme se détacher mentalement de son corps avec son esprit. Eprouvé quelque chose en étant un opposé ou autre chose. Ma peau prend une teinte blanche d'une perfection perceptible, mes yeux, aussi rouge qu'une cerise bien mûre se reflétant au Soleil. Mon Aura est concentre comme jamais, c'était comme une bête en cage. Je crois que la comparaison du Renard à Neuf Queues du manga enfermé dans le personnage de Naruto est une bonne image que je peux me faire. Comment on peut se sentir aussi entier qu'étranger à soi-même ? Je l'ignore.

A mesure que la Froideur semble se remplir mentalement, c'était comme si Eden se vide d'une manière difficilement descriptible. Pourquoi la confiance, la joie et la détente des autres cause tant de lassitude et de froideur psychologique en la petite démone indésirée ? Drôle de coïncidence, cette petite créature était si proche de ce Qui deviendra bientôt l'Inquisitrice. Est-ce le futur de ce monde ?  Ou bien une nouvelle farandole de la part de certains ? Des cheveux d'une blancheur dénuée de vie et de couleur, mais aussi éthérée qu'un conte mystérieux et prophétique. Des perles oculaires qui s'apparentent à la nuance du sang que tous les êtres vivants se partagent... la base même dans lequel le Néant à créer dans cet univers sur bien des planètes et dimensions. Et que dire de cette psychologie fragilisée, de ces entités qui attirent la convoitise de bien des êtres ? Père et Mère ont leur Créations, mais qu'en est-il de Tante Dame Nature ? Avait-elle aussi jouée à son tour ? Après les Fils Originels, qu'allait-on avoir ? Sommes-nous des échecs ou le simple fruit de leur amour pour la créations ? Tant d'intéressantes questions que nul ne se poserait avec autant de curiosité que de sérieux. Un trait autrefois partagés avec bien de grands philosophes grecs. Eden n'avait rien à craindre, personne n'a à avoir peur. Si son destin l'a amené ici, ce n'était que par son choix et celui d'autres. Allait-elle chuter comme son aînée ou remonter la pente ? Qu'est-ce que ses choix impliqueront pour plus tard ? Causer la gloire des uns et la perte d'autres. L'apogée de dimensions en perdition ou les plonger encore plus ? Le destin de ces femelles ou choses, sont le remèdes. Toute souffrance n'aura donc pas été vains, je suis sûr que tu pardonneras.

Les mots d'Andawen sont les derniers à se faire entendre avant que l'action ne prenne le pas. Satan vient alors à honorer l'Aberration comme nul autre, lui faisant des choses que je ne parviendrai même pas à décrire. La divine créature m'avait regardé avant de m'embrasser sans que je ne puisse comprendre pourquoi exactement. Mais ça sera à mon tour que de lui faire du bien avec ma maigre expérience du terrain. J'étouffe, et mon esprit multiplie les absences. Mais je m'affaire à la tâche comme nul autre. Il serait inutile de résister. Je n'ai pas de combativité, ni de résistance ou de fierté à avoir. J'avais déjà perdue un combat que je n'ai même pas entamé. Il n'y a pas de quo être fier, mais je suis habituée. Cachée de tous, mon existence secrète assure ma propre sécurité du monde. Me faire juger par de tels être comme Satan ou Ad ne me fait pas peur, j'ai déjà cédé depuis longtemps. Non, c'est très différent de l'opinion publique. Je suis vouée à vivre dans l'ombre, j'y suis habituée et ça me va parfaitement bien. Tout ce qu'il se passe ici... qui pourrait bien le savoir en dehors d'Entités ?

Ad est ainsi au centre de l'attention, et avec tout l'amour passionnel de Satan ainsi que de mes propres soins, la Toute Chose pourra se sentir littéralement au paradis. Et c'est dans ce flot de plaisir intense et secret, que le Malin offrira à Andawen ce avec quoi il la remplira. Cela peut paraître stupide, et très simple. Voir risible. Mais cela concerne une semence des plus classique au possible. Rien de magique, juste une semence qui résulte de toutes les créations de Satan en Ad'. Une partie de quoi elle était constituée en terme de race, Satan la remplissait avec les germes de ses créations. Bien qu'il puisse s'assurer qu'il n'y avait aucune fertilité de sa part. C'était un cadeau implicite que je n'ai pas remarqué, mais que le Diable se sera assuré d'enduire sa belle Amante dans une expression intense et très sensuel en la couvrant de baiser et de caresses. Et il la remplie ainsi dans les deux trous en l'embrassant passionnément alors que je finirai par gire à côté comme une loque. Il m'avait libéré, me voilà en position foetal, la tête entre les bras comme dans un cocon en leur tournant le dos, par terre. Mon propre corps récupérant des "soins" de Satan.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:29



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Ce fut long, périlleux, des hauts... Beaucoup de haut, le diable était un amant émérite, mais aussi quelques bas. L'un fut de sa faute, sa paranoïa lui avait fait voir de la fourberie là où elle ne devait pas en voir et où il n'y avait rien du tout. Son Satan la connaissait, il la connaissait même un peu trop bien à son goût des fois, mais là, en l'état, c'était sublime et puis il avait fait un effort visuel. C'était bête, mais cette banalité le rendait magnifique et il fallait dire qu'il n'avait pas besoin de faire grand-chose pour être appétissant aux yeux de l'Aberration. Le péché de la gourmandise, c'était bien là le péché qui la caractérisait le plus, mais elle savait se contenir, des fois, là en l'occurrence ce n'était pas nécessaire pour son plus grand plaisir. L'un des points noirs et qui malgré tout avait ses bons côtés par moment fut la présence d'Eden. Sa méfiance l'obligeait à vouloir garder cette dernière loin de Lucifer, mais grâce à elle, il put tout simplement être présent et en plus de cela elle avait à présent un marché avec les deux créateurs de cette démone. En effet, elle avait déjà un marché avec Taïga, pour cette dernière cela devait remonter un peu, pour Ad, c'était comme si elle l'avait fait hier. Son prix n'avait pas été élevé à ses yeux, loin de là, mais pour la mère cela allait être bien plus salé. Certes, elle devait encore l'avertir de son prix, mais il n'y avait pas à discuter, ce n'était que la courtoisie qui pousserait l'Aberration à faire l'effort de l'informer.

Autrement, elle sentait bien que la petite n'avait pas encore sa place dans tant de dépravation, bien que cette fois ils étaient restés relativement sage. Aucun double, même s'il avait deux queues, cette pensée à elle seule la ferait sourire un moment, il n'avait pas pris une forme énorme, aucune goutte de sang, enfin, rien de bien méchant, en somme, ils ont été sages. Cependant, pour la petite novice, cela devait être une autre histoire, Andawen avait aisément remarqué certain signe typique, déjà, elle était bien plus attirée par les femmes que les hommes, puis ce que lui infligeait Satan était à la fois bon et trop intrusif. À cela s'ajoutait ce qui se produisait dans son corps, en somme, on lui avait bien trop demandé.

Debout, regardant la petite en position fœtal et en se cachant le visage dans ses bras. Un léger sourire sur les lèvres en voyant Satan disparaître, elle lui accordait un regard relativement bienveillant alors qu'elle-même reprenait sa forme plus ordinaire afin de soulager la petite du débordement de néant présent. Tout en l'observant, en sentant la semence en elle, l'Aberration repense à ce qui venait de se passer, fermant les yeux au moment où le Malin laissait place au vide.

Oui, elle repensait à ce qui venait de se produire, se rappelait le goût des lèvres de Satan alors qu'il prenait congé, il avait fait preuve de tant de passion, intrusif et délicieux malgré tout, en somme, c'était tout lui. Ses doigts sur son corps, sa douceur, sa chaleur et cette pensée lui rappelait la température de la langue de son esclave entre ses cuisses. Elle avait fait de sacrés efforts, ni Ad ni Satan ne pouvait lui jeter la pierre d'avoir tentée de s'évader, car il était évident que c'était ce qu'elle avait fait. Le meilleur amant ne pourrait tromper Ad et ne parlons pas de Satan. Un mouvement involontaire suite aux changements physiques qui opéraient sur son corps lui provoquait une légère douleur interne. Cela l'envoyait aux ravages causés par les deux verges en elle, il avait été rude, mais il n'avait pas été brutal pour autant, il avait été affectueux, néanmoins, il n'avait pas pour autant été tendre et elle avait été au centre de toutes les attentions pendant un certain temps. Effectivement, elle s'était un peu retenue, volontairement, elle n'avait pas envie que cela cesse. Le plaisir était si bon et c'était rare qu'on la pénétrait ainsi, qu'un homme ait les capacités et les qualités pour s'y essayer, alors réussir... Ouais, il n'y avait pas eu beaucoup d'homme, mais tous était des êtres dépassant de loin la condition de simple mortel. Pousser Ad à être une femme n'était pas aisé, être capable de lui donner envie de se sentir vulnérable, oui, car elle se sentait toujours un peu vulnérable avec une verge en elle. Du coup, elle était plus souvent une femme avec une autre femme, même si récemment elle était devenue capable de prendre une forme d'homme aussi authentique que sa forme actuelle.

Le silence, ce dernier la frappait d'un coup, la pièce était devenue tellement silencieuse, combien de temps elle avait passé avec le diable pour que cette absence de bruit soit si étrange ? Après, elle devait avouer qu'elle comme Eden avaient putain bien hurlée. Nouveau sourire, bon sang, il était bon Satan, cette partie de jambe en l'air lui avait rappelée des moments oubliés. C'était plus facile de détester quelqu'un lorsqu'on faisait en sorte de se rappeler uniquement les mauvais moments et c'était ce qu'elle avait indirectement fait. Cependant, là, il avait tout fait remonter, salopard, il devait être fier de lui.

Ad gardait les cuisses bien serrées, contractant ses lèvres comme si elle voulait interdire le cadeau de sortir et permettre à son corps de parfaitement l'absorber. Le plus drôle, c'était que si elle avait demandé, il aurait bien pu refuser, mais l'ayant poussé à se montrer bon, il avait choisi la facilité et l'assurance de la combler. Un germe de toutes les races qu'ils avaient conçues, cela en faisait un petit paquet et dire qu'elle venait de s'envoyer le père de l'autre connard. Difficile d'avoir été entouré par Satan et Eden sans avoir une légère pensée pour Egregario. Il n'était pas vraiment responsable, mais elle avait besoin d'en vouloir à quelqu'un pour sa première chute et c'était lui, sans doute parce qu'il pouvait l'encaisser et en avoir rien à foutre. Autant dire que l'Aberration se dépêchait de l'oublier aussi sec, soupirant comme pour meubler le silence, mais aussi se remettre les idées en place, c'était à peine si elle parvenait à se souvenir pourquoi elle était venue ici avec la petite. Faiblement, néanmoins, c'était toujours là, de côté, attendant sagement qu'elle se concentre sur ce qu'elle avait pris à Eden. Sans rien dire, sans prévenir ni rien, elle approchait d'un pas si silencieux que c'était à se demander si ses pieds avaient au moins touché le sol et soulevait Eden dans ses bras. Elle la portait comme une jeune mariée, gardant son visage contre le haut de sa poitrine pour lui permettre de continuer à se cacher. Un battement de cil plus tard et voilà qu'elles étaient à l'extérieur sur une colline en plein cœur de la région corrompu par ses rejetons. Un battement d'aile et voilà qu'elle était si haut dans le ciel qu'on pouvait voir la courbe que faisait la terre. Face à face avec la pleine lune, une nuit sans nuages, seulement les astres en guise de témoin à cette hauteur, les autres elle les envoyait paître. Ad fermait les yeux, générant deux élémentaires de feu qui tournoyait autour afin de réchauffer la petite toujours encore nue, comme sa maîtresse. Ses créations étaient issues directement de l'Aberration, parmi les espèces qui faisaient partie d'elle, il y avait des élémentaires, elle s'était retrouvé imprégniez à la mort de plusieurs d'entre eux. Ses doigts caressaient délicatement les cheveux d'Eden, reprenant ce trait de caractère assez particulier chez Andawen, celle de la mère, celle qui avait charmé sa prisonnière. Puis, après avoir passé quelques minutes à simplement profiter de l'air libre, des courants d'air chaud et de la douche de lumière lunaire, Cœur de Givre prenait la parole sans cesser ses attentions :

- Comme promis, tu m'appartiens à présent, Satan y consent et ta mère n'est pas un souci. Je sais que cela n'a pas été facile pour toi de subir tout cela, même si du plaisir était présent, ce n'était pas prévu, mais une bonne chose tout compte fait.

Elle faisait en sorte qu'Eden décrochait son visage de contre elle afin qu'Ad puisse la regarder dans les yeux de ses pupilles jaunes brûlants comme des torches se trouvaient derrières :

- Je n'ai pas oubliée ta tentative de cadeau empoisonné, volontaire ou non, on y reviendra plus tard et pour le moment je veux une réponse honnête de toi. Si je te dépose dans une chambre, une vraie chambre, tu y resteras bien sagement et ne fera rien qui puisse me fâcher ?

Le ton était étrangement chaleureux, ainsi que très maternel et elle le faisait en demeurant légèrement menaçante. Un mélange subtil dont elle en avait le secret et lorsqu'elle aura une réponse, acceptable ou non, elle vint embrasser Eden avec tendresse avant de passer un peu de temps à flotter ainsi dans les airs.

Aperçu de l'ambiance de la région.
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:42



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Lucifer est parti sans demander son reste, m'enlevant un poids conséquent des épaules. Mais je ne bouge pas de ma position, en foetal avec la tête totalement couverte. Cela fait un moment que je me suis rendue silencieuse, l'humiliation avait été dure. Je n'ai pas été habituée à cela sexuellement. Je venais à regrette la forme loup-garou du majordome de la maison. Cela faisait très mal et je suis totalement perdue, sans mes repères. Alors je me fais aussi petites que possible en me persuadant que tout ceci n'est qu'un rêve. Finalement ca n'a pas été Belzebuth qui a eu raison de moi. La déferlante de ma magie a été contenue grâce à Satan et aurait très sérieusement fragilisée les entraves, ces entraves si horribles et inutiles. Pourtant il y a eu du grabuge en moi.
Le silence qui s'ensuit après ne me dérange nullement, j'aurai pu restée ainsi pendant des années s'il le fallait jusqu'à ce qu'on me retrouve. Après tout, mourir continuellement de faim ou de soif n'aurai pas raison de ma forme corporelle. Mais il a fallu qu'Andawen le brise malheureusement, à plusieurs moments. Dommage. Même lorsque l'entité se rapproche pour me soulever. Je ne réagis pas, faisant juste en sorte de pouvoir me cacher sans rien dire. Je voulais oublier ce qu'il s'est passé, et pas forcément ç cause des apparences. C'était bien plus profonds. Sans ces entraves, je serai certainement une flaque de sang séchée et vieilli qui passerai inaperçu pendant des siècles. C'est ce que j'avais tenté de faire. Et voilà maintenant qu'une horrible douleur me tenaille la gorge. Tandis qu'elle me porte, du sang se met à couler de mes lèvres. Mais je le ravale sans aucun dégoût en y passant ma langue. Le sang est quelque chose de précieux pour moi. Une ressource inestimable.

Lorsque nous nous élevons dans la voûte céleste terrestre, je ne réagis toujours pas. C'était comme être amorphe, éteinte du regard. Une conséquence direct d'une âme qui avait apprise à s'effacer après avoir déjà céder aux pulsions suicidaires et ténébreuses. Je suis aussi effacée que l'était ma mère les années qui ont suivi ma naissance. je l'ai suivi, elle m'a éduqué ainsi. Elle ne comprends pas ce que je suis devenue. Pourtant j'ai été choyée, peut-être un peu trop. Je n'ai jamais remise en cause l'amour que mon entourage me porte, loin de là. Mais le pire des bourreau, n'est que sa propre personne. Andawen n'avait nullement besoin de sévir, je me suis déjà amputée de la notion même d'existence depuis ma plus tendre enfance. Tout comme l'ignorance d'une mère auprès de son enfant, elle m'a effacé dans sa folie malgré son amour et ses attentions lorsqu'elle allait temporairement mieux, j'ai tué ma propre personne, mon identité.
Le peu que le majordome de notre maisonnée à su nous sortir de nos démons, de ce que j'ai pu m'ouvrir au monde. Tout a été balayée d'un revers violent de la main par les actions de cette entités et du Malin. Cette volonté de vouloir me réduire à néant, à la phase entropique plus exactement, le Malin avait sonné un truc en moi que je ne saurai décrire. Le poids de toute une espèce qui a été châtié, scellée dans une famille mortelle en la maudissant. Trop de chose pour mes pauvre jeunes années. Je ne suis pas aussi forte que maman, ni les autres membres de ma famille. Je suis faible et pitoyable et ça me va.

Cette violente introspection m'empêche tout bonnement de prendre conscience de ce qu'il m'entoure. Ne souffrant pas de froid, je ne comprends que tardivement qu'Andawen me parlait. Mon attention étant surtout attirée par les feux qui nous entoure. Tout comme ma mère lorsqu'elle me berçait. Mais Andawen n'est pas Taïga, loin de là. Je ne suis pas assez idiote ou désespérée pour faire un transfert. Mais c'est la seule chose assez supportable venant de Coeur de Givre pour que je puisse l'écouter et réagir, aussi faible ça soit.
Je ne sourie pas et je ne grimace pas à la nouvelle, étant assez mûre pour savoir comment fonctionne la hiérarchie surnaturelle. Je ne me fais pas prier pour m'asseoir sur mon héritage d'héritière potentielle de Satan et de la Flamme du Savoir de notre famille. Je ne mérite rien du tout de toute manière, et ça me va parfaitement.

- "..."

Aucun mot ne s'échappe de mes lèvres, ou moindre son à la nouvelle qui tombe. Je suis obligée de décrochée de ma cachette à mon plus grand malheur, c'est si reposant de se cacher sous une couette et dormir en espérant que le temps passe vite et qu'on est dans notre cocon. Alors je dois regarder Andawen, aussi nue comme un ver que moi et mes horribles entraves. Le sang séché sur mes lèvres montrent mes blessures internes lorsqu'il y avait eu ce débordement. Mais je ne suis pas handicapée pour autant de ma mobilité. J'essaye de me cacher de ces entraves inutiles. Mon regard amorphe ne s'inquiète pas plus que cela lorsqu'elle me parle d'un quelconque cadeau empoisonnée dont je n'ai aucune idée de quoi il peut bien s'agir. Après tout, j'ai bien vu des maître mentir à leur propre esclave juste pour leur donner raison. Non, mon silence n'est pas un signe de soumission ou de perte total où je ne saurai que dire. J'ai déjà montrer que je peux faire preuve d'une langue bien pendue lors de ma jeunesse avant mon mutisme sélectif.
Au lieu de parler et bien que j'aurai préféré qu'on puisse m'enlever ces entraves moches et outrageuses he hausse simplement les épaules en hochant la tête à sa question. L'idée de pouvoir entourer ces liens si affreux de draps puis de me rouler en boule sous la couverture est ma seule ambition. Je n'espère plus prendre mon envol pour devenir une grande docteur, ou une aventurière, rien de tout cela. Ramenée à un état contemplatif et neutre, docile à attendre la suite. Juste d'être seule sous une couette, pour laisser libre court à mon imaginaire échappatoire. Là je pourrai être vétérinaire dans un monde dénuée de magie, ou encore une soldat rebelle qui combat pour un idéologie humain complètement idiot même si c'est perdu d'avance. Ou encore n'être qu'une chenille et un papillon dans un endroit remplie d'une espèce dominante et intelligente que je m'amuserai à imaginer. Il n'y a aucune lueur de défi devant les braises incandescentes de Andawen, simplement une acceptation des choses. J'en deviens même coupable d'être une aussi horrible nouvelle possession et prisonnière d'un être tel qu'Andawen. Justyna, ma grande cousine ou même ma mère, elles auraient fait des possessions plus divertissantes. C'est certain. Non, mon seul trésor et réconfort c'est d'imaginer, telle une enfant qui fuit le harcèlement à l'école. De faire du collage de papier. Je suis si enfoncée dans ma merde, que même l'imagination sexuelle étrange de mes fétichismes ne me bottent guère. Je veux juste me réconforter à être une montagne qui s'érode par le temps avant de devenir un caillou qui parcourrai le monde par les aléas des la vie, du temps et des vivants. Est-ce que je deviendrai comme du sable parmi les sédiments des poissons ? Ou bien est-ce que je volerai au gré du vent telle une poussière infinie accrochée à des atomes d'autres vestiges d'autres choses vivantes ou non ? C'est si passionnant d'être si... rien. Les gens ne comprennent pas leur potentiel. Moi si. Parce qu'il m'est déjà arrivée de regarde un arbre pousser et de quantifier sa pousse par seconde. De le réaliser et de le voir. Période de ma vie où je restais assise dans la forêt à me laisser mourir de faim devant la pousse. Je suis moi aussi très douée dans les détails, mais cette compétences est inutile car elle ne me serre qu'à me distraire alors que Taïga peut parvenir à rendre l'utilisation d'un feu au sens de la vie et non à ne servir qu'à brûler à une échelle qasi bactérienne ou moléculaire, je ne sais pas vraiment.

Parvenir à mesure le sillon de l'âge d'un arbre qui se créer en un an sur son tronc qui l'élargit par la simple vue, c'est moins pratique que de sauver des vie, c'est sûr. Mais je m'en contente. Même si j'ignore pourquoi ça me plaît et la raison pour laquelle j'en suis capable.
C'est au bout de cette longue pensée que je me rends compte que j'avais laissée Andawen m'embrasser, en ayant moi-même répondu. J'ai beau être pitoyable, je sais apprécier les plaisirs de ce genre d'attention. Après l'étreinte, je me décolle après avoir eu une brève pensée pour mes fétichismes égoïstes. Puis de me les interdire, car je sais qu'elles ne m'appartiennent plus. Alors je baisse la tête et regarde dans le vide. Les événements précédents m'ont chamboulée, je me suis renfermée violemment sur moi-même. Mais je ne contredie pas Andawen. Je la laisse faire. Je saurai apprécier cet acte de me donner une chambre. Surtout la couette. L'oreiller pourra de nouveau devenir mon animal de compagnie nocturne. Je me demande quel nom je pourrai lui donner à celui-ci. Oh, je viens de me souvenir que je ne reverrai probablement plus Bobby, ni Jacki, ni Watson et Holmes. Surtout Indiana. Je l'adorai lui. Ce vieil oreiller anti acarien en forme grossier de chien a force d'être sué par le temps. Je me sens triste. Mais j'imagine que ça passera. Comment je pourrai appeler le nouvel oreiller ? Qu'est-ce qu'on va créer ensemble comme histoire ? quelle conversation on va tenir ? On couchera ensemble aussi ou pas ? Il sera un monstre un insecte ou un humain ? Ou un animal ou un extra terrestre ?

Je l'ignore, mais je suis plongée dans mes pensée, mon corps malgré tout partagée entre la détente d'un moment d'accalmie et de silence reposant dans les airs dans les bras d'un être céleste. Je n'ai pas peur. Je suis juste dans ma bulle comme je le saurai dans ma couette. Le regard dans le vide. Parvenant à boulier l'existence de ces entraves et des horribles choses que Satan a fait naître en moi, qu'il m'a encore montré malgré la présence de Ad et de sa volonté de me réduire inexistante. Mais je dois me rendre à l'évidence, j'avais tenté de parler, mais le débordement de néant avait blessée mes organes internes.

Mes cordes vocales sont littéralement sectionnées et broyées comme après un étranglement très violent. Mes reins sont aussi usées qu'une vieille qui a multiplié les coliques. Et je sais mes poumons aussi contusionnés qu'un fumeur de soixante dix ans. les autre dommages sont superficielles. Je parviens à faire l'état de mon corps grâce à mon sens du détail et mon don... de lecture du sang. Mais rien d'affolant, cela se guérira très rapidement. Je ne peux donner suite aux événements, alors j'attends. C'était bizarre de retomber là-dedans. Mais je profite au maximum de cette bulle temporaire. Les mains d'Andawen sont ma couette. Même si l'on doit me démembrer, cela ne ferai rien. Être devant son Créateur Ultime qui vous montre sa volonté à vous détruire, a de quoi bien vous calmer.
Andawen pouvait bien m'enfermer dans cette chambre, je ne bougerai pas de la couette. C'est maintenant mon seul but dans la vie. La couette. Juste la couette... Oh ! Si elle ressemble à un hibou l'oreiller pourrait être Hedwige !


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:33



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Un haussement d'épaule et une réponse à son baiser. Voilà tout ce que l'Aberration était parvenu à obtenir et ces tentatives d'arracher davantage à la petite l'avait laissé de marbre. Certes, Andawen pourrait forcer, lui refuser cette chambre pour son manque d'intérêt envers sa personne, d'autant qu'elle était entre autre sortie pour Eden, pour le fait de pouvoir revoir le ciel. Frustré, elle l'était un peu, heureusement Satan l'avait bien comblé en bien d'autres choses et elle avait à analyser ce qu'elle avait pris à sa captive. Du coup, elle s'en formalisait pas, pas cette fois tout du moins et se décidait à descendre du ciel pour rejoindre à nouveau son monde de désolation. Touchant à nouveau le sol, elle marchait tranquillement avec la petite dans ses bras, les monstres dignes des pires films d'horreur se trouvait là, observant sans se faire réellement voir. La bulle de la petite risquait de la rendre insensible à la présence de ses créatures, mais c'était tant mieux, Ad n'aurait donc pas à gérer une nouvelle peur. Le sol s'illuminait sous les pieds de Coeur de Givre alors qu'elle marchait, le sceau suivant les déplacements qu'elle faisait tout en se formant, les marques grimpaient sur l'Aberration pour atteindre Eden. Ces derniers se mêlaient aux fers que portait la captive avant de les faire fondre dans la chaire de sa petite perle sanglante. Si Satan lui avait demandé la permission, elle aurait accepté, mais l'ayant fait sans la consulter, elle avait prise son geste en grippe. Néanmoins, son idée avait plus à Andawen, c'était juste qu'elle ne risquait pas de l'avouer à ce dernier vu les libertés qu'il avait pris. Des tatouages se formaient sur la peau d'Eden, des ronces noires entrelaçant ses poignets et ses chevilles. Seul le collier au cou était resté, mais celui-ci devint du cuir souple toujours rempli de rune. Il fallait d'ailleurs regarder au microscope les tatouages pour parvenir à y lire les runes qu'elle y avait placées et qui ne se révélait que sous certaines conditions.

Le tout avait été parfaitement indolore, à peine une légère chaleur avant de simplement perdre le poids des chaînes. Son petit tour exécuté, elle disparaissait avec sa chose dans les bras et apparaissait dans une pièce vide. Le sol comme les murs et le plafond était noir, mais pas uniquement. On aurait dit l'espace infinie avec ces étoiles et un soleil en guise de lampe au centre du plafond. La seule chose qui la séparait du vide était du verre, enfin, c'était l'impression que cela donnait. Qu'en était-il en vérité ? Rien, de la même manière que les graphistes concevaient des pages d'accueils à l'aide de ligne de code, Ad avait conçu cela avec des lignes de sceaux et de runes. L'on ne pouvait dire que cela s'agissait d'une illusion, on pouvait le toucher et curieusement, les parois était d'une température très neutre. L'Aberration déposait la petite sur le sol en plein centre de la pièce, assise sur le sol ou debout, tout dépendait d'Eden. Coeur de Givre se plaçait face à la petite et lui faisait relever les yeux vers son visage du bout des doigts avant de prendre la parole :

- Je n'exigerai de toi absolument rien pour le moment, mais quand je reviendrai, il faudra que tu adoptes le comportement adéquat.

Elle se redressait avant de lever les mains de part et d'autres formants comme un T. Un lit apparaissait dans un coin de la pièce, il était à une place, comme une promesse que rien ne viendra dans son lit la nuit pour lui faire des choses. Une couverture s'y ajoutait, blanche, comme la couette et l'oreiller. D'ailleurs, l'oreiller était relativement grand, suffisamment pour être câliner sous toutes les coutures et moelleux. Un meuble d'angle faisait son apparition dans le coin opposé au lit, grand et plein de livre et plus particulièrement des mangas. Ad se baissait à hauteur d'Eden et lui souriait avant de faire apparaître dans sa main un manga Heintaï de la collection Daemon Huntress Apocalypse :

- Comme tu me l'avais demandé et comme je te l'avais promis.

Un bureau fit ensuite son apparition dans le coin restant du côté du meuble. Sans être très grand, il suffisait et puis un grand tapis rond en plein centre exactement sous Eden et Ad. La pièce en elle-même devait faire cinq mètres carrés à peu près. Si la petite ne prenait pas le manga que lui tendait Andawen, elle se contenterait de l'envoyer valser sur le bureau avant d'encadrer le visage de la gamine entre ses mains et préciser :

- D'autres choses pourront être ajoutés, mais cela peut aussi bien disparaître en fonction de mon humeur. À manger et à boire apparaîtra au niveau du tapis, veille à y replacer les plateaux après avoir terminé et je ne veux plus voir de reste dans ton assiette. Je te laisse te reposer, pleurer ou ce que tu souhaiteras bien faire ici. Il n'y a pas de porte, il n'y a que moi qui suis en mesure de venir ici, Satan ne viendra plus t'ennuyer, pas sans me le demander en tout cas, il sait que je ne lui pardonnerai pas.

Coeur de Givre se faisait étonnamment douce envers la gamine, mais elle savait que la brutalité n'arrangerait rien en l'état et serait de toute façon inefficace actuellement. Alors, à la place, elle l'embrassait à nouveau avant de disparaître à son tour. Elle ne lui avait donné aucune consigne autre que celle de bien se nourrir, les repas seront d'ailleurs assez complet et elle aurait même des couverts, même si l'un des sceaux l'empêcherait de s'en prendre à sa vie. Dans la bibliothèque, si elle cherchait bien, elle y trouverait des vrais livres en plus des mangas et autant dire qu'aucun ne lui dirait quoi que ce soit. En réalité, ces derniers avaient été écrits par Andawen. C'était la mémoire que ses fragments d'âmes avait vécu. Curieusement, aucun n'avait eu une existence très simple, comme si la nature céleste de l'âme originelle avait impacté sur leur avenir. La guerre, la mort, la souffrance et l'amour y était très présent. Les époques divergeaient grandement, Moyen Âge et même plus ancien, mais plus récent aussi, dont une histoire tellement grande qu'elle ne disposait que du premier tome. C'était l'histoire de Bran Bergstein, un homme fort ayant vécu il n'y avait pas si longtemps et qui avait connu l'arrivée de l'épidémie, mais ce tome cessait au moment où il vit une lumière dans une maison recluse. Le reste était constitué de manga hentaï pour certain, mais pas uniquement, il y avait un peu de tout. Ad n'avait bien évidemment pas créé tout ceux-ci, elle s'était contenté de les faire chercher et déposer sur l'un de ses sceaux.

Andawen s'attelait ensuite à découvrir l'ampleur de ce qu'elle avait réussi à prendre à Eden et autant dire qu'elle avait rapidement compris que contrôler tout cela n'allait pas être une mince affaire. Cependant, elle y voyait rapidement une utilisation très particulière et surtout utile. Si son corps était capable de changer à volonté, le changement était loin d'être parfait et notamment s'approchait énormément des âmes déjà présentes en elle. Néanmoins, avec la magie du sang, elle pouvait tenter une exploitation bien plus profonde de son génome et son potentiel de création allait être décuplé. Pire, elle avait une chance avec ce dernier de pouvoir combler le brin manquant pour créer une race viable et surtout capable de se reproduire. Cela dit, elle aurait tout de même besoin d'avoir une conversation avec un certain Archange qui pourrait lui apprendre certain détail qui lui manquait. De nouvelles portes s'ouvraient devant elle et un éventail de possibilité loin d'être inutile commençait à se dessiner sous ses yeux. De base, elle avait prévu de rencontrer Taiga afin de l'avertir de sa nouvelle acquisition, mais elle fut tellement happée par la découverte du fragment d'âme qu'elle en avait occulté tout le reste. Heureusement, ce n'était pas elle qui devait veiller à nourrir la petite, mais après deux jours d'études, elle se décidait à retourner la voir.

Coeur de Givre apparaissait dans le coin resté libre de la pièce et fit un balayage de la chambre du regard. Habillé d'une robe noire transparente allant jusqu'au sol et autant dire que son décolleté ferait maudire tous les moines ayant fait vœux de chasteté. Ses ailes s'étendaient dans son dos à mesure qu'elle quittait le coin pour rejoindre le centre de la pièce. Comment allait cette gamine après deux jours livrés à elle-même, elle qui n'aimait pas vraiment la solitude.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:43



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Le temps est quelque chose de malléable, comme la réalité. Je ne me rends pas vraiment compte du moment où nous marchons au sol entre ces créatures immondes. Immonde ? Si Ad penserai que j'y serai indifférente, elle a tort. Au contraire. Ma mère n'avait pas la réputation d'être une Vieille Sorcière pour rien, et sa folie a rendue des âmes vivantes très proches des Echos du Néant. Notre famille trempe après tout dans la nécromancie. Non, ma curiosité est piquée. Je les observe, comme on observerai des animaux au zoo. Le tout en restant discrète, ils ne m'effraient pas, loin de là. De quoi sont-ils capable ? Je l'ignore. Et je n'ai pas le temps de me poser plus la question que l'Aberration m'emporte au loin. D'ailleurs, je finis par remarquer que ces entraves si horribles laissent place à de jolies gravures à même la peau. Même mon peau, pourtant, je sens toujours un poids. Sûrement pas un tatouage. Dans tous les cas, c'est bien plus joli et agréable. Même si ma source continue de manquer tant, je sais que c'est toujours en moi et que ça ne demande qu'à imploser. Ainsi, je reste dans mon mutisme, mais bien plus connectée avec la réalité. Bien des gens pourraient se perdre et avoir le vertige dans une telle chambre d'espace-temps. Pour ma part, mon côté solitaire s'en contente largement. Une fois posée au sol, je m'assieds, camouflant ma nudité en croisant mes jambes, ramenant mes genoux sous le menton. Entourant le tout avec mes bras. Avec tout ce qu'il s'est passé, ma forme corporelle semble être encore en état de choc des abus que j'ai pu avoir. Mon esprit pour sa part est comme en stase, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser.
J'aurai pu rester ainsi des heures, mais ma geôlière en décide autrement et me force à la regarder en me hissant légèrement le menton. Mon expression est neutre, se voulant très effacé. Téméraire, loin de là. Gardant toutes mes interrogations pour moi, je ne comprenais pas de quoi elle parlait pas comportement adéquat. Si elle ne voulait pas de grabuge elle ne peut pas tomber mieux. Mais je ne vois pas quel comportement je devrai avoir. Ou plutôt, mon esprit refuse de comprendre. Est-ce que j'allais connaître le même enfer que ma mère ? Probablement, mais d'une manière différente. Voir pire encore. Je suis loin d'être naïve malgré ce qu'on peut croire. Ma noirceur sait très bien à quel point la mort me serait bien plus profitable, ou ma simple inexistence. Les choses qui peuvent me sauver, ne font pas partie de ma personnalité, j'en ai bien peur. Mais nous verrons bien. Je l'observe faire, recroquevillée comme jamais.

Lorsque Andawen finit son petit tour de magie, je ne m'offusque pas pour le côté très impersonnel de la chambre. Aussi effacé que ma présence, ce n'était pas plus mal. Mes jointures blanchis dénoncent la grande tension que j'impose à mon corps de nouveau assoiffé et affamé. Je suis une grande mangeuse, ma constitution était comme ça. Je vais sans doute perdre beaucoup de poids, c'est une certitude. C'est dommage. Je n'ai plus aucun moyen de réguler le fonctionnement de mon corps. En voyant le manga que j'avais complètement oublié apparaître dans la main d'Andawen qui se rapproche et me sourit. Sa voix recommence à chanter, alors mon cerveau prend le temps de décoder. Prenant avec hésitation le tome, j'agrippe ce dernier avec une certaine fermeté. Comme pour m'assurer que ce n'est pas un piège. Mon corps tremble subtilement, j'ai toujours tremblé. Puis je pose prudemment le manga à côté de moi. Ma gorge continue d'être nouée, alors je hoche subtilement la tête à ce qu'elle me dit en guise de reconnaissance.

- "..."

L'invocation est terminé, Andawen avait finit de se la jouer comme ces émissions de télé-réalité de décoration de maison. Ca avait un côté assez comique, mais je me garde bien de l'annoncer à haute-voix. Maigre consolation pour garder mon esprit clair et conscient de ce qui m'entoure. Si Taïga est capable d'avoir ses moments d'absence, je suis bien pire lorsque je me mets en état catatonique. Je manque largement de sursauter lorsque la fausse déesse prend en coupe mon visage pour me regarder. Tout de suite, mon corps à un bref geste de recul, il n'apprécie clairement pas les surprises. Mon coeur bat à tout rompre et je dois me faire tout une chanson mentale pour le calmer. Ainsi, je la fixe avec une certaine vivacité d'esprit malgré mon air renfermé. Voilà bien le comportement d'une fille qui redoute l'extrême violence qui a pu briser sa mère lorsqu'elle avait été elle-même incarcérée. Les séquelles de ma mère ont bâti mon enfance, mais je ne suis pas comme elle.
C'est pour cela que je cesse d'être agitée en comprenant ce que me communique Coeur de Givre. J'affaisse sensiblement mes épaules, redevenant plus calme et dégageant cette impression de mélancolie latente qui me recouvre comme une seconde peau. Qu'une envie, aller sous la couette pour me laisser bercer dans mon imaginaire et me fabriquer mes mondes. Après tout, je suis devenue aussi faible qu'une humaine, mais difficilement tuable. Et je devrai faire mes contes de fées sans ma magie. Ce n'est pas grave, je l'ai déjà fait.

Plissant très légèrement les yeux, perplexe, elle pouvait bien me laisser dans une pièce vide que je m'en ficherai tant que j'aurai mes livres et mon imaginaire. Mais je ne suis pas bête, je n'ai pas à considérer que c'est à moi, rien n'est acquis et ne le sera jamais. Cette Femme s'en assurera, j'en suis certaine. Je ne dois pas prendre mes marques, je n'ai plus de maison, c'est comme ça. Alors je hoche de nouveau la tête en détendant mes traits. Le message était clair. Je vais devoir construire ma bulle à partir de rien, qui sera ma propre tête et ma solitude en terme de refuge. Un peu comme une vagabonde quelque part. Mais dans mon cerveaux. Finalement je n'aurai jamais de grand destin, ni cet héritage qui me prédestine à remplacer Satan ou je ne sais quoi. Être l'ombre d'une ombre me suffit amplement. Qu'importe si ça veut dire être sous le joug d'une Déesse. La régression était plutôt violente sur ma propre image de moi-même ou sur ma propre confiance. Je me sens coupable pour le majordome de la maison que je ne reverrai probablement jamais.
Je ne suis pas triste, je le garde au plus profond de moi. Je suis un véritable moulin à parole mental et une vraie tombe oralement. En gardant tout au plus profond, je sais que je ne dérange personne. Ca a toujours bien fonctionné. Je n'ai jamais implosé comme ma mère, je ne suis pas impulsive, mais un trou sans fond. Pourtant je ne suis pas aveugle, je vois à quel point Andawen fait tout ces efforts, c'est appréciable d'un oeil externe. Elle pourrait me brutaliser je ne sais pas ce qu'elle veut de moi exactement. Elle venait d'acquérir l'Anomalie que Satan avait scellé dans une pauvre famille mortelle, et s'assurer que le Malin ne risque plus de venir me tuer. Oui je peux bien montrer à Andawen qu'elle ne fait pas ça pour rien. Pour faire quoi au final ? Je n'ai plus rien à offrir. Et si elle rêve d'une esclave, eh bien je suis tombée bien bas, je continue de faire la honte de la famille Launwitch. Jamais je n'hériterai de la flamme matriarcale de la famille. On dirait bien que Taïga va devoir encore mettre sa vie en danger pour se faire une héritière, j'espère qu'elle survivra à cette grossesse, et je n'assisterai sûrement pas à une naissance ou à un enterrement, je n'en saurai rien. C'est peut-être mieux comme ça.

- "Merci."

Je ne sais pas comment m'exprimer autrement, et voilà qu'Andawen me gratifie d'un baiser profond avant de disparaître. C'est à peine si j'ai eu le temps de réagir à cause de la surprise. Puis le silence qui m'entoure. Et je reste ainsi, sans bouger, ni rien faire pendant des heures durant. Je me fiche pas mal si on m'observe ou non. Je reste telle une statue de marbre, jusqu'à ce que l'engourdissement m'empêche littéralement de ressentir mes membres. Que mon sang bloquée me fasse horriblement mal. Mon visage muet, sans rien exprimer. Et ce, malgré une vitesse tendue comme jamais, tout comme mon gros intestin qui réclame un certain soulagement. Ce qui renforce ma position, j'ignore les appels de mon ventre aussi. Je reste, encore et encore. Passant une nuit blanche, sûrement en état de choc. Des cernes finissent par tailler ma peau. Cette dernière s'encrasse peu à peu, privée de ma magie, je ressemblait de plus en plus à une humaine rongée par ses propres démons. Ma peau prend des couleurs, des imperfections apparaissent. C'était comme un processus accéléré. Mes yeux si rouges semblent avoir perdu de leur intensité pour arborer un voile plus naturel. Mais difficile de savoir si cela tire vers un marron ou un vert profond. Mes cheveux blancs perdent un peu de leur douceur, mais rien de bien impressionnant. J'ai perdu la notion du temps. Cernée, je mangeais comme elle voulu que je mange et j'ai encore faim sans vraiment comprendre pourquoi. Un parfait sang-froid. Je suis dénuée de toute émotion négative. Aucune colère, aucune tristesse, juste .... juste ça.
J'ai bien fini par aller soulager mes besoins primaires, tombant souvent à cause de mes engourdissements. Je me contente de faire le strict minimum. Il est clair que deux jours ne suffiront clairement pas à me permettre pour m'habituer. L'on pourrait me comparer à un chat craintif en période de réhabilitation pour une comparaison assez simple.

Au lieu de revenir au centre de la pièce, je finis par aller dans le coin du lit, mais j'entreprends de déranger le moins possible les draps. Dans le tout petit coin bord de l'oreiller et le mur, sur le draps, ne touchant pas à la couverture. J'ai cédé, un poil. Mais encore une fois, je ne fais rien. Reprenant la même position. La confort du lit finit par me trahir. Sans bouger, je n'allais pas résister à une nouvelle matinée, nuit ou après midi sans rien. Mais pour son deuxième cycle de sommeil, et privé de son énergie magique, mon corps finit par me rattraper et je sombre inconsciente. Le Manga et tout le reste ont été soigneusement rangés par mes soins. Rangés dans un ordre très personnel. Mon manga préféré était curieusement le plus loin possible et ce qui me semblait le plus déplaisant à livre, donc les romans, au plus proche. Un ordre très personnel pour une raison bien précise.
Rien n'a été touché, le moins possible, ou bien fait en sorte qu'il soit exactement comme avant. Dans ce coin de lit, couvrant toujours ma nudité, j'adopte l'endroit en étant dans ce petit nid du lit. Si je garde mes jambes contre mon menton, mon visage a finit par s'affaisser de lui-même contre mes genoux. Mes mains liées ont quelque peu glissées à mes chevilles. Le corps légèrement penchée sur le côté. Mes cernes démontrent largement ma propre lutte, mais j'ai fini par perdre. C'est comme un territoire à conquérir. Là, c'est mon imaginaire que je tente de dompter pour me passer de tout ce que je pourrai avoir. Pourtant, l'endroit est bien plus favorable qu'être dans une cage. Et si l'on ne fait pas attention, c'est malgré tout d'être dans cette chambre. Je me suis toujours très durement traiter, mais je préfère pourtant cette chambre. Je ne sais juste pas comment le montrer ou le dire. Si j'allais restée ici pour toujours, je devrai bien ne pas dévorer ce qui m'a été donné.

J'ai beau vouloir être ainsi, je ne peux pas non plus résister à ma propre somniloquie, c'est héréditaire. Je dormais, et même la présence de l'Aberration ne peut me tirer de mes songes. Car cela faisait à peine quelques heures que j'ai pu m'endormir. Presque deux jours sans dormir, je n'ai jamais été si longuement éveillée avant. Tassée contre moi-même, mes lèvres bougent d'elles-mêmes. Comme une vraie pipelette. Mes traits sont relâchés. Des rêves lucides. J'essayait de dompter mes propres cauchemars. Alors j'étais très loin d'être consciente de la réalité. Non, je m'adapte déjà, mais j'y allais étape par étape. Au moins, je suis largement moins agitée qu'à ma venue forcée. Ma cage est là, mais invisible et je me l'étais imposée moi-même. Au moins, je n'ai rien dérangée, mais je sais que ma propre lenteur peut être extrêmement agaçante.

Le débordement de Néant que j'ai eu il y a quelques temps, plus aucune trace dans mon corps qui s'était regénéré de lui-même. Ma magie perd de son instabilité à cause des sceaux, tentait toujours de lutter contre, indépendamment de ma volonté. Mais aucune manifestation ne se fait ressentir ou voir. La lutte ne produisant rien de particulier.

Je m'étais entraîné, mon imaginaire, maintenant je parviens presque à visualiser dans le noir ou les yeux fermés de véritables images malgré leur transparence instable et floutée. C'est un exploit. Mais je dors, c'est un problème. J'ai même pris une douche dans la même position en faisant le moins de geste possible. Mes rêves lucides imprègnent un peu trop ma concentration.

Si Andawen était du genre observatrice, elle verra des mèches de mes cheveux, noués, très fins, sur le meuble au-dessus de ma bibliothèque formant différents dessin. Le visage de la Déesse assez bien reproduit de manière abstraite. Puis des choses venant de mon imaginaire. Dragon, elfe, de la magie ou une sirène. Rien de bien sexuel ou violent. Les scènes sont assez neutres. Puis dans un coin du meuble, j'ai reproduit la chambre, et ma propre position. La seule différence, c'est que celle reproduite qui était censé être moi... imaginait elle-même une scène ou elle était vêtue d'une robe, semblant partager grossièrement un repas avec une ange qui devait être la fausse déesse. Puis.... des monstre tout autour, les créatures d'Andawen qui regardaient sans rien faire de particulier. Une scène qui peut paraître morbide, mais candide à la fois.
Comment de simples cheveux ont pu former cela ? Je suis une démone de sang, une anomalie du néant, tout mon génome entier, mon être complet peuvent faire certaines choses dans le moindre détails. J'ai souvent dessiné avec mes cheveux, alors ces derniers se sont adaptés pour être facilement malléables, comme.... une mèche mouillée.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:20



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Ad fut des plus occupées après avoir quitté la petite, elle avait malgré tout obtenu la satisfaction d'un merci, chèrement payé, mais elle l'avait reçu. Certes, cela ne lui changeait pas grand-chose et elle aurait parfaitement pu s'en passer. Cependant, au moins elle était encore douée de parole, mais chaque fois qu'elle déposait ensuite un regard sur ce qu'elle faisait, la seule chose qu'elle voyait, c'était l'inaction. Le premier jouer, elle ne s'en souciait pas vraiment, occupé à travailler, à essayer d'assimiler vraiment ce brin d'âme qui allait tout changer pour elle. Comment une âme, parmi des centaines, des milliers, pouvait avoir un tel impact sur tout son organisme ? Le champ des possibilités s'allongeait à perte de vue, elle n'en voyait pas la fin et curieusement, cela lui faisait peur. C'était à la nuit tombée, elle s'était assise en tailleur au centre du labo et avait commencé à méditer. S'enfonçant dans les méandres de son esprit, pénétrant l'éphémère, se séparant de tout ce qui était tangible pour aller au-delà du champ connu. Les tréfonds de son âme, chez la plupart cela représentait une lueur, sombre ou blanche, des fois entre les deux, sont éclats indiquaient sa valeur, sa force, sa pureté, sa malfaisance. Bien des choses pouvaient être déductibles de cette lueur, certains êtres étaient plus imposants, plus impressionnant et ensuite il y avait Andawen. Si Dieu serait une boule étincelante de lumière éblouissante, Ad n'avait rien à voir avec cela. Elle était une galaxie, un champ de ténèbres ou brillait une multitude de billes de lumière. Certaine blanche, d'autre rouge, des grandes et des petites. Une galaxie immense, non, un univers, certaines âmes s'amassaient autour d'une plus importante, se mettant à graviter autour comme le ferait des planètes avec leur soleil. C'était là qu'elle le voyait, le véritable impact qu'allait avoir ce qu'elle venait d'assimiler, Satan n'avait pas tort, ce qu'elle avait entre les mains allait plus loin que ce qu'elle avait imaginé dans ses pires songes. Oh non, elle ne savait pas à quoi elle avait affaire, son univers venait de changer totalement de visage, il se déformait, perdait sa cohérence pendant un instant pour prendre une nouvelle forme inédite. Celle d'une seule galaxie, mais composé de milliers d'étoiles et gravitant autour d'une âme phénoménale. Même les âmes célestes se faisaient attirer, comme un virus voulant tout contaminer, elle avait attiré ses proies, mais elle ne ferait rien de plus que se lier à toutes et lui permettre de viser encore plus loin. Puis, elle libérait la semence obtenue, créant une multitude d'étoiles nouvelles, principalement sombre et rougeâtre de par leur nature diabolique. Elle observait ce champ de ténèbres brillant de mille feux et ne pu s'empêcher de rire. Une euphorie maléfique, une bouffée de stress causé par l'idée de faire encore autant de découverte, elle retrouvait une vieille sensation qu'elle n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. Sa main tremblait, d'excitation, mais aussi de peur, la peur de l'inconnue, elle qui avait vécu si longtemps, elle apercevait vaguement l'étendu et si respirer lui avait été impératif, elle en aurait perdu le souffle. Heureusement, cela ne lui était pas indispensable, alors elle se contentait d'avoir un frisson d'extase et lorsqu'elle revint à la réalité, elle disparaissait pour apparaître dans la chambre d'Eden.

Cependant, celle-ci dormait à poing fermé, épuisé, il était temps qu'elle dorme, alors, elle la laissait dormir, voyant que pour le moment elle n'avait rien touchée à sa chambre. Andawen se disait qu'elle reviendrait d'ici quelques jours si elle mangeait correctement, toute façon elle allait avoir beaucoup de travail. Retournant au labo, elle n'allait pouvoir fermer l'œil, se concentrant pour s'approprier le cadeau de Satan avant de s'attaquer à la Démone de Sang. En prendre complètement possession allait prendre du temps, mais elle pouvait déjà utiliser certaine fonction et découvrait rapidement qu'un certain nombre de choses étaient nécessaires pour utiliser son plein potentiel. Certes, mais elle n'avait pas la moindre idée de quoi, certain était évident, d'autre bien moins, mais ce qu'elle avait découvert lui permettait d'apporter des modifications plus profondes à son corps. Enfin, elle parvenait à effleurer la perfection, celle tant recherché, désiré, était finalement à portée de main. De nouvelles sensations lui étaient accessibles, de nouvelles formes aussi et Shadow pu en profiter comme Lydia. Elles furent bien gâtées de ce côté-là, mais après avoir bien joué, elle se penchait sur la création de la première progéniture issue réellement de son sang. Un enfant dépassant de loin les facultés des autres, un être qui n'avait rien d'humain, un monstre qui ferait cauchemarder même des adultes aguerris. Andawen avait réfléchi à un nom, mais finalement, elle avait décidé que ce ne serait pas elle qui allait lui en donner un, mais Eden. C'était cette petite qui lui avait donné les moyens d'y parvenir, même si au départ ce n'était pas son attention. Une créature larvaire, donné d'une capacité intellectuelle sans précédente, elle n'était pas une combattante, elle était une savante, doté de membrane pouvant manipuler les ustensiles utiles et de pouvoir psychique relativement importante. Cependant, avant même sa naissance, Ad posait sur lui le sceau de la renaissance, un sceau bien particulier, le premier à y avoir droit et qui permettrait à Andawen de se rattacher à son corps si jamais le sien venait à être détruit. Après tout, la véritable forme de l'Aberration était celle d'une ombre, le néant. De taille importante, elle avait dû revoir la taille de son labo, le faisant s'agrandir par la pensée, étant de toute façon entièrement organique. Elle y mettrait son nouveau pouvoir, mais pas tout de suite, elle préférait attendre une maîtrise plus importante avant. Son premier-née ferait à sa naissance dans les trois mètres à quatre mètres de long et étant de forme larvaire, il allait devoir se plier pour prendre une posture adaptée, faisant ainsi trois mètres de haut lorsqu'il travaillera. Cependant, pour le moment il était encore dans son œuf dont certaine partie était transparente, ce dernier naîtrait sous sa forme adulte directement, alors elle prenait le temps d'observer le petit être qu'il était à l'origine. Il n'était pas plus grand qu'un doigt et allait devenir magnifique, enfin, aux yeux de Cœur de Givre, les humains risquaient de le trouver horrible.

Elle s'autorisait enfin de s'asseoir, plusieurs fois le long de la création de son premier-née elle avait pris le temps de regarder ce que faisait Eden. Comment elle avait évoluée au fur et à mesure, c'était léger, à peine perceptible, mais c'était bel et bien le cas. Une posture différente, elle s'était lavée aussi, même si ce n'était pas très glorieux, c'était quelque chose et cela montrait qu'elle ne se laissait pas aller. Cette petite passait tellement de temps dans ses songes, lorsque ce n'était pas le cas, elle dormait et sinon, elle jouait avec ses cheveux. Elle avait pu suivre, lors d'une de ses pauses, la création de l'un de ses enfants de bases faites en cheveux. C'était plutôt joli, curieuse occupation, c'était-elle dite, mais tant qu'elle agissait, faisait quelque chose, cela lui convenait. Finalement, elle optait pour lui rendre une petite visite et se changeait rapidement avant de la rejoindre. Une longue robe noire transparente en bien des endroits et puis elle apparaissait dans la chambre de la jeune femme. Cette dernière était endormie, dormant à poing fermé et visiblement elle en avait besoin. Après tout, elle passait beaucoup de temps à rêvasser et non à dormir le plus souvent. Ad notait les changements physiques qui était survenu, voyant que son sceau était peut-être un poil trop fort, lui laisser accéder à une partie de ses facultés pouvaient être utile. Cœur de Givre l'envisageait, mais Eden allait devoir le mériter, en attendant, Ad optait pour la laisser dormir encore un peu et regardait de plus près ce que la petite avait changé dans la chambre. C'était à peine si elle se l'était appropriée, elle ne pliait même pas la couverture à son passage, mais la bibliothèque avait un peu changé. Vu le genre de livre qu'elle lui avait demandé, du genre manga érotique, elle se demandait pourquoi elle avait mis au plus près les Romans. L'inverse lui aurait semblé plus logique, mais c'était la chambre de la petite, elle rangeait donc comme elle le souhaitait. Si elle devait étudier ce rangement, elle dirait que finalement, c'était à l'image de son comportement actuel. Elle était comme une survivaliste qui tentait de préserver ses ressources, sauf que là il s'agissait de préserver son intérêt, gardant en conséquence le meilleur pour la fin, pour plus tard peut-être. Un souvenir lui revenait et elle allait vérifier au-dessus du meuble de la chambre, elle l'avait vue les cacher là.

Ad prenait tous les dessins fait de mèche de cheveux et les étendaient sur le bureau pour s'y installer. La magie, Elfe, Dragon, Sirène et même sa tortionnaire. Regarder ses dessins fit sourire Andawen, c'était comme voir une enfant faire des dessins, sauf que ceux-ci étaient de haut niveau question détail. Elle notait dans son esprit qu'elle semblait vraiment préférer les femmes, vu que même ses créations étaient plus souvent des femmes que des hommes. Ce n'étaient pas les seules choses qu'elle avait conçues, Ad se mettait à fouiller la pièce, tranquillement, comme un petit jeu de piste amusant, découvrant de petites surprises dont elle n'avait pas pu voir la conception. Elle découvrait un dessin de cheveux représentant cette fois une scène et une scène des plus intrigantes. La chambre, Eden, mais pas seulement, Ad y découvrait ce que la petite pensait à ce moment-là. Un tel niveau, elle en fut bluffée, comme une mère surprise par le talent de sa fille et elle se surprenait à en être... fière ? La scène qui se jouait dans l'esprit d'Eden était plutôt jolie et loin des images lubriques que lui avait fait croire le livre qu'elle avait demandé. Un repas, avec elle en princesse et Ad, plus angélique que jamais. La scène changeait du tout au tout lorsqu'on prenait du recul et observait de manière plus globale. Il y avait les enfants de l'Aberration tout autour qui observait sagement. Une scène malsaine et magnifique à la fois. Pour une raison obscure, elle ne tentait pas de cacher qu'elle avait trouvé les créations et venait s'asseoir à côté d'Eden sans les ranger. Sa présence était totalement invisible d'un point de vue aura et la petite se retrouvait attiré dans les bras de la fausse déesse. Ses ailes d'une douceur nouvelles vinrent enlacer la petite et elle se retrouvait avec la joue reposée contre la poitrine de l'Aberration. Ad l'autorisait à dormir et allait même jusqu'à en faire de même. Eden se réveillerait le moment venu avec Cœur de Givre assise dos au mur et sur le lit ainsi que son corps propre complètement blotti à la déesse. Là, tout de suite, Ad n'était que douceur, elle s'était endormi en caressant les cheveux de la petite. Cette dernière réaliserait peut-être que l'Aberration avait légèrement altéré le corps d'Eden, comme pour lui rendre ses qualités d'avant, la douceur des cheveux et ainsi de suite. Cependant, Cœur de Givre se réveillerait si Eden avait le moindre mouvement de recul, la seule chose qui la ferait continuer de dormir, c'était si elle demeurait sagement lovée contre la fausse déesse.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:14



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Rêve bordés de songes ou non, cela dépend des nuits ou des siestes, ainsi que de ma condition mentale. Ma réalité se confond avec le Temps, je suis perdue et nulle part à la fois. Je remets mon existence en question, alors que je suis pourtant là, née, faite de chaire et de sang. De l'union indésirée entre ma mère et mon père. Je dois quitter cette horrible vision, ce blanc infini pour lorgner sur un autre environnement. Lequel ? Je l'ignore, c'est dans ces moments où laisser vaquer ses pensées, son imagination, où tout peut prendre des formes anarchiques, aussi étranges que psychédéliques et intéressantes. C'est la magie du cerveau, on ne peut pas s'ennuyer quand on s'y perd. Et si l'on s'entraîne bien, la transe nous permet de visualiser comme une seconde qui n'est qu'à nous les yeux ouverts... pour le meilleur ou pour le pire.
Doucement mais sûrement, mes paupières collées contre mes perles oculaires éclaircissent mon champ de vision d'abord floue, puis nette. L'odeur est particulière. Pas de son. Un calme si palpable. clignant des yeux à plusieurs reprises, je m'efforce de me reconnecter avec les événements passés. Ah oui... je me souviens maintenant. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir dormi plus que nécessaire. Ce n'est pas normal. D'ordinaire, je me contente du minimum pour me plonger de nouveau dans mon petit monde imaginaire, mais là, c'est différent. Rien de la chambre n'a malheureusement changé, je ne suis pas chez moi, dans le grenier du manoir à voir les rayons matinales percer à mon lit à baldaquin. Mais plutôt... dans cette pièce avec sa propre dépendance. Pourtant, quelque chose me perturbe. Pourquoi est-ce que je suis lente à la détente ? C'est simple, j'observe tout, le moindre détail... comme un entonnoir.

La première chose qui me frappe, est certainement le fait de voir mes jambes étendue, puis d'une certaine chose qui m'encadre. Et puis, je remarque ce qui m'encadre. Du tissu qui n'a rien à voir avec la couverture du lit que je m'efforce de ne pas froisser. Ce n'est pas pour rien si je dormais dans un coin, tassée le plus possible pour me faire petite et avoir le moins d'impact dans cet environnement. C'est mou, c'est ça...

- "...moue..."

A peine un murmure de ma part, très faible. Je n'ose cependant pas bouger, mais mes yeux sont comme deux électrons libres voulant savoir ce qu'il se passe. Quelques minutes plus tard, ce truc moelleux et... agréable disons-le, prend une forme familière. C'est vivant, disons-le, c'est vivant, et ca respire. Des plumes m'entourent, des plumes aux couleurs ténébreuses. Premier geste, j'appuie à plusieurs reprises, très légèrement et doucement contre se rebond que je sens. Mes perles suivent un très bref mouvement... une poitrine. Une grosse poitrine, disons-le, oui une grosse poitrine. Eden, tu sais très bien qui est là.

- "...là..."

Mon regard finit de se hisser, bien mieux réveillée et consciente. Je détaille cette fausse déesse endormie. J'ignore si elle fait semblant, elle pourrait bien en être capable, mais ce n'est pas grave. Je n'ai aucun mouvements de recul, bien au contraire. Très curieuse et observatrice, je détaille, prenant mon temps l'Aberration. Comme on le ferait avec un tableau de galerie d'art d'un grand artiste. Cela m'aide, oui, je faisais des efforts à mon tour, même si c'est silencieusement et en cachette. J'essaye de faire ce que ma mère n'a jamais pu faire. Voir de mes propres yeux, sans être brisée, mon tortionnaire pour essayer de le ou la comprendre. Ses motivations, sa beauté externe comme interne, ce qu'il ou elle est... son passé, présent et avenir. Andawen. Oui, je veux l'appréhender de moi-même. Je ne suis pas bête, me forcer serait tellement contre productif. Et même si je ne veux pas être ici... je n'ai pas le choix que de m'adapter. Alors je la scrute, perplexe, sans animosité. La trouvant belle... puis je repense à certaines choses. Qu'a-t-elle fait exactement lorsque j'étais attachée à la table ? Il y avait un truc pas normal... sa langue n'est-elle pas été loin, trop loin ? J'aurai jurer que ce n'était pas ... Bon sang ! Mais oui !
Je fixe intensément Andawen, comprenant des choses. Je ne détourne en rien le regard, j'apprends à connaître ma geôlière, ma tortionnaire qui veut devenir ma nouvelle lumière. C'est logique, mais je ne la laisserai jamais faire ce que Taïga à subit. Je ne serai pas brisée, je ne deviendrai jamais un légumes. Une certaine détermination illumine mon regard que je plisse très légèrement. Une lueur dans mes iris qui ont regagnés leur densité cerise, tout comme mes lèvres et la douceur et brillance de mes cheveux neiges. Involontairement, je me hisse un peu plus sur Andawen. Je veux encore la connaître plus. Si je dispose d'une certaine neutralité, ma profondeur n'est pas à remettre en cause.

Un réflexe peut-être ? Sûrement une erreur, mais je ne sais pas comment m'exprimer autrement. Je sais que je la réveille, alors dans un petit saut, j'appose en douceur mes lèvres vermeil contre celles de Coeur de Givre. Fermant les yeux en passant doucement ma main sur sa joue. Fermant les yeux. Quelques secondes à peine. Puis, au bout d'un certain temps, je me laisse glisser. Ouvrant très lentement mes perles qui étaient closent pour la contempler de nouveau. Un doux réveil en quelque sorte. Puis je laisse ma main serpenter de nouveau vers sa poitrine. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'ai juste écouter mon instinct. Très loin d'être gênée, je reste... réservée. J'opine légèrement du menton.

- "Vous êtes belle."

La bombe est lâchée, je ne sais pas pourquoi je décris ça comme une bombe. Est-ce que je la drague ouvertement ? Je suis assez cinglée pour faire ça ? Peut-être. Je ne suis que ce que j'ai toujours été dans ma plus profonde intimité. Ma voix posée. Je ne sourie pas, mais ca pourrait l'être mentalement. Je.. lui fais vraiment du rentre dedans...? Eden... tu es grave.

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 1:00



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Si changeante, l'évolution perpétuelle, capricieuse d'une façon et bien égoïste dès qu'il s'agissait de son bien-être. L'Aberration n'était pas une entité de vertu et de bonté. Si elle agissait pour préserver une personne, c'était qu'elle y trouvait un intérêt personnel et de son point de vue, tout le monde était ainsi. La seule différence qu'il existait, c'était que certain en était consciente alors que d'autre préférait se voiler la face. Il était évident que Cœur de Givre faisait partie de la première catégorie et en plus elle ne s'en cachait pas. Cependant, elle pouvait parfaitement jouer la comédie pour atteindre son but qui là encore n'arrangeait bien souvent qu'elle et uniquement elle. Pourtant, cette petite l'intriguait, certes elle possédait des choses qui l'intéressait et autant dire que ce qu'elle avait déjà découvert l'avait émerveillé. Comment ne pas l'être ? La petite allongée contre sa poitrine, à la regarder ainsi elle paressait si innocente et elle l'était sans doute si on oubliait ses penchants sexuels un peu bizarres. Enfin, Andawen pensait cela, mais elle était l'une des rares personnes à pouvoir se taper absolument n'importe quoi et prendre des formes de la plus banale à la plus extraordinaire, voir épouvantable.

Actuellement, elle était sous sa forme confortable, agréable à porter, belle comme une ange de luxure, mais gardant un côté dangereux dans le choix des couleurs et certain détail de sa morphologie. Elle avait choisi de se laisser un peu aller à quelques rêveries tout en encadrant de ses grandes ailes la petite Eden. Évidemment, tout mouvement aurait pu la réveiller, mais elle ne s'attendait pas vraiment à se réveiller de cette façon et elle serait une belle menteuse si elle disait ne pas avoir apprécié. En effet, elle n'avait pas imaginé recevoir les lèvres de la belle petite captive en un doux baiser en guise de réveil et si elle profitait de l'échange pour y répondre avec tendresse. La suite s'annonçait pour le moins curieux, elle avait mis fin à ce qu'elle avait débutée après quelques secondes, reculant légèrement que pour mieux la contempler. Ad n'avait du coup pas à bouger, uniquement à observer, aucune surprise se lisait sur son visage, seulement de l'amusement et peut-être même du plaisir. Assurément, l'Aberration ne le reconnaîtrait sans doute pas, mais pour le moment, elle s'intéressait à cette main sinueuse qui glissait vers sa poitrine sous le regard lumineux d'Eden. Voilà qu'elle se permettait bien des gestes, ce qu'elle tentait de faire demeurait incertain pour Andawen, il fallait dire qu'elle n'était pas une grande experte en sentiment, mais elle était méfiante. Ultérieurement, n'avait-elle pas agi de la même façon avec Satan ? Tout à fait, alors la tromperie était probablement le but de la captive, mais pour le moment elle ne décelait rien allant dans ce sens. Puis, ses paroles, les premières de manière spontanées depuis un moment... « Vous êtes belle. » Cœur de Givre penchait très légèrement la tête sur le côté en fronçant les sourcils, c'était sa première réaction avant de sourire légèrement, un petit, à peine perceptible au coin de ses lèvres. Pourquoi cela ? Eh bien, elle ne souriait certes pas, mais ses yeux parlaient pour elle. Ad n'y lisait aucune malice, aucune fourberie, seulement une espèce de curieuse sincérité, mais le jeu de la petite étant dangereux. On ne réveillait pas une personne comme l'Aberration et encore moins de cette manière sans assumer ensuite. La fausse déesse laissait un libre accès à son corps, comme une tentation silencieuse, ne changeant pas vraiment de position, comme pour éviter d'effrayer les doigts de la petite qui osait naviguer sur son corps et grimper vers des sommets dangereux. Cependant, elle prenait la parole, ses yeux accrochés à ceux d'Eden et ses mains contrairement au corps s'autorisait à se poser sur la cuisse pour remonter sur sa taille en douceur :

- Belle ? Trop facile comme description, je suis certaine qu'une artiste comme toi est capable de faire mieux. Continue, explore donc, décris ce que tu vois, touche pour en sentir la douceur ou la dureté.

Une invitation, qu'elle découvrait donc sa tortionnaire, qu'elle mettait des mots sur ce qu'elle ressentait, qu'elle développait sa pensée et mettait en avant ce qu'elle ressentait d'une façon détournée par une description physique :

- Goûte, si cela peut t'aider, je veux savoir ce que cette beauté vaut à tes yeux et comment tu la qualifierais si tu pouvais creuser.

Une tentation, allait-elle oser ? Pour l'aider, Ad retirait ses mains du corps d'Eden, après tout, elle connaissait déjà pas mal de chose concernant le corps de cette petite, mais cette dernière ne savait pas grand-chose de sa tortionnaire. Elle ne pouvait qu'avoir peur, ils avaient tous peur de ce qu'ils ne comprenaient pas, même si la décrire et la comprendre étaient des choses bien différentes. Ad se surprenait presque à réagir de la sorte, d'ordinaire elle ne permettait pas cela, la dernière fois qu'elle avait faite une chose s'en rapprochant, c'était avec Shadow. Elle avait pu la renifler partout, s'imprégner d'elle librement et à aucun moment elle ne l'avait empêché ou interdit une chose. Enfin, à ce moment-là, c'était une exception, mais cela rendait ce genre d'instant que plus précieux encore. Du coup, elle se demandait, qui parlait en Eden, qui en elle était curieuse et voulait découvrir la fausse déesse ? Son cœur ? Son cerveau ? Autre chose ? Pour quelle raison ? Non, mensonge, Andawen n'avait pas proposé cela pour cette raison, ce n'était même pas pour la rassurer en vérité. Non, la raison était bien plus simple et à la fois profonde. Depuis toujours, Ad absorbait des âmes, de nouvelles espèces, voulant faire partie de toutes et d'aucunes. Naturellement, elle s'adaptait à chacune, devenant un animal face aux animaux, une créature et ainsi de suite en fonction de ce qui se trouvait face à elle. Évoluant, changeant son langage pour permettre un bon échange et c'était ce qu'elle faisait avec Eden. Cette dernière était plus douée avec ses mains, ses doigts, ses gestes pour transmettre ce qui se trouvait en elle, les mots n'étaient pas son fort, alors elle adoptait son mode de communication. La petite démone de Sang pouvait ainsi toucher, goûter, sentir et ainsi de suite pour transmettre ce que les mots ne parvenaient à faire. Ad en était arrivée à cette conclusion après avoir vu les créations de sa captive, ils signifiaient tant de choses, exprimaient tellement, ainsi comment faisait-elle pour trouver si fascinant celle qui lui avait arraché la liberté ? Elle en avait tant d'autres, mais n'en prononçait pas un seul, à quoi bon ? Ce n'était pas important, Ad n'avait qu'à laisser agir et comprendre ce nouveau langage qu'elle découvrait. Un langage si fusionnel, un langage que Cœur de Givre appréciait, peut-être plus qu'aucun autre. Eden pourrait alors découvrir ce corps construit, ce corps pensé, étudier, comme une œuvre d'art, Ad voulait sans doute au fond connaître l'avis d'une autre artiste. Il y avait aussi un peu de cela, la taille de sa poitrine, sa lourdeur, sa forme, la douceur de ses plumes obscures, la longueur de ses cheveux, l'odeur que dégageait son corps. Ce dernier était d'ailleurs épicé, une odeur unique, comme l'était Ad, un mélange agréable, une alchimie qui se modifiait en fonction de son humeur et de la personne qui la sentait. Comme les succubes, elle altérait certain détail de manière à présent inconscient. Cœur de Givre pousserait l'expérience si Eden se prenait au jeu, ne cachant pas lorsqu'une zone était sensible, réagissant sans filtre aux gestes et aux pressions exercées. Une belle œuvre voulant comprendre et communiquer.

Pour le régal des yeux.
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:42



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

"Belle", est un mot qui justifie tout pour moi. Je ne comprends pas durant un instant, puis je percute. Oui Eden, cette entité veut te pousser encore plus loin. Mais toi tu aurais préféré éviter, y aller à ton rythme. C'est à dire très lentement, c'est problématique. Et puis "belle" est un beau mot, non ? Eden, tu es légèrement je le sens. Ma tendre petite fille. Dans une petite moue, tu regardes le reste de ce corps, assez perplexe. Pourquoi les gens veulent toujours plus ? Tu ne sais pas vraiment, pourquoi ne pas se contenter des petites choses ? De se montrer patient pour mieux apprécier to prochain geste ? Parce que les gens veulent toujours plus. Qu'il y a différents moyens d'apprécier, d'appréhender les choses, démone du sang. Chaque personne est une découverte pour toi, mais cela peut aussi être très épuisant. Maintenant que tu as révéler des choses, tu aurais préféré te cacher, mais ce n'est pas possible. Parce qu'Aewendel veut plus. Et n'oublie pas une chose, tu as été kidnappée. Cela devait bien t'arriver un jour ou l'autre, tu ne pourras jamais vivre une existence normale. Pas d'études en médecine supérieure, ni de doctorat à passer. Ca sera comme ta mère, l'on va t'arracher à ta vie avant de dire quoi que ce soit. C'était bien tenter, c'est ce que tu penses ? Mais l'avenir réserve tellement de chose. Maintenant se pose une question, accepteras-tu ton devoir ou rejetteras-tu tout ? quitte à t'oublier pour suivre l'éducation de ta mère ? L'avenir réserve tellement de chose. Tant de chose ma petite fille.. Ma douce création.

Mon visage est donc bien perplexe, tout comme mes sourcils froncés. Pour appuyer ses propos, Andawen retire ses mains. La situation en réalité est étrange. Non, en fait rien n'est bizarre. Je dois comprendre, mon héritage n'est pas n'importe quoi, et j'en ai fait qu'à ma tête. Ma mère m'avait pourtant prévenu... je devais attendre d'être prête mais je n'ai rien écouté. Comment diable une simple âme soeur, même d'un Ange Originel, Taïga peut-elle savoir autant ? Elle n'a même pas 300 ans, et par moment.. j'ai l'impression que ces six derniers mois, elle est devenue une une toute autre personne. En réalité, je suis médisante, ma mère est très vieille âme. Elle a connu le Très Haut, comme le Tréfond et la Terre hostile avant de faire le Sacrifice Ultime. A côté... je suis une ombre, je ne pourrai jamais être... comme ça.
Revenant à la réalité, j'expulse longuement l'air de mes poumons, comme pour me débarrasser de mauvaises pensées. C'est ce que je fait plutôt. Je me redresse légèrement en avisant l'Entité. Je n'ignore pas ce qu'elle est, ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle me fera. Il serait idiot de lui cracher au visage. Encore une fois, j'ai envie de me cacher. Je détourne le regard, comme pour chercher une grotte où me camoufler, mais il n'y a rien. Je commence alors par la seule chose qui ne me fait pas peur. Je hisse sur Ad, me cambrant pour y avoir un meilleur accès et j'ouvre la bouche de la femme à l'aide de mon index et majeur droit. Puis j'attrape habilement la langue de cette Créature entre mon pouce et celui d'à côté. Afin de l'extirper hors de la bouche. Je voulais voir... c'est si long que ce que j'ai pensé ressentir ? Je plisse les yeux, en faisant pas mal à Ad. Je regarde simplement, la caresse de mes bulbes. Faire ça à son agresseur, je suis vraiment pas finie. Mais je veux savoir. Je tourne un peu la langue, doucement, penche la tête en dessous. Oubliant complètement de décrire comme m'a demandé ma geôlière. C'est ça, je suis juste dans mon petit monde face à un étrange tableau. Cette langue est bien humide, chaude, et même en testant la solidité, c'est une langue parfaitement normale. En apparence du moins. Je tire encore un peu, je veux voir, je regarde dans la bouche, la maintenant ouverte. Comme si je l'ausculte. Je voulais voir la seule chose que j'ai aimé... et elle n'est pas là. Je suis déçue.

- "C'est une langue normale, mais pas celle qui est comme dans les mangas.. pas aussi longue, frétillante, chaude et vive.. On aurait dit une tentacule, mais pas tentaculaire ça. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait, mais j'avais pris du plaisir."

Peur ? Très loin de là, la belle est surtout curieuse. Et pourtant, Andawen l'a enlevé, mais il n'en est rien. Oui, je suis surtout curieuse. Je libère doucement la bouche de mon interlocutrice. Puis je me concentre ensuite sur ses cheveux,  ma poitrine se fait face à son visage. J'en oublie ma nudité, ma stupide nudité. Ses cheveux sont doux, noirs. A l'antipode de ce que je suis, Encore une mèche normale, trop parfaite. Je passe mes mains dedans, comme on le ferai pour apprécier les formes d'une statue de pierre. Sont-ils soyeux ? Brillent-ils ? Souple ? Léger ? Quelle odeur ? J'y colle doucement mon nez en fermant les yeux. Est-ce que ça ferait une bonne perruque ? Est-ce que c'est littéralement le genre de chevelure que n'importe quelle cosplayeuse rêverait ? Encore une fois, je mets beaucoup de temps à réaliser que c'est à haute voix que je dois m'exprimer, la barbe.. c'est assez intime de faire ça et je n'ai pas l'habitude de partager ce que je pense. Alors je profite au maximum d'être silencieuse pour apprécier chaque seconde. C'est assez embarrassant qu'Andawen veuille savoir tout ça, pourquoi ne pas le découvrir au fur et à mesure ?
Je finis par relâcher sa tignasse, la remettant correctement, sculptant littéralement ses mèches pour lui donner une belle allure. J'ai touché, tripoter et bouger, je dois bien tout remettre correctement. Je suis assez respectueuse sur cela.

- "On dirait que vous sortez d'un salon de coiffure de film hollywoodien pour tourner le rôle de votre vie. Je n'en ai jamais vu d'aussi beau en dehors des sirènes et des anges de la Voûte Céleste. Elle me rappelle celle de quelqu'un, mon père spirituel."

Je n'ai pas d'image plus parlante. Je m'écarte et l'observe. Sa langue et ses cheveux. C'est bien, et j'ai pourtant l'impression d'être trop timide pour aller plus loin. Ce 'est pas pour rien si j'ai commencé par sa langue et sa chevelure. J'aurai bien fait les plumes, mais je sais à quel point les êtres ailés sont si... tarés avec leur pennage. Ca serait déplacé, je ne suis pas sa fille, ni sa Femme. Mais ça ne m'empêche pas d'y poser mes yeux en penchant la tête sur le côté dans une moue de réflexion. Et ce corps ? Je ne sais pas par où commencer. J'hésite. C'est déjà pas assez bien la langue ?  Ca serait pas trop si je vais trop loin ? Elle porte une robe magnifique, c'est sûr. Mais je ne la connais pas... je sais que ce n'est pas sa vraie forme physique. Je veux dire par là, elle est tant d'autres choses, Je le sens. Comment lui dire ?
Je prend son visage en coupe, collant mon front contre elle pour plonger mon regard en elle. Comme si je cherche quelque chose, qu'elle me montre tout. C'est comme une succube, ou encore comme un Ange Mage. Taîga ne s'amuse pas à montrer l'esthétique horrible de ses péchés passés, et pourtant elle ne montre pas non plus sa rédemption alors qu'elle le devrait. Non, à la place, elle préfère garder son ancienne apparence humaine. Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que moi je dois me montrer telle quej e suis et pas les autres ?

- "Je vais parcourir le reste de votre corps... mais ce que je vois d'encore plus beau, comme j'ai dit, c'est dans vos yeux. Tout ce que vous êtes capable de faire, de montrer.. De ce que j'ai déjà vu, ce que je veux admirer et connaître se trouve dans vos yeux, le reflet de votre âme. Tout ce que vous êtes. Je n'a pas peur."

C'est vrai, dans combien de hentaï, horribles même où il y avait du viol, du cannibalisme et des morts... où même le héros devient fou, j'y voyais la beauté de ses actes commis par amour. La beauté dans l'horreur. Personne ne peut comprendre ce que je ressens. Je veux dire. Si je m'accouple avec un monstre, seul au monde, immonde.. et de part ma folie, je lui trouve une beauté, mais ce monstre est si hideux que tout le monde le rejette. Alors pourquoi rejetterai-je cet être qui est le seul capable de savoir ce que je ressens et qui m'accepte ? Pourquoi je refuserai de transformer la planète entière à son image ? Si notre accouplement libère des milliards de spores pouvant transformer les gens sans les tuer, alors pourquoi refuser ? Pourquoi avoir peur ? Comprenez vous la beauté de la chose ? Ca serait changer un monde entier pour une personne.. mais sans tuer. En quoi c'est mauvais ? Puisque rien ne changerai pour les autres ? Une fois qu'ils auront évolués, c'est comme si rien ne s'était passé et mon monstre amoureux ne serait plus seul au monde... Et s'il meurt en donnant naissance à ce nouveau monde.. j'en serai la nouvelle ambassadrice.
Je reviens à moi, car pendant mes pensées, mon néant s'est excité comme un diable. Comme s'il voulait entrer en phase avec Andawen. Mais je reprends mes actes. Mes mais glissent sur ses lèvres, caressant encore cette langue, puis le cou, ses formes, m'attardant sur tout. Et en profondeur... voulant faire comprendre que je m'exprime sur TOUT ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Et ce, sans quitter Andawen du regard, je suis sincère et sérieuse. Même si c'est sans magie et j'ai bien évidemment humer son odeur. Je prend tous mon temps, jusqu'au bout de ses orteils, les contours de son corps et même à frôler les plis de son intimité si j'y ai accès.

- "Une ange maternelle et ténébreuse. Vous portez la caresse comme la correction, tout me plaît et ce, même dans mes goûts personnelles. J'aime câliner les femmes et les aimer. Mais en réalité, aucune ne m'a jamais faite vibrer jusqu'ici. Pourtant je les aime plus que les hommes. Et... chez les mâles, j'aime quand ils sont des monstres. J'adore ça. Et en vous, je sens cette féminité si profonde, que j'ai envie de continuer de caresser vos zones érogènes, vous êtes parfaites en tout point. Mais si parfaite, que cela m'empêche de voir qui vous êtes encore plus réellement.. Je le lis dans vos yeux. Je n'ai pas les mots, mais si je devais décrire une image... vous êtes mon fantasme le plus absolue que je ne peux voir que dans les hentaï d'avant guerre ou de contrebande japonaise d'aujourd'hui. Et encore, je suis loin de la réalité, vous êtes la fusion de tout mes mangas érotiques préférés. Des plus décadentes, monstrueusement belles et inimaginables. Beaucoup de personne les dénigre, mais moi, je me sens proche des héroïnes à l'intérieur... alors, ne sous estimez plus jamais, quand je vous dis que vous êtes belle... car il n'y a que moi sur cette terre, et sûrement à quelques exceptions près, qui puisse vous admirer telle que vous êtes réellement et ce que vous voulez devenir. Ce que j'ai ressenti avec cette langue en moi en est la preuve parfaite. Je me sens proche de vous. Vous êtes mon érotisme recherché depuis tant d'années, l'incarnation de mes envies les plus sordides et fantasques qui soient. La réalité des rps que j'ai déjà pu faire avec beaucoup de personnes. Je vous attendais... Ma Luxure."


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:19



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Curieuse petite créature, elle était loin d'agir en humaine, pourtant un œil non expert pourrait aisément la confondre, mais pas Andawen et pour elle sa différence lui était évidente. Elle ne voyait pas avec les mêmes yeux, puis, Eden était si particulière, elle savait toutefois que sa mentalité avait suivi un curieux chemin. Cependant, elle était loin d'imaginer à quel point et lentement, mais sûrement, Ad se disait que même une fois devenue inutile, elle se verrait bien la garder. Sa présence était agréable, son honnêteté l'était tout autant, sans parler de sa curiosité et... Ses goûts. Elle avait dit trouver Cœur de Givre belle, ce n'étaient pas des paroles en l'air et elle disait cela en sachant ce qui se cachait derrière cette peau et apparence. Tout le monde trouvait Ad belle, mais tout le monde n'avait pas les yeux de la démone de sang. Du coup, l'Aberration fut prise dans un jeu bien curieux, chose qu'elle n'était néanmoins pas du genre à pratiquer, mais avec la petite, la tentation fut trop forte. En quoi était-elle belle ? Décrire, étudier et cette demande semblait poser un problème à Eden. Peut-être voulait-elle en rester là, ne pas rentrer dans les détails, mais en même temps, elle ne pouvait nier être curieuse.

La première approche de la démone fut une surprise en soi, sa bouche et plus précisément, sa langue. Sentir ses lèvres être écartées de la sorte, des doigts sur sa langue, tester sa solidité et... Tirer dessus ? Elle ne pouvait guère sourire vu comment sa bouche était maintenu ouvert, mais intérieurement elle souriait, la petite chipie voulait voir la langue s'allonger, triste pour elle, cette action était consciente et non pas inconsciente. La déception se lisait sur son visage un court instant, elle finissait enfin par expliquer, détailler ce qu'elle voyait et ressentait. La petite était tellement honnête qu'elle avouait même avoir pris du plaisir grâce à cette longue langue. Ses comparaisons aux mangas de type hentaï l'amusait. Un jour, elle lui demanderait peut-être de lui montrer en détail, elle prendrait alors l'apparence de son monstre favori pour lui infliger des sévices inavouables. Puis, elle libérait la bouche et allait s'attarder sur ses cheveux soyeux. Ils sont parfaits, souple, léger, une odeur enivrante et d'une solidité telle la roche. Comment quelque chose de si doux et malléable pouvait-il être à la fois aussi résistant ? Il n'y avait pas d'explication, hormis la magie et le pouvoir des fibres. Ad était littéralement capable de les allonger pour former une toile inviolable avec et leur seul défaut, si on peut parler de défaut, c'était leur absence de brillance, comme si la lumière ne parvenait pas à se refléter dedans.

Andawen les aurait sans doute arrangés sans même avoir à les toucher, mais Eden s'en chargeait une fois terminé son examen. Sa façon de la coiffer, de tout remettre en place et que cela soit jolie. Son regard trahissait bien des pensées, bien des rêveries aussi, elle n'aimait pas donner des détails si personnels, elle n'oserait sans doute pas faire pareille avec tout son corps. À nouveau, après avoir terminé, elle s'expliquait, ne donnant jamais sa pensée sur le moment, comme si elle devait les traduire afin qu'Andawen puisse les comprendre. Ses explications l'amusèrent, jusqu'à la comparaison à son père Spirituel, et là deviner de qui elle parlait était relativement simple. C'était au tour de l'Aberration de faire la moue, mais elle ne disait pas pourquoi cette réaction, pas tout de suite, elle ne voulait pas la couper sur sa lancée. La petite avait été tentée par sa poitrine un peu plus tôt, mais plus maintenant, voilà qu'elle plaçait son front contre elle et la fixait comme si elle cherchait à voir en elle. Il était vrai que ses yeux avaient tout vu, l'origine, avec le néant, la voûte céleste et même la salle dans laquelle se trouvait les anges avant leur naissance. Puis, les enfers, chaque cercle, chaque lieu et enfin le monde. Différentes époques, chaque partie de son âme retrouvée et leur mémoire avec. Autant dire qu'elle avait vu le monde et au-delà. Cependant, ce n'était pas cela que la petite cherchait à voir, elle voulait la voir Elle. Ses mots firent cette fois réellement sourire Andawen et puis à nouveau ses dernières paroles. Elle n'avait pas peur, c'était ce qu'elle disait, le pensait-elle réellement ? Dans sa naïveté oui, mais uniquement parce qu'elle n'avait pas encore précisément souffert entre les mains de sa maîtresse et cela allait sans doute arriver tôt ou tard. Il fallait dire qu'Andawen était perverse, narcissique et dominatrice.

Les mains glissèrent sur son corps, osant toucher, mais n'insistant pas forcément autant que l'Aberration le souhaitait. Pourtant, le plus intriguant s'était produit avant qu'elle ne bougeait pour explorer, son néant c'était éveillé et Ad aurait bien voulu savoir ce qui venait de se passer dans sa tête en détail. Elle en avait une idée, grâce au sceau en elle, ses émotions fleurissantes à mesure que son imagination divaguait. Autant dire que de nombreuses choses étaient apparues question sentiment, mais ils allaient tous dans un sens, un curieux amour. Cette émotion fut suffisante pour retirer l'envie de Cœur de Givre d'espionner davantage ce qui se passait en elle. Elle préférait apprécier la suite, ses caresses non voulues sur son corps, cette exploration et plus elle progressait, plus elle sentait que ses mains allaient plus loin que la peau. Ad se sentait sondé et la petite allait jusqu'à effleurer son intimité que l'Aberration ne lui refusait aucunement. Vint ensuite cette description, ses explications déclenchant un chamboulement imprévu. Ce qu'elle disait sur sa tortionnaire, un frisson de volupté se déclenchait en Andawen, délicieux, ses pupilles devinrent encore plus étroites et puis... Ce mot... Luxure, il déclenchait quelque chose en elle, son néant se réveillait, s'agitait à son tour et sa langue passait sur ses lèvres, plus longue qu'elle ne devrait l'être, ou mieux dit, qu'elle ne l'était juste avant. Sa main se plaçait au niveau du cou d'Eden et la soulevait d'un coup alors qu'en un battement d'aile Andawen se retrouvait sur ses jambes avec une esclave tenue à bout de bras en l'air. Plaqué ensuite contre le mur, la main libre attrapait l'une des chevilles pour l'écarter au maximum et venir humer son intimité sans gêne. La petite était-elle excitée ? Elle risquait de l'être en tout cas rapidement si ce n'était pas déjà le cas. Une langue longue et serpentine se posait sur le bas de la cuisse, remontant doucement en zigzaguant tout du long jusqu'à l'intimité où elle entrait tout de suite. Plongeant, frétillant jusqu'à littéralement atteindre le col et lui donner quelques caresses. Oh, Ad ne la ferait pas jouir ainsi, mais elle fit en sorte de la rendre tremblante d'excitation et cela quitte à jouer sur les émotions qu'elle pouvait manipuler à volonté. Eden fut rejetée sur le lit une fois fiévreuse de désir et non loin d'un orgasme ravageur.

L'Aberration n'avait pas changé de forme, mais cela n'empêchait pas le néant de bouillonner en elle, comme si ce mot avait éveillé quelque chose en elle, une part en sommeil, caché de tous. Elle approchait, doucement, son regard braqués sur Eden, tel un prédateur, tout mouvement pourrait provoquer une charge dangereuse et ce n'était pas conseillé. Sa langue serpentine retournait dans sa bouche avant qu'une langue ordinaire ne passait sur ses lèvres comme pour signifier qu'elle avait appréciée. Puis, d'un coup, son corps changeait, la longueur de ses cheveux, la morphologie et même le sexe. Elle devint un homme sous les yeux d'Eden, enfin, un mâle serait plus juste, car son visage et son apparence même n'avait rien d'un homme. Des yeux rouges, des cheveux blanc-gris, une paire d'immenses cornes, des dents pointus et sans lèvres et une peau totalement écailleuse et si... Particulière. Comme si elle était faite d'une matière inconnue, du sang bougeait sur son corps, rentrant peu à peu par des orifices sans doute trop petit pour être vu à l'œil. Il penchait la tête sur le côté, regardant Eden, analysant ses réactions avant de prendre la parole d'une voix plus démoniaque :

- Je suis en effet bien des choses petite Eden, un démon, toutes les espèces de démons, d'autant plus depuis le passage de Satan. Cependant, ce n'est pas tout, je suis aussi une Archange, bien des sortes, mais ça tu le sais déjà et je ne risque pas de prendre leur apparence...

Son apparence changeait encore une fois, se penchant en avant pour prendre une forme à quatre pattes de grande taille, les murs de la chambre s'étaient comme allongés sans même le réaliser, rajoutant ainsi cinq bons mètres à la pièce. Une forme aux couleurs bien nombreuse, écailleuse comme du cuir souple, mais solide, un visage rappelant celle d'un lion, mais de la mer et des crocs immenses. Approchant de sorte que sa gueule soit juste en face de l'esclave, ses couleurs étaient très vives et flashaient. Une voix plus féminine qu'avant, se rapprochant de celle sous sa forme passive, s'insinuait dans son esprit, de la télépathie :

- Je possède des formes en tout genre, celle-ci est ma forme animale, il n'existe pas de créature semblable à celle-ci, bien que certaine caractéristique provienne d'espèce existante. Sache que tu passeras par toutes ses formes en temps voulu, cela est inévitable, homme ou femme, cela dépendra, même si j'ai moi-même une préférence pour les femmes dans les apparences plus humanoïdes.

Si proche, elle était si proche en l'état et ses prochaines paroles risquaient de la mettre aux défis :

- Debout

Un mot, un simple mot, mais dès qu'elle obtempérera la gueule de lion des mers vint gober l'entre cuisse de la petite. Si grande qu'elle avait prise les fesses et une partie du ventre entre ses dents. Pourtant, elle ne mordait pas, Ad tenait Eden contre le mur de cette façon, mais ce qui venait ensuite risquait de plonger l'esclave dans une euphorie des plus puissantes. La langue râpeuse et immense passait sur l'intimité avec force, écartant les lèvres à chaque passage, glissant sur la perle et s'y accrochant systématiquement. Autant dire qu'elle n'allait pas se contenter d'un seul orgasme, non, elle la faisait gémir et couiner sous ses assauts trois fois sans lui accorder le moindre instant. Ce n'était qu'au bout du troisième qu'elle relâchait la petite pour la laisser tomber sur le lit. La bête changeait à nouveau de forme et reprenait celle de la Reine du Chaos, son apparence passive. Elle avait un petit sourire satisfait, visiblement, elle avait apprécié leur échange et vint s'asseoir à côté d'elle pour lui caresser les cheveux avec délicatesse. Jambes croisées, habillé comme si les vêtements ne l'avait jamais quitté et curieusement rassurante. Elle utilisait le sceau en Eden pour associer la caresse de sa main dans les cheveux comme quelque chose de réconfortant et rassurant. L'Aberration reprenait la parole d'une voix douce et maternelle :

- Lors de mon prochain passage, je t'emmènerais à mon labo, je suis certaine que cela te plaira. As-tu quelque chose à me dire ou à me demander avant que je te laisse ?

Curieusement, elle semblait réellement attendre son retour, cette fois en tout cas, pendant qu'elle l'avait léché sous sa forme animale Eden aurait beau eu à supplier ou quémander que rien n'aurait changé. Fermé à toute intervention de la part de l'esclave, mais plus maintenant, là, elle paraissait à l'écoute et prête à satisfaire quelques caprices, peut-être.

Forme démoniaque
Forme animale
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:48



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Est-ce que je suis allée trop loin ? Après tout, je n'ai fait que répondre à une demande. Il ne faut pas se plaindre derrière des réactions, et je ne me m'en sentirai nullement coupable. Par contre, je peux être du genre instinctive, mais je ne peux prévoir à l'avance la moindre réaction de chacun. Cette langue n'est pas celle que j'ai tiré hors de sa bouche tout à l'heure. Quoi ? Vous souhaitez toute une description sur la réaction de mon corps ? Mais mes chers, ce n'est pas utile. Cet acte a été vu, vu et revus pour une situation similaire entre une kidnappée et son tortionnaire. Je ne suis peut-être pas vraie avec moi-même, mais il est vraiment inutile de que je décrive la réaction de mon corps. Ce qui provoque un détachement... peu surpris en réalité. J'ai compris ce que j'ai en face de moi, ou du moins, je le sais au plus profond. Ca ne demande juste qu'à émerger. Par contre cette langue... Apposée sur le mur, je suis utilisée presque comme une poupée. Les actions de cette femme démontrent bien mes paroles.
Tordant le cou, je ne peux cependant pas cacher ma peur, non mais ça va pas d'humer mon intimité comme ça ?! Enfin... faut pas être aussi soudain. Et puis je suis encore trop en état de choc pour réagir négativement ou positivement. Mon corps n'était pas spécialement excité en effet. Et puis je suis nue, c'est gênant ! Et les bonnes manières ?! Peut-être qu'il me faut l'imaginer autrement que comme une femme. L'espace d'un instant, j'ai surtout réagit en fonction de mon éducation, pas de mon instinct. Et mon profond moi-même ne trouve pas cela choquant.

L'instant d'après, la dégringolade se fait en chute libre pour moi, sentant cette langue qui abuse encore de moi. Mes pensées reviennent un peu plus sur terre. Ouvrant très largement la bouche, je commence à haleter et à crier. Parce que ces sensations ravageuses reviennent de plus belle. Cette entité frétille en moi comme un tentacule affolé et me procure des caresses à u niveau que je n'ai jamais connu jusqu'ici. Cambrant le dos, mon regard devient rapidement brillant et voilé. Transit, mon cerveau s'affole et ne parvient pas à identifier tout ce qu'il ressent dans le système nerveux. Je finis par être dans l'état qu'Ad souhaite, sans pouvoir résister. Et puis... n'est-ce pas une réponse à mon interminable monologue de tout à l'heure ?
Ca aurait été plus blessant qu'autre chose que cette femme reparte avec une totale indifférence. Finalement, j'ai raison. C'est ce que je me dis alors que je suis jetée sur le lit. Resserrant les cuisses, des hoquets silencieux me prennent et je tente de me rouler en boule pour contenir l'état de mon corps. Pourquoi ? C'est tout à fait normal. J4ai toujours eu une césure entre mon corps et mon mental. Le physique n'arrive pas à être en adéquation, du moins, aussi parfaitement que j'aimerai l'être dans ma tête. De plus, la frustration ressentie est des plus cruelles. Et mon visage d'ordinaire éteint, se fissure pour me laisser m'apparaître les sourcils froncés, larmoyante en mordant mes lèvres. Tremblante, à deux doigts de pleurer parce qu'on m'a refusé de jouir.

Ce qu'il se passe après, dépasse l'imagination même. Le rêve de tout esprit détraqué, mais qui aurait sûrement trop peur devant le fait accompli. Moi ? Assez craintive tout de même, je suis surtout... intriguée. J 'avais raison, n''est-ce pas ? Elle, ou il, qu'importe, ca n'a pas d'importance est devant moi et se transforme littéralement. J'en fais les gros yeux, et mon état n'arrange en rien mes pensées. Je m'imagine proie de cette chose... de cette entité. C'est sur ça sur quoi je suis tombée ? Mon propre sang bouillonne, j'ai mal sans comprendre pourquoi. Les sceaux de mon tortionnaire sur mon corps s'illumine vivement, l'anomalie dans mon sang cherchant à explosé. Mais les sécurités de Satan sont trop puissantes. En tant que divinité, il a réussi à placer un sceau bien plus loin que personne n'imagine. Une anomalie contenue sur un multivers infini. Mais il est assez fort pour répondre à Ad. Non, cette chose n'est pas effrayante, elle est intrigante. J'ai eu raison... j'ai eu raison ! Haletante, je m'effondre sur le côté en l'observant, pantelante, encore transit.

- "Je le savais..."

Mes premiers mots sans contrainte, bien que cela reste toujours aussi peu bavard. Non, cette entité est ... passionnante. Ma peur ? Très loin derrière moi, et je me retrouve peu à peu.. dans quelque chose de familier lorsque Ad pousse encore plus loin. Bien sûr, se contenter d'un simple Démon Incarné n'aurait pas été à la hauteur de ce que Coeur de Givre. Si j'avais eu autant de cran que ma mère, j'aurai sourit en coin, satisfaite. Mais non.
Maintenant c'est une forme animale, toujours des plus excitée, mon masque tombe. Je me me tords un peu, en gémissant. Cette créature est magnifique. J'essaye de tendre la main, mais je me sens trop fébrile. Pourquoi je n'arrive pas à trouver ce faux Alignement horrible ? Mais pourquoi je le devrai ? Tout ce que je lui ai dit tout à l'heure, je le pense. Et elle me prouve... elle me prouve que j'ai eu raison, de ce que j'ai vu en elle. Les illuminations sur mes tatouages s'estompent par la suite. Comme apaisées. Nous sommes à proximités l'une de l'autre. Très proches.

Debout ? Il ne faut pas le dire deux fois, j'obtempère parce que mon instinct le fait. Bien que tremblante et vacillante. Mon entrecuisse arborant un lac miroitant un plaisir discret et décadent. Mise en évidence par un clair de lune nocturne... et cet astre est l'esprit de cette entité.
Agrippée et plaquée par la suite, je pousse un cri des plus spectaculaires, Et ces sensations sont justes folles. Toujours dans l'impression qu'Ad me répond favorablement, je ne lui réponds en retour que par des écarquillements oculaires et des sons incontrôlés. Des images apparaissent dans mon esprit, plus tabous les unes que les autres. Et cela me fait haleter, colorant ma peau trop blanche. Un signe de vie. Je cri, je tremble, et je ne sais même pas si ce que je ressens est un orgasme ou une montée de lave de plaisir dans mon volcan au sein de mon Mont de Vénus. En réalité, j'ai sûrement eu plusieurs jouissances.... une véritable réjouissance. C'est comme ça que je finis, secouée, tressautant, pantelante. J'ai du mal à rester bien consciente. Mon corps voulait plus, plus, plus... au plus profond de lui.
Je réalise tardivement que ma geôlière me parle, j'aurai aimé rentrer dans ma chambre... chez moi, ma chambre... elle me caresse les cheveux ? Sûrement. Mes yeux sont dans le vagues, je nage dans quelque chose d'inconnue. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas... Et ma réponse le sera tout autant.

- "Je veux qu'on me prenne... très lentement.. que ça frétille.. tout chaud humide... juste lentement, mais présent... tout organique.. je sais pas.. que ça puisse faire un mouvement de temps à autre... et que ça me fait tomber par terre... Et d'autres mangas érotiques !... S'il vous plaît ..."

Mon expression n'est pas suppliante, ni apeurée, ni horrifiée, ni colérique ou... froide. Non, elle est souriante, envieuse et ... malicieuse. Aimant littéralement ce que j'ai vu avec Andawen. Mon regard brille d'une lueur très intense en la regardant, me blottissant contre elle. Je lève ma main, la posant sur la cuisse de Ad, enfonçant doucement mes doigts... juste pour apprécier sa présence.


KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:10



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]


Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] - Page 2 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: