Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE] - Page 2 Empty

Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE]

MessageSujet: Re: Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE] Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:58

Ailes D. S.

Feat. Companie

Taïga Launwitch était enfin morte les amis ! Bordel, après des années de lutte contre tout et n'importe quoi, j'avais enfin rendu l'âme en fuckant bien Dieu et Satan. Bordel de merde, si seulement c'était aussi simple. Je ne sais même pas pourquoi le boss des guerriers angéliques est venu à Lame Spirituelle. Et surtout ... me ramener à la vie ?! Non mais il se prend pour qui ? Pour l'Inquisiteur, ok, mais c'est pas une raison. Pendant que Greg faisait sont infini et l'au delà ... J'étais revenu d'entre les morts, mais véritablement. Littéralement, vous ne pouvez pas donc laissez quelqu'un mort quand il se sacrifie ? Un suicide, c'est un suicide. Je sais ce que ça veut dire. En vrai, je me sentais réellement étrange. C'est à peine si je tenais debout, je ne le disais à personne pour l'instant, c'est à peine si je peux répondre à Grimm. Tous ces cris, ces tortures, cette vengeance, mon village en ruine, la disparition de ma lignée démoniaque. Je  ... Je crois ... que je suis en état de choc. Je ne me rends pas compte de ma nouvelle condition, je n'avais plus mal du tout, au contraire, mais je suis tout autant vidée. On m'avait arraché des griffes de la Mort, et... Egregario .. Il ... Non mais comment pensez-vous que j'allais réagir sérieusement ?!
J'étais morte, puis dans les bras de ce.. Grimbergen, et nos agresseurs se faire punir. Je n'avais pas bronché, j'ai assisté à tout, tout comme avec mon échange avec Grimm. Je tenais fermement la main du loup, mais à peine un regard pour lui. Il me connait, il le sait. La peur émane de mon corps de manière puissance et ... et ... Je suis là sans être là. Grimbergen était effrayant, je me raccroche à la seule chose que je connaisse et qui est encore là en cet instant, mon loup fashion victime de pennage. Je tenais son poignet ou sa main, j'en sais rien. Mais j'avais les yeux écarquillés. Je cligne plusieurs fois des yeux, plusieurs mémoires se succèdent en moi. En vérité, je ne savais plus vraiment qui j'étais... Taiganikasan ? Taïga? Âme ? Une mouette ?

J'assiste à la destruction des ailes de Mala', les yeux grands ouverts. J'ai clairement dit que j'en avais marre, ouais. Cette punition divine ... Je tremble, mes membres s'engourdissent, le sang bourdonne dans mes oreilles. Je ne me sentais plus moi-même, perdue dans ce démon hargneux en moi, perdu dans le poids de ces âmes que j'ai si longtemps gardé. Je me sens aussi légère que très vieille d'un seul coup. Je sursaute aux dernière paroles de Grimbergen. Regardant ce si bel homme, notre sauveur en quelque sorte. Je voulais qu'ils partent tous, j'avais besoin ... besoin de mes proches ... J'avais besoin de voir quelque chose que je connais ... Il y a eu trop de sang, trop de flammes, trop de souffrances.

— O-.. Ok ... Ok ... Je ... Merci ... Bordel Merci pour tout ...

Je porte une main à ma tête, fermant les yeux alors que  Mala' s'effondre e toute cette souffrance. Je n'arrive pas à réagir correctement, pas de colère, ni de tristesse. Tout se bouscule en moi. C'est trop bizarre, je ne me suis jamais senti comme ça... Je plie et ouvre mes mains.... j'avais de l'engourdissement. Je chancèle, mes jambes sont flageolante... JE veux bien croire Grimm ... ou Miraviël .. J'avais .. j'ai besoin de vide... je suis en surchauffe là ... Je déglutie. Regardant un à un. Je me fais violence. Mordant ma lèvre inférieure...

— Vous ... Vous pouvez-vous en allez ... Prenez ... Prenez ces anges corrompus.. je ne veux plus les voir ... Sauf... Sauf Maâadaëlle.. Merci .. c'est.. c'est fini .. Pitié partez maintenant ... j..  J'ai besoin de ...J'ai besoin ... Partez tous maintenant ! Pitié !

Je hoquete, voyant B' .... Il peut lire dans mes yeux ... Puis je regarde ces Gardiens, laissez-moi faire mon deuil bordel ... Même si Grimm était canon, j'avais besoin des miens ...  Et ces Gardiens de la Mort .. Je repporte mon attention sur B', paralysée, je ne m'occupe plus des Anges... Mon cerveau craque. Je hoquette, ignorant ce qu'il se passe au manoir. Des lamres me montent aux yeux, je ne me sentais plus moi-même. J'oublie tous les autres.

— J'ai ... Tenté de me suicider ! Je me suis sacrifier ! Je me suis tué ! J'étais morte, Bigby ! J'étais morte ! Masi qu'est-ce qu'il se passe ? Pitié Bigby !! Mais il se passe quoi ? POurquoi ?! Pourquoi je ne me sens plus moi-même ?! Je ne sais plus qui je suis pitié ! A l'aide ! ... BORDEL DE MERDE ! Mon village ! Les enfants ! Les bébés ! Mon village ! Et ma lignée ?! ... Bigby mais il se passe quoi ?! Pourquoi ... C'est fini.. c'est fini .. Non .. Je.. Je suis qui ? hein ? POurquoi j'ai plus Greg en moi ..? Et ... non ... Taiganikasan .. âme.. TAïga .. Launwitch ... Johns ...

J'éclate en sanglot, me jetant dans ses bras, hurlant, éclatant sombrant. Laissant ma peine exploser, je craque, je craque pour tout. Je laisse tout sortir, mes jambes ne me tiennent plus debout, je craquais littéralement. Je me fissure, me laissant aller dans les bras d'un des deux hommes de ma vie ... Je sombre dans cette terrible douleur en m'abandonnant dans ses bras.

(c) Sun pour Épicode

Revenir en haut Aller en bas
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE] - Page 2 Empty

Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE]

MessageSujet: Re: Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE] Ailes Damnées Sacrificielles [RP LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:46
Un village en ruine, la moitié des habitants décimés, une Démone Incarnée ayant obtenu la Rédemption ultime, Egregario est devenu un Ange, le Gardien du Savoir, le premier. Avec son grand frère, sonne le glas de la fin de la dictature corrompue.
Tous les protagoniste sont vivant .. mais les séquelles sont là ... Lame spirituelle renaît de ses cendres, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2