Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Akira Belzébuth Baal. Un être immortel. [En cours]

MessageSujet: Akira Belzébuth Baal. Un être immortel. [En cours] Ven 5 Oct - 20:49
Akira Belzébuth
Baal
Identité
  • Race & Groupe : Démon - Démon Incarné.
  • Rôle : Un puissant seigneur du monde des enfers.
  • Célébrité utilisée : Amatsuki - Vocaloïd

Histoire

Chapitre 1 - Le véritable amour.

Il est écrit dans des livres du monde inférieur, que lors de certains périodes, une poignée d’êtres plus puissants spirituellement, mentalement et physiquement naissent. Akira Belzebuth Baal est un digne héritier de cette lignée.  

Je me souviens de ce jour comme-ci c’était hier. Son visage qui rayonnait parmi toutes les autres. Son regard à la fois ténébreux, terrifiant, inquiétait mais si... enivrant. Un œil ensanglanté et un autre améthyste. Je ne parvenais pas à la quitter du regard. Dans sa longue robe noire en dentelle, sa longue chevelure rougeâtre ainsi que sa faux démoniaque aussi grande qu’elle. Elle n’était que la garde du royaume d’un grand ami à moi. Elle avait un potentiel hors du commun. Elle n’était pas destinée à rester dans cet endroit en tant que simple servante d’autrui. Lui adressant un rapide qu’elle ne remarqua même pas, je passais à ses côtés, inspirant un grand coup pour sentir son parfum. Un parfum si... étonnant pour une démone. Une odeur de fleurs et de fruits, je ne saurai le définir précisément mais son parfum représentait tout ce que j’aimais. Était-ce un coup de foudre ? Un amour insoupçonné qui était né en moi alors que je ne lui avais même pas adressé la parole ? Un démon comme moi pouvait-il réellement tomber amoureux d’une servante comme elle ? Non, impossible. Non. C’était juste une belle démone qui attisait ma curiosité, rien de plus.  

Voilà ce que j’essayais de me convaincre au fil des semaines après ma visite du royaume de mon confrère. J’essayais de me convaincre qu’elle n’était qu’une démone au physique avantageux avec qui j’aurai aimé un peu plus. Toutefois, si cela était réellement le cas, pourquoi je n’arrivais pas à la sortir de ma tête ? Je ne voyais qu’elle. Je ne rêvais que d’elle. Et je ne voulais qu’elle à mes côtés pour gouverner sur le monde inférieur. Tel était mon but. Prenant une décision assez étonnante de ma part, je me rendis seul dans ce grand royaume pour essayer de remettre la main sur elle. Quelque chose en moi venait de m’obliger à m’y rendre. Un présage comme quoi si je ne le faisais pas aujourd’hui, demain aurait été trop tard. Et mon instinct ne me trompe jamais...  

Un royaume en feu. Un royaume en sang. Des cadavres qui gisaient au sol. D’habitude, cela ne me tourmentait pas autant. Ce n’était que des pions à mes yeux, mais l’inquiétude commença à me ronger. Était-elle toujours en vie ? Avait-elle réussi à s’échapper ou ne serait-ce même que se défendre ? Les envahisseurs étaient toujours là. Ils semblaient avoir remportés la bataille, mais ma visite inopinée allait bouleverser les choses. Ma priorité était de me rendre dans la salle du trône... Là où doit se trouver mon vieil ami. Et il s’y trouvait. Je n’avais pas encore franchi la porte qu’un corps gisait au milieu de la salle. Il ne me fallut pas longtemps pour le reconnaître. Il semblait mort, mais un mouvement de sa main me fit comprendre quelque chose. Les ennemis étaient toujours dans cette dite pièce et avaient eu vent de mon arrivée. En même temps, en arrivant par la plaine, il était facile de me voir.  

Ils semblaient attendre que je franchisse le seuil de la porte afin d’être à découvert. Ignorants que vous êtes. Affronter un adversaire tel que moi n’est pas chose aisée. Je suis loin d’être un démon de bas tier. Malgré ma petite renommée, il ne faut pas se fier aux apparences ni aux titres de n’importe qui. Ce n’est pas parce que je ne suis pas connu qu’il faut me croire inférieur à vous. Bon. Cessons de faire patienter l’ennemi et entrons en scène. A peine ai-je eu le temps de poser mon pied dans la salle, qu’une multitude d'attaques magiques traversèrent la salle afin de me transpercer le torse. Un genou à terre, mon sang commençait à inonder le sol. Je rigolais intérieurement. Un démon est censé être quelqu’un d’intelligent et de malin. Il ne se fait pas avoir à la première attaque alors pourquoi ? Pourquoi sont-ils désormais tous devant moi à rigoler comme des idiots. Pensent-ils réellement m’avoir eu si aisément ?  

En une fraction de seconde, les voilà tous à terre, se vidant de leur sang et moi, indemne, je rigole comme un débile au vu de la facilité. Le plus résistant se relève et me regarde avec incompréhension. Je suis un puissant démon, mais ma plus grande puissance, c’est le pacte que j’ai passé avec la mort elle-même. J’ai moi-même en tant que démon, vendu toutes mes âmes à la mort pour devenir ce que je suis aujourd’hui : Le malin lui-même. Je me considère comme tel, mais je ne le suis pas réellement. J’aime me donner ce surnom. Attrapant son menton d’une main, je commence à le soulever jusqu’à ce que ces pieds quittent le sol avant de murmurer :  

- Toute personne m’attaquant par lâcheté, par surprise ou par traîtrise se voient attribuer le même sort au centuple. Pour faire simple, il fallait me faire face et ensuite m’attaquer. Bon, cela ne veut pas dire que vous auriez eu une petite chance face à moi, mais quand même. C’est le prix à payer pour tous les démons de bas rang comme vous. Vous vous croyez tellement supérieurs aux petits nouveaux comme moi que vous ne parveniez même pas à discerner votre propre puissance. Certes vous êtes forts, c’est un fait, mais vous êtes cons. Même le plus fort de tous les hommes, s’il n’a pas un minimum de jugeotte, n’arrivera pas à vaincre le plus futé.

Une fois débarrassé de ces incapables, je pars aider mon vieil ami à se remettre sur pieds.  

- Tu t’es fait salement amocher aujourd’hui. En voilà une chance que je sois venu te rendre une petite visite, non ?  

- Tu n’es pas venu pour moi, murmure-t-il avec un sourire faiblard. Tu connais mon pouvoir et tu savais que je saurai que tu viendrais. Toutefois, quelque chose m’a empêché de les voir eux. Je n’arrive pas à savoir pourquoi, mais bon, ce n’est qu’un détail. Je suis prêt à t’offrir ce que tu veux pour m’avoir sauvé la vie même si je pense déjà avoir une idée de ton souhait.  

- Ahahahah ! Tu es bien rusé. Effectivement, je n’étais pas venu pour toi à la base. Je suis venu pour l’une de tes gardes du corps. Celle à la faux qui tenait l’entrée. Où se trouve-t-elle ? Est-elle encore en vie ?  

- Je l’ai mise en lieu sûr. Elle n’est pas faite pour se battre. Si tu veux tout savoir, ce n’est autre que ma fille et je ne voulais pas la voir périr. Je devrai te tuer pour avoir des vues sur ma fille, mais soit... Je veux bien te laisser lui parler et si jamais quelque chose doit découler de vous deux, je laisserai les choses se faire.  

Et c’est ainsi, qu’un long et puissant amour naquit entre la fille de mon plus grand ami et moi. Elle était plus âgée que moi de quelques centaines d’années, mais l’âge a-t-il réellement une importance pour les démons ? Pas vraiment. Son prénom : Lilith.  

Chapitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Description Psychologique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum.

Physique & Vestimentaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum.

Si Création de Race : Nom de Race

• Histoire  Ecrire ici l'origine ou les légendes sur l'histoire de la race.

• Caractérisques Qu'est-ce qui permet de reconnaître cette race ? Ses pouvoirs, faiblesses, apparences, etc.

• Fertilité Euh ... vous avez compris.

• Transformation Comment se passe la transformation ? Est-elle possible ? A quoi ressemble une fois que la créature se transforme ?

• Fonctionnement Solitaire ? En groupe ? Existe-il une hierarchie ?

• Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1