Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Immortel

Rencontre innatendue (PV :Justyna)

MessageSujet: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 5 Déc - 11:10
Nous sommes un soir de décembre, la neige tombe depuis tôt ce matin sur la petite communauté, un beau manteau de neige blanche immaculée recouvre tout. On sent une atmosphère détendue et la neige et le soleil descendant participent à la magie qui semble s’opérer ici. Je me promène dans les petites ruelles sombres, admirant les décorations lumineuses qui ont été mises en place par les habitants. Évitant de trop me montrer car je suis comme à mon habitude vêtu d’une simple chemise aux manches retroussées, de mon éternel bandeau, d’un pantalon bleu marine et de mes chaussures de ville, j’ai du mal à supporter leurs regards qui semblent me juger fou de me vêtir de la sorte vu le temps. Mes pieds vont au gré du vent, laissant peu de traces dans la neige, j’ai pris mon sac avec des provisions, je n’ai pas pu résister à l’envie de dévaliser le boucher, j’ai envie de tester la cheminée de ma nouvelle maison, un bon feu m’attend déjà et les grands morceaux de viandes vont cuire à merveille dessus. J’ai aperçu plusieurs fois des races différentes dans le village, ça me plait, restant dans mes pensées de cuisine et de pièges à mettre en place j’arrive assez vite près de chez moi. Cette grande maison me plaît un peu plus chaque fois que je la vois, et elle est bien située. Il ne me reste plus qu’à parcourir les 30 derniers mètres jusqu’à la vieille porte en chêne et je pourrai être tranquille. Mes pensées m’ayant absorbée je n’avais pas vu que la nuit était tombée, le ciel est maintenant plein d’étoiles scintillantes et le lune éclaire mon chemin comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 10:52
Tapis dans l'ombre, je guette. Je connais ce village comme ma poche. J'y ai grandi et passé mon enfance. Sous ma forme de Jaguar, les villageois ne me remarquent cependant pas ou sinon ils savent très bien qu'il n'y a aucun danger avec moi. Et pour les enfants, savoir qu'un fauve ce ballade dans les rues ne leur effraient pas plus que ça. C'est donc comme ça que je me dors la pillule dans l'ombre. Je paresse, loin de mon nouveau maître, loin de la Métropole. Il ne connaît pas tous mes secret, même si j'ai du dévoilé une partie de mes pouvoirs. Il aura beau être mon maître, ce n'est pas à lui envers qui reviens toute ma loyauté. Ma famille est ce qui prime avant tout dans mon coeur. Si je dois sacrifier entre mes racines et mon maître, ça sera Kenno qui sera mort. Je ne l'accepte pas encore das mon cercle vital, cela fait trop de peu de temps que je le connais, et je n'ai pas envie de ramener un représentant des forces de l'ordre dans une communauté rempli de créatures magiques. Une mine d'or pour les chasseur de prime pour les nouveaux esclaves, tout comme les têtes mises à prix sur les rebelles. Ca je ne veux pas.
Débarrassés des pensées parasites, je secoue ma tête, allongées entre une maison et une lisière de forêt. Cette bâtisse n'est plus habitée depuis des années, c'est donc un coin tranquille pour moi où je chasse et réside lorsque je ne séjourne pas au manoir.

A moitié endormie, une douce odeur marinière me tire de ma somnolence. Mes narines inspirent l'air pour me remplir des poumons alors que je m'étire, grognant faiblement. J'enfonce mes grosses griffes dans le sol en le marquant, bousillant la pelouse avant de secouer la têt et humer de nouveau l'air. Puis des bruits de pas, je me cache dans l'ombre, m’aplatissant, ne faisant aucun bruit alors que mes pupilles mordorés suivent les traces d'un poisson habillé en humain. La faim me tenaille, comme je n'ai rien mangé de la journée, cet homme sonne pour moi comme étant de la viande. Je ne le connais pas et Taïga ne m'a pas parlé de lui. Je sais que c'est un poisson, c'est donc un imposteur, alors très subtilement, j'attends qu'il soit proche pour l'attaquer. Je disparaît dans l'ombre, la fumée noire jonchant le sol, s'évanouit dans la noirceur de la nuit étoilée.
C'est avec surprise que je vois le poisson costumé entrer dans la maison, je m'y faufile donc par les ouvertures avant qu'il ne referme la porte. A l'heure actuelle je n'ai pas d'odeur, ni d'ombre, ni d'aura. Juste une vague fumée sombre rampant au sol en faisant frémir la poussière, un courant d'air quoi, tout ce qu'il y a de plus normal. Ma seule particularité, est le froid que j'engendre, ce frisson de chair de poule lorsque ma fumée touche la peau d'une personne. Ce fut le cas pour le poisson, j'y étais bien obligée en même temps ! Je traverse pas les murs hein ?
JE décide donc de me regrouper dans un coin sombre, attendant le moment parfait pour me reformer. Oui à l'heure actuelle, je suis un amas de molécule dissipé.
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 12:16
J'arrive dans ma nouvelle demeure, la porte en chêne se dresse devant moi et je prends quelques secondes avant de retrouver la clé et entrer. Un courant d'air glacial me fait frissonner lorsque je passe la porte, c'est étrange car le vent ne souffle pas dans ma direction et je n'ai laissé ouvert aucune fenêtre. Cependant je sais que cette maison est vieille, elle a sûrement une ou deux failles qui reste malgré mes travaux, je devrai m'en occuper rapidement. Le feu a tenu durant mon absence ce qui fait que la température ambiante est très agréable et une douce odeur de feu de bois règne.

Sortant la viande de mon sac de provision je les place doucement sur la grille que je pose sur le feu, me perdant ensuite dans la contemplation de la pièce pendant la cuisson. Vu la faible luminosité de nombreux coins de la pièce sont dans l'obscurité ce qui donne un aspect menaçant, mystérieux, mais également rassurant à mes yeux, je pourrais m'y plonger pour disparaitre si je le souhaite. Je souris à cette pensée et continue de faire cuire la viande, allant dans la cuisine chercher tout ce qu'il me faut.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 12:45
Bien cachée dans le salon, je reste à l'affût en observant l'étranger. Cette maison semble maintenant l'habiter, ce qui veut dire que je ne peux pas le croquer. Pourtant, je reste persuadée que c'est un poisson déguisée. Laissant de côté ma déception, mon attention porte très vite sur un morceau de viande en train de cuire, alors l'espoir renaître de mes entrailles. Je sens la faim me tenailler. Le feu de cheminée offre une température ambiante frôlant la perfection, je ne peux pas m'empêcher de me matérialiser, voulant détendre mes muscles. J'oublie ma condition d'intruse et profite de l'absence du Maître des lieux pour reformer mon puissant corps de jaguar sous un épais nuage noire opaque. Un humain penserait qu'il y avait du feu, mais non. Le nuage semble sculpter mes forme, se résorbant l'aspirant en moi et la fauve que je suis sors alors de l'ombre. Je ne suis pas totalement noire, sinon je serai une panthère. Mais la mélanine de ma peau font que je suis assombrie, mon pelage reflète les rosettes des léopards et des jaguars de couleurs. Je m'en offusque pas, il n'y a pas beaucoup de jaguar sombre.
Attirée par la pièce de viande, l'odeur me fait saliver, j'approche donc de la cheminée humant, redressant mes oreilles alors que je lève une de mes pattes avant pour tâter le morceau. La chaleur du feu me fait grogner. Ma forme d'animal ne me prive pas complètement de ma conscience vampirique. Alors je mord un poignet de la grille en la faisant glisser et tomber au sol. Le tintement métallique émet un bruit clair et distinct dans toute la maison.

Je ne redresse pas ma tête de fauve, agitant ma queue, ouvrant la gueule pour mordre la pièce de viande pour l'agripper avec la gueule. Le goût et le sang arrivant dans mon gosier me font grogner d'appétit. Je recule avec la viande afin de le manger. Oubliant complètement le poisson à côté.
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 14:31
Je préparais mes couverts, mon assiette, perdu dans mes pensées en humant la bonne odeur de la côte à l'os qui serait bientôt dans mon estomac. Je fouille les armoires que je viens tout juste de remplir de mes maigres affaires. C'est une cuisine spacieuse, qui allie le bois et le marbre à la perfection, j'ai été très étonné de découvrir cela au vue du reste de la maison. Il y a de quoi se demander qui était l'ancien propriétaire, mais ce n'est très important pour le moment. Continuant à me déplacer calmement, rangeant et organisant mes affaires de manière méthodique je me tends, j'ai l'impression de ne plus être seul. Tout mes sens en alerte il me semble entendre des pas feutrés venant du salon, je préfère rester tranquille à écouter pour voir si l'intrus est seul et quelle sont ses intentions.

Après quelques secondes j'entends un bruit métallique qui se répercute dans toute la maison, je repense à mes sabres que j'ai déposé sur la table du salon, c'est un héritage, je ne peux me permettre de le perdre. Sans réfléchir je fonce souplement vers le salon où je tombe nez à nez avec une puissante jaguar noire, sa taille imposante et son corps qui semble aussi puissant que souple me font penser qu'elle doit être redoutable comme adversaire si je m'engage dans un corps à corps. Elle est occupée à manger la viande que j'ai ramené, sa bonne odeur me monte encore vers les narines, quelle tristesse je pense que je n'aurais pas l'occasion d'y goûter, mais ce n'est pas le plus pressant. Je m'élance par dessus le félin et me réceptionne en roulant sur moi-même tout en récupérant mes lames. Ne voulant pas casser tout mon mobilier et affronter une jaguar aussi belle que puissante je me décide à m'approcher doucement vers elle, toujours aux aguets. Comment une créature de cette taille a-t-elle pu entrer sans faire le moindre bruit ni déclencher le moindre des pièges posés aux fenêtres ? Certes ils sont rudimentaires car je n'ai pas encore eu beaucoup de temps, mais tout de même. Me positionnant à 1m et demi devant elle, appuyé contre la cheminée comme si j'étais en compagnie d'un vieil ami je m'exprime de manière calme.

Excuse moi si je te dérange en train de manger mais... il me semble que tu es chez moi et qu'il s'agit de mon repas. Pour le repas ce n'est pas grave il m'en reste une deuxième, j'espère au moins qu'elle est bonne. Pourrais-tu juste m'expliquer ce que tu fais là ? Et surtout comment as-tu pu rentrer sans déclencher mes pièges ? Tu dois posséder des pouvoirs très spéciaux.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 14:55
Ma queue s'agite, je regarde du coin de l'oeil les agissements du maître des lieux, mais ce n'est pas pour autant que je lui accorde la dignité de relever la gueule. Au contraire je m'affaire goulûment à mon repas. Je grogne d'aise. Finissant par m'allonger, j'agrippe l'os avec ma patte en mâchouillant la nourriture, une bombe peut exploser à côté de moi, j'en aurai rien faire. Comme si ça ne suffisait pas, le voilà qu'il me dérange, adossé à sa cheminée en me tapant la causette. Je le regarde de manière blasée et me retourne pour être dos à lui en terminant de manger la viande qui me semble si petite d'un seul coup, mais il y a encore l'os. Il peut interpréter mes réponses comme le fait qu'il peut aller se faire foutre, la chose que cet chose peut au moins noter, c'est que je ne semble pas inhabitée à la compagnie des humains.
Je ne le regarde plus, finissant mon repas en m'ayant bien rempli la panse. Et ce n'est seulement qu'à ce moment que je me redresse laissant de la fumée former un nuage sur mes formes. Une fois totalement couverte, la fumée semble s’amincir, me rendant forme humaine. Une petite femme nue, avec une longue chevelure noire bouclée. Des yeux d'or et des lèvres rouges à la peau pâle. Une poitrine généreuse pour des hanches plantureuses et des cuisses musclées. Il n'y a que mon ventre qui dénonce ma gourmandise, personne n'est parfait. Je me frotte le visage, envoyant balader la fumée, et je termine de grignoter, dos à l'homme poisson.

_ Te plains pas, j'étais partie pour te manger dès que j'ai senti ton odeur de poisson, j'adore les poissons. Mais comme tu es un habitant du village, je ne peux plus te manger alors je me suis vengée sur ta nourriture.

Je me lèche les doigts, ronronnant. Je pourrai avoir tout d'une humaine à part mes yeux, mais j'avais des appendices, des oreilles et une queue de fauve noires. Lorsque je tourne ma tête pour le scruter du coin de l'oeil, il peut aisément voir mes canines vampiriques. Je n'ai jamais bu de sang d'humains mais elles me servent bien pour manger la viande crûe. Je lui sourie, léchant mes lèvres.

_ Puis tu ressembles à quelqu'un que je connais, mais tu n'es pas lui alors je vais te laisser en vie petit poisson. Mais il faudra que je demande à Taïga pourquoi un poisson est déguisé en humain.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 14:55
Ma queue s'agite, je regarde du coin de l'oeil les agissements du maître des lieux, mais ce n'est pas pour autant que je lui accorde la dignité de relever la gueule. Au contraire je m'affaire goulûment à mon repas. Je grogne d'aise. Finissant par m'allonger, j'agrippe l'os avec ma patte en mâchouillant la nourriture, une bombe peut exploser à côté de moi, j'en aurai rien faire. Comme si ça ne suffisait pas, le voilà qu'il me dérange, adossé à sa cheminée en me tapant la causette. Je le regarde de manière blasée et me retourne pour être dos à lui en terminant de manger la viande qui me semble si petite d'un seul coup, mais il y a encore l'os. Il peut interpréter mes réponses comme le fait qu'il peut aller se faire foutre, la chose que cet chose peut au moins noter, c'est que je ne semble pas inhabitée à la compagnie des humains.
Je ne le regarde plus, finissant mon repas en m'ayant bien rempli la panse. Et ce n'est seulement qu'à ce moment que je me redresse laissant de la fumée former un nuage sur mes formes. Une fois totalement couverte, la fumée semble s’amincir, me rendant forme humaine. Une petite femme nue, avec une longue chevelure noire bouclée. Des yeux d'or et des lèvres rouges à la peau pâle. Une poitrine généreuse pour des hanches plantureuses et des cuisses musclées. Il n'y a que mon ventre qui dénonce ma gourmandise, personne n'est parfait. Je me frotte le visage, envoyant balader la fumée, et je termine de grignoter, dos à l'homme poisson.

_ Te plains pas, j'étais partie pour te manger dès que j'ai senti ton odeur de poisson, j'adore les poissons. Mais comme tu es un habitant du village, je ne peux plus te manger alors je me suis vengée sur ta nourriture.

Je me lèche les doigts, ronronnant. Je pourrai avoir tout d'une humaine à part mes yeux, mais j'avais des appendices, des oreilles et une queue de fauve noires. Lorsque je tourne ma tête pour le scruter du coin de l'oeil, il peut aisément voir mes canines vampiriques. Je n'ai jamais bu de sang d'humains mais elles me servent bien pour manger la viande crûe. Je lui sourie, léchant mes lèvres.

_ Puis tu ressembles à quelqu'un que je connais, mais tu n'es pas lui alors je vais te laisser en vie petit poisson. Mais il faudra que je demande à Taïga pourquoi un poisson est déguisé en humain.
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 16:17
C'est à peine s'il m'écoute, elle se retourne pour bien me montrer son envie de ne pas être dérangée.Je soupire en haussant les épaules, elle n'est pas hostile je n'ai donc aucune raison de l'être à mon tour. Pendant qu'elle ronge l'os je file dans la cuisine chercher l'autre morceau dans la cuisine et le met sur le feu. Quelle surprise quand je reviens et découvre une sublime jeune femme nue à la place de la jaguar, pourtant c'est bien elle, elle possède les mêmes yeux de félin. Je reste quelques instants à l'observer avant de me retourner pour ne pas risquer de la déranger.

Je vois, désolé de t'avoir dérangé pendant ton repas et merci de ne pas m'avoir manger, si tu le souhaites mange le morceau de viande restant et si tu veux t'habiller il y a des vêtements dans l'armoire derrière toi, mais je ne te force à rien. Ayant dit cela je me rends dans la cuisine, ne sachant pas quoi faire avec cette femme-jaguar.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mar 26 Déc - 22:22
J'ai terminé mon repas, je n'ai plus faim, je m'essuie donc la bouche avec mon poignet. La voix du poisson me retire de mes rêveries, je lui jette un coup d'oeil, il ne me fait pas face. J'agite une oreille perplexe lorsqu'il m'invite à m'habiller. Je baisse mon regard pour voir mon corps nu. Je relève la tête curieuse, faisant la moue. Je ne vois pas pourquoi je m'habillerai, il n'est pas humain. Me relevant, je ne dis rien, mais ne souhaitant pas manger le deuxième morceau de viande. J'ai l'estomac bien rempli déjà. Je m'étire, ronronnant, poussant des petits couinements d'aise en n'allant pas tout de suite le rejoindre. J'agite tranquille ma queue, signe de ma détente. Etrangement, je ne suis pas tendue, il a pas l'air d'être dangereux, m'ayant clairement remercié de ne pas l'avoir mangé. Ca n'empêche pas que je songe toujours à le dévorer dès que l'occasion se présentera.
Me grattant la cuisse, je remarque les bleus que m'ont causé les cordes de Kenno lors de notre dernière séance, il n'est pas aller de main morte cette fois-ci. J'avais des marques circulaires sur les cuisses, et les poignets tout comme sur le dos. On peut dire que je marque très facilement, même pour une immortelle. Soupirant, je décide de m'occuper de la viande, décidant de la cuir saignante pour le poisson. N'ayant pas trouvé des couverts, je décide de prendre la viande en pleine main et aller voir le poisson. Je suis assez discrète en étant nue. Mes oreilles légèrement baissées.

_ La viande est saignante... tu devrais plutôt le manger, le poisson. Je n'ai plus failm.
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mer 27 Déc - 11:10
Dans la cuisine occupé à astiquer des armes pour mes futurs pièges j'entends la jeune femme qui couine comme un chat bien dans sa peau puis après un moment s'approcher. Rien qu'au temps qu'elle a mis pour venir je devine qu'elle est toujours nue, cela ne m'étonne pas, c'est une femme qui semble aimer avoir sa liberté et ne se gêne pas de détails pareils. Sinon pourquoi se glisser chez les gens pour les manger et oser se montrer nue devant eux.

Je me retourne pour la voir s'approcher avec la viande, ce qui me tire un sourire, elle est vraiment sublime, une femme à vous retourner le sang. Mon regard s'attardant sur elle je remarque des marques sur son corps, elle semble avoir été battue et attachée il y a peu de temps, l'idée semble folle vu sa puissance quand elle se change en jaguar, peu de personnes pourraient la contenir. Elle s'approche de moi les oreilles baissées, ce qui lui donne l'air d'une enfant innocente malgré son corps de femme, elle me tend la viande en m'invitant à manger. Par contre je n'apprécie pas le fait qu'elle me traite de poisson, il est vrai que je suis une créature marine, mais je n'aime pas être comparé à un être aussi simple que le poisson. Me disant qu'il lui faut un peu de temps pour se changer en jaguar je décide de lui donner une leçon. J'attrape la viande en la remerciant et la dépose sur une assiette qui traîne, puis sans qu'elle ne l'ai vu venir je suis déjà derrière elle, ma main sur son cou qui l'attire contre mon, lui bloquant les bras de mon autre main. J'approche mon visage de son oreille et lui parle de manière calme et autoritaire.

Je te prie de me montrer un peu plus de respect et de gratitude, tu es tout de même une intruse. Je ne suis pas un petit poisson, mais un triton, ne confonds plus, je suis comme une sirène homme. Je reste quelques secondes comme ça avant de lui rendre sa respiration, en profitant pour lui caresser sa peau si douce et sentir son odeur féline et légèrement boisée.

Si tu cesses de me traiter de poisson et fais preuve d'un peu plus de respect tu seras toujours la bienvenue. Mais n'oublie pas qui est le maître des lieux, même si c'est la communauté de dame launtwitch je ne laisserai personne me manquer de respect.

Ayant dit cela je la maintiens moins fermement et la tourne vers moi, admirant une nouvelle fois ses yeux si beaux. Cette communauté semble vraiment abriter de véritables trésors.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mer 28 Fév - 13:55
Il semble enchanté et dépose la viande sur la table, je redresse automatiquement mes oreilles félines en agitant joyeusement ma queue. Je suis contente qu'il soi comme ça. Mais je n'allais certainement pas prévoir d'être étranglée avec le souffle coupée, victime d'un clef de bras dos à lui. J'abaisse mes appendices en me figeant, j'essaye de hoqueter, sa prise est totalement différente de celle de Kenno. D'un autre genre, plus... démoniaque. Ou plutôt impitoyable, quelque chose comme ça. Je ne sais pas en quoi ils diffèrent, c'est pourtant une strangulation comme une autre, mais je la ressens différemment. Du moins, les sensations dans mon bas-ventre sont similaires. J'y peux rien, c'est un fétichisme que j'ai. Et on croirait que ce poisson a fait ça toute sa vie, il est sûrement un mercenaire ou un truc du genre. Je finis cependant par grimacer, par manque de souffle alors qu'il me menace. Je ne parviens même pas à faire sortir un son. J'agrippe sa main, tentant de le faire relâcher.
Par chance, il finir par me libérer. Ma respiration se fait tenaillée et vive, mais je suis encore dans ses bras. J'attends qu'il termine et enfin je me masse le cou lorsqu'il se met face à moi. Je montre une mine boudeuse, lâchant un faible grognement de contrariété. Et alors je lève le regard pour croiser le sien.

Je ne sais pas ce qu'il pense, mais j'ai une soudaine envie. Je reste interdite, malgré moi, un sourire narquois tente de se dessiner sur mon visage alors que je plisse légèrement les yeux en essayant de contenir mon sourire. J'ai envie de lui hurler un mot. Mais je risque de le payer cher. Je le fais ou je le fais pas ? Je le fais ou je le fais pas ? Je le fais ou je le fais pas ? Je le fais ou je le fais pas ? Je le fais ou je le fais pas ?
Voilà ce que je n'arrête pas de me demander, et je dois bien réagir d'une manière ou d'une autre à ses paroles. J'ouvre la bouche, prenant ma respiration mais la referme vite en me coupant dans mon élan. Ah ce n'est pas possible !

_ ...

Je me redresse complètement, toujours les oreilles baissées, je réprime un autre sourire.

_ POISSON !!!!!!

Je plaque ma main sur ma bouche avec les yeux grand ouvert en le regardant, et merde. Je tourne la tête. Vite ! Une pirouette de rattrapage ! Alors je pointe vers l'autre pièce, faut que j'improvise. Aller !

_ Ca sent le poisson là-bas, c'est pour ça qu'en réalité je suis rentrée chez toi, ça sentait le poisson. C'es tune vieille maison de pêcheur alors j'ai crû qu'il restait quelque chose à manger. Mais je ne savais pas que tu habitais ici ! Je suis désolée !

J'avais parlé très vite, mâchant la moitié de mes mots en rougissant à moitié, mon regard tremble et je souris de manière maladroite. Puis je finis par tourner la tête et me faufiler dans la pièce dite pour piquer des vêtement et les enfiler. Une grande chemise avec un caleçon... c'est déjà ça et je retourne aussi vite vers Alex en terminant de boutonner ma chemise, évitant de croiser ses yeux.

_ Ca sentait le poisson, mais plus maintenant. Je me suis habillée, c'est mieux comme ça ?

Oui, je suis paniquée.
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Jeu 26 Avr - 20:20
Après l'avoir relâchée elle se masse légèrement le cou, je ne sais pourquoi, la voir se caresser ainsi la nuque me fait de l'effet, je suis comme sous son charme. Elle a toujours son regard et ses oreilles baissées et met un peu de temps avant de me regarder, je me dis à moi-même qu'elle n'est peut-être pas si insolente au fond et que j'y ai été fort.

Cependant je me rends vite compte de mon erreur de jugement, je la vois refréner un sourire. Ce sourire je le connais bien c'est celui des enfants qui ont envie de dire une bêtise mais n'ose pas, elle hésite pendant un moment, je la regarde fixement toujours l'air sérieux, attendant de voir ce qu'elle va faire. C'est alors qu'elle ouvre la bouche hésitante, la referme pour ensuite me hurler au visage ce mot, ce mot que je déteste tant pour parler de moi.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle se plaque la main contre la bouche, se tourne et commence à me sortir une explication à dormir debout que je comprends à moitié tant elle parle de manière rapide et sans articuler.  Bien sûr pas besoin de réfléchir pour savoir que ce n'était qu'improvisation pour essayer de masquer cette provocation. J'hésite un moment sur quoi faire, je reste là à la regarder, détailler ses courbes alors qu'elle est de profil puis de dos pendant qu'elle va se changer pour revenir avec une de mes chemises et un calecon. D'un coup mon corps agit et je l'attrape par le bras pour l'amener près de la table, la fait se courber et lui dit : "[color=#0000FF] Je vois qu'il faut utiliser des méthodes plus autoritaires avec toi, sache que ce n'est qu'un début ce que tu vas subir. [/color]

Je lui baisse le calecon et ma main droite commence par lui caresser lentement les fesses avant de s'abattre dessus, alors que mon autre main lui tient le cou pour l'empêcher de se relever. Dès que je vois qu'elle commence à marquer je cesse de la fesser pour la redresser et lui mordre son cou. Elle qui semble sauvage elle devrait comprendre ce message de force naturel, je la mords presque à sang en aspirant, elle gardera la marque sa soumission un moment. Une fois ces 2 marques faites je me recule légèrement et d'un ton autoritaire lui ordonne de rester là le temps que je revienne sinon elle subira une punition bien plus dure. Je sors de la pièce, la laissant  marquée debout à côté de la table.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Lun 7 Mai - 22:47
Dire que je pourrais être capable de rester debout lorsque la silhouette de cet homme disparaît de la pièce serait un mensonge. Je m'écroule à la même seconde en m'appuyant avec difficulté contre le mur, les jambes flageolantes, la tête baissée. La respiration coupée, je me recroqueville. Il me faut bien un moment pour reprendre correctement mes esprits, je balaye la pièce du regard. Sans lui, la maison semble de nouveau vide. Ce mec est l'ombre même, déglutissant, je me redresse en recrachant un bon coup l'air de mes poumons. Passant ma main sur ma nuque, j'esquisse quelque pas, titubant quelque peu. Je ne vais pas pouvoir rentrer chez moi demain. La marque d'Alex est violente. Je devrai peut-être aller me battre, les coups et les plaies et bleus cacheront cette marque. Je tremble. J'irai chasser alors. Je serai absente que deux ou trois jours au lieu de deux semaines le temps que la marque s'efface.
Ce n'est pas vrai, je rougis, pourquoi j'ai fait ça ? Si Kenno le savait, je risque de le payer très cher. Mais il n'a pas à le savoir. Quand je suis dans ce village, je suis libre de mes mouvements. En vrai, je ne sais pas encore ce que je veux au fond de mon coeur. Alors je vis comme bon me semble et j'accepte un peu tout ce qui se présente à moi et je verrai bien un jour. Je n'ai pas de but dans ma vie. Pas de famille, pas de travaille et pas de passions. Si ce n'est que la nature, le cannabis, la musique, les animaux, la vie, la-... enfin ce genre de choses. si j'étais une humaine, je pense que je serai une paumée sans travail et une vraie hippie droguée en dreadlocks et sûrement dépressive. Je soupire.

_ Mon père va se moquer de moi.

Daniel est mon père, celui qui garde la forêt de Taïga, ma cousine. J'aime courir avec lui dans mes bois. Il m'a élevé comme un loup digne de ce nom. Mais n'a jamais été un très bon en humanité. Alors j'ai la conscience d'une enfant humainement. Normal que j'ai tendance à faire des bêtises. Et ça m'amuse. Enfin pas toujours... je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse et excitée à l'idée de ce que me réserve Alex. J'aime provoquer, jouer avec le feu. Mais je me lasse des choses aussi. Je dirai que je n'ai aucun attache à part ma famille. J'ai perdu mes repères depuis que.... son nom a encore disparu de mon esprit. Mon premier Maître et le seul que j'ai aimé. Mais son visage et son nom s'effacent au fur et à mesure du temps. Il m'a abandonné, littéralement, il a tout laissé. Je me suis très vite retrouvée sans argent, ni nourriture et ni eau dans une grande maison de riche. Un voleur a finit par s'introduire et on s'est battu, il a tout volé quand j'ai perdu... et je me suis réveillée de nouveau dans une cellule du centre des Kreat'hur. Mais c'était il y a des années maintenant.

_ Hm... Je suis heureuse maintenant.

C'est vrai en plus, je me sens bien mieux comme ça en étant libre comme l'air mais soumise à mes émotions. Je ne suis pas humaine, je ne suis que nature et animal. Amour et innocence, je ne sais pas comment exister si ce n'est par l'adrénaline de ma forme animal ou bien par mes émotions humaines. Je m'assieds sur la table, regardant par la fenêtre, le ciel nocturne. L'air distrait. Mais encore fébrile de la prise d'Alex. Je lui avais obéis. Alors que j'aurai pu partir. Mais quelque chose me dis qu'il ne m'aurait pas laissé repartir aussi facilement.
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Dim 20 Mai - 15:20
A peine sorti de la pièce je me tapis dans l'ombre du mur et écoute, elle semble ne plus tenir sur ses jambes, elle s'écroule, parfait. Ce que je pensais se confirme, elle est vulnérable et même si elle reste dangereuse je peux la dominer sans trop de problèmes. Restant quelques instants de plus sans me mouvoir je l'entends à présent se relever et faire des pas que je dirais tremblants en reprenant lentement son souffle.

A regret je me décolle du mur contre lequel je suis appuyé et m'en vais vers ma chambre perdu dans mes penséesque se passerait-il si elle devenait mienne..., non je ne peux pas, pas après tout ce qui s'est passé.. Me détournant de cette idée je me remets à penser à mon ancienne famille, mes amis d'avant, tout ce que j'ai perdu, qui m'a été arraché.. Enfin bref, expirant un bon coup j'oublie tout cela et referme cette brèche de mon subconscient dans lequel j'ai enfermé tout cela, j'ai tourné la page ce n'est pas pour y revenir et pleurer.

J'arrive devant une vieille porte peinte en bleu bien défraîchi, mais toujours solide, je l'ouvre pour poser mes yeux sur ce que j'ai choisi comme ma chambre. On dirait une chambre hybride entre un soldat et un musicien. Bien qu'une partie des murs est à repeindre j'y ai accroché 2 arcs, 1 katana dans son fourreau, un baudrier armé de 6 couteaux de lancers, sans oublié une redoutable arbalète à 2 carreaux une merveille d'ingénierie que j'ai acquise il y a quelques jours. Et pour la partie musique on peut voir poser dans un coin 2 guitares ainsi qu'une flûte un peu spéciale, un cadeau des miens qui date d'une autre vie mais qui a été ma seule source de réconfort durant longtemps. Ouvrant une armoire de chêne qui se trouve à côté de la porte je m déshabile et prends une chemise noire, un jean , un bracelet de force, colliers et m'habille, laissant ma chemise ouverte. Je décide également de changer mon bandeau rouge par un noir malgré qu'il ne fasse pas nuit, me cachant pour le faire afin que nul ne voit ce qui se cache par dessous.

Ayant fini de m'apprêter, je prends ma guitare, ma flûte, une sac contenant des cordes, un fouet et des menottes pour le cas où elle fait des siennes et retourne dans la pièce où je la trouve assise sur la table, le regard tourné vers le ciel bleuté de la nuit et sa voie lactée naissante. Sans bruit je m'approche, pose mon sac sur la table avec ma guitare et commence à jouer de la flute.. C'est une douce mélodie qui naît sous mes doigts alors qu'ils se déplacent de droite à gauche dans un ballet mille fois répété..
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Dim 20 Mai - 16:28
Je suis perturbée par une musique inconnue à mes oreilles, comme un appelle lointain de par-delà les océans. Mais à la place, c'est cet homme à la chevelure argenté aux reflets lunaires qui me fait face avec une flûte à la bouche en jouant. Je ne savais pas qu'il était musicien, ça plairait à ma cousine de savoir que son nouvel arrivant semble être autant un guerrier aguerrit qu'un fin mélomane. Je balance mes jambes dans le vide en étant toujours assise sur la table pour l'écouter. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Cela me permet de penser à autre chose que ce qu'il vient de se passer entre lui et moi, mes inquiétudes s'envolent très loin. J'incurve mes lèvres en penchant un peu ma tête pour continuer de l'écouter. Nos regards se croisent. Je soupire d'aise, ne me rendant pas compte à quel point mes muscles commencent à se détendre. Taïga aurait été comme une petite fille à se mettre à plat ventre, balayer l'air de ses jambes avec les paumes portant son visage, les yeux qui pétilleraient d'admiration comme de malice.
Mais je ne suis pas ma cousine, je ne joue pas de guitare et ni de flûte. Mes seules pratiques sont le piano et le chant, mais cela fait bien longtemps que j'ai arrêté... au profit de la chasse et de mes compétences de guerrières. Je ne sais pas ce qu'en pense vraiment Kenno, je ne lui ai pas encore montré. J'espère être juste autre chose qu'une esclave sexuelle et un ornement d'appartement.

_ Ta mélodie est magnifique.

Bien évidemment, rien ne peut remplacer le chant des Anges. C'est une harmonie tellement pure que nos oreilles ne pourraient le supporter sans que notre âme commence à se briser de l'intérieur pour faire couler des larmes qui ne sont pas celles de notre conscience, chavirant notre coeur en nous ouvrant à quelque chose de méconnue. Néanmoins, celui du Triton n'en reste pas moins délicate et porteuse d'un je ne sais quoi envoûtant. J'ai envie de me laisser aller en l'écoutant. Cependant, je ne sais pas d'ou viens cet air.
Ouvrant ma bouche, ma voix se fait plus qu'un murmure, continuant de sourire lorsqu'il termine ou bien fait une pause dans sa musique. Je note au passage qu'il s'est changé.

_ Où as-tu appris à faire celA ?
Immortel

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Dim 20 Mai - 17:48
Je joue lentement ma mélodie, me laisse porter par elle dans les méandres de ma mémoire, elle me transporte par delà mon corps comme si mon âme elle-même s'échappait de ce corps. Je ne parviens pas à saisir cet sensation envoûtante qui me prend et m'enveloppe au son de cette flûte qui fut jadis à ma compagne..

Rouvrant les yeux en jouant je croise le regard de la belle, vois ses lèvres douces incurvées alors que sa tête penche légèrement, preuve qu'elle m'écoute, elle est si belle, si détendue. Ses yeux d'une couleur dorée capturent mon regard et je ne puis me détourner d'eux avant la fin où je ferme les yeux, une larme s'échappant de mon bandeau. Je l'entends murmurer, elle me demande d'où vient cette mélodie De la mort d'un être cher qui me l'a apprise telle fut ma pensée, mais je ne peux me laisser aller à cela. Relevant la tête je me tourne vers la fenêtre et lui dit d'une voix calme elle me vient d'une femme qui m'était cher, elle a su adoucir mon âme et l'épanouir au delà des limites de ce que je pensais possible. Moi qui avait été élevé comme une arme par mon père et ai été marqué par des évènements terribles elle m'a ouvert le coeur, appris à chanter et jouer de la flûte, elle a apaisé les tourments de mon esprit de nombreuses fois par cette mélodie et aujourd'hui encore, elle parvient à me toucher au travers d'elle.

Mon regard reste braqué vers ce ciel nocturne où seul s'apercoivent les lumières infinies des mondes lointains, plus aucun son ne semble pouvoir sortir de ma bouche. Pourtant je ne veux pas rester là dessus, ces fardeaux sont les miens, je me redresse donc et lui demande

-et toi ? As-tu des passions ? En dehors de rentrant chez les gens pour manger de la viande bien sûr , dis-je en esquissant un sourire.
Kreat

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna) Mer 25 Juil - 18:48
J'écoute patiemment le récit de la créature marine, respirant profondément. Je reste détachée à ses propos, mais ça reste agréable. Je cligne à plusieurs reprises des yeux lorsque la sardine me demande des passions tout en blaguant. Remettant pieds au sol, je hausse les épaules, venant m'adosser contre la table. Je penche un peu la tête sur le côté, fouettant de l'air, ma queue de jaguar tout en tortillant mon oreille. Je me remets automatiquement à penser à cet homme qui m'avait appris le piano sur celui de sa mère, mais c'est un passé enterré maintenant. Je bascule ma tête, regardant Alex, l'air calme.

_ Je chante du jazz. Mais je passe le plus clair de mon temps à explorer le monde qui m'entoure et à chasser du gibier et m'occuper des animaux. Cependant, ce n'est plus vraiment la même chose depuis que j'ai été acheté par la mascotte de la Métropole. Je ne suis plus qu'un ornement et un jouet sexuel.

Je ris doucement, acceptant mon sort. Soupirant, je lève la tête, repensant au récit d'Alex, il n'a pas dû avoir une vie très cool alors que moi je me prélassais... à ma manière. Tournant le coin de l'oeil, je lui jette un rapide regard, comment le comparer autrement qu'à un échantillon de la lumière du Soleil se reflétant sur une pierre lunaire émettant des reflets tels des poussières de diamants éparses.
Je me mords la lèvre inférieur, reportant de nouveau mes yeux par la fenêtre.

_ J'espère que le reste de ta vie sera plus sereine, tu as été privé de beaucoup de choses.
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (PV :Justyna)
Page 1 sur 1