Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alexandre Levis

MessageSujet: Alexandre Levis Ven 16 Nov - 12:56
Alexandre
Levis
Identité
  • Race & Groupe : Humain - Jurisprudence
  • Rôle : Etudiant en Commerce
  • Célébrité utilisée : Sasuke Ichiwa de Masahi Kishimoto

Histoire

Chapitre 1

Je ne suis pas orphelin, j'ai juste eu des parents divorcés et une grande soeur un peu rebelle. Je suis né bien après cette prétendue guerre. Elle est dans ma tête au même titre qu'était la Première et la Seconde Guerre Mondiale pour les générations de la fin du XX siècle et au début du XXI. Je ne connais presque rien de ce qu'il s'est passé avant, je ne connais que les documentaires et les programmes scolaires sur l'Histoire. Ce n'est pas si étrange de grandir parmi des vétérans mortels et immortels de la guerre, ou bien encore côtoyer ces Anges. Je suis née d'une famille de la classe moyenne, j'ai vécu les aléas de la vie que connait tout adolescent depuis des siècles. La scolarité à la Métropole n'est pas compliquée. Nous avons tous des uniformes aux couleurs de notre ville depuis la maternelle jusqu'aux études supérieures. Les couleurs de notre école témoigne de la richesse de notre ville et nous avons chacun des blasons de nos branche d'étude et de notre année. La plus prestigieuse est bien entendue l'Académie Jurisprudentielle Parisienne, l'A.J.A.P.. J'ai eu la chance d'arborer le blanc et l'or depuis ma plus tendre enfance jusqu'à maintenant.
Mes parents ont été fier lorsque j'ai reçu mon uniforme pour mes études dans le Commerce. Un costume classique de couleur couleur blanche, avec un gilet doré et une cravate de la même couleur. Des chaussures couleur crème et une ceinture de la même couleur. Sur mon poitrail, côté gauche, je porte le blason de Paris, celui de mon BAC et celui de l'A.J.P.. Il me reste un an ou deux, je ne sais plus, mais je fais tourner la tête de pas mal de fille. Beaucoup de jeunes étudiants s'arrêtent au bac général. Le supérieur est cher à financer, il faut travailler très dur.

Chapitre 2

Comme je le disais, ma vie n'a rien de spéciale. Je suis étudiant en commerce, ma plus grande douleur n'a juste été que d'avoir perdu mon meilleur ami lorsqu'il s'est suicidé. J'ai découvert par la suite qu'il a été mordu par un vampire, ce dernier lui avait fait un pacte pour l transformer en vampire. Mon ami, Bastien Leroy ne l'a pas supporté. Non pas que je déteste les créatures, mais je garde certaines appréhensions. Je n'ai jamais eu de Kreat'hur car mes parents étaient de la "vieille école" avec l'éducation de mes grands-parents et arrières.... qui ont connu avant la guerre. On m'a déjà pointé du doigt pour ne pas participer à l'humiliation publique des Kreat'hur désobéissantes avec leurs maîtres, ni d'être enthousiaste ou encore de ne pas en avoir et de faire beaucoup par moi-même, mais je suis fier de ce que je suis.

Description Psychologique

Tantôt calme ou enjoué, je reste plutôt discret avec ma vie privé. Mon prochain n'a pas à s'introduire dans ma vie. J'use beaucoup de politesse en étant un bon gentleman pour gardes les gens hors de mon cercle privé. Vous l'avez deviné, je suis un grand solitaire qui ne se départi pas de son sourire. Je n'ai juste pas l'habitude de montrer mes véritables pensées. Je suis très rarement en colère, au pire, vous me verrez contrarié, mais c'est tout. J'ai appris à ne pas perdre mon sang-froid devant différentes situations. Il n'y a que mon chat qui m'a vu pleurer, frapper du poing contre le mur ou bien encore à prendre du plaisir solitaire. Je partage tout avec DuCon. Oui, c'est son nom.
Vivant dans un appartement, je ramène souvent des femmes avec qui je passe une nuit mais je les fais vite partir le lendemain. J'aime tout faire par moi-même. Il est inutile que ces demoiselles ne perdent leur temps dans mon antre. Je me vante déjà d'être un gentleman, mais je suis surtout un jeune homme morderne et français. La France, Paris. Malgré la présence des Anges, La vielle Lutèce garde ses débauches une fois la nuit tombée, nous sommes plus discret. Il m'arrive donc de fréquenter très souvent les clubs de Pigalle. Je ne suis pas comme ces hommes Dominateurs ou extrêmes. Mais je suis comme un loup sauvage face aux Dames une fois mon masque de gentilhomme tombé. Je les dévore à les faire chanter de plaisir. J'aime la chair et l'art. Retrouvant la chair dans mon domaine de travail et d'étude, c'est surtout la nuit dans les boîtes où je retrouve l'art. Je fréquente souvent les musées où l'on peut voir différentes représentations de l'humanité. De ses nues jusqu'à son horreur.

Persuadé que je resterai un grand inconnu sur cette Terre qui finira par disparaître, je me contente juste d'exister et d'éprouver beaucoup de passion avant de mourir et disparaître pour toujours. Je n'aime pas laisser ma trace, si je peux rester invisible, ça sera avec une grande joie. Vous devinez donc que je fuis dès qu'un conflit se présente si je peux. Sinon, je ferai tout pour ne pas passer dans la presse ou sur scène. Timide, un grand timide devant tout un public. Mon visage de gentilhomme et professionnel me permet d'affronter cette angoisse d'être sous les feux des projecteurs. Je n'aspire qu'à un métier qui me permettra le soir venu de subvenir à mes besoins charnels avec les femmes ou bien la mienne et d'apprécier tous les formes d'art existants. Je ne vis que le soir venu, le jour, je suis... personne.

Physique & Vestimentaire

Une peau plutôt blanche, j'ai les cheveux noirs m(arrivant en bas de la nuque où une mèche me cache souvent la moitié du visage, je remets souvent cette dernière derrière mon oreille. Mes yeux sont bruns avec un nez traditionnel et de fines lèvres. Je suis un homme approchant le mètre 80 et je n'ai pas beaucoup de formes ni de musculature. Je dispose d'une morphologie classique qui me permet d'être torse nu sans en avoir honte. Avec.. A parlons-en de mon style. Rien de spécial, je dirai urbain et plutôt chic. J'aime bien passer inaperçu avec ma petite touche malgré tout. Ca vous suffit ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1