Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas Partagez

Kurai, le dominant. (terminer)

Kurai

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2022
MessageSujet: Kurai, le dominant. (terminer)


89ffa6a0cfca069b42ca2b42a55a11aca5ecc2be_hq.gif

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Pas besoin

Prénom :
Kurai

Age :
Attend… 1, 2, 3… Ah et puis, on s’en fou

Métier :
Maître du monde?

Nationalité :
L’Angleterre si je me rappelle bien

Race :
Incube pur

Date de naissance :
Voyons, ça se demande pas

Poids & Taille :
Juste parfait

Avatar :
Ibaraki Doji from Onmyoji Arena

Situation familiale :

Qui a besoin d’une famille?
Situation financière :

Pour l’instant… rien, mais c’est juste temporaire
Le mot de passe dans le règlement :

KURRO, LE CHAT AUSSI CON QUE MIGNON
2
DESCRIPTION PSY & PHYSIQUE


Autant il est difficile de décrire le physique de Kurai, autant il est facile de cerner son caractère. Étant un incube, son but premier est de se nourrir, mais il a le palais fin. Il préférera toujours utiliser sa ruse et son charme naturel pour venir à ses fins. Bien que son pouvoir soit très puissant, lorsqu'il l'utilise, le goût de la vitalité de sa cible prend un goût qu'il déteste, alors que quand les femmes tombent naturellement amoureuses, leur goût est des plus sublime, la différence entre mangé une poignée de sable et boire un verre de vin sublimé, c'est pour la même raison, qu'il préfère les femmes aux hommes. Il utilise surtout son pouvoir pour son but secondaire, redonné aux incubes leur pouvoir d'antan. Pour celui- ci il ne gêne pas, en utilisant la ruse, les manipulations, la violence et son pouvoir. Il compte bien montrer au monde la puissance de ce peuple disparus, il compte bien montrer à Satan et ses enfants qu'ils ont bien fait de les craindre et qu'ils devraient encore plus craindre leur revanche. Son plan est simple, utiliser son pouvoir pour dominer des mortels, se reproduire et ainsi se constituer une armée.

Bien qu'il soit un démon, qu’il rêve de vengeance et qu’il aime tuer, il n’est pas insensible non plus. Il aime jouer et rire avec les femmes parfois plus qu’il ne le devrait. Pour certaines, la manipulation se transforme en jeu et il peut arriver qu’il les épargne. Kurai est très fidèle en amitié et en amour, sauf quand il s’agit de faveur sexuelle, en même temps ce serait contre sa nature. Quand le massacre des incubes a commencé, Kurai a décidé de s'isoler avec ses favorites au plus profond de la terre, jusqu'à ce que l'homme dans sa soif de conquête et de domination réveille le démon. Ce fut un monde complètement différent qu'il découvrit. Seul et sans pouvoir, il dû répartir de zéro. Ce monde étant rempli de surprise, il ne comprenait pas tout, la technologie lui était complètement nouvelle, mais la plus grande surprise fut l'apparition de nouveau type de femelle. Une l'intriguait particulièrement au point d'en développer un fétiche, les femmes bêtes. Elles offraient toute une nouvelle gamme de sensations et de plaisir, il avait déjà hâte de parcourir ce nouveau monde. Imposé sa domination, trouvé sa reine, ses favorites, mais surtout montré à Satan que maintenant il était de retour et qu'il allait payer pour le massacre effectué contre les siens.


Forme humaine:

Il est difficile de décrire Kurai avec précision, le plus simple pour vous en faire une image, ce serait d'imaginer votre plus grand désir. Sinon pour les groupes de personnes variées, car s’il parle à un groupe de personnes d’une nationalité précise, son corps prendra les attributs de cette nationalité. Mais pour revenir au groupe varié, il prendra en priorité une apparence européenne, cheveux mi-long noir, yeux brun noisette clair. Le seul lien entre ses apparences, ce sont ses vêtements une chemise noir a long col, t-shirt gris avec des pantalons propre noir et sans un pli. Le plus important cependant reste son pendentif en forme de croix en onyx.

Forme démoniaque:

Dans de rares cas, Kurai juge qu’il est nécessaire de revêtir une forme plus agressive. Quand cela arrive, il laisse tomber tous les artifices et retrouve son apparence originelle. Ses cheveux s’allongent jusqu'à couvrir tout son dos et s’éclaircir jusqu’à devenir aussi blanc que les ailes d’un ange. Ses cornes poussent formant une couronne dans sa chevelure blanche, pendant que les principales s'allongent pour presque doubler la hauteur de sa tête et il y emmêle son collier. Une bordure noire enveloppe son regard de braise avant que la marque s’étend pour venir joindre ses cornes avec ses oreilles désormais pointues. Pendant ce temps, son regard reprend la flamme qui est leurs, passant par la couleur du feu pour finir sur celle du sang rappelant à tous quel est leur place. Une fois sa métamorphose achevée, il est souvent trop tard pour sa cible.

HISTOIRE

Il se raconte une légende. Il y a bien longtemps, un peuple nord-américain a inscrit ceci dans ses peintures et ses légendes.

Il était une fois un homme perdu arrivant dans un village, ce village était au déclin. L'homme demanda hospitalité, mais on le rejeta à plusieurs reprises. On lui indiqua après plusieurs tentatives qu'il ne pourrait rejoindre le village, car ils arrivaient à peine à subvenir à leur besoin. Comprenant le problème, l'homme disparu, du moins c'est ce que pensaient les villageois. Le soleil se coucha et se releva à cinq reprises avant que l'inconnu revienne apportant une dizaine de carcasses sur un amas de feuille et de branche ainsi qu'une peau de bête enroulée sur elle-même où était dissimulée de nombreuses graines. Par cette démonstration de force, l'étranger fut accueilli au village. Les mois passèrent et presque par magie, le village autrefois en déclin, était devenu prospère. Les femmes autrefois stériles, avaient désormais de nombreux enfants. Les chasseurs autrefois maladroits étaient désormais habiles et victorieux. Les champs autrefois sec et infertile étaient désormais verdoyants et florissants. Pour tous ses exploits et son aide, l'inconnu commença à être considéré comme un dieu, le dieu de la fertilité. En accord avec son titre, on le nomma chef de village au bout de quelques années et la situation resta ainsi pour un bon moment, sans que l'homme ne semble vieillir où soit affecté par la maladie, c'est ainsi qu'il gagna le titre d'immortel.

Une centaine d'années plus tard, le village avait presque doublé en taille et son développement ne semblait pas ralentir, une partie de la population descendait directement du dieu et de l'une des nombreuses femmes qu'il avait possédé. Le village avait déjà remporté de nombreuses guerres pour étendre son territoire et tous les prisonniers et prisonnières étaient répartis entre les guerriers les plus forts et les plus fortes pour apporter du sang neuf et augmenter la puissance des futurs enfants, mais toute bonne chose a une fin. Par une nuit d'orage, quand tout le village était soit endormi, le ciel se remplit de créatures ailées, pendant que la terre se mit à trembler sous les pas des monstres sortant de la forêt. Le village bien que puissant ne put résister à l'assaut et le dieu n'eut d'autre choix que de fuir pour sauver sa vie, les montres attaquaient en priorité ceux qui possédait le sang du dieu le forçant à fuir. Il réussi a s'enfuir avec quelques femmes placées sous sa protection, mais au prix de grand sacrifice. Après cela, on n'entendit plus parler de ce dieu inconnu.

(c) Reira de Libre Graph'



Kurai
Kurai, le dominant. (terminer) EmptyMer 11 Mai - 0:25



Kurai, le dominant. (terminer) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: