Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]

Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.
Ft.Bigby



Par moment, j'ai l'impression de venir de très loin. Si je devais comparer ma situation d'il y a plusieurs années à maintenant, jamais je n'aurai pensé finir avec des plumes dans le dos et qu'une nouvelle vie puisse grandir dans mes entrailles. Sérieusement, par moment, ça avait le don de me fatiguer plus qu'à me rendre un sourire idiot sur les lèvres. Mais il y aussi de bonnes choses, j'ai su trouver une certaine paix et j'ai cessé de vouloir refuser les cadeaux qui m'ont été donné. J'avais secrètement désiré la mort depuis des années dans l'adrénaline, et maintenant, j'ai l'énergie et la fertilité d'une jouvencelle juvénile. L'esprit reposé, je n'ai pas pour autant dégagé mon sarcasme envers la vie en général. Je suis bien tombée enceinte du "viol" supposé subit par mon propre majordome il y a plusieurs mois maintenant. J'ai repris ma place au sein de la politique de Paris, Lame Spirituelle a sa nouvelle cheffe. ET, je vais ouvrir la première communauté officielle en dehors de nos frontières En Egypte, puisque la Région, je l'ai obtenu, non sans l'aide d'un Patriarche certain. Je soupire en ouvrant la porte de mon manoir, les gonds se mettent à crier à l'agonie. Je m'arrête une seconde, va falloir s'en occuper. Puis je claque la porte d'un coup bien placé de bassin. Mes ailes s'étirent pour battre faiblement avant de se repositionner dans un bruissement si typique des anges, même si je ne suis pas encore capable de voler, j'ai aujourd'hui accepté ces extensions volatiles. Je ne peux cependant pas ignorer les effluves de bière cendrée qu'elles me confèrent.

Bien, ne perdons pas de temps. Je dépose les provisions et c'est reparti...

En pleine réflexion, je regarde rapidement aux alentours. Pas de majordome en vue ? Parfait. Si j'ai stoppé mes activités superflues de musicienne et de cheffe de village, il n'en est rien pour mon travail politique. Je n'aime pas ça, mais en tant que Démonologue, je devais prospérer l'héritage de ma père et servir les intérêts de tout le monde. Passer le dialogue et la technique avant le combat ? C'est nouveau chez moi. Même s'i m'arrive encore de me battre, j'essaye de faire attention à cause de ma situation, mais aussi de ma maladie génétique. Je n'ai fait qu'une crise lors de mes trois mois de grossesse, mais avec ma nouvelle condition, on ne sais pas si ce "calme" avant la tempête m'est réellement bénéfique ou non. Le plus dangereux sera surtout l'accouchement, alors mon travail se concentre aussi sur le premier contraceptif angélique depuis l'aube des Temps. Il est HORS DE QUESTION de tomber une nouvelle fois enceinte de B, Marc, de Miraviël ou de qui sais-je encore. Et en parlant de recherche, un contrat vient de tomber à la frontière de la Métropole; là où la zone de conflit avec les rebelles, en Ecosse, est très virulente. Comme si je n'avais pas déjà assez à faire avec la préparation de mon voyage en Egypte...

Baissant une ultime fois mon débardeur détendu sur mon ventre arrondie et à découvert, je le couvre avec la fermeture de ma chemise à carreaux rouge et noir, puis j'enfile mes bottes lacées en cuir noir montantes sur mon jean. Me voilà paré. Je n'ai plus qu'à repartir fi-ça. Est-ce que j'évite quelque peu B ? Clairement, et puis Eden lui tient compagnie. Je n'en peux plus de la possessivité de mon oncle à me retenir plus longtemps chez lui à chaque réunion où quand je passe le voir. Il ne peut pas supporter à l'idée que je porte l'enfant d'un hybride canidé. Et ces derniers temps, il est pas mal remonté, alors empesté le chien des forêt, merci mais non merci. Parfois c'est assez étouffant d'avoir deux mâles alphas dans un territoire si proche. Celui de B est littéralement enclavé dans celui de Daniel qui est la Forêt Noire qui entoure la maison. Et puis, savoir que B est le père de notre enfant, je ne sais pas pourquoi, j'ai un soudain élan de timidité le concernant. Et des peurs aussi qui naissent en moi. J'avais l'impression de m'affaiblir comme une pauvre humaine. Alors autant prendre le bateau au port du village pour partir en Ecosse. Ce n'est pas comme si mon entourage n'est pas habitué à mes voyages intempestifs, et puis... en ce moment, je n'ai jamais été aussi tranquille dans ma vie !





Dernière édition par Taïga Launwitch le Mer 22 Sep - 15:35, édité 1 fois
Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 22 Sep - 12:00



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Majordome, mon activité première, celle pourquoi j'étais présent dans ce manoir à l'origine. Je me souviens du jour ou Taïga m'a achetée à Marc, elle ne voulait pas d'une bête toute docile et toute mignonne, aussi avait elle jetée son dévolu sur moi. Je dois bien avouer... Je suis moi même surpris de m'être acclimaté à cet endroit, certes, ce n'est pas la vie que j'avais espéré vivre à l'origine, et ce n'est pas non plus la place à laquelle j'aspirais. J'ai toujours été attiré par le sang, par les combats, depuis que j'avais subis cette opération qui mélangeant mes gênes à celles d'un loup arctique, mais je me souviens encore de ma vie de famille avant ça... Peut être est-ce que cette vie me manquait plus que je n'osais me l'avouer ? Il faut dire que-

Mes pensées étaient interrompu par les fichu gonds de la porte, ce truc donnait l'impression qu'une bête morte vivante était dans la maison à chaque fois qu'on l'ouvrait et je n'arrivais pas à mettre la main sur de l'huile, un comble ! Il me faudrait peut être ravalé ma fierté et demander à cette petite peste d'Arashi ? Marc était bien trop occupé, bien trop absent, pour que je passe directement commande avec lui.

La porte venait d'être fermée d'un coup, quelqu'un était sois pressé, sois les mains pleines.

Cependant, je me demandais bien qui pouvait être présent à cette heure ci de la journée, Eden était partis en ville, non ? De plus, elle était généralement plus tendre avec la porte. Lentement, discrètement, je venais alors descendre les escaliers du manoir, un balais en mains, ma tenue de majordome bien ajustée sur mon corps, je ne faisais peut être pas peur ainsi, mais au moins, cela me donnait l'avantage sur quiconque ne me connaissait pas.

Je passais alors vers l'entrée et y vit Taïga, m'arrêtant dans l'encadrure qui donnait sur le couloir ou étaient les escaliers, je clignais des yeux, était elle vraiment là ? Combien de temps s'était il écoulé depuis notre dernière rencontre, ou elle avait failli perdre la boule suite aux attaques sur Lame ?

- Je vois que tu est déjà prête à repartir, tu ne serais même pas resté pour dire bonjour ? La voir ainsi nonchalante et déjà sur le départ ... M'ennervait ? Après tout ce temps, c'était comme si elle m'évitait, nous évitait, tous. Je veux bien croire que son travail soit prenant, mais de là à ignorer les siens ? Peut être cela c'était il ressentis dans mon ton, plus froid que je n'aurais voulu, ou dans ma façons de croiser les bras en la toisant d'un regard inquisiteur.

Il n'était pas possible de cacher qu'elle était enceinte, et je me doutais qu'il s'agissait de ma progéniture qui prenait pieds dans le ventre de Taïga, mais nous n'en avions encore jamais parlé, elle ne m'avait encore jamais dit si c'était le cas. Cette nuit avait été ... Bien étrange, bien trop étrange pour que je ne la résume, aujourd'hui, l'important était l'avenir, mais comment voir un avenir si celle qui était soit disant vouait à en partager une partie essayant tant bien que mal de s'en distancier ?

- Donc tu vas juste passer en coup de vent et disparaitre pour je ne sais combien de temps encore ? Nous ignorer ? Tu sais, la blague voudrait que ce soit moi qui parte "cherchez du lait" et ne revienne jamais. Et... ET tu mets de la terre partout sur le parquet que je viens de cirer ! Disais-je avant de soupirer. C'est que ça prenais des heures pour cirer ce putain de parquet ! On n'imagine pas le travail que ça représente !

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 22 Sep - 14:28



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
https://lamespirit.forumactif.comEgregario
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Elle était partie, comme un coup de vent. Elle pensait que je ne la remarquerais pas ? Perdu Taïga, j'ai remarqué, et je t'ai suivis, durant ton long voyage jusqu'à Luthéce, puis jusqu'à la maison de ce Valentin. J'étais là, à chacun de tes pas, comme ton ombre. Eden savait que je devais surveillé sa mère en toute circonstance, elle comprendrait probablement les raison de notre départ.

Vous savez ce que ça fait de voir Taïga torturer deux personnes pendant un jours entier ? Rien. Absolument rien. JE me fichais bien qu'elle se venge et torture ainsi, j'avais vu bien pire avec Dorian à l'époque et franchement, ces deux humains n'étaient pas blancs comme neige. Alors je la laissais faire, je la laissais "s'amuser" et se défouler comme elle l'entendait.

C'est quand elle alla vers l'enfant que je réagis seulement. On aurait pu penser que je ne voulais pas la laisser tuer un nourrisson innocent, mais cette immonde créature n'avait rien d'une âme pure. Je voulais juste l'empêcher de s'enfoncer encore plus dans la folie en tuant un être aussi petit et fragile qui lui rappellerait encore ses traumas.

Alors je me met dans son dos, lui attrapant le poignet en la faisant se retourner, secouant la tête pour lui dire qu'elle n'avait pas à faire tout ça. Mais je savais aussi qu'elle allait paniquer et devenir agressive parce que je la tenais. Cependant, je savais aussi qu'elle avait besoin de reprendre ses esprits et de se reprendre un peu.

Alors je lui met une baffe, ma paume de main rencontrant sa joue dans un claquement distinct en laissant une belle trace rouge, je la regarde avec mes yeux de loups, ces yeux jaunes luisants qui faisaient de moi cette bête que j'ai fini par accepter.

- Il est temps que tu te reprennes, Taïga Launwitch. Il est peut être temps que tu ouvres les yeux et accepte la réalité de ta condition, ne crois tu pas ?

Je la prenais alors à la gorge et la bloquais contre le mur, l'air féroce en la désarmant. Ce que j'allais dire allait être dur, mais c'était pour son bien. Je grogne et plonge mon regard, sévère sur elle, cette fois j'étais en colère, oui, mais pour d'autres raisons que son petit manège de torture. Je relâche sa gorge et la bloque en la coinçant contre le mur avec une pression sur le haut de sa poitrine.

- Je me fiche bien de ce que tu vas devenir, Taïga, je me fiche bien de ce que tu fais pour faire ton deuil. Mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est que tu ai essayée de nous abandonner en te suicidant. Oh oui, joue pas l'innocente avec moi, je sais très bien que tu as vu ce moment comme un moyen de t'échapper. D'enfin en finir. As tu seulement pensé à tout ceux que tu abandonnés dans ton sillage ? Toi qui a toujours eu peur qu'on te laisse dans la solitude, tu as voulu partir sans te retourner. Et maintenant que tu es en vie, tu cherches à t'isoler toi même ?! Et que feras tu quand tu auras enfin réussie à complètement t'enfermer, et que personne ne voudra plus s'approcher de toi car tu les auras tous repoussés ?

Je la relâche alors, puis me dirige vers le berceau, pour recouvrir l'enfant de sa propre couverture en le privant d'oxygène pour qu'il puisse mourir sans trop de violence. Comme un linceul sale avant de me retourner à nouveau vers la demoiselle.

- On t'as tous pardonné tes pêchés, Taïga, parce qu'on t'aimes et t'apprécie, et tu rejettes ça. Une longue pause dramatique dans ma phrase, avant que je ne lâche une véritable bombe. Tu me déçois, Taïga.

Hors-sujet.




Code:
<link href="https://sd-1.archive-host.com/membres/up/211183412958130190/RP/BRAK_RP.css" rel="stylesheet" type="text/css"><div id="BRAK"><div class="topBRAK"><div class="dtlsBRAK">détails<!-- TITRE SUCCINCT --><div class="tleBRAK">L'homme ou le loup ?</div><!-- SOUS-TITRE --><div class="stleBRAK">Beware of his bite...</div><!-- FT --><div class="ftBRAK">ft. ...</div></div></div><div class="mdlBRAK"><!-- CREDIT --><a class="cdtBRAK" href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">Ʃkaemp はは :tm:</a><!-- MESSAGE --><p>Elle était partie, comme un coup de vent. Elle pensait que je ne la remarquerais pas ? Perdu Taïga, j'ai remarqué, et je t'ai suivis, durant ton long voyage jusqu'à Luthéce, puis jusqu'à la maison de ce Valentin. J'étais là, à chacun de tes pas, comme ton ombre. Eden savait que je devais surveillé sa mère en toute circonstance, elle comprendrait probablement les raison de notre départ.

Vous savez ce que ça fait de voir Taïga torturer deux personnes pendant un jours entier ? Rien. Absolument rien. JE me fichais bien qu'elle se venge et torture ainsi, j'avais vu bien pire avec Dorian à l'époque et franchement, ces deux humains n'étaient pas blancs comme neige. Alors je la laissais faire, je la laissais "s'amuser" et se défouler comme elle l'entendait.

C'est quand elle alla vers l'enfant que je réagis seulement. On aurait pu penser que je ne voulais pas la laisser tuer un nourrisson innocent, mais cette immonde créature n'avait rien d'une âme pure. Je voulais juste l'empêcher de s'enfoncer encore plus dans la folie en tuant un être aussi petit et fragile qui lui rappellerait encore ses traumas.

Alors je me met dans son dos, lui attrapant le poignet en la faisant se retourner, secouant la tête pour lui dire qu'elle n'avait pas à faire tout ça. Mais je savais aussi qu'elle allait paniquer et devenir agressive parce que je la tenais. Cependant, je savais aussi qu'elle avait besoin de reprendre ses esprits et de se reprendre un peu.

Alors je lui met une baffe, ma paume de main rencontrant sa joue dans un claquement distinct en laissant une belle trace rouge, je la regarde avec mes yeux de loups, ces yeux jaunes luisants qui faisaient de moi cette bête que j'ai fini par accepter.

[color=#00FFFF]- Il est temps que tu te reprennes, Taïga Launwitch. Il est peut être temps que tu ouvres les yeux et accepte la réalité de ta condition, ne crois tu pas ?[/color]

Je la prenais alors à la gorge et la bloquais contre le mur, l'air féroce en la désarmant. Ce que j'allais dire allait être dur, mais c'était pour son bien. Je grogne et plonge mon regard, sévère sur elle, cette fois j'étais en colère, oui, mais pour d'autres raisons que son petit manège de torture. Je relâche sa gorge et la bloque en la coinçant contre le mur avec une pression sur le haut de sa poitrine.

[color=#00FFFF]- Je me fiche bien de ce que tu vas devenir, Taïga, je me fiche bien de ce que tu fais pour faire ton deuil. Mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est que tu ai essayée de nous abandonner en te suicidant. Oh oui, joue pas l'innocente avec moi, je sais très bien que tu as vu ce moment comme un moyen de t'échapper. D'enfin en finir. As tu seulement pensé à tout ceux que tu abandonnés dans ton sillage ? Toi qui a toujours eu peur qu'on te laisse dans la solitude, tu as voulu partir sans te retourner. Et maintenant que tu es en vie, tu cherches à t'isoler toi même ?! Et que feras tu quand tu auras enfin réussie à complètement t'enfermer, et que personne ne voudra plus s'approcher de toi car tu les auras tous repoussés ?[/color]

Je la relâche alors, puis me dirige vers le berceau, pour recouvrir l'enfant de sa propre couverture en le privant d'oxygène pour qu'il puisse mourir sans trop de violence. Comme un linceul sale avant de me retourner à nouveau vers la demoiselle.

[color=#00FFFF]- On t'as tous pardonné tes pêchés, Taïga, parce qu'on t'aimes et t'apprécie, et tu rejettes ça.[/color] Une longue pause dramatique dans ma phrase, avant que je ne lâche une véritable bombe. [color=#00FFFF]Tu me déçois, Taïga.[/color]
</p></div><div class="btmBRAK"></div><!-- HORS-SUJET --><div id="HSBRAK"><p>Hors-sujet.</p><div class="decoBRAK"></div></div></div>

Egregario
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 22 Sep - 14:34



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.
Ft.Bigby



J'ai littéralement nié l'approche de Bigby. Avec ma nouvelle condition, j'ai pu développer comme une étrange intuition un peu plus animale pour l'approche de mes miens. J'ignore si c'est dû à mon nouveau statut ou bien si les canidés de ma vie ont fini par m'influencer d'une quelconque manière. Non, vraiment, j'aurai du décamper plus vite que ça. Ce n'est pas comme si je n'avais pas la capacité de me téléporter par mes flammes. Même si je n'ai pas tenté depuis ma grossesse, et à cause de ma maladie, mais bon... Je m'apprête enfin à faire souffrir à l'agonie la porte à en réveiller les morts. Ma main sur la poignée de porte, j'ai juste à l'abaisser.

Je vois que tu est déjà prête à repartir, tu ne serais même pas restée pour dire bonjour ?

Oh... B' .. Comment tu vas ?

La voix grave et platoniquement froide de mon Majordome retient clairement mon attention à mon angle mort, je me suis légèrement détourné de la porte. C'est fou ce que la perception du Temps peut-être très subjective selon chaque individu. J'avais encore l'impression que cette nuit d'enfer et plus qu'étrange avec lui lorsque nous nous sommes déchaînés, date à peine de la semaine d'hier. Cet homme est toujours aussi craquant, même avec un balai. Il faut le dire, j'ai toujours aimé les mâle en uniforme, encore plus quand c'est des costume, même si c'est pour un homme de ménage. Et en l'occurrence, je me suis toujours demandé si B' n'était pas né comme ça. N'allez pas me forcer à l'imaginer en tenue de sport des jeunes de nos jours ou en combinaison holographique. Si le ton inquisiteur me met grandement le doute, mon ton faussement nonchalant camoufle cette confusion et timidité dont je fais preuve face à lui. Une petite gêne s'installe, je finis néanmoins par me tourner pour lui faire face. Je vide l'air de mes poumons, comme pour me donner un nouvel élan de courage.

Je ne me sens pas spécialement dans le besoin ou dans le mal, mais je suis une éternelle stupide femme à souvent préférer les vices primaires et la voie de la guerre pour aider mon prochain et à me révolter plutôt que d'affronter mes propres faiblesses. Disons qu'il est plus facile pour moi tout de suite d'accepter un exorcisme comme le dernier en date où j'ai perdu la moitié de mon bras droit, plutôt que de me tenir devant cet homme qui partage ma vie. Je m'apprête à ouvrir la bouche pour parler et me justifier, mais mon interlocuteur me coupe bien avant ça pour me lancer ses quatre vérités.


Donc tu vas juste passer en coup de vent et disparaitre pour je ne sais combien de temps encore ? Nous ignorer ? Tu sais, la blague voudrait que ce soit moi qui parte "cherchez du lait" et ne revienne jamais. Et... ET tu mets de la terre partout sur le parquet que je viens de cirer !

Non, ce n'est pas du tout-.. Attends quoi ? Ah !

Je ne trouve pas mes mots. Mais en plus, telle une enfant, je lève un pied pour voir les dégâts que j'ai causé. Si par le passé, ça m'aurait fait rire de manière moqueuse, aujourd'hui j'en éprouve une honte plus que palpable. Mes ailes crépusculaires qui se sont affaissées sous ma timidité, se sont vivement relevées pour battre et tenter de s'envoler. Dégageant de faibles duvets mort par terre et voletant le peu de paperasse présent. Je recule maladroitement, alors que mes appendices s'affolent, mais non, je ne m'envole pas. Alors je me plaque contre ma porte des enfers d'entrées. Mes extensions angéliques à moitié écrasées s'immobilisent à leur tour. Sur la pointe des pieds, je regarde par terre pour voir la terre. Il est vrai que j'ai tendance à oublier à quel point la terre autour de la maison, en Irlande est toujours fraîche, molle et humide. Bravo, Taïga !

Je lève la tête peu après mon spectacle ridicule et le soupir de Bigby. Esquissant un rictus tout aussi navrant, je rie jaune. De par ma position, mon débardeur remonte avec ma chemise, révélant le bas de la coupe de mon ventre arrondie.


Prise sur le fait, d'accord, je m'avoue vaincue !

Je lève les mains en l'air en signe de résignation.

Ecoute, je suis désolée pour le parquet, je peux nettoyer ça si tu veux avec mes flammes. Je sais que j'ai beaucoup voyagé et travaillé, mais... attends ça fait si longtemps que ça...? Bon, je suis là, je ne pars pas. Je reste, voilà.

Il fallait bien commencé quelque part, je reste immobile comme une statue, la situation est plutôt drôle vu de l'extérieure. Même si une partie de moi était encore plus coupable d'avoir infliger ça aux miens. Mais bon, je ne pars pas dans un déchaînement infernal de feu au moins maintenant. D'ailleurs, maintenant, mes ailes ont une envers de trois mètres vingt de long. Elles ont enfin leurs couleurs et leurs formes finales, mais cela se voyait que mon plumage était encore celui d'un adolescent, ma Transformation n'est pas encore complète.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 22 Sep - 15:26



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Prise sur le fait, elle se retournait, se dévoilant aussi fragile et nerveuse qu'une collégienne qui voulait annonçait son amourette à un membre de l'équipe de foot du bahut. S'en aurait été presque mignon, si je n'étais pas concentré sur le fait que ça faisait près de cinq mois qu'elle évitait tout contact.

- Cinq mois, Taïga. Cinq mois que je n'ai aucune nouvelle. Laisse tomber, je repasserais un coup de cire, c'est mon travail après tout. Je soupirais à nouveau, observant la pauvre ange étalée contre la porte, la laissant dans cette attente encore un peu avant de finalement lui faire signe d'une main, l'invitant à venir s'installer sur le canapé.

- Et bien, si tu restes, peut être que tu voudras manger quelque chose tant qu'à faire ? Et non, pas de bière pour les femmes enceintes. Disais je tranquillement, je glissais dans la cuisine, haussant la voix pour me faire entendre, tandis que je cherchais quelque chose de rapide à faire, jetant mon dévolu sur des simples pignons de poulet accompagnés de chips et de sauce, d'ordinaire, je faisais des plats plus équilibrés, mais d'ordinaire, je savais QUAND on allait manger. Et je n'attendais pas Eden avant au moins quatre heures de plus.

- Alors, quoi de nouveau du coup ? Je tachais de paraître moins ennervé, m'interrogeant sur les états des affaires de Taïga, après tout, ça serait déjà un bon départ pour lancer les discutions avant de passer sur le terrain glissant. Je revenais de la cuisine, un plateau de pignons fumants et de chips digne d'une pub pour un match de foot, une bonne bouteille d'EAU fraiche avec pour accompagner le tout.

J'avais appris à être plus patient, il faut dire qu'être le Mentor d'Eden avait eu pour effet de me l'apprendre bien vite, la chipie était comme sa mère, préférant faire ce qui lui plaisait plutôt qu'autre chose. D'ailleurs, je n'avais plus rien à lui apprendre aujourd'hui, si ce n'est quelques mouvements de combats que je lui faisais répétés avec ses exercices matinaux.

Mais je m'égare, Eden n'était pas le sujet présentement, a moins qu'elle n'ai vu ou sentie sa mère arriver et qu'elle ne débarque d'un coup. Je déposait le plateau sur la petite table face au canapé, observant Taïga avant de venir m'installer à côté d'elle, silencieux pendant un moment, après avoir écouté ce qu'elle avait à me dire sur ce que je lui avait demandé.

Je ne savais pas comment aborder la suite, mais une chose est sûre, je ne laissais pas l'impression à l'ange démoniaque qu'elle pourrait se tirer à l'anglaise sans qu'on ai pu avancer la dessus. Si elle le faisait, les conséquences en serait terrible, car si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la lâcheté.

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 22 Sep - 16:01



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.
Ft.Bigby



Une petite pointe de culpabilité me gagne, cinq mois ? A ce point ? Je n'avais vraiment pas vue le temps passé, j'ai clairement dépassé les bornes. Je ne détends mon corps, que lorsque mon interlocuteur me fait signe de m'installer sur le canapé. Alors je quitte la porte des enfers pour faire quelques mètres et me diriger sur le canapé qui fait face à ma bonne v ieille cheminée et la table basse entre nous. Ouah, la dernière fois que j'ai vu cette table, j'y avait tout mon bordel. Il y a pas dire, Bigby est un remède efficace contre le fléau de la Maîtresse de maison. A la manière de parler de B', c'était comme si je suis une propre étrangère dans ma demeure. Je place nerveusement mes mains entre mes cuisses, m'installant. Je coordonne mes muscles et tendons pour amener mes ailes lourdes pour mon gabarit sur le côté gauche, prenant toute la place de gauche qui reste et s'affaissant un peu par terre. Heureusement que c'est un grand sofa. Je ne sais pas encore faire disparaître mes ailes par un sort d'illusion, ce qui est plutôt embêtant. Surtout lorsque je dois aller à Paris. Je lui lance un regard désapprobateur lorsqu'il m'interdit clairement une bière. Il sait pertinemment que j'en bois toujours. On va dire que mon excellence dans l'art des flammes et grâce aux potions, j'ai évité mes précédents enfants de développer des problèmes. Toutefois, je me plie à l'exigence de mon second. Femme enceinte, songeuse, je passe mes mains sur mon ventre pendant que B' est aux fourneaux. Même lorsque je ne le mérite pas, il parviens à prendre soin de moi. Je soupire en déboutant ma chemise pour plus de confort et remonter légèrement mon haut. Je respire enfin. J'attends patiemment ainsi que Bigby revienne. Dans ma tête, je sais clairement que je vais devoir parler au père de notre enfant, sur des pentes glissantes, mais je ne veux pas chercher le conflit.

Alors, quoi de nouveau du coup ?

La voix de l'hybride parvient à mes oreilles depuis la cuisine, je relève la tête. Il le sait, je le sais. C'est juste une manière d'amorcer la conversation. Le brun fait le premier pas, je ne peux pas l'ignorer et me montrer aussi têtue que d'habitude. Je me mords la lèvre inférieure avec ma canine avant de passer un coup de langue pour soulager ma propre tension. Je tire un oreiller du canapé pour le placer sur mon ventre et y croiser mes bras, comme une pression rassurante pour un endroit aussi vulnérable de mon corps. Je vous rappel que mon dernier enfant était issu d'un viol, ça laisse quelques réflexes. Même si ça remonte à une vingtaine d'années. Je ne peux m'empêcher de saliver à la vue des plats que le mâle ramène devant moi, mes yeux s'écarquillent, mon ventre se met à grogner lourdement. Une faim de loup, on peut le dire. J'ai patiemment attendu que B' revienne dans mon champ de vision pour lui répondre.

J'ai... enfin eu l'approbation officielle de la Présidence et débloquer les financements pour installer la toute première colonie en Egypte française. Je dois faire partie de la première expédition en tant que Démonologue pour sécuriser le pays entier. Et... oh oui ! On m'a demandé un cas d'étude pour une possession démoniaque à la frontière écossaise d'un village de contrebande de la métropole et des rebelles !

J'ai levé le doigt en m'exclamant, puis j'abaisse cette même main vers des chips et l'autre dans un pignon pour le manger en remerciant joyeusement B'. J'ai très faim, même si je suis déçue de ne pas voir une once goûte d'alcool. Je garde un ton léger, même si je sais que la situation est bien plus sérieuse. Je ne voulais pas froisser mon interlocuteur et cesser de faire croire à mon entourage que je ne suis pas capable de prendre soin de moi sans assistance. Mais en l'occurrence, ce n'est clairement pas ça qui m'a fait éviter la maison. Je marque un temps d'arrêt, Eden m'avait déjà fait comprendre à quel point notre homme de main lui est bénéfique. La jeune fille prévoit même de quitter le cocon familial pour des études supérieures. Mais là encore, il fallait que le foyer s'organise. Car elle reste une démone de sang. Et son plasma est bien plus précieux que le mien. Je ralentis mes mouvements, dans mes pensées avant d'allumer la cheminée par ma simple pensée. C'est beaucoup plus lent que d'ordinaire, d'ailleurs. De la fumée commence à s'échapper des bûches présentes.

Et donc... plus personnellement, je tente de trouver les bons filons pour mes recherches... Et toi ? Comment évolue Eden ?



Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 22 Sep - 16:43



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Au moins était elle réceptive à mes indications. Bien sûr, je savais qu'elle prenais toujours de la bière, mais elle ne le ferais pas devant moi. Je me fiche bien qu'elle soit une ange ou quoi que ce soit, on est jamais à l'abri d'un danger et peut être que ses accouchements auraient été moins dangereux si elle n'avait pas mélanger l'alcool à cette maudite maladie qu'elle trimballe. Je grondais, non pas contre elle, mais je grondais, simplement, comme pris dans mes pensées un instant après l'avoir écoutée. Une expédition en Egypte ? De la démonologie ? Et après elle s'étonne d'être toujours dans de sale draps ! QUI avec un esprit SAINT, irait faire des recherches démonologiques dans un lieu SANS clinique ou quoi que ce soit qui s'apparente à des installations médicales prêtes à recevoir une femme enceinte ? Je soupirais.

- Parfois je me demande si tu te rends comptes que tu es enceinte. Des expeditions, de la démonologie, des rebelles... Et puis quoi encore ? Les quatre putains de cavalier de l'apocalypse tant qu'on y est ? Si ça ne tenais qu'à moi, tu resterais ici jusqu'à ce que tu ai accouchée.

Je l'observais, oui, si ça ne tenait qu'à moi, elle ne bougerais plus d'ici avant la fin de sa grossesse, mais il était difficile de tenir en cage une lionne comme Taïga, c'était peine perdue, ne serait-ce que pour le simple fait qu'elle puisse se transporter ou elle le veuille d'elle même. Je m'y résignais, je passerais le restes de ces mois dans l'attente et l'incertitude de l'avenir de cet enfant à naître. Sa question finale me ramena cependant à l'instant présent, Eden... Que devenait elle ?

- Et bien elle devient une femme, indépendante avec ça. Une Taïga miniature aux cheveux blancs. Mhh... Et en meilleurs forme. Disais je en souriant en coin, tapotant sur mes biceps pour signifier que la gamine avait pris en masse musculaire et était en pleine santé, pour autant qu'un démon de sang puisse l'être ! - Elle s'interesse de plus en plus à tout ce qui l'entoure et à la vie, elle vagabonde au grés de ses envies, mais contrairement à sa mère, elle me dit toujours vers ou elle se dirige, afin que je puisse la pister si je devais à me retrouver sans nouvelle trop longtemps. Même si elle est maintenant bien largement capable de se défendre au niveau martial, des leçons de magie ne lui ferais cependant pas de mal, je peux bien lui apprendre tout ce que je peux, je n'y connais absolument, foutre rien, en magie.

Oui, Eden était une jeune femme pleine de vie et d'envies, l'aventure l'appelait de plus en plus, et semblait il, elle s'était désintéressé de moi comme partenaire intime, en soit, ça n'était pas si mal, il lui fallait de nouveaux horizons, faire ses propres amours et ses propres expériences. Elle aurait le coeur brisé, plus d'une fois, mais cela fait partie de la vie, et je la préparais au mieux à cela.

J'en revenais alors à Taïga, puis finalement, mon regard rivé sur elle, je finissais par lâcher les mots qui allaient entamer cette pente glissante.

- Et là brioche que t'as dans le four ? T'as fais checkez son état de santé par des toubibs ? Ou tu joues les fortes têtes ?

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyJeu 23 Sep - 19:37



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.
Ft.Bigby



Bigby est révolté, ce qui peut se comprendre clairement. Contrairement à avant, j'ai bien cessé à mentir de manière bien exagérée envers moi-même. J'affaisse doucement mes épaules à son grondement, posant calmement ma main bionique sur mes jambes, terminant une gourmandise de l'autre. Un certain malaise me gagne lorsque les réprimandes de B' ne tardent pas à se faire entendre. Je me pince la lèvre avant de soupirer en coin, légèrement. A vrai dire, je ne me pose même pas la question. Pourquoi est-ce que je bouge autant ? Parce que je le peux, voilà ma propre réponse. Ca m'angoisse encore plus de rester sans rien faire et me demander si ma maladie pourrait m'emporter d'un jour ou l'autre. Pourtant je prends certaines précautions avec ma nouvelle condition. Je ne croise pas le regard de B', sentant le poids de ses pupilles sur moi. Alors, il se sent bien concerné par ma grossesse. Par nervosité, les arcs naissant de mes ailes à partir de mes omoplates, s'agitent quelques peu. Je croise mes bras, ne répondant pas à Bigby, trop plongée dans mes propres pensées. Eden ? Oh, bien sûr.

Je souris aussi en coin en avisant mon Majordome qui montre son biceps. Mais le brun a tort sur un point, Eden est bien plus sage que moi dans le fond et moins tête brûlée. Quoique, elle est peut-être celle qui se rapproche le plus de moi mine de rien. Je me suis bien moins investie dans son éducation avec notre histoire commune pour différentes causes. Et pourtant, sa grande soeur est bien plus posée et feu son frère aussi. Vraiment étrange la vie. Je dégage lentement l'oreiller couvrant mon ventre pour y jeter un coup d'oeil, oui, je suis bien enceinte. J'arque un sourcil.


Au moins, elle sait quelle exemple elle ne doit pas suivre. Mais je suis rassurée si Eden s'épanouit pleinement. Et en ce qui concerne la magie, je n'ai aucune pratique pour ses dons. Mais peut-être que mes connaissances théoriques pourraient l'aider... si elle est prête mentalement alors tout devrait bien se passer. Tu fais bien de me le dire, je contacterai sa soeur et nous organiserons des cours prochains.

Malgré les apparences, il y a beaucoup de tabou entre ma petite dernière et moi-même, mais le passé appartient au passé. Aujourd'hui, on peut se permettre de dormir et vivre sans avoir peur de représailles. La situation du clan, du village et de notre sécurité à tous est au plus stable.

Eden s'est en effet désintéressée intimement de ce qui devient son beau-père, heureusement d'ailleurs. Sa curiosité l'appelle de plus en plus et son envol prendra bientôt effet. Mais il fallait encore un peu de temps. Alors que mes yeux louchent sur une gourmandise, je suis arrêtée par l'affreuse expression littérale de Bigby concernant le bébé. Je tourne vivement la tête vers lui. Non pas en riant cyniquement, mais avec une grimace déformant légèrement ma face. Mais je ne peux pas lui râler dessus, alors je gronde dans ma barbe en reprenant ma respiration. Je dois me faire violence pour ne pas couvrir mon ventre arrondie. J'y pose même mes prunelles mutantes. Silencieuses pendant les premières secondes, je tentai trouver quoi répondre. Décidément, bigby enchaîne les questions sans me laisser le temps de faire le premier pas. Je respire une ultime fois profondément pour me donner du courage. Ce n'était pas facile d'en parler, clairement pas. Mais là encore, ça ne me concerne pas.

Autant être honnête, je lève le menton pour faire face à B' en me contentant simplement de poser une main bienveillante sur mon ventre nu, la gauche. Mon expression était beaucoup plus calme, n'exprimant aucune émotion particulière.

Ne me crois pas stupide au point de ne pas y faire attention, même si je hais les hôpitaux. Thaïs est spécialisée dedans, c'est elle qui a vérifié son état, chez elle. Elle a un équipement adapté. Je ne le fais pas souvent, mais je fais le minimum et non, je ne cherche pas la bagarre si tu veux savoir. Je me limite au minimum.

Autant que je me défende quelque peu, mais on ne fait encore que tourner autour du pot. Même si B' à amorcer le sujet délicat. Je me détourne de ma position initiale pour être vraiment devant lui, les sourcils froncés, obligée de claquer mes ailes au sol avant de les replier sur mon dos sèchement. Faisant voltiger des plumes scintillantes qui se sont détachés. Je n'étais pas en colère, mais maintenant qu'il est là, mon coeur me poussait à enfin m'ouvrir à lui. Mes yeux brillent sous l'éffet de l'émotion, des larmes naissantes, mais pas le genre à couler. J'avais simplement le coeur gonflé. Est-ce que je me sens blessée par ses propos ? Peut-être, je ne sais pas. Ca peut aussi être moi-même qui ne peut pas rester insensible à notre situation.

J'ai été ménopausée comme une vieille aigrie et solitaire depuis la naissance d'Eden et ça m'allait très bien. Mais je suis revenue à moi, en tant qu'Ange Transformée, fertile. Cependant, ça ne suffit pas, il faut que je donne la vie par amour si je veux pouvoir voler et accomplir ma Transformation ! Sinon je deviens encore pire qu'une Malade. Et ce malgré cette foutue maladie génétique qui menace ma vie à toute instant jusqu'aux premiers moments qui suivent l'accouchement.

Je marque une pause en fermant les yeux, c'était douloureux à en parler. Je ne crie pas, je parle simplement, même si je peux légèrement hausser le ton par moment. Je n'étais pas en colère contre B', même plutôt envers personne. Je suis simplement... confuse et en pleine mutation. Pire qu'une adolescente. Je redresse lentement mes paupières pour attraper la main de Bigby sans lui demander son autorisation pour la poser sur  mon ventre. Le contact de sa main chaude sur ma peau refroidie par le temps humide irlandais me fais frémir. Je baisse d'un ton, plus intimiste.

Alors oui, je suis tombée enceinte de toi cette nuit-là d'il y a 5 mois. Je l'ai su au même moment de ta toute première jouissance. Et ce n'est pas une brioche, mais ton fils ou ta fille qui grandit dans mon ventre. Et je n'ai aucune idée s'il ou elle sera comme toi, moi ou simplement humain ou humaine. Et ton enfant... ben...

Je ne termine pas ma phrase, faisant un petit visage perplexe contre moi-même. J'avais terminé sans pouvoir conclure, alors je relâche doucement la main de B' pour cesser de lui imposer ce contact.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyJeu 23 Sep - 20:27



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Finalement la discutions était lancée, nous entrions dans le vif du sujet et le fait d'avoir fait fort en parlant de ce gamin comme un beauf la mis tout de suite plus à l'aise pour parler semblait t'il, Taïga se considérait comme un exemple à ne pas suivre... Si c'était vrais pour certaines choses, tout n'était pas à jeter dans son comportement, sa façons d'être. Mais bien vite, le sujet déviait sur ce qui était le réel but de cette conversation.

J'étais rassuré de savoir qu'elle avait tout de même fait un suivi médical, c'est pas que j'ai pas confiance en elle, mais je l'ai connue aussi têtue qu'une mûle et ça ne m'aurait pas étonné qu'elle ai décidé de reporter indéfiniment un check up de routine pour sa santé et celle de cet enfant. Je venais manger un morceau de poulet pour la peine, prenant le temps d'écouter chaque information qui venait à moi.

Le fait qu'elle ne cherche pas la bagarre était une bonne chose aussi, même si j'avais mes petits doute sur la véracité de cette information ci. C'est pas qu'elle cherche les emmerdes notre Taïga, mais elle les attires comme un pot de miel attire les ours. En soit, je comprenais que ça n'était pas facile pour elle, ménopausée, la voilà devenue ange et fertile, elle qui ne souhaitait plus concevoir, par peur ou simplement parce qu'elle s'estimait déjà bien lotie en terme de gosses ?

Quoi qu'il en soit, il s'agissait de notre enfant à venir, et bien plus tôt qu'on ne le pensait, après tout, plus de la moitié de la grossesse était déjà passée... Ce serait mon second enfant... Lentement, mes souvenirs me ramenaient à ma vie passée, à cette nuit dont je ne me souvenais presque pas, ou l'on me certifiait que j'avais massacré femme et fille dans un élan de rage. Que serait elle devenue ? Que serait elle maintenant ? Pendant un instant, je rêvassais, repensant à cette vie perdue. A ces moments sombres ou je pensais que quoi que j'accomplisse, quoi que je réussisse, à la fin ça ne rime à rien.

Aujourd'hui, c'était différent, je contrôle ma bête, mais suis-je prêt à accepter de mener à nouveau une vie de famille ? Eden était déjà un peu comme ma fille, mais en soit, c'était différent, elle était plus comme une élève, une disciple qui peu à peu n'avait plus rien à apprendre de son mentor.

Je restais trop longtemps silencieux, aussi, quand ma voix s'éleva à nouveau... Je ne pouvais rien dire de plus que quelques mots.

- Pas mon... Notre enfant. Sait tu si ce sera un garçons ou une fille ? Et... Comment allons nous le nommer ? Je ne pouvais pas dire grand chose d'autre, la réalisation me frappait autant que Taïga, ce n'était pas simplement un gosse, c'était le nôtre... Notre descendante, notre progéniture. Hors de question qu'il passe son temps à lire du hentai comme Eden, par contre !

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyVen 24 Sep - 17:00



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.
Ft.Bigby



Je sens Bigby, peut à peut sortir de notre conversation pour se plonger dans ses pensées. Est-ce que je lui ramène à certaines choses de sa vie passé ? Je ne sais pas, mais je le ressens. Je me mords inconsciemment la lèvre inférieure sous la nervosité. Il ne réagit pas non plus plus que ça au fait d'avoir sa main prise précédemment par la mienne. Le silence qui s'ensuit devient presque gênant pour moi. Je m'empêche de serrer les poings, l'ayant libéré.

Pas mon... Notre enfant. Sait tu si ce sera un garçons ou une fille ? Et... Comment allons nous le nommer ?

Sa voix m'interpelle alors que je reste en suspens. Merci Seigneur, je n'ai pas l'air plus idiote que ça. Je dilate mes narines, soulagée. "Notre enfant", mon coeur se serre sous l'émotion que cet homme provoque en moi. C'est bien ça, un marmot qui vient du fruit de nos entrailles. Bien qu'il ne soit pas du tout prévu dans notre emploi du temps. Enfin, c'est surtout un bouleversement chez moi de virer d'un extrême à l'autre en terme de fertilité. Je dirige mes yeux vers mon Majordome, mettant un certain temps à trouver quoi dire. Cela se voit aisément sur les mordillements de mes lèvres.

J'ignore si c'est un garçon ou une fille que je te l'ai dit, j'ai préféré... t'attendre. On peut le savoir très facilement maintenant. J'ignore si c'est une fille, mais pour un petit mec, j'avais penser à ... Zéphir. Je ne sais pas.. Tu aurais des idées toi ?

Parler de ça avec lui me fait tout drôle. Ma voix est hésitante, bien qu'intime. J'ai pleinement confiance en lui. Je délaisse un reste de gourmandise pour me pencher très légèrement vers mon interlocuteur. Je voulais voir son regard, lire en lui et savoir ce qu'il pense. C'était comme marcher sur des oeufs. Mes ailes se redressent sur à mon geste.

Tu aurais pas un truc de loup pour obtenir ce genre d'information avec ton flair irréductible ?

En guise de signe, je pose mon index sur le nez de mon protecteur.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyVen 24 Sep - 17:28



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Je l'écoutais, l'observais, que pouvait bien dire mes yeux tandis qu'elle se plongeait dedans ? Moi même ne pouvais le dire, après tout, c'est elle qui tentait de lire dedans, de voir à travers cet océan d'émotion qui me traverse. Mes yeux étaient des fenêtres sur beaucoup de questions que je me posais, mais loin d'être triste, inquiet ou en colère, j'étais simplement pensif, mes réflexions m'entraînaient à penser à ce qu'il faudrait faire pour élever ce petit bout de chou. Grande soeur Eden allait bien trouver du temps dans son emploi du temps pour aider son futur beau père après tout !

Je souriais à l'idée d'emmerder la petite peste aux cheveux blancs avec des tâches triviales. J'en revenais à Taïga, Zéphir pour un garçons... C'est... Moche. Merde, à ce niveau là, autant l'appeler Douglas aussi. On dirait le nom d'un personnage disney, mon fils ne s'appellera pas Zephir Wolf-Launwitch, foi de Bigby.

- Je pensais à Maria pour une fille... Et Jace pour un petit garçons. C'était ... Des noms que je prévoyais déjà pour mes enfants à l'époque ... A l'époque ou j'avais une famille.

Repenser à cela ne m'aidait pas vraiment, mais au final, il fallait bien que je fasse mon deuil un jour ou l'autre, il fallait bien que je passe à autre chose, même si c'était difficile. Combiens d'années ce sont écoulés après tout ? Je souffle un coup, reprenant mes esprits avant de sentir un doigt sur mon pif, observant Taïga qui me demande si j'ai un truc de loup pour savoir le sexe de l'enfant. Bah si tiens, j'vais renifler son putain d'sexe dans ton bide ma grande. J'étire un sourire puis viens lui prendre sa main, me penchant doucement vers son ventre, je renifler un coup, puis pose mon oreille dessus.

Délicat, j'écoute, je ressens... Je me redresse alors, fixant Taïga dans les yeux, d'un air des plus sérieux avant de déclamer aussi dramatiquement que possible.

- Oui, j'en suis sûr... Cet enfant est... Un poulet. Son odeur n'y trompe pas.

Je regardais ensuite Taïga, mon visage le plus sérieux possible, me retenant d'exploser de rire en imaginant la tête qu'elle tirera quand les mots percuterons dans son cerveau.

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyDim 26 Sep - 15:14



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.
Ft.Bigby



Oui, Bigby est complètement plongé dans ses pensées, mais je ne me lasse pas de plonger en lui. Il ne fait aucun commentaire en ce qui concerne le nom de notre enfant. Maria ou Jace, carrément pas le style de nom que j'aime donner. Ce n'est pas dans mes goûts, mais pour une raison que j'ignore, je ne voulais pas m'imposer contre le père de notre enfant. J'ai pris l'habitude de nommer mes enfants, question d'habitude à les avoir élever seule. Je ne le dis pas à haute voix, mais accepter que B' puisse baptiser l'identité du bébé en moi était une grande preuve de confiance et de relâchement envers le loup. Et puis, il avait tellement pénétrer et défoncé les murs internes que j'avais érigé en moi, qu'il s'est imposé comme un monument qui sera présent pendant des millénaires. C'est ça, pour le meilleur et le pire, je suis devenue dépendante de cet hybride. Je ne l'ai pas choisi et si c'était à refaire, je m'aurai éviter de perdre la boule suite à l'attaque de Lame Spirituelle pour éviter l'acte de B' de m'avoir... "brisée" ? Je ne sais pas quel terme employé exactement. C'était sûrement l'une des raisons qui m'a fait prendre un peu de distance, mais ce n'est pas la principale. Chacun affronte les événements à sa manière. Ces derniers mois se sont très bien passés pour chacun de nous, et aujourd'hui, je ne suis pas en crise de larmes à bafouer des choses étranges et inutiles face au Majordome. Je suis encore perdue, tellement de choses ont changé. Je suis comme dans un état de stase, marchant sur le fil de la confusion tengant dangereusement entre la colère et la destruction, et de l'autre côté, celui d'une grave dépression à me laisser vivre et ne plus rien ressentir. Au bout de ce fil, la lumière que je suis censée acceptée de force. Avoir un enfant, des ailes, une raison de vivre qui était B', et... d'autres bonnes choses. Mais là encore, juste devant la porte finale, au-dessus de ce qui sera ma tête. Un gros et puissant hachoir scintillant, ma propre maladie génétique. Voilà pourquoi j'étais heureuse d'être ménopausée. Je ne me souviens plus si j'en avait parlé avec Bigby et Marc, ma mémoire qui n'est pas foutue d'être stabilisée est un défaut que je trimballe. Il m'arrive de perdre la boule, un effet secondaire d'un choc post traumatique ? Peut-être.

Alors ca sera Maria ou Jace, il est vrai que j'ai peut-être de trop vieux goûts...

J'ai une moue pensive à mon tour. Puis vient le tour à Bigby de prendre délicatement ma main et de poser sa tête contre mon ventre. Je viens à rougir vivement, mon coeur rate un battement en le voyant faire. Je ne saurai le décrire, le père de NOTRE enfant qui faisait ça. Pendant un instant, je me mens à me dire qu'il en profitait pour tenter de ressentir le bébé vivre et se développer en moi. Je tremble subtilement. Pas parce que j'ai peur, mais parce que je me rends compte que oui, je suis réellement enceinte de lui. Je me mords la lèvre inférieure, et puis... Quoi ? Le plus sérieux du monde, Bigby m'annonce que notre enfant est un poulet. Je reste interdite durant quelques secondes, je grimace et je suis perplexe. Non ? quoi ?! Je mâche mes mots, me reprenant à plusieurs reprise devant le visage le plus rembrunis du monde. Poulet....Je plisse les yeux. Il veut dire que c'est un ange ou bien que c'est une blague. Que ce osit l'un ou l'autre mais ça doit sûrement être du foutage de gueule, je redeviens silencieuse. Semblant réfléchir pour finalement lâcher :

... Encore une blague de mauvais goût... et ... tu risques de le regretter.

M'ouais, pas fameux, j'ai mieux fait en terme de menace crédible. Mais j'avais surtout des questions, alors autant détendre l'atmosphère. Tant de doutes qui subsistent, je sourie timidement d'amusement puis je termine de me déboutonner ma chemise pour me mettre totalement nue. Debout, en m'écartant, mes ailes déployées. Oui, je suis vexée qu'il ai osé comparé notre enfant à un poulet ! Il n'y a rien de sexuelle dans ma démarche, j'avais surtout une idée saugrenue en tête.

[i]Tu vas voir si notre enfant est un poulet ![/color]


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyDim 26 Sep - 17:22



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Au bout d'un moment, je ne pu me retenir et éclatait de rire en la voyant ainsi déstabilisés, la blague de "mauvais gout" comme elle l'appelait, n'avait pas raté pour moi et je m'en réjouissais, la pauvre avait eu un sacré temps de remue ménage interne dans laquelle elle passait d'expression en expression avant de se redresser. Je risquais de le regretter ? Peut être, mais ça valait le coup.

- Mauvais gout, peut être... Mais moi j'ai bien ris.

Alors, quand elle se levait, je m'attendais à ce qu'elle boude, ou qu'elle ne me fasse une petite pique... Mais non, lorsqu'elle fut debout, les ailes écartée, sa chemise était au sol, laissant le haut de son corps totalement exposé, ses seins gonflé, son ventre arrondis... Je ne comprenais pas, c'était à mon tour d'être perplexe. Je restais assis, croisant les bras sur mon costume, taillé sur mesure, il mettant en avant ma musculature sous certains mouvements, comme celui ci.

Je regardais son corps mi exposé, mes yeux parcourant ses courbes, la dévorant du regard sans que je ne fasse le moindre mouvement superflus, j'avais du mal à comprendre certes, mais cela ne m'empêchait pas de profiter de la vue. Je ressassais de vieux souvenirs, cette maison m'avait accueillit depuis maintenant un moment et j'en faisais partis comme si j'y avais toujours vécu.
C'est fou, en soit, que pendant ces cinq mois ou Taïga s'était absenté, j'aurais pu faire ma vie, m'en aller, partir faire quelque chose ? Mais tout ce que je trouvais à faire était de rester ici et d'enseigner à Eden et maintenir l'endroit en état... Et pour être honnête, c'était chose bien plus facile quand la propriétaire du manoir n'est pas là ! En moins d'une heure après son retour, le parquet était déjà dégueulasse, la moquette pleine de terre et de la graisse de poulet sur ses fringues ! Je vous jure ce qu'il faut pas faire des fois.

- Allons bon, qu'as tu en tête en te présentant ainsi dévêtit ? Non pas que je me plaigne de la vue en soit, mais tu me perds là.

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptySam 2 Oct - 14:32



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.


Ft. Bigby


Est-ce que j'ai quelque chose derrière la tête ? Clairement. Et Bigby n'a qu'à bien se tenir. Il s'est éperdument moqué de moi, je vais me venger. Enfin, je ne sais pas si ça va marcher. Toutefois, l'entendre éclater de rire m'a drôlement réchauffé le coeur. Ca fait du bien d'entendre ça, plutôt que les lamentations des autres. J'ai toujours beau ressentir ce vide béant en moi depuis le départ de ma moitié angélique, je sais quoi chérir. J'ignore quand est-ce que je pourrait le revoir, mais je ne m'en suis même pas rendue compte que cela fait plus de 5 mois. En fait, je décide de renfiler mon pas et mon pantalon sans le boutonner. Pieds nus, ça fera toujours plus classe. J'ai toujours préféré le suggestif. Puis je pousse la table basse par le pied, juste d'un bon mètre. Et j'ignore totalement les tâches de graisse. Concentrée, je ne tarde pas à sourire en me tournant face à Bigby. Maintenir mes ailes déployées, voilà déjà un bon exercice quotidien pour me renforcer, ça va finir par me tirer, mais autant jeter la pâtée. Une fois que je suis stable, je laisse mes plumes chatoyantes faite office de spectacle et je place méticuleusement mes mains sur ventre.  Au-dessus du dessous. Puis je lève le menton pour aviser B'.


- Allons bon, qu'as tu en tête en te présentant ainsi dévêtit ? Non pas que je me plaigne de la vue en soit, mais tu me perds là.

En réponse, mon sourire carnassier. Cela me fait du bien de sentir le reluquage de mon loup de main sur mon corps, me sentir belle auprès du père de notre enfant, ça me réchauffe le coeur et ça donne confiance en soit. Toutefois, même si je prends plaisir à voir ses muscles nouées jouer sous sa chemise tendue, preuve d'une véritable force, je ne peux pas me laisser plus qu'un mordillage de lèvre. Je souffle en dilatant mes narines, tandis que j'essaye de faire appel au peu de pouvoir que j'ai réussi à réveiller jusqu'ici pour les concentrer dans mes mains. Je sentais mon fluide vibrer de l'intérieur, jusqu'au bout de mes membres bioniques d'ailleurs.

Je vais te rendre bouche bée, tiens ! J'espère pouvoir te mettre sur le cul avec ce que je vais te montrer, mais laisses-moi te concentrer. Te prouver que ce n'est pas un poulet !


Tout ça pour, ça, oui. Je fronce les sourcils sous l'effort. Je ne peux pas aller trop vite si je ne veux pas mettre mon corps dans un état critique. En allant doucement, je permets à mes chaires de ne pas faire de crise. Au bout d'un moment, sans que je ne bouge, une lueur orangée s'échappe de mes mains jusqu'à mes poignets. Une douce lumière tiède se dégage de moi pour gagner peu à peu le salon, et l'intérieur de mon ventre s'éclaircit peu à peu. En fait, c'était comme allumer une lampe torche dans sa main, on peut apercevoir les veines et autres aux travers différentes couches. Ben là je fais pareil, mais version voir le foetus qui grandit en moi. J'illumine mon intérieur vers mon utérus, c'est progressif, et je me tiens silencieuse. Les ailes écartées et torse nu, c'est juste pour la mise en scène. Je voulais me faire pardonner quelque part de tous mes mois d'absence, en montrant au majordome que c'était bien son fils qui grandit en moi. Mes muscles sont contractées, je suis très concentrée. Et il me faut faire violence pour lever le menton vers le Majordome pour voir sa réaction.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptySam 2 Oct - 15:06



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Si au début je m'attendais a quelque chose de burlesque, voir ouvertement sexuel, j'étais bien vite mis en tort par une Taïga aux idées aussi saugrenues ... Que déroutantes. Loin d'une échographie typique, je voyait à travers son ventre notre gosse remuant dans ses entrailles. J'avais vu mon lot de truc bizarre... Mais là ? Ca prenait une place dans le top 5, au moins. La numéro un, c'était Marc arrivant à calmer Kira et moi en même temps, mais je digresse.

Je fixait cet embryon, la vue n'était la plus plaisante, je dois bien me l'avouer, voir l'intérieur de quelqu'un comme ça, sans y être préparé ? C'était... Troublant. Je laissais un instant la perplexitude se lire sur mon visage, tout ça pour me montrer notre enfant ? Pour prouver que ce n'était pas un poulet ? Tu es rancunière Taïga ! Une vieille femme enceinte et rancunière ! Je laissais doucement un sourire s'étirer sur mes lèvres, elle avait fait son point, mais je n'arrivais pas à garder cette vue d'elle.

Moi qui était pourtant une véritable machine à tuer, me voici perturbé par si peu pourtant ! Etais-ce parce que c'était elle ? Que je ne voulais pas la voir dans ce genre d'état ? Ou étais-ce l'idée que notre enfant ai l'air si vulnérable ainsi exposé ? Je n'osais formuler cela à voix haute, aussi admis-je ma défaite.

- Tu as gagné, Taïga, ce n'est pas un poulet... Veux tu bien ... Revenir à la normal ? C'est... Très perturbant de voir ton intérieur de cette façons.

J'observais la mère de notre futur enfant, notre futur mioche, notre futur distributeur de vomi et de merde, notre réveil matin à trois heures du mat'. Hors de question que j'assume ça tout seul, pensais je intérieurement ! Je venais à me redresser, m'approchant de la femme avec qui j'avais conçus la vie, lui prenant les bras pour les écartant, avant de lentement l'enserrer dans les miens, faisant attention à son bedon tandis que je venais l'étreindre contre moi.

- Qu'il soit un garçons, une fille... Ou un poulet, notre enfant sera magnifique, et nous serons là pour l'élever comme il se doit.

Notre enfant... Une famille... Une famille bien étrange, certes, mais une famille quand même, allais-je seulement réussir à me glisser dans le rôle du père de cette dernière ? Je ne demandais rien de plus, enfin un peu de paix, une vie normale... Loin des horreurs de la guerre, loin des horreurs de la bête.

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyLun 4 Oct - 0:34



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.


Ft. Bigby


La réaction de Bigby m'étonne plus qu'il n'en faut, mes propres yeux hybrides s'écarquillent de surprise. Qu'est-ce que je peux lire en lui ? Je ne suis pas sûre, de la peur, de l'admiration ? De la surprise, je ne sais pas. Le doute s'installe, est-ce que je le rends malade, ai-je fait une mauvaise chose ? Je perds sensiblement mon sourire pour arborer ma propre propre confusion. Alors qu'il étire lui-même un ourlet de ses lèvres que j'aime tant embrasser.

Quelque chose ne va pas..?

Ma voix se meurt, j'hésite. Je ne pensais pas avoir ce genre de réaction, le voir si troublé me perturbe encore plus que lui. Je pensais qu'il me raillerait encore. Je deviens impatiente, alors que mon propre corps accumule beaucoup trop d'efforts à maintenir cette douce lumière interne.

Tu as gagné, Taïga, ce n'est pas un poulet... Veux tu bien ... Revenir à la normal ? C'est... Très perturbant de voir ton intérieur de cette façons.

Qu-.. quoi ? Oh.. pardon ! Oui...

Je me fige, on se regarde dans le blanc des yeux, ou plutôt moi, car mon majordome me contemple drôlement. Je ne le comprends pas. Je suis prête à assumer cette nouvelle vie avec lui, c'était déjà une évidence pour moi. Alors que je transpire à grosses gouttes, la lumière commence à faiblir, jusqu'à s'éteindre. Alors que je suis hypnotisée par le futur père qui se rapproche de moi. Ne me rendant pas compte lorsqu'il m'écarte les bras, non, c'est surtout lorsqu'il m'étreint contre lui. Je hoquette après mon bref moment d'absence dû à ma propre vieille mortelle qui n'a jamais disparue de mon cerveau. Je sursaute, les yeux écarquillés, surprise par tant de douceur. Je relâche mes muscles contre lui. Murmurant lentement son nom.

Qu'il soit un garçons, une fille... Ou un poulet, notre enfant sera magnifique, et nous serons là pour l'élever comme il se doit.


Ces mots tirent en moi, de puissantes émotions. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne m'n rende compte. Ma "thérapie" était longue et j'ignore à quel point B' avait une profonde influence pour moi. Contre lui, ma tête contre son torse, son odeur musquée mélangée au tabac et aux bois environnant, m'apaise. Je sanglote légèrement, craquant sous l'émotion. Ma propre maladie me rattrape malgré moi avec ma faiblesse mentale et physique. Un puissant étourdissement me prend et je titube dans les bras de Bigby, m'accrochant désespérément à lui. Mais je sourie malgré tout d'un soulagement indescriptible. Un avenir s'offre au veuf qu'était Bigby père d'une fille regretté, et d'une veuve abusée telle que je suis.Je rie de la même manière, faiblement, réalisant que cet enfant est notre avenir à tous les deux. Alors que je suis trop vieille pour enfanter, que mon corps ne devrait même pas pouvoir l'assumer avec ma maladie et que j'étais surtout en plein changement physique comme mental à me battre pour de nouvelles raisons. Je m'accroche à lui, mes jambes fléchissent et je perds un instant une certaine conscience de la réalité. Tandis qu'une douleur sourde empoigne trop vivement mon ventre. Mais je ne cède pas, c'était simplement un contrecoup qui n'était pas vraiment grave. La surcharge émotionnelle était peut-être de trop, mais c'était trop important pour que je puisse la temporiser. Je me tends à cette douleur, je tremble et j'ai un bref hoquet où je me calme tout de même pour me détendre. J'avais besoin qu'il me tienne. Les yeux encore embués de larmes de bonheur.

J'ai hâte qu'il puisse venir au monde, Tu seras un papa super fort, classe et très attentionné. Je vais rester ici pour le reste de ma grossesse. Normalement, j'ai fait out mon possible pour éviter toute urgence de dernière minute...


J'ai beau ne pas être fatiguée, ni épuisée, ma voix démontre la pression subit par le contrecoup. Et au même moment, l'oreillette que je portais, sa diode se met à clignoter dans un vert vif. Mon moyen de contact avec mon nouveau et ancien poste de Démonologue et la Jurisprudence. Un cadeau de Thaïs, ma fille aînée. Le petit appareil se met à vibrer, c'était l'oreille contre le torse de mon amant. Je ne percute pas de suite, ayant besoin au moins de ce petit instant pour reprendre mes esprits. Afin de faire disparaître mon étourdissement.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyDim 10 Oct - 0:46



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Marc Mayers
Humain

Messages : 403
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Quelque part en France
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Dans mes bras, Taïga devenait un flan tout mou, une boule d'émotions incapable de tenir sur ses jambes à cause du contrecoup de sa magie. Je la retenais, bien évidemment, quel mauvais majordome ferais-je si je la laissais tomber ? Je la laissais alors me dire que je serais un super père, le serais-je ?

Alors après un moment, je venais l'asseoir sur le fauteuil, lui laissant tout le loisir de reposer ses jambes tandis que je prenais la vaisselle pour la débarasser, disparaissant dans la cuisine pendant quelques minutes avant de revenir. Je n'avais pas grand chose à dire, ce n'est pas anormal en soit, Taïga le sait plus que quiconque, je ne parle pas quand je n'ai rien à dire et pour le coup, je n'ai pas une parole à adresser, je ressasse notre conversation, m'installant aux côtés de celle qui sera la mère de nos futurs insomnies.

J'observe Taïga, à moitié nue, si elle n'était pas enceinte et faible, je penses que j'aurais pu profiter d'elle ainsi, je dévore son corps d'un regard amusé, sa poitrine gonflée particulièrement, c'est que l'air de rien, ça la change de beaucoup d'avoir ses obus sur son corps qui à l'origine est si fin et gracieux.

Je finis par en revenir à mes esprits, je colle une clope au coin de mes lèvres mais ne l'allume pas, je ne vais pas fumer à côté d'elle quand même, et puis, si je la prive de bière, je peux bien me priver de Tabac le temps de sa grossesse. Mais avoir une cigarette entre les lèvres m'aide à réfléchir, ça me détend même lorsqu'elle n'est pas allumée.

- Et toi, tu seras une bonne mère j'en suis certains. Tâche de ne pas te taper ton gosse par contre hein, ma petite perverse d'ange. ~ Je sais quel rapport elle a avec l'inceste, c'est exactement pour ça que je tape sur cet humour précis, peu à peu, je la sortirais de ces anciennes torpeurs et pourrait même la débarrasser de ses pensées noires.

Rien ne me ferait plus plaisir que de voir une Taïga capable de maintenir son sang froid sans céder à ses pulsions sentimentales en situation de stress. Car même si cette naissance est un bon évènement, il ne faut pas en oublier que nous sommes dans un monde qui n'est pas rose.

- Quand il aura l'âge, notre enfant devra apprendre à se défendre, c'est une chose à laquelle je tiens tout particulièrement.

Hors-sujet.


Marc Mayers
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 20 Oct - 12:45



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.


Ft. Bigby


Le chute aurait été rude si Bigby ne m'avait pas tenu, alors qu'il me mène à m'asseoir sur le fauteuil frère du canapé, non loin, je ne me fais pas prier. Je soulage mes jambes du poids de mon corps, j'ai l'impression que ces dernière sont en coton. J'essuie du revers de la main un saignement de nez. Le goût du fer a déjà atteint ma langue, ce n'est pas agréable. Je me repose le temps que mon Majordome aille faire la vaisselle et s'affaire dans la cuisine. Je suis accoudée, essoufflée, la tête inclinée en arrière en récupérant, les yeux clos. Mes Ailes se sont repliées, mais je ne suis pas à mon aise ici, je ne peux pas m'affaler, car assise ainsi je suis obligée de les déplier légèrement pour ne pas les froisser et les maintenir levées. Passant ma langue sur mes lèvres, je reviens à moi lorsque Bigby s'installe à mes côtés en sortant une clope qu'il n'allume pas. Je lui aurait bien dit de ne pas se priver pour moi, mais je pense que c'est peine perdue. S'il passe son temps à apprécier mes nouvelles courbes, j'en fais de même avec lui. Cet homme attise toujours ma faim sexuelle comme... "angéliquement vampirique" ? Mon âme a été créée à partir d'un rare être à être incapable de concevoir sa propre magie. Quelque part je suis une Matriarche indirecte des vampires, puis c'est Egregario qui a sauté sa propre mère pour concevoir les vampires. Mais franchement, ce n'est qu'un détail. Je n'ai pas envie de me faire sauter par l'un des trois alignements pour voir ce qui sortirai de mon ventre comme immondice. Je suis déjà assez claquée au sol niveau bizarrerie. Enfin, pas tellement, maintenant je suis juste une Ange Mage avec sa forme démoniaque et angélique, au régime alimentaire particulier. C'est même plus simple qu'avant, mais tout de même.

Et toi, tu seras une bonne mère j'en suis certains. Tâche de ne pas te taper ton gosse par contre hein, ma petite perverse d'ange. ~

Tu me prends pour qui ? Il a pas intérêt à trop hériter de ton sex happeal.. et ça devrait aller...

Je suis légèrement mal à l'aise à c qu'il me dit, horrifiée dans un premier temps qu'il ose me dire ça. Mais très vite, ma propre fatigue rationnalise étrangement et j'ai sourie d'amusement en me permettant de rebondir plutôt efficacement. Je me redresse légèrement pour être plus droite, où est-ce que j'ai foutu mon haut bordel ?

Quand il aura l'âge, notre enfant devra apprendre à se défendre, c'est une chose à laquelle je tiens tout particulièrement.

Ne t'en fais pas, c'était même une évidence pour moi qu'il sache se battre. Mais attention, si ma maladie le ou la met gravement en danger dès le début de sa vie, je ferai comme avec Thaïs, nous prioriserons les soins. Je ne veux pas perdre un autre enfant par ma faute. Et je ne veux pas t'infliger ça.

Je ne suis pas triste, ni en colère, simplement calme et déterminée. J'ai failli perdre tous mes enfants à une période de ma vie, Eden étrangement a été la plus forte. Mais je ne peux pas en dire autrement pour Thaïs et Takehiko. Je sourie doucement à Bigby, puis je pose une main sur mon ventre. Croisant mes chevilles, je joue de mes épaules pour me dégourdir un peu les muscles dorsaux.

Bigby, est-ce... je pourrai me nourrir sur toi tout à l'heure...? Quitte à ce que ce soit plus pendant la grossesse..? Boire l'énergie du père de mon enfant est l'une des rares choses qui me permet d'éviter grandement les crises et faire accepter l'enfant à mon corps... s'il te plaît ?


Quitte à mette carte sur table, autant tout dire à Bigby de suite, je suis devenue plus sérieuse bien que je reste tranquille. Cinq mois à ne pas me nourrir de lui depuis cette fameuse nuit, je ne dois ma stabilité qu'à... j'en sais foutre rien. Mais je n'ai jamais aimé les calmes avant les tempêtes. C'est d'ailleurs à ce moment, que la diode de mon oreillette jurisprudencitelle se met à clignoter en vert. Silencieusement, je me fige sous la surprise, j'oublie toujours cette connerie. Et alors façon Star Ward, se dessine rapidement un hologramme entre mon amant et moi. Je suis scannée par un balayage de laser. Est-ce que je vais apparaitre dans mon état actuel devant mon ou mes interlocuteurs ? Sans nul doute. Devant moi, se dessine alors deux personnes : Une vielle et stricte haute représentante blondinette de l'Eglise d'Inquisition du Vatican, en tenue officielle nom de code ? Confidentiel, son regard tranche tel l'acier trempé et froid. Et à ses côtés ? Un prêtre exorciste, ceux qui sont à mes ordres techniquement. Qui vous a dit que je travaillais simplement pour la Jurisprudence ? Je suis étrangement "sollicité" depuis ma résurrection et ma nouvelle condition, et depuis quelques temps, le Vatican me lèche les burnasses. Foutre merde. Voilà que l'Ombre de l'Horreur se montre. Excusez-moi, la Vraie Voie Ailée...


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyLun 25 Oct - 13:27



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Ma petite Taïga était devenu une adulte, enfin ! Plus sérieuse et moins capricieuse, la voilà qui accepte un peu d'humour, certes au début elle avait été choquée, mais finalement, petit à petit, je venais à bout de ses horreurs qu'elle avait vécu. Elle serait une ange du tonnerre, mon employeuse.
Tranquille, je l'observais et la voyait me rendre mon regard lubrique, petite perverse qu'elle était !
Mais l'heure n'était pas aux ébats, pas encore du moins. Alors que je l'écoutais, mon souffle faisant se lever et s'abaisser mon torse avec lenteur, je l'entendais me répondre qu'elle approuvait l'entraînement, en soit je n'en doutais pas, mais je voulais que ça soit établis avant tout.

Certes, au besoin nous prioriserons les soins, chose que j'acceptais d'un hochement de tête, ne coupant pas mon interlocutrice dans ses paroles. Finalement venait la question de se nourrir, il est vrais qu'elle avait besoin de se sustenter d'énergie et j'imagine que depuis peu, j'étais l'une des rare personne disponible pour qu'elle puisse le faire, tout du moins semblait t'il, tout le monde avait pris des vacances ou quoi ?

La sorcière Launwitch avait bien "grandis" depuis que je l'avais secouée lors de cette soirée, chose que j'appréciais, mais alors que je m'apprêtais à répondre, voilà que l'un de ses appareils venait à la scanner avant de faire apparaître un hologramme de deux anges, alors je me tût, observateur silencieux de cette scène, je n'aimait pas être coupé ainsi, mais je ne pouvais pas l'empêcher, j'étais devant le fait accomplis à cet instant même. Aussi j'observais, minutieux, les deux interlocuteurs, attentif, un noeud au fond de l'estomac. Pour une raison que j'ignore, je sentais venir les ennuis.

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyJeu 28 Oct - 11:47



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.


Ft. Bigby


Je plisse les yeux, la conférence à la Star Wars se présente devant moi. L'Empire, l'ennemi, mes.... nouveaux patrons. Depuis que je suis devenue une Ange, j'ai un rôle à tenir. Et même sans que je ne le veuille, mon comportement est influencé par ma propre nature. J'ai des aînés angéliques, le patron des anges mages, un rang au sein de la société. La Transformation arrive avec le bébé surprise et le kit non désiré de la Jurisprudence. Je préfère pondre un enfant pour chaque amant plutôt que ça. Fronçant légèrement les sourcils, je laisse la femme angélique joindre ses mains dans une prière généreuse en citant le dicton de notre Empire : Paix dans nos Coeurs et Ordre de l'Esprit. Une jolie médaille pour un revers très froid, et sanguinaire de la part du Vatican. Je suis figée telle une statue, attentive.
Ses doigts sont entrelacés les uns dans les autres pour recouvrir ses mains. Je suis censée faire de même, mais en réponse, je pose mon bras bionique de manière possessive sur mon ventre rond juste sous ma poitrine en souriant agréablement en hochant la tête en diagonal. Ils ne sont nullement gênés par la nudité, un petit avantage, les Anges ne devraient même pas s'habiller pour certains extrémistes. Que les femmes doivent toujours avoir le ventre rond, nue, avec ses enfants. Et l'homme, arme à la main la bite à l'air. Les ailes fièrement dressées pour chacun. Pour d'autres, que les Enplumés ne doivent en aucune façon prendre forme charnelle, mais rester des entités immatérielles. La corruption, les idéologies mortels ont largement atteint les immortels. Pas que l'un a plus raison que l'autre, mais si l'humanité s'est bien calmée avec la claque dans la gueule de se faire décimée à plus de la moitié, les immortels c'est une autre histoire...


Bonjour mon Enfant, avez-vous pu arriver à destination pour le travail ? Nous avons reçu de nouvelles informations, il s'agirait d'une engeance illégitime d'une Archidémone. Nous avons son nom : Naamah. Cependant, nous ne savons pas si c'est une ancienne de nos Soeurs, fille de Lillith, ou si c'est une pure imposture. Mais prenez garde, si cela s'avère est l'une des suppôts de la Mère Succube, vous ne pouvez pas vous la contenter de la renvoyer dans le Monde Inférieur, il vous faudra l'annihiler pour le bien de nous tous.

Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas arrivée mais dans un lieu de Repos.

Oh ? Et pourquoi cela ? Il est pourtant de votre devoir de veiller à la fluctuation des peuples de nos dimensions arpentant les terres des enfants de notre Seigneur. Nous avons besoin de vous, je sais que c'est difficile pour une simple Ange Mage telle que vous, d'être l'âme soeur du vénérable Egregario. Mais les égyptiens n'ont jamais pu voir leur déesse, la moitié de Thoth, Mâat marcher auprès d'eux. Votre absence de ces deux derniers millénaires se font durement ressentir, il vous faut rétablit la flamme de la justince.

Rectification, la dimension de la Terre était surtout le terrain de Dame Nature, mais passons. Je me retiens vivement de rouler des yeux. J'agrippe le bout de l'accoudoir de ma main gauche, plissant toujours les yeux, subtilement. Une tension se fait ressentir et mon pouls s'accélère. Une fine couche de transpiration me recouvre la peau, je me mords la jour interne pour camoufler mon agacement. La vieille femme a un ton presque maternel malgré la froideur de son regard d'acier. Elle ose sourire, son acolyte est tel un robot sans vie en attendant les ordres. Il fait partie de la branche d'exorcisme dont je dois prendre les rênes. Je dilate mes narines, ne montrant en aucun cas de manière externe la présence de Bigby.

Je suis enceinte, et en pleine Transformation. Vous n'êtes pas sans savoir que ma santé durant cette période est très fragile et j'ai perdu l'usage de mes pouvoirs. A tout moment mon pronostic vital est engagé, vous savez à quel point nos enfants sont chers à Dieu, mais surtout à la mère. Je suis contrainte à devoir m'arrêter jusqu'à ce que ma maladie ne soit plus un danger pour moi. Je suis extrêmement reconnaissante d'avoir été réhabilitée au sein des Anges. De pouvoir honorer mon devoir, mais il va falloir patienter.

Vous m'avez pourtant assurez que les 6 premiers mois ne seront pas un problème, hors, il vous reste deux semaines encore. Mais soit, je m'entretiendrai avec le Sagerium et votre Âme-soeur à la Galerie des Lumières. Sa fille doit naître, nous vous avons attendus 2254 ans. J'imagine que quelques mois de plus ne seront pas plus grave... Nous allons prendre de nouveaux échantillons, c'est la moindre des choses.

Cette fois, mes ongles deviennent des griffes difformes et épaisses sous des craquements audibles. Ma main devient difforme, une peau asséchée, grisée, momifiée à la chair fondue. Je m'enfonce dans l'accoudoir, le tendant au point de manquer de le craquer. Une main gauche démoniaque, alors que mes ailes restent telles quelles. Pourtant, pas de manifestation de pouvoir. Je ne m'en rends pas compte, c'était comme une seconde nature. Cela montre la différence lorsque j'étais encore une démone incarnée quand Egregario était lié à mes émotions. Je suis perturbée, pourquoi parle-t-elle de fille ? Ils ne m'auront quand même pas examinés durant l'une de mes périodes "prolongées" de sommeil ?! Il est vrai, je n'ai jamais dit qui était le père de l'enfant, je voulais préserver Bigby.

Juste après que cette femme cesse de parler, je ferme lesyeux en me tendant en comptant intérieurement jusque dix. De mon oreillette kit main libre. Une mini seringue sort dans un cliquetis perceptible de l'arc supérieur couvrant mon oreille. Sa pointe fine tourne, s'orientant vers l'une des nombreuses veines angéliques doublant les autres où mon sang coule. Des échantillons pour suivre le processus de ma Transformation pour le bébé. Le Vatican n'avait pas les même ambitions que la Jurisprudence, ils sont plus "purs", donc encore plus dangereux. S'ils n'ont rien à faire que les Métropoles se fassent sauter, ils éprouvent un besoin de contrôle maladif sur chaque créature de ce monde un tant soit peu anormal ou important. Jen 'aime pas les piqures, je déteste ça. Tout le côté médical, je ne le tolère qu'ave la fille ou mes proches. Pourtant, je sais qu'ils disent la vérité quand c'est pour surveiller ma grossesse et ma transformation, du moins, je l'espère. L'aiguille scintillent sous les jeux de lumière de la cheminée. Je fronce les sourcils alors qu'elle se rapproche avec le très petit et fin bras mécanique de l'oreillette.
Je ne cherche pas à résister, plus concentrée à contrôler mes émotions alors que ma main revient à la normale, Bigby et mes proches m'ont assez bassiné avec l'importance de ma propre santé et de ma vie ici. Je ne suis plus seule et je ne veux plus les inquiéter inutilement.


Je vous enverrai un remplaçant.


Ne regarde pas ton Majordome, ne regarde pas ton Majordome, c'est bientôt fini. Finalement, ce n'est pas si terrible, j'ai réussi à utiliser l'argument de notre enfant.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyLun 13 Déc - 18:40



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

La Jurisprudence... Pour moi, ces emplumés valaient pas mieux que l'Oncle Sam qui avait fait de moi un monstre pour une guerre dans laquelle nous avions presque tout perdu. Après tout, les anges n'avaient rien fait pour empêcher quoi que ce soit, la guerre c'est la guerre, dirons nous.

Je me tenais dos aux hologrammes, les bras croisés, silencieux en observant Taïga qui discutait avec eux de façons presque décontractée, mais je voyais bien la tension dans ses épaules, cette conversation tournait autour d'un soucis visiblement... Un soucis qu'elle aurait dû régler dans son état. A entendre la vieille truie, on aurait pu penser qu'elle attendait spécifiquement que la mère de notre enfant y aille dans son état vulnérable pour l'y voir mourir et se débarrasser d'elle.
J'en venais même à penser que ces anges étaient jaloux du fait que ce soit Taïga l'âme soeur d'Egregario. Non pas que j'en ai grand chose à faire pour ma part de cet aboné absent, mais qu'on prenne ma femelle comme un pion qu'on peut utiliser à sa guise me rendait fou, je me revoyais à la même époque, manipulé pour faire partis du programme d'hybridation.

Quand j'entendis un "clac" et vis l'aiguille qui s'approchait de Taïga, je n'eu pas à réfléchir, plongé dans mes noires songes d'une époque douloureuse de tourmente et de rage, j'en venais à voir cet aiguille comme le danger qu'elle représente. Aussi je vint passer à travers l'hologramme, bondissant par dessus la table pour attraper l'oreille, je me retournais alors vers les hologrammes et l'écrasa purement et simplement dans ma main, soufflant du nez. Sans un mot de plus, je m'en retirais, disparaissait du décors pour aller me débarrasser des pièces.

Avais-je sur-réagis ? Probablement, mais je ne faisais pas confiance à ces illuminés, dans un grondement je venais foutre les pièces écrasés dans un bocal d'acide ménager, juste pour être sûr. Appelez ça de la paranoïa ou de la prudence, mais je préférais ce truc hors d'usage.

Finalement, je revenais vers le salon, m'accoudant à la porte en fixant Taïga, mon regard d'un jaune loup puissant scrutant la scène, cherchant à en voir son évolution tandis que je restais à l'écart.

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMar 14 Déc - 10:30



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Nouvelle vie pour une Ange Mage et son Majordome Hybride
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.


Ft. Bigby


La pression de l'air vient à changer, c'est ce qui me force à ouvrir les yeux, je suis étonnée de voir Bigby me fixer et se rapprocher à grande vitesse. La dextérité et la souplesse dont il fait preuve en sautant par-dessus la table ma rappelle à quel point je vis avec la crème de la crème. Je suis subjuguée par cet homme sans même me demander pourquoi il réagit ainsi. Je le suis scrupuleusement du regard, aussi intense est sa propre rage. Je me fige de nouveau lorsque sa main brûlante agrippe mon oreille pour me destituer de mon appareil, les hologrammes sont bien plus stupéfaits que moi. Cet affront n'allait pas passer, mais je comprends rapidement que mon Majordome ne peut pas accepter qu'on puisse me prélever du sang ainsi. Il se retourne, face à face pour détruire ce petit bijou de la technologie.

Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous-...?!

Ah...

Ma bouche est ronde, ouverte par la surprise alors qu'un son mourant s'échappe de maa gorge. Mon coeur rate un battement et je porte ma main bionique vers le siège de mon ouïe, comme si je tente de trouver l'image de l'objet rémanente qui n'est plus. B' détruit sans regret mon seul moyen de communication avec le Vatican. J'en oublie mon propre agacement alors que je me redresse très légèrement. Dans l'ombre du loup, son acte est purement protecteur et possessif. Mais sa réaction n'en reste pas moins... brusque. J'essaye de comprendre, serait-ce la seringue ? C'est bien ça ?
Je ne suis pas assez réactive et au meilleur de ma forme pour l'interpeller tout de suite, dans une phase observatrice. Je ne suis pas du genre à m'en faire pour moi concernant cet affront, mais bien plus inquiète en ce qui concerne mon entourage. Ils ont vu le visage de Bigby, ils ne devaient pas pouvoir remonter jusqu' lui. Rien ne fait de lui extérieurement un hybride artificiel, ils ne peuvent pas savoir qui il est. Mais je reste soucieuse.

C'est sur cette pensée, que je tourne la tête vers Bigby qui avait précédemment grogné, accroché contre la porte reliant le salon et la cuisine. Son silence est lourd de sens. Je ne sais pas ce qu'il attend, mais il ne se passe rien de bien exceptionnel. Pas de piège, ni d'éclat de colère de ma part. Si je me suis bien calmée depuis les événements à Lutèce, ma grossesse en rajoute une belle couche. Je suis bousculée par un flot d'émotions que je ne parviens pas à identifier avec certitude. Respirant profondément, mes épaules se hissent avant de s'affaisser au rythme de ma respiration. Je recroqueville mes doigts en formant des poings. Ce silence est gênant. Je me lève, doucement, faisant attention à ne pas tomber. Dans la dernière phase de ma grossesse, je devais faire très attention à ce genre de situation. Par chance, le sol ne se dérobe pas sous mes pieds. Je réalise que j'ai peur de mourir, notre enfant, mes filles, Bigby, Marc, cette maison, ma vie et tous mes proches. Je ne me suis jamais sentie aussi humaine que dans ces moments, et pourtant je ne le suis plus.
Je ne quitte pas le loup du regard, mon bras droit vient couvrir une partie de ma poitrine, l'autre tenant mon ventre portant la vie. Et je me dirige vers B'. Contournant les obstacles, je me réfugie alors dans ses bras. Séparant les derniers mètres pas un trottinement qui manque de me faire tomber. Mes ailes dans tout ça ? Rien de bien exceptionnel, elles traînent au sol, révélant clairement mes émotions. Un duvet ou deux se mettent à voleter suite à mes gestes, tournoyant et planant avant de se poser dans des endroits improbables.


Embrasse-moi.

C'est tout ce que je trouve à lui dire, alors que j'enfouie mes mains dans sa chevelure noisette, je renverse la tête en arrière pour le scruter. Cambrée contre lui, il pouvait sentir mon pouls affolés, la dureté de mon ventre, ma poitrine écrasée contre son torse moulé sous la chemise et mon parfum angélique de bière cendrée mélangé à mes senteurs habituelles de vanille et de bois sauvage. Mon regard est doux, grave, dépourvue de haine et de rage.
Je lui sourie doucement en coin, il est brûlant, un loup renfermant sauvagerie et vie. Je me mets sur la pointe des pieds, mes aile se redressent légèrement pour battre paresseusement avant de nous entourer de manière possessive, dégageant leur douce fraîcheur hivernale malgré la luminescence du crépuscule. Elles sont ridiculement enfantines avec leur taille chacune équivalente à ma hauteur, pourtant elles sont très vieilles. Ouais, des ailes de gosse. Mais je m'en fiche. Je ne sais même pas si je pourrai voler un jour. Mais elles font parties de moi. J'ai du les accepter. Je câline ainsi Bigby en lui réclamant ce baiser langoureux. Me voulant protectrice et maternelle. Rien, rien ne doit lui arriver. Je ne pourrai pas le supporter. Ni à notre enfant, rien ne doit leur arriver. Comme à mes deux filles.
Sous cette pensées, et sans que je ne m'en rende compte, des bandes de chaleurs entourent le loup, agréablement. Autour de lui comme en lui.


Ne regarde pas ton Majordome, ne regarde pas ton Majordome, c'est bientôt fini. Finalement, ce n'est pas si terrible, j'ai réussi à utiliser l'argument de notre enfant.


Taïga Launwitch
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMar 14 Déc - 12:50



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Bigby Wolf
Kreat"hur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2017
MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

En chien de Fayence, Taïga et moi nous observions, son regard était calme, doux, le miens était perdu, pris dans d'autres temps. Ma respiration se faisait presque rapide, comme pris dans un étau de peur et de rage, mon torse gonflait et s'abaissait a chacune de ces dernières, bruyantes alors que je soufflais par le nez pour expirer. Je ne pouvais pas savoir ce qui passait par la tête de la mère de notre enfant, mais une chose est sûre, je ne pouvais pas rester sans réagir quand je voyais une seringue ainsi.

Dans ce laps de temps qui semblait s'éterniser, je relativisais, cherchant a me détendre alors que je réfléchissais aux implications de mon acte. Je venais surement de commettre une erreur notable en faisant cela, la Jurisprudence ne prendrait pas bien ce qui venait de se passer pour sûr. Mais au final... Qu'en avais-je a faire ? La Jurisprudence pouvait bien s'étouffer dans ses niaiseries, je les tenais pour responsable de la guerre, pour ma part, et qu'on ne vienne pas me dire autrement.

Je reprenais mes sens qui se perdaient alors peu a peu dans ma rage lorsque la voix de Taïga me ramenait a la réalité. Venait elle de me demander de l'embrasser ? Depuis quand était elle attachée ainsi a moi ? Des questions que je laissais alors en suspend tandis que je venais la serrer de mes épais et puissants bras, caressant l'arrière de sa chevelure avec délicatesse, observant ce petit bout de femme cambrée qui allumait toute sorte de désirs en moi d'un coup.

Je plantais sur ses lèvres un baiser délicat, amoureux, d'une douceur contrastant avec l'homme que je suis devenu après mon hybridation. Ma seconde main se posait dans le creux de son dos, juste au dessus de son fessier, mais bien vite, je venais lui attraper une fesse, la pinçant avec un air joueur.

Je ne parlais pas, je n'avais rien a dire de particulier en cet instant, il n'y avait que nous et un peu d'amour. Finalement, mon sourire s'étire alors, carnassier et envieux, je fais descendre ma seconde main sur les fesses de Taïga et la soulève pour l'amener a ma hauteur, faisant attention a ce ventre qui accueillait la vie. Je plantais mon regard lupin dans le siens, l'odeur de bière m'enivrait et la voir ainsi déclenchait en moi des pulsions que je n'aurais su décrire.

- On va aller terminer cette discussion dans la chambre, qu'en penses tu ? Demandais-je en grondant, venant mordre la nuque de Taïga, remontant des baiser tout du long ensuite jusqu'à capturer son oreille entre mes dents, la soirée s'annonçait... Rebondissante !

Hors-sujet.


Bigby Wolf
New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] EmptyMer 19 Jan - 13:34



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Life For an Angel and Wolf [PV Bigby]


New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty



New Life For an  Angel and Wolf [PV Bigby] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: