Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Silent, like a feather on a road [wth. Damon] (+18~)

:: Métropole :: Capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Mai - 0:25
Retrouvailles
Damon la regarde,
la fixe (il a un air semblable à celui de l'image dessus xD) sans cligner une paupière. Il ne pourra pas faire d'elle une hôte, car il n'est pas sa meilleure amie, mais il peu jouer avec elle. La mettre dans tous ses états. Damon voulait posséder Kagura, la prendre la lui faire crier, qu'elle ne puisse plus jamais pensé à aucun autre homme que lui. Que son visage se créer dans son esprit lorsqu'elle est dans les bras d'un autre, il veut faire Kagura sienne. Il ne répond pas tout de suite, ouvrant légèrement la bouche, la femme peut avoir voir des canines où s'écoulent encore son sang et le venin mielleux. Elle ne pourra plus fuir, pas tant qu'elle ne récupère pas ses forces, cette proie aagit sans réfléchir. Le détective, lui, confectionne et prépare des choses, rien que pour elle. Même si ce n'est que quinze minutes à l'avance.
Fermant de nouveau les yeux, l'humain possédé vient mordiller sensuellement la lèvre inférieure de Kagura, la suçotant aussi. Il ne sourit plus, ne rit plus, se laisse juste aller au silence. Alors Egregario commence à grogner en lui, le brun n'a pas autant de contrôle que sa meilleure amie sur ce démon. L'utiliser, c'est aussi payer en contrepartie. Par chance, le sang de la femme semble suffire à l'ange déchu, qui se met lui aussi à désirer l'immortelle comme son hôte : Damon. Ce dernier se met lui aussi à grogner, mais plus faiblement et qui ressemble à un faible gémissement de sentir cette Crawford désireuse contre lui. Alors il ouvre les paupières, son regard de feu la fixant.

_ Je ne t'ai rien fait... tu prends juste conscience que tu me désires... depuis des années...

A ces mots, Damon vole de nouveau un baiser à Kagura, en douceur. Sa voix est moins dangereuse, plus douce et apaisé. Il se colle à elle, ne lui laissant pas d'autres que d'accepter.
Puis il rompt le baiser, commençant à lécher son cou pour lui faire un succion. Il la désire, et il veut lui faire l'amour. C'est une femme, et pas n'importe laquelle. C'est pour ça qu'il ne lui laisse pas encore le temps de répondre qu'il lui vole encore un autre baiser. Beaucoup plus fougueux et commencer à défaire sa prise sur ses poignets.

_ Ai juste confiance, j'ai envie de toi...
© ASHLING POUR EPICODE

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lamespirit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 1:52

Silent, like a feather on a road.

Ce regard puissant qu'il porte sur elle la tiens en respect. Il est imposant. Lui montrant à nouveau ses crocs, Kagura les regardent, pensant avoir raison sur sa pensées, c'est un vampire et il la veut. Le liquide chaud et doré qui s’échappe de ses canine lui arrache un frisson alors qu'elle essais de retiré ses mains au dessus de sa tête. Sans succès.

Il lui mordille la lèvre inférieur, la suçotant parfois, lui arrachant quelques soupirs doux et délicat. Il n'est plus le même, elle l'entend grogné légèrement. Comme un gémissement alors que le corps de Kagura se tortille sous l'envie et le désir puissant qui monte en elle. Son esprit refuse catégoriquement, mais avait-il son mot à dire..?

- Je ne t'ai rien fait... tu prends juste conscience que tu me désires... depuis des années...

Elle ne put répondre, ses lèvres prise par celle de Damon, douce, délicate et sucrée. Elle frissonne et ferme un peu les yeux, fiévreuse de désir pour ce vampire qui l'avait empoisonné. Lentement, elle soupir et sent ses mains être défaite de l'emprise, plus il l'embrassait, plus son corps quémande quelque chose, ondulant très vaguement contre cet homme. Elle n'avait aucun contrôle et son cœur bat fort, tapant dans sa poitrine comme jamais. Elle gémit presque quant-il lui fait ce succion. Elle le sent, il la désir plus que tout. Était-ce une bonne chose..? Kagura baisse les yeux une fois qu'il se retire de ses lèvres, plus fougueux, il avait envie d'elle plus que jamais. Est-ce qu'elle aussi ? C'était une question qui réside profondément dans son être et puis..

- Ai juste confiance, j'ai envie de toi...

Il avait envie d'elle, c'était suffisant. Sans réfléchir plus que cela -enfin moins que d'habitude, quoi-, elle viens attraper ses joues et lui prendre les lèvres, fermant les yeux dans le procédé, elle avait lâché prise, s'avouant à son désir qui tremble sous sa peau, qui l'appel. Elle le voulait désormais. Était-ce son venin ? Est-ce qu'elle est en pleine possession de ses moyens..? Ou alors.. ses pouvoirs l'ont rendu trop émotive..? Qui sais ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 4 Mai - 19:35
Retrouvailles
Damon se fond en elle, cette dernière lui est toute vouée, pour de bon. Elle vient lui prendre son visage en coupe pour l'embrasser à son tour. Il la regarde, les yeux à moitié fermés avant de les fermer pour apprécier l'étreinte buccale. La prenant contre lui, il marche à reculons, la retournant, le brun bascule Kagura sur un sofa. Il vient la plaquer ainsi contre le canapé.
Il enfouit son visage dans son cou pour venir lécher, posant ses puissantes mains sur ses fines hanches marquées. Une paume vient d'ailleurs glisser lentement sur sa peau exotique, la vanille attaquant agréablement ses sinus. Il grogne d'aise contre sa peau. L'immortelle peut alors sentir le membre gorgé de désir contre sa cuisse, imposant et fier. Mordillant sa peau, il finit par lui enlever son débardeur noir.

Alors il se redresse pour venir l'admirer quelques secondes, son regard est fou, comme son visage.
Une aura puissante et démoniaque l'entoure, les veines continuent de joncher son corps à certains endroits, signe de la présence du démon en lui. Damon est conscient de lui, Egregario ne le gêne pas du tout, mais il réclame encore le sang de Kagura.

_ J'ai encore envie de te croquer petite créature... tu le sais ça ?

Damon sourit narquoisement en coin à ses paroles, Egregario et lui viennent de parler en même temps. Mais ce n'est que la voix du détective qui résonne, grave et rauque. Cet Ange déchu est aussi là que Damon, prêt à faire l'amour à cette femme. Tout comme il fait l'amour avec Taïga lorsqu'elle a ses amants. Il est là sans être là, une force magique de la nature. C'est comme ça que le démon parvient à se purger du Malin depuis quelques années maintenant.
A défaut du feu, l'amour et le sexe, l'amitié, il apprend l'humain, la création de Dieu. Egregario essaye de se repentir pour Dieu, réapprendre à l'aimer. Damon le ressent, c'est pour ça que des flammes transparente viennent lécher le corps de Damon, faisant une légère luminescence sur sa peau.
Souriant comme une âme damnée, le jeune homme fond de nouveau sur Kagura pour l'embrasser,
et vient de nouveau frôler ses canines sur son cou.

_ Tu es à moi ...
© ASHLING POUR EPICODE

Jeu 4 Mai - 19:53

Wanna feel ur teeth on my neck

Lentement, elle sent son dos ce décollé de la fenêtre, emporté par le brun. Elle garde les yeux fermés alors qu'il la bascule sur le canapé, la surplombant à la fin de ce baiser révélateur. Elle frissonne lentement quant-il plonge sa tête contre son cou, comme un appel à la morsure. Elle soupire tendrement à la caresse. Puis, finalement, Kagura finit par perdre son débardeur, ouvrant les yeux ambrée vers le brun, le fixant alors qu'elle se dévoile face à lui, complètement. Elle respire fort, de façon très chaude, regardant Damon se redressait pour l'admiré, ses prunelles venant cueillir les veines noires qui parsème son corps. Son instinct lui dicte clairement que c'est dangereux, mais elle ne l'écoute plus, elle se laisse dirigé par ses pulsions sensuelle.

- J'ai encore envie de te croquer petite créature... tu le sais ça ?

Il fond sur elle, avec ce sourire délicat sur ses lèvres, faisant fondre Kagura pour la première fois, elle est à sa merci. Fermant les yeux, elle tourne légèrement la tête, laissant la vue à sa jugulaire qui semble tant intéressé l'homme dominant, respirant fort.

L'instinct fait alerte, il ne faut pas, c'est bien trop dangereux, c'est un demi démon, il va la tuer. Mais le désir naissant l'empêche d'agir alors que lentement, les mains de Kagura viennent défaire la serviette du détection, ré-ouvrant les yeux sur un regard brûlant de désir, en un soupire, elle se penche vers lui, venant lui murmuré d'une voix suave et délicate.

- Fais de moi tienne...

Jeu 4 Mai - 23:29
Retrouvailles
Elle le met à nu, et il la regarde alors qu'elle lui murmure de la faire sienne. Un sourire en coin mauvais rien se dessiner sur son visage. Expulsant vivement l'air de ses poumons, Damon la laisse parler et fondre contre lui. Alors d'une main, il vient passer sa main sur le reste du corps de la jeune femme, qui se retrouve envahit par des flammes. Elle ne la brûlent pas, non, elles réduisent juste en cendres ses vêtements pour la mettre égale au brun. Il ricane contre elle avant de la remettre sur le dos, se lover contre elle. Kagura peut alors sentir le membre contre sa peau brûlante. Se frotter légèrement , il joue ainsi quelques secondes sur sa peu, venant lécher son cou. Il prend alors en main un de ses mains pour jouer avec, et pincer le bouton rosé durcit de Kagura.
Ouvrant un oeil, il ouvre alors la bouche, humant encore ce parfum de vanille dans ses narines. Il grogne de satisfaction, de sentir cette délicieuse créature sous lui. Mordillant doucement sa peau, une idée lui vient alors en tête, mais il prend son temps pour la faire mûrir dans son esprit.

_ Oui, mais avant ça ...

L'humain possédé enfonce de nouveau ses canines dans le cou de Kagura, buvant de nouveau ce flot à sang, il mord encore plus sauvagement. Le venin pénètre aussi en abondance, et ce, malgré la désorientation et la surpuissance que ça va créer pour Egregario. Cela fait tellement d'années qu'il désire cette femme exotique.
Retirant aussi vite ses crocs comme il les a enfoncé, il vient lécher sensuellement la plaie et sourie à son oreille :

_ Tu connais mes penchants sexuelles ... et j'aimerai pouvoir te désirer sous mon pouvoir, jouir sous mes caresses, être luxurieusement gémissante sous ... mes accessoires...

Alors sa bouche se fond sur son autre sein libre, attendant sa réponse et il vient téter comme mordiller et lécher. Ces monts délicieux pour lui, laissant une traînée de sang, celle de la femme sur sa peau d'ambre. La main sur la hanche vient glisser sur l'entrejambe de Kagura Crawford, il glisse alors deux doigts dans sa fente pour caresser, titiller et jouer avec. Il relève la tête, souriant de manière chaleureuse et presque adoucit de la voir ainsi, se tordre de plaisir sous ses gestes. Donnant des coups de langues sur sa hanche de temps à autre en jouant avec sa sensibilité.

_ Alors Petite Ange ...?
© ASHLING POUR EPICODE

Ven 5 Mai - 2:55

Wanna feel ur teeth on my neck

Une main passe sur le reste de son corps encore couvert, jusqu'à ce que les vêtements partent en cendre, laissant son corps ambrée à l'air libre, les marques de tortures et de combat visible un peu partout, ainsi que son tatouage sur l'épaule, son corbeau aux ailes déployées. La chaleur ambiante rend Kagura presque folle de désir, toujours plus, alors que de ses mains elle viens chercher le visage du prédateur pour l'embrasser, elle se fait remettre sur le dos, tombant presque lourdement, l’emmenant avec elle, le bas ventre en ébullition alors qu'elle sent le membre brûlant de son partenaire contre sa peau nacrée. Elle soupire lentement, oubliant les alerte de son instinct alors qu'elle pose son bras sur son regard embrumé, le cachant légèrement en haletant.

Ses lèvres tremblotent lentement alors qu'il joue avec l'un de ses seins, la rendant d'autant plus folle de désir pour lui, elle frissonne et laisse passé le dominant entre ses jambes. Chaque petite morsure lui fait comme une décharge dans l'échine, lui arrachant soupir et peut-être quelques gémissement délicat et suave. Il acquiesce à sa demande avant de finalement planté ses crocs à nouveau dans la jugulaire de l'immortelle. Elle écarquille a nouveau les yeux et s'agrippe à lui, quitte à planté ses ongles dans sa peau, elle gémit sensuellement au creux de son oreilles, offrant son cou au prédateur. Ne sachant plus faire la distinction entre la langue et les crocs tant les deux sont divins sur sa peau. Lâchant un doux soupir, elle l'écoute, en transe dans cet état rare pour elle. Il avait intérêt d'en profité.

- Tu connais mes penchants sexuelles ... et j'aimerai pouvoir te désirer sous mon pouvoir, jouir sous mes caresses, être luxurieusement gémissante sous ... mes accessoires...

Elle aurait voulu lui répondre, mais son état l'empêche, gémir, marmonner quelques soupire tendre contre lui alors qu'il descend embrasser son deuxième sein. Chaque geste.. respiration et mouvement amplifie son désir. Le regard fiévreux, elle le regarde, respirant de façon haletante alors qu'elle voit le sang coulé de ses lèvres, lui arrachant un sourire malsain et sanguinaire. Il touché à un jeu jouissif pour elle, que se soit le sien ou celui de Damon, le sang est sa couleur préféré. Alors que cette vu lui arrache ce sourire malsain, elle lâche un soupire plus fort, plus sensuel que les autres, la faisant se redresser sur ses avants bras. Son bas ventre tremblant sous les caresses intimes de son dominant, elle essais de trouver les mots pour lui répondre alors..

- Alors désir moi.. Comme jamais tu n'a désiré une femme..

Elle se lèches la lèvre inférieur, puis la mordillé, le regard ambrée brûlant posé sur le corps magnifique du possédé. Chaque coups de langue sur sa peau brûlante la fait sursauté, elle retrouve le plaisir de la chasse, d'être traquer et attraper comme un animal rare. Elle sourit d'autant plus, cette sensation délicieuse au fond de son cœur, elle le veux.

Jeu 11 Mai - 4:39
Retrouvailles
Damon se relève immédiatement, la laissant ainsi, il disparaît alors dans le noir. Kagura ne peut plus le discerner,
il se fait aussi silencieux q'une nécropole sépulcrale. Alors un souffle se fait entendre, apaisée,
comme s'il admire la beauté de sa proie. Il attend, attend qu'elle commence à se déplacer. Des bruissements, puis le bruit d'une porte, et encore cette porte quelques secondes plus tard. La jeune femme ne peut toujours pas savoir ce qu'il se passe exactement, et un ricanement sonne telle une chansonnette mortelle.
Il grogne, tout près de son oreille,puis recommence à disparaître dans le noir. L'obscurité la plus totale car lalumière bleue s'est éteinte, avant qu'il ne la rallume. Alors qu'elle commence à peine à cerner Damon, la blonde est prisonnière entre deux bras puissants qui l'entoure doucement par derrière. Il vient embrasser son cou bronzé, avant que ses mains ne remontent le long de ses bras. Saisissant lentement ses poignets, un claquement se fait entendre,
des menottes à son dos.

Il rit de nouveau, le détective se glisse devant elle, un sourire narquois fend son visage si dur et effrayant, l'air sauvage. Un bandeau noir finit par couvrir les yeux de Kagura, puis son cou est comme cinglé par un matériau souple mais froid. Le bruit d'une chaînette. Un collier en cuir, une laisse en chainette. Menottée et les yeux bandé, Damon grogne dangereusement. Reculant de quelques pas, il ne lui a pas laissé le temps pour qu'elle se débatte. Il l'admire ainsi, à moitié nue. Lui il l'était ? Non, un jean vient cacher sa nudité, mais reste encore torse nu.

_ Te voilà à moi, je vais te dévorer, Kagura. Tu vas me supplier, m'aimer et avoir peur.

La voix est doucereuse, suave et rauque. Comme une létanie flippante, il ricane de nouveau. Le brun saisit alors le bout de la laisse pour tirer lentement mais fermement. Damon oblige ainsi Kagura à venir contre lui, son corps venant percuter le torse brûlant pâle de Monsieur Roche.
Passant un bras autour de sa taille, Damon vient de nouveau la plaquer contre lui, frôlant ses lèvres contre les siennes. Les yeux à moitié fermés, il laisse tomber la chaîne, venant caresser doucement sa joue. Puis se fondre en un baiser long et langoureux.
Un son, tel un faible gémissement de désir remonte le long de la gorge de l'ancien flic. Alors il agrippe sa hanche, et son épaule, venant kidnapper sa langue et ses lèvres. Il ferme les yeux,
elle peut sentir ses canines.

_ Kagura ... tu dois m'obéir. Mais tu me connais ... j'aime quand ma proie se défend ... un peu ... pour qu'elle me stimule, que j'ai besoin d'elle ...
© ASHLING POUR EPICODE

Jeu 18 Mai - 4:45

Run girl, run.

Et c'est au moment le plus critique de son désir pour cet homme dangereux que tout bascule. Il disparaît, ne laissant que la jeune femme, l'ex militaire, en proie aux ombre et à ses doutes. Elle se redresse, s'asseyant alors, surprise de ce choix. Il jouait encore avec elle ? La surprise ayant un effet dévastateur sur son désir pour Damon, elle se calme, redevenant plus sauvage et dominatrice. Elle se lève alors lentement.

- Damon..?

Rien, juste un bruissement dans l'air et une porte qui s'ouvre. Cherchant à se déplacé dans l'espace inconnue, elle tape dans la table basse, puis contourne le sofa à tâtons. C'est quoi ce bordel ? Elle aurait aimé qu'il ne mette pas feu à ses fringues tient, elle se serait r'habillé pour le coup. Un autre bruit, la porte qui se referme. Que fait-il..? Un rire, un ricanement furtif à ses oreilles. Elle se retourne. C'était elle, l'ombre, pas lui. Ses sens aux aboies, elle le cherche du regard, même si elle ne voit rien.

Lentement, elle voit la lumière revenir, puis elle le sent près d'elle, son regard n'a pas le temps d'aviser ce visage mortel qu'elle se retrouve emprisonnée, deux bras la coince avec délicatesse. Non, c'était trop tard, elle avait perdue son état de transe. Son sang avait eu le temps de ce refaire, la régénération des tissues internes aidant pas mal pour une fois. Il l'embrasse lentement dans le cou, caressant ses bras avec cette délicatesse qu'il possède depuis toujours. Elle allait le repoussé, elle n'est pas une jouet. Puis, le cliquetis des menottes et le froid du métal sur sa peau la font réagir d'autant plus.

- Quoi ?! Lâche moi ! Damon, j'te jure que j'vais te...

Il se place devant elle, ne lui laissant pas le temps de dire ni faire quoique se soit, un tissu viens assombrir le regard de l'ex militaire. Puis, quelque chose se cingle à sa gorge, lui rappelant pas mal de mauvais souvenir pour le coup... Elle entend la chaînette également et secoue la tête, nerveuse. La paranoïa prends le pouvoirs sur sa raison.. Était-ce réellement Damon ? N'était-ce pas l'un de ses bourreaux qui a pris son apparence pour la ramené au bercail ? La peur coule dans ses veines comme une rivière un jour de tempête. Ses sens aux aguets, elle panique, cherchant défaire ses liens dans son dos.

Il la plaque contre lui, la forçant à être contre le serpent qui venait de la coincé avec brio. Il est ferme dans ses gestes, il la veut terriblement. Alors que la légère fumée grisâtre se reforme à ses pieds, de façon plus opaque, n'attendant que le bon moment pour frapper.. Il l'embrasse avec fougue. Une fois que ses lèvres se détache des siennes, Kagura déglutit fortement, comme étouffée par le collier en cuir qui orne désormais son cou.

- Te voilà à moi, je vais te dévorer, Kagura. Tu vas me supplier, m'aimer et avoir peur.

Oh sa.. Elle avait déjà peur, peur qu'il la ramène là bas... peur de revivre un enfer. D'être déplumée lâchement et jetée en pâture aux scientifiques qui s'amuseront probablement à lui rajouté des atouts. Son esprit malsain est torturé par ses souvenirs qui entrave la bonne volonté de ses gestes. Le supplier..? Et puis quoi encore ?! Un réflexe qu'elle n'avait pas eue depuis longtemps et qui se manifeste alors maintenant, après avoir ressentit les crocs du corrompu sur sa peau, elle lui crache au visage, cherchant à se libéré de ces liens.

- Je le savais, tu ne cherche qu'à m'enfermé. Je n'aurais jamais dût t'écouté...Je vais te saigner bordel ! Lâche moi Damon !

Dim 28 Mai - 19:48
Retrouvailles
Damon recule légèrement, avisant sa victime d'un oeil inquisiteur, il relâche doucement la laisse du collier. A-t-il été trop vite ? Sa réaction n'en est que la confirmation, ou peut-être lui faut justement-il un bon coup de pression à cette femme pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas un danger pour elle, au contraire ? Il grogne légèrement, il ne sait pas. Son instinct lui dit que ce n'était pas encore le moment, que c'était encore trop tôt. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas eu de femme. De ses pupilles d'un or pétillant, Damon se rapproche doucement de sa compagne. Passant un main dans ses cheveux, il lui relève doucement le menton. Et en ayant évidemment essuyé ce crachat. Ouvrant la bouche, la voix de Damon se fait douce, ferme mais imposante.

_ Cesse de bouger un peu si tu ne veux pas que je te coupe malencontreusement pendant que je te détache petit Ange.

Il était honnête, comme toujours. Juste qu'il aime jouer avec les mots. Le brun pose doucement,
même très délicatement ses lèvres contre Kagura. Il voulait juste sentir sa peau, son odeur, sa voix. Il ferme les yeux, la collant doucement à elle. Alors, sa main dans ses cheveux vient descendre lentement, caressant sa nuque avant d'enlever le collier, laissant le cuir tomber dans un bruit étouffé. Sa gorge est enfin libre, alors il quitte ses lèvres, pour serpenter sa bouche jusqu'à sa nuque et mordiller doucement, mais sans mordre. Alors que ses mains étaient sur son buste, Ils les fait glisser le long de sa taille avant d'arriver à ses hanches pour aller à son dos et défaire les menottes de la force surhumaine que lui confère les pouvoirs de son démon.
Il ne voulait pas qu'elle s'échappe, pas qu'elle croie qu'il ne voulait que l'enfermer. Non, il voulait juste passer du bon temps avec elle, fêter ses retrouvailles pour un jour peut-être aller plus loin. Mais ça, il devait d'abord calmer Kagura la sanguinaire.

_ Et tu vois, je te relâche, attends encore un peu... s'il te plaît.

Sa voix est très douce, comme une berceuse grave. Le détective, ferme les yeux, alors qu'il lui caresse les mains avant de remonter à ses bras, puis ses épaules. Se concentrant, Damon finit par fermer les yeux, posant son front contre elle. Ses mains continuent de monter, caresser ses joues avec son pouce. Puis d'un doigt il enlève son bandeau par dessus la tête. Et au -même moment qu'il lui caresser les joues. Le regard sablé de Kagura, peut clairement voir l'or de son amant disparaître dans une vague. Au profit de son regard de plaine printanière sous le ciel d'azur dans une infinité parfaite. Serein, calme, il ne semble plus avoir Egregario en lui, un sourire doux le gagne.

_ Tu vois, je ne veux pas t'enfermer... Kagura...
© ASHLING POUR EPICODE

Mar 1 Aoû - 16:56

I would say sorry for this..

Lentement, il viens caresser sa joue, malgré les insultes et le crachat, il reste calme. Comment quelqu'un pouvait supporté cela sans s’énerver un temps soit peu ? C'est quelque chose qui échappe à Kagura. Il lui relève le menton avec douceur, lui parlant toujours de cette voix dominante mais douce.. si caractéristique de cet homme serpent... ce perfide serpent qui l'avait encore attaché. Il aime joué, il aime dominé, elle le sais et elle avait peur, peur qu'on lui retire sa liberté.

- Cesse de bouger un peu si tu ne veux pas que je te coupe malencontreusement pendant que je te détache petit Ange.

Ce fut la phrase qui figea Kagura, il allait.. la détacher ? Il n'avait jamais était si doux avec elle, surtout pour cela, pour ce genre de chose, il avait toujours voulu la dominé, la rendre soumise.. L'ex militaire ne dit rien, laissant alors le détective faire, le collier tombant le long de son corps alors qu'elle prend une légère respiration soulagée et profonde. Cet homme a changé en tant d'années.. Elle entend alors les menottes se défaire grâce à la force du corrompu. Ses lèvres lui arrache quelques frissons, lui faisant perdre alors cette animosité qu'elle avait engendré par la peur. Elle le laisse faire, complètement, comme en confiance.

- Et tu vois, je te relâche, attends encore un peu... s'il te plaît.
- Att-..

Kagura ne put finir ce qu'elle voulais dire et le bandeau passe par dessus sa tête. Le front de Damon contre le sien alors que leurs yeux se rencontre. Il est doux, calme, serein... Baissant finalement les yeux, elle reste légèrement silencieuse.

- Tu vois, je ne veux pas t'enfermer... Kagura...

Sans attendre, sa réaction fut rapide, elle s'écarte de lui et va chercher ses affaires, lui tournant le dos en silence, mais le regard dépité, une attitude qui ne lui ressemble pas du tout pourtant. Kagura la sanguinaire n'était plus la même, elle se donne des airs de puissance, mais elle n'est rien face à lui. Alors qu'elle enfile ses sous vêtement, ainsi que son jean bleu, elle croise les bras par la suite, ajoutant d'une voix légèrement tremblante, comme... peu sûre d'elle.

- Laisse moi du temps... j'ai besoin de temps..

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :