Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)

Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Sans hésitation, je pousse la porte de l’établissement. J’observe la pièce. Il est encore tôt et il n’y a que peu de monde. Mais vu l’heure, je m’y attendais un peu. Cela me convient ainsi car c’est ce que je voulais après tout. Je laisse la porte se refermer derrière moi dans un carillon assez distinctif mais dont je ne me soucis pas du tout alors que j’avance vers le comptoir du bar et le patron de l’établissement qui est là et que je connais. Il semble comprendre en me voyant que quelque chose ne va pas et d’un geste de la main il m’invite à le suivre derrière le comptoir, jusqu'à un petit bureau. Je ferme la porte derrière moi et on profite de l’intimité de la pièce pour discuter et échanger les dernières nouvelles. Je lui apprends entre autre chose que je reviens du campement de malade le plus proche, ou j’ai dû laisser les jumelles car elles avaient été contaminées. Cela lui fait un choc de l’apprendre. Et comme le patron de Jeanne, que j’ai été voir juste avant de venir, il m’exprime tout son soutien dans cette épreuve.  Il me dit comprendre du coup que Marie ne viendra plus. En même temps, on a conscience tous les deux que, les filles étant maintenant dans un camp, il n'y a pas vraiment le choix. Tout comme moi, je vais devoir m’habituer à vivre seul. Chose qui n’est jamais arrivée jusqu'à maintenant…

Préférant changer de sujet, j’agite vaguement la main et lui explique que je compte bien rester ici pour trouver des réponses à mes questions. Je lui explique que je cherche une femme qui était la le dernier jour ou Marie a travailler. La description qu’elle m’en a fait et que je rend fidèlement le fait acquiescer. Cette femme est belle est bien la; elle viens régulièrement au bar, même si elle ne dort pas ici. L’idée que je veuille confronter une de ses cliente ne lui plait pas. Jusqu'à ce que je lui expose que si elle est la source de la contamination, ce qui, pour moi, serait logique, alors il  risque de voir d’autres employés se retrouver contaminés. Sans parler des clients. Et si cette femme est contagieuse, elle a le droit de le savoir également. Car tout laisse à penser qu’elle ne le sait sûrement pas… Enfin… tout ca c’est dans l’optique ou ca soit bien elle la source de tout cela. Car rien n’est moins sur. Il se peut que je me trompe complètement et que je doive partir a la chasse aux Dahus ensuite. Enfin…

Je ressors du bureau et rejoint le bar. Je m’installe au contoire, mais dans le coin, de façon à avoir le mur dans mon dos et la salle dans mon champ de vision. Il est encore tôt, alors pour le moment, je demande simplement un café. Je prendrais bien plus fort… mais ce n’est pas l’heure et je préfère garder les idées claires de toute façon. D’autant que je ne sais pas exactement combien de temps je vais devoir attendre ainsi. Cela m’importe peu de toute façon. Je suis déterminer a voir cette femme et a mettre les choses au claire.

Quelques heures passent ainsi. J’attend en silence, commandant un nouveau café lorsque je fini le premier. J’observe la pièce qui se remplit petit à petit des habitués des soirs de semaines. Certains, que je connais et qui me connaissent, viennent me voir dans l’idée de discuter un peu. Même si je n e les renvoie pas sèchement, je reste assez taciturne. Ils le sentent et n'incitent pas beaucoup plus. Même si je suis de nature calme et patiente, il ne faut pas trop me pousser à bout non plus. Et à cet instant, le calme que j’affiche n’est qu’apparence. Cela doit se sentir car à chaque fois, on me laisse assez rapidement. Certains d’entre eux rejoignent le patron qui est toujours derrière la caisse, à l'autre bout du comptoir. Je sais qu’il leur explique ce qui est arrivé à mes sœurs. Je vois leur regard se remplir de pitié après cette discussion. Le même regard. A chaque fois. Et ça me fout la gerbe. Je n’ai pas besoin de ça. J’ai juste besoin de réponse.

Après ma troisième tasse de café, je demande une chope de bière. Même si au final je la garde devant moi sans vraiment y toucher. Mais cela fait moins bizarre que le café quand même pour les autres. Une petite heure passe ainsi. même si je ne fait pas vraiment attention au temps qui passe. Jusqu’au moment où mon instinct me souffle de me redresser. Quelque chose va arriver. Je tourne lentement la tête, observant la salle. Rien n’a changé dans la pièce pourtant. Mon regard, brillant, parcourt la zone. Il n’y a  pourtant que les habitués. Quelques personnes que je ne connais pas, mais sans plus. Alors je ne comprends pas vraiment pourquoi mon instinct m’a fait relever la tête ainsi.

Je fronce les sourcils. J’ai toujours eu un bon instinct et je ne comprends pas pourquoi celui-ci se réveille si brusquement. Jusqu’au moment où je comprends. Je la vois et je comprend aussitôt. Je sais qu’il s’agit de la femme que je cherche. La description que j’ai correspond parfaitement… Et… on ne va pas se mentir, elle est tout à fait mignonne. Le genre de femme que je n’approche pas en général. D’autant qu'avoir une famille a tendance à les rebuter. Enfin, la n’est pas vraiment le sujet a cet instant. Je l'observe par-dessus mon verre alors qu’elle se déplace.  Mon corps se tend, prêt à se lever pour la rejoindre. Mais je sert les doigts sur mon verre, étouffant cette envie complètement irrationnelle de la rejoindre dans l'œuf. Je reste ou je suis, mais je ne la quitte pas du regard, a aucun moment, préférant attendre de savoir ce qu’elle va faire avant de faire moi même quoi que ce soit.

Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 1 Juin - 18:06



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Rester sage, ne pas se faire remarquer, pas bouger, c'est pour votre protection, je reviens vite...

Elle avait essayé, vraiment essayée, mais ce n'était définitivement pas son truc d'écouter sagement, rester discrète en restant là où on lui avait dit et cela malgré le fait que cela soit pour sa protection. Du coup, même s'il revenait vite, cela ne suffisait pas toujours et ce n'était pas toujours sa faute. Son esprit vagabondait, des fois dû à une attaque de son amant, cherchant à renouer le lien, souvent cela provenait aussi de son propre esprit ou plutôt de son corps. La Reine était prise de pulsion, que cela soit la faim, le désir, tout cela était devenu pour elle des choses aussi vitales que respirer. Lumina ne parvenait presque plus à résister à ses propres envies, continuellement tourmenté par des rêves et des voix, cela devenait rapidement trop dur. Les murs de la pièce se serrant sur elle, l'étouffant, lui rappelant cette première fois dans la fameuse grotte, si beau... Y songer était meurtrier, poignardant son cœur à ce simple souvenir qui devrait la faire vomir de dégoût et pourtant elle n'y songeait même pas. Pour elle, il était dieu, un dieu cruel de l'avoir délaissé un jour de trop, elle avait quelque chose en elle que les autres n'avaient pas et cela lui procurait un élément qui changeait tout. En effet, elle avait encore un libre arbitre et cela déséquilibrait absolument tout. Une clef, elle était déjà importante, mais là, elle allait bien au-delà, elle devenait vitale pour lui et cela ne faisait que la rendre plus forte encore. Les malades suspendus à ses pensées, ses émotions, ressentant tout comme s'ils faisaient tous un ne pouvait donc qu'être en admiration devant elle. La désirée, celle qui ne se laissait plus approcher par le Dieu Roi.

Lumina se réveillait en sueur, elle se trouvait sur le sol froid à côté du lit, les draps au sol emportés par la chute qui ne l'avait même pas réveillé.

« Mon amour, mon amour, mon amour revient. »

Les voix reprenaient, elle avait si chaud, l'impression de brûler de l'intérieur, il l'appelait à nouveau, cessait-il seulement de le faire des fois ? Sans doute que non, c'était juste qu'en général, elle était assez forte pour bloquer la transmission, enfin, le sang d'Ange aidait beaucoup et elle en avait presque plus :

- Dmitri... Dmitri ?

Une montée d'adrénaline la prenait, où était-il ? Elle était seule ? Elle n'était jamais seule, son regard balayait la pièce et elle voyait un homme recroquevillé dans un coin, n'osant pas bouger. Le voir la calmait d'un coup, ses pensées se centraient, oui, il lui avait dit qu'il reviendrait vite et avec du sang en plus. Un soupir lui échappait et le calme revenait. L'homme n'osait remuer le moindre doigt parce qu'elle lui avait donné l'ordre de ne quitter le coin sous aucun prétexte et c'était une clause imposée par son protecteur pour sa sécurité. Le Malade n'oserait lui faire du mal, mais il préférait ainsi et ne lui en voulait pas. En vérité, cette sécurité, ce besoin de veiller sur elle, elle aimait cela, un peu trop sans doute. Le voir inquiet, le soulagement dans le regard lorsqu'il la retrouvait après qu'elle avait désobéi, oui, c'était ce dont elle avait besoin là. Non, elle ne devait pas sortir, il commençait à faire nuit, mais elle avait encore une dose, devait-elle la prendre ?

« Mon amour... »

Entendre la voix de son cher et tendre fut suffisant. Elle se précipitait dans la cuisine, ne prenant même pas la peine de se lever ou s'habiller. Elle y avait rampé à une vitesse folle et de manière inhumaine. Ouvrant la portière et l'arrachant en passant. La seringue en main, elle tentait de se piquer, mais en vain, sa main tremblait de trop et son corps commençait déjà à changer :

- J'y arrive pas, j'y arrive pas ! Je ne veux pas, pas ce soir, TOI VIENT LA !

La voix avait changé, à la voix psychique et audible à l'oreille. Le Malade se précipitait dans la cuisine, elle n'avait même pas besoin de formuler ses volontés, il savait, prenant la seringue alors qu'elle se tenait le bras fermement sur le sol et lui faisant l'injection. L'effet était instantané, un véritable shoot de bien-être tandis qu'elle s'autorisait une caresse sur la joue du malade. Cependant, celui-ci se mettait déjà à avoir des pensées plus... Intense, elle le sentait, voilà pourquoi Dmitri ne voulait pas qu'il bouge de son petit coin, comme tous les autres la proximité de la Reine réveillait des pulsions brisant ce qui restait d'humain en eux. Dire qu'avant elle aurait fui à la simple vue d'un être aussi hideux, alors qu'à présent, elle le trouvait plutôt jolie. Néanmoins, elle avait promis, cette règle ne devait pas être brisée, trop dangereux, elle réveillait un peu trop la Reine en elle et pouvait provoquer l’irréparable. Ainsi, elle le repoussait du pied et ce dernier filait à nouveau dans son petit coin. Lumina réprimait la transformation et allait dans la salle de bain pour se regarder. Il y avait des soirs comme ça, voir sa peau blanche légèrement bronzée pendant que le soleil finissait de décliner lui donnait envie de sortir. Cela n'arrivait pas souvent, il fallait en profiter quand c'était comme ça et du coup elle s'habillait. Ouvrant son armoire, elle ne trouvait pas grand-chose, faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment pris le temps de faire les magasins et l'on ne trouvait pas fréquemment de choses assez chics pour elle chez les gens des bas quartiers. Puis, acheter ? Il fallait avoir le fric pour et voler des pauvres n'étaient pas très utiles. Elle avait une belle robe de soirée vert émeraude qui lui collait à la peau, le décolleté attirait un peu trop les yeux et sa longueur qui s'arrêtait au-dessus des genoux n'arrangeait en rien la situation. Cependant, qui disait soirée, disait aussi robe de soirée et elle l'enfilait avant de se diriger vers la sortie. Une prise de conscience la faisait prendre son téléphone et son sac à main. Puis, en le faisant, elle prenait aussi un morceau de papier et de quoi écrire pour laisser un mot à côté de la porte arraché du frigo.

''J'ai fait une petite crise, j'ai dû demander à l'autre de me piquer, tout va bien, c'est une bonne nuit, je suis donc sortie... Trouve-moi.''

Lui dire où elle allait ne lui venait même pas à l'esprit, de toute façon, il pouvait la suivre à la trace rien qu'avec le lien qu'ils partageaient. Peut-être même qu'il ne prendra pas la peine de rentrer et ira tout de suite à elle. C'était encore assez nouveau pour lui et pour elle, mais avec le temps, elle était certaine qu'il parviendrait à tout savoir rien qu'en pensant à elle. Ce moment la faisait sourire, elle aimerait déjà y être. Elle s'arrêtait devant une sorte d’hôtel restaurant qui avait son propre bar, l'endroit lui disait quelque chose, elle était déjà une fois venue ici. Lumina s’apprêtait à entrer lorsqu'elle se figeait, il y avait quelqu'un à l'intérieur qui l'attendait, mais il n'était pas un malade, enfin, pas encore vraiment. C'était si léger, presque délicat, il souffrait, elle en avait presque le goût en bouche, cela la rendait un peu triste, mais pas bien longtemps. Elle haussait les épaules et entrait ensuite. Lumina agissait machinalement, les malades se mettaient en quatre pour elle et pour le coup, la plupart du temps, elle n'y prêtait pas attention. La vérité était que c'était plus simple pour elle ainsi, si elle y pensait trop, elle s'approchait de la Reine et là le comportement changeait radicalement.

La musique la berçait à peine rentrée, les gens la rassuraient, leur regard la réchauffait, lui rappelait le désir brûlant des milliers de malades qui l'entourait en permanence avant, mais sans en arriver à lui faire ressurgir la Reine. De plus, tout ce bruit l'aidait à étouffer son Amant, elle s'installait à une table vide, soupirant d'aise en fermant les yeux et se laissant emporter par la musique. Une serveuse approchait, lui demandait ce qu'elle voulait boire et cela la faisait sourire. Elle se rappelait enfin cet endroit, cette fille lui avait demandé la même chose et une odeur appétissante sur elle l'avait fait commettre un impair. Elle ne sentait peut-être pas aussi bon, mais qu'importait, sa main vint saisir un pan du chemisier et elle tirait dessus pour la faire se baisser. Son visage se levait de suite, s'apprêtant à l'embrasser, elle était... Belle. Cependant, en aurait-elle le temps ? L'homme, celui qui la regardait, la dévisageait depuis qu'elle était entrée, il était... Beaucoup plus proche maintenant.

Robe
Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyVen 2 Juin - 10:38



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je penche la tête legerement sur le côté alors que j’observe la femme qui vient d’entrer dans le petit bar de l’établissement. Elle est belle. Très belle. Magnifique même. Mais cela ne m’explique pas pourquoi mon instinct me pousse à vouloir la rejoindre absolument. A vouloir la protéger. Heureusement, j’ai assez de self contrôle pour ne pas bouger pour l’instant. Je reste ou je suis et j’observe ce qu’elle fait. Je l’observe se déplacer. Mon regard est attiré par le balancement de ses hanches. Bon Dieu, mais qui met une robe pareille pour venir dans un endroit tel que celui-là? Elle ne semble même pas se rendre compte du regard d’absolument tous les hommes présents dans le bar qui s’attardent sur elle. Ou alors elle n’y prête aucune attention, je ne saurais pas trop dire.

Elle se déplace donc. Et s’installe à une table, pas trop loin de moi. Je délaisse mon verre de bière que je n’ai bu qu'à moitié est qui est maintenant chaude pour me tourner et observer la table. Je ne m’en cache pas. Comme beaucoup d'hommes dans la pièce en somme. Car bien peut on détourner le regard après qu’elle se soit assise. Même lorsque Catherine, une des serveuse, s’approche pour prendre la commande de cette cliente, cela ne déccroche pas les hommes de cette femme et de sa silhouette envoutante. Elle a quelque chose qui, même moi, me touche. Alors qu’en temps normal, je ne m’attarde pas. Pas sur ce genre de personne. Hormis en rêve, je ne me vois pas approcher une femme si… distinguée?

La femme assise a table a fermé les yeux en s’asseyant. Comme pour… écouter peut-être? Toujours est-il qu’elle ne les rouvre que lorsque Catherine est à ses côtés pour prendre sa commande. Elle attrape la serveuse par le bout de sa chemise. Et cette fois, l’instinct est plus fort chez moi. Je me lève et me dirige en quelques pas vers eux. Est-ce pour protéger cette inconnue d’un danger quelconque? Pour protéger Cath? Je ne sais pas. Mais cette fois, quelque chose me souffle de ne pas hésiter, et d’intervenir. Alors lorsque je suis à hauteur de la table, je pose ma main sur l’épaule de Cath, l'empêchant de se pencher plus en avant. Elle tourne la tête et m’observe par-dessus son épaule. Je lui offre un sourire léger avant de prendre la parole


Bonjour Cath… Peux-tu mettre la commande de Madame sur ma note ? Et une nouvelle bière pour moi s’il te plait…. Je te remercie….

Elle acquiesce et, sans attendre, elle se détourne et s’éloigne. Je ne sais pas si la femme a passer commande déjà mais peu m’importe. Au pire, j’irais moi-même chercher quelque chose directement au comptoir. Enfin… on verra si le besoin est là. En attendans, je me tourne vers la femme. Souplement, je me glisse sur la banquette en face d’elle. Ma bière est restée au bar, mais peu m’importe.

Je croise les bras sur ma poitrine, faisant jouer mes muscles sous mon tee-shirt. Mon regard la parcourt sans que je ne m’en cache cette fois. Avec une petite lueur dans les yeux. Car elle est sûrement encore plus belle d’aussi prêt. Mais je me promet de garder mes mains dans mes poches. Après tout, je ne suis pas là pour ça. D’autant que j’ai cette petite voix qui n’arrête pas de me souffler que je doit a tout pris la protéger. Bien que je ne comprenne pas pourquoi, pour le moment je ne cherche pas à en savoir plus. Ce mystère à éclaircir, je ne me vois pas l’aborder alors même qu’elle ne connaît pas mon identité. Et puis si ça se trouve, elle ne saurait même pas quoi me répondre.  Quelques secondes tout au plus après m’être installé, je lui offre un léger sourire


Bonsoir… Désolé de débarquer aussi… cavalièrement… Mais il est assez surprenant de voir une jeune femme tel que vous dans un tel établissement… Je m’appelle Lucca…

Je penche la tête alors que je la regarde. Gardant ce sourire un brin charmeur et joueur. Presque taquin quand on me connais un peu. Je ne dis rien de plus. Je me suis présenté. Après tout, je garde un minimum de savoir vivre malgré mon envie de la faire sortir d’ici pour tenter de lui arracher des réponses à mes questions.
Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMer 7 Juin - 9:53



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Elle sentait bon, terriblement bon, finalement la même odeur se trouvait sur les deux femmes, qui pouvait savoir d'où cela provenait. Lumina n'avait pas cessé de sentir le regard du malade en sommeil sur elle, la dévisageant sans arrêt, elle n'en avait cure, ce n'étaient pas ses yeux qui l'empêcheraient de goûter. Pour ce qui était du reste, du nombre de visages qui la scrutait en ce moment, eh bien, c'était agréable, comme si des milliers de mains la réchauffait et cela ne pouvait que la mettre en confiance. Certes, elle devrait penser tout l'inverse, mais le danger lui était inconnu à ce moment précis, ne réalisant aucunement le vrai sens de leur regard lubrique. Là, tout de suite, c'étaient les lèvres pulpeuses de la serveuse qui l'intéressait et qu'elle s’apprêtait à sentir et toucher.

Cependant, quelqu'un était venu la retenir, la bloquant alors qu'elle était si proche, son regard papillonnait un instant, surprise avant de regarder la demoiselle s'éloigner. Lumina était resté figé, regardant son goûté user de ses jambes pour s'éloigner d'elle et laisser à la place le Malade endormis qui s'installait face à elle. La pauvre en avait oublié de commander, trop tard, lui l'avait fait, tant pis, elle lui piquerait, c'était la moindre des choses après lui avoir volé sa nourriture. Enfin, elle reviendrait lui apporter, tout n'était pas donc pas perdu. La porte du bar s'ouvrait sur la rue, un léger courant d'air entrait et fit déplacer les odeurs, dont celle du fameux Lucca. Lumina redressait la tête d'un coup, tournant ensuite son visage vers lui pour bien l'observer alors qu'il croisait les bras. Sa première pensée fut qu'il était franchement bien battit et plutôt mignon. Néanmoins, son physique passait à la trappe avec l'odeur qui lui montait aux narines, la faisant presque saliver en un instant. Heureusement, elle avait encore de bonne manière et se retint de baver littéralement devant lui et sur lui. C'était lui l'odeur, un frisson la parcourait et s'il n'avait pas ouvert la bouche, elle aurait sans doute fait le tour de la table, voir passer sur la table pour finir assise à califourchon sur lui.

Espoir brisé par sa bouche qui remuait pour lui annoncer des banalités dont elle prenait même pas la peine d'écouter, non, elle préférait regarder les muscles du cou bougeant sous l'action de sa mâchoire. Lumina tiquait tout de même sur le nom, seule vraie chose qu'elle avait retenue de sa phrase, en plus des excuses, elle aimait les excuses, aller savoir d'où cela lui venait. Par contre, son petit sourire lui arrachait une moue vaguement boudeuse, il souriait un petit peu trop après l'avoir agacé, mais son regard la réchauffait, ne ressentant bien peu d'appétit animal dans celui-ci. Enfin, cela ne l'aurait sans doute pas dérangé dans le fond, dans tous les cas, elle s’apprêtait à retenter une approche alors que la serveuse était revenue avec la bière. Elle l'avait coupé, on l'avait à nouveau coupé ! Grondant un peu à l'intérieur, elle chipait la bière sans gêne, buvait trois gorgées, poussait le verre sur le côté avant grimper sur la table en usant d'une grande... Souplesse. Évidemment, cela se produisait devant les yeux déconfit de la serveuse et du reste des personnes qui regardaient par là à cet instant. Ses pieds ne touchèrent même pas la table, ses fesses installées au bord, un mouvement du bassin et beaucoup de force dans ses bras. Le tour était joué pour se retrouver assise sur l'autre bord de la table et tellement proche de Lucca qu'il en avait quasiment le nez dans sa poitrine.

Néanmoins, ses jambes restés sages jusque-là vinrent interdire à son cavalier de bouger alors qu'un talon drôlement pointu se plaçait contre ce qui lui servait à se reproduire. Un doigt levé pour lui intimer le silence et la patience tandis que son autre main attrapait la serveuse par le chemisier à nouveau. Son regard se tournait pour fixer cette dernière et elle s'approchait dangereusement de ses lèvres. Si elle sentait un léger mouvement chez Lucca, elle ne se gênerait pour rappeler la présence de son talon et s'il devait essayer de lui retirer le pied. Le pauvre risquait de se mettre à douter de ses forces, réalisant qu'il ne pouvait aller contre sa volonté et que même s'il le pouvait, elle était bien plus forte qu'elle ne le semblait. La petite serveuse n'osait faire le moindre geste, sentant une poigne de fer chez la cliente et son regard la tétanisait littéralement. Lui retirant ses forces et la volonté de lui refuser quoi que ce soit. D'ordinaire, elle ne le pouvait que sur les malades, mais lorsque la Reine ressortait un peu, même les humains se montraient réceptifs et influençable. Pourtant, elle ne l'embrassait pas, elle se contentait de renifler une unique fois au niveau du cou, ce fut discret, l'inspiration n'était perceptible que par Lucca et la serveuse. Puis, la main relâchait le chemisier et elle se tournait vers le mâle en ajoutant :

- Je confirme, c'est bien ton odeur que j'avais senti...

Un geste de la main congédiant la serveuse et un talon se décalant plus tard et la voilà qu'elle glissait du bord de table pour finir sur les genoux de l'homme. Installé à califourchon, les mains se posant contre son torse, quitte à lui repousser les mains, elle tâtait, découvrait alors que son visage approchait cette fois de lui. Elle s'arrêtait à quelques centimètres à peine de ses lèvres, le fixant pendant que sa poitrine était déjà en train de s'écraser contre son cavalier. Les mains étant à présent passées derrière la nuque de ce dernier et sans approcher davantage, elle s'adressait enfin réellement à lui :

- Tu sens bon Lucca, je m'appelle Lumina et non je ne te pardonne pas de m'avoir interrompu.

Ayant trouvé quelque chose qui lui plaisait, elle aurait dû lui sauter dessus encore plus violemment et clairement lui prendre tout ce qu'elle désirait. Cependant, une petite voix lui soufflait que son Dmitri lui tirerait les oreilles comme pas possible si elle allait plus loin :

- Tu veux pas lancer un regard noir à tout le monde pour qu'il nous laisse un peu tranquille ?

Une moue souriante sur le visage et elle se décalait sur le côté, retrouvant ainsi la banquette. Le dos placé contre le mur, elle avait laissé ses jambes sur les cuisses de Lucca, comme pour lui interdire de s'éloigner. Sa main se tendait alors vers le verre, trop loin pour elle, avant qu'elle ne regarde son cavalier d'un air presque suppliant. S'il lui attrapait le verre pour lui donner, elle ajouterait à peine réceptionné :

- Je veux aussi à manger.

Le merci était pour les prunes, ce n'était plus vraiment un réflexe alors qu'elle prenait un malin plaisir à déshabiller Lucca des yeux. Clairement, elle n'était guère plus subtile que lui envers elle tout à l'heure, le seul effort qu'elle faisait était de croiser les jambes pour éviter une vue imprenable.

Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 8 Juin - 10:58



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je m’installe en face d’elle, l’observant avant de prendre la  parole. Etrangement, j’ai la sensation de parler dans le vide. Est-ce une impression? Ou ai-je raison? Je ne le sais pas tellement, mais bon, je n’ai pas tant la tête à réfléchir à cela alors que Cath revient vers nous pour déposer une chope de bière devant moi. Je tends la main, mais je n’ai pas le temps de m’en emparer que la demoiselle récupère le verre. Je lève un sourcil mais je ne dis rien, jetant juste un regard à Cath pour qu’elle nous laisse seule. Elle s'apprête à repartir lorsque la jeune femme en face de moi vole par dessus la table. Je ne sais pas comment le décrire autrement pour le coup. Elle était assise à sa place. Et la voilà assise sur la table, juste au-dessus de moi. Je lève les yeux pour arrêter de loucher sur son décolleté qui est pile à hauteur de mes yeux. Après tout… Je reste un homme. Cette femme, déjà très belle, qui me colle sa poitrine sous les yeux… Forcément, mon corps réagit. Pourtant, je garde les bras croisés et je ne dis rien.

Je sens le talon qui se pose à cet endroit si sensible justement. Cela me fait lever un sourcil. Mais loin d’être idiot, je comprend la menace sous jacente. Alors, même si cela ne me plait pas et si tous les muscles de mon corps se tendent vivement lorsque je la vois se pencher pour attraper Cath, je prend sur moi pour ne pas bouger. Je reste prêt à intervenir. Je n’ai pas pu protéger mes sœurs et je ne tiens à ce qu’un autre subisse la même chose. Je ne veux pas prendre de risque.

Je tressaille alors que le talon s’enfonce un peu plus lorsque je me penche légèrement en avant. Cela m'arrête dans mon mouvement. Mais je ne recule pas pour autant. Heureusement, elle ne fait que… renifler? Cath de son côté semble figer sur place. En même temps, la demoiselle semble avoir une force assez… démesuré au vu de son gabarit.

Elle m’adresse quelques mots et je penche la tête, intriguée. Je n’ai pourtant pas mis de parfum particulier. Cath s’éloigne pendant que je réfléchis au sens des paroles de cette femme. Mais je suis rapidement distrait par le corps qui finit sur mes genoux. Je baisse la tête et je la fixe, clairement surprise. Ce n’est pas vraiment un comportement approprié au milieu d’un bar plein… Encore plus, plein d’homme qui la regarde.

Elle repousse mes bras assez facilement. Sans réfléchir, je viens poser mes mains sur la table, de chaque côté de son corps. Comme pour la protéger et montrer aux autres que, quoi qu’ils en pensent, non, ils ne s’approcheront pas d’elle. Mes yeux ne la quittent pas. J’en suis incapable alors qu’elle me touche. Et se colle ainsi à moi. Comme hypnotiser. Encore plus lorsque ses mains passent dans mon cou et que sa voix résonne dans mes oreilles. Son prénom me fait sourire légèrement. Au final… Cela m’amuse un peu, je dois bien le reconnaître.  Quant au reste de ses mots… Étrangement, je ne peux pas le lui refuser. J’ai, moi aussi, envie de cette tranquillité. Je relève la tête, parcourant la salle du regard. Un regard parcouru de promesses de représailles s' ils ne détournent pas le regard. Les habitués, qui me connaissent, détourne le regard. Quelques personnes continuent encore de nous fixer,  mais cela me semble déjà  mieux ainsi.

Je reporte mon attention sur la jeune femme a mes côté, qui entre temps, est descendu de mes genoux. Non sans laisser ses jambes sur mes genoux quand même. Je penche la tête alors qu’elle me fixe avant de regarder le verre. Cela m’arrache un petit rire alors que je tend la main pour rapprocher le verre à sa portée. De toute façon, elle a déjà bu dedans alors bon… Et voilà qu’elle réclame à manger. Je lève les yeux au ciel une seconde avant de prendre la parole

Normalement on dit merci… Enfin… Qu’est ce que vous voulez ? Ils proposent des pizzas, différentes sortes de pâtes et un Fish & Chips excellent…

Je l’observe, attendant sa réponse. Lorsque je l’ai, je tourne la tête. Croissant le regard d’un serveur, je lui fait signe. Je lui passe la commande, ajoutant une nouvelle chope de bière pour moi au passage. Puis lorsqu’il repart, je reporte mon attention sur elle, revenant a ce qu’elle a pu faire un peu plus tôt

Vous savez… Si vous ne vouliez pas attirer l’attention comme vous l’avez fait tout à l’heure… Venir ici habiller ainsi n'était peut être pas une bonne idée… Sans parler de votre petit spectacle ensuite… Non pas que je n’ai pas apprécié de vous avoir aussi proche, mais forcément, ça attire le regard…

Je penche la tête et l’observe. Ce n’est pas quelqu’un issu du peuple. J’en suis à peu près sûr. Alors qu’est ce qu’une fille de bonne famille peut bien faire ici, et seule qui plus est ? Forcément, cela m’intrigue. Je ne comprends pas. Et étrangement, cela m'inquiète de la savoir livrer à elle-même. Bien qu’elle semble avoir quelques ressources à sa disposition quand même.

Assez rapidement, la commande passée arrive. Je récupère ma chope et dépose l’assiette devant la demoiselle en silence.
Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyDim 11 Juin - 11:22



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
La politesse ? Elle savait autrefois, elle l'utilisait souvent, elle avait même des phrases toutes faites pour chaque situation possible dans sa petite vie confortable et sans problème. Enfin, elle n'était pas tant sans problème que cela, mais par rapport à maintenant, cela était futile. Le temps l'avait rendu plus royale et du coup beaucoup moins encline au respect. Obtenir ce qu'elle demandait, c'était parfaitement normal, il pouvait d'ailleurs s'estimer heureux qu'elle ne faisait que demander, encore un peu et elle se mettrait à donner des ordres à tout-va. Cependant, oui, elle avait une façon de faire qui dénotait une certaine nonchalance doublée d'un profond tempérament hautain. Heureusement, Lucca ne s'en offusquait pas du tout, c'était mieux, surtout s'il souhaitait rester le plus discret possible avec une femme comme Lumina dans les parages. On avait bien tenté de lui faire comprendre, elle pensait réellement l'avoir compris et même pensait respecter ce qu'on lui avait dit. Néanmoins, sa connaissance du monde était finalement bien moindre en comparaison à son âge et son rang.

Il lui faisait une petite liste de repas possible, elle pourrait bien faire la moue et demander à ce qu'il lui apporte autre chose d'ailleurs, mais voilà. Elle savait que cela ne se faisait pas et elle n'avait aucunement envie de partir d'ici pour l'instant, du coup elle prenait sur elle. Il disait que le Fish & Chips était bon ici, alors elle répondait :

- Va pour le Fish & Chips mon garçon.

Mon Garçon ? Pourquoi l'avait-elle appelé ainsi ? Peut-être parce que finalement, c'était ce qu'il était par rapport à elle, mais partie ainsi la majorité des personnes qu'elle allait croiser dans sa vie le serait. Non, en fait, elle le trouvait plutôt mignon, bien battit et assez obéissant sans pour autant réellement être malade pour le moment. Néanmoins, pour combien de temps serait-il encore comme ça ? Il était clairement infecté, ce n'était à partir de maintenant qu'une question de temps et cela pouvait même aller très vite. Elle pouvait sentir la souche l'ayant atteint et avait déjà réalisé qu'il l'était par elle. Même si elle n'était pas directe, probablement un fraîchement contaminé par elle, possible, mais aussi futile. Un serveur s'était approché, pas très jolie, enfin à ses goûts et pour y convenir, il ne fallait pas juste être beau, en fait, cela n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux. Après avoir servi de Reine pondeuse pendant des années à des millions de malades, elle n'était plus réellement regardante là-dessus. Non, c'était davantage une question d'ADN, comme si elle pouvait le sentir, certain était des fruits exquis qui pourraient faire des malades sublime et dangereux. Son cher protecteur en faisait partie, elle l'avait d'ailleurs amélioré pour cela et Lucca en faisait aussi partie. C'était cela qui se trouvait dans son odeur qui l'attirait tant et qui finirait par le mettre dans des ennuis plus gros que lui. Ses pensées furent troublées par le petit jeune qui reprenait la parole, s'adressant directement à elle alors que le serveur était déjà loin, attirant son attention quelques instants avant qu'elle ne soupire ouvertement. Une moue légère sur le visage, elle pouvait presque ressembler à une enfant qui n'avait pas envie d'être sermonné sur son comportement et qui du coup avait une attitude désinvolte. Lumina n'y répondait pas, restant silencieuse, faisant même peut-être un peu la tête, même si en vérité ce n'était pas vraiment le cas, mais son sourire revint de suite en voyant une assiette finir devant elle. Là, sourire et elle s'empressait de goûter et pour le coup ce n'était pas trop mal. Mieux que lorsque Dmitri cuisinait, mais bon, ce n'était pas difficile de faire mieux que lui là-dessus. Elle avalait quelques morceaux avant de se souvenir qu'il lui avait parlé et réagir enfin dessus, après plusieurs minutes à avoir été ignoré et même boudé :

- Je m'habille comme je veux et je suis sortie sur un coup de tête pour me changer les idées, j'avais envie d'essayer cette robe, voilà.

Elle repensait à une chose qu'il avait relevée et se figeait un instant. Son regard venant se planter sur lui avant que son ne se lève légèrement pour ensuite frapper du talon. Le coup était passé juste sous ses bijoux de familles, autant dire qu'un peu plus haut et il l'aurait senti passer, surtout qu'un craquement significatif venait de retentir. Lumina fronçait d'un coup les sourcils en relevant le pied avant de chouiner assez bas :

- Fichtre mon talon... Il est cassé...

Une moue énorme sur le visage en le regardant, on aurait dit la fin du monde sur son visage durant un instant qui semblait interminable. Puis, elle haussait les épaules et retirer les deux escarpins. Cette fois, elle reposait les pieds sur ses parties de façon douce, peut-être un peu trop... Agréable :

- À cause de toi j'ai cassé mon talon, il faudra me rembourser et arrête de dire les choses à moitiés, je n'aime pas ça. Tu as fait bien plus qu'apprécier ma proximité d'avant, tu n'arrives même pas à détourner le regard de moi depuis que je suis rentré et même avant.

Touché, comme on disait, et pas uniquement verbalement. Son pied s'amusait doucement, glissant sur l'entrejambe alors qu'elle venait de se remettre à déguster son repas. Punaise, comment elle sauterait au plafond si Dmitri débarquait là, elle se ferait enguirlander comme rarement, surtout qu'il remarquerait aussi assez rapidement que Lucca était malade. Il n'aimait pas vraiment qu'elle s'en approche sans lui, ils ne pouvaient rien lui faire. Cependant, il pouvait attirer beaucoup trop l'attention et d'une façon bien moins discrète que son manège. C'était peu dire, si elle ne faisait pas attention, ils chercheraient à la sauter ici devant tout le monde sans l'ombre d'une gêne et le pire était qu'elle aurait sans doute du mal à ne pas le faire.

Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 22 Juin - 9:33



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Dmitri Kolwsky
Humain

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
- Une vodka et des pâtes, sans rien. Cet accent Polonais prononcé n'était pas inconnu d'au moins une personne ici. Depuis quand était-je présent en ces lieux ? A peines quelques secondes, à vrais dire. Mon pas silencieux et ma dégaine passe partout m'aidait le plus souvent à passer dans la foule sans trop de soucis. Et comme une horloge parfaitement réglé, j'apparaissait au moment ou l'on voulait le moins de moi. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre la raison de sa présence ici et si je n'appréciais pas qu'elle se livre à de tels démonstrations, tant qu'elle n'était pas en danger, je ne pouvais pas faire grand chose de plus que la sermonner. Une reine ? Une gamine oui.

Mais en cet instant, je remarquais surtout sa nouvelle... Proie. Un malade ? Mhh... Non. Du moins pas encore ? Il était trop contenu pour l'être. Visiblement, elle avait décider de s'amuser, peut être n'avait elle pas remarquée ma venue justement à cause de cela ? Ou alors elle m'avait justement sentis venir ? Je n'en étais pas sûr, je ne pouvais jamais vraiment être sûr de rien avec cet étrange lien qu'il y a entre nous.

Je m'en détournais pour le moment, crachant un chewing-gum, aidant à masquer l'haleine d'un homme mort, dans un cendrier du bar. Venant ensuite régler ma note pour ma commande une fois servie, je m'installa à une table dans un coin qui donnait sur toute la salle. Ironie du sort, j'étais alors exactement à la place de Lucca avant qu'il n'aille rejoindre Lumina. J'offrais un léger regard à ma Reine accompagné d'un simple hochement de tête. Pour l'heure, elle pouvait bien jouer à son petit jeu, elle se ferait tirer les oreilles plus tard. Je pouvais comprendre que ça lui était parfois nécessaires, je n'ose pas imaginer le stress qu'elle doit ressentir par moment.

Qui plus est, il y avait quelque chose chez cet homme, quelque chose d'intriguant. Si tel n'était pas le cas, Lumina ne l'aurait jamais approché autant. Je me décidais à être un observateur pour le moment, portant un vieux casque attaché à un walkman sur mes oreilles pour écouter de la musique. C'était encore la seule chose qui m'empêchait de penser à ces intenses pulsions que je ressentais en sa présence alors que je venais à manger ces pâtes sans gout accompagné d'une vodka. De toute façons, plus rien n'avait vraiment de gout, alors à quoi bon ? Du moment que je me sustente, peu importe ce qu'il y a dans l'assiette. Peut être devrais-je m'essayer à l'épicé ? Au final, peut être n'est elle simplement pas assez forte pour que les restes de mon corps ne puissent la ressentir.

Je déposais mon vieux blouson en cuir sur le dossier de ma chaise, laissant voir alors un t-shirt noir, un jean et une ceinture et une paire de rangers aux pieds. Rien de vraiment dénotant, surtout pour les quartiers ou nous étions. La sacoche que je portais en bandoulière, elle, émettait un léger tintement cristallin par moment. Ma dernière prise. Pendant que certains se salissent les mains, certaines se salissent les pieds semble t'il.

La pensée m'arracha un sourire amusé, les choses ne changeaient décidément pas. Il en était peut être temps ? Commencer par recruter de nouveaux protecteurs seraient une bonne idée. J'en étudiais alors cet être sur lequel elle avait jeté son dévolu. Difficile à dire comme ça, mais peut être pouvait il faire l'affaire ? Je passais alors une main dans mes cheveux poivre et sel laissant mon regard d'émeraude vagabonder sur les autres clients, l'ambiance était tendue, presque électrique semblait il. J'étais bien content d'avoir au moins mon "Vamp" avec moi. J'aurais préféré mon fusil, mais il était trop voyant en ville, aussi le laissais-je la plupart du temps à la planque ou dans la voiture, sous un faux siège de la banquette arrière. Il y avait quelque chose d'étrange en cette soirée et je n'arrivais pas à mettre le doigts dessus, aussi préférais-je rester sur mes gardes.

Dmitri Kolwsky
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 22 Juin - 17:11



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je passe commande après sa réponse, tant pour elle que pour moi au final. Et si cela peut lui éviter d’attirer l’attention plus que ça ne l’est déjà fait… Je lui fais d'ailleurs la remarque. Ne me gênant pas pour cela. Comme je le ferai pour mes sœurs, même si sur le moment je ne le réalise pas vraiment. Remarques qui la font clairement soupirer. Je lève un sourcil interrogateur à son attention. La moue qu’elle affiche m’arrache un sourire amusé. On dirait les filles quand elles étaient plus jeunes… Rapidement, on vient nous servir et je dépose donc l’assiette qu’elle a demandé devant elle. Cela semble la faire réagir, et cela me fait à nouveau sourire d’amusement. Elle a vraiment un comportement qui me rappelle les jumelles et cela m’attriste légèrement quand je me rends compte que la maison sera bien vide quand je vais rentré. Si bien que je ne réalise même pas le temps qui passe, jusqu'à ce qu’elle reprenne la parole, répliquant qu’elle s’habille comme elle le souhaite. Je me contente de hocher la tête; En soit elle a raison. Reste que une telle tenue dans un bar comme celui-ci attire forcément les regards. Je hausse une épaule et repose mon verre de bière sur la table, croisant les bras pour l’observer.

Cela sauva sûrement ma boisson, car quelques secondes après que j’ai posé le verre sur la table, l’un de ses pieds se lève et le talon vient percuter violemment ma cuisse. Je gronde faiblement sous la douleur. Un son grave. Et je tressaille sous le pique de douleur. Mais… Eh bien, même si recevoir un talon en pleine cuisse est quelque chose de complètement nouveau pour moi… Et que cela va forcément me laisser me laisser un bleu… Avec les combats de boxe j’ai l’habitude de prendre des coups et de ne pas en montrer grand chose ou du moins, d’en montrer le moins possible. En soit, exactement ce que je fais ici. Cela fait un mal de chien, mais je ne hurle pas, ou ne me mets pas à sauter sur place. Je pose une main sur le bord de la table, serrant cette dernière entre mes doigts. Le bois, de piètre qualité, grince légèrement sous la prise assez puissante qui me permet d’évacuer un peu et de me contenir.

Je prends une longue inspiration et tourne la tête pour l’observer après qu’elle ai chouiner sur le fait que son talon se soit cassé. Je n’aurais pas été la cible première, cela m'aurait sûrement arraché un rire amusé. Mais la ce n’est pas vraiment le cas. Pas alors qu’elle me parle de remboursement et du fait que je n’arrive visiblement pas à détourner les yeux d’elle. Cette fois, cela m’arrache un petit rire. Parce que pour le coup, elle est, au moins en partie, dans le faux. Je repousse légèrement mon verre sur la table. J'écarte également l’assiette pour éviter qu’il ne lui arrive quelque chose. J’ai horreur du gâchis de nourriture. Puis je me tourne franchement vers elle. Prenant appui sur la table d’une main, la ou était l’assiette, et de l’autre sur le dossier de la banquette. Je pose un genoux sur ladite banquette après avoir écarté ses pieds. Et je me retrouve clairement pencher en partie au-dessus d’elle.

Je ne me gêne pas pour l’observer et détailler son corps et ses courbes. Elle est magnifique  et je ne cache pas que c’est ce que je pense. Avant que mon sourire se fasse un peu plus froid.

Je vous trouve attirante, je ne le nierais pas. Vous êtes belle. Elégante. Vous avez le port de quelqu’un de la haute. En somme… Une jeune femme qui n’a rien a faire dans un endroit tel que celui-ci… Et personne ici ne pourra dire le contraire… Je n’ai pas spécialement chercher à m’en cacher… Mais si je vous observe depuis le début… si je suis intervenue avec la serveuse… C’était pour qu’il ne lui arrive pas la même chose qu'à mes sœurs…

Je me recule et reprend ma place. Un coup d'œil aux alentours m’apprend qu’on attire à nouveau l’attention. Et qu’il y a de nouvelles têtes dans la pièce. Peu importe. Un regard noir a ceux qui nous regardent et a nouveau ils détournent la tête. Puis je reporte mon attention sur elle. Récupérant ses pieds pour les poser à nouveau sur mes cuisses après avoir remis l’assiette de poisson devant elle pour qu’elle puisse continuer a manger. Je récupère ma bière et vide la moitié qu’il me restait d’une traite, avant de continuer à voix basse.

Je te fixe depuis que tu es rentré dans le bar car tu est l’image exacte de la femme qui a embrasser ma sœur sur son lieu de travail il y a quelques jours… Cela c’est passé ici, dans ce bar… Elle est rentrée… M’a tout raconté… le lendemain elle était malade… Deux jours plus tard, j’ai dû me rendre à l'évidence… Elle avait été contaminée… et elle a contaminé sa sœur... Je sers le poing alors que je parle en fixant mon verre vide. Je suis passé au tutoiement, mais c’est le cadet de mes soucis a cet instant. Je tourne la tête pour l’observer Je suis venue ici dans l’espoir de trouver cette femme… De la prévenir qu’elle était peut être sujet à la Maladie… C’est pour cela que je te fixe depuis que tu es entré ici…

Je soupire lourdement et me laisse aller au fond de la banquette. C’était l’idée de base en tout cas. Et maintenant, tout cela me pèse un peu je dois bien le reconnaître. Puis je reprend, toujours à voix basse, de face à ce qu’elle seule puisse m’entendre

Ce que je ne comprends pas c’est l’attirance que j ‘ai pour toi… je ne t’ai jamais vu… je ne te connais pas…et pourtant tu m’attire… et j’ai envie de te protéger comme je le ferais pour mes soeurs…. Ironique n’est ce pas quand je me dit que c’est peut être à cause de toi que j’ai dû les conduire au camp de malade ce matin ?

Un rire sans joie m’échappe. Je suis amère. Car ma famille est toute ma vie. Et maintenant, j’ai dû les laisser entre les mains des anges. La maison m’attend, vide, et je n’ai aucune envie de rentrer. A quoi  bon de toute façon ? Bien sûr il reste les deux aînées, mais elles ne sont plus à la maison quand même. Cela me fait penser qu’il va falloir que je les prévienne de ce qui a pu se passer.
Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 22 Juin - 21:06



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Elle l'avait senti, sans vraiment y prêter attention où alors trop tardivement, mais son attention était tellement accaparée par le jeune homme qu'elle ne s'y était pas attardé. Lumina continuait son petit manège et fut même un peu violente dans ses gestes. Juste un peu, mais résultat son talon était cassé par la faute de ce Lucca qui avait en plus à peine bronché. C'était peut-être le plus agaçant dans l'histoire, enfin, non, le plus agaçant allait être la suite sans l'ombre d'un doute. Pourquoi ? Parce qu'elle allait se sentir accuser, qu'il allait la tutoyer et se montrer un peu trop... Sûr de lui.

La confiance lui faisait peur lorsqu'elle n'était pas à son service, elle aimait l'assurance de Dmitri, donc cette peur se changeait en sérénité. Cependant, lorsque la confiance était à autrui, cela signifiait souvent qu'elle était en présence de quelqu'un de dangereux. Difficile de ne pas penser ainsi, des personnes confiantes elle en avait croisé dans sa vie et le plus souvent ce n'étaient pas des gens bien. Les Anges, avant elle les appréciait, maintenant elle les aimait d'une tout autre façon et se nourrissait d'eux. En somme, elle en avait peur aujourd'hui, les chefs d'entreprises ou de cabinets qui en savaient habituellement bien plus qu'elle et qui du coup pouvait lui causer des ennuis. De sales hommes vicieux dans les bas quartiers, le peu de temps où elle avait été à la rue dans sa jeunesse et qui aurait pu lui faire tant de mal. Puis... Lui... Miasme. Lui aussi était confiant, si sûr de lui et oppressant. Ignorant toute notion d'intimité, d'espace personnel, il était dieu et n'en doutait pas un seul instant. Donc, elle n'aimait pas l'assurance des gens, hormis lorsqu'elle était à son service et jamais autrement.

Il s'était approché, il était presque sûr elle, une petite part d'elle ne craignait rien, il ne pouvait rien lui faire. Après tout, ici, la créature la plus dangereuse était sans l'ombre d'un doute elle, puis il y avait Dmitri, c'était évident, elle pouvait le sentir, il était là, elle ne pouvait donc pas être en danger. Il avouait la trouver belle, élégante et terminait sur le fait qu'elle faisait partie des personnes qui n'avaient rien à faire là. Il poursuivait, disant qu'il était surtout intervenu pour protéger la serveuse et la première pensée de Lumina fut...

« Quelle serveuse ? »

En effet, elle avait déjà oublié celle-ci, après tout, elle n'était qu'une étape sur son chemin qui l'avait mené à un spécimen qui l'intéressait. Cependant, voilà qu'il parlait de ses sœurs, quelle sœur ? On s'en fiche de ses sœurs non ? Elle était la seule importante et qui avait le droit d'être importante non ? Ses pensées s'embrouillaient déjà, un malade se montrait... Insolent envers sa Reine et elle n'aimait pas cela du tout. Pourtant, il reculait ensuite à nouveau, reprenant sa place comme si rien n'était et lançant à nouveau un regard noir à tout le monde pour les faire regarder ailleurs. L'assiette revint en place, ses pieds aussi, bien qu'elles n'étaient plus au même endroit, heureusement, elle lui aurait arraché la gorge si cela avait été le cas. Elle attrapait une fritte, l'avalait pendant qu'il descendait sa bière et qu'il enchaînait ensuite.

Il parlait à nouveau de sa sœur, qu'elle l'avait embrassé, dans ce bar et qu'elle était rentrée tout cafter.

« Oui si tu le dis et alors ? »

Le lendemain, elle fut malade, Lumina fronçait les sourcils, d'ordinaire, il n'en fallait pas si peu pour en faire un malade, enfin, ça dépendait de l'ADN. Cependant, si lui était si compatible, ses sœurs devaient l'être pas mal aussi, même si pas autant que lui. Il parlait d'une seconde sœur contaminée ensuite.

« T'en as combien des sœurs ? Elles me gonfles, intéresses-toi à moi ! »

Il semblait tout triste, désemparé, regardant son verre et ensuite elle. Il la tutoyait ouvertement et racontait sa petite vie chamboulée, elles en avaient en vérité de la chance. Devenir malade est un cadeau, enfin, elle croît. Puis, Lucca avouait qu'il la fixait auparavant parce qu'il voulait la prévenir qu'elle était malade...

« Non, sans blague, j'étais pas au courant idiot »

Il parlait enfin à nouveau vraiment d'elle, disant qu'il ne comprenait pas l'attirance qu'il avait pour elle, qu'il ne la connaissait pas et pourtant il l'attirait. Il voulait la protéger, comme ses sœurs et parlait ensuite d'ironie en repensant que c'était à cause d'elle que ses sœurs ont dû être conduit au camp de malade. Son rire amer la dérangeait, ses insinuations aussi, elle avait sur lui un tout autre regard à présent. Il avait prononcé le mot ''Sœur'' quatre fois et pas une seule fois... Une vague de jalousie et de colère semblait imprégner son regard à présent, très loin de la sollicitude qu'il aurait peut-être obtenu en disant les choses autrement :

- Lumina...

Le seul mot qui était sorti, sa colère se trahissait aisément dans le timbre de la voix, mais l'émotion la plus puissante chez Lumina était toujours la jalousie et l'envie. Heureusement, elle faisait tout de même l'effort de parler à voix basse, la musique et le bruit de la salle aidant bien à camoufler :

- C'est Lumina, tu as dit quatre fois sœur, sœur, sœur et encore sœur... Je m'appelle Lumina et si tu me regardes parce que je te plais, tu as beau dire que c'est pour protéger ou je ne sais quoi, je te plais, tu veux me protéger... Normal imbécile.

La fin, le timbre avait encore changé, elle fut surprise et se calmait immédiatement ensuite. Ses deux mots avaient dû raisonner dans la tête de Lucca avec une force inouïe et s'incruster dans son âme. Les sentiments de la Reine, sa colère, sa jalousie risquant de donner la chair de poule à cet humain pourtant pas facile à intimider. Dmitri aussi a dû le sentir et cela n'allait sans doute pas lui plaire, bien qu'il n'y ait aucune chance que d'autre le ressente, peut-être un malade dans une rue adjacente, qui sait ? Elle soupirait, se calmant et avalant rapidement pas mal du contenu de l'assiette, comme si elle avait peur qu'on lui prenne dans les secondes qui suivent. Puis, une fois avalé et calmé, elle reprenait, ses pieds étant devenus entre-temps très solide et ceinturant clairement Lucca au banc :

- Je me suis un peu emporté, tu ne sais pas, donc il est normal que tu fasses des erreurs, je te pardonne tes paroles de tout à l'heure.

Elle pensait chaque mot, c'était sans doute le plus déconcertant, elle avalait une fritte et poursuivait :

- L'histoire que tu viens de me raconter ne m'intéresse pas beaucoup, j'ai assez de problème comme ça, je ne vais pas me mettre à compatir pour des femmes que je ne connais même pas. Par contre, si elles sont devenues malades, j'imagine que je peux me sentir concerné, je leur viendrais peut-être en aide, mais pour le moment, tu devrais t'inquiéter pour toi. Tu es malade toi aussi et sans moi...

Son regard cette fois se tournait vers Dmitri qui était non loin, un sourire apparaissait tout de suite sur ses lèvres, un sourire qui pourrait cette fois rendre Lucca jaloux. Qui pouvait recevoir un tel sourire de la part de Lumina ? Elle se détendait instantanément en le voyant, puis son regard revint à l'humain avec presque des étoiles dans les yeux :

- Je crois que je vais y all... J'y pense, tu sais cuisiner mon garçon ? Tu semblais vivre avec tes sœurs, tu as quoi comme logement et j'imagine que tu es seul à présent n'est-ce pas ?

Curieusement, on aurait presque dit une menace à la fin, comme si le fait de ne pas être seul à présent et donc qu'une autre personne partageait encore sa vie était un crime. Elle continuait de manger, attendant ses réponses et ajoutant juste :

- Si tu veux des réponses, commence par répondre à mes questions.

Un dangereux mélange entre la puissante Reine des Malades et la belle Lumina était en action. C'était la version d'elle la plus calme et posé. Cependant, c'était aussi celle que l'on ne pouvait pas raisonner et qui était calculatrice. Le genre de personne que l'on surnommait les Femmes Fatales, elle était manipulatrice et souvent sadique. Au moins ainsi aucun dérapage n'était à craindre et l'on pouvait même discuter avec elle. Dmitri avait sans doute un avis bien à lui sur cette version d'elle.

« » Exprime une pensée.
Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyVen 23 Juin - 12:02



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Dmitri Kolwsky
Humain

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Il y avait quelque chose d'étrange, dans sa façons de réagir, sa façons d'être. Il n'était pas... Entièrement sous contrôle. Il n'était donc pas un malade complet, à contrario de moi. Et sa façons de s'imposer face à Lumina... La gâchette me démangeait en voyant ce spectacle alors que dans le même temps, cela pouvait être quelque chose d'intéressant. Si il était capable de lui tenir tête malgré ses pulsions, il avait peut être ce qu'il fallait pour être... Comme moi ? Encore faudrait il qu'il soit un assez habile combattant. Je ne veux pas d'un incapable comme allié.

Je n'entendais pas ce qu'ils se disaient, la musique sur mes oreilles était trop importante pour le moment, il y avait trop de joli morceau dans cet établissement et la présence de Lumina, ainsi que ses propres envies, se reflétaient en moi sous forme d'un puissant écho. Je grimaçais par moment, quand elle s'emportait, visiblement la discussions n'était pas allé dans son sens et voilà qu'elle était devenue ce mélange entre Lumina de Maltesse et "La Reine". A la fois la plus réfléchis et pourtant le moins diplomate de ses facettes multiples.

Je pensais aussi lire, pendant un bref instant, un moment d'incompréhension sur le visage de ma Maîtresse, je ne me doutais pas, à cet instant, qu'ils parlaient du fait que des gens étaient devenu malade après une unique rencontre avec elle. Si je l'avais su, il faut dire, nous ne serions déjà plus là mais en route pour trouver une nouvelle planque. Si elle savait être discrète, l'apparition soudaine de Malade avait tendance à attirer les anges un peu trop à mon gout. Surtout que l'un d'eux avait ... "disparu" dans un village voisin.

Quand je croise son regard et voit son sourire, j'en rata un battement, cela avait toujours le don d'éveiller en moi ces multiples envies qui tambourine à la porte de ma conscience. Je secouais la tête, et quelques secondes après eu l'impression d'entendre une voix au travers de mon casque. Je redressais la tête, quelqu'un m'avait il parlé ? Non... Pas à première vue. Je rendais donc un regard à Lumina et lui fit un signe convenu, un petit geste simple de mes doigts qui indiquait que j'allais préparer la voiture. Oui, cet homme avait quelque chose, mais encore fallait il qu'il comprenne son nouveau rôle dans sa nouvelle vie.

Je me redressais alors, sans laisser de pourboire. L'argent ne coulait pas à flot, aussi ne pouvais-je me permettre de faire preuve de courtoisie pécunière. J'avais déjà trop de dettes envers quelqu'un de dangereux. Une dette malvenue mais nécessaire, sans accès aux fonds des "De Maltesse", j'avais du m'équiper à crédit. Bien sûr, je n'en avais pas parlé à Lumina, elle n'avait pas à savoir et cela m'évitait de laisser savoir à mon créancier que j'étais... Lié à quelqu'un.

Mes pas m'amenaient alors dehors, ou je pris un moment pour m'assurer que rien n'allait troubler nos plans. En marchant à travers quelques ruelles pour aller chercher la voiture, j'allumais une radio à ma ceinture pour écouter la fréquence policière. Ayant déjà travaillée pour la Jurisprudence, j'avais encore quelques petits tours pour anticiper leurs mouvements. Plus les jours passent et plus les risques qu'on nous retracent sont grand, alors je reste prudent, paranoïaque peut être ? Mais lorsque mes objectifs sont de protéger ma Reine, la paranoïa est tout aussi utile que mon cracheur de plomb.

- Kurwa... il va vraiment falloir qu'on trouve un accès à des finances. Cette vie ne pourra pas durer éternellement. Me disais-je avant de siffloter l'air qui passait dans mes oreilles, soufflant un coup. Il ne me faudrait que cinq minutes pour amener la voiture devant le bar, à partir de là, c'était à Lumina de gérer comme elle l'entendait avec son nouveau jouet. Mes pensées tournée vers ma mission, je n'en restais pas moins attentif à mes alentours. Chaque pas? Calculé. Chaque coup d'oeil ? Efficace. Je sais ou je vais et je sais ou regarder sur le chemin que j'emprunte. J'avais repérer les points d'intérêts et les angles morts à l'allée.

Au plus je m'éloignais, au plus je sentais la pression redescendre tandis que mon envie de retourner à ses côtés montait peu à peu en flèche. Ironie de mon existence et de ma mission. Mon esprit ne désire qu'être à ses côtés alors que ma mission m'en éloigne pourtant si souvent. Un tiraillement à nul autre pareil qui me prenait au tripe et qu'il me fallait combattre à chaque jours de cette maudite existence bénie par la Reine.
Dmitri Kolwsky
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyLun 26 Juin - 15:00



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je fixe mon verre. Etrangement je ne me sens pas mieux après avoir lâché tout cela. Au contraire. Mais… Ce qui est fait est fait… Je ne pourrais pas revenir dessus. Elle prononce un mot. Un nom pour être exact. Semblant en colère. Je tourne la tête pour l’observer, levant un sourcil, le regard la questionnant. Je l’écoute, mais ce qu’elle dit n’a pas vraiment plus de sens pour moi. Comment ça, c’est normal que je veuille la protéger ? Non pas vraiment… En général, on a pas ce genre de pulsion protectrice pour une inconnue qu’on a rencontré voilà grand maximum une heure, voir même moins… Je continue de la fixer, restant silencieux cette fois alors qu’une sensation étrange me fait cligner des yeux. Des sentiments, mais qui ne sont pas vraiment les miens. Et qui étouffe étrangement ce que moi je peux ressentir. A cet instant, j’ai juste envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer. Lui dire que je l’aime, tout autant que mes sœurs et qu’elle n’a pas à être jalouse… Je me fige. De la jalousie ? Pourquoi ? comment je peux le savoir.

Un faible grognement d’incompréhension m’échappe. Je ne comprends pas tout. Je ne comprends rien en réalité. Et les mots qu’elle ajoute.... Parlant de me pardonner… Ajoutant, entre autres choses, que je devrais déjà m'inquiéter pour moi et que je suis malade également… Je tourne brusquement la tête. Plissant les yeux alors que je l’observe. Je m’apprête à lui demander pourquoi elle dit ça… Comment pourrait-elle le savoir alors que le camp n’a rien décelé ? Mais je n’en ai pas le temps. Elle semble regarder ailleurs et un sourire éclot sur ses lèvres. En le voyant, je frissonne. Il est si beau… J’aimerais en être la source, mais ce n’est visiblement pas le cas. Lorsque je le comprends, je tourne la tête, cherchant à voir qui elle pouvait regarder. Mais je ne vois rien qui me l’indique…


Je reviens à elle alors qu’elle commence à prendre congé puis revient sur ses paroles pour me poser une question. Encore un peu chamboulée par le sourire, je reviens réellement à elle. La regardant pour de vrai, hésitant une seconde avant de finir par hocher la tête. Après tout, si elle a des réponses à me donner… Pourquoi pas ? Je hoche donc la tête à sa question, répondant dans un murmure

Je suis capable de me débrouiller pour vivre seul… J’ai appris à cuisiner… Je suppose qu’on peut dire que je vis seul désormais, même si c’est tout frais du jour… Enfin…

Je hausse les épaules. Je préfère balayer le sujet et ne plus en parler. Mais quelque chose me dit que cela risque de revenir. J’observe la salle autour de nous. Les hommes qui sont là et leur regard… Je pince les lèvres et retient un grognement. Il y a quelque chose dans l’air… Cela ne me plait pas… Je tourne à nouveau la tête vers elle pour l’observer, jetant un coup d'œil à ses chaussures au sol. Avant de sourire légèrement, quoique un peu forcé

Lumina… J’ai effectivement des questions et vous semblez détenir des réponses au moins en partie… J’habite à quelques rues d’ici… Nous y serons plus tranquilles pour discuter… Néanmoins, si vous souhaitez aller ailleurs, je le comprendrais… Suivre un homme chez lui n’est pas toujours une bonne idée… Je dis cela sans me moquer une seule fois. Ma voix est posé, et sincère, même lorsque je poursuis. Peut importe votre choix… Accepteriez- vous que je vous raccompagne? Après tout le talon de votre chaussure est cassé…

Je penche la tête, l’observant. Je suis repasser au vouvoiement sans réfléchir. Cela me fait réaliser une chose d’ailleur et je reprend avec un faible soupire

D'ailleurs… je vous adresse mes plus sincères excuses pour tout à l’heure… J’ai toujours eu un tempérament protecteur… Et ne pas pouvoir protéger les êtres qui me sont chers me pèse visiblement plus que je ne l’aurais cru…

Sans lui laisser le temps de répondre, je me lève. Je me dirige vers le comptoir, réglant la note. Cela me prend quelques instants avant que je ne revienne vers elle. Je tends la main, au moins pour l’aider à se mettre debout. Attendant de savoir ce qu’elle souhaite. Si je dois la raccompagner quelque part. Chez moi, ou ailleurs, peu importe. Dans tous les cas, je ne la laisserais pas traverser seule le bar, allant jusqu'à la sortie avec elle. La portant si c’est ce qu’elle exige, lui devait bien cela après mon comportement. Et puis j’ai les muscles pour, alors cela ne me dérange pas outre mesure. En bref, je me plie à ses exigences sur le moment sans m'y opposer d'aucunes façons.

Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 29 Juin - 17:22



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Il s'en allait, normal, elle pouvait le sentir partir, s'éloigner, mais aussi son inquiétude, elle savait qu'il la mettait dans l'ignorance concernant bien des choses et en vérité cela lui convenait. Elle ne voulait pas connaître l'étendu des problèmes qui pouvait l'entourer, il était là pour veiller sur elle et là-dessus, elle avait une foi inébranlable en ses compétences. Plutôt réaliste sous cet aspect de sa personnalité, elle s'intéressait à nouveau au jeune à côté d'elle. Son odeur, son histoire, sa peine, sa jalousie, rien de ce qu'il se passait en lui pouvait échapper à la Reine. Dans d'autre circonstance, elle aurait pu se délecter de sa souffrance et peine, histoire de moins penser à ses propres problèmes. Cependant, elle n'en faisait rien, il était intéressant, peut-être presque autant que son cher protecteur, il pourrait convenir à la version évoluée des Malades. L'un de ses gardiens dévots. Son attachement envers ses sœurs pouvait aisément être détourné vers elle, c'était déjà un peu le cas, une petite aide et le jeu en vaudrait la chandelle.

Sa langue passait sur ses lèvres comme si elle se délectait déjà de son futur repas, une brillance inquiétante dans le regard alors qu'elle l'écoutait. Finalement, c'était comme s'il lui donnait un CV, il savait se débrouiller en cuisine, il vivait seul à présent, séparé de cette famille tant chérie. Les deux femmes perdues dans les camps pouvaient s'avérer intéressante, elle devrait se procurer leur dernier examen de santé ou un échantillon de sang. Dmitri s'en chargera le moment venu, pour l'instant, elle avait une proie prouvée et certifiée apte à être bénis. D'autant qu'il était déjà malade, bien qu'il soit à un stade étonnamment bas et que la maladie progressait très lentement.

Il se mettait à lui sourire. Elle sentait un certain effort en le faisant, alors qu'il précisait en l'appelant cette fois par son nom, chose que tout à l'heure, il n'avait pas fait et l'avait en effet agacé. Lucca avouait qu'il avait encore des questions et reconnaissait qu'elle semblait avoir les réponses. Néanmoins, le lieu n'était pas propice à un tel sujet, il avait raison, parfaitement raison, son petit commentaire concernant le fait de suivre un inconnu chez lui la faisait doucement sourire. S'il savait qu'en l'état s'était lui la proie et non elle, il n'aurait sans doute pas fait un tel discourt. Sa question, mentionnant le fameux talon cassé, ramenait un peu plus la belle Lumina un peu enfantine sur le devant de la scène. Un caprice lui montait à la gorge et une moue semi-boudeuse lui échappait alors avant qu'elle ne s'apprêtât à répondre. Elle se tue pourtant, écoutant ce qu'il ajoutait, des excuses pour tout à l'heure, même si elle ne retenait que ce qui l'intéressait et non le passage sur les sœurettes qu'il ne put sauver. Un léger sourire en coin naissait sur son visage ensuite, le regardant partir pour payer les commandes. Elle sentait le lien se renforcer faiblement à nouveau, Dmitri revenait et il approchait rapidement. Elle devinait que la voiture serait sans doute en train de l'attendre devant. Lorsque le jeune fut de retour, elle cessait de sourire et lui disait sur un ton étonnamment sérieux :

- Mon Talon est cassé et c'est ta faute je te rappelle. C'est donc la moindre des choses de me porter, nous allons aller chez toi mon Garçon.

Elle tendait les bras et se laissait soulever pour finir dans ses bras. Lumina se fit très cajoleuse contre lui, reposant sa joue contre son torse, réalisant à quel point il était musclé et fermant les yeux pour profiter du balancement qu'il produisait en marchant. Son odeur était enivrante, si Dmitri n'avait pas été dans la voiture devant le bar, elle n'aurait sans doute même pas réalisé qu'ils venaient de franchir les portes. Sa main se levait doucement pour venir se poser contre la joue de son porteur et orientait son regard vers la fameuse voiture. Curieusement, elle n'avait même pas ouvert les yeux, comme si elle voyait sans avoir besoin de regarder. Puis, elle ajoutait d'une voix douce, comme apaisée, ce qui ne donnait vraiment pas envie de perturber ce moment, la Reine ne serait vraiment pas contente :

- Nous y allons en voiture, donne l'adresse à Dmitri, je t'autorise à monter avec moi à l'arrière mon garçon.

Sa façon de dire les choses semblait si naturel, comme si en effet, c'était un honneur et un droit exceptionnel de pouvoir s'installer avec elle à l'arrière et pouvoir ainsi être autorisé à... Rentrer chez lui ? Curieusement, il pouvait aisément avoir la sensation que ce n'était plus chez lui à présent, lorsque Dmitri serait à portée de voix, donc quand la portière s'ouvrirait ou s'il sortait du véhicule, elle prendrait la parole en s'adressant à lui :

- On va chez lui, il a une maison, ce sera plus pratique non ? J'ai sommeil, il sent bon, tu ne le laisses pas partir entendu ?

Elle disait cela en venant poser sa main à plat sur le cou de Lucca, descendant, regrettant qu'il ne porte pas de chemise, elle se rebiffe et se redressait très légèrement pour donner un coup de langue au niveau du cou. Curieusement, le Malade qu'il était risquait de se sentir comme hypnotisé durant un court instant, une sorte de trans, comme si ce simple geste fut le plus beau de sa vie avant que tout ne cesse. Elle était retournée se blottir contre lui et attendait de finir dans la voiture. Là, elle était en mode tête de mule, aucune chance qu'elle ne s'attache, ni même qu'elle s’assoit et demeurait allongée sur la banquette arrière. La seule réaction que l'on pouvait obtenir d'elle était un regard noir si jamais on venait à insister pour qu'elle change d'attitude ou de position. Il y avait de la place pour Lucca derrière, mais il aurait automatiquement soit une tête reposée sur les genoux, soit les jambes. Elle laissait les garçons gérer pour le trajet, fermant les yeux, elle avait tellement sommeil.

Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyVen 30 Juin - 9:58



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Dmitri Kolwsky
Humain

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
La voiture tourne, le monteur ronronne... Ce vieux tas de ferraille a connu des jours meilleurs, mais c'était encore ce que l'on pouvait se permettre de mieux au vu de notre budget. Si je n'avais pas céder au caprices de ma Maîtresse, l'engin aurait été en bien meilleur état... Et moins voyant. Mais il y avait une logique dans l'idée, être le plus visible possible pour rester cacher. Si je conduisais, selon moi, une poubelle ambulante au vu du nombre de soucis sous le capot, ça n'en restait pas moins une belle voiture, moderne pour son époque, bien qu'aujourd'hui complètement rendue obsolète par les modèles conduis par I.A. Je n'ai pas confiance aux intelligences artificielles, ça m'a toujours foutu les jetons.

Mes pensées sont interrompue quand les deux sortent du bar, je me crispe sur le volant en voyant cet inconnu la porter ainsi, une jalousie mal placée à laquelle je luttais. Il m'arrivait, parfois, de ne vouloir Lumina que pour moi. Etais-ce la mes propres pensées ou encore quelque chose d'induit par ce que je suis maintenant ?

La Demoiselle de Maltesse guida alors l'homme jusqu'à la voiture, cette guimbarde d'un rouge criard dénotait des autres véhicules par sa couleur. Je soufflais un coup quand elle l'invita à monter derrière, je n'avais qu'une envie, le planter la sur le trottoir et m'en aller avec ma Maîtresse. L'arrière était bien plus spacieux qu'il n'y paraissait à première vue, même si l'on est loin d'une limousine, la berline est bien équipée et permet une certaine aisance de mouvements. Comme toute bonne voiture de bourgeoise, une vitre - ouverte à l'heure actuelle - sépare l'habitacle du chauffeur de celui des passagers.

J'attendais que "Mon garçons" ne me donne l'adresse, n'y adressant, pour le moment, aucune parole, de peur de céder à mon envie de le passer à tabac, je tapais l'adresse sur le GPS et attendit que tout le monde soit installé. Je me retournais, une phrase bien précise en tête, avant de croiser le regard de Lumina... Ca n'était pas la peine d'essayer, elle était clairement dans son petit monde. A quoi bon lui dire de mettre sa ceinture, si c'est pour qu'on ne décolle pas avant une heure de devant ce bar.

Je ne fermais pas le vitrage qui pourrait leurs offrir un poil d'intimité, et cela pour la bonne raison que si notre "invité" venait à devenir violent, il me fallait pouvoir réagir vite. Je doutais que cela puisse arriver... Mais il faut dire qu'il y a de cela quelques années je doutais crever dans une attaque massive de malades.

Enfin, le véhicule s'élançait, le départ était chaotique, les premières vitesses ont du mal à s'enclencher, et franchement, avec quelques connaissances en mécaniques, le premier venu entendrait bien des bruits qui ferait peur à n'importe quel garagiste vétéran.
J'ouvrais ensuite la boite à gant, attrapant une paire de lunettes, spécifiquement conçue pour que je ne puisse pas être reconnu par les caméra de la Jurisprudence, que je passais à mon faciès avant d'ouvrir  la fenêtre et me coller une clope au coin des lèvres que j'allumais prestement. Je ne risquais pas vraiment le cancer du poumon, eh.

Alors que la route défile sous mes yeux, je reste attentif, observant les véhicules alentours, écoutant d'une oreillette les fréquences de la police. Si au départ je me montrais silencieux pour éviter une bavure, je l'étais maintenant par concentration. Lorsque je fut à peu près rassuré, je relâchais un peu mes épaules et tournait à peine la tête sur la droite, laissant entendre le son éraillée de ma voix à travers l'habitacle, non sans avoir tirer sur ma cigarette et expirer une fumée presque aussi grisâtre que celle qui s'échappe de les pots de la voiture.

- Tout se passe bien derrière ? On a encore une bonne dizaine de minutes avant d'arriver. J'observais brièvement les deux passagers, qu'elle ai du prendre une dose d'urgence n'était pas une bonne chose. Il faudrait au plus vite trouver une solution plus durable, pensais-je avant de me remettre à observer la route. Klaxonant alors qu'un poids-lourd grillait une priorité à droite. Oh Kurwa ! Bah ouai regarde ou tu vas ! Grondais-je en faisait un geste des plus connu à ce conducteur du dimanche. Parfois j'en oubliais que tout les véhicules ne sont pas conduits automatiquement. Etrangement, il n'y a que des idiots au volants qui ne se laissent pas conduire. Je soupirais et reprenais ma concentration.
Dmitri Kolwsky
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyVen 7 Juil - 14:54



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je me dirige vers le bar pour aller payer, tant pour elle que pour moi. Je ne suis pas riche. Mais j’ai quand même un certain confort pécuniaire comparé à pas mal de gens. Je peux donc me permettre de payer pour elle. Et puis de toute façon, c’est moi qui l’ai invite donc bon…

Je reviens vers elle et lui tend la main pour l’aider à se lever, mais elle me fait clairement comprendre, tant par les gestes que par les mots, qu’elle souhaite être portée. Cela m’arrache un sourire amusé mais je me plie à son caprice. Je me penche pour récupérer ses chaussures. Glissant le talon cassé dans la poche de mon jean. Puis je passe une main sous ses genoux et l’autre dans son dos, la soulevant sans trop de difficulté. Elle n’est pas très lourde et je reste bien musclé avec tout le sport que je pratique.

Je traverse le bar et sort sur le trottoir. Je baisse les yeux pour l’interroger du regard alors que sa main se pose sur ma joue. Elle tourne mon visage, me désignant une voiture. Je penche la tête et l’écoute en silence avant de me diriger vers celle-ci. Cela aurait peut-être été plus rapide à pied. Mais bon si c’est son choix…

Je m'approche du véhicule d’un rouge assez criard. Je bascule le poids de la Demoiselle contre moi, la maintenant d’un seul bras alors que de l’autre j’ouvre la portière arrière. Elle prend la parole. Je me penche pour entrer dans le véhicule lorsque je sens un coup de langue dans mon cou. Je me fige sur place, incapable de bouger alors qu’un léger grondement de plaisir et de satisfaction monte de mon ventre. De joie… Avant de me reprendre. Je secoue légèrement la tête puis reprend ce que je voulais faire, non sans un temps de latence quand même, m’interrogeant sur ce qu’il vient de se passer… Ma réaction… Ce n’était pas normal… La manœuvre pour entrer en la gardant dans mes bras est un peu complexe, mais je réussi à me glisser à l'intérieur sans la lâcher. Quelque chose me dit que la poser au sol n’est pas une bonne idée. J’observe l’homme au volant alors que je referme la porte du véhicule. J’ouvre la bouche pour donner l’adresse alors que je me retrouve avec la tête de la demoiselle sur mes genoux.

Je soupire faiblement alors que l’image de mes petites sœurs se superposent à elle alors que le véhicule démarre, non sans quelques soubresauts qui nous secouent un peu. Sans réfléchir, je passe une main autour de Lumina pour la maintenir en place et être sur qu’elle ne tombe pas de la banquette. Je me comporte avec elle comme je le ferai pour elles et mon autre main vient doucement effleurer ses cheveux, prodiguant une caresse qui ne s’arrête pas tout du long.

Je ne sais pas combien de temps on passe ainsi, dans le silence. Lorsque la voix devant retentit avec un accent plus que prononcé, je tourne la tête et l’observe. Ma main n’a pas quitté les cheveux de la demoiselle, continuant de jouer doucement avec alors que je hoche la tête à sa question. Je réfléchis une seconde, avant de répondre

Pour moi tout va bien merci… Je ne sais pas si ça vous intéresse mais au cas où… Je m'appelle Lucca.

Je penche la tête, l’observant en silence. Ne pas me le mettre à dos sera déjà une bonne chose. Enfin, l'avenir nous le dira. Je réponds à ses questions s' il en a. Tout comme je continue de prêter attention à Lumina, toujours allongé sur mes genoux. Et il ne faut effectivement qu’une dizaine de minutes pour que l’on arrive devant la maison. Une petite maison, en bord du quartier. Un quartier ancien, plongé dans l’ombre de ses voisins si grand et si immense. Ici le soleil peut se faire plus rare qu'ailleurs. Mais au moins, nous avons une maison. Une maison petite, mais que je prend soin d' entretenir. Contrairement à ses voisines, les peintures sont propres, refaites il y a peu. La pierre de la façade à également été nettoyée il y a peu. Ce qui la rend assez détonante. Les bâtiments autour sont plus abîmés. Tout aussi vieux, mais la peinture s'écaille, les pierres sont recouvertes de mousse… Ce genre de choses. Sans parler des bâtiments abandonnés depuis si longtemps qu’il n’y a plus de fenêtre. Enfin… Nous n’avons pas de voiture mais il y a une place juste devant.

Une fois arrêté, je sors du véhicule. J’observe Lumina, puis me penche pour la récupérer et la porter à nouveau si c’est ce qu’elle souhaite. Je me dirige ensuite vers la porte, repeinte en rouge dans l’année. Les rideaux des fenêtres sont tirés si bien qu’on ne peut voir à l'intérieur. Enfin ce n’est pas comme si il y avait grand chose à voir. Je fait signe au fameux Dimitri de nous suivre s' il le souhaite. Après tout, il ne va pas rester dehors quand même…

J’ouvre la porte, dévoilant une maison clairement faite pour la vie de famille. Un rez-de-chaussée complètement ouvert. Un petit sas avec un meuble pour les chaussures et une penderie pour les manteaux. Puis on entre directement dans le salon. Au fond, une cuisine ouverte avec un îlot qui sert de table pour le repas. L'escalier au fond à gauche permet d'accéder à la chambre principale qui possède un dressing, une chambre plus petite ainsi qu'à la salle de bain. Et enfin, le dernier étage, une grande chambre. Il y a la cave aussi, mais la c’est surtout du stockage pour moitié et ou j’ai  installer quelques machines de musculations et un sac de frappe pour l’autre moitié.

J’entre, laissant mes chaussures dans l’entrée par habitude. Et je vais déposer Lumina sur le grand canapé familial qui fait face à la seule télé de la maison. Sur les murs, quelques photos de famille les décorent. Une grande bibliothèque entre la télé et l’escalier avec de nombreuses médailles, trophées et photos des différents tournois de boxe que j’ai remportés. La trappe pour la cave étant sous ce dernier. La pièce est rangée et propre quoique un peu de vaisselle traîne sur l'îlot. Je me dirige vers celui-ci, rangeant machinalement, sans même regarder ce que je fais tant j’ai l’habitude alors que je m’adresse à eux deux.

Vous souhaitez boire quelque chose ? En théorie, j’ai un peu de tout

Je les écoute et remplit des verres en fonction des demandes. Sauf demande particulière, j’ai effectivement un peu de tout, ayant l’habitude de recevoir. Avant de revenir et de leur tendre leurs verres en silence.


Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyDim 16 Juil - 10:34



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Dmitri Kolwsky
Humain

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Nous étions finalement arrivé, une maison typique, mais qui, encore une fois, sortait du lot. Je n'aimais pas cela et ça se lisait facilement sur mon visage. Pourquoi fallait il qu'il soit du genre à sortir du lot lui aussi ? Rester cacher devenait difficile, pour sûr. Mais au moins la propreté de l'endroit plairait à Lumina. Je grondais, sortant de la voiture pour ouvrir la porte à "Mon garçons" et ma Maîtresse, les laissant passer devant, suivant de quelques pas en arrière.

Nous entrions alors dans une propriété aux tons assez modernes malgré tout, propre et ... Vide aussi. Le minimum pour vivre, tout du moins, dans le salon que je voyais. J'avais suivi avant même qu'il ne m'invite, je ne resterais point dehors en laissant un inconnu avec Lumina. Je voyais qu'il la déposait sur le canapé, pendant que je retirais mes chaussures, la demoiselle devait être aux anges d'être traité comme une princesse, quand avec "le grand méchant Dmitri", elle avait plutôt droit à des remontrances quand à son complaisance. Je prenais sur moi, je ne pouvais pas entièrement aller contre son avis, sauf en cas de sécurité, mais si j'avais un peu plus de liberté sur ce que je pouvais enforcer, elle aurait appris depuis longtemps à se servir d'une arme, juste au cas ou.

J'observais Lucca qui allait vers la vaisselle pour la ranger, coincé dans une sorte de routine dont il ne se rendait pas compte tout de suite, avant qu'il ne propose à boire, voilà quelque chose que j'aimais entendre. Ma réponse ne se fit pas attendre alors que je commençais à faire le tour du salon, observant comment était fait la maison, ce qu'on pouvait voir depuis les fenêtres... Comme si j'étudiais si l'endroit fournirait une bonne planque. Comme si j'étudiais un bien qui m'appartenais déjà. C'était le cas, en soit, qu'il le veuille ou non, il était pris dans la toile de Lumina, et je savais très bien qu'elle ne voudrait plus retourner dans ce HLM hideux après avoir vu ça.

- Si tu as une Vodka, je suis preneur. Par pitié par contre, pas cette espèce d'attrape couillon qui coûte à peine plus qu'un café, c'est une insulte aux vrais boissons.

La surproduction, les industrie toujours plus concurrente, le capitalisme à son paroxysme... Il y avait bien des alcool qui aujourd'hui était de fade copie de ce qu'ils avaient été il y a de ça ... Combien d'année maintenant ? Je m'arrêtais net devant la bibliothèque, avisant les médailles, trophées et photo.
Un petit regard en arrière vers Lumina, un geste si imperceptible qu'on pourrait se demander si il est réel... Mais Lumina remarquerait, elle, elle le faisait toujours. Je venais de donner un signe d'approbation, voilà qui le plaçait un peu, même beaucoup, plus haut dans mon estime.

Je venais m'accouder sur l'îlot de sa cuisine ouverte attendant ma boisson que je viendrais gouter des lèvres quand il me l'apportera, si il avait, évidemment, ce que je souhaitais. Mais dans un cas comme dans l'autre, je l'observais, j'hésitais à lui envoyer une droite, juste pour tester un peu ses réflexes. Son étagère criait ancien boxeur... Dans cela, je retenais "ancien", pratiquait il encore ? Était il encore bon ?

- La boxe donc ? On ne dirait pas à te voir ainsi. Tes vêtements te donnent presque un air maigrichon. Kurwa, j'aurais même cru que tu pesais pas plus de cinquante kilo. T'as raccroché les gants ou tu en a encore sous le coude, Champion ?

Je devais bien l'avouer, je n'avais qu'une envie, tester l'homme dans un ring, voir ce qu'il vaut. Faire en sorte de tester ses capacité et voir le potentiel qu'il pourrait développer en tant que malade, oui, si la maladie avait bien des amer revers, je ne pouvais nier qu'elle m'avait rendu plus fort, plus vif... Plus perceptif de mon environnement. J'étais limité à ce que pouvait un corps humain, quand je ne laissais pas court à ma transformation, et cela me suffisait amplement en règle général, mais quand il s'agit de protéger Lumina, j'étais prêt à devenir le monstre qu'elle avait conçus.
Dmitri Kolwsky
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyLun 24 Juil - 9:36



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Quel petit délice, non, grand délice, en comparaison à son traitement devenu... Particulier, elle était un peu dure, elle était consciente que son Dmitri faisait son possible pour la protéger et en vérité elle n'en attendait pas moins de lui. C'était pour cela qu'elle l'avait ramené et pour cette même raison qu'elle le fit venir avec elle. Sa présence l'aidait contre l'influence de Miasme, la sauvegardait de sa déchéance, ruiné et obligé à se cacher en permanence. Si la Jurisprudence apprenait son retour, ils ne prendraient pas longtemps pour envoyer tout ce qu'ils avaient à sa poursuite. Avant, elle les admirait, maintenant, elle était leur ennemi mortelle comme ils étaient le sien. Cependant, le temps lui avait permis de remettre en doute certain acte de ses bienfaiteurs de l'époque, une époque bien révolu.

Son regard allait et venait entre Dmitri au volant et Lucca. Elle était bien décidé à jouer sa princesse encore un petit moment, fallait profiter de ces moments, surtout que ce  n'était pas son premier protecteur qui agirait de la sorte avec elle. Enfin, si elle insistait vraiment, elle pourrait l'y contraindre, en théorie, mais elle devait être dans un certain état d'esprit pour ce faire, sinon elle avait doté son protecteur d'une bien trop grande liberté pour l'obliger aisément. Enfin, elle n'envisageait même pas cette option, elle avait trop besoin de lui et elle s'y était attachée, elle ignorait comment elle réagirait si elle devait le perdre. Cette seule pensée pouvait la faire frisonner de peur et la peur chez elle était un poison très dangereux. Le nombre de malade même ici était conséquent, si elle devait perdre le contrôle, c'est une guerre civile qui surviendrait. Ange ou pas ange, sa présence si proche risquait bien de surpasser leur autorité et apaisement sur les malades.

La voiture s'arrêtait, son regard allait de suite vers Dmitri, elle n'avait pas suivi le moindre échange qu'ils avaient pu avoir, un peu trop dans le vague pour y accorder de l'importance. Cependant, elle recherchait une forme d'approbation chez lui, consciente que sans celui-ci, la maison ne serait pas validé, il avait du comprendre ses plans. Elle ne voulait plus de l'appartement, mais elle était loin d'être consciente qu'il existait encore des maisons de ce type. Un peu trop  habitué aux ''maison'' dans les gratte-ciel et au dernier étage évidemment. Enfin, elle était un peu plus terre à terre à présent... Un peu. Pour le moment, elle ne ressentait qu'une méfiance, certaine chose ne lui plaisait pas, mais vu qu'il ouvrait la porte, Lumina était rassurée.

Bien décidé à profiter de son garçon, elle ne le quittait point et se retrouvait donc porté par lui jusqu'à l'intérieur avant de finir sur le canapé sans avoir à toucher le sol. Elle se mordillait la lèvre, fallait dire qu'elle adorait cela, elle se tortillait un peu dessus, gémissant un peu d'aise, ce n'était pas le plus confortable, mais déjà mieux que ces trucs bouffés par les rats dont elle  prenait horreur à s'habituer. Lucca était allé faire la vaisselle, un geste naturel dont il ne semblait pas vraiment se rendre compte et elle ne trouvait rien à dire. En fait, son regard était rapidement intéressé par les photos, une moue aux lèvres, elle allait devoir les retirer, il ne devait y avoir qu'elle dans son cœur après tout. Il finissait par proposer à boire et avec un humour un peu douteux elle demandait :

- J'aimerais un cocktail, le Zombi, merci mon Garçon.

Un sourire aux lèvres, fière de sa bêtise pas forcément de bon goût, mais voilà, ce qui la faisait le plus rire était son Dmitri. Elle en pouffait de rire, voilà l'un des deux sujets qui pouvait le pousser à supplier, la Vodka et la sécurité de sa Reine. Elle espérait pour le jeune  homme qu'il avait de la vraie Vodka, il marquerait quelques points au moins. Lumina cessait d'un coup de ricaner sur son canapé lorsqu'elle sentait le regard de Dmitri, ce dernier était allé devant un meuble où se trouvait des trophées de boxe visiblement. En vérité, il n'avait même pas encore posé les yeux sur elle et pourtant elle l'avait senti, comme si son attention avait été suffisante, lui permettant comme à chaque fois de croiser son regard et de comprendre en instant. Cette fois, c'était un sourire plus timide qui naissait sur son visage, rassuré, sincèrement heureuse et pas du tout exagéré comme souvent. Du coup, elle se tournait dans le canapé comme si elle voulait l'imprégner de son odeur tout en suivant l'échange des deux hommes.

Sans même observer, elle sentait le désir de son protecteur, frapper, tester et savoir s'il pouvait l'approuver. Curieusement, elle ne l'empêcherait pas, cela faisait partie des domaines sur lesquels même Lumina ne faisait que peu sa tête de mule. Certes, elle ne le laisserait pas lui prendre, elle jouerait avec lui avant, mais elle le laisserait derrière elle ensuite et cela peut être même à contre cœur. Pourtant, elle avait confiance, l'ADN de Lucca était parfait, comme Dmitri, ils étaient fait pour s'entendre... En théorie. Bon, au pire elle essaierait d'expliquer capitaine ses raisons. Quoi ? Oui elle pensait à dix secondes avant qu'elle suivrait l'avis de son Garde du corps, mais bon, l'idée de ne plus avoir son jouet tout neuf la chagrinait trop. Secouant alors la tête pour se sortir ses pensées, elle se redressait et regardait vers le duo dans l'attente de... Son Cocktail !

Nouveau revirement de pensée, elle se demandait s'il savait faire, ça serait tellement bien. On voyait aisément que ses conditions d'embauches n'étaient pas vraiment ceux de Dmitri. Elle demeurait patiente malgré cela, consciente de l'examen que passait le jeune, elle se levait alors, se dirigeant vers le mur où se trouvait l'une des photos de famille et la retirait tout simplement. Posant celle-ci sur un meuble, elle en fit de même avec les suivantes, ne voulant ni les voir, ni ramener ses souvenirs dans l'esprit de son Lucca. Marmonnant une fois terminé et qu'elle retournait au canapé :

- Je t'interdis de penser à une autre, idiot.

Sans doute l'un des rares sujets pouvant la mettre hors d'elle, si Dmitri devait avoir la moindre famille et en parler, voir même y penser, elle s'énerverait directement. Inconsolable et sans doute incompréhensible dans ses propos à ce moment là si une telle chose devait survenir. Que le Cocktail soit fait ou non, son regard plus... Dangereux et luisant se posait sur Dmitri. Elle avait soif d'un liquide dont seul son gardien pouvait avoir en sa disposition. Lumina avait laissé son esprit  un peu trop vagabonder, penser à ne plus être au centre de l'attention de Dmitri avait suffit à faire sortir un peu trop la Reine. Sur un ton presque glaciale et qui risquait de donner envie à Lucca de devenir une statut jusqu'à son apaisement risquait d'être presque irrésistible. Le pauvre n'avait pas encore obtenu  le libre arbitre, même s'il était encore très peu infecté :

- Dmitri, tu en as j'espère ?

Assise sur le canapé, fermant les yeux comme pour contenir ses instincts qui lui donnait envie de les prendre tous les deux en même temps et de s’imprégner de leur semence. La main légèrement tremblante, une pulsion refoulée et malgré la situation elle semblait demeurer très digne et gracieuse. Elle être certaine, juste de quoi apaiser, comme sentir une odeur rassurante pour calmer l'esprit. Lorsqu'elle serait satisfaite, elle s’allongerait à nouveau parfaitement calme. Lucca à nouveau pleinement en possession de ses moyens, s'il ne semblait pas pouvoir faire le cocktail, elle se contenterait de demander n'importe quel vin. Gardant les yeux fermées, elle finissait par enfouir son visage dans le coussin pour y renifler l'odeur du Garçon. Putain, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs à celui-là, qu'il se dépêchait de satisfaire son Dmitri.

Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMer 9 Aoû - 10:16



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Dans la maison, je la dépose sur le canapé. Puis je me dirige vers la cuisine pour ranger la vaisselle, tout en leur proposant de boire quelque chose. Il ne faut pas longtemps pour que lui réponde. A peine quelques secondes en vérité, pour me demander un verre de vodka alors qu’il commence à observer la pièce. Je me contente de hocher la tête et m’éloigne vers le meuble ou je garde mes bouteilles, répondant en même temps

J’en ai… on m’a donné une bouteille il y a quelques temps… Je ne l’ai jamais ouverte alors… a toi de me dire si c’est de la vrai ou non…

J'esquisse un sourire. Je ne doute pas vraiment en réalité. Je l’ai gagnée après un combat dans les bas-fond. Entre autres choses. Mais bon, il est vrai que moi même je n’en ai jamais bu et encore moins de cette bouteille, alors je suis mal placé pour savoir ce qu’elle veut vraiment. Cela dit, c’est la seule que j’ai donc…  Sourire qui se transforme en légère grimace à la demande de la demoiselle… un cocktail….

Je lui jette un coup d'œil alors qu’il s'arrête devant la collection de trophées, de médailles et de photos que je peux avoir. Avant de porter mon attention sur elle, secouant doucement la tête avec un regard d’excuses.

Je suis désolé mais… Je n’ai pas de quoi faire des cocktails…

Mon attention se porte à nouveau sur Dimitri qui s’approche et s'accède à l’îlot central. Je pousse le verre de vodka que je viens de servir vers lui alors qu’il m’observe. Regard que je lui rend. Je sais quand on m’examine. Et je me doute de ce qu’il doit penser. Beaucoup, lorsqu’ils viennent à la maison, pensent que je suis un “ancien” boxeur. Je ne suis donc pas vraiment surpris lorsqu’il pose finalement la question, sans me formaliser du reste. Là encore, j’ai l’habitude. Je n’ai pas vraiment le physique de l'emploi. Encore que souvent mes vêtements cachent mes muscles.

Je porte toute mon attention sur lui alors que je lui réponds. Bien que je n’oublie pas la présence de Lumina, je ne fais pas vraiment attention à ce qu’elle fait a cet instant alors que je secoue la tête à la question du garde, non sans un petit rire amusé, plutôt fière de moi pour le coup.

Je fait dans les 90 kg… 95 à la dernière pesée… Que du muscle, j’y fais attention… Je pratique encore… Je ne suis pas un champion mondial, même pas national, mais… Ça paye on va dire… Je penche la tête, l’observant. Puis je choisis d’être honnête avec lui. C’est instinctif. Enfin… Ce n’est pas ce qui paye le plus… Si j’ai pu garder la maison et si j’ai un revenu convenable, c’est surtout grâce aux combats clandestins… Ca rapporte beaucoup plus…Et ça donne un bon réseau quand on en a besoin aussi…

Evidement, le travail au noir, il n’y a rien de mieux pour ne pas payer une réparation la beau des fesses… Ça coûte bien sûr, mais toujours un peu moins… Et comme dit, j’ai un bon réseau… Heureusement…


Je frissonne brusquement et me fige sur place. Je lève les yeux, observant la jeune femme plus loin. Qui me paraît, à cet instant, extrêmement létale… Je n’ose plus bouger. Je ne sais pas de quoi elle parle, mais Dimitri lui semble savoir. Et je ne suis pas sûre que cela me regarde. Je me contente donc de rester parfaitement immobile. Jusqu'à ce que cette sensation, cet orage, passe et s’éloigne, me permettant à nouveau de respirer. Je ne comprend pas  vraiment. Mais je ne cherche pas vraiment non plus à comprendre. Préférant satisfaire sa seconde demande, à savoir un verre de vin. Ca, j’ai, contrairement au cocktail. Alors je me détourne pour attraper un verre. N’ayant pas de bouteille au frigo, je lance juste à voix haute que je reviens. J’ouvre la trappe sous l’escalier et m’engouffre à la cave. En quelques minutes, je trouve une bouteille de vin rouge de bon cru. Je remonte ensuite, refermant lumière et trappe derrière moi pour aller déboucher la bouteille. Une fois le verre servi, je viens le lui tendre en silence.
Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyJeu 10 Aoû - 11:59



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Dmitri Kolwsky
Humain

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Ce Lucca avait du potentiel, j'en étais maintenant sur. Il avait de la répartie, et un certain sens de l'honnêteté, surement exacerbé par la présence de Lumina. Je ne pratiquais pas la boxe, tout du moins, mon corps à corps est plus léthal la faute à mes anciennes années de services. Peut être l'avait il remarqué, que ce soit dans mes yeux, ma façons de me tenir... Ce côté autoritaire qui sied si bien à un chef de section. Oui, de service actif à mercenaire, avant de finir... Comme je l'étais maintenant, garde du corps d'une Reine sans château et pourchassée par un terrible Roi. Je chassais ces pensées avant qu'elles ne se reflètent dans mon esprit trop fort, peut être était il trop tard, mais je préférais éviter d'y penser en présence de ma Maîtresse. J'avais, bien évidemment, écouter le récit de mon nouveau camarade de jeu. Il n'était pas ancien boxeur, mais gagnait surtout sa croute grâce aux combats clandestins, ce qui me fit sourire, j'apprécie un homme capable de se salir les mains. Il fût la part sombre qui maintenait sa famille dans la lumière, poétique.

Dommage pour lui, Lumina avait posé ses yeux sur son être et sa routine allait tomber de Charybde en Scylla. Je venais prendre le verre qu'il me proposait, avisant la boisson et la bouteille alors que je rétorque du tac au tac lorsqu'il me parle de son physique et de ses combats avec un intérêt tout à fait piqué à vif.

- Je vois, tu n'affrontes donc pas que des boxeurs. A l'occasion, j'aimerais bien voir ce que tu vaux dans un ring, Towarzysz. Répliquais-je donc, mon accent polonais ressortant fortement sur le dernier mot, prononcé dans ma langue natale. Je doutais qu'il en comprenne le sens, mais après tout, il pouvait très bien me surprendre et connaître les langues Slaves. Je me surprenais moi même, à vrais dire, à l'appeler ainsi camarade. Ce n'était pas courant, étais-ce la parce qu'à l'instar de Lumina, je voyais en lui le potentiel ?

J'allais donc profiter de se verre avant de me figer, quelque chose avait changer, je le savais d'instinct avant même que ça n'arrive. "Elle" s'était éveillée, un bref instant, certes, mais suffisant pour rendre l'atmosphère plus pesante, et les pensées que j'avais alors ressentis... Moi même me devait d'y résister. Je bloquais mon propre afflux de pensée, me concentrant en récitant un mantra dans ma tête, une vieille comptine de jeunesses relatant des faits d'armes des Hussards Ailés. Il valait mieux, car j'aurais bien été capable de céder à ce genre de pulsions, aussi proche d'elle alors que nos esprits semblaient de plus en plus étroitement connectés. Il lui fallait une dose, déjà ? Cela faisait si peu de temps... Le remède s'avérait de moins en moins efficace. Ou alors... Ou alors quelque chose approchait. Quelque chose de suffisamment proche pour déclencher une crise ? Je doutais que ses simples pensées en était capable, elle avait l'habitude de devoir gérer cela, si ce n'était pas impossible, c'était assez rare qu'elle se laisse ainsi aller. Mais encore une fois, nous n'étions pas "terrain connu" pour elle, et cet homme n'était pas au fait qu'elle s'avérait extrêmement... Possessive. Et Jalouse. Bordel, j'ai rarement vu plus jalouse.

Quand enfin la pression redescendis et que Lucca descendit chercher le vin, j'en profitais, me rapprochant de Ma Lumina. -Tss, je devenais moi même possessif à force ! - en sortant de mon sac une dose de sang d'ange et une seringue de secours, propre, traitée et jetable, j'en possédais quelques unes pour ce genre d'urgences. J'avisais Lumina, je savais qu'elle n'appréciais pas forcément les piqures, mais à défaut, nous n'avions pas meilleur moyen à l'heure actuelle de lui faire prendre la substance sans risques. A moins qu'elle ne m'ai caché prendre le sang d'une autre façons ? Je balaye la pensée à nouveau et viens faire l'injection, habitué, je savais que maintenant détendue, ça serait UN PEU plus facile. Une fois l'opération effectuée, je venais ranger la seringue usée dans un sac plastique et la remettre dans mon sac. J'hochais la tête vers ma Maîtresse avant de me diriger vers la fenêtre, avisant la rue, une main sur la crosse de mon flingue, juste au cas ou.

- Deux fois en moins d'une journée, c'est dangereux, Lumina. Est-ce que tu sens quelque chose ? Ma voix était sérieuse, mon regard alerte. J'étais passé en mode défensif de façons très rapide et instinctive, j'aimais la capacité de réflexes que me donnait ma condition, même si cela m'obligeait à puiser dans les ressources du malade que je suis, laissant voir quelques tâches verdâtres sur ma peau, légères, à peine perceptible car je n'usais pas de toutes les capacités dont je suis dotés, mais présentes.
Dmitri Kolwsky
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMer 16 Aoû - 20:11



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Pourquoi un tel besoin ? Il était tôt, trop tôt, elle venait de prendre une dose et pourtant elle en ressentait le besoin. Un manque de confiance peut être, certes bref, mais présent ou alors c'était la situation et les pensées qui tournaient chez chacun. Tant de possibilité et très certainement aucune de véritablement bonnes. Si elle se fiait à son instinct, cela allait bien plus loin qu'un égarement et Dmitri l'avait sans doute perçu d'une manière ou d'une autre. Son inquiétude lorsqu'elle évoquait ses désirs était palpable et... Elle adorait cela.

Lucca n'avait pas de quoi faire ce qu'elle désirait, elle optait pour du vin et allait en chercher à la cave lorsqu'elle s'était calmé. Son protecteur en profitait, approchait en déballant une seringue pleine de sang d'Ange. Un frisson la parcourait, tant de désir que de dégoût, en arriver à faire cela pour lui échapper, mais tout était bon si cela lui permettait de ne pas céder. Sans cela, elle se changerait en la Reine, un corps très différent de celui actuel et qui en révulserait beaucoup. Enfin, les instincts de Dmitri le mettrait sans doute à mal, sous cette forme elle était diaboliquement plus puissante et il ne pourrait rien faire si elle en décidait autrement. Autrement dit, ici, c'était bien trop dangereux, beaucoup trop, surtout que tous les malades à des kilomètres à la ronde réagirait à sa présence. Il piquait enfin, elle avait détourné le regard pour ne rien voir, ne pas observer et savourait le délice que provoquait la substance et surtout l'allègement dans son esprit. Combattre sa propre nature n'était pas facile et encore moins avec les tentatives de son chère et tendre pour reprendre la main sur elle. Cependant, c'était autre chose qui l'inquiétait, il y avait forcément autre chose, elle venait de prendre une dose un peu plus tôt et n'avait encore jamais eu à en redemander si vite. L'inquiétude devait aller bien plus loin que ce qu'elle pensait et Dmitri l'avait sans doute remarqué. Il se gardait de faire un commentaire au départ, injectant le sang, rangeant le tout et allant à la fenêtre pour observer. Dire que l'instant d'avant il jugeait le jeune, semblait même plutôt approbateur, Lucca avait clairement grimpé dans l'estime du soldat. Il finissait par demander, il le devait, elle attendait cela de lui, l'avait même conçu pour cette raison et pour le coup elle ignorait quoi lui répondre sur le moment.

Cependant, le jeune revint, une bouteille en main, servant rapidement un verre qu'il lui apportait au canapé. Elle le prenait, silencieuse, un léger sourire pour le rassurer avant d'y tremper les lèvres. Le vin était bon, elle aurait bien goûté aux lèvres du petit, mais n'en faisait rien pour le moment et d'un geste de la tête le renvoyait à son rangement. Déposant ensuite le verre sur la table basse, elle se levait pour approcher de Dmitri. Là, avec une certaine tendresse, elle vint l'enlacer par derrière, ses mains d'une grande douceur glissant sur son ventre jusqu'à se refermer. Elle l'achevait en posant son front contre son dos, bien sûr, il ne la repousserait pas, jamais. Elle ne faisait même pas attention à l'apparition des tâches, elle ne les voyait même pas, elle avait sans doute trop l'habitude. Ignorant la présence de Lucca pour le moment, elle ne pensait qu'à son Dmitri et répondait à sa question dans un murmure. Le gamin pourrait entendre s'il faisait attention, mais dure de comprendre le sens de ses mots :

- Son regard est sur moi, j'ignore si quelque chose approche, mais je ne souhaite pas prendre le risque de me changer en Reine ici devant lui. Il est... Trop jeune pour cela. Mon Dmitri, mais rassure toi, je vais bien. Une simple mesure de précaution, si je remarque une autre raison, je te le dirais.

Le beau Russe ne devait plus savoir où se mettre, comme un gros lion rugissant qui se mettait à rougir d'un coup devant tout le monde, dure de résister à sa Reine lors d'un câlin. Elle le libérait ensuite de ses bras pour revenir au canapé, calme, en pleine possession de ses moyens. Son regard allant sur Lucca alors qu'elle récupérait le Vin et lui demandait ensuite :

- Tu es Malade Lucca, c'est trop récent pour qu'ils le remarquent, mais moi je suis différente, tu le sais, j'en suis la cause et il faut que tu comprennes ta situation. Vient par ici mon garçon, assis.

D'un signe de tête elle lui indiquait un fauteuil ou de prendre une chaise en fonction des disponibilité. Même sans avoir complètement l'aval de son protecteur, elle pouvait déjà lui expliquer sa situation et cela aiderait peut être son Dmitri à se décider. Il avait déjà plus accepté, donné son accord, mais elle voulait voir s'il irait jusqu'à ouvertement le valider ou non. Une fois Lucca sagement assit, quitte à insister, elle reprendrait la parole après avoir avalé une gorgée de Vin. Prenant son temps, des gestes lents et mesurés. La grâce dont elle faisait preuve ne laissait de doute quant à ses origines bien loin d'être modestes :

- Je suis ce qui s'appelle une Reine des Malades, il en existe très peu et je suis la seule à être capable de raisonner par moi-même. Je suis contagieuse, mais il est dans ma nature de l'être, comme un besoin, beaucoup de mes gestes proviennes de ses besoins.

Elle lançait un petit coup d'oeil à Dmitri, comme pour s'assurer qu'il était en place, qu'il s'occuperait de faire en sorte que le jeune ne fasse rien d'idiot. Sa voix était étonnement douce malgré la teneur de la discussion, détendu et pleinement en possession de ses moyens :

- J'ai senti chez ta sœur une odeur, un marqueur dans ses gènes qui me rappel celui de mon Dmitri, c'est ce qui ma fait la toucher, mais en vérité, ce n'était pas elle que je voulais, c'était toi. On ma tout pris, la Jurisprudence à commencé et celui qui ma fait cela à terminé le travail. Me laissant rien d'autre que la Reine que je suis... J'ai alors conçu mon Dmitri et maintenant ça sera toi.

Sa langue passait sur ses lèvres dans un geste dont elle n'avait même pas conscience, salivant déjà devant sa future acquisition si tout ce passait bien :

- Autrement dit, tu as ce que je veux, tu m'appartiens donc et dans ta situation tu n'as guère le luxe du choix. Mon garçon, tu es déjà Malade...

Elle se faisait observatrice, voulant voir comment il prenait les révélations et à quel point il saurait les gérer ou non. Mentionner ce qu'elle avait perdu, même sans rentrer dans les détails la faisait toujours souffrir, mais en même temps, ce qu'elle avait à présent comblait tellement le vide qu'elle avait du mal à y voir pleinement une perte. Cela reviendrait à repousser sa nature et elle le faisait déjà bien assez à son goût et se refusait à oublier la dévotion ainsi que l'amour que lui portait tous les malades.

Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMar 29 Aoû - 0:21



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je m’approche, venant tendre le verre de vin à la demoiselle installée dans le canapé. Sans vraiment comprendre ce qui a pu se passer avant. Même si visiblement eux en ont une idée. Cela ne semblant pas les affoler, a défaut, je me dit que ca peut surement attendre un peu… Enfin… Après lui avoir servi son verre de vin, je retourne dans la cuisine sur un geste de sa part, sans même me rendre compte que j’ai attendu qu’elle me renvoie pour y aller. J’ouvre le frigo et plonge la tête dedans pour en sortir fruit et lait, balançant rapidement le tout dans un mixer avec une dose de protéine. Quelque seconde plus tard, tout est réduit silencieusement en jus assez épais que je verse dans un verre pour moi même. Bien que j'apprécie l’alcool, j’en limite fortement ma consommation. Ce n’est pas bon pour le sport. Une fois le verre servi, je jette un coup d'œil aux deux dans le salon. Enlacés devant la fenêtre.

Je penche la tête, mais je ne dit rien, après tout, cela ne me regarde pas, sinon elle parlerais plus fort et plonge les mains dans l'évier, faisant couler l’eau pour laver rapidement le mixer et le reste. Remettant au frigo ce qui doit l’être, puis me tournant à nouveau vers eux au moment même où elle m’adresse à nouveau la parole. M’annonçant de but en blanc que je suis malade mais que c’est encore léger et indétectable. Cela me suffit à faire reposer mon verre sur le plan de travail après avoir avalé une gorgée de travers. Je m'étouffe pendant un temps avec, avant de relever la tête pour l’observer, persuadée qu’elle doit me faire une farce. De très mauvais goût pour le coup, surtout compte tenu du fait que finalement on ne se connaît pas vraiment.

Pourtant, lorsque je la regarde, je comprends qu’elle est très sérieuse dans ses propos. Elle réitère sa demande pour que je vienne m'asseoir. Ou mieux dit, son ordre. Après avoir rapidement passer un coup sur l’îlot pour essuyer ce que j’ai renversé, je laisse mon verre sur place et la rejoint. M’installant dans le fauteuil que je tourne pour lui faire à peu prêt face avant d’attendre son bon vouloir, non sans avoir croisé les bras quand même, un peu sceptique.

Je l’écoute, en silence, m’expliquer qu’elle est ce qu’elle appelle une Reine des Malades. Qu’elle serait la seule parmi les quelques unes qui existent, à être capable de réfléchir par elle-même. Je lève un sourcil, sceptique. A cet instant, pour moi, elle délire. Une Reine malade? Insensé… Et même si c’était vrai… Elle ne ressemble en rien à un malade…

C’est ce que je veux lui dire. J’ouvre la bouche, quitte à la couper dans sa phrase. Mais… Je suis couper dans mon élan alors qu’elle évoque ma sœur. Le fait qu’elle l’a contaminé elle pour pouvoir m’atteindre… Si le fait qu’elle dise avoir beaucoup perdu me fait de la peine pour elle, je n’en reste pas moins dubitatif quant à tout le reste. En colère aussi. Perplexes et perdu sont sûrement justes également. Je nage complètement entre tout cela, ne sachant pas tellement à quoi me raccrocher.

Lorsqu’elle conclut en disant que je lui appartiens, que je n’ai pas le choix et que je suis déjà Malade, je tourne la tête, observant Dmitri avec une question dans le regard. Est-ce qu’il croit à tout ce qu’elle dit? Ou est-ce qu’il joue simplement le jeu d’une jeune femme un peu déranger?

Étrangement… J’ai plutôt la sensation que la première solution est la bonne. Je porte a nouveau mon regard sur elle après qu’il m’ai répondu. Elle semble terriblement sérieuse. Tout comme lui… J’ai du mal à croire qu’elle puisse m’énoncer ainsi une vérité. Qu’elle soit une Reine, que je soit Malade… Tout cela me dépasse… En même temps… je n’ai jamais brillé par mon intelligence. Je suis débrouillard, ça oui… Mais intelligent… Je ne dirais pas ça. Peut-être que je me dévalue, mais c’est comme ça… Ce n’est pas pour rien que gagner de l'argent en combattant dans un ring me convient bien. Au moins je n’ai pas besoin de réfléchir… Et la… tout cela me dépasse clairement… Et puis… Il n’a pas tort non plus… Tout cet enchaînement de situation…

Avec un grognement, j'ai fini par me lever et je me met à tourner en rond dans la pièce. J’ai besoin de bouger alors que je réfléchis. Essayant de savoir si je peux lui faire confiance ou non. Lui donner raison ou non. Même si dans un coin de mon cerveau je sais que je vais finir par y croire. C’est même déjà le cas, même si je me refuse à me l’avouer. Appeler ça comme vous voulez… Un instinct… Une impression… Et puis… Je n’ai pas envie de rester seul dans la maison… Alors si ce qu’elle veut c’est habiter ici… Pourquoi pas? Mais ça ne serait pas raisonnable… que vont en penser les filles ? Bien sûr pour les jumelles je ne vais pas les revoir… Quand on rentre dans un camp, on n’en ressort pas après tout. Mais il y a les deux aînées. Elles sont mariées et ont leur famille maintenant mais quand même… Ca me fait penser que je vais devoir les mettre au courant et…

Je secoue la tête. Ce n’est pas le moment de penser à cela. Je pourrais toujours le faire un peu plus tard. Avec un nouveau grognement je me laisse tomber dans le fauteuil. Passer une main dans mes cheveux sans me soucier de me décoiffer ou non alors que je la regarde. Mon cœur et mon esprit bataille. Mais… Mon instinct ne m’a jamais vraiment trompé. Et je fini par pencher vers lui. Lui donnant raison, bien qu'ayant quelques réserves quand même que je ne tarde pas vraiment à exprimer

Très bien… En imaginant que je vous crois… Que vous soyez bien tout cela… Que je sois malade.. Pourquoi moi ? Hormis cette histoire de gène… Et surtout… Qu’est ce que vous attendez de moi exactement ?

Je la fixe. Restant silencieux après cela. J’ai besoin de savoir. Mais en même temps, je sais que cela ne va pas changer le fait que, rien qu'à la voir, j’ai envie de la savoir pas loin de moi. De pouvoir l’aider et la protéger. En simple… de la croire..
Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMar 26 Sep - 12:15



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Dmitri Kolwsky
Humain

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je n'imaginais pas qu'elle m'offrirais un tel contact. Quand les bras de Lumina vinrent à donner à mon corps cette douce étreinte, j'en cru presque revenir à la vie. La vrais vie. Mais ce contact ne devait pas durer, nous savions tout deux que nos propres instincts étaient bien plus exacerbées par la proximité. Je m'efforçais de masquer les effets les plus ... Visibles de cette marque d'affection spontanée. Elle marquait un temps, puis me laisser savoir que son regard était à nouveau sur elle. Peut être que quelque chose approche, mais elle ne pouvait en être sûre. "Il" n'enverrais pas ses légions sur l'une des villes de la Jurisprudence, cela provoquerait une riposte trop violente, à tout le moins, c'est ce que j'imaginais. Mais je ne suis pas le roi des malades, je n'ai ni son esprit, ni sa façons de pensée. Mais la ville serait en état d'alerte si une armée approchait. Non, c'était trop calme... Peut être un agent unique ? C'était déjà plus probable, même si je ne sais pas quel genre d'agent il pourrait avoir. Nous n'avions encore jamais eu de "réel" problème depuis que nous étions partis des U.S.A.

Alors qu'elle me relâchait, je me sentais presque une envie de la ramener contre moi, de la faire mienne ici et maintenant. C'était dur, très dur de retenir ces pulsions au plus fort de leurs tempo. Je soufflais un coup, profitais des dernières traces de chaleur qu'elle avait laissé avant de redevenir froid. Je secouais la tête, les mains croisés dans le dos, j'observais par la fenêtre alors que derrière moi elle entamait enfin les explications au nouveau. Je ne doutais pas qu'il faudrait le convaincre, je sentais son regard se tourner vers moi avant même de me retourner. J'observais Lucca, mon regard exprimant mon approbations des dires de ma Maîtresse. Je souffle un coup et vint à prendre la parole à mon tour. Je n'aime pas spécialement prendre la parole, je suis un homme d'action, mais c'était parfois nécessaire.

- Tout est vrais, Lucca. Tu as surement toute les raison d'en douter, alors laisse moi te montrer quelque chose. Je prenais alors une inspiration, puis laissait lentement la putréfaction courir le long de mon corps, l'arrêtant avant qu'elle n'atteigne mon visage. Des veines oscillant entre le vert et le noir, signe de mon sang pourrissant, étaient le premier indice. Je venais ensuite remonter ma manche, dévoilant ma chaire verte, trouée, l'os visible à peu près au milieu de l'avant bras, les lambeaux de peau laissant voir par endroit les muscles battant et tendu dans mon bras. L'odeur de décomposition était légère, à peine perceptible, très bien masquée par divers artifices, notamment une forte odeur de cendre. Des petits trucs et astuces qu'on apprend avec le temps.

- Je n'irais pas par quatre chemin, tu es un homme de talent, cela se vois. Et ton talent est, dans tout les cas, gâché dans ces combats de rue. Comme l'a dit Lumina, tu n'as pas le luxe du choix, ce n'est pas tout à fais vrais. Tu peux choisir de résister à ta nature, mais au final, cela ne t'apportera que des souffrances, à toi et à ceux qui t'entourent. Auprès de nous, tu as une chance de faire bouger les choses, de participer à quelque chose de plus grand.

En effet, il était grand temps que j'ai cette discussion avec Lumina, nous ne pouvions nous contenter de nous cacher, tôt ou tard, "Il" finirait par nous retrouver, et nous n'avons pas les moyens pour le repousser indéfiniment à l'heure actuelle. Il nous fallait passer à l'offensive si nous voulions avoir une chance, selon moi. Mais pour cela, il allait falloir à ma Maîtresse des agents, malade ou non. Et une armée. Mais nous étions là sur du très long termes. Pour l'heure, il lui fallait des protecteurs et des conseillers. Comme toute reine, elle se doit d'avoir une cours, après tout.

- Wojna, la guerre. C'est une guerre qui se prépare et elle changera à jamais la face du monde et l'équilibre des forces. Tu as l'occasion d'avoir un partis assez tôt pour pouvoir faire la différence, ne crache pas dessus.

Ma Maîtresse savait convaincre de par son charisme et l'attraction que les malades avait pour elle, mais Lucca, je le voyais en lui. Lucca avait quelque chose dans son regard qui m'indiquait que sa vie, même si elle est "bien", l'ennuie. Alors je lui proposais exactement ce qu'il, je penses, souhaite. Une vie hors des carcans de la Jurisprudence, une vie ou les combats ne se feront pas que sur un ring. Une vie ou il sera avec l'une des plus belle femme de ce monde, une vie ou il sera au coeur de l'action.

J'avais dit ce que j'avais à dire, et en retournait alors à mon observations, la fenêtre comme point d'ancrage, je rivais mon regard sur l'extérieur, avisant les toits, les ruelles... Je venais ensuite glisser un écouteur à mon oreille et me branchait sur la fréquence de la police, écoutant d'une oreille attentive les deux conversations, c'était l'un des petits bonus d'être ce que je suis, après tout, d'être multitâches.


Dmitri Kolwsky
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMar 17 Oct - 20:23



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lucca Martel
Humain

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2023
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Je les observe à tour de rôle. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu’ils me disent. Enfin… je comprends… Après tout, on parle bien la même langue. Mais de là à ce que ça fasse sens pour moi, il y a encore un fossé pour cela. Pourtant… pourtant je suis forcé de reconnaître qu’il doit y avoir au moins un fond de vérité.

Dmitry ne semble pas être du genre à parler pour rien. Et ce qu’il me dit… Cela me fait réfléchir. Si effectivement une guerre se prépare, je voudrais pouvoir choisir mon camp. Si je peux avoir le luxe de protéger au moins un peu ma famille, alors je le ferai. Je repense à son bras. En voyant la putréfaction, je n’ai pas pu m'empêcher de grimacer un peu. Cela n’est pas anodin. Mais le fait qu’il puisse se promener librement; quoique sous les radars de la jurisprudence, cela me semble assez évident.

Je me remet à tourner en rond dans le salon. Partir en courant ? ça ne me vient même pas à l’idée alors que j’ai eu la preuve sous les yeux qu’il est malade. Et bien malade en plus. De toute façon, si ce qu’ils ont dit est vrai, je le suit aussi. Et quelque part, cela ne me surprend pas tellement. Après tout, les jumelles l’étaient toutes les deux. Alors que moi je n’ai rien, en vivant sous le même toit qu’elle… C’est plus cela qui reste surprenant, même si au camp ça n’a pas eu l’air de les faire réagir plus que cela… Non pas que je m’en plaigne cela dit. être enfermé là bas, très peu pour moi.

Après un temps que je ne saurais définir exactement, je m’arrête de tourner en rond. Je me tourne vers elle et l’observe. J’ai la sensation qu’elle n’est pas à sa place dans mon salon. Et pourtant, j’ai ce sentiment étrange que je ne voudrais pas la voir ailleurs qu’ici. Là où je peux veiller sur elle… Je penche la tête, restant silencieux une seconde, avant de… me renseigner si je puis dire ainsi, les observant à tour de rôle tous les deux alors que je prends la parole, même si lui semble concentré sur l'extérieur de la maison et ce qui se passe dans la rue, de l’autre côté des fenêtres et des rideaux.

Donc… Si je résume… Je suis malade à cause de vous… Mes sœurs aussi… Vous êtes en cavale et cherchez à échapper à la jurisprudence… Mais je suis à peu prêt sûr que lorsque vous parlez de guerre, vous ne faites pas référence à eux mais à quelqu'un ou quelque chose d’autre… Je ne comprends toujours pas ce que je peux avoir de particulier… je n’ai jamais vraiment fait parler de moi et encore moins de ma famille…

Je penche la tête et reviens m’assoir dans le fauteuil en face d’elle. Finalement, elle n’a pas encore répondu à ma question. Mais maintenant, je ne suis pas très sûr d’avoir envie d’avoir une réponse. Alors… Ce qui est fait est fait. Et les faits sont bien là. Mes sœurs sont au camp car malade. Et j’ai dans mon salon un homme qui est clairement malade de façon avancée. Quoi qu' il arrive à la cacher et ça, je ne sais pas comment il fait. Cet homme est clairement un ancien militaire/combattant et maintenant garde du corps de la demoiselle installé dans mon canapé. En tout cas, il en a tous les comportements. Quoi qu’il semble attacher à elle plus qu’un simple garde du corps. Mais bon ce n’est pas comme si ce genre de chose me regarde vraiment.

Oubliez ma question… Pourquoi moi n’a pas tellement d’importance… Du moins plus maintenant… Ce qui est fait et fait et… Je ne peux nier ce que j’ai vu… dis-je en jetant un coup d'œil à Dmitri qui continue d’observer la rue. Cela me fait penser… Une grimace m’échappe pendant une seconde avant que je ne soupire, m’adressant à Dmitri cette fois. Je vous dirais bien qu’il n’y a pas grand risque dans la rue… Mais vu que je ne sais pas vraiment à quoi vous cherchez à échapper… À ma connaissance, le seul risque couru dans le quartier, c’est de faire l’objet des commérages de Madame Dupuis… Elle habite à l’entré de rue et c’est une vielle femme qui passe son temps a observer la rue et faire des commérage sur tout le monde…

Je hausse doucement les épaules. Elle n’est pas méchante en soi. C’est juste une vielle femme qui s’occupe comme elle peut. Au pire, elle ira raconter que j’ai ramené une petite amie à la maison, chose que je n’avais jamais faite jusque-là… Enfin… Cette histoire me sort très vite de la tête alors que je reprend, à l’attention de Lumina cette fois

Qu’est ce que vous attendez de moi exactement? Vous sembliez sous-entendre avoir choisi ma famille et moi plus précisément… Qu’est ce que je peux avoir de si intéressant pour vous ? Pour tout ça…

Instinctivement, je veux l’aider. Fuire? L'idée ne me vient même pas en tête. Je suis concentré sur elle. Je veux l’aider autant que je le peux. Mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas ce qu’elle peut attendre de moi à cet instant.
Lucca Martel
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyLun 30 Oct - 11:54



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Lumina de Malttaisse

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2022
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)
Un certain nombre de choses se produisait ensuite, comme l'intervention de Dmitri, lorsqu'il avait décidé d'intervenir à son tour pour confirmer ses dires, elle s'était contentée de se relaxer dans le canapé. Laissant ainsi les deux discuter, elle aimait entendre la voix de son protecteur, elle trouvait celle-ci toujours rassurante, agréable et cela malgré ce qu'il pourrait dire à ce sujet. Elle commençait à bien le connaître, à ses yeux sa voix n'avait rien d'agréable, l'alcool, la dure vie qu'il avait derrière lui avait plutôt tendance à rendre sa voix cassante et enrayée. L'on pouvait ajouter ses habitudes à parler Russe, ce qui n'arrangeait rien et pourtant elle pourrait fermer les yeux et se laisser bercer.

Évidemment, elle n'en faisait rien, elle préférait en l'état écouter ce qui pouvait être dit et voir ce qui pouvait être vue. Dmitri dévoilait une partie de sa véritable apparence, c'était un fait, ce qu'il montrait à tous était une vitrine, une façade bien faite permettant à ce dernier de me protéger où qu'elle aille. Elle avait pensé le laisser derrière elle une fois arrivé à la Jurisprudence, mais il était si spécial à ses yeux qu'elle en aurait trop soufferts. Puis, elle devait bien l'avouer, sans lui, elle serait sans doute soit aux mains de la Jurisprudence, soit entre celle de son cher et tendre. Aucune des deux options ne lui convenait, alors autant choisir celle où il était avec elle pour faire ce dont pourquoi il était si doué. L'entendre dire que le petit Lucca avait du talent la rassurait, elle le savait déjà, il avait aussi déjà confirmé un peu plus tôt qu'il était validé, mais l'entendre de vive voix était toujours plus appréciable. Son discours la mettait cela dit un peu mal à l'aise, il parlait de participer à de grandes choses et que ce dernier gâchait son talent. Pour être sincère, elle ne saurait vraiment le confirmer, mais surtout, ce qui la dérangeait, était qu'elle serait bien incapable de nier. Elle était partagée, tout dépendait d'à quel point la Reine en elle était en éveil ou non et elle en était bien consciente. Cependant, elle hochait la tête naturellement lorsqu'il évoquait le fait que résister ne lui apporterait que souffrance, à lui comme son entourage. C'était même une certitude et elle devrait sans doute culpabiliser, sauf que ce n'était absolument pas le cas. Elle le voulait, dès cet instant la volonté que pouvait avoir le sujet de son désir n'avait plus la moindre importance, pire, il devait aller dans son sens. Elle n'avait aucune honte à avoir retiré les photos, rendu malade ses sœurs, elles étaient un mal nécessaire pour atteindre son but, voilà tout et maintenant qu'elle avait Lucca, il se devait de l'aimer.

Le grand discourt de Dmitri lui rappelait l'une de leurs premières rencontres, lorsqu'il avait un briefing à son équipe chargée de sa protection, il avait du charisme lui aussi, même s'il ne s'en rendait pas compte. Il était un bon meneur d'homme, sans doute parce qu'il n'aimait pas forcément cela, cette pensée arrachait un petit sourire à la Reine. Ce n'était pas grave, il n'aurait pas à diriger, seulement à conseiller à présent. Néanmoins, son petit sourire disparaissait lorsqu'une guerre fut évoquée, elle ne nierait jamais cette vérité, une guerre se préparait dans l'ombre de l'humanité, encore plus terrible que la troisième grande guerre, car celle-ci déciderait sans doute du sort du monde sur le long terme. Son Roi finira par venir, son armée aussi, Lumina possédait quelque chose qu'il voulait, dont il avait besoin, le pouvoir de rendre malade n'importe quoi et n'importe qui. Lui-même ne l'avait pas, mais c'était tout le but derrière la création des Reines, ainsi, il augmentait le potentiel de création et il avait fini par découvrir la Reine des Reines. Rien que le fait de pouvoir échapper à son contrôle était une preuve en soi, même si elle l'aimait toujours encore autant et que cet éloignement lui déchirait le cœur.

Perdu dans ses pensées depuis l'annonce de la guerre, elle ne revenait à la réalité que lorsque Lucca s'adressait à elle. Son petit sursaut était assez évocateur pour le coup, elle souriait ensuite légèrement, son résumé n'était pas vraiment juste, mais il avait compris que la guerre ne mentionnait pas la Jurisprudence, mais bien autre chose. Il y avait encore bon nombre de choses qu'il ne semblait pas capable de comprendre, mais ce n'était pas bien grave en soi et elle ne prendrait sans doute plus complètement la peine de tenter de lui expliquer, ou alors que très rapidement. Lorsqu'il avouait qu'il ne pouvait nier ce qu'il avait vu, elle hochait la tête, bien heureuse que cela soit rentré et elle se contentait de jouer avec ses cheveux lorsqu'il s'adressait à Dmitri à propos d'une dame. Heureusement qu'il ne paraissait pas particulièrement l'apprécier, elle aurait été capable de demander à Dmitri de la bouffer...

Il s'était installé de nouveau dans le canapé, enfin, depuis peu, cessant de faire les cent pas et demandait ce qu'elle attendait de lui ainsi que ce qu'il pouvait avoir d'intéressant. Elle penchait alors la tête sur le côté, intrigué, réfléchissant avant de regarder Dmitri, puis de nouveau le jeune. Là, elle se levait pour littéralement finir à califourchon sur Lucca, encadrant autour de la nuque du bel homme. A nouveau, elle se mordillait la lèvre inférieur, comme si elle devait contenir un puissant désir et ne répondait qu'après quelques dizaines de secondes à profiter de cette proximité :

- Je veux que tu deviennes comme mon Dmitri, un malade très spécial, capable de se fondre dans la masse des humains ordinaires, mais tellement plus fort que ces derniers. Tu seras plus résistant, plus endurant, plus puissant que jamais et tu dépasseras amplement les limites humaines. Tu deviendras mon second garde du corps, un conseillé, un frère, un amant, un confident et tant de choses au gré de mes envies.

Oui, lorsqu'elle parlait d'attente, elle n'y allait pas par quatre chemin et dévoilait son visage possessive et dominatrice. Elle ne s'arrêtait pas à si peu et ajoutait tout en laissant sa poitrine se presser contre le torse de Lucca :

- Ta famille et surtout toi, vous avez un petit quelque chose en plus. Tu ne sembles pas comprendre les mots, alors souviens toi de mon Dmitri, tu peux être comme lui, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il faut... Un petit quelque chose qui est décidé à la naissance et que tu as su cultivé par une vie de labeur et de difficulté.

Elle gloussait légèrement, comme si elle devenait toute heureuse à l'idée de pouvoir ouvrir son cadeau et son visage s'approchait de celui du jeune homme. Elle était si proche, collé à lui presque entière, seule ses lèvres n'étaient pas collé à lui, quelques petits centimètres à peine et elles se souderaient à lui :

- Cependant, ce n'est pas tout, il y a un dernier critère qui joue et ce sont mes désirs. Tu auras beau avoir ce qu'il faut, si ton visage, ton physique, ton odeur, ton attitude et tant d'autres critères ne me plaise pas, alors je n'aurais rien fait.

Sa langue s'échappait et elle donnait un petit coup de langue sur les lèvres de Lucca, comme si elle y mettait la clef pour qu'il ouvre le coffre et elle ajoutait ensuite :

- Tu as de la chance, tu possèdes un grand nombre de qualité qui me plaise, je vais donc te faire mienne et tu ne seras jamais plus seul. Tu auras même un but dans la vie fantastique. Ce que le monde à ignoré de toi, je l'ai vue, je vais l'exploiter, tu n'as fait qu'effleurer ton potentiel et je ne laisserais pas un diamant si bien taillé demeurer en simple décoration.

Ses mains se détachait de la nuque et vinrent sur les joues alors qu'elle donnait l'ordre :

- Je te veux, ta Reine te l'ordonne, embrasse-moi !

L'autorité de la Reine pleinement présente, même s'il voudrait refuser, cela risquait de lui être très difficile et il y avait peu de chance qu'il ne le souhaite pas de toute façon. Elle avait décidé qu'il serait sienne et elle ne laisserait jamais s'échapper un être qu'elle désirait. Évidemment, elle s'était gardée de lui révéler ce qu'il se passerait ensuite, à peine aurait-elle fini de posséder ses lèvres durant une longue minute que le monde changerait à jamais pour lui. Le plaisir sans doute incommensurable d'avoir embrassé la Reine des Malades laisserait la place à une douleur sans nom, sans description possible. Sentir son corps changer, muter, que cela soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Sa peau allait s'éclater par endroit, pourrir, ses organes allaient moisir par endroit, mourir à d'autres, il allait devenir un malade supérieur et être parfaitement conscient durant tout le long. Trop faible pour se débattre, comme prisonnier de son propre corps qui le torturait, mais qui devenait aussi plus fort que jamais.

Elle s'approchait de Dmitri pour poser son front contre son épaule, chantonnant une petite mélodie que seul les malades pouvaient entendre, car elle était dans leur tête. Elle ne faisait pourtant que fredonner, mais c'était tellement agréable, c'était sans doute la seule chose qui diminuait un peu la douleur de Lucca. Il allait vénérer cette mélodie plus chaude que le corps d'une femme plaqué contre lui sous les draps en plein hiver. Elle cessait un cour instant, mais uniquement pour donner une directive à Dmitri :

- Bâillonne le et emmène le dans une des chambres. Il va souffrir ainsi pendant au moins une dizaine d'heures et il ne faudrait pas qu'il réveil tout le quartier quand le pire arrivera. Je suis si heureuse mon Dmitri, tu n'es plus seul pour veiller sur moi.

Elle relevait la tête pour déposer un baiser sur sa joue avant de le plaquer contre le mur avec une force qui était loin d'être humaine. Lumina cherchait ses lèvres pour l'embrasser, délicatement, ce qui était assez paradoxal avec la façon de le bloquer contre le mur, il pourrait sans doute résister, mais pourquoi le faire ? Après avoir profité de lui, elle se décollait, souriante et satisfaite. D'un signe de tête elle pointait la direction de Lucca, comme pour lui rappeler ce qu'elle avait dit. Elle retournait chercher son verre pour le boire d'une traite et recommençait à fredonner tout en tournoyant dans le salon. C'était comme la voir danser à un bal dont elle était la seule à pouvoir entendre la musique et pourtant si un malade la fixait, il pourrait presque entendre la mélodie sur laquelle elle dansait avec délicatesse.

Lumina de Malttaisse
Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) EmptyMer 29 Nov - 11:22



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv)


Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty



Rencontre fortuite (vraiment?) et réponses aux questions... (pv) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: