Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas Partagez

RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]

Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Ally était couché sous sa forme de tigre dans les couloirs sombres des catacombes. Ces couloirs étaient empruntés que par les connaisseuses du milieu, ceux qui connaissait l’existence du laboratoire situer encore plus profondément dans les entrailles de la ville.

La journée avait été plutôt ennuyeuse. Ally avait tué et partiellement mangé un adolescent adepte de sensation forte voulant faire une vidéo sur des lieux inexplorés. Dommage pour lui, cette vidéo et tout le reste avaient été détruits en mille miettes par la gardienne des lieux. Elle avait aussi fouillé les effets personnels du gamin les avaient éparpillés dans des galeries bien plus loin afin de dissimuler les traces. Ce n’était pas le premier imprudent qu’elle dût ainsi écarter.

Une odeur étrange commença à se faire sentir, un groupe approchait. Les pas résonnaient dans les murs et les oreilles de l’esclave les entendaient à merveille. Elle reprit rapidement forme humaine pour en avertir le QG qui lui ordonna d’attaquer sans attendre, ce qu’elle fit. À nouveau transformer, elle se planqua dans un endroit plus en amont, attendant que les premiers fantassins débarquent pour les surprendre. Il était sur son territoire et ils allaient le regretté.

Une fois le groupe arrivé à sa hauteur, elles rugirent pour faire trembler les murs et soulever un nuage de poussière, coupant la visibilité et Ally sauta dans le tas. Transperçant les armures de ses dents, attaquent pour tuer, bousculant les ennemis qu’elle ne pouvait pas blesser se coup-ci pour les empêche de tirer sur elle.

Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyDim 24 Oct - 0:28



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
J'étais censé resté une éternelle soirée chez moi à vider ma bouteille devant une série dramaco-merdique sans me soucier de quoique ce soit, mais il se trouve que ces connards de la police en ont décidés autrement. Une enquête sur un mec qui foutrait du bordel depuis les Catacombes de la Vieille Lutèce. L'économie souterraine est bien connue depuis longtemps de leurs services, mais cette fois-ci, on dirait du sérieux. Je n'ai pas beaucoup d'informations, j'étais soit employé comme simple traqueur sur le terrain pour nettoyer la zone, mais à d'autres moments, il arrive que ce soit la Police Secrète qui ont besoin de mes services. Les catacombes sont sombres, sèches et infinies. Quiconque n'a pas le sens d l'orientation pourrait s'y perdre et en mourir. Même encore aujourd'hui elle sont plus austères qu'à l'époque.
C'est pourquoi nous disposons de toutes les informations nécessaires pour débusquer un Maître rebelle dans son prpre QG, toutefois, nous n'avons pas été prévenu de la présence d'une hybride très puissante.

Mes coéquipiers ne sont plus, seulement du sang, de la chair et des hurlements à profusion dans une bourrasque de flash de tire au blaster dans tous les sens. DaMagnus réagit, j'ai beau être dans un état pitoyable dans ma vie personnelle, le travail reste le travail. Et en simple costard, sans arme... je parviens à me planquer dans une alcôves scellée un peu plus loin. Je suis devenue l'ombre même. Alors que la situation dégénère grandement, l'alerte à été donné pour que les renforts puissent arriver. Merde, je vais encore en tendre parler de cette foutue Mascotte de la Police. Je n'ai pas de temps à perdre, alors que le dernier de mes hommes tombe, je quitte ma cachette. Mon vairons naturel virent à un or enflammé, les traits durs et froids. L'aura draconique me couvre telle une deuxième peau. Je me présente devant cette bête majestueuse sanguinolentes. Alors qu'un sourire dangereux se dessine sur mon visage. Dans sa folie elle me voit comme la dernière cible. On se regarde, elle me saute dessus. Une douleur fulgurante m'arrache les omoplates avec un craquement audible. Du sang s'écoule de mes vêtements en ayant déchiré ma veste et ma chemise.  Afin de repousser cette bête, deux grandes ailes épaisses en cuir brune pare la bête pour la repousser vivement... Et alors lorsque les appendices s'écarte, ma chemise est ouverte en laissant découvrir un partie de mon torse qui s'écaille au fil des secondes et atteignant mon visage alors que je grandis à vue d'oeil.

_ Je pense que tu nous bloque le chemin, mon petit chat. Es-tu sûr de vouloir de mesurer à Magnus ? Jouons ensemble...
Damon Roche
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyLun 25 Oct - 18:59



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Je l'avais dit, c'était du suicide d'envoyer une escouade seule avec comme allié Damon.
Si Roche avait été, il fallait le reconnaître, un bon détective, il semblait bien plus instable depuis quelques temps. C'était d'une évidence même que quelque chose ou quelqu'un gardait ces catacombes, mais la hiérarchie angélique n'en avait que faire des avertissements d'un "mortel". Quand l'appel pour des renforts fût envoyé, je fis envoyé un groupe réduis pour sécuriser l'entrée, leurs donnant un mot de passe à demander a toute chose s'approchant d'eux. Si aucune réponse, ou la mauvaise, venait à leurs oreilles, ils avaient alors ordre de tirer sans sommation, sans cibler un point particulier mais en balayant tout le corridor étroit.

Alors, je m'enfonçais dans la ténèbres, Amidamaru à mes côtés, tandis qu'au premier tournant, je retirait les optiques de vision nocturne de mes yeux blancs, aussi blancs que les neiges les plus pures, tout comme l'était mes cheveux. Torse nu, mon sabre antique à mes côtés, j'avançais, chaque pas lent et prédateur, guidé par mon esprit.

- Je ressens la présence de deux vivants, Roche ainsi qu'une autre personne. Cependant, l'aura de ton ami est différente, cette étrange chose qui s'y est accroché a grandit, peut être découvrira tu enfin pourquoi il agit aussi étrangement depuis un moment. Amidamaru, un samuraï venu d'un temps encore plus ancien que moi, parlait d'une voix au timbre fantomatique, seulement perceptible par moi, tout du moins, en cet instant. Peu avaient la faculté d'entendre les morts, après tout. Et je grinçais des dents à son utilisation du mot "ami", il savait très bien que cet énergumène avait le don de m'irriter, autant par son manque de professionnalisme que sa désinvolture négligente.

- Nous devons alors supposer qu'il est possiblement en danger, il était descendu avec une unité complète. Et si il ne l'est pas, ça fait tout de même 50% de chances qu'il soit un danger pour tout ce qui l'entoure, avec sa façons d'être.

Je pressais le pas, suivant les indications silencieuse de mon esprit tutélaire tandis que j'avançais, me repérant dans cet endroit sans mal, virage après virage, je me rapprochais un peu plus d'eux, prenant un moment pour réfléchir à mes options, j'en déduisis que si Roche est toujours en vie, c'est qu'il maintiens l'adversaire. Lorsque je sentis un tremblement, cependant, je compris bien vite que la situation était plus grave que je ne le pensais.

Honnêtement, je n'étais qu'à moitié surpris, lorsqu'au détour du dernier virage, caché par le rebord, je glissait un regard sur la scène pour voir un Damon au corps grandissant... Encore et encore... Bien sûr que cet idiot grandissait dans DES CATACOMBES, ses ailes me bloquant la vue de son adversaire.

Mon esprit se perdait déjà dans les immenses pile de paperasse à remplir si Damon faisait s'effondrer une partie des catacombes - sans parler de la partie de la ville qui se trouve au dessus - je me devais d'agir maintenant, décrochant mon blaster modifié, je le réglait en mode paralysie temporaire, prenant un temps pour réfléchir à si je tirais ou non dans le dos de mon "collègue".

ZIOU fit le blaster alors que le projectile paralysant s'écrase pile entre les ailes de Damon. Je sors alors de mon couvert pour m'approcher, rangeant l'arme à projectile pour poser ma main sur la garde de mon sabre, Amidamaru, invisible, flottait près de moi, me prêtant sa force et ses sens pour que je puisse ressentir l'aura de l'adversaire de Monsieur Roche, n'ayant plus besoin de mes yeux pour pouvoir placer sa présence précisément.

- Bien sûr, il fallait que tu prenne le risque de faire effondrer toute la catacombe, Roche. Je soupirais, m'arrêtant au milieu du couloir, ma présence aussi froide que la mort elle même. Krea'thur, vous interféré avec une enquête officielle de la Jurisprudence, avancez les mains en l'air, ou je serais contraint d'employer la force.

J'avais une voix délicate, mais froide, aussi tranchante que le fil d'une lame tandis que je me campais. Mon uniforme de police reconnaissable, bien que la petite touche unique était que je ne portais rien au dessus de ma ceinture et qu'avec mon blaster, je trimballais ce sabre antique, véritable oeuvre d'art de son époque maintenu en parfait état à travers les millénaires.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMer 27 Oct - 21:11



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Le sang gicle, ces cris de terreur, les balles qui fuse dans les airs, toute cette excitation, tout se carnage causer par mes crocs, mes griffes. Ha oui, le boss allait être bien heureux. J'aurais surement le droit à une belle récompense une fois tout ça fini.

Certes, les balles me touchaient, même des lames, mais ce n’était que des pincements comparativement à ce que mon maitre m’avait déjà fait ressentir par le passé. Et de toute façon, je ne m'arrêterais pas pour ces petits désagréments alors que j’avais tant d’amis sur mon terrain de jeu. Aller on s'y remet! Le dernier pion tombe, j’en profite pour jouer un peu déchirant sa chair suffisamment lentement pour étirer son cri d’agonies.

Pourtant, je le sais, je le sens, une autre créature, cette fois plus puissante, se cache. J’achève ses alliés avant qu’elle décide enfin à venir à moi. Il verra alors mon pelage immaculé couver de bourgogne, de vermeil et vin. Je n’étais plus un tigre blanc plumer, mais un tigre rouge couver d’entrailles qui déchainant sa fureur sur ses gens qui avait osé pénétrer mon territoire.

Mes moustaches frémissent alors que ce qui semblait être un simple humain change d’apparence, son énergie change pour devenir menaçante, mais il sourit. Tu veux jouer? Jouons à deux! Je lui saute dessus, cherchant à mordre pour tuer, celui-là n’est pas à prendre pour un jouet, je ne ferais pas cette erreur. Une fraction de seconde trop tard, je suis repoussé au sol. Je roule, ramassa la poussière. Qu’est-ce? Ha! Monsieur aussi a des ailes! Intéressant! Si seulement on n’était pas pris dans ces étroits passages, on aurait pu se battre dans les airs, j’ai toujours rêvé de ça!

Je me relève difficilement. Finalement, une de mes pattes avant est plus abimée que je n’aimerais me l’avouer. Je secoue la tête et rugis à ses paroles. Pauvre con, je préfère mille fois t’affronter que d’affronter mon maitre. D’ailleurs, mon bracelet commence à grésiller. Il n’est pas satisfait. Le combat aurait déjà dû finir, j’aurais déjà dû lui faire un rapport, mais mine de rien, ce n’est pas des petits mafieux qui essaye encore de voler la base de mon maitre, mais des gens beaucoup mieux organiser et puissant.

Je grogne, lève mes ailes et les écarte pour essayer d’intimider mon adversaire... MAIS IL FOU QUOI!!! Il ne bouge plus. Déconcerter, je rebaisse mes ailes et fais un pas vers lui. Est-ce un traquenard? Je me décale vers la gauche, son regard ne me suis plus. Mais il est demeuré ou quoi le mec?

Un autre pas vers lui avant de faire un grand bon vers l’arrière, un humain vient d'apparaitre. Il semble parler à mon opposant comme s’il se moquait de lui. Était-ce son maitre? Ma tête se tourne sur le coter, mon nez se retrousse et mes oreilles bouge de façon perplexe. Mais qu’est-ce qu’un humain vient faire dans ce lieu alors que je viens d’en tuer plusieurs dizaines ?

Il parle comme si ce qu’il disait m’intéressait vraiment. Il semble me traiter d’un nom, nom qui ressemble à une marque de yaourt plus qu’a autre chose, bon âpres il doit être un peu zinzin pour venir comme ça dans un combat entre deux monstres. Jurisprudence? Jamais entendu parler, ou si, mais c’était juste des pauvres cons qui aime le papier, enfin, je crois ?! Bref, des gens stupides semblent-ils ? En plus il voudrait que j’avance les mains en l’air, pourquoi? Pour mieux me buter? Nan! Je vendrais ma vie chèrement. Je ne l’aime pas, mais je ne la donnerais pas au premier petit trou duc venu.

Je suis immobile depuis trop longtemps à observer la scène, une puissante décharge séchage de mon bracelet me faisant flancher et grogner davantage. La patte qui porte le bracelet se retrouve au sol, alors que l’on entend la voix déformer d’un homme me hurler dessus.

-Hey l’abomination! Arrête de faire ta princesse et tu les. Sinon tu vas voir ce qui t’attend!

Un frisson d’horreur me parcourt la colonne alors que je m’imagine bien les tortures qui suivraient un échec. Je me relève tant bien que mal et prend appui sur mes pattes arrière pour m’élancer vers cette humaine, je dois le battre, le démolir, le tuer. Je n’ai rien contre lui, mais c'est sa vie ou la mienne, alors c’est parti pour en découdre. Je vise d’abord la jugulaire avec ma gueule, enserrer et lacérer ses flancs de mes pattes avant tout en utilisant mes ailes pour lui parier tout chemin de fuite latérale.

Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyJeu 28 Oct - 5:25



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Je ne suis pas stupide au point d'en finir avec ma vie ou à me détruire, je voulais simplement trouver un défouloir dans lequel me jeter pour satisfaire ce dragon en moi et combler la frustration qui s'accumule depuis des mois. Il n'est jamais bon de laisser un ancien flic alcoolique et souffrant de syndrome post traumatique au bord du gouffre reprendre du terrain. Peut-être souhaite-il se débarrasser de ma tronche. Après tout, cela fait plus d'une années que je vis déconnecté de la réalité. J'ai refusé la plupart des dossiers de la Jurisprudence en tant que détective, en n'acceptant que les jobs de traqueur. Ils savent parfaitement pour le dragon, j'en suis en quelque sorte l'un des rares humains à pouvoir empêcher la race des Dragons Occidentaux de s'éteindre. Je dois rester sous bonne garde. En fait, je m'en contrefous de tout ça. Le travail reste le travail, et s'il foire, ce ne sont que des heures de taff en plus.
Se faire cependant tirer entre les omoplates à découvert par l'homme que je méprise le plus au blaster est une humiliation que j'avais sûrement besoin. Je n'ai pas le temps de jouer plus avec cette esclave qu'un choc électrique me tenaille de la tête aux pieds. Je cambre vivement le dos alors que ma partie draconique se résorbe comme neige au soleil, puis je m'effondre lourdement en grondant d'un air mauvais. Je bénéficie cependant d'une belle vue sur la scène. Ce n'est pas juste, ce bâtard va encore se récolter tout les éloges. Il se rapproche, et je sens alors l'énergie spectrale le lécher comme une seconde peau. J'ai encore les yeux telles deux pierres volcaniques, disposant ainsi de la vision de mon dragon. A mesure que le temps passe, mon âme fusionne avec lui, c'est un fait accompli que tout le monde ignore. D'ici là que ça arrive, j'espère être loin d'ici ou bien de ne plus avoir cette bestiole en moi. Je n'ai pas l'uniforme de la police, mon costard me permet de me différencier, après tout, j'agis en tant qu'intervenant privé.

_ Bien sûr, il fallait que tu prenne le risque de faire effondrer toute la catacombe, Roche.

_ La ferme, Namida. T'es vraiment stupide de pouvoir croire ça, si je n'avais pas donné l'alerte et si je n'étais pas intervenu les dégâts auraient pu être pire.

Je laisse Kenno fait son petit numéro officiel devant cette chimère à l'odeur épouvantable, elle aurait bien besoin d'un bon bain. Je tente déjà de lutter contre la paralysie, mais ma condition humaine me ramène trop lourdement à la réalité. Pourtant l'appel du dragon percute et vibre en moi tel un rugissement que même le spectre de Kenno n'aurait jamais pu entendre. Il n'est pas malveillant et céder à son cri peut avoir de grave conséquences. Au mieux je me libère de cette prise en ayant une forme humanoïde pendant un sacré moment, au pire, je perds définitivement ma forme mortelle pour laisser place à Magnus afin qu'il puisse rappeler tout ses frères pour raser la Métropole. Les dragons occidentaux comme asiatiques ont été les premières victimes de plus grandes guerres, à l'usure, nous avons perdu nos peuples, nos habitats naturels et une bonne partie de notre magie ancestrale. Magnus servait Dame Nature avant que sa forme charnelle n'ai été trop irradiée par les bombes atomiques explosées en Amérique, et mourir à petite feu en l'absence de proie avant d'être achevé. Je pousse un râle désespéré et un peu ironique à la fois. Le combat est l'une des rares choses qui me ramènent dans les rails. Et ce, même si ma face baigne à moitié dans le sang de mon unité, avec l'expérience, j'apprends à me focaliser sur autre chose pour ne pas sombrer dans la folie.

_ Hey l’abomination ! Arrête de faire ta princesse et tu les. Sinon tu vas voir ce qui t’attend !

Ca ne pouvait pas tomber plus pire, ou peut-être que si. J'entends la voix de notre cible, il est là ? Parfait. Je cesse de lutter pour être patient. Kenno va s'occuper de la bête, autant que je profite du temps allouer pour repérer le QG de ce connard. Mine de rien, les catacombes sont une villes souterraines qui n'a pas encore été entièrement cartographiée. Alors j'abandonne mes sens humains pour fermer les yeux et laisser Magnus se rependre. Les sons, la pression de l'air, écouter la terre vivre tout autour de nous. Ce n'est pas pour rien si beaucoup de dragons hibernent sous terre...
Damon Roche
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyJeu 28 Oct - 22:06



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

J'ignorais la pique de Damon, concentré sur mon adversaire qui semblait aussi sauvage que redoutable, je remarquais évidemment ses attributs félidés, mais les ailes qu'elle possédait étaient assez déroutante. Profitant de cet instant ou elle même semble m'observer, je venais à plier légèrement un genou vers l'avant, subrepticement, tandis que je laissais Amidamaru m'imprégner de sa force.

Damon s'agitait, puis d'un coup se calmait... Cette étrange essence qui le parcours, semblable mais différente à celle des dragons de mon pays natal, l'imprègne de plus en plus, bien, peut être avait il enfin repris du plomb dans la cervelle. Je ne pouvais pas me permettre de quitter du regard mon adversaire, qui pris dans sa réflexion, sembla pris d'une décharge, les ordres de son probable Maître gueulant que si elle ne se dépêchait pas, tout irait mal pour elle.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en tant que Maître d'une Jaguar démoniaque, je savais à quoi m'attendre et ne fût pas surpris par son attaque visant ma jugulaire. Si les ailes auraient pu me surprendre, elle décida d'user de ses attributs de félin pour m'attaquer, aussi, à une vitesse qui défiait toute humanité, je m'abaissais vers l'avant, mon pieds gauche glissant dans la poussière. J'accueillais celle qui se pensait chasseuse comme une proie, mon regard d'un blanc pur ne déviant pas, ne clignant pas.

Au moment opportun, je dégainait mon sabre, faisant entrer en contact la garde avec ses poumons au vol, profitant de l'élan de son bond pour retourner son poids et sa vitesse contre elle. La fuite latérale m'était impossible, en soit les ailes qu'elle avait jouait un rôle assez pertinent, il fallait le reconnaître, ainsi fait, je ne pouvais partir qu'en arrière ou en avant. C'est la dernière option que je choisis, y voyant un moindre mal quand les griffes de le sauvageonne labourèrent mon dos en traçant de sanglants sillons, plutôt que de finir dans son étreinte, ou il aurait été bien plus difficile de m'échapper.

Mon corps gelé marqué de l'empreinte de la tigresse hybride, le sang qui aurait dû y couler abondamment sortait à peine des plaies, comme ralentis par quelque chose. Glissant dans la terre et les débris, je prenait appuis sur ma jambe et revenait à la charge, profitant de ma vitesse, je venait cette fois mener la charge contre celle qui refusait de se rendre, mon sabre filant dans la pénombre dans un sifflement menaçant, cherchant à tracer son chemin sur les jambes de la demoiselle pour l'immobiliser.

Dans le même temps, je venais soulever un nuage de poussière de mes pieds, camouflant Damon en focalisant l'attention de mon adversaire sur un seul point, afin qu'il puisse ENFIN se rendre utile. C'est qu'il prend son temps la marmotte.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptySam 30 Oct - 20:19



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Il est rapide, trop rapide pour un humain. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il m’a déjà esquivée et enfoncé quelques choses de dure dans les côtes. Le souffle coupé, j’arrive tout de même à blesser son dos. Pourtant, il ne saigne presque pas.

J’atterris de justesse, arrivant à réceptionner de façon convenable, mais l’air ne veux pas revenir, j’ai beau essayer de respirer, mes poumons ne semblent pas vouloir reprendre leur forme. L’immense tigresse que je suis crache, tousse quelquefois avant d’y parvenir à nouveau et de grogner.

Il soulève le sable de ses pieds, fait siffler sa lame. Croit-il m’impressionner? J’ai grandi dans ces grottes, je les connais tout aussi bien que mes rayures, ta poussière ne gênera pas ma progression.

Je me prépare à me précipiter une fois de plus sur lui, mais cette fois, je saute de loin, j’aurais du atterrir les pattes avant sur son torse, mais j'utilise mes ailes pour passer par-dessus lui et faire volte-face en me propulsant sur une cavité en hauteur, m’envoyant comme une flèche pour le plaquer au sol.

Il n’est pas humain, son collègue non plus et ils ne sont pas seuls. Je n’ai que peu de chance de gagner, mais je dois continuer. Ils n’ont aucune raison de m’épargner et plus de temps je tiendrais, plus mon maitre aura le temps de s’échapper. Peut-être qu’il aura la clémence de m’assassiner avant de disparaitre, ne pas les laisser me torturer avant de me tuer.

J’ai déjà subi bien des dégâts dus aux balles du premier troupeau d’humains. Je perds du sang, mes muscles me font mal. Des morceaux de chair finissent par se détacher tellement il ne tenait à rien. Merde, ça va prendre beaucoup de temps à soigner, ou ça sera encore des expériences à la con. À ce qu’il parait, ils ont inventé un nouveau traitement, très douloureux, mais il soigne vite. Les gars du lab te foutent dans une cuve de produit et tu y restes le temps qu’il faut pour guérir. Sa marche super bien sur les junkies ramenés au labo. Je suppose que je serais la suivante, le maitre ne me voudra pas des mois aux pieux.

Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyDim 31 Oct - 5:22



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Si j'avais été paralysé par l'arme de mon soi-disant coéquipier, mon état draconique qui afflux peu à peu dans mes veines me permet de m'en libérer facilement. Cela fait tout de même un moment que je suis ici, et avoir été "taser" entre les omoplates est juste très douloureux. Je voyais le duo se battre, je les envie profondément. L'adrénaline du combat fuse en moi tel un vocal bouillonnant, alors que je trempe dans le sang de mon unité morte, je me couvre de la terre que m'envoie cet abruti d'armoire à glace. Très bien, il fait diversion, je ne pourrai pas rêver de mieux. Mes yeux qui arborent ces pierres mordorées scrutent des choses que nul être humain ne peut être capable de ressentir. Je dois me contrôler pour ne pas faire sortir mes appendices, ça demande beaucoup d'énergie et je ne tiens pas à retourner à l'hôpital pour cause d'hémorragie externe. Faire sortir les cornes et le sang, ça me perfore toujours les chaires.

Alors qu'une partie moi continue de suivre le combat, je me fige soudainement, ça y est ! Je tourne la tête tel un chat repérant un certain bruit inconnu, puis j'étire un sourire très dangereux. Je me lèche les lèvres en ressentant ma proie partir. C'est moi qui vait pêcher le plus gros poisson. Je me mets sur les genoux, me débarrassant de ma chemise et ma veste en ruines, me voilà torse nu avec un pantalon de costume et des mocassins en cuir. A ma ceinture se trouve un bon vieux flingue d'avant-guerre. Si son utilisation est restreinte, elle m'assure une meilleure garantie que les blaster. Passant rapidement ma main dans mes cheveux rendues sales, je me dégage la vue, me pupilles continuant de s'agiter en suivant quelque chose d'invisible. Comme si la roche n'existe pas, comme si je pouvais m'y fondre, je m'aplatis contre elle en fermant les yeux. J'attends une ouverture, utilisant l'écholocalisation, je serai plongé dans le noir.

_ C'est maintenant ou jamais, petit humain, un peu plus et je prends la location de ces catacombes, alors magne-toi !

Je gronde, alors qu'une voix caverneuse et moqueuse ricane dans les tréfonds de mon esprit, l'Oeil du Dragon vibre en moi. Il peut pas se la fermer un peu ?! Il y en a qui bosse. De nouveau, je suis capable de ressentir cet étrange aura autour de Kenno, de le "voir". Dévorer la chaire de l'animal en difficulté face à moi est une véritable tentation, mais je ne suis pas une dragon, je suis un réceptacle. Alors c'est à ce moment que j'entre à l'action. Fondue dans l'obscurité, je me suis laissé portée, j'ai glisser dans la pénombre. Lorsque je reprends un peu plus de connexion avec la réalité, le combat était à plusieurs dizaines de mètres derrière moi. Laissant une simple image rémanente de ma personne encore paralysée au sol. La magie millénaire des dragons me fait parfois froid dans le dos. Restant concentré, je démarre en trombe, agrippant mon arme, me cachant dans les angles en étant à couvert, m'assurant que la voie est libre. Dans cet état, je pouvais assez facilement suivre Justyna lorsqu'elle était complètement sous forme démoniaque. Enfin, uniquement si elle n'y va pas à fond.

Dans un sourire sauvage, je m'enfonce dans les dédalles de couloirs, rampant tel un lézard où aucun humain ne pourrait s'infiltrer dans les tunnels à moitié obstrués. ENFIN ! Je finis par déboucher dans le QG clandestin, utilisant ma montre, je laisse mon IA scanner l'endroit afin d'en faire un plan 3D à envoyer sur nos opérateurs. Kenno aura les informations. Je reste un fan de technologies. M'infiltrant, je glisse dans les laboratoires interdits et autres pièces trop modernes spécialement aménagées pour les activités. Comment cet enfoiré à réussi à installer un tel abri sous terrain ?
Qu'importe, rapidement, le décor finit redevenir morne et austère, sec et froid. Rampant au plafond tel Spiderman dans un silence parfait, je renverse ma tête en arrière  alors que je suis de près le fuyard. Curieux de voir par qu'elle sortie il compte se sauver. Et c'est sans surprise que je remarque un quai souterrain, un tout petit port avec une barque, de l'eau, la seine ? Il compte s'échapper par la Seine ?! Pas bête. Mais il n'aura pas le temps de filer à l'Anglaise. Souriant froidement, alors que je suis juste au-dessus de sa tête, je commence à descendre sur les roches, comme un lézard silencieux. Mes muscles roulent sous ma peau, mon sac à bière épouse la forme des roches. Une allure dangereuse dans le regard, je chasse ma proie. Alors que le Maître de cet esclave râle des instruction à ses deux hommes. Dos à la barque, je finis par émerger de l'ombre du sol, un peu plus grand, à moitié camouflé dans la pénombre. Mes yeux luisants fixent les gardes qui se tétanisent. Un canon glacé s'appose sur le crâne du Maître. Un cliquetis montre que je déverrouille la sécurité de mon arme. Il sursaute et se tétanise à son tour. Un sourire extra fend alors mon faciès.

_ Monsieur Dwitt, vous voilà en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence, pas un mot où je vous fait sauter la cervelle. Bien que ça puisse me faire marrer d'imaginer mon collègue remplir la paperasse, il est hors de question que j'en fasse de même.

Il était loin l'alcoolique paresseux et fan des jeux vidéos, je suis un prédateur qui se délecte de la détresse de sa proie. Et l'endroit était assez grand pour que je puisse prendre une forme hybride, mais je ne me préfère pas. L'un des garde tente de me prendre en joug, mais son Maître l'arrête précipitamment, tremblant comme une feuille. Je me colle sensuellement au Maître, comme un serpent, il était à ma taille parfait. Je passe mon bras autour de son cou, tel un serpent prêt à l'étrangler. Et je pose mon visage sur son épaule, collé à lui par le dos. Ca  pourrait être sexuel si on était pas dans ce contexte. Je plaque fermement le canon à sa tempe, quitte à l'en faire mal.

_ Franchement vous auriez pu être une femme, je n'aime pas toucher les hommes ainsi... on va attendre bien sagement. En attendant parlons un peu, enfin moi je peux, pas vous. Elle est sacrément sexy la forme animale de votre hybride.

Depuis le temps, Kenno devrait en avoir fini non ?
Damon Roche
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyJeu 18 Nov - 11:53



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Le combat s'étire en longueur, mes passes ont pour but de centrer l'attention de l'adversaire sur moi, chose que je réussis admirablement bien, car je sentais Damon s'éloigner, il s'était enfin repris et je dois bien l'avoué, cela me soulageait d'un poids, de savoir qu'il n'était pas encore l'épave qu'il était capable de montrer aux yeux de tous.

Ce moment d'inattention me couta cependant alors que l'hybride disparaissait dans les ténèbres d'une alcôve de hauteur, m'écrasant au sol tel un lourd projectile humain, je grondais, non pas de douleurs, mais plutôt de dégout pour moi même, je m'étais laissé distraire, chose qui n'aurait jamais dû arrivé...

Au sol, dans une mêlée aussi barbare que rapide, j'esquivait les griffes et les crocs de la bête, pris dans cette position, j'étais en défaveur dans le combat, il me fallait reprendre alors l'avantage. Je n'avais pas le choix et Amidamaru le savait lui aussi. D'un bref regard vers cette silhouette que j'étais seul à voir, il pris l'initiative d'entrer en moi, fusionnant avec l'humble immortel que je suis.

La température descendit drastiquement dans le couloir de notre affrontement tandis que je repoussait avec une force inouïe l'ennemi qui m'agressait, me redressant tandis qu'une aura blanche délicate recouvrait mon corps, un aspect même que je ne voulais pas montrer se dévoilait alors. Si le froid était une partie de cette intense changement, c'est surtout l'impression de mort imminente que je dégageait en cet instant qui s'avérait le plus troublant. Comme si la faucheuse elle même se tenait face à Ally dans sa forme la plus primaire.

Alors je m'élançais à nouveau, ma vitesse de pointe décuplée, je profitais de l'élan pour presque apparaître derrière la demoiselle de presque 1.70 mètres pour frapper du manche de mon sabre à l'arrière de sa tête juste ce qu'il fallait pour la faire sombrer dans l'inconscience.
Cependant, cela ne durerait pas plus de quelques secondes, précieuses secondes que j'usais pour lui passer les menottes, les mains dans le dos.

Je soufflais, l'esprit se séparant de mon corps tandis que je tombais à genoux, crachant un sang gelé de mes entrailles, mon regard terne se redressant, je venais à recevoir une information précise sur l'endroit ou se trouvait Damon au même moment. Enfin. Je pris mon communicateur et indiqua la position à rejoindre à mon escouade de la façons suivante.

- L'agent Roche a maîtrisé la situation, rejoignez les coordonnés suivante et procédés aux arrestations, j'ai besoin d'une équipe médicale pour rapatrier une Krea'thure sauvage et s'occuper des premiers soins sur elle sur ma position. Namida terminé.

Je laissais à Damon tout le mérite de l'opération, disons que c'était son cadeau pour avoir été efficace. Il n'était pas responsable de ses hommes, du moins, pas en grande partie, je ne pouvais donc pas le blâmer pour cela. En l'état, il avait réussi à gérer la situation mieux que prévu, je me devais de l'admettre.

J'attendais donc, l'équipe médicale qui viendrait s'occuper d'Ally ne tarderait pas, et je me devais de la surveiller dans l'entre temps. Une fois cela fait, je pourrais bien vite repartir, Damon pourra bien s'occuper de boucler l'affaire, pensais-je tranquillement tandis que je rengainais mon sabre, gardant simplement mon blaster en mode paralysant prêt à tirer au cas ou la furie arriverait à se défaire de ses menottes.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyJeu 18 Nov - 16:31



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
J’ai réussi, je vais le tuer, il sera à moi, mon trophée, ma nourriture, ma victoire sur ses envahisseurs. Je jubile alors que mes crocs avancèret dangereusement vers sa jugulaire. Je le domine, il est fini, il ne pourra s’en sortir.

Tout à coup, la température baissa drastiquement, pas que j’eus froid, mais le phénomène anormal me criait d’être sur mes gardes que le danger était proche, que quelque chose de plus fort que moi arrivait. Je crus d’abord au deuxième combat qui avait été paralysé par son collègue, mais c’est avec horreur que je compris que ma proie devait le prédateur.

Il me propulsa avec une aisance flagrante malgré ma forme bestiale. Je me renversais sur le dos dans cet élan, distinguant à peine ce qui arrivait. Mon adversaire luisait d’une lueur blanchâtre, son aura de mort me glaçais le sang alors qu’il disparut de ma vus. Une forte douleur derrière mon immanence crane fut toute fois suffisante pour me faire réaliser sa position alors que le noir envahissait ma vision et que je reprenais forme humaine.

Mon corps cribler de balle saignait, laissant apparaitre ma peau foncer parsemer d’îlo claire. J’étais dans mon plus simple appareil, alors que je tombais lourdement au sol. Rapidement je fus maitrisé alors que je reprenais à peine consciente, confuse, perturber, vaincu.

Il pouvait surement voir les stigmates des multiples années de maltraitance sur mon corps. Mes seins percés, mon tatouage d’expérimentation J421 placer en évidence sur mon épaule, mes muscles définis, ou du moins, ce qui en restait malgré les blessures du présent combat. Un corps qui aurait pu être magnifique dans d’autre circonstance. Je crachais du sang. Si ma forme bestiale était résistante, ma forme humaine l’était beaucoup moins.

Je grognais encore faiblement, plus pour ne pas paraitre faible que pour réellement les intimider. Je me savais dans l’incapacité de me débattre, de me protéger. Je gardais tout de même un œil sur le vainqueur, que voulait-il de moi, pourquoi demander une équipe médicale?

C’est peu après que des bruits de pas se firent entendre, un autre troupeau d’humains apeuré qui s’approchait, mais la colère prit rapidement la place de la peur quand ils virent les cadavres de leurs compagnons déchiqueter au sol. Je la sentais cette peur et cette colère, je les voyais braquer leur lumière sur moi alors que j’étais au sol, j’entraidait leur respiration s’intensifier en un groudement. Un sourire carnassier s’étira sur mes lèvres. Ne jamais montrer ses faiblesses, ne jamais montrer sa peur, ne jamais montrer que vous êtes vaincu… pas totalement.

Un des soldats m’approcha, il avait une croix rouge sur son casque, des soins? Oui, je crois que ses ça, comme sur les produits médicaux du labo. J’allais me tenir, le laisser me soigner, quand je sentis son pied violemment me frapper dans le ventre. Je répliquais immédiatement, mordant son mollet a travers sa combinaison.

Il cria quelque chose à propos que j’étais qu’une salope que son frère était dans la première vague, ou quelque chose du genre, mais ma tête bourdonnait encore sous l’adrénaline, les coups, la perte de sang, je n’arrivais plus à me concentrer sur plus d’une chose a la fois et présentement, je cherchais seulement a mordre se molette alors qu’il continuait de me frapper, continuer de me défendre pour ne pas mourir.

Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyVen 19 Nov - 3:46



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Tandis que l'on moleste l'hybride divine, d'autres gardes viennent arrêter son collègue en urgence. S'il était normale de voir ce genre de chose, il reste mal vu de s'acharner sur une créature céleste. Ainsi, on viendra récupérer la Kreat'hur, afin de s'occuper d'elle. Le chef de l'unité vient saluer Kenno Namida, respectant la hiérarchie. Pendant l'entretien, deux soigneurs viendront tirer sur Ally avec des flèches tranquillisantes. Il ne faut pas perdre de temps, s'occuper de l'esclave afin de la ramener au centre et de l'examiner en profondeur. Kenno devra faire son rapport. Le reste de l'équipe constatera avec horreur les pertes humaines, l'on se met alors à chercher les plaques d'identifications de chacun. Des sanglots retenus peuvent se faire ressentir d'ailleurs.

Le combat avait été sanglant, les survivants seront interrogés. L'on viendra d'ailleurs demandé à Kenno de pouvoir escorter la demoiselle jusqu'au centre...

Pendant ce temps, j'étais bien occupé avec ce cher Dwitt. Un entretien où il a fini par terre, mon pied biscornu lui écrasant la nuque, alors qu'il est étalé sur le ventre. Fier, j'ai du reprendre ma forme humaine. Il faut dire que les trois hommes ont eu du mal à digérer la présence d'un dragon ancestrale. Et cette magie qui doit rester perdue pour toujours, je ne la montre devant personne ou très peu. Lorsque l'équipe d'intervention me rejoint, les trois homme sont rapidement maitrisés et je peux enfin m'écarter pour souffler un peu.
Le boss de l'opération, un Commandant ne tarde pas à me rejoindre pour que je puiss récolter tous les lauriers. Sérieusement ? Kenno allait vraiment me laisser cet honneur ? J'ai beau chercher à poser des questions sur la bête sauvage qui a tenté de nous tuer, les gars n'en savent rien et je suis parti pour  un long moment d'entretien. Peut-être que je vais enfin obtenir une belle prime. Je ne me gêne pas pour gratifier la Mascotte d'un peu de ma victoire, je ne pouvais pas lui faire de l'ombre à ce point. Il mérite aussi sa part, je suis généreux moi...

J'ai beau parler, faire le fier et le grand soldat, je devais bien reconnaître à Namida qu'il m'avait sûrement donné ce coup de pied au cul dont j'avais besoin. Toujours pas de nouvelle femme, mais me voilà de nouveau sur les rails du job... bon quand est-ce que je peux rentrer moi ? Enfin on les embarque, et je peux rentrer rejoindre les autres aux entrées des catacombes ou tout le monde doit sortir. Sauf les autorités compétentes qui doivent passer le terrain au peigne fin, récolter toutes les preuves et j'en passe.
Je suis un Trauqueur, Namida la police secrète nous intervenons toujours pour les affaires que la Jurisprudence veut étouffer. Donc pas de médias, c'est peut-être les avantages de ce travail. Finalement, mes pensées trottent vers cette femme, un tigre ailé, sérieusement ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer de nos jours...
Damon Roche
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMar 14 Déc - 0:50



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Je n'étais ni en mesure, ni d'humeur à voir un médecin s'en prendre à une Krea'thure blessés et bloquée. Bien qu'elle rendit à ce dernier en mordant son mollet, je m'étais relever, aidant l'équipe à séparer les deux tandis que je fixait cet homme à la croix rouge, mon regard d'un blanc légèrement ternis qui reprenait peu à peu son éclat le fixait avec une froide neutralité.

- Ressaisissez vous, médecin. Vous avez prêter le serment d'Hippocrate, votre frère connaissait les risques de ce métier et vous connaissez les risques du votre. Montrez vous digne de la Jurisprudence. Emmenez le, qu'il aille reprendre ses esprits.

Alors que le chef d'unité me saluait, je lui rendis son salut, échangeant avec lui sur les évènements et sur les pertes, je comprenais l'enjeu et accepta alors de m'occuper du transfert de la Krea'thure qui était alors tranquillisée. Je me devais d'être un modèle pour tout ceux qui m'observaient. Qu'ils sachent tous ici présents, que nul violence gratuite n'aura lieu sous mon regard, que nul tâche n'était trop basse, peu importe le rang d'une personne.

Après tout, c'est ce qu'on attendait de "la Mascotte", d'être un modèle de vertu et de justice. Même si, dans l'absolu, je me fichais bien de ce qui arrivait dans la Jurisprudence, cette façade n'était qu'un jeu qui me permettait de remplir mes propres objectifs.

Non, ce n'est pas tout à fait exact, je n'étais plus aussi froid, je m'en rendais compte, Justyna avait elle eu une telle influence sur moi ? Ce n'était point le moment d'y penser. Après un rapport rapide, écartant ce que le chef d'unité n'avait pas à savoir sur l'implication de la police secrète, je suivis les médecins qui emmenaient le tigre ailé.

Dans un camion blindé en direction du centre avec Ally, je réfléchissais, seul à l'arrière avec la prisonnière. Damon semblait s'être remis sur les rails, temporairement du moins, ce qui était une bonne chose. Mais depuis que sa peste l'avait quitté il faut dire qu'il n'avait plus toute sa tête. Peut être était il temps qu'il retrouve quelqu'un dans sa vie.

Tandis que je fixais l'hybride une idée me vint en tête, je pris l'initiative tandis que j'étais dans le camion de préparer un formulaire spécifique, attendant qu'elle se réveille dans les cahotis de la route, qu'elle émerge de ces drogues, qui, je le supposais, ne ferait pas long effet sur elle.

- J'ai une offre pour toi, jeune femme. Avec ce qui vient de se passer dans les catacombes, t'es bien partie pour être examinée comme une bête de foire puis très probablement vendu à un riche détraqué ou alors condamnée à mort.

Je fixais la demoiselle d'un regard neutre, froid, aucune émotion ne se lisait en moi, comme toujours, torse nu, mon sabre posé sur mes genoux en tailleur, en équilibre dans ce fourgon à la conduite pourtant bien chaotique.

- Je peux te passer en programme de réhabilitation et te remettre entre les mains de quelqu'un qui s'occupera bien de toi. En échange je n'attend qu'une chose. Disais-je alors que je vérifiais que le panneau anti-son du fourgon était bien fermé, le chauffeur ne pouvant entendre ce que j'avais à dire. En échange, tu ne devras parler à personne si ce n'est ton tuteur de ce que tu faisais, pour qui tu travaillais ou ce que tu as vu dans les catacombes aujourd'hui. Qu'en penses tu ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMar 14 Déc - 10:56



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Tranquillisé, je perdis à demi-conscience, j’étais plus comme incapable d’émerger que réellement inconsciente. Mon corps était mou ma respiration plus régulière, mais le samurai avait raison de rester sur ses gardes. Si je n’avais pas été si blessé, j’aurais encore pu me transformer pour m’aider à évacuer cette drogue de mon système. La drogue avait tout de même eu l’effet de me calmer et de diminuer mon fils de pensée.

Je sentis tout de même la douleur des agrafes médicales implantée dans ma peau, rattachant en urgence ce qui pendait nonchalamment. Je les sentis me restreindre sur un brancard, puis j’eus un moment ou mon esprit parti avant de revenir, balloté dans ce qui semblait être le roulier régulier d’une route.

Les attaches étaient très résistance, j’essayais de tirer dessus, mais ma force était réduite à néant. Je devais guérir. J’avais probablement suffisamment guéri pour faiblement me déplacer, mais pas encore pour me croire la reine de ce véhicule.

J’observais mon environnement pour retrouver encore l’homme qui m’avait vaincu. Il avait des papiers dans les mains. Il me regardait avec un air que je n’arrivais pas à déchiffrer. Il me parla de mon avenir. Je ne compris pas tout de suite. Ne serait-il pas mon nouveau maître? Il m’avait combattue et il avait vaincu. Si le boss était bien mort, alors…

L’option d’être examiné comme une bête de foire ne fit écho dans ma tête. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’une foire était, pourtant je compris que c’était une insulte, mon ancien maitre me traitant souvent part ses termes lorsqu’il était insatisfait de mes services. Être le sujet d’expérience ne semblait pas vraiment une mauvaise chose. C’était le quotidien pour moi. Que ce soit avec mon ancien boss ou avec la police, qu’est-ce qui pouvait vraiment être différent? Serrer les dents, obéir et attendre. Au moins j’avais droit a un endroit chaud pour dormir et de la nourriture en abondance quand ça arrivait.

Pour ce qui était du riche homme, s’il était comme ceux que j’avais déjà rencontrés, il n’aurait jamais la carrure d’être mon maitre, tuer en moins de deux, et je festoierais ma nouvelle Liberté en mangeant cette chair bien grasse. Pour la condamnation à mort, je ne partirais jamais sans me battre, alors ils étaient mieux d’être bien préparés s’ils ne voulaient pas perdre d’avantage d’homme.

-Ho! Alors vous n’allez même pas m’interroger? Ha! La Juriceprudence a si peur de se salir les mains? Mon boss vous aurait tous tuez et en aurais seulement gardé un pour mieux le torturer et lui extirper les informations par la suite, peut-être en faire un cobaye. Hahaha!

Je riais de lui. Il y avait quelque chose que clochait dans sa proposition, c’était trop facile, trop doux. Jamais elle ne croyait qu’ils la laisseraient s’en sortir aussi facilement.

-Je pas la prétention de dire que je connais bien le monde de la surface, mais j’suis pas conne au point de croire que la jurisprudence sont de gentils petits soldats qui ne vont pas vouloir me faire payer. Ta proposition n’est qu’un piège pour que je n’essaye rien! Tu ne me dois rien et tu n’as rien à y gagner. Se serait beaucoup plus simple de me tuer si tu veux être certain que je me taise, alors pourquoi me proposer la fin heureuse alors que j’ai tué plusieurs dizaines de tes collègues?

Un font de grognement résonant dans ma voix. Il me prenait pour une sotte. Il n’allait pas m’avoir en faisant miroiter le bonheur éternel. Non, cette chose ce n’était pas pour moi. Je ni aurait jamais droit, au plus, je méritais d’être un outil pour leur service, remplacer leur force qu’il avait perdue à nous envahir, mais pas être simplement envoyer à une vie normale… de plus, c’est quoi une vie normale ?!

En fait, toute cette attitude servait seulement à cacher le fait que j’étais terrifié. Si j’avais cru qu’il deviendrait mon maitre, je m’étais clairement trompé. Il me parlait d’expérience, d’abus ou de mort, puis d’une option qui me terrifiait encore plus. Oui, les premières options étaient pavées de douleur, de souffrance et d’agonie, mais au moins, tout ça, je le connaissais. Je savais à quoi m’attendre. Je savais…

La deuxième option était une totale inconnue. La gentillesse, l’amitié, la gratitude, la paix d’esprits, les gestes désintéresser, la confiance et toutes ces choses si communes aux gens de la civilisation était chose rare dans les ténèbres des marcher noirs et des mégalomanes. Encore plus envers un esclave qui pouvait être remplacé, un pion parmi tant d’autres. Un objet, une possession, valant moins qu’un chien. Pour moi, c’était presque comme un conte de fées, une légende un mythe.

Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyDim 23 Jan - 6:55



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Pour le moment, je suis en retrait, peut-être même que je n'interviendrai pas même lorsque le rp sera clos. Cela dépendra du choix de vos perso. Wink
Comme Damon repart dans son coin. )
Damon Roche
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyDim 23 Jan - 16:26



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Le ballotement chaotique du camion ne semblait pas m'atteindre, les rebonds qui secouait le véhicule n'arrivait en rien a me déplacer contre mon grés, mon regard était rivés sur la Krea'thure sanglée. Bien sur, l'option de la tuer était ... Bien plus simple. Et plus logique en soit, il est vrais. Mais devait on punir le pion ou la main du joueur qui le déplace ? Après tout, cette Krea'thure n'est que le produit de son environnement, forcée a cette vie sans aucune idée de comment pourrait se dérouler une vie normale.

Je l'observais, elle rejetait en bloc, sous couvert d'hypocrisie et de tromperie, elle insinuait que cette voie n'était qu'une chimère faite pour la maintenir au calme. Je tapotais alors doucement de mes doigts sur mon sabre... Que décelais-je donc dans le fond de son regard ? Etais-ce du défi ? De l'arrogance ? Ou de la peur ? Mes yeux, blancs comme la plus pure des neige, glissait sur elle, son corps, ses blessures. En l'état, elle n'était en aucun cas une menace, si j'avais voulu la calmer, j'aurais pu demander a la mettre sous sédatif pendant tout son trajet. Des monstre bien plus fort qu'elle ont fini dans des centre de détentions pour Krea'thure, elle ne ferait pas exception si elle voulait jouer les fortes têtes.

- Je t'offre cette porte de sortie, car tu n'es pas celle que nous voulons. Tu n'étais qu'un outil, utilisé a dessein puis abandonné lorsqu'il a fallu prendre ses jambes a son cou. Mais ça, tu le sais déjà, n'est-ce pas ? C'est ta vie après tout. N'est il pas ? Tu t'es forgée ainsi. Et pourtant, tu es terrifiée a l'idée d'en changer.

Je me tût un instant, mon regard toujours fixé sur elle, comme transperçant l'âme pour en arracher les moindres secret, je venais alors empoigner mon sabre et le poser sur le côté, me redressant pour m'approcher d'elle, me penchant sur elle, mes cheveux délicats glissant de chaque côté de mon visage dans une rafraichissante cascade blanche, la ou le reste de mon corps indiquait une sévérité et une dureté sans faille.

- Lorsqu'on arrête quelqu'un pour un meurtre, ce n'est pas son arme qui fini en prison, c'est lui. Dans ton cas, cette logique s'applique aussi. Je te propose simplement de t'en affranchir. Mais si tu n'es pas capable de montrer un tant sois peu de courage... J'haussais les épaules, retournant a ma place en la laissant cogiter tout ça pendant quelques minutes tandis que je remplissais le dossier au nom de Damon, je lui laissait le choix, certes, peut être étais-ce ce qui la perturbait tant ? C'était peut être la première fois qu'on lui demandait son avis.

- Tu te cherches des excuses, tu évites la question et finalement, je n'ai toujours pas ma réponse. Il ne me faut qu'un mot, trois lettres. Et tout pourrait changer pour toi a partir de ce point de ta vie. En aura tu seulement l'audace ? L'envie ? Vivre ainsi te plait il a ce point ?

Demandais-je d'un ton sobre, toujours de cette voix neutre, sans émotions pour agrémenter mon discours.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMar 25 Jan - 11:42



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
-J’ai pas peur! Sauf peut-être de ta face fantomatique de débile!

Je réfutais en bloc comme un enfant pris en flagrant délit, déstabiliser, paniquer a l’idée qu’il comprenne. Mon grognement s’intensifia lorsqu’il tapota sur sa lame. Incapable de savoir comment agir dans ce genre de situation, j’agissais simplement comme un animal blessé pris dans son coin : ne pas montrer sa peur, essayer de montrer que l’on est le plus fort pour faire fuir l’adversaire… sauf que l’adversaire ici n’est clairement pas impressionné par le chaton blesser et solidement attacher.

Il se leva et s’approcha de moi, il allait me frapper, me punir pour mon audace. Ha! Ça, je savais! Les punitions, les coups pour vous faire filler droit : crainte, douleur, dominance, ça! C’était un langage que je comprenais et maitrisais parfaitement.

Je le défiais du regard, mais rapidement, je compris mon erreur. Il était plus que furieux. Son visage, son aura, TOUT de lui dégageait un sentiment de mort imminente. Comme si je vivais mes dernières secondes alors qu’il franchisait le minuscule mètre qui nous séparait.

Instinctivement, j’essayais de me recroqueviller tant bien que mal sur moi-même, espérant dans mon fond intérieur échapper a sa fureur. Je fermais les yeux, comme pour me protéger davantage, en vin. Mon corps tremblait d’appréhension, mais la douleur ne vient pas. Je sursautais à ses premiers mots pour finalement rester perplexe devant un homme qui n’avait, semble-t-il, jamais eu l’intention de me blesser. Du moins, pas physiquement.

Ses paroles me faisaient réfléchir, mais me terrifiaient. Je restais donc silencieuse, encore terrorisée par l’impression de mort imminente qu’il m’avait laissée. Il avait raison. Je n’avais jamais été plus qu’un pion, un outil, une simple chose que l’on avait utilisé a des fins personnelles pour mieux la jeter quand l’urgence de la situation l’avait demandé. Une simple chose qui avait servi à ralentir les assaillants.  Mon maître n’avait envoyé aucun renfort.

-Non… Mais…

Je regardais le plafond du camion pensif. Je ne voulais plus vivre ainsi. Je soupirais et répondu à sa proposition.

-Cette personne, elle va vraiment prendre soin de moi? Malgré… tout ce que je suis, ce que j’ai fait?

Cette question servait plus à me convaincre qu’à réellement prendre une décision. J’étais blessé, épuisé et détruit. Je n’avais jamais vécu autre chose que la tyrannie de mon maître. Ce que j’espérais c’est pouvoir dormir au chaud, avoir au moins deux repas par jour, avec viande ou poisson si cela était possible et pouvoir profiter d’un peu de nature. Ne plus me faire battre a tous les jours pour un regard ou pour prouver qui est le maître, ne plus devoir subir des humiliations constantes, ne plus me faire injecter des produits qui me donnait l’impression de recevoir de l’acide dans les veines, ne plus souffrir inutilement…


Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMer 26 Jan - 16:19



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Observateur silencieux, je regardais la carapace de la Krea'thure se fissurer et s'ouvrir, elle se dévoilait sous un nouveau jour. Bien sûr que cette vie n'était pas faite pour elle, pour qui l'est elle réellement ? Je rencontrais ces dernières réticences, ou plutôt, elle cherchait a être convaincue. Je balayais ces dernière d'un revers de la main, avant de finir le dossier et l'envoyer au centre de redressement ainsi qu'à la hiérarchie. Il était temps que Damon se reprenne, et si je pouvais aider cette pauvre âme en même temps, c'était une bonne chose.

- Ma foi, je t'envois chez quelqu'un de ma connaissance. C'est un homme ... Unique, un peu distrait, mais il a bon fond. Tu seras bien traitée, logée au chaud et nourrie correctement. Au départ, tu seras surveillée, j'imagine que tu comprends cela. Rien d'intrusif cependant.

Je rangeais ma tablette de donnée, me redressant a nouveau, je m'approchais de la Krea'thure, je n'avais pas peur, aucunement, étais-je stupide, fou, confiant ou simplement certains de ma supériorité ? Probablement un savant mélange de tout cela. Je venais défaire les sangles, libérant la demoiselle avant de tendre ma main vers cette dernière, mes yeux blancs toujours autant fixé sur son regard a elle.

- Avons nous un accord, jeune demoiselle ?

Demandais-je sobrement, la main tendue, j'étais tout a fait sérieux et rien ne pouvait dire le contraire en moi, cette affaire était désormais, je l'espérais, derrière moi, avec ce dernier avancement, je laisserais la police faire son enquête.

Amidamaru, le spectre de samuraï qui voletait avec moi, était resté silencieux, bras croisés, il semblait arborer un sourire narquois, mais moi seul pouvant le voir, je comprenais bien vite ce qu'il pensait. M'étais-je adoucis ? Probable. Etais-ce une mauvaise chose ? Je n'aurais su le dire en cet instant. Car tout ce qui m'intéressait était de terminer cette affaire et de rentrer chez moi, afin de profiter d'une bonne tasse de thé faite par Ma Justyna.

Alors qu'elle s'asseyait sur le brancard, je la vis se transformer en tigre, me tendant légèrement, prêt a devoir me battre au besoin, mais je n'eu pas besoin, sa tête douce et délicate se frotta contre ma main, par réflexe, je venais lui gratter derrière l'oreille avant de reprendre ma position a l'opposé, sur le banc de fer du fourgon.

J'ouvris la trappe et fit glisser le mot au chauffeur que nous changions de destinations.

- Ambulancier, nous changeons de destination. Nous partons pour l'adresse que je vous envois.

Une fois le message bien passé et quelques arguments sur le fait de devoir traverser le trafic en heure de pointe, je refermais le panneau et en revenait a la demoiselle.

- Nous allons t'emmener directement chez lui. Tu pourras te familiariser avec ton nouveau chez toi en attendant qu'il revienne de son travail.

Je soupirais et ouvrait un compartiment du camion sur ma droite, retirant un collier de ce dernier, clairement électronique et mécanique, l'objet n'avait rien d'esthétique, c'était la partie la plus navrante.

- Bien, ceci est la partie la moins plaisante. Nous devons nous assurer que tu ne tenteras pas de t'enfuir ou de tuer des innocents, car malgré tout, tu restes un témoin dans une affaire et tu as déjà du sang sur les mains. Je vais devoir t'enfiler ce collier, qui permettra a l'homme avec qui tu vivra de te contrôler si tu devenais violente par exemple.

Je la regardais, toujours de cette froide neutralité qui composait ma personnalité, ma cage thoracique se mouvant au gré de mes respirations lentes et régulière. Il y avait, cependant, une pointe d'amertume cette fois dans mes mots. Je n'étais pas un grand fan de l'esclavagisme en général. C'est pour cela que Justyna est libre. Bien qu'un jour, je risque bien de la remettre a l'état d'esclave juste pour lui apprendre a arrêter de défoncer toute les boucherie de la ville.

- Il n'y a pas de négociations possible, pas avec moi du moins, car ce sera a l'homme qui s'occupera de ta réinsertion de choisir si tu dois, ou non, garder ce collier. Comprends tu ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMer 26 Jan - 16:49



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
L’homme parlait et je ne faisais qu’écouter, coucher, attacher sur le brancard. Inquiète, méfiante de cet avenir inconnu. La vie qui pour lui semblait normale n’avait aucune résonance dans la mienne. Logée au chaud? Très bien, mais ma fourrure me protégeais déjà des températures frisquet, alors c’était un confort agréable, mais pas obligatoire. Puis, la nourriture, que voulait-il dire par nourrir correctement? 3 fois semaine, 1 fois par jour ou, le grand luxe, 3 fois par jour? Après venait la qualité des aliments ; de la viande ou des végétaux, voir des pâtes qui me donnais souvent la nausée en grande quantité, avarier, presque passer date ou frais?

Tous ses paramètres inconnus n’étaient que le début de mes inquiétudes. Il semblait confiant, maitre de la situation. Blesser, épuiser et encore sous l’effet des drogues, j’étais sur mes gardes et ne compris pas tout de suite pourquoi me détacha, je préférais m'asseoir pour être moins vulnérable et me transformer pour aider mes plait a se soigner plus vite, gardant une petite taille pour ne pas être mal interprété. Mais lorsqu’il tendit la main vers moi, je me raidis, prête à recevoir un châtiment. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais compris depuis longtemps que les maitres n’avaient pas toujours besoin de raison pour punir.

Il parla, voulant sceller l’accord. Quel accord? HA! Je compris finalement son geste, j’avais le boss le faire avec ses partenaires ou ses clients. Doucement j’appuyais ma tête contre sa main, essayant d’éviter les zones blessées. Je me souvenais vaguement des caresses que certain scientifique me faisait quad j’étais gentille et douce durant les expériences. Cette tendresse, cette sensation de chaleur et de réconfort, voilà bien des années que je ne l’avais pas ressentie, probablement que la mignonnerie de l’enfance avais vite cesser de faire son charme quand il m’avait vu tuer des humains et les dévorer.

Je fus surprise par la caresse derrière les oreilles, une douceur longtemps perdue et si souvent souhaiter. Mes yeux se révulsèrent de plaisir alors que mes oreilles s’abaisser mollement, totalement en extase, un faible ronronnement pouvait, mais se faire entendre. Ce son, normalement, je l’émettais uniquement pour m’aider à soulager la douleur, c’était tout nouveau de l’émettre instinctivement sous le toucher de l’homme qui m’avait battue.

Quand il repartit s’asseoir, je fus déçu, mais j’en profitais pour me coucher, et lucher les plait de mon corps encore salement amocher. On changeait de direction, au début, je crus que l’on allait à une place de soin plus adapter, une place ou les gens ne seraient pas aussi violents que ce médecin qui m’avait frappé. Pourtant, sans magie, je lui donnais peu de chance de remarcher avant quelques semaines. Œil pour œil, dent pour dent. Je fus surprise de savoir que l’on allait directement chez mon nouveau maitre et qu’il n’était même pas chez lui. Que dirait-il en voyant une créature à moitié crever chez lui?

Ma langue râpeuse continuait de retirer le sang qui tachait ma fourrure blanche, elle retirait aussi la poussière et les débris qui s’étaient infiltrés dans chacune des plaies lors du combat, opération douloureuse, mais nécessaire pour éviter toute infection. Du coin de l’œil, je gardais quand même une certaine attention sur le samouraï. Il m’était sympathique, mais je n’allais pas lui faire une confiance aveugle pour autant. J’avais croisé trop de gens qui m’avaient menti, abuser, trahis pour refaire cette erreur. Quand il sortit le collier, j’arrêtais de me lécher et tourne la tête vers lui. Sans m’en rendre compte, ma grosse langue de félin était encore étirée dans un mouvement de lèche non terminé. J’écoutais ses paroles. Il avait raison, tout comme je ne lui faisais pas confiance, il n’avait aucune raison de me faire confiance.

Je me luchais les babines pour les replacer avant de tendre le cou pour sentir le collier. Il ne sentait pas particulièrement bon, mais il ne semblait pas constituer un danger au simple toucher. Je jetais un regard méfiant à mon gardien, encore inquiette dans cette gentillesse et cette délicatesse. Pour lui, ses gestes pouvaient sembler dénuer de tout cas, mais avec tout ce que j’avais vécu, c’était la seule façon pour moi de le décrire.

Je rampais un peu sur le brancard pour tendre davantage la tête et déposer mon cou contre le bas du collier et ma tête sur les genoux du guerrier. Certes le collier n’avait rien d’esthétique, mais je n’avais jamais vraiment eu de jolie chose. Oui le boss m’avait déjà mis de belles robes ou de jolis bijoux, mais pas pour mon plaisir, seulement pour me promener comme une trophée, une jolie chose, même que souvent, il préférait me voir en grand tigre avec un collier en or et pierre précieuse pour me promener qu’en femme. Bref, l’homme pouvait désormais fermer l’attache et programmer le collier qui devait fonctionner comme mon précédent bracelet.

Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyVen 11 Fév - 17:47



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Cela s'était bien mieux passé que je n'avais pu l'imaginer, la fauve était méfiante mais avait tout de même accepter de mettre le collier, je le refermais alors sur sa nuque, le verrouillant avant de caresser la tête du fauve par un geste aussi anodin qu'irrépressible. La force d'habitude avec Kalipso et Justyna qui réclamaient sans cesse des caresses.

J'avais pris la décision de l'emmenée chez Damon directement car parano' comme il est, il avait surement doté son I.A d'un programme de médecine pour pouvoir gérer ses blessures a domicile, et je ne pouvais pas faire confiance aux docteurs pour Krea'thur de la Jurisprudence pour traiter comme il faut cette demoiselle, vu comment un homme aussi professionnel avait réagit déjà en essayant de la battre dans les tunnels, je ne pouvais prendre le risque qu'elle se retourne contre eux.

Au final, cela ferait aussi une sacré surprise a Damon, et je dois bien l'avouer, l'emmerder un peu est une cerise sur le gâteau dont je ne voulais pas me priver. Cette fauve l'aiderait a reprendre un peu le contrôle de sa vie, tandis que vivre a l'abri sera un changement pour celle qui se nomme Ally. Un nom que je ne connaissais d'ailleurs pas, je le réalisait maintenant.

- D'ailleurs, maintenant que j'y penses. Je ne me suis pas présenté. Je suis Kenno Namida. Et toi, jeune femme, quel est ton nom ? Demandais-je tranquillement au gros chat devant moi qui se lécher les plaies, oui, un peu d'aide médicale ne lui ferait pas de mal.

Patientant pour sa réponse sur le chaos de la route, je commençait a reconnaître le quartier, nous arrivions a destination, une fois l'Ambulance garée, je vint a remercier le chauffeur et a sortir du véhicule, invitant mon interlocutrice a me suivre tandis que je la guidais vers un mur sans porte, regardant autour de moi, je venais a parler au mur, comme un fou.

- Cyara, j'ai besoins que tu nous fasses entrer tout deux chez Damon et que tu prépare une assistance médicale pour la personne qui m'accompagne. Je t'expliquerais une fois a l'intérieur.

J'attendais alors, laissant le temps a l'IA de vérifier qu'il s'agissait bien de moi et d'analyser très probablement la Krea'thur a mes côtés. Quand je disais parano'...
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMer 23 Fév - 11:49



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Damon Roche
Jurisprudence

Messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Affaire réglée, affaire classée, j'me pointe au bar pour me bourrer comme un vieux bûcheron. Cette histoire m'a remis certaines idées en place. Mais bordel qu'est-ce que Namida m'emmerde profond. Je me suis perdue dans les boulevards non pas de Paris, mais de la Vieille Lutèce, l'une de ses rares embûches en dehors des catacombes. Ah oui, j'aurai mon rôle à merveille dans la ville de Gotham, Batman n'est pas mon super héros préféré pour rien. J'en porte même le calbar. Au comptoir, je me fiche pas mal des restrictions du au tabac, je m'en grille une en commandant un bon verre de rhum. Courbée sur le mobilier, je ne fais pas forcément attention à ce qui m'entoure. D'autres désespérés de la vie, ou bien quelques petites nénettes qui veulent profiter de certains frissons. Je frotte ma main sur sa barbe mal rasée, provoquant une frictions calmant mes démangeaisons du à mes nerfs qui craquent. Le seul détail assez agréable, est certaine cette guitare sur scène. Un bon vieux vampire que je n'ai pas cessé de traquer pour le ramener au Japon. Mais là on bosse pas, alors la hache de guerre est enterrée, et puis il est devenu un de mes plus fidèles indics. Que voulez-vous, à jouer au chat et à la souris on finit par s'attacher. Cette petite jaguar est bien devenue l'esclave personnelle de mon rivale, ben moi, j'ai pas de petite bombe à mettre aux fers, mais des vieux loubards ou des femmes dont la féminité est à remettre en question tellement elle vous brise les côtes au plat de la main. Et puis à quoi bon, j'ai jamais eu de chance avec la genre féminine, au bout de quelques fiançailles aux poubelles, on se dit que la bouteille est notre meilleure amie. Et puis, loin de moi l'idée de fonder une famille, même mon travail ne me le permets pas.

- Encore Nath' ! On bosse pas là, alors gratte moi un peu mieux ça !

Je râle bien évidemment alors que je me retourne, fusillant le vieux vampire ainé du regard. Oui, c'est mon père noël certaines nuits d'hiver bourré sous stéroïde et usé par les drogues à base de sang de démons. Le mec me fixe, grondant et montrant ses dents. Il sort son poignard qu'il plante dans l'ampli, semble la bidouiller, enclenche une boucle instrumentale en activant la disto. Puis commence enfin à gratter ce qui ressemblerait à du bon vieux rock américain country. D'autres personnes ne tardent pas à le rejoindre, batteur, bassiste, un vrai petit groupe improvisé dont un choeur. Ici, on me respecte plus ou moins. J'emmerde pas les autres, et on me laisse tranquille. Je suis un ex bon flic, j'entretiens mes réseaux. Enfin je peux me détendre. Laissant alors Nathan m'emmener sur la Road 66 à bord d'un corbillard défoncé et remanié, à sauter la cervelles des Malades à coup de fusil à pompes et d'assauts comme si je galopais un frison à vive allure en quête vers l'Ouest au Soleil couchant. Aaaaaaah, si bon !
De fils en aiguille, je laisse la musique me transporter, il n'en fallait pas plus pour que je reprenne les baguettes, étant un ancien batteur de renommé mondiale lorsque j'avais encore mon groupe de Musique avec Taïga paye bien. DaMagnus est sur la place... Et j'en mettais pleins les yeux avec mes pupilles draconiques, recopiant littéralement le sens du spectacle de ma meilleure amie avec des trucs de feu, mais je n'ai pas sa maitrise, alors je reste soft. Je crois même que j'ai fini par sortir mes ailes.. chose que je ne devrai pas faire. Les dragons occidentaux sont portés disparus, et j'avais certaines conditions avec la Jurisprudence. Mais je m'en bat les couilles ! LA PROCHJAINE TOURNEE C'EST POUR MOI !

Du côté de Kenno et de la petite, un halo bleuté se dessine au sol. Puis un scanner sur le corps des deux présents, puis un scanner rétinien et probablement d'autres choses plus poussées à en faire rougir la plus salope des perverses. Enfin, la voix de Cyara, douce, machinale répond avec un ton avenant tel une hôtesse de luxe.

- Bonsoir Sire Namida. Je vous confirme la période blanche de le planning de Sire Roche, désactivation du programme "Bonhomme de Neige", activation du programme "Baby Trotteur Magique Pediatrique".

Pleins de mécanismes se font entendre, Kenno reconnaîtra la désactivation de tous les mécanismes de défenses le concernant. Ainsi, un drôle viendra se poser sur la tête d'Ally. Et en moins de temps qu'il ne faut le dire, les deux personnes se feront téléportés dans un jeu de lumière bleuté. Les deux apparaîtront ainsi on pas dans le salon dernier cri. Mais plutôt dans une pièce de soins ne disposant d'aucune porte ni fenêtre. Comme un véritable bunker. En fait, seul Kenno peut sortir par un hologramme de porte dessiné contre le mur plan dans un coin. Afin de se faire téléporter à souhait en dehors et à l'intérieur entre cette pièce et le reste du très grand appartement futuriste. Immédiatement Ally sera tombée dans un lit médical, pleins spots sur elle. Et pleins de petits bras mécaniques sortant des murs et plafonds afin de chercher à l'examiner et de désintégrer ses vêtements, car ça gêne. En fait... Damon Roche avait littéralement copié le style de Tony Stark concernant son intelligence artificielle. Ayant toujours préféré mettre à profit son génie pour ses passions qu'au service du gouvernement.

- Sire Namida, souhaitez-vous un rafraîchissement pour vous et votre invitée le temps que M. Roche arrive ?

Une silhouette se détache du mur, l'ayant littéralement traversée, une femme, si belle, blonde aux yeux bleus, souriante. 2lancée aux formes plantureuses et grande. Cyara, semblait avoir reçu une nouvelle mise à jour pour une forme bien plaisante. Mais derrière cette hologramme, le squelette était surtout une vieille création robotique... une réplique de C3PO un peu plus sexy et remaniée.
Damon Roche
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyMer 15 Juin - 12:06



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Ally

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2021
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
Encore des gratouilles, à croire qu’il connaissait mes points faibles. J’étais épuisé. Je me forçais à rester réveiller. J’avais besoin de repos après ce combat et pour récupérer de mes blessures, mais je ne me sentais pas encore tout à fait à l’aise de faire confiance à cet homme. Il était trop gentil. C’était louche…

Mon nom? Devais-je lui donner mon code de produit, comment les gens m’appelaient en général ou le nom sous lequel mon maitre l’appelait pour les non initier? Pourquoi pas un peu de tout ? Je repris ma forme humaine sans gêne. La nudité n’étant pas un problème pour moi. Après tout, la moitié de ma vie je l’avais passé nue à être observé par des scientifiques.

Le samouraï avait désormais une bonne vue sur mon corps humain assis sur le brancard près de lui. Mes seins perses de deux annaux en or, un tatouage grossier sur mon épaule marquer J421 était visible, les multiples cicatrices de torture, d’expérience ou encore de combat qui zébrait ma peau d’apparence délicate, mes côtes apparentent, bref, les stigmates d’une vie de souffrance. Le tout sans compter les blessures dues au combat récent…

-Mon code de produit est J421, on m’appelle la pute, la chose, le monstre, toi, bestiole… mais quand mon maitre me présente à ses clients il me présente sous le nom de Ally.

Répondis-je d’un ton neutre et détacher. C’était ça ma vie. C’était mon rôle, ma place. Je devais être reconnaissante à mon ancien maitre, après tout, sans lui je serais morte jeune, bambin… ma mère ne voulant pas de moi, une droguer comme une autre… je n’étais rien, une arme pour un maitre, un objet, une chose.

Le véhicule arrêta finalement sa cour et nous sortons devant immeuble sans porte. J’étais intrigue et sceptique, mais je devais me contrer pour rester debout. Un des ambulanciers mit une couverture sur mes épaules pour cacher ma nudité. Je l’enroulais doucement autour de moi et restait proche de l’étrange humain qui était responsable de moi. J’ai pensé à fuir, mais j’étais trop faible, je n’irai probablement pas loin et avec le collier, il me trouverait facilement. Alors, autant garder mes forces.

Monsieur Namida parla une personne appeler Cyara. Je ne pouvais pas le sentir ou la voir, mais quand je vis les cercles bleus apparaitre, je compris rapidement que c’était une IA à qui il parlait. Les diverses numérisations me rendirent nerveuse. Dans quel merdier je venais de tomber… mais quand le drôle d’objet vient se poser sur ma tête, je paniquai. Aussi tôt téléporter dans la salle blanche, j’étais de nouveau en tigre et cette fois je vais bien faire 4 mètres de haut.

J’attaquais les petits bras mécaniques qui descendait du plafond, essayant des arracheurs et de me protéger d’eux. Terrifier, je savais que je n’aurais pas dû lui faire confiance. On ne m’avait pas apporté dans un endroit de soin, on m’avait apporté dans un labo. Il avait menti! Namida m’avait trahi! J’étais déjà faible à mon arrivée, mais je devais à nouveau me battre pour vivre, pour m’échapper. Ces gens ne voulaient pas prendre soin de moi. Ils voulaient sûrement me disséquer vivant pour mieux comprendre ce que j’étais. Oui! C’est ça! Il voulait me disséquer pour comprendre ce que j’étais et comprendre les avancées que mon maitre avait faites. Le collier n’était pas là pour me promettre un avenir meilleur, mais pour me retrouver si j’arrivais à fuir. Comme j’avais été stupide de les croire. Il n’avait pas besoin de moi, ils n’avaient pas l’intention de sauver la monstruosité qui avait tué leur collègue, leurs amis, leurs frères d’armes… j’aurais dû m’en douter quand le médecin m’avait frappé… comme j’étais stupide.

Mon corps faiblissait de plus en plus. Des plais, qui avaient arrêté de saigner, recommençaient sous toute cette agitation. Je rugissais de colère, de désespoir, mais je perdais le combat, mon corps flanchait, mes blessures trop importantes, mon corps trop faible. Comprenant que je ne survivrais pas, je voulus le faire payer, celui qui m’avait fait faussement espérer, celui que j’avais cru, celui qui m’avait trahi, je bondis pour l’attaquer, toute griffe sortie.


Ally
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyJeu 16 Juin - 6:39



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Kenno Namida
Jurisprudence

Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]
La loi, c'est moi

Ally était son nom, maintenant que je le connaissais, je n'aurais pas de mal à retenir ce dernier. Plutôt que tout ces autres surnoms idiots que ces incapables lui avaient donnés. Quoi qu'il en soit, je n'eu pas réellement le temps de lui en parler, car à peine un moment après, nous étions analysés de façons... Un peu trop prononcés à mon gout, par Cyara avant d'être téléporté dans l'unité médicale de Damon.

J'avais l'habitude de la ville et de ses merveilles technologiques, les téléporteurs, les IA, les installations médicale qu'on ne distinguait plus réellement des laboratoires, tout cela était mon quotidien. Cela n'était pas le cas d'Ally, j'aurais dû la prévenir un peu avant, son comportement sauvage repris le dessus, quatre mètre de hauts et bataillant avec les bras mécanique, alors que Cyara me proposait un rafraichissement. Je n'eu le temps de répondre, à nouveau, le félin braquait ses yeux sur moi, elle était affaiblis, apeurée et en colère, c'était donc sur moi qu'elle se jetait toute griffe dehors. Si il m'aurait été aussi facile de la remettre à sa place je ne souhaitait pas lui laisser cette impression amer qu'elle avait été trahis, ça n'était, après tout, pas le cas.

Aussi, quand le bondissant félin s'élança vers moi, je me retournais vers elle, écartant les bras de part et d'autre de mon corps, comme pour accueillir un câlin, mon expression d'une neutralité certaine figé à mon visage, aucune malice ne s'y lisant. Je penses que cela suffisait à la faire douter, car ses griffes se retractèrent, sa mâchoire se ferma, confuse elle baissa la tête et sa taille redevint celle qu'elle avait dans l'ambulance.
Son vol planner finit alors dans mes bras, je soutenais le choc du mieux que je pouvais, hors de question que je chute sous les caméras de Damon, il me repasserait la vidéo en boucle cet idiot. Non, au lieu de cela, je refermais mes bras autour d'Ally, caressant sa nuque doucement alors que le son typique des flèches hypodermique lancés par divers endroits de l'infirmerie m'indiquait que la bête serait bientôt à nouveau plongé dans le sommeil.

- Shhh... Tout va bien, Ally, tu n'es pas en danger ici. Tu n'es pas en danger ici. Lui répétais-je à son oreille alors que son dos se couvrait de quelques fléchettes afin que le message reste gravé dans ses pensées quand elle serait endormie.
Patient, j'attendis qu'elle se calme et que les produits fassent leurs effet sur elle, m'assurant qu'elle ne s'ouvre pas d'autres blessures en prime. Quand enfin elle fut dans les bras de morphée, je vint la déposer sur la table d'opération de la pièce. Laissant l'IA faire son travail, je pouvais avoir confiance en Cyara pour ne pas prendre de libertés démesurés, contrairement à un humain. Je me retournais vers sa nouvelle forme plantureuse, encore une lubie de Damon, il était temps qu'il retrouve un véritable contact féminin chez lui.

- Merci Cyara, mais je ne reste pas. Je te présente Ally, elle va devenir la Krea'thur de Damon. Je t'envois le dossier sur ton réseau. Elle est méfiante et apeurée, soit douce avec elle et je penses qu'elle pourrait avoir besoin d'un bon repas aussi. Disais-je alors que grâce à mon pad, j'envoyais le dossier d'Ally sur le réseau IA de Mr.Roche, replaçant une mèche de mes longs cheveux blanc neige derrière mes oreilles, j'avais hâte de rentrer chez moi, prendre une douche et revoir Ma Justyna. Je soufflais un coup, pour reprendre mon souffle et repris le court de mes paroles.
- Je vois que Damon t'as apporté quelques modifications, cette forme te conviens bien Cyara. Il devrait cependant penser à replacer ton exosquelette, le modèle à l'air d'avoir fait son temps. Quoi qu'il en soit, tu remarqueras que Monsieur Roche n'a pas fait la demande de lui même, il s'agit là d'une initiative de ma branche de la police Jurisprudentielle de lui attitré ce nouveau colocataire, c'est non négociable pour lui, elle sera sous sa charge jusqu'à nouvel ordre.
Le pire dans tout cela, c'est que c'était vrais, depuis que la police secrète avait ... Ahem, perdu l'un des anges qui la dirigeait, j'avais fait en sorte de m'instaurer un peu plus dans les décisions prises grâce à mon grade et mon rang. Si cela ne plaisait pas à certains qui me voyaient surtout comme un outil médiatique, ceux qui reconnaissait mon talent et ma ferveur à faire respecter la loi savaient qu'ils pouvaient me laisser une certaine marge de liberté. Ce dont je profitais pour placer Ally sous la charge de Damon.

Une fois mes affaires réglés et les dossiers bien transmis, je me dirigeais vers la porte illusoire, connaissant assez bien mon chemin chez Damon malgré le peu de visite que je lui avait rendu. Il faut dire que cela restait souvent d'ordre professionnel. Je m'arrêtais un moment et décida d'économiser un peu mes forces pour rentrer.

- Cyara, peux tu m'appeler un taxi je te prie ? Merci d'avance.
Furent mes dernières paroles en ce lieu, avant que je ne me fasse téleporter hors de la maison de Damon, laissant cette petite bombe à retardement chez lui alors que mon expression d'une neutralité froide se brisait en un petit sourire narquois, satisfait même. Oui, j'étais content de faire chier Damon un peu. Pour toute les fois ou il ne s'était pas privé, ma vengeance était de taille. Puisse tu te remettre sur le droit chemin, mon cher. Car même si je ne l'admettrais jamais face à toi, tu es définitivement mon rival professionnel, et l'un des rares hommes en qui je sais que je peux avoir confiance. Tu n'es pas aussi corrompus que certains peuvent l'être. Bonne chance à toi avec ce fauve.
Codage par Libella sur Graphiorum

Kenno Namida
RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] EmptyVen 17 Juin - 9:59



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno]


RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty



RWAAARRRRR [PV Damon & Kenno] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: