Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas Partagez

Azel-Grace Connors [terminée]

Azel-Grace Connors

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2022
MessageSujet: Azel-Grace Connors [terminée]

   
   
89ffa6a0cfca069b42ca2b42a55a11aca5ecc2be_hq.gif

   
1
Identité de Votre Personnage

   
Nom :
Connors

   
Prénom :
Azel-Grace

   
Age :
100 ans

   
Métier :
Actuellement jeune fille au pair

   
Nationalité :
Texane

   
Race :
Hybride

   
Date de naissance :
20 septembre 2064

   
Poids & Taille :
1.75m

   
Avatar :
Nezuko

   
Situation familiale :

   Célibataire
   
Situation financière :

   Pauvre mais travail depuis peu
   
Le mot de passe dans le règlement :

   Kurro, le chat aussi con que mignon

   
2
DESCRIPTION PSY & PHYSIQUE

   

  Bonjour à toi qui souhaite me découvrir un peu plus en profondeur. Il y a peut-être beaucoup de choses à dire sur moi, ou peut-être pas, je ne saurais le dire d’avance puisque c’est la première fois que je fais une introspection sur moi-même. Allez, on va essayer, lançons nous et nous verrons là où cela nous mènera.

Dans un premier temps et cela j’en suis certaine alors je le sortirai sans hésitation, je suis quelqu’un de têtue. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis quelqu’un qui aime avoir raison à tout prix, mais lorsque cela est le cas, je ne vais pas lâcher l’affaire. Face à une injustice, je vais avoir beaucoup de mal à me taire afin de laisser les choses se poursuivre comme il se doit, bien malgré moi je vais tout faire pour tenter de la réparer. Je suis loyale et fidèle envers mes propre conviction également, trait de ma personnalité qui se trouve accentué par le fait d’être têtue également. Je n’aime pas que l’on me force à accepter ou à faire une chose que je vais trouver malsaine ou contraire à une éthique que j’estime juste au fond de moi. Souvent on m’a décrite de timide, mais au fond ce que l’on ne savait pas c’est que je suis plus du genre à analyser profondément les gens avec qui je vais entrer en communication avant de me lancer, je n’appellerai pas cela de la timidité mais bien plus facilement de la prudence, cela est dû je penses au lieu où je suis née et où j’ai grandis malheureusement.

Que pourrais-je dire d’autre sur moi, allons, réfléchissons. Ha oui, je suis facilement quelqu’un qui peut se trouver vexer ou blesser. Si je ne dis pas forcément ce que je ressens au plus profond de moi, il sera facilement lisible sur mon visage que je me trouve dans cet état par contre. Je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire, au contraire, j’estime que chaque parole, chaque mot que l’on peut prononcer doit avoir son impacte et son importance, mais ma partie humaine en moi, finira toujours par prendre le dessus lorsque je suis sous pression ou subissant un énorme stresse ce qui à ce moment précis peut me faire dire des ânneries.

Je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi à présent, on ne va pas forcément en dire plus actuellement, au plaisir de vous rencontrer et de vous découvrir plus tard. Je vous laisse passer à ma description physique, si si, vous verrez je suis certaine que je vais au moins un tout petit peu vous intriguer.

   Oh la la, faut-il réellement que je parle de mon physique ! Certains auraient la parole facile en me décrivant comme suit : un visage d'ange, un regard espiègle mais mystérieux tout en pouvant être également très communicatif. Une peau pâle mais si parfaite et sans aucune impureté que cela peut rendre même la personne la plus pieuse, jalouse. Mes yeux sont, selon moi, d'une couleur peu commune, n'ayant jamais rencontré quelqu'un avec un regard aussi mauve que le mien. Mes cheveux sont long et d'un noir de jet, brillants en quasi permanence sans même que je n'ai réellement le besoin de les entretenir plus que cela. Bien que mon regard attire facilement celui des autres, les yeux finissent toujours et inlassablement par scruter sans vergogne l'énorme poitrine dont mon créateur à jugé propice de me donner.

Idyllique ! N'est-ce pas ? Cela vous donne, je le suppose, encore plus envie d'en savoir plus sur moi. Ne vous réjouissez pas trop vite. J'ai en moi une autre facette bien moins attirante et que je qualifierais plus de démoniaque. Laissez moi vous conter le physique de cette autre moitié de moi.

Vous pouvez d'ores et déjà oublier le visage angélique. Mes traits se durcissent, ne laissant transparaître qu'une haine intense au travers de rides affreuses parcourant et marquant mon visage et cela même si au fond de moi je suis la plus sereine possible. Mon regard quitte également sa belle couleur mauve pour virer au rouge sang. Une horrible corne apparaît sur la tempe droite de mon front, signe évident pour moi qu'à un moment donné de ma vie, Satan à posé une main sur moi. Si en temps normal je pourrai paraître frêle et fragile, dans cet état particulier je paraîtrais bien plus imposante. Mes cheveux ne changent pas, mais il sera possible de voir apparaître sur ma peau, des branches de vignes, faisant oublier la pâleur de celle-ci.

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes particularités physique. Oh, non attendez ! J'ai encore deux petites choses à vous partager.

La première concerne aussi bien la partie angélique que ma seconde nature, si vous prêtez attention lors d'un sourire ou quand je parle, vous apercevrez une paire de canines proéminentes. Elles sont là, elles existent et si moi je dois vivre avec, il convient à vous de ne pas poser de questions à leurs sujet.

La seconde chose, vous pourrez à votre guise en tirer une leçon bienveillante telle que : "Ne vous fiez pas aux apparences, celles-ci sont bien souvent trompeuses." Ainsi maintenant je suis en mesure de vous partager que si physiquement je semble n'avoir qu'entre 30 et 40 ans, en réalité je suis sur terre depuis bientôt 100 ans.

Vous désirez certainement savoir pourquoi ? Patience, vous le saurez prochainement.

   
HISTOIRE
Prélude

  Azel-Grace, c’est ainsi que l’on me nomme, tout du moins que l’on m’a nommée après ma création. Création ? Cela vous interpelle ? Je comprends, alors je vais prendre le temps de vous expliquer.
Techniquement j’ai des parents, cela est plus que certains, même si je ne les ai jamais connus réellement. Je fais partie bien malgré moi de ceux que les gens aiment à nommer : les hybrides. Je suis le fruit d’une expérience menée entre une humaine et un vampire. J’ai longuement insisté pour connaître et obtenir mon nom de famille. Dans ces centres où les gens comme moi sont créés, il est difficile de paraître humain aux yeux de nos juges et bourreaux. Aussi, je me suis souvent demandé si ce nom “Connors” ne m’avait pas juste été donné pour que je cesse de poser cette question dans le fond. Mais après tout, qu’importe, il me plaît et sonne bien à mon oreille, alors je m’accroche à cela.

Me voici donc, Azel-Grace Connors, bientôt cent ans. Oui, oui. Vous avez bien lu, vos yeux ne se trompent pas, bientôt cent ans dans quelques jours. Et je sais pertinemment que si je respire encore à l’heure d’aujourd’hui c’est uniquement parce que ceux que nous appelons les supérieurs, n’ont pas encore répondu à toutes leurs questions qu’ils s’étaient fixées lors de notre création. Mais à cela nous y reviendrons plus tard. Pour le moment, vous devez certainement vous dire qu’en cent ans j’ai dû vivre des choses passionnantes. Et bien, au risque de vous décevoir, pas tant que cela.

Comme nous sommes créés dans des centres, nous sommes à la complète merci de nos créateurs. Tout le monde appelle l’endroit où nous vivons “Le centre”, mais cela pourrait fausser votre perception. Cet endroit devait à l’origine n’être qu’un simple centre très certainement, mais je pense qu’au fur et à mesure des mois et des années qui se sont écoulées, ce qui ne devait être qu’un simple bâtiment s’est agrandi et transformé en une ville souterraine à part entière.

Comment je le sais que nous sommes sous terre ? N’oubliez pas que j’ai presque cent ans. J’ai vu une grande partie du centre se développer, j’ai assisté à son évolution et je peux aisément comparer avec ce que j’ai pu connaître au début de ma création. Bien sûr, certaines choses n’ont jamais changé, elles sont restées constantes, comme le fait que chaque nouvel hybride, comme ils aiment nous nommer, ne soit jamais depuis le tout début de sa création, en contact avec ceux que vous appelez “parents”.

Nous apprenons, comme dans une sorte d’école, mais une grande partie de notre apprentissage se résume à nous faire comprendre à quel point nous sommes insignifiant comparé aux autre races et que notre existence n’est dû qu’au fait qu’il faut que les supérieurs étanche leur soif de réponse et de savoir. L’une des choses que l’on apprend très rapidement, c’est qu’il nous est interdit de faire dans les sentiments. Bon nombre de mes camarades ont disparu du centre après avoir avoué ressentir de l’amour pour quelqu’un d’autre, se voyant selon lui, dans l’obligation de refuser la moindre reproduction. Personne ne sait ce qu’il deviennent et personne n’a jamais réellement posé la question je crois.

Avec ce que je viens de vous dire, je vois venir une grande question qui s’immisce au sein de votre esprit de nature curieux, puisque du peu que j’en sais, cela fait partie intégrale de la race humaine. Rassurez-vous je ne vous jugerez pas la dessus, après tout, je suis à moitié comme vous. Je vais donc de ce pas vous répondre ceci : jusqu’à présent, comme beaucoup d’autres dans ce centre, je n’ai encore jamais eu à effectuer l’acte de la reproduction. Cela vous choque peut-être, je sais que les humains, enfin beaucoup en tout cas, ne peuvent s’en passer, mais comment cela pourrait-il me manquer puisque je ne l’ai jamais connu encore ?

Que pourrais-je bien vous raconter d’autre ? Comme je vous l’ai dit depuis le début, je vais bientôt fêter mes cent ans et au moment où je vous rencontre tout cela, j’ai quitté le centre il y a quelques mois en arrière. Enfin, dire que je l’ai quitté pourrait laisser sous-entendre qu’il est facile de sortir du centre, croyez-moi ce n’est pas le cas.

Ma liberté, je l’ai acquise aux prix de nombreuses années à analyser et chercher le moment précis pour pouvoir le faire. Je peux donc fièrement annoncer que même si cela m’a prit énormément de temps, je suis libre depuis plusieurs mois. Bien évidemment il me faut faire profil bas, mais je dois avouer que cela est loin d’être si difficile puisque j’ai la particularité de pouvoir vivre comme les humains sans trop de difficulté. En effet, je ne vous ai pas pleinement parlé de l’autre facette de ma personnalité.

Comme précisé auparavant, je suis donc une hybride demi-vampire. Mais au contraire de mes congénères, je n’ai aucunement le besoin de me nourrir de sang pour survivre. Le seul moment où je pourrai avoir réellement besoin de ce breuvage carmin, c’est si je viens à tomber malade et que mon organisme à besoin de régénérer des cellules. Bien sûr, il me serait possible de guérir normalement avec le temps, mais les tests que l’on m’a fait subir au centre ont prouvé que ma guérison était bien plus rapide si je venais à ingérer du sang. Cela avait d’ailleurs soulevé une autre question chez les supérieurs à mon encontre :  combien de temps pouvais-je vivre exactement puisque la maladie ne peut m'abattre et que je vieillis non pas au-ralenti, mais à mon bon vouloir.

J’ai appris cette dernière information le jours de mes cinquante ans, lorsqu’après que l’on m’ait inoculé un virus en moi et que le matin même j’avais aperçu des cheveux blanc dans ma chevelure d’un noir de jet, quand l’on m’a donné du sang, il n’a fallu que quelques heures pour que non seulement j’élimine en totalité les cellules du virus, mais également pour que mon apparence physique soit de nouveau celle d’une femme de trente à quarante ans. Période de mon existence où j’ai appris à accepter mon apparence et à l’apprécier, ce qui n’était pas le cas avant et après.

Pour résumer toutes les informations que je vous ai donné sur ma personne depuis le début, je suis une hybride demi-vampire, originaire d’un centre situé au Texas aux Etat-Unis, cela je l’ai appris il y a peu depuis ma fuite. Je n’ai jamais connu la reproduction et je me retrouve en fuite au milieu des humains et parfois d’autres créatures. J’ai atteint difficilement l’état de la Floride, vivant de petits emplois, jusqu’à présent variés, mais depuis que je suis ici, je suis ce qu'ils appellent une jeune fille au pair. Cela doit faire trois mois que je suis dans le coin et j’ai déjà travaillé pour quatre familles différentes. Demain, je vais débuter dans une nouvelle famille. L’on ne m’a pas dit grand-chose sur celle-ci, juste que je vivrai en dehors des horaires de travail dans la cave, car apparemment ils ne peuvent normalement pas embaucher quelqu’un comme moi.

Je n’ai pas posé plus de question. cela est étrange me direz-vous, mais je ne peux pas me permettre de faire la difficile. Je souhaite traverser l’océan pour peut-être trouver des gens comme moi, libre eux de vivre comme ils l’entendent. Mais pour cela il me faut de l’argent. Alors peu importe ces étranges conditions, demain commence pour moi une nouvelle aventure, et tant que mon autre moitié ne fait pas surface, je pense pouvoir rester sereine.

   
(c) Reira de Libre Graph'


   

Azel-Grace Connors
Azel-Grace Connors [terminée] EmptyMer 12 Oct - 7:30



Azel-Grace Connors [terminée] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: