Aller en bas Partagez

what lies ahead

https://lamespirit.forumactif.comEgregario
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2017
MessageSujet: what lies ahead
what lies ahead

what lies ahead VDnWeZVH_o


Contexte
La vie nous met à l'épreuve continuellement en enchaînant les obstacles, testant même notre endurance. Ce n'est pas un long fleuve tranquille comme les plus paresseux ou peureux s'évertuent de croire. Elle s’entrechoque contre des rochers et finit par se jeter du haut d'une cascade, tout droit vers un inconnu qui se veut effrayant, bien que parfois excitant. Cependant, certains se complaisent dans une routine, dans des désirs qui ne sont pas les leurs car ils ont trop peur de sortir des sentiers battus. Ces gens-là, il me plait de les observer humblement à la terrasse du Café du Monde sur Decatur Street, tout en buvant l'un de ces cappuccinos devenus une oeuvre d'art depuis que les baristas ont découvert le latte art. Une belle fleur de cacao dessinée dans la mousse de lait, aussi légère que l'est désormais mon cœur et mon esprit. Et ces gens que mes yeux dévisagent non sans crainte portent sur eux un visage accablé, une éternelle insatisfaction créée par des rêves et des désirs inassouvis, trop peureux d'oser ne serait-ce même que les espérer. Que ce soit le regard des autres, l'avis des proches qui semble être le plus raisonnable. Ils se remettent toujours remis en question, et c'est une succession de décision animée par un manque de confiance en soi qui finit par ne plus les rendre maître de leurs choix, et de leur propre destinée. C'est ainsi qu'on arrive à un point où on subit notre vie plutôt que de la vivre pleinement en appréciant le simple fait de déguster une boisson chaude sous le soleil d'une ville gorgée d'histoire.

Informations
- Forum RPG à l'univers Original

- Forum pour Tout Public

- Genre : Vie Réelle - Drame - City

- Graphisme du support basé sur les photos réelles

- Ouvert depuis 09/2019


> Accéder à WHAT LIES AHEAD <


Crédit pour Epicode et LS.


Egregario
what lies ahead EmptyDim 3 Oct - 0:12



what lies ahead Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: