Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas Partagez

Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai]

Laura Grimbert
Jurisprudence

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2019
MessageSujet: Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai]
tumblr10.jpg

Kurai - Public Averti



Des.. années que j'erre, sans pouvoir rentrer à la maison. Je suis persuadée qu'ils m'ont oublié. Qui se soucierai d'une hybride comme moi ? La risée des anges et les faes sont parqués dans des réserves naturelles, trop faibles pour se rebeller ou disposer d'une certaine indépendance. Ma ville me manque, mon appartement, mon travail, mon travail. Je suis une citadine, pas une vagabonde. Depuis que mon expédition a été décimée, je voyage de communautés en communautés sans trouver ma place. Toujours pour des raisons futiles, je ne suis pas assez forte, pas assez débrouillarde, je viens de la Métropole, trop solitaire et j'en passe. Je n'en peux plus et ça me fatigue. Internet, mon association ADK, mes mais en ligne... tout...
Me réveillant péniblement, j'étais dans la branche d'un feuillage d'une communauté. Depuis peu, j'utilise mes dons de faes pour me fondre dans la nature. Ainsi, j'alterne entre ma forme insecte et mon apparence miniature façon Fée Clochette pour me nourrir etc. Malheureusement, dans cette forme, je ne peux retenir mon essence. Porter Chance, et cette communauté qui était vouée à disparaître, connait un étrange essor depuis quelques semaines. Ayant échapper aux assauts de la faune et la flore sauvage, ou des Malades se stabilisant. Le camp est rapidement devenu un petit refuge de quelques dizaines de personnes. Tout au nord de L'Irlande, nous ne sommes pas très loin de la partie indépendante et activité de L'Ecosse. Ici, il y a surtout des humains, mais avec quelques êtres surnaturels, c'est plutôt discret. Certains soupçonnent ma présence, mais personne pour l'étailler encore. Si ça continue, je vais devoir partir, je ne veux pas me faire découvrir.


_ Aller, tu dois aller chercher à manger...

Peu motivée et en plein vol, nue à cause de ma taille, ou seulement drapée de quelques brindilles mortes attachées ensembles, je vole autour d'un nouveau baraquement en bois dégrossit. C'est une nouvelle arrivée, mais j'ignore s'il est tout seul ou pas, tout ce que je sais, c'est que les villageois ont constitué des provisions pour son arrivée. Je dois absolument me servir et disparaître avant de me faire remarquer. Surveillant la zone depuis un certain temps, j'atteste du fait qu'il n'y ai personne. Alors je m'infiltre par la fenêtre seulement couverte de carton, bois et métal. Me cachant derrière des mobiliers vétustes, je me vole en direction des sacs et des boîtes de nourriture. Juste quelques miettes. Mes ailes sont déjà trop visibles en soit, l'on pourrait me prendre pour une orbe fantomatique chatoyante à cette vitesse. Ce n'est pas plus mal, ils sont tous superstitieux par ici, malgré les années, des traditions ne se perdent pas et je prends ça à mon avantage. Arrivant à destination, je charge donc mon sac, qui rendra mon écollage compliqué.

_ Ah merde ! .. aller !

En soit, mon plan est simple, trouver un moyen de partir. Je dois vraiment trouver un moyen pour regagner la côte, mais jusqu'ici, pas de passant, rien, je finirai bien par trouver. ayant du mal à décoller, mon sac est trop chargé, alors je suis obligée de voler bas, ralentissant ma vitesse. en direction de la sortie. J'ignore si quelqu'un arrivera ou pas, mais fuir au plus vite. Les Fae sont craintives de nature.


Codage par Libella sur Graphiorum

Laura Grimbert
Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] EmptyDim 4 Déc - 2:59



Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] Empty
Kurai

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2022
MessageSujet: Re: Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai]
Exténué, l'homme ouvre la porte et entre avant de faire signe à la compagnie féminine qui le ramènait chez lui après un arrêt dans les bois. Un sourire sur les lèvres, un petit baisé a la volé, elle fini par partir. Autant il aime la compagnie, autant la, il ne rêve que de ce son lit. Depuis son arrivée, il n'a pas arrêté, entre prévoir ses repas et aider le camp à survivre, il n'a même pas vu la semaine passée. Passant de cabane en cabane le temps que tout soit prêt et qu'il puisse prendre possession des lieux. Il se demandait s'il avait simplement dormi plus de trois heures par nuit, l'avantage, c'est que grâce à ça, il n'approcha pas de la nourriture, déjà remplie. Il alla toutefois à chaque fenêtre, les fermant et verrouillant le mieux possible avant de fermer tous les champs de vision avec le tissu disponible, commençant par ses vêtements.

Une fois cela fait, il ne restait pas grand chose sur son corps, seul son collier orné d'une croix noir et de petit short moulant tout aussi foncé cachait encore un peu de peau.

- Enfin seul.

Dit-il en passant la main sur sa nuque en s'étirant, du moins c'est ce qu'aurait pu penser un observateur s'il aurait vu de loin, mais à l'observer longuement, il n'avait pas juste ça. Un étirement ne fait pas pousser les cheveux à ce point, sans compter les cornes et les ailes. L'homme était passé d'un type anglais au cheveux court et distingué à un démon à la longue chevelure blanche et une couronne de corne en un instant, à peine un battement de cil. Son regard noisette avait fait place à un regard rouge sang. S'étirant à nouveau, il déploya ses ailes un instant pour y enlever la tension accumulée des derniers jours. Après être allé vers le sud, il avait décidé de revenir sur ses pas. Il voulait en apprendre plus sur ce nouveau monde et bien que les territoires du sud soient remplis de petit campement plus qu'agréable pour lui qui venait d'un autre temps, le nord semblait être l'endroit ou les communautés plus avancées se trouvaient. Il était tomber sur cette communauté par hasard et celle ci semblant touché par le même genre de providence qu'il avait lui même apporter jadis, il avait pensé peut être trouvé quelqu'un de son espèce ou même mieux de son espèce sœur dans les environs, mais pour l'instant, aucune des femmes présente n'avait démontré son appartenance à cette races. Soupirant, il se dirigea vers une bassine d'eau pour s'en passer sur le visage.

- Non toujours pas elle… j'espère seulement que ce n'est pas un homme.

Soupirant encore une fois et étirant ses bras au ciel, laissant apparaître sa musculature fine, mais présente au dernier rayon de lumière qu'il n'a pas réussi à cacher. Ses ailes semblent disparaître pendant qu'il s'assit sur ce qui lui sert de couche, des bout de bois retenue par des cordes solides et un matelas rempli de fibre végétale… c'est toutefois plus de luxe que dans son passé. Il sourit légèrement avant de s'allonger et de regarder le plafond l'un de ses bras lui servant d'oreiller, pendant que l'autre tendu vers le plafond, semble pointer des choses imaginaires pour l'aider à réfléchir.

- Si ce n'est pas elle, ni elle, alors qui ça peut être? J'aimerais tellement savoir qui fait de ce coin perdu un petit paradis.

Bien que curieux, on pouvait entendre une pointe de jalousie dans sa voix. Lui avait dû donner de sa personne, suer sang et eau pour arriver à ce résultat, alors que la cela semblait presque magique, ce qui en plus, compliquait ses recherches, car ce n'était pas une personne qui travaillait plus que les autres, mais bon, il avait du temps, il finirait par trouver. Cette pensée fit apparaître un petit sourire joueur sur son visage.

Kurai
Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] EmptyDim 4 Déc - 13:19



Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] Empty
Laura Grimbert
Jurisprudence

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2019
MessageSujet: Re: Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai]
Oui, oui, la petite Fae aurait aimé sortir, mais elle avait violemment bifurqué pour se cacher au moment où un homme pénètre dans la bicoque, et pas un humain. Manquant de peu de percuter les pieds d'une table, elle se camoufle dans le coin el plus sombre, comme une névrosée. Comme si cela ne suffisait pas, cet homme ose se déshabiller, ce qui ne manque pas de faire rougir vivement la petite créature.
Ce qui incite Laura à se tasser encore plus sur elle-même, est la transformation physique de ce mâle pour révéler un incube, et pas des moindres. Immédiatement, elle en ressent les attractions, secouant vivement la tête pour se reprendre, la petite vient à se pincer le bras, se mordre la langue et les joues internes pour rester sur place. Elle devait avoir une drôle de tête à faire cela.

Pour un être ailé, ce démon est beaucoup plus impressionné qu'elle. Bon sang, même dans le camp démoniaque, une hybride fae aux ailes cristallines est d'un ridicule sans nom. Roulant des yeux pour se maudire elle-même, Laura ne fait vraiment attention lorsque cet inconnu s'allonge sur son lit modeste à tendre le pas. Il lui faut un certain temps pour comprendre que la voix des plus sensuelle à l'autre côtté de son emplacement, parle de ses faits. Quoi ? Un petit bout de paradis ? Avec honte, la petite Grimbert réalise qu'elle était trop longtemps restée sur place, on ne va pas tarder à la débusquer. Génial !

Le pire ? C'est que ce n'était même pas volontaire, passant la main sur son visage, la fée cherche surtout un moyen à sortir maintenant. Visiblement, on est à sa recherche, et le sourire joueur sur le faciès de son partenaire de pièce n'équivaut à rien de bon. N'ayant pas ses ailes, elle compte ainsi sur sa petite taille pour se barrer de là. Lentement, et à pas de loup, elle se décide à longer le mur pour sortir par le pas de la porte s'il y a une fissure. Toutefois, ses yeux de noisettes ne peuvent s'empêcher d'aller outrageusement le regarder, l'attirance des incubes est puissante, c'est connu, mais tout de même, c'est très gênant. Il faut que la belle se fasse violence pour ne pas s'attarder dessus, est-ce que ça lui porte préjudice à se faire repérer en ayant un mouvement inhabituel à trop le regarder ? Ou bien elle passera entre les mailles du filet. Laura ignore à quel point, ce démon est conscient de son environnement ou non, peut-être qu'il faudrait le distraire. Ca pourrait être une idée ? Ou encore elle peut se transformer en l'insecte qu'elle est dû à son héritage de Fae ? C'est aussi une idée, mais dans cette forme elle serait beaucoup trop vulnérable.

Diable ! C'est beaucoup trop embêtant ! Se mordant la lèvre inférieure, la petite se faufile jusqu'à la porte d'entrée. Ses pensées continuent de se triturer pour chercher une solution. La distraction semble être la meilleure des choses, après tout compte fait. Elle peut lancer une pierre, un truc, n'importe quoi même à faire rouler par terre pour le désorienter. Se pinçant le menton avec ses doigts, l'ancienne graphiste ne se révèle pas d'une très grand intelligence là-dessus à être prise sur le fait. Coincée avec un démon du sexe, qui plus est bien dénudé, ça n'aide pas en sa réflexion. Disparaître, c'est ce que l'hybride doit faire, il n'y a pas d'autres options. C'est donc, le tout pour le tout, que Laura se dirige vers le lit en se faisant discrète, il faut qu'elle trouve n'import-... ses yeux s'illuminent un caillou ! Là ! A côté de l'entrée. Toute fière, elle se camoufle, attrape l'objet et vise vers la fenêtre.... mais sans voler c'est compliqué alors du coup, la pierre heurte surtout un mobilier au beau milieu de la pièce... génial.

Sans perdre une seconde, elle n'étudie pas la réaction de l'incube pour aller se cacher en catastrophe dans la paillasse de la couche. Le petit trésor est assez minuscule pour se faufiler partout, ce genre de meuble en fait parti. Là elle peut se transformer en insecte et attendre patiemment qu'il réouvre la porte, sûrement jusqu'au petit matin. Mais comment elle ferait si elle doit aller aux toilettes ou autre ? C'est un vrai calvaire d'être une Fae, et une hybride comme ça en plus ! Inspirant profondément, la créature s'arme de tout son courage, tentant d'ignorer ce qu'il y a autour ou encore à ne pas se faire distraire par le dieu canon à ses côtés.. il est vraiment sexy ce bâtard.

Laura Grimbert
Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] EmptyVen 3 Fév - 1:06



Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai]


Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] Empty



Perdue et tomber sur mon ennemie [PV Kurai] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: