-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]

https://www.deviantart.com/lesreveriesdesianaLuthécia Underwolf
Humain

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2018
MessageSujet: Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]
Un monde de Fou

tumblr_nj0jc4C62u1smcqr3o6_250.gifyamaha_r6_custom_future_mod_by_tactical_cannibal_d4tmxwf-fullview.png



Il s'est écoulé un peu plus de cinq mois depuis l’attaque des anges… Et il s’en est passé des choses en cinq mois… Le village, c’est reconstruit tranquillement et les villageois ne s’approche pas trop de moi.

Eden continue à venir me soigner quotidiennement et c’est toujours aussi silencieux quand elle est là. Elle ne parle pas. Alors pourquoi je lui parlerais aussi ? Aucun intérêt. En tout cas, ces soins sont efficaces, j’arrive à marcher à nouveau, c’était pas mal. Mais j’avais encore besoin d’un appui pour être vraiment stable. Je ne l’utilisais presque jamais. J’avais horreur de montrer ma faiblesse.

Taïga à des ailes. Magnifiques, vives qui contraste bien avec l’hiver qui se rapproche… D’ailleurs, c’est la première fois que je sens des hivers si froids… Je n’y étais pas habituée. Mais il faut bien composer avec.

Malgré mes jambes en carton, je continue de m’entraîner avec mes armes, je passe des journées entières à viser à tirer, me perfectionner. Daniel était mon cobaye avec sa vitesse et son agilité, il n’en faisait pas une cible facile. Je m’améliorais, je le savais par le simple fait que le démon me donnait une meilleure vue et de meilleures aptitudes… J’avais honte de cela, car sans lui… Je ne serais pas si bonne… Je suis très douée en tant qu’humaine… Mais face à des monstres… Je suis une proie facile…

Je préfère passer mon temps toute seule, ou avec Taïga avec qui j’ai une interaction sociale particulière. Nous nous entendons très bien. On se comprend et on se motive l’une l’autre.

Ce jour-là, je préparais mes affaires pour aller en France vivre chez Damon qui doit m’apprendre à lire et à écrire. Cela m’exaspère au plus haut point… J’ai toujours vécu sans savoir faire cela, alors pourquoi j’en aurais besoin maintenant ? Ce n’est pas la lecture et l’écriture qui vont sauver ma vie. Enfin, si c’est ce que je veux Taïga, je le ferais.

Le lendemain matin, je me levais comme à mon habitude à l’aurore. J’en profitais pour aller voir le lever du soleil en haut d’une colline. L’air frais me mordait le bout du nez. J’étais pensive. Cela faisait un moment qu’Asmodée n’avait pas pris le contrôle de mon corps. Ce n’était pas plus mal, mais je présentais qu’il mijotait quelque chose. Sans que je ne sache quoi exactement. Une fois le soleil haut dans la lande, je retournais au manoir et j’allais saluer. Je voulais quelque chose de simple une simple au revoir. Je savais pertinemment que nos chemins se croiseraient encore. Nos destins sont étroitement liés, si cette notion existe bel et bien.

Après un simple au revoir et une poignée de main, je m’en vais. J’étais assez forte pour pouvoir conduire une moto. Ma jolie Yamaha R6. C’était Taïga qui me l’avait offerte. Une pure beauté. Tout dans l’élégance et le style. C’était rare pour moi de retenir ce genre de détails. Mais ici la vie est plus simple qu’en Amérique. Alors je prends ce qu’on m’offre sans pour autant oublier mes objectifs, rencontrer cette sorcière qui aurait un soi-disant remède pour les malades.

Je me rendais donc jusqu’au port le plus proche. Une fois dans le bateau et après une nuit de traversée, plus quelques heures j’arrivais en France sans trop d’encombre. Je ne comprends pas le français, cependant certains mots, je les capte. Alors je montre mes papiers quand il le faut, faisant confiance à ce qu’il est écrit dessus. J’arrive enfin dans la capitale. C’était bondé de monde. Comment pouvait-il y avoir autant de monde et surtout si insouciant... Taïga m’avais prévenue pour les malades, mais il est vrai que j’avais du mal de m’y faire. En roulant j’en vis passer quelques-uns, ça me donnait des frissons et du dégoût de me dire qu'ici, il était en vie et que de là d’où je viens, on devait les tuer.

J’arrivais jusqu’à l’adresse indiquée me demander ce qu’il se passerait ensuite. Je n’avais pas envie de m’installer avec un homme, surtout que je ne le connaissais pas.

J’étais dans la ruelle laissant ma moto bien sécurisé à la recherche d’une porte d’entrer pour m’y présenter. 



Codage par Libella sur Graphiorum

Luthécia Underwolf
Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] EmptyDim 26 Sep - 23:48



Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]
Taïga a été là pour Luthécia, comme l'inverse. Ces deux bout de femmes disposent d'une fusion peu commune. Un peu comme des soeurs, c'était plaisant à voir. Peu à peu, on découvrit que Taïga était bien enceinte, c'était une vrai bombe dans le clan. Personne ne s'y attendait vraiment, et le père avait de quoi plonger le Tonton Dany dans une furie noire ; Bigby. Tout le monde se doute implicitement qu'un nouvel affrontement entre les deux ne tarderai pas. En ce moment, Daniel était encore plus dangereux que d'ordinaire. On ignore d'ailleurs la véritable raison.

Un village reconstruit, la justice avait été rendue, mais pourtant, tout le monde semble ignorer encore que rien n'est réellement terminé. Celui qui avait été à l'origine de cette attaque. Certes, il y a eu une trêve officiel. Mais officieusement, je n'avais jamais cesser d'enquêter et de traquer les impliqués. J'étais le seul sur cette affaire, la discrétion était mon fort. De plus, je n'avais plus rien à perdre, alors je me vouais à une cause. Pourquoi ?

Les O'Donnell ! Anciennement voisins de Lame Spirituelle, un clan de vampires fortement réputé dans le monde souterrain. L'une de leur membre était ma parfaite colocataire. Il n'y avait rien à dire sur elle, que ce soit pour le ménage, la nourriture ou simplement la compagnie. Et je ne parle même pas de sexe. Mais un parasite est venu troubler mon petit bout de paradis, Lucifer. Elle allait devenir ma femme, et surtout, porter mon enfant. Deviner la meilleure ? C'était celui de Satan. Et depuis, il est venu me l'enlever. La raté de la famille vampirique allait donner naissance à une lignée nouvelle, plus puissante, pure. Mon regard mordoré transperce l'obscurité béant de l'appartement. Un scintillement incandescent et remplie d'une bestialité furieuse sans nom. Affalé sur mon sofa, à fixer toutes les caméras de surveillance des environs. Des dossiers d'enquête sur la table basse, et cadavres de bouteille d'alcool jonchant l'entièreté de la demeure de plus de 200m² de superficie. Je ne parle même pas des vêtements propres et sales, des couches improvisées et de la vaisselle empilée. D'ailleurs, notre détective étant maintenant en surpoids. Rien de bien méchant, car il fallait beaucoup d'énergie pour entretenir toute son énergie draconique. Mais la santé de Damon était sur une mauvaise passe. Tenant un fond de verre de whiskey, il attend. Nuit et jour, entre insomnie, travail et crise de rage froide. Il n'y avait aucune porte d'entrée. Son appartement luxueux, classe, sobre et moderne ressemble surtout à un lieu délabré. Etrangement, il n'y avait aucune mauvaise odeur de moisissure, seulement de l'alcool renfermé.
Enfin, après six jours de patiences, la promise est enfin là. Il n'avait rien touché à la chambre de Dracul'Pattes. Si son territoire ressemble à un dépotoir, la nouvelle chambre de Luthécia était rangée, propre, aérée, sobre avec son lit deux places. Un vrai petit havre qui ne demande qu'à recevoir sa nouvelle occupante. Le style était mixte, au plafond des LED camouflée d'une couleur entre le bleu et le violet, réhaussant les couleurs nacrés.

Au coin de l'oeil de Luthécia, un halo d'nu bleu électronique se dessine sur le sol, émettant un bruit caractéristique de la destruction de nanoparticules. L'homme observe toujours la Démone Incarnée qui semble chercher l'entrée inexistante. Il sourit de manière sarcastique en visant son verre.

_ Mlle Underworlf, je vous souhaite la bienvenue, déclare délicatement la voix de Ciri depuis le halo.
Damon Roche
Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] EmptyLun 27 Sep - 14:39



Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty
Taïga Launwitch
Launwitch

Messages : 239
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]
tumblr_mxml398mbo1qhs6zgo2_r1_500.gif
Un monde de fou
De l'épine croît la rose, et de la rose croît à nouveau l'épine.


Ft. Damon & Lulu



J'ai été présente, jusqu'au dernier moment du départ de Luthécia, j'aurai aimé l'accompagner, mais j'avais promis à Bigby de rester en Irlande. Peut-être que lorsque je serai de passage sur Paris, je viendrai la voir, ça serait sympa. De plus, j'aurai un contact actif chez lui, car mon meilleur ami ne me donnais plus de signe de vie depuis plusieurs semaines maintenant, et je doute de ce qu'elle pourrait trouver là-bas d'ailleurs. J'avais un mauvais pressentiment, mon ancien batteur n'était plus le même homme depuis le départ d'Aela. Et ca ne présente rien de bon, j'espère qu'il n'était pas en train de retomber dans les déboires de l'alcool. C'est un ancien militaire alcoolique qui souffrait de syndrome post traumatique. Je m'inquiète. Afin de ne pas être ignorante, je me suis décidée à m'isoler en plein milieu de la Forêt Noire pour méditer et tenter d'établir un contact avec l'un des deux lorsqu'ils seront ensembles. Et puis, ça m'aidait à oublier le vide laisser par Egregario qui ne m'a toujours pas donné signe de vie depuis.... qu'il est parti.


Taïga Launwitch
Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] EmptyLun 27 Sep - 18:24



Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty
https://www.deviantart.com/lesreveriesdesianaLuthécia Underwolf
Humain

Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2018
MessageSujet: Re: Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]
Un monde de Fou

tumblr_nj0jc4C62u1smcqr3o6_250.gifyamaha_r6_custom_future_mod_by_tactical_cannibal_d4tmxwf-fullview.png





Je ne sursautais pas en entendant la voix et en voyant cette lueur bleue. Je n’avais pas l’habitude d’une telle technologie. Taïga m’avais prévenu qu’il était féru de technologie, mais surtout qu’il est paranoïaque. Et je le constatais enfin. J’avais remarqué des caméras de surveillance tout le long du bâtiment.

Je tournais alors les talons tranquillement pour me tourner vers le halo bleuté. J’avais mon casque sous le bras, un sac à dos à l’épaule. Mes cheveux noués en tresse basse.

- Je vous en remercie. Comment rentrer ?

Le halo de lumière bleuté semble s'intensifier, comme une invitation à y aller.
- Par, ici, Mlle.

Je m’avance vers le halo et entre alors dedans ou je suis alors téléporter. Je sens une sensation épouvantable me prendre au trip et me donner la nausée. Je pose ma main sur mon ventre et l’autre sur la bouche à deux doigts de vomir les larmes aux yeux. Quelle sensation horrible. Je me retiens de justesse.

Une fois quelques secondes passées et cette nausée disparut, je prends une bonne inspiration regardant autour de moi voyant tous ces cadavres de bouteille, les vêtements jonchant le sol. Je pose enfin mon regard sur le fameux Damon.

- Salut.

Je me contente de ce mot pour le saluer, je ne savais pas vraiment quoi dire de plus de toute façon. Il avait l’air tellement dans un autre monde à ce moment-là. Comme si quelque chose de mauvais lui était arrivé. Sans savoir de quoi il s’agissait. De toute manière, ça m’était égale, j’étais ici pour apprendre à lire et à écrire. Voilà tout.

Je restais campée sur mes jambes, bien qu’un peu fatiguée de porter mon poids sur mes jambes seulement guéri. Je ne vacillais pas. J’attendais. Un mot, un regard, une phrase. Quelque chose. 



Codage par Libella sur Graphiorum

Luthécia Underwolf
Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] EmptyMer 29 Sep - 16:21



Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]
L'ancien détective de renom scrute les moindres mouvements de cette femme avec une grande attention, rien ne peut lui échapper, et certainement pas elle. Cette fille qui était encore humaine récemment, est maintenant une démone incarnée. Difficile à croire quand on la regarde ainsi. Sa fragilité est palpable, Magnus peut aisément la balayer d'un coup de pattes. Enfin, d'ici là qu'un démon parvienne arriver à bout du grand lézard... Quoiqu'il en soit, l'homme au regard dérangé dépose son verre presque vide sur la tablette à côté du fauteuil. La fixant se reconstituer devant lui grâce à Cyara. Lui qui a l'habitude d'utiliser ce genre de mécanisme, il a aisément oublié les nausées que ça peut provoquer sur le corps. Ainsi, ils sont là, à se regarder dans le blanc des yeux. Passant sa main dans ce qui était anciennement une barbichette bien tenue, il plisse les yeux. Ses pupilles sont redevenus le vairons que tout le monde connaît. Il est difficile de penser que presque un an s'est déjà écoulé depuis son départ. L'ancien flic est retombé en à peine quelques mois dans ses travers d'époque. Rien à voir avec les anges ou le monde actuel, oh que non. Grondant, il termine sont malt avant de se servir encore. La chaleur de l'alcool irradiant dans son gosier, est un soulagement qui l'aide à supporter cette solitude dans ce grand appartement vide et crasseux. Du moins, pas aussi dégoûtant que ce que l'on pourrait penser au premier abord. L'odeur était étrangement bien supportable, ça devrait sentir au moins le rat mort mélangé à la pisse, moisissure et au renfermement. Mais il n'en est rien, seules se dégages les odeur d'alcool et de salissure. L'homme se maintient un minimum pour sa propre santé mentale.
Se levant, Damon agrippe son verre à s'en blanchir les jointures des mains, toisant froidement la gamine face à lui. De la tête aux pieds, est-ce bien elle et pas une espionne ? Qu'est-ce qui peut garantir à sa meilleure amie que cette démone est digne de confiance ? Il se refrogne, puis fait volte-face pour aller au bar. Claquant des doigts, une légère lumière bleutée et tamisée se reflète sur le blanc salit de l'appartement. Soulageant les yeux de l'obscurité. Se servant ainsi de nouveau de son whisky, il fait dos à la petite diablesse.

- Décline ton identité, la raison de ta venue. Et si tu ne veux pas que je te jette dehors, prouve-moi que tu es digne de confiance.

Sa voix est dure, cinglante et d'une froideur à en frôler celle de l'oncle de sa meilleur amie. Pourtant cette douce voix de ténor si sensuelle n'avait pas complètement disparu, simplement plus rauque et enrouée. Comme si l'homme est rongé par ses propres démons, mais l'ancien flic alcoolique ne souhaite pas qu'on l'aide. Il doit remplir un boulot pour le clan, alors il en sera ainsi. Plus rapidement elle saura lire et écrire, tout comme parler français, plus vite il pourra de nouveau être tranquille. D'ailleurs, Damon s'exprime dans un anglais bien typé français. Si son accent n'est pas terrible, il a au moins le mérite de parler lentement une langue qui n'est pas la sienne de manière intelligible.
Damon Roche
Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] EmptySam 2 Oct - 10:12



Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde de fou [PV. Taïga/Damon]


Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty



Un monde de fou [PV. Taïga/Damon] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: