Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]






---



Un peu de courage, Eden.

Mère est enceinte, et avec sa maladie génétique, elle ne peut assurer ce travail. Rentrée après plusieurs mois d'absences chez elle, je me suis portée volontaire. Il était dans mon devoir un jour de succéder à la grande Dame Launwitch en tant que démonologue, toutes mes aînées ont pris leur indépendance, alors à moins que Taïga ai une autre fille, je suis a seule à pouvoir porter le flambeau. Un héritage que nous devons perpétrer depuis des millénaires. Et même si Taïga sera sûrement à la tête du clan pour les nombreuses années à venir, je dois pouvoir la remplacer du jour au lendemain. Les secrets du Sang, du Néant, du monde, des créatures et des alignements, les maux comme les solutions, chaque cellule qui comporte un être comme la magie. Nous vivons dans l'ombre des souverains, nous servons la cause des plus grands comme des rebelles.
Tendre la main aux plus miséreux comme des plus royaux. Continuer les recherches pour percer tous les secrets, nous récoltons le Savoir, nous en faisons notre arme. Forcément que Mère était naturellement douée pour grand-mère, être l'âme soeur du dieu Thoth, ca a ses avantages, je suis bien moins douée. L'ombre de ma mère, mais mon propre rayonnement devient indépendant au fur et à mesure des années, Bigby s'en est assuré. Grâce à lui, ma mère m'a enfin appris à manier exactement les bases de ma magie. Mais je vais être obligée de faire un pèlerinage dans les caveaux de la famille en Egypte.

Emettant un long soupire, je descends du dos de mon oncle, Daniel sous forme de grand chien noir fumant. Les légendes font de lui un présage de la mort, comme tous les autres métamorphes démoniaques. Mais sa queue frétille lorsque mes mains passent dans sa crinière hirsute et rêches, je me cale contre sa gueule puante de chaires fraîches et de sang. Il halète la langue pendant et se blottie contre moi. Difficile de croire qu'il était le plus dangereux d'entre nous alors que ses yeux rouge sang me scrutent lorsque je m'écarte. Dans les ombres d'une forêt bordant ce village de contrebandier, je sourie tendrement à Daniel. Il se rembrunit, devenant plus dur, neutre, tel un animal guettant sa proie pour la tuer.

_ Je sais que tu vois toujours le pire, mais crois-moi, mieux vaut que ça soit moi qui fasse ce travail. Mère doit s'occuper du nouvel arrivant dans la famille, et je ne veux pas qu'on la perde. Je suis plus forte qu'avant, retourne veiller sur le manoir.

Daniel gronde dangereusement, je n'ai pas peur de lui, mais pour d'autres personne, c'est synonyme de mort. Je le gratte derrière son oreille canine, le malamute noir agite la queue, puis fait volte-face avant de disparaître dans une nuée fumante froide, charbonneuse et ombreuse. L'alpha de la meute s'est bien assuré que je porte son odeur, celui d'un Ancien Vampire possédé par un Démon Chien, camouflant parfaitement ma propre situation de Démone Incarnée. Quittant la forêt, je m'engage sur un chemin tracé par les foulées de véhicules motorisés comme à cheval ou autre tirage. La terre est boueuse, Je suis obligée d'agripper les pans de mon trench couleur rose rouge, lourd. Lorsque la voie est dégagée, je libère le tissu de mes mains trop blanches. Resserrant ma ceinture entre les boutons noirs en plastique, je regarde tout autour. si le manteau couvre mes vêtements internes, je couvre mon cou avec un foulard noir élégamment noué. Des bottes montantes lacées à sabot large couvrent la partie inférieure de mon pantalon blanc. Je souffle sur mes mimines pâles, la condensation de l'air s'échappe de ma bouche, il faisait particulièrement froid.
Ca va être un tout nouveau défi pour moi d'affronter de nouvelles têtes, mais je dois pratiquer l'exorcisme à la place de ma mère, et celui-ci est particulièrement véhément.

Je m'engage par la suite, dans le brouillard, en direction de ce village de contrebandier perdu en pleine campagne. Déchiré entre la garnison de la Jurisprudence et des rebelles, il borde aussi une rivière très riche pour le plus grand plaisir des pêcheurs. De cet endroit, ce dégage une étrange impression de ville fantôme des années 1900. Comme si tout le monde évite de courir dans les rues, que les étrangers ne sont pas les bienvenus entre deux patrouilles des gardes. Je n'ai rien à craindre malgré ma condition de Démone Incarnée, j'ai mon passe droit et mes papiers d'identités pour la Métropole. Je jouis d'un statue particulier.
Ces derniers jours, le groupuscule que l'on nomme les Excommuniés semblent s'être calmé. Mais il y a une étrange hausse de cas de possession démoniaque dans ces contrées. Les Excommuniés sont comme ils se font appelés, des personnes de toutes origines souhaitant l'éradication pure et simple de toutes les Métropoles. Même celle d'Afrique du Sud qui se veut Pacifique et gérée par l'Oncle Horus avec ses six filles en conflit avec celle de l'Europe. Mère me disait de les éviter comme la peste, ils étaient un danger même pour nous et ne veulent rien entendre raison. Ils essayent depuis des années d'engager ma mère dans leur bataille, car elle avait la puissance à elle seule avec le conseil du clan de causer de sérieux dommage à  Paris de l'intérieur, mais elle a toujours refusé de porter le blason sur son manteau de guerre lors des conflits. Son sabre et la veste accrochés au milieu de la grande salle d'entraînement au sous-sol.

Reviens à toi, Eden ! Je me gifle doucement en soupirant. Enfin, je finis par rentrer dans ce village. Sortant un petit papier froissé, je me mets à décrypter l'écriture de ma mère pour l'adresse. Ce qui est enmerdant, c'est que Taïga Launwitch, n'a jamais été très technologie. Et je me retrouve à galérer comme plus personne aujourd'hui. Je soupire alors que j'arrive à un croisement, il faisait vraiment froid ici. Je sors mon bonnet noir de ma poche pour couvrir ma tête, camouflant ma coupe carré asymétrique. Grâce à un subterfuge de mon pouvoir de sang, je change la couleur de mes iris en un noisette terne. De même pour mes cheveux, un blond cendré. Ca fait mal, je porte mes mains à mon visage pour supporter la douleur. Il n'y avait quasiment personne dans les rues. Ce village avait vraiment cette très vieille ambiance, il suffisait juste de savoir où frapper. Les enfants vous jettent des cailloux lorsque vous porter les couleurs de la  Métropole, les gardes peuvent sévir.... et il y avait, plus que d'ordinaire une étrange atmosphère froide et pesante. On se croirait dans un film d'horreur à la Dame en Noir.
Eden, fait ton travail, et tu pourras rentrer à la maison, bientôt Paris sera à toi. Me guidant des panneaux, je tente alors de trouver la bonne adresse.

_ ... humph...



© Jawilsia sur Never Utopia


Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyDim 12 Déc - 17:07



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La Dame de glace tirait un peu plus sur le fil qu'elle tenait en main, resserrant les liens et arrachant un long gémissement à Lydia suspendus là dans une position épouvantable. Andawen s'arrêtait dans son geste lorsque la première goutte de sang commençait à couler, mais ce n'était qu'un hasard, ce qui la fit s'arrêter était un appel. Quelqu'un venait de titiller l'un de ses sceaux, on lui demandait de l'aide, elle sentait même de la peur à travers, une forme de détresse que l'individu essayait tant bien que mal à dissimuler. Le sceau se trouvait sur un humain et provenait d'un lieu désolé qu'elle connaissait. Un village caché, difficile à trouver si l'on ignorait son emplacement précis, son regard glissait sur le corps suspendu, ses ongles allongés comme des griffes glissaient sur le corps ondulé de la cuisse à la nuque. Elle se penchait pour murmurer à son oreille :

- On me demande, nous reprendrons à mon retour...

Sa main glissait à nouveau vers la chute des reins de Lydia et appuyait sur la télécommande se trouvant là. Le bruit d'un objet entrain de vibrer et les gémissements de la lycan était un doux mélange à ses oreilles. Andawen se retournait et activait le sceau. L'instant d'après, elle était là, devant cet homme, habillé d'une longue robe blanche couvrant même ses chevilles, mais qui offrait malgré tout une belle vue sur sa poitrine. La première réaction de l'humain fut te poser un genou à terre, les autres personnes dans la pièce en firent de même, deux femmes, deux hommes, deux couples qu'elle avait aidé à former. La grande paire d'ailes dans le dos de l'aberration se rangèrent pour disparaître tout simplement et même si aucun ne levait les yeux vers son visage, ses cornes avaient disparu elles aussi. Cependant, si elle prenait la peine de dissimuler ses traits, ce ne fut pas le cas de son Aura et celui-ci fit chuter la température de plusieurs degrés. Andawen prenait la parole au bout d'une petite minute à les regarder, mais aussi à examiner son sceau qui protégeait le village, l'entourant d'une nappe de brouillard surnaturelle aux nombreuses propriétés :

- Qu'est-ce qui vous effraie à ce point ?

Ils révélèrent une affaire étrange à leurs yeux, mais loin de l'être pour Andawen, une personne se comportait de manière suspecte depuis quelque temps et cela ne faisait qu'empirer. Sur le moment la Dame de glace ne comprenait pas où se situait le problème, cette personne n'était pas l'un de ses partisans, alors elle n'en avait rien à faire de lui et de son sort. Cependant, l'une des femmes précisait que le village risquait d'accueillir quelqu'un pour s'occuper du cas de possession selon elle. Ad ne fut pas surprise de constater qu'elle avait su identifier le problème, elle était déjà passée par là. De la main, elle indiquait vouloir le silence et réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Après tout, elle était curieuse de voir qui serait envoyer pour régler un problème de cet ordre, d'autant plus dans un lieu reculé comme celui-ci. Il fallait dire que le village n'était pas très accueillant, c'était justement pour cela que plusieurs de ses protégés s'y trouvait. D'un autre côté, elle pourrait tout aussi bien régler le souci elle-même, mais des personnes capables d'agir sur un cas de possession ne courrait pas les rues. Une part de la Dame de glace espérait presque voir débarquer Taiga, mais du peu qu'elle en savait, cette dernière était enceinte, alors qui enverrait-elle à la place ? Intrigué, elle se contentait dire :

- Vous pouvez retourner à vos occupations, laissez faire, vous avez bien fait de me prévenir.

Sans rien ajouter, elle quittait la demeure, si les gens d'ici n'était pas du genre accueillant envers les étrangers, avec elle ce genre d'endroit n'était jamais un problème. Un garde la voyait, approchait de quelques pas, mais finalement s'arrêtait de suite, Andawen n'avait même pas besoin de se concentrer, son Aura naturelle la rendait familière envers presque toutes les races. Puis, les humains étaient particulièrement réceptifs à celui-ci, un véritable sentiment de bienveillance l'entourait et dissipait tous les doutes. En d'autres lieux, elle ne se serait pas amusé à jouer ainsi avec ses pouvoirs, mais dans ce village de contrebandier les risques étaient moindres. La Dame de glace prenait place dans un bar et commandait une bière depuis son siège proche de la fenêtre. Cette histoire l'intriguait et cela au point d'en oublier celle qui était resté attaché dans son repaire. Ad était patiente, peut-être un peu trop des fois, ce qui lui permettait de demeurer assise là durant des heures sans le moindre problème. Lorsque plusieurs verres vides étaient étalés sur la table et un énième verre à la main, c'était à ce moment que son brouillard accueillait quelqu'un de suspect. Un léger sourire apparaissait sur le visage de l'Aberration, mais celui-ci disparaissait rapidement lorsqu'elle sentait ce qui se dégageait d'elle. Un démon, supérieur en plus, que faisait un tel démon dans un village perdu et elle avait du mal à croire qu'un tel être vienne pour exorciser. Cependant, cela avait le mérite de l'intriguer énormément, elle enfouissait sa part démoniaque pour ne pas être repéré et en fit même de même avec le reste. Andawen n'était qu'une humaine ravissante habillée léger vu la température à l'extérieur. Du coin de l'œil, elle voyait enfin cette dernière arriver non loin du bar, un papier à la main et cherchant visiblement à se repérer.

C'était étrange, certes, elle était une démone supérieure, enfin, à première vue, mais il y avait autre chose chez elle, quelque chose de délicieux et qui ne manquait pas de relever encore davantage son intérêt. Elle en perdait même le contrôle durant un instant de ses yeux, reprenant leur couleur dorés, il fallait dire qu'elle était appétissante pour une démone, mais elle se reprenait et changeait à nouveau la couleur de ses yeux pour un bleu léger. Un murmure plus tard et le reste du contenu du verre avalé, elle se levait de sa chaise pour se diriger vers la sortie. Le barman allait l'interpeller lorsque la porte s'ouvrait sur l'un des partisans d'Andawen, il tenait un gros manteau noir en fourrure et le tendait à sa protectrice avant de lever la main vers le barman et préciser que les consommations étaient pour lui. La Dame de glace se contentait de mettre le manteau et de sortir d'un pas tranquille. Ce genre de village n'était pas vraiment fait pour les talons hauts, comme ceux que portaient Ad, mais elle se fichait un peu de tout cela pour le moment et s'approchait de la jeune femme un peu perdue. Le manteau la couvrait presque totalement, ne laissant que dépasser légèrement la robe blanche à rat du sol. D'un air innocent, sa voix était comme une bouffée de chaleur dans ce paysage glacial :

- Vous semblez perdu, puis-je vous aider ?

Si elle acceptait son aide, Ad ne se contenterait pas de lui indiquer la route à suivre, elle l'inviterait à venir avec elle et se dirigerait vers la maison accueillant le malheureux possédé. Cependant, l'air de rien, elle lui demanderait tout de même :

- Pourquoi souhaitez-vous vous rendre à cette adresse ? La personne qui vit là-bas risque de ne pas être très accueillant vous savez...

Sur la fin de sa phrase, le ton devint plus inquiet, donnant l'impression qu'elle ne voulait pas qu'Eden se retrouve dans des ennuis qui la dépassaient. Certes, la vérité était tout autre, mais elle était curieuse de connaître sa réponse, allait-elle mentir ? Une chose était certaine, cette femme n'était pas n'importe qui.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyLun 13 Déc - 9:48



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Je ne devrai pas me trouver ici à galérer comme au siècle dernier, surtout que je suis née bien après l'Apocalypse Infernale. Taïga Launwitch, tout le monde n'est pas comme toi. Je soupire une nouvelle fois, comptant surtout sur mes sens et non mes yeux pour me diriger grâce aux pulsations sanguines que je parviens à sentir mais sans pouvoir déterminer leur nature. Ici, ce n'est pas comme à la maison. Il y a plein d'énergies nouvelles, et ce brouillard m'handicape quelque peu. Il était comme une couverture enrobant mon nez et mes poings alors que je tente de franchir cette obstacle pour me guider. Mes mains tremblent, froissant encore plus le bout de papier arraché que je tiens. Mes prunelles modifiées balayent nerveusement la nouvelle rue, avec un bar ouvert non loin. Si c'est la première fois que je mets les pieds dans ce village, ce n'est pas le cas qui se fournit ici pour les bières et le thé préféré de Mère et d'autres fournitures. C'est facile pour elle, Egregario avait dévoré sa partie démoniaque dans le ventre de maman. C'est une grande femme médecin, maintenant sa jeunesse éternelle grâce à sa nécromancie, moi.... je suis moi. Loin de là à me vanter que je suis une Démone Incarnée, je ne paye vraiment pas de mine.
Mon coeur se met à pulser douloureusement sous le stress ressentie, mais je calme ma respiration pour éviter toute crise. Je devais essayer de parler, mais ma voix se retrouve bloquée, s'étranglant dans ma gorge. Je me mords les joues internes en me maudissant moi-même. Je voulais que Bigby, que tout le monde soit content de moi.

Un coeur s'approche de moi, la pression émanant de cette femme était très dense, je me détourne avant même qu'elle ne soit à porter de voix afin de la voir. C'est là que je réalise que je dois passer pour une civile parisienne qui n'a rien à faire là. Son timbre est doux, chaleureux... maternel ? Je plisse les yeux, perturbée et intriguée à la fois. Quelque chose d'agréable émane d'elle. De la douceur ? C'était similaire à Mère, protecteur. Je la toise curieusement de la tête aux pieds, robe blanche sous un grand manteau noir à fourrure. Je finis par venir à son visage si délicatement sculpté, ornant un corps mature et bien fleurie.
Clignant des yeux à plusieurs reprises, il m'est impossible d'émettre le moindre mot. Parvenant avec miracle à ne pas rougir, je viens hocher timidement la tête. Si elle peut me guider c'est parfait. Mais je dois faire attention, la dernière fois que je suis sortie en dehors du village de Mère sans le dire à personne, ca s'est mal passé. Là, tout le monde est au courant.

Malheureusement, ma naïveté m'aveugle toujours à certains moments. Penchant curieusement la tête sur le côté, je suis interloquée par le ton visiblement inquiet de cette femme. J'avais tendu le papier à cette bienfaitrice en le tapotant de l'index et me laisser emmener en la suivant. Je suis soulagée, je suis tombée sur une personne qui ne semble pas vouloir tourner autour du pot. Je n'aime pas perdre mon temps. Beaucoup de personne prennent mon silence ou mon attitude discrète pour ne victimisation de toute une vie, mais je suis bien plus armée qu'il y a quelques années. Et j'ai survécu à ma première bataille il y a un peu plus de 6 mois lorsque Lame spirituelle s'était faite attaquer par une branche extrémiste de la Jurisprudence. Nous ne savons toujours pas qui était derrière tout ça, mais la nouvelle Mairesse de Paris suite à la destitution de l'ancien Général vient de signer un nouveau traiter de non-agression. Je ne suis pas celle qui a pris le plus cher contrairement à d'autres villageois. Mais j'ai pu parfaire mes connaissances.

La question de cette inconnue m'interpelle, j'ai eu un bref moment d'absence. Alors que je la suis, à ses côtés dans une démarche droite, mesurée et délicate, j'extrait avec dextérité et rapidité de mes poches, un carnet et une stylo à bille. Sans perdre une seconde, je griffonne mes phrases. Mon écriture n'est pas altéré par maa marche ni du manque de support, j'ai pris l'habitude et je suis parfaitement lisible. Une douce patte manuscrite en cursive, je parlais la langue universelle, française ici, comme elle. L'anglais est toujours de mise, mais à Lame Spirituelle, un argo mélangé entre les deux se développe bien. Taïga Launwitch tiens à ce que les gens du territoire puissent parler parfaitement ls deux langues. Pourtant, ça n'a pas empêché l'émergence du mélange des deux au village, je l'ai remarqué et nous causons un dialecte plutôt étrange lorsque nous ne faisons pas attention, ma mère la première.

"Je le sais bien. Mais je remplace Taïga Launwitch, car sa condition ne lui permets pas de se rendre ici, je suis sa fille, Eden, enchanté. Les autorités locales sont parfaitement au courant de ma venue."

Je viens ensuite à signer les mots écrits que je lui montre, c'est-à-dire pratiquer la langue des signes pour voir si elle était réceptive ou non. Devant cette personne, je lui affiche un radieux sourire rassurant et altruiste. Pleine de confiance. Difficile à imaginer pour mon prochain que je sais parfaitement de quoi je parle. Pourtant, c'est le cas, je sais sur quel travail je me dirige. Je ne perds pas mon temps et écris la suite, pour le signer par la suite.

"Je suis là pour un exorciser cette personne, elle est surveillée à distance. Je suis l'apprentie de Dame Launwitch. Je suis là pour sauver cet homme victime de possession. D'ailleurs, parler-vous la langue des signes ? Je vous remercie de votre aide, et vous êtes ?"
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyLun 13 Déc - 10:55



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Cette femme était trop pure pour être un démon de ce rang, c'était sa seconde impression, la première fut après avoir évalué son âge et réaliser qu'elle était exactement ce qu'elle semblait être. Une enfant, à ses yeux beaucoup l'était, à ses yeux presque tous les anges l'était, démon et toute la création. Certes, Andawen n'avait que peu d'équivalent, mais cette femme n'était qu'une gamine qui voulait exorciser quelqu'un et qui en plus était un démon supérieur. Quelque chose clochait, difficile de ne pas le penser, puis, il y avait cette sensation, une boule dans son ventre, lourde et cette odeur délicieuse. Pire, elle était enivrante, elle en était certaine, cette femme était plus que ce qu'elle paraissait, même aux yeux de la Dame de glace. Andawen ne ressentait pas l'écho qu'elle ressentait systématiquement, cette femme avait quelque chose qu'Ad n'avait pas en elle. Cette idée, la simple évocation de cette possibilité dans son esprit avait fait vibrer l'ensemble des fragments de son âme et titillé une partie de son être qu'il ne fallait pas tenter.

Pourtant, cela ne l'empêchait pas de demeurer chaleureuse, envoûtante même, elle était le malin et le malin était toujours beau à regarder, jusqu'à ce qu'il plante ses griffes. L'heure n'était cela dit pas à cela, commençant à marcher avec la petite à ses côtés, elle notait son silence, mais elle était expressive du visage. Si elle était simplement très timide, elle ne serait pas aussi lisible, du coup, elle lui demandait l'air de rien ce qu'elle venait faire ici et allait même jusqu'à se montrer ensuite inquiète pour elle. Oh oui, Andawen était douée pour faire semblant, l'expérience y était pour beaucoup, mais la capacité à altérer son corps dans le moindre détail permettait d'étouffer le moindre soupçon. Les battements de son cœur étaient contrôlé, le tonus de ses muscles, sa démarche et même sa respiration, car dans le fond, Ad pouvait parfaitement faire cesser toute activité à son corps sans être dérangé malgré tout. La voilà qu'elle prenait un bout de papier et un stylo pour écrire, le tout sans s'arrêter et sans visiblement être gêné pour le faire. Naturellement, l'Aberration scrutait la jeune femme à ses côtés tout en faisant attention à où elle mettait les pieds, mais n'importe qui aurait été intrigué dans cette situation. Le message qu'elle lui montrait fit froncer les sourcils d'Ad sur le champ, elle relevait ensuite les yeux vers la jeune femme, cette gamine était la fille de Taïga Launwitch, Eden et là son intérêt fut absolu. Pas étonnant que cette jeune femme la perturbe autant, avec une telle mère, le fait qu'elle soit si jeune et si puissante à la fois en tant que démon devenait bien plus concevable. Cependant, la voir signer tout en lui montrant le papier expliquait pourquoi elle semblait si expressive tout en ne parlant pas, elle était donc muette ? Non, Ad avait de sérieux doute à ce sujet, un démon muet, on aurait tout vu, mais peut-être une espèce de vœux ou de promesse, voir un trauma ? Les options ne manquaient pas et rapidement son air intrigué laissait la place à un sourire radieux. Elle enchaînait avec des explications pour sa venue ici dans ce village, un exorcisme à son âge, même en étant la fille de Taïga, cette dernière devait être bien affaiblie pour laisser une gamine de son âge s'en occuper.

Andawen levait la main pour la poser sur le papier qu'Eden lui montrait et lui répondait oralement sur un ton toujours aussi chaleureux et maternel :

- Oubliez les papiers, je vous comprends, Eden, vous êtes bien courageuse pour effectuer un exorcisme sans votre mère. Permettez que je demeure avec vous ? Je resterais en retrait, mais je suis inquiet, pour vous et cet homme.

Elle mettait sa main sur sa bouche avant de sourire encore davantage et retirer sa main pour reprendre la parole sur un ton légèrement plus léger :

- Excusez-moi, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Ad, je suis chercheuse...

Aucune main tendue, seulement un sourire avant de s'arrêter net et se tourner vers une maison qui semblait encore plus lugubre que les autres. Andawen ne lui avait pas donné son véritable nom, elle ignorait à quel point Taïga était au fait de son existence, mais aussi ne souhaitait pas sous-estimer de trop cette enfant. Elle avait opté pour un nom que ses proches avaient tendances à utiliser, des fois, rarement longtemps, ses proches ne restaient jamais longtemps en vie. Subtilement, elle avait augmenté l'épaisseur du brouillard, comme si celui-ci répondait à la proximité d'Eden avec le possédé. Celui-ci avait encore un autre attribut, il isolait, bloquait les sons, si la jeune femme n'aurait aucun mal à entendre Ad, l'homme à l'intérieur de la maison pouvait bien hurler qu'elle ne l'entendrait pas. L'air de rien, elle se mettait entre la maison et son objet de tentation. Andawen était plus grande et se penchait vers elle, laissant voir que le haut du manteau n'était pas fermé et offrait une magnifique vue plongeante. Le visage peut-être un peu proche, bien que trente centimètre les séparait malgré tout, elle lui demandait les yeux dans les yeux :

- Puis-je vous assister Eden Launwitch ?

Avant même que la petite ne puisse répondre, elle rougissait légèrement et reculait d'un pas avant d'ajouter :

- Pardonnez ma témérité, je ne devrais pas insister...

Tournant légèrement le visage, comme si elle partait du principe qu'Eden allait refuser, même si tout cela n'était que fiction, Ad avait simplement fait en sorte d'aider la jeune femme et de la rendre redevable. En agissant ensuite ainsi, elle donnait l'impression d'être rejeté pour la pousser à accepter en vérité, Eden était une bonne âme, elle ne voudrait sans doute pas blesser quelqu'un qui venait de l'aider. Pourtant, si seulement Eden savait ce qu'était réellement sa situation, si elle savait que cette brume était comme une cage fait de barbelé et qu'en un instant tout pouvait basculer en un cauchemar sans fin. Oui, la vérité était que la Dame de Glace avait pris le village en entier en otage et que si elle entrait avec Eden, l'exorcisme risquait d'être très compliqué, car elle ferait en sorte de renforcer la possession par pur caprice, mais aussi pour voir de quoi elle était capable.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyLun 13 Déc - 13:39



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Cette femme peut me comprendre si je signe ? C'est parfait. Voilà maintenant qu'elle me pose des questions, une certaine malice transpire des pores de la peau de cette étrange femme. Pourquoi veut-elle m'assister ? C'est plutôt étrange, même pour une bonne samaritaine inquiète. Généralement les gens ne veulent pas avoir à faire avec les ... cas de possession, car ce n'est jamais beau et pas toujours pareil dans les films. Je regarde curieusement Ad, une chercheuse donc ? Ca ne serait pas surprenant. Je lui fais un sourire en coin en hochant la tête. Nous nous dirigeons, vers cette maison, l'atmosphère devient sensiblement plus pesante. Je viens à regarder un peu autour de moi par réflexe, ma Paranoïa menaçant de revenir en force.
Calme-toi, Eden. Je souffle profondément, la présence de cette femme est agréable. Ma démarche reste mesurée, discrète.
Doucement mais sûrement, je viens à frotter mes yeux, c'est moi ou ça devient plus opaque ? Je cligne des yeux, c'en est presque cliché de vieux film. C'est plutôt amusant, et étrange à la fois. Bientôt, il m'est difficile d'apercevoir ma cible plutôt sinistre. Par tous les démons des anges...

Alors que j'essaye de me concentrer, plongée dans mes pensées, je suis surprise par l'obstruction de ma vision à cause d'Ad. J'ouvre la bouche, manquant de peu de m'exclamer de surprise. J'ai un bref mouvement de recul, puis je hisse un peu le regard pour rencontre celui de cette femme qui plonge en moi. Un peu trop proche. Si Mère est sensible aux hommes bourrues, moi je suis bien moins difficile. Femme comme homme... Je sens mes joues se colorer sur ma peau d'albâtre.
Mes prunelles bifurquent rapidement vers son décolleté, mince, je dois remonter. Sa demande me surprend, elle souhaite a ce point m'accompagner ? J'ouvre et referme la bouche à plusieurs reprises sous l'étonnement. Si je vois cette femme entreprenante et un peu intrusive, voilà qu'elle se met à adopter une attitude semblable à mon comportement. Ca la rend adorable, je penche curieusement la tête sur le côté en arquant un sourcil. J'ai du mal à la cerner, elle souhaite vraiment m'aider ? Mais est-elle seulement... assez forte ? Les Launwitch ne laissent que très rarement des accompagnateurs. Pour preuve le dernière exorcisme de ma mère qui m'a corrigé. Un Ancien pour faire une démone incarnée sur une humaine... elle en a perdu son bras.
Je respire lourdement, fixant intensément cette dame si prestigieuse. Mère lui dirai non, ou bien de rester à la porte. Dame Launwitch ne serait pas dupe, mais Eden ? Il fallait se méfier, elle avait déjà écouter des inconnus, et elle avait fini dans une tournante au sein de ce même village ou d'un voisin. Il fallait se méfier ma fille... oui, Père et Mère diraient ça. Mais cette dame l'a pourtant aidé. Serrant les dents derrière mes lèvres fermées. Je finis par détourner le regard. Affaissant mes épaules, je suis partagée entre ma bonté d'âme et ma raison. Ou ma prudence. Je peux peut-être accepter, mais je ne dois pas être sans défense. C'est décidée. Mettant au point un stratagème de défense. Une goutte microscopique de mon sang s'échappe de ma pore de peau pour s'évaporer dans les airs. Pourquoi je fais ça ? Pour prévenir mon oncle, c'est un message codé.

Plus rassurée, je me permets enfin d'esquisser un sourire confiant vers mon accompagnatrice. Autant faire du 50/50. C'est parfait. Je finis par hocher la tête, jetant un bref coup d'oeil vers la maison. Pourquoi est-ce que je n'y distingue rien de particulier ? C'est... étrange. Pourtant j'ai des sens aiguisés, même s'ils ne sont pas aussi perfectionnés dans le sommet de mon art. Je viens alors à signer.

"Vous avez gagné, vous pouvez m'accompagné. Si vous êtes chercheuse, cela peut vous servir. Mais n'empiétez pas sur mon travail, cela pourrait être dangereux pour vous... J'ai beau être encore une jeune inexpérimentée, je dépasse largement la plupart des exorcistes et des démonologues du monde entier. Allons-y, restez derrière moi."

Je hoche la tête, fronçant les sourcils pour lui montrer ma détermination. Puis je sourie une nouvelle fois et prends les devants pour aller à cette porte. J'ignore qu'elle était l'Aberration même. Mes pas nous dirige à cette endroit, il n'y a pas de garde. Cette maison est surveillée à distance comme je l'ai dit précédemment. J'ai une confirmation de la part de mon oncle par notre lien mental. Jouant des épaules, je me permets de compter jusqu'à dix. Une pulsion vibratoire très dense m'entoure, je concentre mon pouvoir. Alors que je cale mon front contre la porte, mains posées à plat en tournant le dos à Ad. Je piste la moindre trace éventuelle de vie dans cette vielle bâtisse. Patiente. Tout en prenant garde à ne pas révéler ma nature de Sang. On ne sait jamais....

"Entendez-vous quelque chose ?" Je signe.
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMar 14 Déc - 0:10



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Son stratagème avait fonctionné, malgré les réticences de la petite, sans doute voulait-elle protéger la pauvre petite humaine fragile qu'elle était, l'idée amusait tant Andawen. Voir cette dernière rougir après avoir contemplé sa poitrine fut un bonus non négligeable et cela ne manquait pas d'ajouter du piquant à son petit manège. Pourtant, elle avait eu du mal à se décider, son plan avait très bien fonctionné et elle semblait totalement gobé son histoire de chercheuse. Certes, Ad n'avait pas menti, elle était bien une chercheuse, mais une chercheuse d'âme et les exorcismes ne l'intéressait pas vraiment. Andawen avait sa façon de procéder, qu'importait la magie ou le but d'un rituel, elle utilisait toujours les sceaux, que cela soit pour relever un mort ou pour bloquer une porte. À ses yeux, cela revenait à la même chose, dans le fond, un sceau, seule sa complexité changeait et c'était tout. Le geste de la petite aurait pu passer inaperçu aux yeux d'une autre, mais Ad avait senti une bouffée de chaleur agréable suite à la goutte de sang qui venait d'être libéré. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, la seule chose dont elle était certaine, c'était que quelque chose venait de tenter de communiquer avec quelqu'un du village par la télépathie. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui pouvait être ciblé, avait-elle envoyé un quelconque signale grâce à cette goutte ? Si c'était le cas, c'était très intéressant et Eden gagnait en importance à ses yeux. Son âme commençait à être très alléchante, elle devrait peut-être lui prendre un petit morceau, mais plus tard, le moment était mal choisi, surtout que le procédé n'avait rien de discret.

Observant les signes qu'elle lui faisait, elle s'amusait intérieurement de la voir dire dépasser largement la plupart des exorcistes du monde entier. Après tout, Andawen en avait appris un rayon grâce au prince des enfers directement et avait en son sein presque toutes les créatures démoniaques qu'on pouvait trouver. Alors, autant dire qu'elle était loin d'être une novice, mais voyons, les Launwitch avaient peut-être des techniques qui lui étaient inconnues, cela serait en vérité merveilleuse. En tout cas, Ad se montrait complaisante, hochant la tête en retour et lui souriant, ravie d'être autorisé à rester. La jeune femme collait ensuite son front contre la porte et se concentrait ensuite. Elle était bien naïve d'user ainsi de capacité sensorielle surhumaine devant elle, même une vulgaire humaine se serait posé des questions en la voyant faire. Par contre, elle lui offrait une belle vue sur ses fesses rondes, elle était belle, Ad ne pouvait le nier, rien d'étonnant avec de tel gène. La main de l'Aberration aurait été tenté d'effleurer les fesses ainsi présentées sous ses yeux, mais elle n'en faisait rien et se contentait de répondre à la question que la petite lui posait au bout d'un moment. Toujours oralement, Ad savait signer, mais elle n'en voyait pas l'utilité si Eden entendait bien :

- Rien du tout, le village est étrange depuis ce matin, le phénomène semble devenir plus fort lorsqu'on se rapproche de cette maison, mais c'est encore plus terrible depuis une petite heure.

Sa voix était douce, une caresse brûlante dans ce voile glacé. Andawen semblait suivre la volonté de l'exorciste, restant en retrait et en profitait pour placer un sceau au sol sous ses pieds. Elle ne l'activait pas, c'était trop risque vu la proximité d'Eden, pas sans savoir jusqu'où allait ses facultés de perception. Elle l'activerait une fois à l'intérieur, le but était simple, verrouiller la demeure lorsqu'elle le déciderait. Puis, Ad serait averti que son sceau s'était activé et pourrait prendre des mesures. En tout cas, elle attendait, laissant à la jeune femme l'initiative d'entrer ou non et comment. Cependant, pour une raison connue uniquement de Ad, la porte s'ouvrait toute seule, dévoilant ainsi l'intérieur de la demeure plongé dans le noir. Les volés étaient évidemment baissé, les planches au sol, vieux et humides rendait chaque pas bruyant et si on pouvait s'attendre à ce que l'intérieur de la maison soit plus chaud que l'extérieur, ce n'était pas le cas ici. À l'intérieur, il faisait encore plus fraie et à peine étaient-elles à l'intérieur que les portes se fermèrent toutes seules pour se verrouiller magiquement. Andawen fit un bond, la surprise sur le visage se lisait aisément alors qu'elle se tournait vers la porte tout en reculant et heurtant de ses fesses celles d'Eden. Se raidissant sur le moment avant de se tourner vers sa cible, elle souriait gênée, légèrement inquiète aussi, avant de répondre en signant :

- Excusez-moi, ça ma surprise...

Bêtement, elle essayait de rouvrir la porte et s’agaçait faussement devant son impuissance fictive. Andawen semblait si fragile sur le moment, il émanait d'elle cette impression qu'Ad avait sans doute envie de venir se blottir contre Eden. Pourtant, cela ne dura guère, elle se reprenait, inspirant profondément avant de se tenir à nouveau droite et fière. Visiblement, elle n'allait pas se laisser impressionner facilement non plus.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMar 14 Déc - 1:31



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, tu dois te concentrer, tu es responsable de cette femme mystérieuse !


Lorsque la porte s'ouvre brutalement, je ne sursaute pas de surprise, au contraire, mes sourcils se froncent ostensiblement. Quelque chose définitivement ici, j'entends à peine les dires de mon accompagnatrice. Me révélant extrêmement sérieuse, ma jeunesse passe au second plan pour révéler un professionnalisme insoupçonné chez moi. Je ne suis pas là pour rie, si j'ai été capable de lier un Ancien à une simple humaine malgré mon inexpérience je dois faire encore plus gaffe. Ma mère a pu sceller correctement l'exorcisme, mais ça lui a couté un bras alors qu'il n'a suffit que de ma volonté.
Sans perdre une seconde, je pénètre dans la maison, Ad sur mes arrières. Je ne réagis pas à la fraîcheur, le mental primant sur le physique. M'assurant de rester discrète, je hume l'air pour identifier ce qui se trame ici. Mais je suis soudainement perturbée par le claquement de la porte et la réaction intempestive de la grande dame. Son fessier contre le mien, je titube sous la surprise. Je fais volte-face pour toiser cette femme venue de nul part, puis je hoche la tête, elle s'excuse. Ce n'est pas grave. En l'instant une froideur me gagne peu à peu, je place mon index sur mes lèvres pour lui intimer le silence. Il était sans équivoque, s'il est question de vie ou de mort, je ne rigole pas. Je suis éduquée à devenir un jour la Matriarche. Si ma mère est l'impulsivité même, moi, je peut faire preuve d'un détachement affligeant.

Laissant la chercheuse s'agacer sur la porte, je la laisse tranquille pour m'engager dans le corridor. C'est vraiment touchant de la voir ainsi, elle dégage un charme qui m'attire, je ne peux le nier. Les femmes fragiles et brisées, je les aime beaucoup. Elles sont généralement très câlines, j'ai envie de les chouchouter avec mes costumes. Attendrie, je me surprends à avoir un air maternel sur mon visage durant quelques secondes en l'observant du coin de l'oeil tandis qu'elle se reprend telle une guerrière. Bien. Malheureusement, je dois délaisser Ad.
Je mène le pas, il est inutile de cacher mes dons démoniaques tant que ma race n'est pas à la vue de tous. Et puis voulant frimer un peu, je tends ma paume vers le haut à demi-hauteur. De là, se forme une étrange masse venue de ma propre chaire qui se détache de mon épiderme. Pas de sang ne se voit. Un organe se forme, méconnaissable, comme une sphère transparente difforme. L'instant d'après, cette chose se met à émettre une douce lumière froide bioluminescente à la couleur d'améthyste. Si le Sang me permet de faire beaucoup de chose, l'altération et l'instabilité du au Néant contenue dans ma nature altère la condition des Démons de Sang. En quoi ? En l'évolution positive comme régressive. J'ai de la chance de ne pas avoir besoin d'être infectée pour atteindre cet état de Tout et de Rien évolutif grâce à ma nature. Mais c'était dangereux. Par exemple, si la sphère devient incontrôlable, je peux lui donner vie... comme la réduire à l'inexistence. Donc restons dans le tas de simple chair luminescente.

Du sol, du plafond et des murs, suintent d'étranges fluides, asséchées pour la plupart. Mais il en dégage une odeur pestilentielle atypique des Malades. Mince, serait-ce un cas d'infection primaire ? Je porte ma main libre sur mes narines en grimaçant. La boule de lumière flotte toujours sur ma paume. Selon ma mère, il s'agirait d'un cas de possession d'une fille d'Archidémone du nom de Naamah. Donc une démone supérieure. Le Vatican soupçonne une fille bâtarde de la Matriarche Lillith la mère des Succubes. J'en doute fortement, je toussote alors que nous débouchons sur le salon à notre droite et la cuisine à gauche. Les deux sont dans le même état que le couloir. Par pitié, est-ce que cet horrible silence aura une fin ? Je distingue une forme de vie à l'étage, probablement la chambre, salle de bain ou bureau ? Le pouls est très rapide et nous avons été repérée. Je signale à Ad de faire attention avec un signe de la main.

"Je pense que nous avons à faire à un cas de possession d'un Malade, c'est rare mais ça arrive de temps à autre et c'est probablement démone supérieure. Préparez-vous, que rien ne rentre dans vos orifices que ce soit du sang ou de la salive ou... d'autres substances. J'espère que la possession n'a pas trop fait muter cet habitant. Nous sommes la journée, il devrai être dans état végétatif à cette heure de la journée. Savez-vous vous défendre ?"

Je me suis retournée pour signer, faisant jongler la sphère violette jouant sur nous et le décor. Donnant un aspect un peu plus fantomatique. Réfléchis, Eden, réfléchis. Que peux-tu faire pour la protéger sans l'endormir ? Ou la mettre dans une boule de cristal sanguin ? Je fais une légère moue, puis ma mine s'éclaircie. Amusée, je retire mon foulard, révélant ma gorge immaculée d'un blanc laiteux presque translucide. De ce bout de tissu, se dégage une forte fragrance de lavande. Je l'entoure autour de Ad afin de couvrir son cou jusqu'à son nez que je noue derrière son cou sans lui poser la question. Par moment, j'en oublie les codes de la société et de ma propre rapidité. Je ferme ensuite son décolleté si c'est possible pour cacher cette opulente et belle poitrine. En ce qui concerne les oreilles, je retire mon propre bonnet que je mets de la même manière sur Ad. elle avait une drôle de tête, ça la rajeunit et la rend adorable. Je recule pour admirer mon office. Bien. Ses orifices sont protégés un minimum. Du coup, mon carré asymétrique d'un blond cendré terne apparaît, un peu en bataille. Le col de ma blouse de chercheuse blanche au bord noir qui me colle au ras de cou apparaît. Couvrant ce qui aurait du être un délicieux décolleté par mon trench rouge sang.

"Vous êtes humaine, il est primordial de vous couvrir. Les Malades subsistent pour dévorer, transformer ou se faire des compagnes en les infectant pour se reproduire. Ils ont irrémédiablement attirés par les humaines telles que vous. Moi il ne souhaitera que me tuer. Si ça se trouve, il a encore conscience, je ne sais pas. Mais on n'est jamais trop prudentes. Donc obéissez-moi, c'est pour votre sécurité. Et ne touchez rien ici. Si vous êtes prête, nous allons à l'étage, je m'assurerai de votre protection si besoin"

J'enchaîne, je ne perds pas de temps. Je deviens autoritaire telle une professeur ou même la cheffe à en devenir, la dureté de mon regard trahit tout mon sérieux. J'ai une capacité à changer de mine comme de chemise. On ne pouvait pas s'ennuyer. J'attends son approbation avec un hochement de tête interrogatif. Je suis encore une enfant, mais à mon âge, Thaïs était déjà une nécromancienne accomplie, Taïga s'apprenait sa nature démoniaque pour la contrôlée alors qu'elle était enceinte de Thaïs, mon oncle était un orphelin survivant aux guerres médiévales, Ma grand-mère ... arrête Eden, pense à toi, arrête d'être dans l'ombre. tu es la future Matriarche des Launwitch, une prochaine cheffe de guerre, la Gardienne du Savoir et du Sang, de nos connaissances. A.D.A.P.T.A.B.I.L.I.T.E envers les mâles comme les femelles.
KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMar 14 Déc - 18:43



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
S'amusait-elle de la situation ? Il n'y avait pas le moindre doute, elle aimait manipuler les gens, leur faire croire qu'ils avaient du pouvoir, une incidence, un contrôle sur une situation, alors qu'en réalité, ils n'avaient rien du tout. Cette petite était amusante, mais elle devait reconnaître une chose, sa capacité à se concentrer était intéressante, derrière ce petit bout de femme se cachait quelqu'un qui n'avait pas uniquement de belles paroles. Bon, elle était une démone supérieure, le contraire aurait été surprenant, mais cette histoire ne collait pas la route. Puis, comme si cela ne suffisait pas, voilà que la gamine semblait vouloir la protéger, son regard était délicieux et une pensée la traversait, une pensée qui pourtant s'égarait lorsqu'elle vit Eden faire apparaître cette chose dans sa main. Qu'était-ce ? De la chaire ? Intrigué, elle fixait le tour qu'elle était en train de faire, si au début elle était simplement intrigué et intéressé par son lien avec Taïga. Une impression provenant du plus profond de son âme changeait du tout au tout la façon dont elle voyait cette petite. Lorsque cet amas de chaire devint luminescent, les yeux d'Andawen s'écarquillaient, une pulsation se produisait dans son être, rien de physique, c'était différent, une résonance avec son être véritable et qui lui permettait de comprendre comment la petite venait de faire son tour. Le NEANT !

Heureusement, la jeune femme ne voyait pas Ad à ce moment précis, car ce qu'elle aurait vu était une prédatrice. En un instant son regard avait changé, une faim dangereuse venait d'émerger et un grain de poussière aurait pu tout faire capoter. Elle était à deux doigts de sauter sur sa proie, son être vibrant, quémandant sa nourriture, un lien avec le néant, une Launwitch lié au néant et même capable de s'en servir ! Eden serait sienne !

Pourtant, lorsque la jeune femme se tournait à nouveau vers Andawen, elle lui souriait, presque maternel, rassurante quant à sa détermination. En vérité, elle se demandait si elle prendrait la peine d'attendre l'exorcisme pour la prendre et grignoter cette âme si délicieuse. Cependant, elle voulait savoir de quoi d'autre elle était capable et c'était le bon moment pour cela. Puis, elle allait forcément s'affaiblir durant le rituel, après cela elle serait vulnérable, à sa merci, pas qu'elle avait besoin de cela, mais elle ignorait toujours encore ce qu'elle était. La seule certitude, c'était qu'elle n'était pas dans les bouquins de démonologie et que Satan ne lui avait jamais parlé d'une telle engeance, peut-être n'existait-elle pas encore à l'époque. Ad avait tendance à quelques fois oublier à quel point elle était ancienne, en théorie, aucun être hormis les trois être suprême n'était aussi âgé qu'elle. Même si d'un autre côté, elle n'obtint une véritable conscience que plus tard, bien que par rapport à son existence le temps séparant sa naissance et sa prise de conscience était ridicule. Eden lui révélait que la possédée était probablement malade, en entendant cela, Andawen prenait enfin conscience de l'état de la maison, de cette odeur qui semblait s'échapper de partout et une espèce de fluide répugnant. L'Aberration était tellement obnubilée par Eden que le reste était passé à la trappe, toute façon, elle ne craignait pas vraiment la maladie, difficile de contaminer quelque chose qui possédait autant de résistance qu'elle et le vide était à lui seul un bon répulsif dans ce genre de condition. Ad avait déjà utilisé la maladie à son avantage, ramenant même à la vie des êtres malades pour protéger certain lieu, il fallait dire qu'ils étaient difficiles voir presque impossible à tuer. Elle se retint de sourire en l'entendant la mettre en garde et d'éviter que des choses n'entrent en elle. Dans son esprit, elle se disait qu'elle lui ferait goûter à bien des choses et par tous les orifices le moment venu. C'était à ce moment-là qu'elle se rappelait, Lydia devait toujours être suspendu, une pensée qui cela dit ne restait pas longtemps, une question fut posée et elle y répondait en signant :

- Je vous fais confiance là-dessus, si je sais me défendre ? Euh... J'ai fait un peu d'autodéfense, cela compte ?

Elle souriait, l'air un peu gêné, surtout avec la démonstration de magie pour le moins inhabituel dont avait fait preuve Eden. Autant dire que l'Aberration ne s'attendait pas à la réaction de la petite, voilà qu'elle commençait à se dénuder d'elle-même, mais pour vêtir et protéger sa fausse complice. Il fallait le reconnaître, le geste était touchant et à plus d'un titre. Cette façon qu'elle avait de lui enfiler les tissus les uns après les autres et le tout sans jamais lui demander son avis. Ad poussait le vice encore plus loin et se mettait légèrement à rougir tout en se laissant faire. La voir tenter de cacher son décolleté, elle s'en mordait légèrement la lèvre inférieure, si le geste pouvait montrer une quelconque gêne, la vérité était tout autre...

Ton âme à une odeur si alléchante, approche encore ainsi et je mords...

Cependant, elle parvint à fermer son manteau et dissimuler ce qui semblait attirer bien des regards chez la jeune femme. Le bonnet était un peu de trop, mais cela l'amusait beaucoup, malgré la situation, surtout que la petite ne se gênait pas pour la reluquer ensuite. Plus légèrement vêtue à présent, Eden semblait encore plus délicieuse et elle se demandait si elle garderait cet air innocent en pleine jouissance dans la douleur. Son côté autoritaire était un régal, d'autant qu'elle s'imaginait le moment où elle allait devoir supplier rien que pour avoir le droit d'aller aux toilettes. C'était sur cette image qu'elle regardait la petite lui demander de lui obéir pour sa sécurité. Une idée lui vint alors à l'esprit tendit qu'elle semblait attendre une réaction chez sa fausse complice. Andawen approchait, à la fois lentement et avec une telle grâce que pour le coup, elle donnait l'impression d'être passé à travers le champ de mine qui pouvait encadrer Eden en dansant pour atteindre ses lèvres. Un baiser, presque chaste, rassurant, mais plein de promesse alors qu'elle signait ensuite tout en reculant d'un petit pas :

- Merci de veiller à ce point sur moi, Eden, je vous suis en faisant attention, mais pensez aussi à vous protéger s'il vous plaît, je serais horrifié à l'idée d'être la cause de votre souffrance.

Le regard était si inquiet, mais aussi déterminé, donnant cette impression pureté inégalable et qu'aucun esprit malveillant pourrait atteindre. Cependant, ce que la petite n'avait sans doute pas remarqué, était cette main qui s'était posée sur son ventre au moment où le baiser eu lieu. Une assurance subtile, invisible pour le moment et surtout désactivé. La baiser était tel celui d'une princesse, mais en vérité, le geste n'avait été que pour distiller son poison. Elle ajoutait un signe, comme si rien n'était :

- Je suis prête.

Un sourire ponctuait le tout, elle semblait vouloir se montrer forte pour la petite Eden. Comment un tel ange avait-il pu finir dans cette ville miteuse ?


(Italique représente une pensée, un rêve, etc)
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMar 14 Déc - 23:43



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, ce silence est lourd de sens. Il ne faut pas perdre du temps et prendre les devants.


J'observe, patiente, silencieuse et déterminée face à mon accompagnatrice. Je ne suis pas assez mature ou bien trop naïve pour lui claquer entre les dents que je n'avais pas envie d'un boulet comme elle, non, si Taïga aurait refusé de but en blanc, elle aurait même su qu'Ad était bien plus que ce qu'elle n'y parait. Mais je suis pas Taïga.
La créature se rapproche, sûre d'elle, dansant tel un serpent agile pour me déposer un chaste baiser. Si je me tétanise, je dois ma concentration à maintenir la sphère luminescente pour ne pas gicler du sang partout. Cependant, celle-ci se met à trembler, puis à frémit alors que un fin duvet semble la couvrir au sommet, un duvet translucide. C'est pas beau.

Avec un geste de recul, je porte sa main libre sur mes lèvres rendues ternes et presque couleur chaire avec mon trompe-l'oeil pour une apparence bien plus banale. Pourtant, mes iris factices reflètent une réelle surprise, me laissant interdite. Je ravale ma salive, ignorant la machination de cette femme que je devrai maudire. Je vais tomber de très haut, probablement du moins. Est-ce que j'aai laissé tant d'ouverture que cela ? Je détourne légèrement le regard en me détournant après avoir hoché de la tête. Mon meilleur ami dans ce genre de moment est le travail, je ne peux pas me laisser aller à mes émotions. Je respire profondément pour calmer les battements de mon coeur. Je me gifle intérieurement pour ma faiblesse.
Laissant de côté mon imagination trop fertile, je m'engage dans les escaliers. La sphère revient à mon corps, je tremble, c'est très douloureux. Car j'inversais de force sa composition biologique. Prise d'un spasme, la lumière se déverse de la sphère qui disparaît, sur toute ma peau à découvert. Comme une vague froide de douceur, ma peau devient un peu translucide, nacrée et je me mets à émettre cette lueur bioluminescente d'améthyste. Les rayons deviennent tamisés, mais ca nous suffira. J'enfouis ma main gauche dans ma poche, l'autre passant sur les fluides. Nos pieds émettent de désagréables bruit de succions à chaque pas. C'en est écoeurant.

Silencieuse, mon regard devient perçant. Sur le palier, la gauche donne à la salle de bain, la droite le bureau et au bout... la porte entrouverte du bureau. Il est là. Je porte mes doigts suintant de fluide à ma bouche pour en goûter la substance. Ca peut paraître dégueulasse, mais je suis une sorte de laboratoire sur pattes. J'ai besoin de goûter pour identifier, peut-être qu'un jour les odeurs me suffiront. Au début, il fallait à Taïga méditer pour se repérer et identifier chaque vibrations et pulsions énergétiques. Alors que maintenant, elle peut lire dans les âmes par simple volonté, et je ne vous raconte même pas lorsque ses flammes noires dévorent, aspirent et lisent la vitalité et les âmes de ses cibles.

Le goût est infâme, comme d'habitude, mais je décèle l'humanité présente derrière le Miasme de l'Archange qui mute les cellules dans les sécrétions du mortel. Il est encore là, l'homme venait tout juste d'entamer la dernière phase de l'infection. Celle qu'on ne retrouve quasiment que dans le No Man's Land déserté par le divin. Je me rapproche, continuant de sucer et lécher mes doigts, les yeux fermés. Nos pas nous rapprochent dangereusement du bureau. Sans sur-stimuli, le Malade ne devrait pas être trop un danger, mais Ad doit absolument rester en arrière. Je lui lance un regard significateur, lui désignant qu'il était devant nous. Puis je me détourne et pénètre doucement. La pièce est très obscure, froide, je grelotte atteinte par un frémissement très désagréable. Toute la pièce est sans dessus dessous. Matériel informatique renversée, foutue en l'air par toute cette dégueulasserie. Définitivement, je doute que ça soit l'oeuvre d'une succube. Peut-être une altération par l'état infecté de l'humain ? Je manque de vomir. ayant des haut le coeur.
Ici, c'est carrément de la chaire à vif, du mucus recouvrant tout avec des formes... qui peuvent donne l'impression d'être vivantes. On dirait un cocon. Je lève le regard, seule lumière d'espoir avec ma lumière, c'était un constate frappant. Le villageois est recroquevillé dans un coin. Ce qui auparavant était une forme humaine laisse place à un zombie en pleine mutation, pourtant il semble encore conscient. Des parties de son corps son fusionnées à cet amas de chair interne. Ses habits en lambeaux. Un bras avait trop grandi, comme une jambe, ou dans une position étrange. Dénudé au niveau du bassin, je devine aisément qu'il a essayé de se reproduire avec sa compagne. en témoigne son cadavre en décomposition à moitié dévoré. Il a du pété un câble. Mais comment il a pu faire se faire ainsi possédé ?!

"L'amas de chair est l'oeuvre du démon, il y aune sorte de mutation qui s'est fait avec l'infecté. Ca a du aggraver dangereusement son infection avec la Maladie. Je pense qu'il était malapositive depuis quelques années, et ça a du dégénérer avec la possession. Restez en arrière."

Je me rapproche silencieusement. Est-ce qu'il est attaché au mur ou bien c'est une illusion ? Plissant les yeux, je m'écarte de Ad pour me pencher en avant tout en me rapprochant prudemment. Je ne risque rien, je le sais, mais je dois prendre garde à ne pas user de mes dons de démons du sang. Des outils ou bien de la sorcellerie ou de la magie petite, mais rien d'autre. Sortant la main droite de ma poche, je braque alors une plume grande dont les fibres sont aux couleurs chaudes souples. Luisante, elle pulse puisement. La plume de ma mère. Elle voulait que je teste. Selon elle, ça pourrait avoir un effet stabilisant sur le Malade. Et m'aider à identifier le démon afin de lui parler tout en paralysant la forme humaine infectée. Ca fonctionne, la bête pousse un cri aigue entre deux gargouillis avant de pleurer dans ses grognements et craquements, il doit être dans un sale état. Je ne veux pas voir son visage. Je fronce les sourcils gardant la plume tendue. Ca va.

Mère est pas complètement une ange encore, ses 2000 ans d'existence ne pèse pas encore sur la rémige. Mais l'imprégnation divine est suffisamment présente pour maintenir le Malade dans un état végétatif et misérable. Si au début il semble avoir mal, très rapidement, il est comme endormie et soulagé.

Je souffle, j'ai réussi la première étape. Heureusement que je disposais des bonnes informations. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'émergence du démon, qu'il se manifeste d'une manière ou autre. Je me détourne vers Ad en signant d'une main.

"Comment vous sentez-vous ? J'ai réussi à sécuriser le Malade, dites-moi vos impressions. Je ne pense pas que ça soit l'oeuvre d'une bâtarde de la Matriarche des Succubes. En tant que chercheuse vous avez peut-être des hypothèses. Nous avons un peu de temps avant quel e démon ne réagisse. Vous pouvez parler, le Malade ne vous fera rien. Il est calme, je ne voulais pas lui faire du mal."

Je lui fais un sourire confiant avec un pouce en l'air. Je ne suis pas venue les mains vides, bien évidemment. Quand je dis que je ne compte pas utiliser mes pouvoirs de démons de sang... Ce n'est pas pour rien. Le Savoir est notre arme. Je m'en fais un peu pour cette femme, je suis dans mon travail, mais on ne sait jamais ce qu'il peut encore se passer. Elle est toujours couverte, tant mieux. C'est vrai que c'est drôle de voir cette femme si élégante, emmitouflée comme une enfant. Mais la protection, ça n'a pas de prix.

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMer 15 Déc - 13:34



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Cela ne faisait pas partie de ses plans, mais des fois les surprises étaient la bienvenue et cette fois cela en était une. L'éclairage vacillait, son trouble n'était pas aussi léger qu'elle ne l'avait imaginé, sa magie semblait être difficile à contrôler et à nouveau le mystère s'épaississait. Une magie volatile, lié à la chaire, d'une manière ou d'une autre, elle n'en avait jamais entendu parler, mais elle n'était pas vraiment à jour en matière de démon. Une rencontre avec Satan serait sans doute profitable, mais pas question de devenir son jouet, que cela soit pour un instant ou plus. Elle réfléchirait à tout cela une fois posée, mais pour le moment, son plan fonctionnait parfaitement et même mieux que ce qu'elle avait imaginé. La petite en dévoilait davantage sur elle qu'elle ne le soupçonnait sans doute et elle était d'une naïveté... Quelle âme charitable irait jusqu'à demeurer dans un tel endroit pour une inconnue ? Surtout si l'inconnue était clairement bien plus forte, enfin, là ce n'était qu'une illusion que donnait Ad, mais cela ne changeait rien. Une chose était certaine, sa mère n'aurait jamais accepté, elle allait pouvoir utiliser cela contre elle le moment venu. Andawen examinait l'air de rien la réaction de la boule de lumière, sa façon de sécréter une espèce de liquide translucide, visiblement, elle avait vraiment failli provoquer une petite catastrophe, les surprises ce n'étaient vraiment pas pour Eden.

La progression dans la maison mettait de plus en plus la puce à l'oreille de l'Aberration quant à la chose qui se tapissait au fond. Cette façon de nidifier une maison, de construire une espèce de repaire macabre, il n'y avait pas des centaines d'engeances capables de cela et surtout qui agissait de la sorte. Cependant, là où tout cela devenait intéressant, c'était le fait que le sujet possédé soit en plus Malade. Il n'était plus question d'une pauvre nidification, l'endroit devenait une véritable fausse à Maladie et l'esprit malveillant de la Dame du néant imaginait les répercutions qu'aurait une explosion ici. Profitant de la concentration de la petite, elle envoyait un message à ses partisans du coin et leur signalait de se mettre à l'abri, il était possible que tout tourne au vinaigre. En effet, quoi de mieux pour semer la confusion que de profiter de ce nid pour foutre un gros bordel et ainsi faire disparaître les traces d'Eden et son implication. Bon, de ce côté-là elle ne devrait pas avoir de problème, la seule odeur qu'elle laissait derrière était celle d'une pauvre humaine parfaitement inoffensive. Ce n'était donc pas ainsi qu'ils allaient pouvoir remonter jusqu'à elle et encore moins vu le degré d'infestation de la maison. Andawen aurait bien poursuivie dans ses interrogations, mais un geste de la petite attirait son attention, elle venait littéralement de goutter la substance qui s'écoulait des murs et continuait visiblement de le faire avec un certain contrôle de son dégoût. Sur le moment, elle penchait la tête sur le côté et sans avoir à jouer beaucoup le jeu, elle fit une petite grimace en la voyant faire. Elle était bien heureuse de l'avoir embrassé avant et non pas après cela.

Elles trouvèrent enfin la cause à tout cela et en le voyant, ainsi que le berceau du nid, Ad fut convaincu du type de démon qu'elle avait face à elle et se demandait comment Eden allait procéder. L'endroit en lui-même était horrible, digne de ce qu'elle avait entendu sur eux et même si elle s'était déjà une fois retrouvé dans un tel nid. Elle devait reconnaître que celui-ci avait la palme en matière d'engeance organique putride ici et là. Ad était totalement incapable de vomir, sinon elle l'aurait sans doute fait au moment où Eden effleurait la catastrophe, mais elle se reprenait, elle avait bien du courage cette petite. Elle observait les signes de l'exorciste, ne répondant pour le coup pas, c'était bien inutile en l'état, puis elle avait sans doute raison, fallait reconnaître qu'elle avait l'œil. Andawen demeurait en retrait à partir de là, laissant la place à la miss trop sûre d'elle et observant le petit manège de la plume qui semblait en plus fonctionner. Intéressant, elle aurait pensée que cela ferait peu pour calmer la maladie, mais visiblement, malgré l'avancé des symptômes, elle parvenait à obtenir une réaction. Sur le moment, les cris et les pleurs étaient tout ce qu'elle obtenait, mais cela changeait bien vite et le possédé sombrait dans une espèce de léthargie.

À qui appartenait cette plume ? Elle allait devoir la faire parler le moment venu et aussi découvrir ce qu'elle pouvait bien cacher d'autre sur elle. L'imbécile avait presque fusionné avec le mur, même si elle se doutait qu'il parviendrait à se libérer en cas de besoin, Ad ne faisait pas grand cas du cadavre de l'épouse, elle n'avait pas d'importance à ses yeux. Cependant, lorsque la petite se tournait vers elle, l'Aberration s'obligeait à afficher une mine concentrée, mais tout de même au bord du malaise à cause de l'odeur. En croisant ses yeux avec ceux d'Eden, elle souriait, comme si son état venait de s'améliorer d'un coup et suite aux questions posées elle posait sa main sur l'écharpe. Elle avait chaud, enfin, son corps agissait comme, transpirant, luisant légèrement sous l'éclairage. D'ailleurs, elle n'avait pas encore pris le temps d'admirer sérieusement ce qu'avait fait la petite. La lumière la recouvrait, c'était, jolie, malgré le décor autour, elle trouvait un sacré charge à son pouvoir, si elle mettait de côté le procédé très particulier :

- Je vais bien, l'odeur me surprend un peu et me prend au nez et j'ai si chaud avec tout cet attirail, mais ne vous en faites pas, je ne vais pas le retirer... Sinon, je doute fortement qu'il s'agisse d'une succube, cela ne colle pas du tout avec leur façon de faire et que l'individu soit malade ou non.

Elle cessait de triturer l'écharpe pour s'approcher d'un pas et regarder de plus près l'un des organes du nid, mais gardait tout de même une distance de sécurité en vérité totalement inutile. Elle poursuivait ensuite sur le même ton sérieux et à la fois doux :

- Quant à mes hypothèses, je n'en vois qu'une qui resterait cohérente, surtout en voyant cette espèce de nidification typique. Vermiseve, si ma mémoire est exacte, un démon parasite qui a tendance à piéger sa cible après l'avoir attiré dans son antre. On dit leur nid plutôt horrifique et s'approchant beaucoup de ce qu'on pourrait s'attendre de certain insecte, enfin, en plus gros. Puis, c'est le genre de démon qui se cumulerait bien avec un Malade, un mélange explosif si vous voulez mon avis.

Penchant la tête sur le côté comme pour essayer de capter le regard d'Eden, alors qu'elle parlait tout de même à voix basse :

- Suis-je sur la bonne voie ?

Se faire passer pour un bon samaritain était amusant un moment, mais personne de saint d'esprit n'aurait suivi sans avoir au moins de légère connaissance en matière de démon. Comment allait-elle à présent gérer l'affaire ? Le Malade était certes sous contrôle, mais le démon allait sans aucun doute être virulent et vu le travail de nidification, il n'allait pas se laisser expulser facilement. Cependant, Ad fut tentée de tester la naïveté d'Eden en lui posant une simple question qu'elle était en droit de poser vu ce dont elle avait été témoin :

- Eden, qu'êtes-vous ? Il est évident que vous n'êtes pas humaine, Launwitch ou non, je vous ai vue mettre en bouche ce liquide répugnant et je vois mal un ange faire cela. Ce qui m'amène à vous demander d'où vous avez cette plume. Rassurez-moi, dois-je m'inquiéter pour ma vie après avoir vu tout cela ?

L'époque était ainsi, être bonne ne signifiait pas idiote, même si souvent c'était le cas, là, elle se disait que c'était le minimum et sa réponse, mensonge ou non lui en apprendrait beaucoup dans tous les cas. Son regard montrait malgré tout une certaine foi et confiance en Eden, la jeune femme semblait surtout avoir besoin d'être rassurée. Après tout, qui avait une plume d'Ange produisant un tel effet sans en être un soi-même ? Bon, elle était la fille de Taïga, mais cela n'expliquait pas forcément toujours tout. Ad était curieuse, à quel point cette petite était-elle bonne ?

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMer 15 Déc - 23:31



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, tu ne devrai pas te laisser distraire par cette Ad, aussi délicieuse soit-elle ....


Si Ad était sur la bonne voie ? Pas qu'un peu, je hoche la tête pour signifier qu'il s'agit bien d'un Vermiseve. En réalité, je voulais aussi tester cette femme, ce n'est pas tout le monde qui peu parvenir à identifier ce parasite d'un simple coup d'oeil. Des gens en seraient trop révulsés. Je viens de nouveau à humer l'air, étant moi-même une entité, ce genre d'effluve n'est plus si problématique que ça. Finalement, c'est surtout l'éducation et la proximité avec la civilisation qui a tendance à construire la notion de goût. Si je suis capable de dormir à même le sol ici ou bien y faire l'amour avec ma petite amie ? Complètement. Mon détachement peut s'y faire sentir.
Je m'apprête à me détourner de nouveau, alors que mes sens en alerte captent un changement chez l'infecté, mais Ad me retient une nouvelle fois. Je lui jette un bref coup d'oeil, entre froideur et neutralité on peu pas faire mieux au travail.

"Je suis une démone supérieure, mais rassurez-vous, La Jurisprudence est parfaitement au courant. Et cette plume, on me l'a prêté. Je vous avais prévenu tout à l'heure que ce n'était pas un endroit pour une mortelle comme vous, si vous voulez reculer il faudra créer une issue, ou bien attendre que je termine mon travail. Je suis venue préparer pour ce moment, et si vous m'écoutez vous n'aurez rien à craindre. Et puiss entre nous, il vaut mieux voir la personne pour ses actes et ses choix plutôt que par sa nature. Je suis largement plus inoffensive que notre possédé."

La plume flotte dans l'air pendant que je me mets à signer très rapidement, un défaut que j'ai lorsque je suis dépourvue de sourire et de chaleur dans le regard. Pourtant, je n'ai aucune animosité, c'est simplement ma manière d'éviter les mauvaises surprises et de garder mon sang froid. D'ailleurs l'assaut du village m'a endurcie. Et si je veux qui je suis et ne pas devenir une cynique comme bien des gens, je dois agir en conséquence.
Me tournant complètement, l'homme se met soudainement à hurler. Cambrant le dos tel un damnée à chercher désespérément une sortie. Laissant tomber la plume qui continue d'agir comme un calmant par mesure de sécurité, il en est tout autre pour le démon, car ca l'énerve. Etant une ange mage, Taîga avait une part de son âme aussi démoniaque qu'angélique, ce qui pouvait encore plus troubler les démons inférieurs comme lui.

Tout s'enchaîne alors trop vite, disposant d'un hôte malade et instable, la bestiole gesticule dans le corps du Malade. Créant une étrange déformation. Des murs encadrant la porte derrière Ad, surgissent alors des masses suintantes de mucus pour l'attraper. Il passe à l'attaque. Tapant du pied au sol, mon sabot éclate la chaire du dessous, giclant du sang putréfié avec du pu. Telle une onde de choc, je balaye les alentours avec mes sens, mon aura s'infiltrant dans tout ce qui vis. Lisant dans le Sang, les gênes, chaque molécule de tout ce qui est vivant en percutant et repoussée par non vivant. Soit la nidification, Ad et le Malade possédé et.. tous les autres bactéries, insectes... je ne suis pas encore à ce niveaux cependant. Tout ce qui a un coeur qui bat en réalité. Le temps semble se suspendre l'espace d'un instant. Si je n'a pas encore perfectionné mon art offensif, j'ai surtout développé mes sens de l'observation. Et deux choses se passent. Je parviens à immobiliser les deux masses allant attraper Ad, contrôlant leurs muscles et sang, elles tremblent. Et de deux, je me fige, car j'avais lu Ad. Réalisant des choses complètement incohérentes. Des informations trop complexes m'assaillent le cerveau, quoi ?
Sous le choc, je me détourne pour la confronter, est-ce que je me suis trompée ? Pourtant le flot continue de m'agresser, je n'y comprends pas plus de la moitié. Quelque chose cloche, est-ce qu'elle est comme mon père humain ? Cette inattention va me coûté très cher. L'instant d'après, la créature se retrouve devant moi, alors que j'ai la tête tournée. Me fixant avec un oeil extrêmement dilaté, puant, suintant, disgracieux. Un oeil ornant une forme phallique, recouvrant la partie supérieure du Malade en léthargie pas la plume.

"Libérez.... mes... enfaaaaaaaaaaannnntttttss...."

Il me frappe avec une violence peu commune. Je suis projetée violemment de l'autre côté du bureau. Me fracassant contre l'office, la poussière vole et recouvre tout la pièce. La douleur est intense, mince je me suis faite avoir comme un bleu. Un craquement distinctif se fait entendre dans mon corps et je me mets à crier sous la souffrance endurer. Je suis complètement sonnée. Non, n'abandonne pas Eden. Des liens viennent m'entraver, nouant mes chevilles, taille, bras, me collant à cette aberration. Le temps de de reprendre mes esprits, je suis fixée contre le mur, hissée tâchant mes vêtements, il me recouvre les orifices pour m'étouffer. Je grimace. Et pourtant... là j'ai eu le temps de réagir.
Si B' m'entraînait, Daniel était bien plus dur, combien de fois je me suis retrouvée dans ce genre de situation ? Mon oncle frappait pour tuer, même ses propres nièces. Je dois apprendre à faire de même, mais je ne peux me résoudre à tuer quelqu'un. Toutefois, si je semble inconsciente. Je cultive cette faiblesse, le but n'était pas de rechercher à être puissante. Mais à donner l'illusion  d'être au niveau d'une apprentie. Le plus dur était de doser et de choisir comment employer ma magie, et non pas à terrasser la bête. Saigner, me permet d'empoisonner la nidification, une goutte suffit amplement à se mélanger avec le siens. Avoir un bâîllon, permet de camoufler ce sourire froid qui s'étire sur mon visage endormie. Ce que je fais ? M'infiltrer en lui, pour l'aspirer de l'intérieur, sa vitalité, l'assécher, faire de lui une coquille vide. Mais ça ne sera pas immédiat, il me faut un peu de temps.

D'ailleurs, le Malade devant Ad qui voulait aussi s'en prendre à elle, faire sa compagne comme la manger, n'a plus bouger depuis qu'il m'a frappé. Il tremble, comme les deux autres masses derrière Ad. Paralysée mais conscient. Son oeil s'agite, il hurle devant Ad. Je pousse mine de rien un gémissement de douleur étouffé, il ne fait pas semblant et je dois contrôler ma respiration. Contrôle ta magie, non pas d'effusion de sang, pas de cristal, rien de tout cela. C'est ça, nourrie moi. Tu t'appauvrie. Vide-toi Vermiseve de ta vitalité. De plus, tu me permets de cacher mes veines qui ne noircissent, tout comme mes yeux qui sont actuellement comme des perles d'onyx recouvrant ma sclérotique avec une fine pointe rouge en guise de pupille.

"Tu.. es... des nôtres.... viens.... viens.... faisons d'elle notre... fille...."

Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte celui-là avec ses gargouillis ?

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyJeu 16 Déc - 11:50



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Les masques finissaient toujours pas tomber, tôt ou tard, inévitablement, la tromperie avait ses limites et Andawen jouait clairement avec le feu.

Elle osait interroger Eden sur ce qu'elle était vraiment, comment elle avait pu se procurer une telle plume, jouant cette carte dans l'espoir d'obtenir peut-être un ou deux indices. Cependant, rien de nouveau à l'horizon, qu'elle était une démone supérieure faisait partie des choses qu'elle savait déjà, que la Jurisprudence était au courant elle s'en doutait, sans être certaine, là au moins elle en avait la certitude. La petite était mignonne comme tout à essayer de se faire passer pour une gamine inoffensive, en tout cas plus que la chose contre le mur. Ad allait jouer le jeu, hochant la tête pour montrer qu'elle avait confiance, même si au fond, elle était embêtée de ne pas en avoir appris d'avantage. Bon, apprendre que la Jurisprudence copine avec des démons, la blague, mais cela ne l'étonnait pas vraiment, encore moins quand cela touchait les Launwitch. Eden semblait si sérieuse, si concentrée, l'Aberration devait découvrir de quoi d'autre elle était capable et ce possédé là-bas était idéal pour en apprendre plus.

La situation dérapait rapidement, le démon, c'était réveillé, elle l'avait senti avant même qu'il ne poussait son premier cri et la suite était à la fois lamentable et amusant. Le possédé gesticulait dans tous les sens, essayant par tous les moyens de se libérer de sa propre nidification qui semblait avoir fini par fusionner avec une partie de son corps. Au même moment, la pièce semblait bouger, comme si finalement elles se trouvaient dans un estomac encore vivant et qu'il se défendait contre des agresseurs. Les deux membranes qui étaient apparues dans son dos furent parfaitement capté par l'Aberration, mais elle ne faisait aucun mouvement, Eden allait sans doute vouloir la protéger et c'était un bon moyen d'en apprendre davantage. Rien qu'à l'odeur et au bruit, comme des milliers de muscles grinçant l'un contre l'autre pour faire un simple petit geste, tout cela était dégoûtant, en tout cas pour les normes humaines. Malgré l'attaque imminente, Ad n'avait d'yeux que pour Eden, regardant ce qu'elle faisait, comment elle le faisait, enregistrant le moindre signe et sentiment pouvant être vu. La petite frappait du talon au sol et générait ensuite une onde choc loin d'être naturelle. À première vue, cela aurait pu être une onde de choc banal, mais ce n'était absolument pas le cas, les masses suintantes se figèrent et commencèrent à trembler. Andawen en était certaine, la petite les contrôlaient, mais elle avait fait bien plus. Son corps le ressentait, cette peste avait lu à travers ses illusions, son déguisement n'était pas assez élaboré pour en arriver à annihiler la moindre parcelle génétique qui n'était pas humaine. Son regard, lorsqu'elle se tournait pour la fixer, Eden savait à présent qu'elle avait été trompée, le jeu était terminé, mais Ad n'avait pas eu à lever le petit doigt, le possédé s'en était chargé.

Libérez mes enfants ? C'était ce qu'il venait de dire alors que la masse qui s'était approché de la gamine la percutait avec violence et l'envoyait dans le mur. Le choc contre celui-ci était d'une grande violence, la petite ne pouvait être indemne après un tel coup et pourtant quelque chose clochait. Le hurlement qu'elle pensait après une piètre tentative de bouger en disait long sur l'état de son corps, elle était grièvement blessée, mais peut-être pas en incapacité de répliquer malgré tout. Par précaution, elle activait sa rune à l'entrée de la maison, générant un champ pour séparer cet endroit du reste du village. Tout ce qui provenait de l'intérieur était immédiatement absorbé, les bruits, les odeurs, la magie, une véritable petite barrière multifonction, bien que cette dernière n'empêcherait pas quelqu'un de sortir physiquement. Les cris de la petite devinrent des gémissements étouffés bien rapidement, c'était comme si le mur était en train de l'avaler, l'empêchant de respirer par la même occasion tout en la maîtrisant. Ainsi attachée au mur, Ad devait reconnaître que ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'en profiter, mais elle avait un intrus avec elle qui risquait de gêner. Eden semblait avoir perdu connaissance, mais très sincèrement, l'Aberration n'y croyait pas vraiment, malgré la force du choc, elle était une démone supérieure, elle était plus solide que cela, mais les gémissements plaintifs de la chose visqueuse devant elle semblait former une phrase qui l'ennuyait beaucoup. L'imbécile venait de révéler une information importante et Ad n'avait d'autre choix que de vérifier l'état réel d'Eden. D'un simple regard dans la direction de la petite, elle activait sa rune sur son ventre, une rune invisible extrêmement difficile à repérer, surtout qu'elle était éphémère et donc encore plus difficile à identifier. L'Aberration utilisait ce genre de procédé sur les agents infiltrés pour des missions périlleuses, ainsi elle s'assurait l'anonymat. Le sceau lui révélait qu'en effet, Eden avait pris un mauvais coup, mais elle était loin d'être réellement inconsciente, pire, elle semblait comme s'étendre dans les murs, de suite, Ad pensait à une forme de contamination, mais comment, son sang ? Fronçant les sourcils, elle se tournait lentement vers le Vermiseve et cette fois, il n'y avait aucun sourire ou faux semblant.

L'Aura dans la pièce venait de changer, la température chutait à une vitesse incroyable et une fine couche de gèle venait de recouvrir la salle tout entière. Pourtant, Andawen faisait tomber les uns après les autres les différents artifices qu'Eden avait placés sur elle pour la protéger. Si physiquement rien n'avait changé chez elle, ce n'était pas le cas de son regard à la fois calme et remplis d'une promesse. Une promesse de mort alors que la température continuait de tomber comme si toute chaleur était aspiré dans le... Néant.

Ad détournait les yeux sans avoir répondu à la chose pour regarder vers la petite enfoncée à moitié dans le mur :

- Cesse donc ton petit manège, tu es parfaitement consciente petite.

Le ton était glacial, effrayant, pourtant, elle n'avait aucunement levé la voix, c'était simplement tout ce qui s'échappait d'elle qui générait une Aura de menace constante. D'ailleurs, elle s'adressait ensuite au possédé :

- Tu devrais resserrer ta prise, elle prépare sa libération, serre fort, encore plus fort... Je ne l'entends pas hurler... Si tu ne peux faire mieux, tu seras inutile...

Elle le poussait, poussait encore à s'accrocher à elle, mais elle savait que c'était exactement ce qu'Eden voulait et tout en profitant de sa paralysie, elle posait sa main à plat contre son front. Un sceau apparaissait, un sceau qui altérait ses émotions, mais elle visait le démon et non le Malade. C'était lui qui l'intéressait et le sceau ne servait qu'à amplifier sa soif de violence envers Eden. Ayant deviné le manège de la petite, elle n'avait même pas besoin de faire fondre la chaire sous ses pieds, le froid venait d'elle et le sol sous elle était totalement gelé. Ainsi elle évitait toute infection grâce à ce sang maudit. Ad serait sur ses gardes et ferait en sorte d'éviter toute éclaboussure, Eden ne lui ferait plus confiance à partir de là. Comment allait-elle se défendre ? Manipuler un démon inférieur était un jeu d'enfant pour Ad, surtout que ce dernier la voyait comme une camarade, il allait lui permettre d'affaiblir encore davantage l'enfant.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyJeu 16 Déc - 15:45



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, ce n'est pas le Vermisece le réel danger, mais Coeur de Givre.


Le gros poisson ce n'était pas le Vermiseve, mais plutôt cette femme. Je n'arrive pas à déterminer si cette femme est une ennemie ou non. Pourquoi me cacher qui elle est réellement ? Mes parents vont me taper sur les doigts. La chose ignoble murmure des trucs dans un gargouillis affreux. Mais je suis surtout concentrée à absorber la vitalité de cette chose. Peu à peu, son mucus se noircis par toutes ses veines circulant dans la nidification. Je cesse de luire avec ma bioluminescence, ce n'est plus nécessaire. Car je vois tout, je ressens et j'entends. Je deviens comme une deuxième conscience du Vermiseve. Ad vient à demander au démon de s'écharner sur moi. En pleine admiration devant Coeur de Givre, il obtempère tel un bon partenaire et resserre violemment sa prise. Au bout d'être à deux doigts de rompre ma nuque, ou mes côtes. Ma peau est devenu d'un blanc marbré, mes veines flétrissent sous ma peau. Mes cheveux... d'un blanc translucide cristallin. C'est raté pour la fausse apparence. Un crac distinctif se fait entendre, un bref gémissement, tout mon corps est pris de spasme, avant de retomber lourdement. Pourtant, le vermiseve ne s'arrête pas. Il a besoin d'énergie, aspiré, rongé de l'intérieur. Son fluide acide me recouvre peu à peu, comme pour me dévorer.

Furieux, le démon cesse d'être paralysé et de s'attaquer à Ad, pour se jeter sur moi. Ses jambes courent de manière désarticulée, sa forme se balance à droite et à gauche. Fonçant en plein sur moi, révélant une grande gueule suintante. Il percute violemment mon corps en le brisant plus, mais il envoie aussi en mille éclat son nid à cet endroit. Ce qui le fait hurler de douleur. Faisant des mouvements très significatifs. Il se met à dévorer ma chaire tel un nécrophage mais aussi à se frotter tel un chien en chaleur. Hurlant de manière stridente. C'en est fini de moi.

Ou pas ?

Telle une mue, ma forme physique se désagrège, perdant de ses couleurs, voletant en poussière organique asséchée. Entourant la pièce, stagnant dans l'air. A échelle microscopique, comme à vu d'oeil. Je parviens à effleurer tout ce qui est vivant dans cette pièce. Le gel n'était pas un problème. Je venais de céder à mon pouvoir. Je ne dois pas, mais par moment, on tombe sur des choses qui nous forcent à déployer notre magie. Si la limite de Taïga était ses émotions par rapport à ses pouvoirs qu'elle a du renforcer par sa technique et sa réserve de magie, comme il lui était impossible de concevoir le sien... ma seule limite à moi était mon inexpérience et mon imagination. Démon de Sang est une appellation grossière, une déformation, une erreur de traduction. Car dans la langue de l'égypte antique, cela veut littéralement dire :  Sang du Néant. Une matérialisation sur cette terre. Mon existence ne devrait pas être. C'est uniquement grâce à ma personnalité si je peux exploiter mes dons.
Je caresse le corps de cette Dame qui n'est pas une humaine, ni chercheuse. Du moins, pas comme je l'entends, car elle a su faire preuve d'une connaissance remarquable pour le Vermisve.

Au lieu de fuir, ou d'avoir peur comme je devrai faire. Je suis surtout intriguée, je souligne la forme de Coeur de Givre, la texture de sa peau, ses yeux, sa respiration, tout ce que je peux faire pour apprendre à réellement la connaître. qu'elle me veuille du mal ou non. Sa beauté fatale et mortelle, pour me fascine-t-elle autant ? D'accord, je comprends mieux. Il existe alors d'autres aberrations. Si le sang de ma famille renferme une espèce ratée et trop instable, un lien avec le Néant bien trop dangereuse pour être exploitée, il y avait d'autres forme. Est-elle seule ? Des centaines et centaines d'années de solitude me pèse.
En plus de deux millénaires, il n'y a eu que deux démones de sang, dont moi.
Nullement en colère, j'ignore le démon qui réalise qu'il avait perdue sa cible alors qu'il tape dans le vide. il se détourne, tel un fou, son oeil balayant nerveusement la pièce avant de hurler encore. Ah oui, mon travail !

en une fraction de seconde, la pression de l'air se fait bien plus dense, tel le coeur d'une tornade, le courant se met à tourbillonner. Puis je me rematérialise, derrière le démon. De profil face à Ad. Je réapparais nue avec ma peau laiteuse et translucide, mes veines saillantes. J'ai un corps encore en croissance, une poitrine pas très grande, du 95B mais ferme. Des hanches encore en train de s'élargir. Si ma chaire laisse deviner que je risque d'être autant formée que ma mère, avec un bassin plantureux, une lourde poitrine, des poignets d'amour pour bien enfanter et se mettre en valeur pour le moment je reste une volcanique qu'une allumette.
Je ne jette qu'un bref coup d'oeil à la nouvelle antagoniste, risquant de devenir la proie de ma famille s'il vient à m'arriver quelque chose. Etrangement une lourde mélancolie m'atteint, puis je tourne la tête et pose avec une vitesse vertigineuse mon index sur le crâne de la chose. Mon bulbe s'enfonce dans cette masse. Le Vermiseve se tétanise, son oeil devient écarquillé. Je ferme un instant les yeux pour lire ses pensées, je voyais des choses, ses souvenirs. Autant pour le Malade que pour le démon. Mais je sélectionne l'entité. Mes veines flétris le traversent.

"Je suis désolée, je ne peux pas te renvoyer chez notre Père à tous. Mais je te promets de t'apporter la paix, pardonne-moi. Khu'Nalak. Mais je libérerai tes enfants, je pense savoir où ils sont. Ils rejoindront leur géniteur dans le Monde Inférieur."

Un spasme le prend, terrorisé par ma proximité, il s'apprête à se détourner mais se paralyse encore. Pas de mon fait, mais de ses propres émotions. C'est grâce aux alignements si nous sommes ce que l'on est. Si on tue quelqu'un, son corps devient poussière, son âme revient à son Alignement. C'est l'ordre des choses que le N2ant à crée ici. Mais de l'immondice que je suis, son âme va simplement cesser d'exister pendant que je le dévore. Comme s'il n'aura jamais existé. Mère quand elle le fait, elle renvoie leur âme, moi... je les absorbe pour les transformer en énergie pure.
Est-ce qu'il pleure ? difficile à dire, mais sa vie quitte alors ses traits. Tandis qu'un sourire compatissant me gagne. pas de haine, juste un air attristé et profondément mélancolique. Je révèle une naïveté, mais aussi ce qui m'a permis de naître comme ça. Je suis incapable de haïr. Je suis trop pacifiste, trop empathique et sensible. Attendrie par l'histoire de la chose, le Vermiseve disparaît du Malade, se désagréant, asséché, l'humain tombe alors inerte, au sol.

Je respire profondément, contemplant le résultat de ce que j'aurai du faire seule. Mais Ad... est un danger pour moi. De mon être se dégage une pression intense alors que je viens de dévorer une âme entière sans broncher. Après tout, j'ai déjà fait ça alors que j'étais dans le ventre de ma mère. Un homme qui l'a violait, un soldat. C'est comme ça qu'Amanite s'est rendue compte de son enfant. De mon épaule gauche, Ad peut voir un papillon aux ailes de minuit tatoué en plein vol. qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Je me tourne pour faire face à Ad, à deux mètres d'elle. Affaiblie, oui et non. Je ne me suis jamais sentie aussi... en forme. Balèze ? Titanesque ? Puissante ? Aucune idée. Mais aucune soif de pouvoir ne se lit sur mon visage. Je regarde Ad, son intérêt, sa froideur, elle est très forte. Je le sens partout en moi. Est-ce qu'on va se battre ? Que va-t-elle faire ? Une partie de moi doute, a peur. Une autre était juste indifférente. Je me déplace pour récupérer ma tenue d'étudiante diplômée scientifique. Mon pantalon blanc, avec mon haut aux bordures noires. Mes chaussettes, sous-vêtements et bottes aussi... Toute la nidification commence à se flétrir et noircir.

"Pourquoi êtes-vous réellement là ?"

Oui, je signe. Toujours, précédemment, j'avais simplement parler parler en démonique pourle Vermiseve. Mon timbre de voix était beaucoup plus bas et presque dissonant pour les humains. Mais parfaitement audible et compréhensible pour les gens comme Ad. Et même en démon, je reste empreinte de gentillesse et de calme. Est-ce que j'ai énervé cette femme ? Je ne le veux pas. toujours favoriser la parole, ne pas se jeter dans le tas.

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyVen 17 Déc - 11:33



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Son outil remplissait parfaitement sa fonction, s'acharnant sur la petite encore et encore sous les yeux observateurs d'Andawen. Elle n'en ratait pas une goutte, appréciant sans doute un peu trop le spectacle offert devant elle et les gémissements de douleur d'Eden. Sa souffrance était réelle et loin d'être feinte, mais quelque se produisait qui arrachait un large sourire à l'Aberration. La chose tentait de littéralement dévorer la petite sous l'action de son acide et en vint même à lui rentrer dedans avec violence. Cet acharnement allait forcément provoquer une réaction chez la petite, mais quelle réaction ? D'autant que le démon inférieur semblait en chaleur et en venait à se frotter contre elle tout en la déchirant. Cependant, voilà que la gamine se désagrégeait totalement, laissant une peau inerte derrière elle qui finissait par devenir une poussière organique curieuse et virevoltant dans tous les sens. Curieuse magie que voilà, Ad était totalement focalisé sur les performances d'Eden, surtout qu'elle ne croyait pas le moindre instant qu'elle pouvait être morte si aisément. Pourquoi ? L'Aberration pouvait la sentir, elle sentait son sceau sur son ventre toujours agir et lui donner des informations, sa monté en puissance, la libération de son pouvoir qui semblait vouloir se déchaîner et il était évident qu'elle allait revenir en force. Andawen remarquait aussi l'intérêt de la petite envers sa personne, elle était, elle aussi, intrigué par l'existence de Cœur de Givre.

La gamine agissait différemment, mais dans le fond, elle aussi était en train d'examiner et d'étudier ses adversaires et surtout Andawen. De cela elle n'en doutait pas, elle sentait son corps de poussière se répandre autour d'elle et malgré tout elle ne bougeait pas d'un pouce. C'était inutile, Ad avait tout prévu, tout calculé et elle avait décidé d'agir ainsi à la seconde où elle avait découvert son lien avec le néant. Le manège se terminait brusquement lorsque la fille de Taïga reprenait une forme physique, mais cette dernière était bien loin de celle de tout à l'heure. Si Andawen parvenait à reconnaître quelque similitudes, elle avait réellement changé malgré tout et l'Aberration adorait ce qu'elle voyait. Splendide ! Resplendissante ! Délicieuse...

Elle donnait l'eau à la bouche de la Dame du néant, une proie de choix qu'elle n'allait pas anéantir, clairement pas, elle allait la domestiquer et n'absorber qu'une partie de son âme. Un fragment afin de l'assimiler et devenir un peu plus complète. Pourtant, pour le moment elle ne semblait pas au centre de l'attention de la petite, même si elle gardait un œil sur Ad, le principal intéressé était celui qui avait mis son corps en pièce. La lutte ne fut guère éblouissante, ce fut même plutôt expéditif, stoppant net le démon inférieur, elle semblait pénétrer son esprit, le paralysant à nouveau, mais la Dame de Givre était presque certaine que cette fois le procédé était différent. Ce doigt qui était entré dans son crâne, il y avait quelque chose, cette femme pouvait s'avérer extrêmement dangereuse, même pour Ad, mais pas tout de suite, il était trop tôt pour elle, beaucoup trop tôt. L’impensable se produisait, enfin, pour les autres c'était impensable, mais la fille du néant avait en vérité tout prévu, elle allait s'affaiblir sans le savoir et penser devenir plus forte. Eden dévorait l'âme du démoniaque, faisant de son énergie une nouvelle force qui rendait cette petite impressionnante. Andawen n'avait que très peu prêtée attention à ce qu'elle avait échangé avec le démon inférieur, elle s'intéressait bien plus à la voix de cette dernière, se disant que finalement elle était bien capable de parler. Une belle voix pleine de gentillesse et de calme. Même à présent, elle ne sentait aucune haine émaner d'elle et préférait visiblement se rhabiller tranquillement. Reprenant ses vêtements éparpillés ainsi que ceux qu'elle avait prêté à sa fausse complice. Finissant malgré tout par signer vers elle et lui demander pourquoi elle était réellement là. Curieusement, elle attendait que la petite termine de s'habiller pour briser le premier mètre et ainsi se retrouver à peine un mètre face à Eden. Aucune crainte se dégageait d'Ad, elle semblait confiance, mais elle avait été prudente surtout et se mettait à sourire avant de répondant oralement :

- J'étais curieuse de rencontrer celle qui allait s'occuper de l'exorcisme, je ne m'attendais pas à tomber sur un tel spécimen. On peut dire que tu m'en as mi plein la vue, mais je vois qu'à présent tu as décidé de recouvrir ce magnifique corps plein de mystère. Quel dommage...

Fermant les yeux un instant, elle semblait cacher quelque chose, mais surtout, l'Aura autour d'elle semblait se renforcer, comme pour conter la pression s'échappant d'Eden et cette fois ce n'était pas que la chaleur qu'elle aspirait, mais aussi la lumière elle-même. La pièce fut totalement plongée dans le noir total, même si cela ne gênait aucunement Ad. Andawe ajoutait sur un ton mauvais :

- Tu aurais eu une chance contre moi si tu ne t'étais pas rhabillée.

L'instant d'après, Eden sentait son corps perdre toute la force qu'elle avait si efficacement absorbée, mais pas uniquement, une impression de cage se formait dans son esprit, comme si le corps était devenu une prison inamovible. Ad brisait le dernier mètre pour poser son doigt sous le menton de la gamine et déposer un doux baiser sur ses lèvres. À peine ses lèvres quittèrent ceux d'Eden, elle se sentait tomber, son corps fut légèrement poussé par Ad et elle se retrouvait allongé sur le dos toujours encore incapable de faire le moindre geste. Prisonnière de son propre corps, obligé à observer sans même pouvoir parler et encore moins signer. L'Aberration s'asseyait sur son ventre à califourchon alors qu'elle expliquait enfin ce qui se passait :

- Tu as fait deux erreurs à la fin, je ne vais pas énumérer les précédentes, la première était d'absorber ce démon inférieur, car j'avais déjà posé un piège sur lui et tu viens de l'absorber. La seconde erreur fut de reprendre les vêtements que tu m'avais prêtés, car j'y avais aussi posé des pièges, espérant justement que tu serais assez idiote pour y toucher.

Ses doigts se posaient sur la joue de la petite, si douce et si chaude à la fois, ce qui contrastait complètement avec la froideur de la pièce. Les doigts glissèrent pour effleurer les lèvres avant de dériver sur son cou et finalement survoler délicatement la poitrine d'Eden. Andawen ajoutait une dernière chose sur un ton toujours aussi glacial et dont aucune émotion émanait :

- Tu es à moi maintenant...

Posant son autre main sur le ventre de la captive, cette dernière pu cette fois sentir une puissante magie émaner de l'Aberration et s'insuffler dans son corps. Un battement de cil plus tard et Eden se trouvait... Quelque part, bien qu'elle n'en avait sans doute pas conscience, elle était plongée dans un sommeil forcé et avait été téléporté avec Ad dans l'un de ses repaires secrets. Lorsqu'elle ouvrirait les yeux, elle serait dans une cage à peine assez grande pour accueillir un chien de taille moyenne. Obligée à demeurer en boule, incapable de même allongé les jambes et encore moins de se mettre assise. Aux poignées et aux chevilles se trouvaient des bracelets en métal bordé de runes luisantes. Elle avait aussi un collier au cou avec un anneau, lui aussi était plein de runes rougeoyantes et le tout ensemble semblait maintenir cet état d'enfermement dans son corps. En somme, de bloquer la moindre capacité magique, faisant de son corps l'équivalent d'un corps humain sans pouvoir à ses yeux, à la différence qu'à présent elle était à nouveau capable de se mouvoir. Enfin, autant que la cage lui permettait.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptySam 18 Déc - 11:19



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, tu as commis une très grave faute.


Est-ce que j'ai besoin de résumer ce qu'il se passe sur ma personne ? Non, je ne veux pas me faire humilier une seconde fois. La délicieuse créature qui annonce ma propre fin s'est assise sur moi alors que je suis dans l'incapacité de parler. J'étais tombée comme le ferait une mauvaise actrice de film série B, la chute a été rude. Même si la pièce a été plongée dans le noir ou illuminée, je suis tellement en phase avec mes sens, que je peux percevoir Ad sans aucune difficulté. Des pièges, des sceaux ? Restant pragmatique, je continue de l'observer alors que je m'enfonce progressivement dans ses griffes. alors mes erreurs ont été là. Bien loin de m'horrifier, je prends ses paroles comme une leçon à retenir pour l'avenir. Cependant, lorsqu'elle vient à me toucher, je me glace intérieurement. Parce qu'une personne étrangère pénètre mon espace intime tandis que je suis très vulnérable. En l'instant, je ne peux me défendre, que se passera-t-il si je déchaîne tout mon potentiel ? Les démons de sang sont en constante évolution, une race instable que même Satan n'a pu éradiquer lui-même. Et il avait beau posé le plus complexe des sceaux irréversibles sur le sang des Launwitch, il y a eu deux démones de sang en deux mille ans. Ma peau peau frémis au passage de son doigt, mais je n'émets aucun son.

Son glas sonne, je suis à elle selon ses dires. Est-ce qu'une personne peut décider ce qui lui appartient comme ça ? Juste par caprice ? Ce n'est pas ce que j'ai appris. Le sang froid dont je fais preuve est terrible en l'instant, je ne ressens pas encore ce fameux piège posé sur le démon. Pourquoi ? Difficile en quelque seconde, qu'un simple piège bouscule des années de maitrise. J'ai juste à rester maîtresse de moi-même.

La main de la fausse chercheuse se pose sur mon ventre, pourquoi à cet endroit. N'oublie pas Eden, ce qui a causé la perte de ta mère, n'oublie pas ce qui l'avait mené à son suicide. Contrôle tes émotions, ne te laisse pas submerger par la peur, la peur n'est pas une fin en soi. tu ne peux pas disparaître. La magie de la créature est si puissante, comment aurais-je pu la combattre ? Je me suis faite avoir si facilement. Est-ce que ma famille aurait honte de moi ? Sont-ce des dangers dont fait partie cette entité ? Je l'ignore. Pour la première de ma vie où je ne peux réellement pas parler, je tente en vain avec toute ma volonté de me prononcer. Pourtant ce sont les ténèbres qui m'accueillent, je tente de résister, une tension réside dans mon corps. Je ne me laisse pas faire, réalisant à quel point je suis dans une merde noire. Encore quelqu'un qui veut jouir de ma nature ? C'est si, si... décevant. Pitoyable.

"Une goutte, puis deux, puis trois... ressentir la vie sur terre, les vibrations du toit céleste et le grondement du souterrain inférieur. Vivre en chacun tout en étant un. Suivre tous. Être la Mère et le Père de tous pour voir comment se porte la vie, l'évolution et la mort depuis que Dame Nature a donné naissance à cet univers. Mais aussi de ce qu'il se passe par-delà les frontières connues. Sur d'autres planètes... d'autres enjeux... mais.. ce sont aussi des chos..? Pourquoi..? Quoi ? Tout défile, tout pour une cave sombre, sèche, souterraine, de la poussière, du sable, des roches poreuses, des scorpions. Une salle figée dans le temps, un caveau. Mais la vision est brouillée. Le Néant, si dense, si fort, une volonté de tout absorber, de tout s'accaparer, mais prisonnier, il ne peut rien faire. Juste un très mince filet qui se sépare en deux. L'un partant vers un ancien sarcophage ouvert, de l'autre.... partant... loin, très loin... une impulsion et..."

"Aah !!..."

Je me réveille en sursaut, cognant contre des barreaux. Couinant, mes yeux maintenant dans leur rubis le plus pur scrute les alentours, sans comprendre où je suis. Mes cheveux sont de nouveau d'un cristallin translucide en carré asymétrique en bataille. Je tousse alors que je sens du poids sur moi, je me débats, pourquoi je suis dans cet état ?
Paniquée, mon gabarit tente de se mouvoir, je couine tel un chiot pleurant dans son coin. Altérée par le piège, je parais extrêmement jeune en l'instant, effrayée tel un animal blessé. Incapable de réfléchir, j'ai mal, je me sens courbaturée. Je veux m'allonger, me mettre debout. Il fait froid. J'essaye de pratiquer ma magie, mais rien, comme du vide. Je me recroqueville, tentant de rassembler mes esprits. Le silence. Dans cette lourde solitude, j'en oublie Ad en l'instant.
Tremblante, j'ai cependant une capacité innée à m'adapter. Mon visage disparaissant contre mes genoux, je ramène mes mains contre ma poitrine, refusant de voir ce qu'il m'entoure. Comme lorsque j'étais enfant, je me fais la plus silencieuse possible pour ne pas attirer la fougue de Père. Encore confuse, une autre main couvre mes cheveux pour tenter de me cacher.

Toutes les histoires de ma mère m'atteignent en l'instant, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar incessant. Mais refusant de voir la noirceur, j'essaye de me raccrocher à ma curiosité, de voir de la lumière où il n'y a que violence et noirceur. Même le plus terrible des sociopathe avait un point faible moral à exploiter. Rien ne sert de haïr et de vouloir se venger, il ne faut pas céder à la peur.  Si cette femme veut que je lui appartienne, elle doit bien y avoir quelque chose en moi qui l'attire, quelque chose dont elle a besoin. Continuant de trembler, j'ignore si je passe de simples minutes ou de réelles heures. Une terrible soif me prend, j'avais envie de me désaltérer et rien à faire ? D'ailleurs est-ce que je me suis fait dessus pendant mon sommeil forcé ? Je l'ignore.

Le seul bon point qui m'empêche de hurler, est certainement le fait... que je ne sentais plus du tout ma magie. Comme libérée d'une très lourde responsabilité, dans cette cage, restreinte, j'avais l'impression que je ne pourrai plus soigner, mais plus faire de mal à personne non plus. Plus de pouls, de vibration d'odeur et d'une cacophonie vivante. Just, un silence mortel. Et c'est littéralement ce qui m'endors. Dans une sorte de demi-conscience, je parviens à faire abstraction de la douleur. Après tout, combien de tentative de suicide j'ai fait jusqu'ici ? Plus qu'il n'en faut pour savoir que ... je suis très résistante. Un exemple ? La pendaison, j'aurai beau me briser la nuque ou me broyer la trachée et me faire dessus, cela me plonge simplement dans un très lourd coma de quelques jours. Me trancher une artère ou les veines ? Une simple lourde très lourde nostalgie avant que tout mon sang ne se résorbe. La douleur reste constante, alors j'apprends à faire abstraction. Car ce n'est qu'un simple signal nerveux, et me détacher complètement de ça et crucial pour ma santé mentale. Pourtant, je craque surtout tout le poids de l'instant.
Je ne peux pas gaspiller inutilement mon énergie. Ironiquement, je me demande si je ne rêve pas plutôt de l'un de mes nombreux hentaï doujinshi qui tourne mal ? Rigolez, mais ne sous estimez pas leur scénarios. Beaucoup de ces œuvres ont des sens cachés. C'est ça; un manga ! ... un manga... Je me sens si seule... que me veut-elle ? Va-t-elle me découper et m'examiner pendant que je me reforme ? M'étudier et m'expérimenter ? Le Savoir... le savoir... Ferme les yeux, Eden, ferme les yeux, la plus silencieuse possible. Tu n'es rien d'intéressant, tu dois être pitoyable, simple, banale, tu finiras bien par retrouver ta chambre, tu finiras bien par avoir un travail à Paris.... j'ai peur... non résiste. Dors.. voilà... succombe à ce petit sommeil d'épuisement... Si à ton réveil il ne se passe rien, tu t'étrangleras. Et tu te tueras. Est-ce que ça marchera avec ces entraves ?

Plus tard, à plusieurs reprises, je me retrouve à alterner entre sommeil et phase de veille. J'ai essayé de bouger, mais rien à faire, je suis endoloris de partout. Je ne sens quasiment plus rien. J'ai même tenté de m'assommer contre les barrières pour faire couler mon sang, mais j'avais trop mal et peu de force. La soif me tenaille, je m'étais uriné dessus, mes reins me travaillent et j'avais atrocement faim. Une faiblesse où j'avais envie de vomir tellement je suis épuisée. Je me sens sale, j'avais pleuré beaucoup de larmes. Si au début j'étais soulagée de ce silence et du manque de magie, maintenant cela me pèse plus que tout. Finalement c'est peut-être un piège et je vais vraiment mourir. Torticolis me fait atrocement souffrir, j'ai du mal à respirer. C'est à  peine si je peux parler. Maintenant, ce sont des pertes de connaissances que j'ai, voyant des hallucinations,  je regardais longuement dans le vide. Parlant à un spectre que je pensais imaginaire. Des fois je lâchais de brefs mots, surtout dans les dernières heures. Une voix enrouée, fragile, sanglotante mais timide car se voulant discrète. Me répétant. Pourtant je suis le plus en boule possible, versant des larmes asséchées. Quoi.. je vais encore perdre connaissance..? Penser est devenue un calvaire.

"A-aad..?... faim.. j'ai faim.. j'ai soif... j'ai mal et je veux dormir... Mère.. Papa.. je me sens toute seule... j'ai pas envie d'être seule... je suis triste toute seule... Je n'aime pas être toute seule.."

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyDim 19 Déc - 13:54



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La petite était tombée dans son piège, totalement, certes, Andawen avait un peu improvisé au fur et mesure. Cependant, elle avait su retourner les facultés de sa proie contre elle et était parvenu à profiter du démon inférieur pour en effet affaiblir Eden. Cette dernière se pensait plus forte que jamais, puissante, sa naïveté lui avait coûté très chère. Elle gisait à présent sur le sol, faible, vulnérable et totalement à sa merci. Pourtant, Coeur de givre prenait la peine d'expliquer ce qui venait de se produire à la gamine, qu'elle puisse comprendre l'étendu de son incapacité à résister à l'être qui la dominait à présent. Son avenir allait être difficile, pleine de souffrance, de plaisir, de tristesse et de joie. Ad déciderait de tout cela et ce n'était pas une question de domination, Eden avait scellé son destin en absorbant le démon. Sa voracité lui avait coûté sa liberté et avait donné à l'Aberration le pouvoir de contrôler ses émotions à loisir.

Eden ignorait tout de ce qu'avait fait Ad ensuite, elle était plongée dans un profond sommeil magique, son esprit totalement scellé dans son corps, changé en prison alors qu'à l'instant encore il lui procurait des capacités incroyables. Réduite à l'état de poupée, l'Aberration ne s'en souciait plus vraiment, elle allait devoir faire disparaître toute trace de son passage et autant dire que dans ce domaine, elle était douée. Elle se souvenait du signal olfactif, la petite devait donc compter sur l'aide d'une créature à l'odorat développé, par chance, Andawen en avait une à son service et savait à présent comment échapper même à son flaire. Le nid mourrait autour d'elle, se désagrégeant au fur et à mesure. Le brouillard perdurait, mais elle effaçait son sceau magique qui l'avait enchanté, le laissant simplement demeurer jusqu'à disparaître normalement. Quant au sceau posé à l'entrée, il fut simplement supprimé et ne restait plus que la maison. Andawen approchait du corps de la femme morte, enfin, ce qui en restait et commençait à tracer sur son front à l'aide d'une plume noir dont une fumée étrange s'échappait. Un sceau magique complexe, elle appelait une âme tourmentée à l'intérieur, créant volontairement une monstruosité, mais ne restait guère. Elle se contentait de laisser une indication incrustée, comme un ordre qu'elle allait devoir suivre pour obtenir la liberté. Fuir...

Ad savait que le mort vivant malade avait suivi cette indication, elle avait quitté le village et à peine cela fut le cas qu'elle rompait son lien avec cette dernière. Ainsi, elle allait errer et agir par réflexe, sans doute provoquer quelques désastres avant d'être arrêté, mais Andawen se fichait bien des malheurs que le monstre pourrait provoquer.


Son attention s'était tournée vers Eden à présent entre ses mains, Andawen dut passer une journée entière à confectionner le collier les menottes qui allaient la retenir et la rendre incapable de lui résister. Évidemment, entre temps, elle avait pris soin de libérer la pauvre Lydia, elle fut bien heureuse de retrouver le sol et un semblant de liberté de mouvement. L'Aberration due réfléchir à comment contrer les pouvoirs de la petite, étudiant son corps, mais ne pouvant tout faire en quelques jours, elle décidait de prendre son temps de ce côté-là. Elle se focalisait donc sur ce qu'elle savait, son sang était sa force et elle n'était pas certaine que bloquer ses pouvoirs dans son corps serait efficace en toute circonstance. Le collier fut en conséquence son œuvre le plus complexe, car ce dernier servait à couper tous les liens vers l'extérieur, en somme, ce qui se trouvait dans son esprit devait le rester. Une sorte de seconde protection pour le cas ou le premier blocage ne suffisait pas. Andawen mettait ensuite le corps d'Eden à nue, étendu sur une table d'autopsie comme si elle était déjà morte, elle recevait les objets qui allaient l'emprisonner, mais le sceau le plus important ne fut pas encore posé. Celui-ci serait long à créer, Ad allait faire en sorte de le rendre incroyablement puissant et pour cela elle allait devoir y insuffler beaucoup d'énergie avant d'envisager de l'utiliser sur Eden.

Lorsque la petite fut équipée de ses nouveaux vêtements pleins de runes, Ad la transportait jusqu'à une pièce vide, sous terre et plongé dans le noir. Là-bas se trouvait une cage de petite taille, c'était dans celle-ci qu'elle allait se réveiller le lendemain. Elle avait dormi un moment avant de se réveiller et sa descente en enfer allait commencer.

Andawen observait régulièrement la gamine à travers des caméras dissimulés, la pièce ronde n'était pas très grande, à peine trois mètres de rayon et elle était placé en plein centre avec sa cage. Ainsi, l'Aberration pouvait admirer la lente et douloureuse descente d'Eden. Elle avait visiblement essayé de tenir le coup, mais la faim, la soif, l'enfermement dans une telle position, la vulnérabilité qui l'habitait en permanence. Tout cela avait eu raison de sa force et ne restait plus que la petite fille apeurée au terme de plusieurs jours. Cœur de givre lisait un livre sur une terrasse, éclairé par les derniers éclats du soleil couchant et caressait d'une main la crinière d'une louve géante lorsqu'elle entendait hurler. Son regard pivotait vers une tablette qui diffusait les images d'Eden hurlant, réclamant à manger, à boire, sa mère et son père. La pauvre avouait ne pas aimer être seule, elle était triste et Ad ne retint aucunement l'apparition d'un léger sourire sur son visage :

- Elle est enfin prête à me rencontrer.

Une ultime caresse à la louve et elle reposait son livre avant de marcher tranquillement vers la cellule de la gamine. Elle l'ignorait, mais elle était sous terre, une prison où se trouvait de nombreux spécimens que l'Aberration avait trouvés intéressante, ce n'étaient pas ses protégés, eux étaient des proies. Comme Eden, ils avaient été enlevés et enfermé. Insonorisé, certain en était encore à tenter de se débattre en vain, mais on n'entendait même pas leur misérable coup contre les parois. Ad ouvrait la porte menant à la petite, la lumière pénétrait enfin la pièce, une lumière artificielle, qui rapidement disparaissait lorsque la porte se refermait. Cependant, elle ne demeurait guère dans le noir, Ad passait la main sur une rune inscrite au mur et le plafond s'illuminait de faisceau violet fait d'énergie. Cœur de givre avait conçu sa propre technologie basée sur les sceaux et la magie. Cela demeurait limité, mais ainsi elle avait la main mise sur son antre, les esclaves ne pouvaient même pas allumer une lumière sans en avoir reçu l'autorisation. Andawen était habillé d'une longue robe blanche mettant en valeur son corps, un décolleté plongeant, sans manche et laissant libre son dos hormis quelques fils. Aucun motif se trouvait sur elle, mais sa forme humaine avait été abandonné et elle se montrait telle qu'elle l'était d'ordinaire. Que c'étaient ses cornes ou ses ailes et même son Aura aux multiples ascendants qui risquait de beaucoup perturber la petite. L'Aberration se plaçait à environ un mètre de la cage, une espèce de matraque à la main et prenait la parole d'une voix sévère, mais emprunte de cette douceur typique d'une mère :

- Petite fleure, je vois que tu te montres enfin sous ton vrai visage, celle d'une enfant fragile et quémandant le droit de survivre...

Ses talons raisonnaient dans la pièce alors qu'elle commençait à tourner autour de la cage en admirant la détresse de la petite :

- Ta mère et ton papa ne sont pas près de venir t'aider, il n'y a que moi qui puisse t'aider ici, il n'y a que moi qui puisse te donner un avenir et tout ce que tu demandes...

Elle cessait de tourner autour de la misérable et posait son pied sur le dessus de la cage, proche du trou permettant de passer une tête :

- Redresse-toi, contorsionne-toi s'il le faut, mais je veux que ta tête passe par ce trou.

Si le ton était impérieux, il y avait quelque chose de terrifiant dans sa voix, chaque mot était comme une note sur un piano sinistre qui causait l'épouvante dans le cœur d'Eden. Elle l'ignorait sans doute, mais la faute en revenant au sceau absorbé, Ad générait de la peur en elle à chaque fois et se régalait de la voir trembler. Elle en rajoutait une couche et le ton cette fois était celui du reproche :

- Tu ferais mieux de te hâter, l'odeur de ton urine m'agresse les narines et me donne très envie de repartir. Si je pars, tu resteras à nouveau seule sans rien pour survivre durant des jours, mon petit doigt me dit que tu ne succomberas pas si aisément.

Elle reprochait en effet à Eden de s'être faite dessus, même si en vérité l'odeur ne l'ennuyait pas et elle s'en amusait même. Cependant, elle imaginait aisément comment devait se sentir la petite Eden actuellement. Si elle obéissait, l'ordre suivant n'allait pas l'aider à se sentir mieux au niveau de son amour-propre :

- Lèche.

Seul l'escarpin était à portée, il était donc évident qu'elle attendait sa langue dessus et si elle avait le malheur de parler, que cela soit avant ou pendant, Eden découvrirait l'utilité de la matraque. Cette dernière avait deux petites pointes en métal au bout, trop petite pour être un danger si elle venait à se planter et elles n'étaient de toute façon pas suffisamment pointue. Cependant, si elle avait ouverte la bouche pour autre que lécher son escarpin depuis l'arrivée d'Ad, le bout de la matraque la toucherait à travers les barreaux et une décharge violente s'en échapperait. Celle-ci était si forte que hurler n'était même pas possible sur le moment, seulement des tremblements sous l'intensité de la décharge, et cela, jusqu'à ce qu'elle cesse. Là, Eden pourrait hurler et réaliser la légère trace de brûlure sur sa peau. Non, Andawen ne plaisantait pas et ce n'était qu'une fois satisfaction obtenue qu'elle reprendrait la parole, autant dire qu'elle allait lécher cinq bonnes minutes pour cela :

- Donc... Petite fleure, pour remettre les choses dans l'ordre, je m'appelle Andawen, mais pour toi, ça sera Maîtresse et rien d'autre. Est-ce clair pour toi ? Ou dois-je sévir tout de suite et repousser l'heure de ton repas ?

La peur était toujours là, impactant à chaque mot comme une massue qui lui rappelait sa situation misérable. Andawen semblait terrifiante et demeurait de marbre malgré la situation. Un Coeur fait de glace éternelle.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyLun 20 Déc - 0:18



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, ne fais pas n'importe quoi.


Est-ce que c'est ce que je suis ? Une enfant ? Je suis encore une enfant ? Peut-être bien. Cependant, quelle était cette sensation vieille comme le monde qui pèse sur mes épaules en l'instant ? Une voix sévère, mais douce. On dirait celle de Mère lorsqu'elle m'éduquait entre deux de crises de folie. Je peine à le comprendre, mon état ne me permets pas d'avoir toute ma clarté d'esprit. Pas de père, ni de mère, tout cela, cette femme qui semble venir de loin s'autoproclame comme étant ma future seule raison de vivre. Tout ça, je le percute, qu'importe mon état.
Je ne me suis pas faite frappée, ni malmenée, ni violée. Juste... seule. J'ai du mal à voir Ad dans son entièreté, mon corps souffre beaucoup trop. Malgré le sceaux posé par Coeur de Givre. Il est extrêmement compliqué de me forcer à penser d'une telle manière en altérant mes émotions. Pourquoi ? Déjà parce que cela fait beaucoup d'années que je m'efforce à me comporter d'une certaine manière. De plus, c'est même à cause du scellement de Satan dans notre sang... que les démones de sang disposent d'un pragmatisme et d'une froideur terrifiante qui peut évoluer avec le temps au coeur humble. Mais je suis jeune, et c'est tout le problème, alors ça marche.

Le bruit du talons sur la cage me tire de mes pensées, je sursaute et couine fortement de douleur. Non, oublie la douleur, ce n'est qu'une sensation. Ce n'est qu'une sensation, ce n'est qu'une sensation. Très difficilement, je passe aisément outre l'humiliation que s'apprête à me faire l'entité. Pourquoi ? Parce que j'ai aucune estime de moi-même. La créature me réprimande, je me refrogne et tremble. Je ne pouvais pas obéir, je ne suis pas animal, pourtant je commence craindre ce qu'il se passe. Peut-être parce que je réalise aussi à quel point je suis dans une situation très grave.
Je n'allais pas donner la satisfaction à cette créature de parler, la peur et l'envie de me cacher à tendance à nouer ma voix dans ma gorge. Même si mes larmes sont là. Comme si je suis habituée à avoir mal avec mes moments de mutilations chez moi ou d'autres moments de tentatives de suicide, je me contorsionne pour le hisser. Je sanglote, j'ai tellement mal, j'ai l'impression d'émerger d'une statue de marbre. Tout mon corps hurle à s'étendre et à plonger dans un bon bain de nuage. Je dois saigner, je dois absolument verser le sang.

Cette matraque... si je ne suis pas aussi dissidente que mère qui aurait certainement hurler qu'Ad aille se faire foutre à s'en évanouir, moi je suis différente. Je suis plutôt... opportuniste. Mais en l'instant, je pense qu' une chose, manger, boire, dormir, courir, ne plus avoir mal et ne pas être seule. Mais surtout.. un bon bain. Et revoir la lumière du jour.
C'est comme cela que je permets de me faire humilier en sortant la tête de la cage pour lécher l'escarpin. N'y ressentant aucun plaisir sexuel ou malsain en l'instant. J'y vois juste un moyen de pouvoir me sortir de là. C'était aussi étrange. Pas dans le mauvais sens, juste... bizarre. Le goût de la chaussure m'arrive sur la langue très sèche. J'ai mal, je m'étouffe à moitié avec le cadre du trou car je n'ai pas assez de force pour me maintenir. Alors je tousse et je salive. Le regard complètement dans le vide avec mon épuisement. Je vois à moitié trouble. La voix de la créature m'arrive dans les oreilles, j'en percute que la moitié.

La seule chose que je comprends c'est, repas. D'ailleurs je manque de me cogner contre les barreaux sous la surprise. C'est dingue à quel point un cerveau peut être conditionné à un certain moment. Je me mets à lécher maladroitement avec plus d'entrain. Pourquoi avec peu d'adresse ? Je n'ai jamais fais ça de ma vie. Mais je veux manger, alors je ne me préoccupe pas de mon image. Manger juste manger, manger, boire et dormir !... Et après je réfléchie.

Je regarde la créature du coin de l'oeil, quoi elle  a dit quoi déjà ? Je dois l'appeler comment ? Est-ce qu'elle m'a frapper avec cette matraque, est-ce que j'ai hurlé ? Est-ce que j'ai tenté de parler..? Je.. Je ne me souviens plus. Je réagis telle une bête blessée, j'essaye de penser clairement, mais je croule sous les pulsions négatives émotionnelles. Je dois m'y reprendre à plusieurs reprises. Parmi ce flot de détresse, la part la plus... froide, ou détachée de mon intérieur se disait "Peu crédible, peu impactant."

"Oui.. Maîtresse..."

En l'instant, ma voix est dénuée d'émotions malgré ma détresse mentale. C'était comme ça. Ma volonté, et ma poigne de fer mentale est telle que je prends facilement sur moi pour agir en dépit de ma psychologie. Compartimenter mes réflexions, mes pensées, mes souvenirs, trier, s'adapter. Je fais ça depuis ma plus tendre enfance. De plus... même si ma magie était bloquée en moi, être dans un état pitoyable, ne m'aide à pas à être réactive. Je ne dois pas lui plaire, je dois être la plus placide au possible... peut-être même simuler un esprit brisé dans les temps à venir ? Ce n'est pas comme si je ne savais pas comme c'était. Ma vie à commencé par un viol, et il se terminera par un suicide. Mais avant tout, je veux juste apprendre le plus possible, savoir pourquoi telle ou telle personne agis d'une telle manière. Ad.. peut-être... peut-être qu'elle cherche en moi quelque chose qui lui manque ? Elle semble tellement froide. Elle a besoin de chaleur ? D'amour peut-être ? J'ose la regarde sur cette pensée malgré mes larmes silencieuses.
KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMar 21 Déc - 22:02



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Cette petite allait demander une approche particulière, elle le savait depuis la nuit de leur rencontre. Cette maison où elle avait exorcisé le démon lui avait révélé bien des choses et peu de temps après son réveil, elle en avait découverte encore d'autre. La bonne chose qu'elle retenait en observant la scène, c'était que l'enfant était rationnel, elle savait quand se battre lui était impossible et donc quand obéir était la seule solution. Cependant, sa capacité à cloisonner ainsi ses émotions ne lui plaisait guère, une chose qu'elle avait déjà remarqué la dernière fois et qui se confirmait à nouveau ici. Dans certaine circonstance cela dit, cette faculté serait bénéfique, mais dans l'immédiat, du tout, même son sceau n'agissait pas aussi bien qu'elle le voudrait. Des questions allaient devoir être posée, mais pour le moment, son esprit et son corps étaient bien trop abîmé pour discuter dans des conditions qui plairait à Cœur de givre.

La maladresse dont faisait preuve la petite était presque attendrissant, petite chose vulnérable, ce n'était pas par la douleur qu'elle allait l'asservir, loin de là, c'était par la privation et la récompense. Cependant, afin de priver, elle devait d'abord lui donner quelque chose à chérir, c'était là son problème, cette enfant avait visiblement un passé rempli de morosité et elle allait devoir briser tout cela. En somme, cette femme n'était qu'ordre, alors qu'Ad préférait le chaos et même si actuellement son état la poussait au désordre, celui-ci n'était pas particulièrement profitable.

Andawen retirait son pied et faisait rentrer la tête de la petite d'une pression délicate. Puis, elle commençait à marcher vers la sortie et à peine un clignement des yeux plus tard, Eden se retrouvait dans les bras de Cœur de givre, portée comme une jeune mariée. La lumière s'éteignait. La peau de l'Aberration était douce et chaude. La température de la pièce remontait, ses bras étaient comme des cocons soyeux et elle pouvait sentir le bout des doigts lui effleurer la joue, essuyant les traces laissées par les larmes. Elles franchissaient le couloir plein de porte comme celle dont elle venait, un silence de mort uniquement perturbé par le bruit des talons. Andawen agissait sur le sceau, faisant diminuer la peur sans pour autant la faire disparaître et à la place faisait grimper un sentiment de sécurité étrange. Un mélange de crainte et de bien être. La matraque avait disparu, comme les portes menant aux cages une fois l'escalier monté. L'éclairage des couloirs provenait d'étranges sphères de lumière colorées qui flottait dans les airs le long des murs fait de roche comme ceux des châteaux. Sur le sol, un long tapis qui suivait les couloirs, se déparant en plusieurs morceaux lorsqu'une porte ou un croisement arrivait, en somme, on ne touchait jamais la roche en marchant. Ainsi, Eden fut transporté jusqu'à une pièce ressemblant à un salon, une cheminée réchauffait la pièce par la chaleur des flammes magiques qui dansaient là. Un petit bureau face à la cheminé bien que séparé par deux canapés face à face et d'une table basse. Plus au fond, une plus grande table avec des chaises, des meubles, le style semblait ancien et à la fois luxueux. Les bougies qui éclairaient l'endroit étaient fausses, leur flamme était magique, elles aussi étaient le fruit des sceaux d'Andawen, mais le plus étrange était les trois grandes fenêtres au fond. Celle-ci donnait l'impression que l'endroit se trouvait sous l'eau, pourtant, aucune forme de vie semblait y vivre et malgré tout des bulles lumineuses se baladaient dans le vaste étendue. Le verre des vitres était évidemment magique, mais quant à savoir en quoi, il était bien plus difficile de savoir.

Cœur de givre déposait la petite sur le sol à côté des canapés et du bureau. Une laisse apparaissait dans sa main et cette dernière attachait le bout à l'anneau du collier d'Eden avant de poser l'autre bout sur un petit sceau inscrit sous le sol tapissé. Ainsi, la laisse refusait de bouger et cette dernière était fait dans un cuir qui ne provenait pas d'un animal terrestre. D'ailleurs, la laisse était parsemée de runes. Lorsqu'elle quittait les bras d'Andawen, la sécurité qui l'avait enveloppé disparaissait, mais la chaleur restait et elle pouvait voir Ad appuyer sur un point du bureau avant de prendre la parole :

- Préparez quelque chose de copieux pour la petite nouvelle...

Retirant la main, elle s'asseyait sur le canapé, au plus près d'Eden et examinait son corps de là. Ne cachant aucunement son regard tantôt lubrique, tantôt intrigué avant de finalement prendre la parole :

- Tu es intelligente Eden, je sais que tu as déjà ressenti mon lien au Néant et tu sais sans doute que je l'ai ressenti aussi chez toi. Lorsque tu auras repris un peu de force, tu me diras ce que tu es et dans les moindres détails. Ne m'oblige pas à me montrer violente, il existe bien des façons d'obtenir ces réponses et celle que je te propose est la plus agréable pour toi.

Elle claquait des doigts, les poignées d'Eden se mettaient à bouger toutes seules, se joignant ensemble dans son dos et se verrouillant ainsi. Il était évident que c'était l’œuvre des bracelets enchantés. Le repas apparaissait sur le bureau dans deux gamelles, tout comme l'eau dans une troisième et Ad se relevait pour déposer le tout devant la petite. Visiblement, le repas était planifié étant donné qu'il avait été fait de sorte qu'il puisse être mangé sans les mains. De la purée de légume, des boulettes de viande dans une, de la soupe de carotte dans l'autre et la Dame de glace se retirait ensuite sur le canapé non sans avoir caressée délicatement la joue de la petite :

- Mange et bois. Tu en as besoin petite fleure.

La voix était toujours douce et impérieuse à la fois, ressemblant au ton d'une mère autoritaire. Ainsi attaché, Eden n'aurait d'autre choix que de manger en lapant ses gamelles, la scène allait-être amusante à regarder. Elle l'ignorait sans doute, mais tout le repas était aussi prévu ainsi pour une tout autre raison et elle allait le découvrir bien assez tôt. L'ambiance de l'endroit n'avait rien à voir avec celui de la maison de leur rencontre, tout comme la cage dans laquelle Eden s'était réveillé. L'endroit était mystique, plein de magie et il était difficile de se fier à ses sens vu la complexité du lieu. Se trouvait-elle seulement encore sur terre ? Ad ne demandait rien à la petite durant son repas, ni même lorsqu'elle aurait terminé, l'ordre était déjà tombé, c'était à elle de s'en souvenir et de choisir la voie qu'elle préférait. D'ailleurs, elle se serait assuré qu'elle avait bien entendu, quitte à la secouer un peu pour la faire percuter avec la réalité si nécessaire.

Salon
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMer 22 Déc - 10:16



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Eden, réfléchis à ce que tu dois faire.


C'est plus fort que moi, je me mets à crier de douleur à me retrouver soudainement dans les bras de cette femme, par la gravité, je suis comme un poids mort. Tous mes muscles endoloris avec les articulations en miette, j'ai du mal à respirer, sanglotant sans parvenir à parler. Le moindre geste est d'une agonie terrible, je ne pourrai même pas tenir debout ni même à genoux. Mon corps est pris de tressautements, mon torticolis est juste insupportable. Ma situation nouvelle est sans prévention, ce qui désordre complètement mon accalmie. Des hématomes parcourent mon corps, mais pas de plaies externes, pour mon plus grand damne. Je n'ai pas réussi à faire couler le sang.
Je ne voulais qu'une chose, que cette femme qui me terrifie à l'instant me relâche et me laisse mourir dans mon coin d'ombre sans n'attirer l'intention de personne.

Elle m'essuie mes larmes, moi j'essaye de supporter le tout. De me recentrer en laissant ma carcasse de chair réagir aux sensations de mon corps et des émotions altérées. Au plus profond de moi-même, je me renfermais, je dois observer les alentours pour calculer; choisir la meilleure des opportunités. Je comprends mieux maintenant à quel point Taïga peut être survoltée lors de ces moments. La sensation de faiblesse, de vulnérabilité. D'acceptation d'être ainsi avec la bonne personne.
Je dois rester vide, ne pas me laisser fondre dans la chaleur de femme trompeuse. Elle a besoin quelque chose qui je possède et qu'elle n'a pas. Un attrait ? Une obsession ? Le pouvoir ? Un désir ? Une pulsion ? Qu'importe. L'Amour alors ? Possible. Mais froidement, je dois prendre l'ascension, ne pas me laisser charmer tout en m'adaptant à cette nouvelle situation. Pleure petite Eden, pleure, mais calcule froidement en même temps. Scinde-toi.

Posée au sol, je suis allongée et je grimace difficilement malgré la laisse qu'elle attache à ce stupide collier autour de mon corps. Maintenant, je dois reprendre mes esprit. Je suis dure avec moi-même, je ne peux pas perdre une seule seconde. Analyse pourquoi tu ne peux plus faire ta magie, ces entraves. Comment je peux les lire ? Analyse chaque pulsion que ton corps veut tenter, comme ça se comporter, exploite la moindre faille.

Toujours aussi peu bavarde devant la langue bien pendue de Taïga, je regarde Ad commander la nourriture. Je vais vraiment manger ? Je profite de l'apaisement aux alentours pour rester affaissée au sol. En résistant à ces entraves tout en forçant ma magie, j'avais l'impression de taper dans le vide pur et dur... Et que se passerait-il si je me laisse aller? Je ne devrai pas.. pourtant cette force ne m'a jamais abandonné. J'aurai peut-être besoin d'être poussée encore plus à bout, j'ai trop endormie et calmer ma magie, ma poigne de fer est trop importante. L'instabilité n'est pas une bonne chose, tout doit être contrôlé, en ordre.

Silencieuse, je mets du temps à réaliser les intérêt d'Ad vers moi. C'est vrai que je suis nue, je l'avais totalement oublié, ce corps qui a baigné de nombreuses fois dans son propre bain de sang. La lubricité, ce pétillement, je le connais aisément. Je reste là, tel une bête agonisante sur le sol, laissant le peu de répit dont je dispose pour me remettre ne serait-ce qu'un peu. Je garde la nausée, les vertiges, le sommeil me prend lourdement et je ne suis pas loin de faire une syncope.
Non, ce n'est pas comme ce que les autres démons pensent, je me plais à garder un corps le plus fragile possible, la faiblesse esst quelque chose dont j'ai besoin pour ne pas révéler au monde ma nature méconnue.

Sa voix rentre par une oreille pour en sortir par l'autre. Mon état me fait oublier que je dois garder ma réactivité, regardant dans le vide en me fichant royalement de ce qu'elle peut bien me dire. Un pas entre froideur et mine éteinte. Je dilate mes narines, secouée par Ad je couine faiblement. Tournant mes yeux de rubis enfin vers elle, réalisant que oui, elle me parle vraiment. Son discours me demande de quitter ma réflexion interne, entre mes larmes séchées, de tourner mon cerveau vers quelque chose d'inutile, satisfaire la curiosité de cet entité.
La seconde suivante, je fronce les sourcils, tentant de comprendre son discours. Le Néant ? Pas qu'un peu. Ce que je suis, et dans les moindres détails. Voilà au moins quelque chose que je m'apprête à subir depuis ma plus tendre enfance. Si Bigby m'a entraîné, c'est Mère qui m'a largement prévenu sur ce genre d'entretien pour m'en simuler. Ma réponse ne se fera pas attendre lorsque j'en aurai la force.

Je me cambre en sanglotant, lorsque mes mains rejoignent mon dos, mes membres en souffrent atrocement. Forçant mon esprit à se tirer de sa torpeur pour me faire rouler sur le ventre. Je veux ma chambre, je veux mes mangas, je veux être seule dans mon lit sous la couverture en serrant mes draps. Faire mes nuits blanches devant mess animés et mes simulations virtuelles. Pas ici. Cette femme est une parfaite étrangère, qu'importe ce que ce "Néant" à pu me faire ressentir. Qu'importe cette douce chaleur. Telle une enfant capricieuse, je me surprends à ressentir un air boudeur en moi. Non, ce n'est pas bon, je dois me détacher de tout ça. Ne pas ressentir toutes ces mauvaises choses.
Je me sens égoïste, ce surnom de petite fleur est très mignon. Mais je ne suis pas un petit bout à chérir. Mais je ne veux pas non plus avoir mal. Tout ce nouvel environnement est trop nouveau pour  moi. J'ai besoin de temps pour savoir quoi faire. Prendre des décisions. Elle me caresse la  joue, quelque chose que j'apprécie en la regardant.

"P..pourquoi... je ne veux pas être attachée... c'est lourd à porter."

Grâce à mon chuchotement, je parviens enfin à me reconnecter avec la réalité. Cherchant un quelconque secours en cette femme.  Alors que je tente de me redresser, étrangement, c'est comme si la douleur devient plus diffuse. Est-ce que ma magie est pour quelque chose ? Pourtant je n'ai rien senti, et ce n'était pas du fait de ma propre volonté... En réalité... j'ignorais que mon instabilité en ce moment était en train de s'opérer. Mais c'est tellement diffuse que je ne parviens pas à le sentir. Très complexe, seule Ad peut le sentir. Moi, je suis surtout à deux doigts de m'évanouir.
Tout était clame autour de nous, je regarde rapidement le salon. Mine de rien, c'est presque proche du style de ma maison, mais en bien plus chaleureux. Ca manque de Soleil ici, c'est sombre et ces lumières violettes, j'ai beau aimé ça, l'atmosphère est pesante et je n'aime pas. La verdure me manque, le manoir, l'Irlande, la forêt et son brouillard... le village des fous. Je regarde les gamelles, je comprends aisément à quel rang semble vouloir me mettre cette femme. Encore une chose que je n'ai jamais expérimentée, pourquoi faire ça ? Je veux dire, dans les séries c'est pour briser. C'est pour ça que Mère m'a toujours dit de ne jamais oublier qui je suis et d'où je venais ? Eden Launwitch. Eden Launwitrch, Eden Launwitch ? Merde, qu'on me laisse dormir. Je ne sais même pas si je serai en état de lui répondre.

Faisant preuve d'une étonnante souplesse, je délaisse la purée de carotte que je trouve juste immonde pour préférer l'assiette creuse d'eau. Par un coup habile du menton, j'incline le conteneur au bon angle après une rapide étude. Pas besoin de laper, je ne suis pas un animal de toute manière. Ainsi, je bloque le bord de l'assiette profonde entre ma mâchoire et je bois, laissant l'eau passer entre mes dents pour boire. Juste avec ça, je pourrai m'endormir. Reposant la vaisselle, je m'oriente vers l'autre avec les boulettes de viande. C'était équilibré comme repas, je le note. Ad y avait prêté une attention particulière. Mais telle une enfant, je garde mes préférences. Je gobe les boulettes, en ne me salissant que très peu. Bien plus calme. Mentalement, j'ai réussi à me reprendre pour un court instant. Mais pas la purée de carotte... Et puis j'en ai pas mangé depuis que je sais marché. C'est pour les bébés. Je fais même une petite moue avec une joue gonflée en avisant ce qui reste. Mais déjà, je sens la fatigue me prendre. Me doutant que je risque de dormir par terre, je m'allonge comme je peux sur le côté. C'est là que mon torticolis revient de plus belle, je me fige. Remarquant qu'Andawen est posée sur le canapé à me regarder. Je garde les jambes serrées l'une contre l'autre. Je dois encore parler... Mais déjà, mes paupières sse font lourdes, j'avais un cruel besoin de me laver et de dormir.

"Je suis sans doute comme vous, un échec cuisant crée par Satan... Je ne suis pas censée exister parce que je suis la dernière représentante d'une race que le Malin n'a pas réussi à crée correctement. Sans but, sans fonction particulière, pas de famille. Je suis vouée à mourir un jour ou l'autre si le Néant me dévore car il n'a pas été stabilisé par Lulu, donc je n'ai aucun intérêt, et à errer comme un Spectre. Et je suis née de parents qui ne sont pas comme moi. Tout simplement... Satan nous a abandonné chez les humains. Je suis imprévisible, c'est tout ce que je peux savoir vous dire. Je dois restée cachée aux yeux de Satan où il fera tout pour tuer son l'un de ses échecs."

Une certaine morosité me gagne, comme cette pensée de savoir que je suis née d'un viol pour mourir dans un suicide dans l'ombre. J'avais dit la vérité, mais j'ignore aussi à quel point j'avais beaucoup de traits de Satan. Jouer avec les mots sans mentir, avoir sa même curiosité insouciante. S'amuser sur des choses dépassant le commun des  mortels. En somme.. quelques prémices de divinité. Les démons de Sang peuvent le détrôner, car par le Néant il a composé.

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMer 22 Déc - 21:02



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La regarder sélectionner quelle partie du repas elle voulait ou non, était assez amusant. Cette scène confirmait ce qu'elle pensait déjà, cette petite n'était encore qu'une enfant et en plus une petite difficile. D'ailleurs, cette dernière semblait bien mal dans sa peau, quelque chose n'allait pas et à la fois, son Néant agissait de manière bizarre et il était clair que la nature d'Eden était bien différente de celle de Cœur de Givre. La chose que l'esclave était, semblait, instable et maîtrisé à la fois. Comme si par la force de sa volonté, elle était parvenu à concevoir quelque chose d'équilibré, mais que son être véritable n'était que Chaos. Curieux mélange, loin de ce qu'était Andawen, elle était l'équilibre parfait, un ensemble de chose massé autour du néant pour créer la forme de vie unique et complexe qu'elle était. En regardant la gamine terminer son repas, enfin, terminé de manger, car il restait la moitié du repas et si en d'autre circonstance elle lui aurait fait manger de force, là, elle ne disait rien. La raison était assez évidente, Eden était au bord de l'évanouissement, sa façon de finir étalé au sol lui prouvait cette réalité ennuyeuse, mais au moins, elle n'avait pas oubliée les conditions de la Dame de glace.

Eden se livrait enfin sur ce qu'elle était et autant dire que dès le départ, elle donnait un sourire mauvais sur les lèvres de la fille du néant. Andawen, comme cette gamine ? Un échec cuisant créé par Satan ? La belle blague, Cœur de givre était à deux doigts de rire aux éclats, mais n'en faisait rien et gardait pour elle pour le moment ses commentaires. L'entendre dire qu'elle n'était pas censée exister l'embêtait, tout comme lorsqu'elle parlait de l'absence de but, de fonction, en somme, vouée à mourir et disparaître. Une engeance conçue par un Satan qui avait totalement échoué et Ad en venait à se demander si cet imbécile n'avait pas tenté de créer une entité similaire à elle. Ce n'était pas impossible, Andawen aimait par contre l'idée qu'Eden était la seule de son espèce, lui prendre un fragment d'âme était encore plus alléchant pour le coup.

Fermant les yeux lorsque la petite avait terminé de parler, elle ne répondait pas, ni ne montrait la moindre forme de réaction pouvant servir à savoir ce qu'elle en pensait de toute cette histoire. Par contre, l'état d'épuisement de la petite était une bonne chose, Ad allait lui donner de quoi méditer durant son sommeil. Cœur de givre se levait du canapé pour rejoindre la petite, effleurant les gamelles et les faisant disparaître l'instant d'après. Sa main vint ensuite saisir Eden par la gorge et la faire se redresser afin que son visage ne se retrouve nez à nez avec sa maîtresse. Là, à quelques centimètres l'une de l'autre, elle lui parlait d'une voix douce :

- Aucune chance que Satan soit mon créateur, après tout... Il est assez jeune pour être mon fils... Repose-toi maintenant.

Elle relâchait la gorge de la petite, mais elle n'aurait pas le temps de répondre si c'était son but, ses yeux se fermaient tout seul pour plonger dans un sommeil forcé. Eden ne put se réveiller que lorsqu'Ad l'autorisait à le faire et lorsque cela fut le cas, elle réaliserait qu'elle était toujours dans le salon. Cependant, elle n'était plus au sol, mais sur la table basse, le ventre allongé dessus, les mains attachées vers l'autre bout de la table alors que ses genoux étaient fixés aux pieds de celle-ci. En somme, c'était comme si elle avait été à quatre pattes, sauf que ses mains étaient remplacées par ladite table. Ainsi positionné, ses cuisses ne pouvaient plus se fermer et elle remarquerait rapidement la présence d'Andawen assise à son bureau. Elle avait une belle vue sur la croupe d'Eden et ses petites lèvres intimes. Etant responsable de son réveil, Ad savait parfaitement qu'elle était consciente, même si elle tentait de faire semblant, dans un cas comme de l'autre, elle se lèverait et irait s'asseoir sur le canapé à côté du visage d'Eden. En se déplaçant, sa main avait effleuré les fesses rondes de la petite avant de remonter le long de l'échine pour finir par disparaître. Sa peau était chaude et si douce qu'elle semblait être celle d'un bébé. Installé, elle prendrait la parole ensuite et si la gamine avait tenté d'ouvrir la bouche, une claque sévère sur ses fesses de la main la rappellerait à l'ordre :

- J'espère que tu te sens mieux à présent... Ah... Pour cette histoire de Satan, rassure-toi, il ne te trouvera pas ici, je lui échappe depuis bien plus longtemps que toi et il ne m'a jamais trouvé.

Lui accordant un instant pour percuter, elle enchaînait ensuite sur le même ton calme, presque trop calme :

- Encore une chose, tu parles lorsque je t'invite à le faire, au mieux tu demandes l'autorisation de le faire en y mettant les formes, je verrais bien ensuite si je souhaite t'entendre ou non. Sommes-nous d'accord petite fleure ?

Il ne fallait pas être un devin pour savoir qu'Eden était très rationnel, sa réponse ne faisait donc aucun doute, elle enchaînait une fois satisfaction obtenue :

- Étant donné que tu m'appartiens à présent, il me faut savoir si ton espèce à des besoins particuliers, du sang ? Des âmes ? Contrairement à ce que tu pourrais penser, je n'ai pas envie de te briser, obéis et je pourrais même me montrer bonne envers toi...

Se redressant, elle quittait sa place assise pour se placer debout entre les cuisses ouvertes de la petite, elle pouvait ensuite sentir le talon d'Ad jouer avec son petit cul sans y entrer :

- Tu es magnifique et je ne vois pas ce que ton espèce à d'imparfait. La plupart des races existantes sont des mélanges de races ou carrément des versions diluées de plus anciennes. Tu es unique et spécial, c'est ce qui me donne envie de t'avoir. Je n'ai jamais rencontré d'espèce aussi proche de ce que je suis, même si tu en es loin malgré tout.

Ad préférait garder pour elle le fait que Satan avait sans doute voulu concevoir la race d'Eden à partir de ce qu'il savait d'elle et qu'il avait lamentablement échoué. En la regardant ainsi, Cœur de Givre fut très tentée d'enfoncer son talon dans le cul de la petite, mais au pire cela ne serait que partie remise. Son esprit divaguait quelques instants, la petite semblait si perdue, un peu comme Ad lorsqu'elle avait réalisé à l'époque qu'elle n'était pas une Ange. Elle aussi avait cru être défectueuse, mais en vérité, elle était surtout différente, voilà tout et c'était l'impression que lui donnait Eden. Pourquoi pensait-elle ainsi en la voyant ? Son lien avec le néant devait l'affecter davantage qu'elle ne le pensait, mais cela n'allait pas uniquement dans ce sens. Cœur de givre désirait réellement la petite, sa soif n'avait été en rien étanché et après avoir nourri sa curiosité, elle allait nourrir un tout autre besoin, un besoin plus obscur.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyJeu 23 Déc - 0:25



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

...


C'est à peine si je parviens à réagir lorsque cette femme se rapproche de moi, notamment pour me saisir la gorge. Je n'ai pas de force, impossible pour moi de résister, je suffoque déjà en toussotant. Le poids de tout mon corps m'arrache de puissantes vagues douloureuses. La Terreur  se rapproche de moi, j'ouvre la bouche alors que ma soif se fait encore ressentir. Je danse le tango, c'est trop pour moi, je commence déjà à vriller et à commencer à perdre connaissance. Non, je ne suis pas une héroïne, loin de là. Ma résistance est tout au plus égale à celle des rebelles mortels, même si ma volonté reste de fer. Là, j'ai décidé d'abandonner en l'instant. Que tout cet enfer me quitte pour que je puisse enfin dormir. De plus, je suis incapable de tenir sur mes jambes. Cette torture m'avait fait trop de mal.

La gravité me reprend dans sa lourde étreinte, je sens aussi ma conscience partir en éclat. Même sans m'y avoir forcé par son pouvoir, Ad aurait pu me voir m'écrouler. Je ne sais même plus si je ressens les maux de ma chute. J'aurai aimé mourir, ne pas me réveiller. Mon équilibre est rompu, je ne dois pas virer dans les ténèbres et le chaos. C'est ce qui avait perdu ma mère, mais moi je ne suis pas comme elle.
C'est pour mon plus grand malheur que je finis par me réveiller. Toujours nue, je constate rapidement que je suis toujours dans la même pièce. J'ignore les raisons, mais je suis comme bien plus reposée, ce n'est pas normal. Forcément, je m'attends toujours au pire. On m'a bien fait comprendre que le monde extérieur n'est que désespoir et chaos. Je suis trop fragile pour le subir, preuve en est ma situation.

Je ne cherche pas à camoufler ma conscience, tentant de rétablir le juste ordre entre ma méfiance, ma peur et autres émotions négatives avec mon autre partie bien plus calme, froide. Puis le centre de tout ceci ? Ma curiosité fascinée envers le tout et le rien. C'est particulièrement éprouvant. Et si je suis capable de faire la passe sur tout ce qui m'entoure, Ad me rappelle très facilement sa présence en me touchant après s'être approchée. Je me fige littéralement, partagée entre le frémissement et l'exclamation de surprise. Je m'attends toujours à me faire frapper violemment, qu'on me charcute pour m'examiner, me faire des expériences comme une bête.
Non, n'oublie pas qui tu es et ton objectif. Eden Launwitch, fille de Taïga et d'Egregario. Tu dois rentrer à la maison et devenir un aussi grand médecin et chercheur que Thaïs. Pour cela, tu dois t'échapper d'ici à la bonne opportunité, renforce toi le temps que tu passes ici. Vois ça comme une leçon, tu n'appartiens à personne sauf à toi-même.

Des années, et des années à me faire tambouriner ça dans la tête. Ma plus grande peur finalement était de finir comme ma mère, et d'entrer dans l'enchevêtrement terrible de tout le monde. Le cri qui s'échappe de ma bouche me surprend autant que la claque, j'ai une peur évidente de la violence. Non, pour la millième fois, je ne suis pas une dure à cuir pour les milliers d'yeux invisibles qui me fixent.  
Je hoche simplement la tête dans un bref "oui" très sobre lorsque l'entité qui semble aussi vieille que le monde me demande si j'ai bien compris. Attirer l'attention, très peu pour moi. Finalement j'ai réussi à préserver le coeur du secret de ma famille. Mais aussi à préserver mes forces comme mes faiblesses. Même si j'ai du révéler certaines choses, comme notre lien avec le Néant. Non, je ne dois pas laisser la peur me ronger. Je ravale ma salive. Cette position était aussi humiliante que plus confortable. Moi qui aime la chaleur humaine d'ordinaire, l'enfant en moi enchaîne les manques et les frustrations depuis des heures. Handicapant maa partie froide et calculatrice.

Ce qui est assez curieux, c'est la manière dont les créatures peuvent parfois penser que des créatures potentiellement puissantes à renverser le monde, aient des besoins tout aussi.... impressionnant. Je remonte mes yeux rubis vers la grande brune à la peau trop parfaite pour être naturelle. L'éludant autant qu'elle semble s'amuser à me ... à me... je ne sais même pas quoi dire. C'est assez différent de ce que je connais des histoires de maa mère. On a déjà abusé de mon corps, des gardes jurisprudentiels, j'ai couché avec le Majordome de la maison, j'ai cherché le malheur à toujours repoussé les limites. Mais je me rends compte qu'Andawen n'est pas du tout dans la même optique de douceur que ce que j'ai déjà connu.
Je la regarde dans un mélange de crainte et de réticence, la croyant à peine lorsqu'elle me disait que son but n'était pas de me briser. Me manipuler peut-être ?

Je n'ose pas encore parlé, au plus profond de moi-même, mon coeur est terrifié de ne pas être dans un endroit familier. C'est limite si je n'ai pas envie de retourner dans cette affreuse cage pour y souffrir et mourir à petits feux. Non, ne laisse pas le désespoir t'atteindre. Il est peut-être encore trop tôt mais rappelle toi que cette femme à sûrement besoin d'amour de te part. C'est pour ça qu'elle agit comme ça. Elle te veut pour des raisons similaires, pas pour... toi. C'est très douloureux, et ça te donne encore moins envie d'aimer n'est-ce pas ? Mais tu peux peut-être l'aider, c'est ça, raccroche-toi à l'espoir. Elle a besoin de toi, mais n'oublie jamais qui tu es.
Serait-ce possible de sentir ce que ressens au plus profond cette femme si je viens à lire et sentir son sang ? Je l'ignore, ces entraves m'en empêchent. Elle a peur de ce que je suis ? Ou bien c'est juste par flemmardise ? J'imagine qu'elle me libérera si je suis bonne. Oui c'est ça, être bonne, c'est ma seule option.

"Je n'ai besoin d'aucune âme, ou de sang, ou de quoique ce soit d'autres. Je sais que ça peut paraître étrange, mais la nourriture et l'eau avec de quoi satisfaire mes besoins primaires sont amplement suffisants. Ma magie vient simplement des mes molécules, de ma propre vitalité."

Je sais qu'il y a des non-dits, mais ca reste tout de même la vérité. J'ignore si j'ai réellement besoin d'âme ou d'autres choses, mais mon arme, c'est mon propre Sang. Et puis je ne cherche pas à me donner des éloges, la plus puissante ici est celle qu souhaite me posséder. J'ignore pourquoi, je me sens triste à son égard. Pas me concernant, mais pour elle. Comme une très vielle et lourde nostalgie. Je ne la vois plus. Je tremble, toujours plongée dans mes pensées.

Je n'aime pas subir de cette manière, laisser une personne s'occuper de moi, même pour me posséder. C'était comme ci je dois encore forcer autrui à s'intéresser à moi. J'abaisse le menton. Qu'est-ce que je souhaite réellement ? La décevoir ou l'intéressée ? Comment je peux la satisfaire tout en restant intègre à moi-même ?
La partie la plus froide d'entre toute, cette petite voix qu'on refuse toujours d'écouter. Bien sûr que je suis parfaite dans mon ébauche raté. Je suis capable de prendre la place de Satan, je suis capable... de t'absorber, Andawen. Les infectés du Néant ne me font aucun mal, je les mange, ils ne me font rien car je suis née comme ça. Le sang, le sang est le lien. Au loin, je relève la tête, voyant comme une image rémanente d'une spectre momifiée.

"Maîtresse, le Néant est aussi votre compagnon. Si vous souhaitez réellement savoir ce qu'il me faut, j'ai juste... besoin d'Amour. Je veux pouvoir aimer, me rendre utile et aider les gens."

Je suis totalement sincère, l'Amour est la seule chose dont j'ai besoin. Ca m'empêche d'être terriblement triste, d'anéantir les choses. J'abaisse encore le menton. Ca peut sembler anodin, mais pour résister aux Echos du Néant, l'amour est le remède. Je suis née comme je suis, et je ne suis pas encore morte, parce que j'ai eu une mère terriblement aimante à mon égard. aussi détraquée et malsaine je suis avec l'inceste, ces choses étranges pornographiques, sociales et j'en passe. Je veux m'abreuver de tout, tel le Néant vibrant dans mes gênes en trop grosses quantité. Cette femme possède quelque chose que moi aussi je n'ai pas et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je me contorsionne pour chercher une autre position, me dandinant légèrement. Avec une telle pensée.. je ne me rends pas compte, mais une puissante vague, telle une onde de choc semblable à celle de la maison s'échappe de mon corps. Mais en l'absence de ma magie, c'était la complexité du N2ant dans mes gênes qui vibre que Satan a raté. Le poids de toute une espèce. Une puissante déflagration émotionnelle qui cherchait à s'échapper. Des émotions comme l'Amour, la Dépression, une Colère contenue, une Tristesse infinie et de Gentille, ce genre de paradoxe. Ma magie aurait du me causer une hémorragie externe qui aurait taillader la table basse et ce qu'il y a autour. Mais avec les entraves, c'est juste une grande douleur qui m'assaillent. Je me mets à gémir, me contractant. Je ne comprends pas moi-même ce qu'il m'arrive, mais mon subconscient veut juste sonner en diapason avec Ad. De par sa propre particularité.

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyVen 24 Déc - 12:10



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La petite n'avait donc besoin d'aucune âme, ni de sang, ou quoi que ce soit d'autres, enfin, d'après ce qu'elle savait ou voulait bien révéler. Cette enfant était encore relativement jeune, surtout pour une engeance qui s'approchait de sa constitution, de ce fait autant dire qu'elle ne devait pas savoir ce qui pouvait la renforcer. Elle-même avait pris des siècles avant de savoir et comprendre ce dont elle avait besoin. Ad était une reine, elle avait déjà commencé à construire son nid, usant des différentes espèces qui faisait partie d'elle et ainsi créait un tout nouvel écosystème dans le plus grand secret. Tout n'était pas encore au point et elle avait encore beaucoup de travail pour rendre le tout opérationnel. Cependant, cette petite allait peut-être pouvoir lui être utile, même si pour le moment, c'était surtout sa faim, son besoin d'absorber une partie de cette gamine qui la tenaillait.

Ad voyait bien qu'elle calculait, réfléchissait, cherchait sans doute une solution à sa situation, cherchant à s'échapper, évidemment qu'elle allait essayer et toutes ses belles paroles ou attentions ne l'amadouerait pas. Eden voulait rentrer chez elle, c'était un fait, comme toutes celles qui avaient été amenées de force ici et elles avaient déjà employés de nombreux moyens pour arriver à leur fin sans succès. Andawen trouvait toujours une parade et sa plus puissante résidait dans le sceau sur lequel elle travaillait. Si cette dernière était déjà scellée d'une manière ou d'une autre, elle allait devoir mettre les bouchés doubles pour s'assurer qu'elle ne puisse lui échapper. Un ''maîtresse'' lui parvenait aux oreilles et la sortait de sa méditation pour la pousser à écouter la petite. Ad clignait des yeux à plusieurs reprises en l'entendant dire qu'elle avait juste besoin d'amour, tout ce dont Cœur de Givre avait toujours fui. L'amour était sa faiblesse, sa peur, la seule chose qui la rendrait vulnérable et cette petite disait que c'était ce dont elle avait besoin. Le pire était que la dame du néant ressentait une réelle sincérité dans les propos de la petite, aussi aberrant que cela pouvait sembler. Elle devait sans doute chercher à maintenir un certain équilibre avec le Néant pour garder son humanité. C'était la grande différence entre elle et Ad. Andawen était née du Néant, elle était le Néant qui avait absorbé suffisamment de vie pour devenir quelque chose, là où Eden était née comme une entité à part entière mélangé au Néant. En somme, elle n'était pas le Néant, mais un mélange de deux choses dont le néant faisait partie. Une alchimie des deux pour créer quelque chose qu'on pouvait contrôler, en tout cas, son évolution n'allait que dans un sens, là où Ad pouvait devenir n'importe quoi en fonction de ce qu'elle allait absorber. Ce n'était bien sûr qu'une première déduction, elle en ferait d'autre, mais pour le moment elle s'intéressait au fait que la gamine se mettait à gémir de douleur sur la table, sans raison apparente. Cependant, ce qui n'était pas visible, elle l'avait ressenti, une certaine similitude avec ce qu'elle avait déjà vécu dans la maison, cette espèce d'onde de choc, bien que différente et surtout cela n'aurait pas dû être possible. Les pouvoirs de la gamine était bien difficile à contenir, mais ce n'était pas une attaque, peut-être que sa part de néant cherchait à l'atteindre. Ce qui était certain, c'était que la petite semblait totalement désemparé et Ad la calmait à sa façon.

Toujours positionné dans le dos de la gamine, sa main attrapait une grosse poignet de cheveux pour la tirer en arrière alors qu'Ad s'était penché sur elle. Le corps ainsi tendu en arrière, la seconde main de l'Aberration vint se glisser entre la table et la petite pour lui empoigner un sein avec fermeté. Les lèvres de Cœur de Givre effleuraient le lob de l'oreille d'Eden alors qu'elle lui murmurait :

- Cesse donc de t'agiter, tu te fais du mal, je sens qu'une partie de toi essaie d'entrer en contact avec moi et quoi de plus normal non ? Nous sommes liés au néant, c'est un fait, à la différence que le Néant n'est pas mon compagnon, Eden... Je suis le Néant, avant d'être ce que tu vois, j'étais rien, une masse du néant, comprends-tu ce que cela signifie ?

Sa poigne se fit plus dure alors que la langue d'Andawen glissait sur le cou de la petite, gouttant sans l'écorcher, elle n'avait pas besoin de la faire saigner pour obtenir ce qu'elle voulait après tout. Elle laissait les cheveux pour venir empoigner une fesse à la place avec force avant de la relâcher et y mettre une sévère claque à en laisser la trace des doigts. Elle délaissait totalement le corps pour venir se placer face à la petite, nez à nez et l'obligeant à la regarder dans les yeux si elle le devait :

- Tu as besoin d'amour, te rendre utile, en fait... Tu veux exister petite chose, importer aux yeux de quelqu'un, louable et pathétique. Chanceuse, j'aime les causes comme toi et les choses qui n'ont leur place nulle part.

Sa voix était maternelle, bienveillante à sa façon, inquiétante d'un autre côté, son regard dévoilait l'abysse qui se trouvait en elle, ce vide immense que rien ne pourrait combler et qu'elle tentait pourtant sans le savoir de remplir. Un sourire léger apparaissait sur ses lèvres alors qu'elle ajoutait :

- Vu que tu souhaites être utile, je vais te donner une chance de l'être. Je veux une petite partie de ton âme, un petit morceau...

Ad montrait à l'aide de deux doigts, imageant le ''petit morceau'' même si une âme n'avait pas forcément de taille à proprement parler :

- Je peux la prendre de force, en brisant tes résistances une à une et donc te faire souffrir le martyr. Ou alors je peux le faire en douceur si tu m'ouvres la porte de plein cœur. Rassure-toi, cela ne fera aucune différence en toi, cette partie que je prendrais est vide, on parle plus d'essence que d'âme.

La proposition était sérieuse, une fois proposée, elle se redressait et commençait à toucher Eden si et là. Les doigts d'Andawen s'appropriaient le corps de la petite, avec délicatesse, sensuellement et si au départ elles étaient relativement sages. Cela changeait rapidement lorsqu'une se glissait entre les cuisses écartées d'Eden et qu'un doigt glissait sur les lèvres intimes sans y entrer pour autant. Ad était impatiente de savoir si elle allait devoir user des grands moyens ou non.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyDim 26 Déc - 1:24



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
Si fragile, si vulnérable et pathétique. Eden était un petit morceau bien vivant, si faible alors que pourtant elle avait un potentiel exceptionnel, mais elle était jeune et naïve. Son manque de foi en ses propres capacités était flagrant et presque énervant. Quelques caresses bien placées après une demande qui devrait la révulser et la voilà à quémander que sa maîtresse cesse ses agissements pour la laisser réfléchir. À quoi bon lui ferait-elle un cadeau si précieux ? Jamais, elle était si délicieuse, elle ne se rendait pas compte que la vulnérabilité qu'elle affichait était aussi jouissive que le plaisir de la faire hurler de douleur pour vaincre ses résistances. Pourquoi ? Eden était sincère, en quoi ? En tout, tout simplement en tout, le plaisir grimpait en elle malgré les frontières de son espace personnel violé, son corps était si sensible et puissant à la fois. Andawen en venait à se demander combien de fois elle pourrait lui donner des orgasmes d'affilés et elle le saurait bien assez tôt. Pour l'heure, elle s'intéressait à la réponse que la petite allait lui donner. Elle voyait le dilemme qui se jouait en elle, il suffisait d'observer ses réactions, agissements, les sanglots qui montaient et les tremblements terribles qui la secouait. Ses lèvres intimes étaient si sensibles, une caresse et elle ne parvenait même plus à fermer la bouche tant la décharge était intense pour elle, pauvre petite chose, Ad allait la dévorer. C'était une certitude, car elle prenait bien trop de plaisir à la tourmenter de la sorte et la curiosité la prenait quant à découvrir comment elle réagirait aux choses qu'elle pouvait lui infliger.

Finalement, elle laissait échapper une réponse et à la grande surprise d'Andawen, elle acceptait. Si Ad avait en effet posé la question, utilisé le bon choix de mot pour l'atteindre et la pousser à la réflexion, elle n'y croyait pas vraiment. Une réponse positive, elle lui cédait réellement un fragment d'âme, on lui offrait une partie d'elle sans avoir à torturer ou briser. D'ordinaire, elle arrachait de force, obligeait l'entité à céder face à la douleur infligée, mais là, si aisément, Eden livrait une chose qui pourtant était extrêmement précieuse. L'espace d'un instant, Ad sentait une curieuse chaleur dans sa poitrine, touchée, oui, le geste l'avait touché en plein cœur. Elle fut tentée de revenir face à la petite pour la regarder dans les yeux tout en exigeant qu'elle répète à nouveau. Cependant, Eden écrasait son visage contre la table avant même qu'elle n'amorce un mouvement, la honte qui la traversait était si intense qu'aucun échange de regard n'était nécessaire pour confirmer. Puis, la bombe tombait, elle ouvrait la bouche pour ajouter quelque chose et là, durant un moment, Ad stoppait ses caresses. La gamine voulait lui céder bien plus qu'un bout de son essence, elle voulait lui donner un fragment rempli de sa malédiction, ce qui faisait d'elle une démone si particulière. Même avec son accord, lui prendre une part de cela ne serait pas facile fut les défenses de Satan. D'ailleurs, elle était presque certaine qu'il sentirait qu'on venait de toucher à sa création, mais pour le moment Andawen n'en avait que faire. Tout ce qui l'intéressait, c'était cette proposition qui venait de la figer sur place durant de très longues secondes et lorsqu'elle se remettait en mouvement, ses doigts quittèrent l'intimité. Cœur de Givre finissait allongé à moitié sur elle, ses mains passèrent sous le corps de la prisonnière, mais aucune douleur ou geste déplacé de sa part, non, il s'agissait littéralement d'un câlin. Ad enlaçait la petite dans ses bras, reposant sa joue contre celle d'Eden avant de murmurer :

- Merci, tu n'imagines pas à quel point ton geste représente beaucoup pour moi et sache que je m'en souviendrais. Je vais commencer par te récompenser, je sais être bonne lorsque mes esclaves sont aussi gentille que toi.

Un baiser, doux, chaleureux comme sa voix, sur sa joue, puis elle pouvait sentir l'Aberration glisser vers le bas de son corps, le quitter, mais pas bien longtemps. Les doigts d'Andawen revinrent sur le corps de l'esclave, saisissant ses fesses et une partie des cuisses pour les écarter largement afin d'ouvrir la voie à une langue frétillante qui vint se loger entre ses lèvres intimes. Elle gouttait son nectar, sa langue s'allongeait anormalement, entrant en elle jusqu'à en caresser le fond du bout de la langue. Elle s'agitait, léchant, aspirant, rentrant et sortant à de nombreuses reprises. Elle était brutale, mais il s'agissait d'une langue, ce n'était pas douloureux malgré la violence de ses gestes et ce n'était rien en comparaison du moment où elle saisissait le bourgeon entre le pouce et l'index. Elle le faisait rouler entre ses doigts, le cajolait, le tirait pour arracher de terrible gémissement à la petite Eden qui devait subir ces délices. Ad ne cesserait pas avant d'arracher un orgasme à son esclave et ce n'était qu'après cela que sa langue reprenait une taille normale et qu'elle délaissait le corps de la gamine. Un claquement de doigt plus tard et les entraves qui la maintenaient contre la table s'ouvrèrent. Évidemment, elle gardait les bracelets, uniquement ce qui la reliait à la table s'était ouvert et Ad vint s'installer sur le canapé. Cœur de Givre accordait un moment à la petite pour redescendre sur terre après la montée du plaisir forcé. Lorsque cela fut le cas, elle prendrait la parole, sa voix étant à nouveau plus autoritaire, mais sans être réellement agressive, se rapprochant du ton qu'une mère autoritaire prendrait :

- Tu peux te lever, je vais te ramener à une cage un peu plus grande, en marchant, tu peux me demander de t'obtenir ce que tu veux, un objet, de quoi t'occuper un peu, réfléchis bien et ne soit pas idiote en demandant ce que tu sais parfaitement ne pas pouvoir recevoir.

Elle tapait dans ses mains pour le plaisir de la voir peut-être sursauter alors qu'elle se levait et faisait signe Eden de la suivre. Elles reprenaient le chemin des cages souterraines, gardant un œil sur la petite pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien de stupide et était à la fois curieuse de savoir ce qu'elle allait demander. Au bout de la route, une porte similaire à celle qu'Ad avait ouverte pour rejoindre la première cage, sauf que derrière ce trouvait une de plus grande taille qui permettrait à Eden de se tenir assise sans se contorsionner. Elle lui donnait une chance de monter un peu dans le confort, à elle de la saisir et ne rien faire de stupide. Si tout se passait bien, l'esclave finirait dans la cage et Ad s'adresserait à elle une fois celle-ci refermée :

- Je reviendrais d'ici quelques heures, le temps pour moi de préparer ce qu'il faut et nous pourrons commencer. Si tu es sage en attendant, je te laisserais même manger quelque chose avant, si tu veux me parler c'est le moment...

En fonction, elle lui répondrait, sinon, elle partirait, la petite recevrait le cadeau demandé, sans doute, mais après avoir obtenu le fragment d'âme. En attendant, elle se préparait et surtout vérifiait son sceau suprême, elle ne voulait surtout pas avoir de mauvaises surprises.

Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyMer 29 Déc - 10:43



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Eden Launwitch
Launwitch

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]

Pour être surprise, cette entité est sur le cul. Comment je le sais ? Peut-être la légère suspension dans le temps qui suit ma réponse ? Je ne suis pas dupe. Cela me permet cependant de me recentrer un court instant. Rassembler mes esprits, ma partie la plus froide tentant déjà de calculer, de trier et de sélectionner la meilleure des décisions à faire. Lorsqu'elle s'allonge sur moi, son murmure est très proche de moi. Cependant, un mot me tique, esclave ?
Je me tortille légèrement, alors que je percute ses mots, l'entité descends pour littéralement me faire quelque chose sans mon consentement. Clairement que j'aurai dit non. Besoin de temps pour m'approprier un espace, une personne, n'importe  quoi. Là, je ne peux rien faire. La Chose s'insère drôlement en moi, je me crispe en criant purement de détresse et de peur. C'est aussi pervers que malsain, j'ignore ce qu'elle me fait mais ce n'est clairement pas normal. Cela ressemble vaguement à certaines séances de plaisirs solitaires avec ma magie. Mais c'est top personnel pour que j'ose moi-même le pensée. J'essaye de l'arrêter en la suppliant, mais mon corps me trahit. Mes gémissements se font de plus en plus incontrôlés, mes halètements, pareil. Pourtant son câlin précédent avait été agréable, c'est peut-être le bon mot. Je ne sais pas. Je me cambre, au rythme de la bataille qu'elle livre en moi. encore plus lorsqu'elle se met à me torturer une partie beaucoup plus intime. Je n'ose même pas le nommer. Je ne suis pas du genre sainte nitouche, mais plutôt très renfermée sur moi-même. Surtout devant les inconnues comme elle. Mais d'ailleurs ça fait combien de temps que je suis ici ? A cette pensée, mon corps me rappelle la soif et la faim. C'est vrai, je suis encore salement déshydratée et affamée. Et j'ai envie d'aller aux toilettes. C'est vraiment rabaissant.

Mon corps aura cédé malgré moi à Andawen, tout se terminant par un cri qui m'égosille la gorge. Effondrée, je ne tarde pas à me lever directement, dès lors que les entraves me libère. Je plie directement mes membres, titubant en passant une main sur ma poitrine et en serrant les jambes. Je n'aime pas être exposée. C'est ainsi que je me reprends autant que possible. Je regarde la femme directement dans les yeux, ma psyché est beaucoup plus calme, ayant maintenant passer la phase d'acceptation sur mon précédent dilemme.

Une cage ? Mon corps manque de me faire vomir les tripes. Je suis trop en alerte pour sursauter au claquement de ses mains. Les yeux grands ouverts en la fixant. Contre mon gré, je me mets à la suivre. Hors de question de baisser le regard et interdiction de l'offenser non plus. Mon coeur se met à battre à tout rompre, mes pensées sont parasitées. Dans mon oreille, ce spectre se met à murmurer. Des choses que seul mon subconscient peut comprendre. Alors, comme une seconde nature. Je me retrouve subitement avec un air plus serein, encore tremblante de l'orgasme ressenti. Toutes mes émotions remises à plat, dans un état presque... comment dire ? Stagnant que de l'eau croupie. Pas de magie, juste un conditionnement mental très puissant, comme une seconde nature. Ma respiration se calme et je réponds de lam anière la plus naturelle qui soit.

"Un livret de collection sur Daemon Huntress Aocalypse."

Qu'est-ce que c'était ? Un manga hentaï de collection de plusieurs tomes. Sur des nécromanciennes, j'aime beaucoup les nécromanciennes. Des femmes avec une intrigue médieval, des princes et seigneurs à sauver en résistant à leurs geoliers, des monstres en tout genre. Basiquement, c'est ça. Si ça peut me permettre de m'échapper, ça serait bien. J'aurai aussi pu demander un verre que je briserai pour me couper les veines, mais je n'en ai pas encore besoin. Je dois encore observer. Je me sens bien plus calme, c'est asses surprenant. Cela vient vraiment de moi-même ? Je suis très surprise... si c'est le cas.
Je rentre dans cette cage sans broncher, bien que j'aurai aimé rester debout sans rien faire. Je crois que je développe une certaine peur concernant ces cages. Ca, je ne peux que le ressentir. Je regarde alors Andawen.

"J'ai très faim et soif oui, et j'ai besoin d'aller aux toilettes et de faire des exercices pour mon corps. Je ne sais pas si je tiendrai plusieurs heures avant de devoir uriner et déféquer... surtout boire. Maîtresse."

J'ignore que je suis la marionnette de mon propre créateur, mais lequel ? Serait-ce Satan ? en ce cas là, c'est toute ma race qu'il gère en moi. Egregario, mon père spirituel ? Alors il ne ferai qu'observer tout en me préservant. Et ma mère ? Croyez-moi qu'elle déchainerait tout son Savoir juste pour me libérer. Non, je ne peux pas la mettre en danger. Tu vas devoir trouver une solution. Je sais pas.. comme un double de toi ? Tiens, tiens... n'y aurait-il pas une clone artificiellement crée suite à ma naissance ? Je crois que mon Père biologique m'en avait parlé. Non.. si ? Attendez, je savais qu'on voulait me kidnapper lors de l'attaque du village... Je me perds. Je ne devrai pas stimuler mon imagination. C'était la clef de ma magie et instabilité. Taïga, ses émotions. J'avise Andawen, non sans la supplier mais avec un grand calme et d'attente. Je ne peux cacher ma peur de me retrouver de nouveau seule dans ma cage, le malaise me tord le ventre. Un puissant malaise avec une angoisse sous-jacente, si ce n'est pas plutôt de la terreur. Mais par la force de ma volonté, je ne la supplie pas ou peut-être... J'ignore si ça sera accepté alors qu'elle partira.

"Est-ce que je peux rester dans cette pièce ? en dehors de cette cage ? Je ne bougerai pas d'ici. Je serai parfaitement silencieuse. S'il vous plaît ..?"

KoalaVolant
Eden Launwitch
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyVen 31 Déc - 19:12



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Andawen

Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 31
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]
La petite avait fini par céder et vibrer sous le plaisir d'un orgasme ravageur. Elle l'avait bien mérité, même si elle ne l'avait pas entendu de la même façon, à ses yeux, on venait d'abuser d'elle et elle avait parfaitement raison. Cependant, Ad savait que tôt ou tard, elle viendrait ramper pour ce type d'attention et récompense. D'ailleurs, elle allait en être persuadé lorsqu'elle apprendrait de quoi traitait ce fameux livret de collection que lui avait demandé Eden alors qu'elles marchaient tranquillement. Pour l'heure, Andawen avait d'autre préoccupation, mais elle prenait tout de même le temps de la mettre au courant de comment la suite allait se dérouler, enfin, une partie. À cela la petite ne tardait pas à répondre, confirmant sa soif, sa faim, mais aussi quelques autres petits soucis provenant de son corps imparfait. Il était vrai que l'Aberration n'avait pas ce genre de besoin, Lydia lui avait déjà fait plusieurs fois remarqué que c'était un souci dans ses plans. Ad ne comptait plus le nombre fois qu'elle était entré dans une pièce et sentait l'odeur de la honte chez la personne enfermée là. Il en faudrait plus pour que cette gamine n'ose plus lever les yeux, mais à peine lui avait-elle donné un semblant d'égard que déjà elle tentait d'en obtenir davantage.

Cœur de Givre restait là, à l'observer quelques instants sans lui répondre, ni faire le moindre signe permettant de savoir ce qu'elle en pensait. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle en profite et enchaîne sur une demande proche de la supplique, mais elle faisait tout de même son maximum sans avoir à s'humilier. C'était sans doute ce qui dérangeait Ad dans cette demande, enrober sa demande dans de la politesse n'y changeait rien. La Dame du néant allait devoir rappeler certaine chose et de la bonne façon. C'était pourquoi elle s'approchait de la cage et s'arrêtait de sorte qu'elle dominait complètement la cage. Son regard était dur, pesant sur l'esclave prisonnière à l'intérieur et lorsqu'elle ouvrait la bouche, le timbre de sa voix était sombre et menaçant :

- Ne te sens pas pousser des ailes petite... Pour l'instant tu ne m'as donné que des mots, alors si tu ne veux pas te faire dessus, tu n'as qu'un te retenir et pour le reste je verrais en temps et en heure.

Puis, l'Aura qui se dégageait d'elle devint étouffant, un geste de la main d'Andawen fut suffisant pour qu'Eden sente son collier devenir affreusement lourd, au point d'être forcée de s’aplatir au sol alors que son corps se mouvait pour prendre une position s'approchant d'une personne prostrée. Les bras en avant, dirigé vers l'Aberration, les mains à plat sur le sol, sur les genoux largement écartés et le visage face au sol :

- Si tu as quelque chose à dire ou une faveur à me demander, une revendication, qu'importe. Si cela ne va pas dans le sens que j'ai décidés, je te conseille vivement de prendre la bonne pose et de bien mieux ajuster ton langage. Tu resteras en cage et si tu recommences à me demander ce genre de chose je t'assure que je peux trouver une cage plus petite que la première dans laquelle te faire entrer.

Elle se penchait sur la cage avant d'ajouter d'une voix plus douce, mais curieusement, glaciale :

- Pour l'instant, tu ne m'as rien donné, j'aime les actes, ta bouche dit s'il vous plaît, mais ton corps me dit autre chose.

Andawen se redressait et quittait la pièce sans rien ajouter d'autre, plongeant le lieu dans l’obscurité la plus totale. Il était si facile de perdre ce qu'on avait obtenu auprès de Cœur de Givre, il fallait bien mieux peser ses paroles si l'on ne voulait pas mal finir. Elle s'en allait dans l'une des pièces les plus profondes du complexe, un lieu débordant de magie et qui semblait presque faire partie du corps d'Andawen tant il était bercé par sa magie. Le sol était presque entièrement recouvert de rune magique, les blanches étaient les plus visibles, éclatantes de lumière par rapport au sol si imprégné de magie qu'on ne le distinguait même plus. C'était comme une nappe de brouillard extrêmement épais, mais ce n'était pas tout, sous les runes blanches se trouvaient d'autres runes, plus obscures et difficiles à déchiffrer. L'intensité de chaque rune rendait l'endroit irréel, c'était comme si le bien et le mal fusionnait dans ce dédale de sceaux pour former un sceau unique et surtout propre à Andawen et pourtant capable d'agir sur tout. Le sceau représentait la complexité même de sa créatrice, Cœur de Givre s'assurait que tout était en ordre, elle n'avait, jusque-là, presque jamais eux à utiliser ce dernier. Cependant, là, il était question d'un sceau de Satan et d'une engeance du Néant. Elle y restait une petite heure avant de finalement passer par les cuisines, elle y prenait une nouvelle gamelle, cette fois avec des pâtes fines et une sauce mélangées à de la viande, une bonne vieille Bolognaise. Une seconde gamelle fut prise avec de l'eau et elle disparaissait à nouveau pour apparaître cette fois directement devant la porte qui verrouillait la pièce où se trouvait Eden. Les bols tenant en équilibre sur une seule main, elle ouvrait la porte et entrait dans la salle qui s'éclairait tout de suite. La lumière était même relativement aveuglante, surtout si on était plongé dans le noir l'instant d'avant. Ad déposait les gamelles sur le sol avant d'ouvrir la cage d'un simple regard, l'ordre tombait l'instant d'après :

- Va manger et boire... Cette fois, tu vides tes gamelles, ça se plaint de la faim alors que tu n'as même pas tout mangé la dernière fois.

Elle en profitait pour vérifier si elle avait fini par se faire dessus ou non, curieuse, mais se contentait dans tous les cas de se mettre dos au mur rappelant une salle insonorisé comme dans les asiles psychiatrique. Andawen demeurait là, les bras croisés, le corps enveloppé dans ses ailes noirs et le regard sur la petite. Cœur de Givre patienterait le temps qu'elle termine et n'hésiterait pas à lui mettre le nez dans la gamelle si elle le devait pour la faire manger le tout. Satisfaction obtenue, elle faisait apparaître une laisse dans sa main et l'autre bout ne tardait pas à trouver sa place au cou d'Eden. Elle fut ensuite emmenée, tiré derrière la maîtresse des lieux qui s'arrêtait devant une porte assez grande après une petite minute de marche. Lorsqu'elle l'ouvrait, comme pour les cellules en pressant un sceau au mur, la petite verrait une étendue de sable, celui-ci recouvrait le sol de la pièce de bonne taille et c'était là qu'Ad retirait la laisse avant d'ajouter :

- Tu peux faire tes besoins, dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire.

Si cependant, elle l'avait fait dans la cage, alors elle ne l'emmènerait pas là et prendrait directement la direction des profondeurs du complexe. Si Eden se montrait réservé quant à l'idée de faire ses besoins, Ad se contenterait de faire apparaître la matraque électrique dans sa main, une première menace visuelle pour la motiver. Si toutefois cela s'avérait inefficace, elle ajouterait le geste à la menace, employant la matraque sur elle et lui envoyant une violente décharge qui risquait de la laisser sur le sol bien secoué. L'endroit semblait avoir pour fonction d'être la litière des prisonniers réduit à l'état d'esclave, régulièrement nettoyé, cela n'empêchait pas que des restes demeuraient si et là. Si avec cette décharge elle ne le faisait pas, elle se contenterait de lui remettre la laisse et de l'emmener avec elle dans les profondeurs du complexe. Il n'y avait aucun escalier à prendre, simplement un sceau sur le sol qui les avaient fait disparaître et réapparaître à un niveau bien plus frai. L'endroit ne semblait pas disposer d'accès autre que celui du sceau et donnait sur une porte provenant d'une autre époque. De la pierre massive, remplis d'illustration incrustée dans la roche et sous cette dernière semblait s'échapper une légère brume noire inquiétante. Ad posait la main à plat contre la porte et celle-ci s'ouvrait toute seule dans un lourd grincement, mais le pire était cette brume noire, remplis de magie. Les ténèbres s'échappaient légèrement de l'immense salle cathédrale, elle était froide, mais difficile d'en savoir les effets. À peine avaient-elles mis les pieds à l'intérieur que la magie émanant des sceaux se ferait sentir et elle était si dense qu'elle rendait la respiration difficile les premiers instants. Andawen se montrait patiente de ce côté-là, accordant un petit moment à la petite afin qu'elle se ressaisisse avant de poursuivre et l'emmener au centre de l'immense sceau. Elle lui retirait la laisse et la faisait se mettre à genoux là. L'endroit était clairement en lien avec le néant, mais lequel ? C'était ici qu'Ad avait réorganisé son corps qui avait été corrompu par le néant durant des siècles et cela en avait laissé de grave séquelle. Cœur de Givre reculait et se plaçait à un endroit bien précis du sceau, même si Eden risquait de ne pouvoir que s'en douter, pour le savoir il faudrait comprendre le sceau :

- Voyons à présent si tu es une femme de parole ou non. Je vais t'expliquer, je suis l'une des pionnières en matière de sceau, fut une époque ou j'ai aidé les anges à en concevoir et expérimenter. Cet endroit et surtout ce sceau sous tes pieds, est mon œuvre la plus aboutie et le sceau le plus puissant que j'ai créé. Je doute très sincèrement qu'il en existe de plus puissant. Il me sert pour certaine expérimentation, là, il va m'aider à franchir les murailles de Satan et tu vas m'aider à le faire en t'ouvrant à moi.

Eden pouvait le sentir en elle, cette puissance qui s'infiltrait au-delà du physique et qui englobait son être véritable sans pour autant s'y attaquer :

- Lorsque je vais commencer, tu seras plongé dans une espèce de rêve onirique, il te faudra à ce moment-là choisir quelle partie de toi tu souhaites me donner. Sache que le plus dur ne sera pas tant de me le donner, le plus dur sera de rassembler correctement ce que tu veux et je veux, ainsi que repartir avec ce fragment de toi. Rassure-toi, cela ne changera rien en toi, tu resteras toi et cela n'affectera pas ton caractère. Des questions ?

Cette fois, Ad se montrait patiente, clairement, elle semblait parfaitement consciente de la difficulté que cela allait être de lui extirper un fragment d'âme, les murailles de Satan allait être redoutable à franchir, s'infiltrer était une chose, s'exfiltrer avec ce qu'il avait scellé à l'intérieur, s'en était une autre.

Le Sceau
Andawen
Rencontre dans les Ombres [PV Ad] EmptyDim 2 Jan - 21:51



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans les Ombres [PV Ad]


Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty



Rencontre dans les Ombres [PV Ad] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: