Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas Partagez

Croisée du Destin [PV Irinael]

Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Un voyage qui n'est pas de trop, voilà ce que pense le Maître du clan Hewitt. Bien loin de de chez lui, au Japon. Pourquoi est-ce que cet ancien allemand se retrouve dans une des multitudes bourgades européennes ? Surtout que Tokyo venait de perdre une éminente bataille contre la Métropole, alors il était encore plus dangereux pour les vampires d'être présent en Europe. Toutefois, Ash n'était pas comme tous les autres, il n'a pas froid aux yeux. Mais bien trop attaché à un style plus qu'ancien, il ne peu se rendre en Capital. L'home sait se montrer prudent.
Ajustant l'écharpe rouge de soie entourant son buste et soulignant son large trench gris de coton et de cuir, le mâle vampirique sort du salon de thé de cette ville en Lorraine, à la limite de la frontière Allemande. Rien ne vaut qu'un bon "cup of tea" pour cet ancien noble anglais et londonien. Ses terres natales ne sont plus qu'un vaste souvenir brisé qu'il ne peut se permettre de se recenser. Cette dernière années, suite à la perte de son fils adoptif et seul hériter, l'homme était à la recherche d'une nouvelle progéniture. LEs esclaves ont un goût insipides pour lui, et tout le clan n'en est guère digne. Il faut dire qu'Ash est très, voir trop exigent. Et ce dernier le sait très bien. Il ne saurait dire pourquoi, mais son instinct, voilà ce qu'il doit suivre. Grommelant, il sort ainsi de son rendez-vous qui est un véritable échec. Parce que ce sont de lointains cousins humains de sang, ils ont pu retrouver sa trace et penser suivre leur ancêtre. Mais Ash n'a vu que l'égoïsme, et la soif de l'immortalité. Rien qui ne respecte l'art de sa vie ou même du moindre petit détail de l'espèce des vampires. Ce n'est pas pour rien que son clan est fort réputé.

Silencieux, il avise les diverses rues, en cette début de soirée. La soif le tenaille, voilà des jours qu'il ne s'est pas nourrie. Mais l'homme sait se tenir convenablement. Ainsi, ajustant encore son large manteau par dessus son costume trois pièces, il inspecte l'heure sur sa montre à gousset en argent massif, puis s'engage calmement, au hasard, dans les ruelles de la bourgades afin de trouver sa cible. Il se fond dans la masse autant qu'il en sort. Implicitement, les mortels savent qu'il représente la mort sur sa route, il est intimidant ausant que respectable.


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyMar 28 Sep - 14:29



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
La jeune demoiselle se dirigea vers son armoire pour vêtir une de ses robes, prenant le temps de se préparer, ses parents pensaient qu'elle était partie se coucher alors qu'elle avait une tout autre chose en tête. Elle comptait bien profiter de cette nuit pour aller se promener un peu sur le monde mortel. Une fois prête, Irinael ouvrit sa fenêtre et s'envola depuis celle-ci.

L'ange aimait voler au gré du vent nocturne et observer les étoiles, il fallait juste faire attention à ne pas percuter de véhicule volant. Elle finit par atterrir dans une petite ruelle visiblement déserte dans une petite ville perdue au milieu des montagnes entre la France et l'Allemagne. La demoiselle observa autour d'elle de ses yeux rouge avant de se mettre en marche pour une rue un peu plus animée, repliant correctement ses ailes dans son dos.

Alors qu'Irinael se promenait dans la petite ville. Les gens qu'elle croisait, fixant ses ailes avant de l'observer elle-même. Dans le regard un mélange de respect et de crainte, ce qui change beaucoup à la petite ange, qui avait l'habitude des regards moqueurs de ses pairs. Elle regarde un peu ce qu'il y a d'où et en pleine nuit, c'était surtout de la restauration. Le reste n'était ouvert que la journée, elle fit une moue devant un magasin fermé avant de finir par se décider sur une petite roulotte de gâteau sucré, y achetant une dizaine de gâteaux tout chaud avant de reprendre sa route dans les ruelles désertes, parlant toutes seule par moments.

Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyMer 29 Sep - 10:08



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Ash avait parfois l'impression que le monde n'a pas cessé d'augmenter la vitesse de son évolution, que ce soit en bien ou en mal depuis l'aube des Temps. Lui-même qui semblait figer dans le temps depuis des siècles, il respire longuement par ses narines en avisant une énième affiche de propagande de la Jurisprudence. La qualité et les couleurs usées par le temps, ne peuvent rendre cette représentation plus qu'austère. Mais nul doute que l'auteur, graphiste de cette création avait du l'embellir. Sous des tons d'azur violacé éclatantes, une police d'écriture élégantes et ferme à la fois, inspirant respect et crainte. Mais leur revers du médaille n'en est pas aussi immaculé a qui veut croire, lentement, Ash passe alors son index ganté de cuir sur le vieil affiche, de haut en bas, comme le ferait un majordome pour inspecter le niveau de poussière sur une étagère après le passage des femmes de ménages. Le pli du papier gorgé d'humidité puis asséché à multiples reprises, émet un son distinctif lors du passage du membre du Maïtre Hewitt. Sur son visage, aucune expression ne se laisse transparaître, ou du moins, la carapace semble aussi implacable et ferme que la dureté du traitement de la Jurisprudence auprès de ses concitoyens. Il souffle de nouveau par les narines avant d'entendre un grattement suspicieux. Tournant son regard, ses perles éclatantes chatoient telles des vagues déferlantes sur un large banc cristallin de rubis sanguinolentes. Perçant, il se faufile dans l'obscurité du soir tel un serpent fixant la vermine rôdant dans les ténèbres. Ils se font face, cette misère était à l'image même de cette épidémie qui pourrait très certainement endiguée tout ce que nous connaissons. Aucun sourire ne vient s'afficher sur le visage Ash, alors que la chose se détourne de lui. Comme s'il était invisible. Dans des gestes erratiques. La bête s'étrangle d'elle-même, rongeant sa propre peau, les yeux exorbités. en voilà donc, un drôle d'énergumène.

Reprenant sa route à son tour, le vampire croise les mains dans les creux de ses reins, observant de nouveau les affiche en entendant une voix féminine non loin. Voilà que ses yeux érectiles dénoncent sa faim proéminente, c'est bien sa veine. Si la présence de ce truc suffit à dégénérer l'ordre établi des choses, alors il est très malsain de le laisser vagabonder ainsi. Il ne sait pas exactement ce que c'est, mais ca risque de ne pas être sain. Faisant volte-face, son trench virevolte au gré de ses mouvements avec vivacité. Une démarche droite, imposant un certain charisme inspirant le respect. Passant sa main sur son visage afin d'ajuste son chapeau melon, il camoufle ainsi au premier regard l'état de ses iris flamboyante. Il ne peut pas faire ça à la vue de tout le monde. Premier stade, s'écarter des mortels.
Pendant ce temps, l'étrange chose continue sa démarche autodestructive vers Irinael, comme une quête perdue. Désarticulée, lente et silencieuse. l'Echo ne respire pas, mais avance dans l'obscurité à fixer un ciel perdu et infini, cherchant son souffle, ne pouvant s'échapper. Cet étrange, mais il semble l'avoir déjà repérer, sa cible. C'est juste une impression, ou bien la ruelle semble plus petite, moins spacieuse et plus étroite pour l'ange de la mort ?


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyJeu 30 Sep - 18:31



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
L'ange de la mort se sentait épié, une sueur froide entre ses ailes, elle étire ses ailes noire comme pour se rassurer, montrer une confiance en elle qu'elle ne possède pas, ou tellement bien cacher en elle qu'on ne la voit pas. Elle reprend sa marche dans les ruelles vide, mais cette impression d'être observé et de mal aise ne la quitte pas le moins du monde, pire encore ... son instinct lui crie de faire attention, décidant de l'écouter, elle jette un œil derrière elle avant de bondir d'un coup pour s'écarter de la chose ! Oui, elle n'avait pas d'autre mot pour qualifier la créature chétive, pour ne pas dire squelettique, un mort-vivant ?

La demoiselle angélique étire de nouveau ses ailes, une odeur de fleurs émanant de ses plumes. Elle vient prendre son arme accroché a l'arrière de sa ceinture, celle-ci se dépliant rapidement pour se transformer en une belle faux, dont la base de la lame est incrusté une gemme rouge, le manche de couleurs sombre. L'ange se met en posture de combat, maniant gracieusement sa faux avec une aisance certaine ! Quelques soit cette créature elle n'allait pas lui résisté ! Prenant appuis sur ses jambes avant de se propulser grâce a ses ailes, fauchant la bête d'un seul coup, arrivant derrière le monstre, posant sa faux sur son épaule.

Regardant de nouveau derrière elle, Irinael fut un peu décontenancé de voir la chose, sans le moindre dégât ! Mais qu'est ce que c'est que cette bestiole ... qui avance sans aucun bruit, comme si elle était pas vraiment là. L'ange réfléchie, faisant des petit saut en arrière pour éviter de se faire toucher, elle compris rapidement que la créature n'était intéresser que par elle, peut être à cause de son essence angélique ? Donc peut être que la magie fonctionnerai, la jeune fille ailé garde sa faux dans sa main droite avant de tendre la main gauche vers la créature, se concentrant pour appeler les ombres en son creux, donnant l'impression de dévorer la lumière autour de la main.

Appeler sa magie lui demande beaucoup d'effort et de concentration alors que ce n'était qu'un sort de base, elle grommelle contre sa faiblesse de puissance et avant de laisser partir l'ombre tel un serpent d'énergie noir, dévoreuse de lumière sur la chose chétive et silencieuse, ne sachant pas du tout ce que le résulta allait donné. L'ange de la mort espérait que cette ombre dévorante allait suffire à anéantir la créature du silence car sinon, elle allait être dans la panade !
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyLun 4 Oct - 1:03



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Depuis son perchoir, Ash observe ce qui ressemble à une Ange de la Mort. Jamais il n'aurait pensé qu'une de ces créatures divines vient à traîner par ici. Sur le toit, regardant en contrebas, ses yeux sanguinolant scrutent chaque mouvement de cette femelle gothique. Silencieux, il avait aussi remarqué l'immondice qui avait pris l'ange en chasse. Alors, là, il se contente d'attendre le bon moment. Le vent faisant balloter les pans de son trench, il ressemble lui-même à un faucheur ténébreux.

La scène qui se passe sous lui est des plus dramatique, cette jeune immortelle face à un monstre prêt à l'engloutir. Son attaque ne permet que de déstabiliser l'Echo pendant quelques secondes. Puis, celui-ci recommence à bouger. Mais cette fois, au lieu de dandiner et de déambulé, il semble se pencher en avant, comme s'il s'apprête à tomber. Un gargouillement inaudible venu de sa bouche..... puis soudainement les yeux écarquillés fixant de nouveau le ciel sse relève subitement. Sa bouche aux lèvres rongées faisant face à la belle créature, ouverte. Les mains griffues traînant au sol, un instant de mort. Et alors c'est l'hécatombe, la bête se jette littéralement sur sa cible. Ses griffes souples émettant un bruit horrible sur le bitume, tirées pour se lever en tentant d'attraper sa proie. Il manque d'air, il suffoque mais semble alimenté par une énergie de folie. Il tentait de l'attraper. Le vampire ne bouge toujours pas. Même si la lumière environnante est absorbée par le pouvoir de l'ange.


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyMer 6 Oct - 13:00



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
La jeune demoiselle angélique repéra la vision horrifique dans la ruelle. Elle a tenté de la terrasser tout d'abord par une attaque physique puis ayant remarqué que c'était sans effet, l'ange se concentra pour lancer une frappe magique, cela lui prenait un peu de temps pour rassembler la magie dans le creux de sa main. Comme à chaque fois qu'elle y faisait appel, Irinael avait du mal à l'utiliser même pour des sort de base. Mais elle y parvint tout de même, projetant une ombre sinueuse et dévorante sur la chose, espérant que cela suffise.

Seulement le monstre fût à peine ralenti, pire encore. Il fonçait désormais sur elle, les griffes raclant le sol, l'ange de la mort fit un bond précipité en arrière, échappant d'un poil au bras de la bête. N'ayant pas vérifié derrière elle, la jeune demoiselle eut la mauvaise surprise de heurter violemment le mur de la ruelle. Un "crack" sinistre résonne dans la ruelle suivi d'un cri de douleur alors que l'ange s'écorche l'aile sur tout le mur en tombant violemment sur le sol.

Irinael se relève difficilement en se tenant sur sa faux, bouger son aile droite lui procurait une terrible douleur qui la fit gémir et vaciller sur son arme. Le monstre s'approche doucement, comme s' il savait qu'elle était piégée. Elle tente de se concentrer pour utiliser sa magie, mais la douleur était trop forte et la sortais de sa concentration. Elle se plaque contre le mur en retenant sa respiration, tétanisée de peur face au monstre qui ne se trouve maintenant qu'à quelques mètres d'elle.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyDim 10 Oct - 21:34



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Sa douce proie est prise au piège, Ash le voit depuis sn perchoir. Ce tableau sinistre qui se dessine sous lui, il s'amuse à voir ce jeu entre ces deux créatures. Une emplumée face à la pire des choses qui soit actuellement en ce monde. Un parasite qui les rongera tous. Le Néant a fait son entrée en ce monde à cause de la cupidité humaine, et ils vont très chèrement la payer. Le vent continue de souffler fort, pliant et arrondissant par vague les pans du trench du Maître Vampire. Les conditions météorologiques vont ne faire que de s'empirer. Ash devrait vraiment se nourrir et retourner à l'abri, il serait regrettable d'abîmer ses vêtements. Ses perles de sang continuent d'observer, un très léger froncement de sourcil s'opère sur son faciès. Dessous, l'odeur du sang angélique agresse violemment les narines de l'ancien allemand. Un plasma qui se vent extrêmement cher au marché noir et un met sacré pour les vampires. Pauvre folle. C'est une enfant inexpérimentée. Se battre ainsi contre cette chose, il est évident que c'est une petite sotte qui ignore tout de ce bas monde.

Alors, tirant sur ses gants, il emboîte un pas dans le vide. On pourrait croire à un suicide, alors que son corps est irrémédiablement attiré par la gravite terrestre, mais il n'en est rien. A la place, c'est une brume étrange qui apparaît en un cllin d'oeil avec un bruissement sourd. Une fraction de seconde plus tard, l'être vampirique percute le sol telle une statue de marbre. Le regard aussi meurtrier qu'intense dans ces perles rouge. Très étrangement, la bête s'arrête, tremble et vibre. Elle tente de contourner pour aller vers Irinael, mais le vampire accapare toute son attention. Alors, peu à peu, tandis que l'aura du puissant vampire se fait froidement étouffante, mortelle. Le Néant penche la tête disloquée sur le côté, comme un pantin brisé, les bras ballant, ses griffes souples raclant toujours le sol humide. Sa bouche émet un gargouillis typique à un homme égorgé, en effusion de sang, tentant de parler. Hewitt ne flanche pas, alors que l'ange se vide de son sang. Une telle blessure à l'aile peut être mortelle, voir fortement. Un instant où le temps semble s'arrêter, puis l'Echo libère alors son influence environnementale sur Irinael pour se concentrer sur Ash. Une nouvelle proie. Mais l'homme semble savoir ce qu'il fait. Alors, pile au moment où l'Echo se jette sur Ash. Le vampire use de sa vélocité surnaturelle, créant un flou brumeux. Froid. La bête confuse secoue la tête comme un détraqué en criant, Ash réapparaît à son angle mort. Repéré, la bête reprend son attaque, et il esquive de la même manière. Et par télépathie, il s'adresse alors à Irinael d'une voix rauque, froide, noble. Ses yeux rubis créant comme un phare dans la nuit, laissant l'impression qu'un feu follet s'agite nerveusement autour de la créature.

_ Souhaitez-vous de l'aide ?


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyMer 13 Oct - 19:40



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
La douleur, c'est ce que la jeune ange de la mort ressent par dessus tout, tournant la tête en arrière dans une grimace douloureuse. La demoiselle vit un aile droite abimé, du sang perlant des quelques éraflure, souillant son plumage nuit, mais le plus douloureux et surement du à l'os à la base de son aile qui avait pris le mur de plein fouet. La créature s'approcher d'elle, inexorablement ... Allait-elle mourir ici ? Toute seule dans cette ruelle déserte ? Irinael se tient debout grâce à sa faux, mais l'espoir la quitté peu à peu face a cette chose qui semblait intouchable. Le cristal de sa faux s'illumine doucement d'une lueur verte, douce et réconfortante, une présence se fait sentir auprès de la petite ange qui semble sourire doucement.

C'est alors qu'un homme tombe littéralement du ciel, se qui surprit fortement la demoiselle au plumage ombrale. Qui était-il ? Et surtout, comment venait-il de survivre à une chute d'un immeuble ? Il n'était surement pas humain, l'homme évite chaque coup de la monstruosité avec aisance. Il dégageaient de cette homme une ... prestance qui la déroutait quelques peu et elle se posait nombre de question sur lui quand il lui demanda si elle désirait de l'aide. Avec une aile dans cette état, elle ne pouvait plus voler et encore moins se mouvoir pour combattre, elle était à la merci de la créature, s'accrochant un peu plus à sa faux, comme si elle était une canne de marche, la douleur lui vriller le dos au poings de la faire vaciller.

- Je ... serais bien bête de refuser votre aide ... Qui que vous soyez, je vous le demande ... Aidez moi, s'il vous plait ...

Ayant été descendue tout le temps par les autres membres de son peuple, Irinael ne posséder pas leurs arrogance si caractéristique, même si sa fierté en prenait tout de même un coup, elle savait très bien le caché car c'était surtout sa propre faiblesse qui la mettait le plus en colère. Elle était sur que n'importe qu'elle Ange aurait put défaire ce monstre en quelques seconde ... Son aura ténébreuse s'intensifie fortement durant quelques instant avant de disparaître tandis qu'Irinael tombe à genoux, s'accrochant toujours a sa faux, levant un regard vers son sauveur si il le voulait bien. Elle grimace de douleur à nouveau, laissant ses ailes trainer, inerte dans son dos pour éviter toute douleurs supplémentaire et surtout ... pour éviter d'aggraver son cas. Si son tuteur apprenait toute cette histoire, elle se ferait surement dérouiller pour s'être blesser par inattention.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyJeu 4 Nov - 0:24



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
La petite avait accepté, grand bien lui fasse. Ash étire un sourire mauvais alors qu'il est dos à la demoiselle avant de reprendre sa froideur habituelle. Tandis qu'il esquive une énième fois la bête, il fallait rapidement quitter sa zone d'influence de l'Echo, ou bien même Hewitt ne pourra lui résister et sera infecté. Faisant volte-face, son trench virevolte, le tissu claque alors qu'une attaque d'ombre frappe violemment la bête pour la plaquer contre le sol. Le vampire réapparaît face à l'ange, il s'agenouille tel un chevalier preux en tendant sa main à l'ange de la mort. Ses rubis ensanglantés la toisant profondément, il enlève son chapeau melon de sa main gauche en guise de présentation, parfait gentleman, mais dépourvu de sourire.

_ Mademoiselle, permettez-moi de me présenter, Ash Hewitt. Je vous prie de m'excuser pour le contact inapproprié que je vais apporter à votre corps, Milady.

Elegant, il glisse ses mains gantés prendre la faux, puis l'autre à la taille de l'ange pour la coller contre lui. Comme si elle n'est qu'un poids plume. Il englobe ses appendices dans de larges bulles d'ombres de plasma. Le tout n'émettant qu'un faible bruissement. Puis il se redresse, comme si la gravité n'existe pas, la petite semble planer contre lui. Un horrible hurlement se fait entendre dans son dos. Puis l'homme s'élève à la vitesse de l'éclair, décollant, ou plutôt... sautant avec une douceur incomparable. Pas de vitesse, ni de pression de l'air, ils étaient comme dans un dôme protecteur. L'ombre fumeuse les entourant, le froid calme entoure la belle. Enlacée par la douce étreinte de la nuit même, silencieuse, respectable, camouflant hurlements de douleurs comme gémissements d'extase. Il l'emmène ainsi au loin, sur les toits, il saute comme s'il se trouve sur la Lune. La fraîcheur les mordant. Pourtant, le vent ne les frappe pas, comme si tout était au ralentis.

_ Vous saignez beaucoup et votre aile est brisée, et vous êtes encore une enfant. Vous sentez vous déjà mieux ?

La question n'était pas anodine. En effet, à mesure que le couple improvisé s'éloigne de l'Echo du Néant, c'est comme si une bouffée d'air frais envahit les poumons de chacun, un ressourcement ou bien un poids enlevé des épaules. Que la vie n'était pas faite d'inexistence, ni de rien.
Il baisse la tête vers Irinael, elle pourra de nouveau scruter ses yeux iridescents, un faciès sans sourire, d'une neutralité parfaite. Aucune animosité ni de bienveillance, mais un magnifique tableau de politesse et de grâce. Ses canines sont visibles lorsqu'il retrousse ses lèvres dans certains mots. Sa voix était à l'image de son porteur.

_ Vous ne savez pas dématérialiser vos ailes ?


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptySam 20 Nov - 23:09



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
Dans sa tête, elle entend la voix de ses parents lui interdire sur le monde mortel une fois son travail terminer, mais même dans leurs voix, la demoiselle pouvait entendre cette condescendance qu'avait son peuple envers elle. Cela lui avait donner l'envie de désobéir. Depuis elle avait commencer à prendre l'habitude de fuguer la nuit pour se balader dans le monde des humain. Bien sur il a fallu que cette fois elle rencontre cette chose, ce monstre insensible a ses attaques. Heureusement que cette homme inconnue était arrivé pour lui sauvé la mise. Après lui avoir demandé si elle voulait de l'aide, ce à quoi elle s'était presque empresser d'accepté.

L'homme se présente à elle d'une façon très maniérer et polie, ce qui était un peu surprenant au vue de la situation, juste après il s'excusa avant de la coller contre lui pour la porté. Elle écarquille les yeux de surprise lorsqu'il sauta pour s'éloigner. Elle observe alors son sauveur avec attention. Il n'était clairement pas humain, serait-il un démon ? Peut-être bien ... Irinael se rend rapidement compte qu'elle respire bien mieux, l'air semblait pure de nouveau, moins oppressant. Au même moment son sauveur lui demande si ça va mieux.

- Oui, ça va un peu mieux, je ... Oui, mon aile est brisée et je suis plus une enfant ... presque plus ! Je me serais bien présenter convenablement, mais ... Je crois que je risque de m'évanouir à la révérence.

L'ange de la mort regarde au dessous d'elle, regardant le paysage défiler. C'est la première fois qu'elle voler sans ... voler elle-même et c'est une sensation vraiment étrange et ... Oh, ça file le nausée ! Irinael concentre son regard sur l'homme au yeux de rubis. Elle eu un déclic dans son esprit, ce devait être un vampire, elle avait entendue dire qu'il avait tous les yeux rouge, un peu comme les siens.

- Je, non, je n'y arrive pas, je n'ais pas assez de talents pour les dématérialisé, cela m'aurait évité bien des ennuie, j'en conviens ... Savez vous à quel genre de créature on a eu affaire, c'est la première fois que je vois une bête comme celle-là ... qui n'est pas atteint par ma magie.

La demoiselle ne peut s'empêcher de soupiré, elle imagine la réaction de ses parents et son tuteur, elle peut déjà dire adieux a ses fugue nocturne avec certainement plein d'autre punition avec ça, pour avoir fait honte aux anges en faisant montre de faiblesse, cela l'énerve encore plus, son aura ténébreuse fluctuant encore avant de se calmer, la jeune ange respirait profondément pour se calmer jusqu'à se que son aile blesser la ramènent à la réalité, puis elle commence a ce poser une question malgré la douleur lancinante de son aile qui affecté sa capacité à réfléchir.

- Excusez moi, de ... demander cela, mais ... Ou est ce que vous m'emmenez ? Je vous ... remercie, mais faut que je ... me débrouille pour rentrer chez ... moi.

Elle sentait le monde tourner de plus en plus autour d'elle tandis qu'elle lève les yeux sur lui, son regard divaguant, trahissant sa possible et rapide perte de conscience. Son sang argentée s'échappant de ses plaie, ce n'était que des plaies légère, des éraflure, mais les ailes étaient l'endroit le plus fragiles de son peuple ... C'était bien sa veine tout ça !
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyLun 13 Déc - 20:08



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Ainsi cette jeune créature était aussi pathétique que novice, l'homme le consstat mentalement sans pour autant montrer quoique ce soit extérieurement. Continuant d'enmener la douce, de toit en toi, les faisant petit à petit quitter le centre-ville. Il se reconcentre sur l'horizon, déviant peu à peu, ralentissant ses sauts pour de plus petits bicoque. Le couple improvisé, toujours entouré de la brume vampirique, semble se détacher de la ligne horizontale. Il desserre lentement sa prise sur l'ange. Il ne réponds pas à sa dernière question, alors qu'ils finissent par se poser dans une petite clairière. ici, c'est une petite maison de bois, abritant une petite famille bordant une route de campagne délabrée.

_ Vous ne pouvez rentrer chez vous avec une telle aile, vous le savez bien, Milady.

Il porte son gant à son chapeau en inclinant légèrement la tête, comme pour s'excuser de ses propos et camouflant son propre sarcasme. Se redressant, il regarde autour, pas un chat. Seulement le bruissement de la forêt et des insectes nocturnes. Les yeux rougeoyants de l'homme vibrant sous le voile nocturne. Il n'y avait plus du tout la même atmosphère qu'avec la présence de l'Echo du Néant précédemment. Il finit par toiser de toute sa hauteur, Irinael. Semblant attendre quelque chose, de longues secondes, de très longues secondes, jusqu'à ce que...

_ Je vous prie de pardonner mon audace, Milady, mais il me semble que les présentations n'ont pas été faites et j'ai déjà du vous porter telle une femme dont je partage chaleureusement ma couche...

Elle lui est redevable, Ash le sait bien. Il fait une nouvelle révérence, plus accentuée, comme incitant l'ange qui souffre, de culpabiliser encore plus devant les manières de cet homme. Il finit par se redresser, avec un sourire en coin amusé sous son nez aquilin. Le vent caresse et fait onduler le pan de son trench, qu'il docilise en mettant les mains dans ses grandes poches.

_ Je crains que vous allez devoir rester à mes côtés en ce cas, Milady. Vous pourriez encore être traqué et l'odeur de votre sang pourrait attirer des prédateur une ange telle que vous pourrait attirer des convoitises.. on devrait se mettre à l'abri, qu'en pensez-vous ?

Il se recule d'un pas, évitant de trop pénétrer l'espace intime de la belle et se détourne, avisant les environs. Comme si son dévolu commence à se jeter sur la petite maison de la famille au loin, fermé dans ses pensées. Calculant, réfléchissant.


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyDim 16 Jan - 15:56



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
Non, mais dans quelle pétrin Irinael s'était-elle mise ? Et qu'elle était cette créature qui l'avait attaqué ? Elle n'en savait, tout comme elle ne savait rien sur la personne qui venait probablement de lui sauver la vie alors qu'elle s'était blesser l'aile comme la première des demeurés ... Elle commençait à avoir la nausées a force de regarder le paysage défiler tandis que l'homme sauté de toit en toit jusqu'à quitté la ville pour atterrir dans la campagne environnante, près d'une cabane en bois, les lumière y était allumé, signe que la bâtisse était habité. La petite ange lève le regard sur l'homme qui venait de la déposer avec douceur sur l'herbe ... Il avait bien entendue raison, elle ne pouvait rentrer avec une aile dans cette état ... Elle allait surement devoir se résoudre a le faire ... Irinael regarde autour d'elle, les bruissement nocturne de la nature semblait plus apaisant ... L'ambiance était moins étouffante que lorsque la créature était là. Une créature dont elle n'avait jamais entendue parlé, ce qui était étrange.

Son regard croise celui, rougeoyant de l'homme qui semblait insistant, la petite ange le regarde sans vraiment comprendre, puis alors qu'il parle de se présenter, elle comprend, non sans rougir à l'exemple qu'il donne. Elle secoue vigoureusement la tête avant de faire une jolie révérence malgré la grimace qu'elle finit par faire a cause de son aile, tenant a se présenter dans les règles, cependant, elle n'étirer pas ses ailes, non pas a cause de sa blessure, bien que cela joue aussi, mais simplement car elle à eu l'habitude de ne pas les étirer lorsqu'elle se présente, comme si elle avait toujours eu honte de se qu'elle était ... Une ange plus faible que les autres.

- Je suis désolée pour cette oublie, Je me présente, je suis Irinael, une ange de la mort ... Une jeune ange. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté contre cette ... Chose, je ne sais pas trop ce que c'était, mais ...

La jeune demoiselle se met à vaciller sur ses jambes la forçant a s'appuyer sur sa faux pour ne pas chuter, la douleurs était tout de même dur à supporter et elle avait besoins de soin ...  sinon elle risquait de ne plus pouvoir voler ... Elle hoche la tête quand Ash propose d'aller se mettre a l'abri, elle le suit jusqu'à la cabane dans l'optique de leurs demander de leurs fournir un abri pour la nuits. Irinael n'avait aucune intention belliqueuse envers les paysans mortelle, c'était des humain, création de dieu et ce n'était pas encore leurs heure.

Elle vient frapper le sol de sa faux avec un peu plus de force cette fois une fois proche du porche de la maison et une lueur fantomatique sortie de la gemme rouge de sa faux, cette lueur devient un petit nuage vert et finir par prendre l'apparence d'un chat voletant dans les air autour d'elle. Irinael observe le petit chat transparent un moment avant de lui faire signe de faire le tour des environ et de la prévenir si il voyait le monstre ou autres chose de méchant dans les parages.

- Vous avez des connaissance pour soigner mon aile ? Sinon je peux essayer de ... d'entrer en contact avec des gens chez moi pour qu'ils viennent me chercher, ils pourront me soigner eux.

Elle vient toquer à la porte de sa faux trois coup contre la porte suffit à avertir les habitant qu'ils ont des visiteurs, en pleine nuit. On peut entendre quelques pas approcher de la porte d'entré avant que celle-ci ne s'ouvre doucement, laissant entrevoir un œil scrutateur, près a refermer la porte à la moindre menace. Irinael observe l'homme derrière sa porte, sachant très bien qu'une porte ne servait pas vraiment de bouclier en règle général, elle lève un regard sur son compagnon d'infortune pour voir comment il allait réagir, grimaçante de douleurs à chacun de ses mouvements a cause de son ailes quio pend dans son dos.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyDim 13 Mar - 16:51



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Une maison tout ce qu'il y a de plus modeste et tranquille pour d'honnêtes gens. Observant le manège de l'Ange, le vampire tend son col, puis lisse son manteau avec une certaine distinction. Un parfait gentleman en compagnie de la plus sympathique des demoiselles. Autres moeurs, autres époques. Mais c'est pas faute au vampire que de tenter de s'accommoder au temps qui change. Toutefois, il doit s'avouer que les Femme Ange de sa propre époque lui manque beaucoup, elles avaient... plus de... il regarde Irinael.. plus de savoir-vivre et être. Quoiqu'il en soit, il ajuste ses gants blanc en expirant subitement. Laissant cette invocation faire ça vie dans les environs. Par chance, il n'y a aucune menace... sauf une potentiellement. Remuant ses doigts pour les placer correctement, il toise de son regard vermeil le cheffe de famille méfiant. Un vampire et une Ange, c'est vrai qu'il y a de quoi... surprendre. Deux ennemis potentiels. Mais que voulez-vous, Irinael est la seule qui e semble pas s'en offusquer. Faisant des moulinets avec sa main, l'autre roulée dans son dos, il faisant une drôle de révérence, plutôt grâcieuse cela dit. Puis se redresse, toujours sans sourire, mais avec.. cet air rassurant.

_ Bonsoir très cher. Voici Irinael, elle est la regrettable victime d'un malheureux incidents. En tant que fils de Dieu, il me semblerait évident que acceptiez d'accueillir l'une de vos gardienne. Son aile est gravement blessée, et je n'ai point l'offense de vouloir franchir le seuil de votre palier de part ma nature. Que diriez-vous de lui offrir l'hospitalité, afin de me permettre d'organiser une escorte à Milady Irinael cette nuit pour demain à la première heure ?

Son ton est nonchalant, agréable, penchant même la tête sur le côté. Poussant un peu Iri' par le dos afin de la présenter un peu plus et mettre en évidence son aile blessée. Il marque un temps d'arrêt, laissant l'homme plisser encore plus les yeux et détailler Iri' du regard. Comme pour s'assurer que ce n'état pas un canular. Enfin, il découvre cette aile qui semble briser, l'état de la petite qui se dandine et grimace littéralement de douleur. Une odeur de patate sauté au poulet se fait d'ailleurs sentir, la télévision en fond, des enfants qui se chamaillait et une mère gueulant et râlant auprès d'eux. Regardant par dessus son épaule, il semble perplexe. Puis enfin, porter son regard vers le duo plus qu'étrange. Il était en pyjama, une bière à la main.

_ On est que des humais nous... ont veut pas de problèmes... vous semblez jeune pour une ange... Mademoiselle..

L'homme semble craintif à aviser Irinael. Et à juste titre, elle était une ange, la race supérieure et dominante dans cette nouvelle aire surnaturelle. Il soupire et se détourne, avisant sa famille au loin dans la modeste maison. Puis revient subitement à l'adolescente.

_ Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège.. elle n'a pas décroché un mot...

Il attends des réponses, ce qui est plutôt normal. Amusé intérieurement, l'homme ne sourit pourtant pas. Lissant toujours son col, avant de mettre ses mains dans les poches. Ayant ainsi une allure plus citadine et moderne, et non plus sortie tout droit d'un vieux film en sépia usé. Son écharpe rouge apposée contre sa nuque ballotte au vent au gré de des vent. Frôlant l'ange aux cheveux d'argent. Et aux yeux rouges... d'où la méfiance de l'homme. Pertinemment au courant que les vampires n'ont rien à faire ici, sauf sous dérogation bien spéciale. Bien lobotomisé par la propagande jurisprudentielle. Derrière, sa femme avait déjà leur cellulaire en main d'ailleurs.


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyJeu 2 Juin - 22:40



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
Elle reste appuyé contre sa faux dont elle avait retracté la lame contre le manche afin de ne pas trop effrayer les habitant de cette petite maison alors que l'homme ouvrit la porte doucement, avant de regarder les deux intrue avec prudence. Irinael devait avoir fière allure dans sa robe toute froissé et son aile brisé qui trainé derrière elle ... Puis Ash qui prend la parole, s'adressant au chef de famille avec une drôle de révérence. La douleurs qui lui lancé son aile a chaque fois qu'elle essayait de la bouger par reflexe menacer de lui faire lâcher son seule appuie, sa faux dont la gemme rouge enchâssé dedans luisait d'une douce lumière rougeâtre. La jeune ange de la mort observe Ash avec une certaine curiosité lorsqu'il parle de lui organiser une escorte pour la première heure le lendemain ... N'était-il pas plus simple de prévenir ses proches en allant dans le commissariat le plus proche pour demander de l'aide ? Que de simple mortels ne puisse soigner l'aile d'un ange, c'était compréhensible, mais ... Pourquoi ne pas aller simplement demander de l'aide au autorité ? Même encore mineur, elle n'en demeurait pas moins une ange, c'était certain qu'on l'aurait aidé au lieu de l'emmener dans une campagne au milieu de nul part pour demander a une pauvre famille de l'héberger ... Techniquement, elle pourrait leurs ordonner de lui ouvrir leurs porte pour la nuit, mais Irinael n'est pas comme ces semblable, pas hautaine.

L'homme de la maison semble se méfier grandement du vampire, les yeux de braise certainement ! Et puis, on leurs apprenait un peu partout que les vampires était de grand et terribles méchant au service du diable, alors leurs méfiances était logique ... Alors pourquoi la petite ange n'était pas plus méfiante que cela ? Il lui avait sauvé la vie contre l'étrange créature et là, il semblait l'aider encore ... Peut être avait-il quelques chose derrière la tête, dure à dire alors que l'on ne ressent que la douleurs a cause d'une aile brisé ... La jeune demoiselle vient faire une révérence, vacillante, bien que gracieuse malgré tout, redressant qu'une seule aile pour la mettre en évidence, dégageant une odeur de Chrysanthème autour de son pennage d'un beau et sombre dégradé de bleu nuit, avant de la replier dans son dos, la laissant trainer avec l'autre.

- Je m'appelle Irinael, bien que très jeune encore, je suis bien une ange, j'ai été attaqué et ... mon aile est blessé, si vous auriez l'amabilité de m'offrir l'hospitalité pour la nuit, je vous en serais reconnaissante, je tacherais si possible de contacté les miens pour ... venir me chercher ... Merci, beaucoup à vous.

Elle fixait ses yeux rouge droit sur l'homme, elle avait besoin de se reposer quelques heures, elle aviserait le lendemain pour appeler pour appeler son tuteur, il fallait traquer et abattre le monstre, sinon, il pourrait faire d'autre victime, peut-être même des morts ! Elle grimace doucement de douleurs alors que le pennage de son ailes brisé frémit doucement, elle vacille de nouveau ... De simple mortels ne pouvait pas deviner qu'une aile brisé était très douloureux et plutôt grave, elle souffre énormément et vacille une nouvelle fois avant de s'effondrer doucement, perdant connaissance à cause de sa blessure ... Une ange montrant de la faiblesse, qu'elle honte ... Ce fut les pensées que l'ange eut avant de sombrer dans l'inconscience.

En voyant cela l'homme se précipite dehors en appelant sa femme, il ne pouvait pas rejeter la demande de l'ange sans craindre le courroux de dieu ! Il dit alors a Ash qu'il accepte de l'héberger le temps qu'elle se remette, pour la nuit. Lui demandant de conduire la demoiselle dans la ambre d'amis à l'étage, l'invitant de ce faite à entrer dans la demeure, même si l'on pouvait clairement voire que l'homme n'aimait pas qu'un buveur de sang entre chez lui, le lendemain, il appellerait surement un prêtre pour demander des protection supplémentaire sur sa modeste demeure. Lorsque la petite ange serait installer à l'étage, l'homme ne sera pas tranquille avant que le vampire ne quitte son foyer et il attendra le lendemain en laissant sa femme garder un oeil sur la petite ange dans la chambre d'amis, cependant, personne n'osera toucher l'aile blessé, l'homme de la maison avait dans l'optique d'attendre le lendemain pour appeler une autorité plus compétente pour gérer une ange blessé, ne pensant plus vraiment au vampire qui avait pourtant parlé d'organiser une escorte à la première heure pour l'ange de la mort.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyDim 10 Juil - 1:31



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]

tumblr_patz13mr301vg4a5oo4_500.gif
Croisée du Destin
feat. Irinael
Belle petite créature à l'aile brisée qui n'a rien demandé à son très cher Paternel divin. Pourquoi donc le Néant ronge-t-il peu à peu ce monde déjà gangréné par les guerres et les désastres ? L'humanité n'a donc pas assez payée ? Allez savoir. Ou la chute n'est-elle pas encore arrivée à sa destination ? Que l'Apocalypse Infernale n'était... que l'entrée après la prélude d'avant guerre ? Cela serait bien possible. Ash n'y a vu que sa dégringolade depuis sa naissance. Depuis longtemps il a arrêté de croire en une potentielle rédemption. Tout doit un jour cesser pour mieux renaître. C'est comme ça que ça fonctionne, du moins, il le pense. C'est en plongeant son regard de sang sur le pennage d'onyx de cette ailée qu'il se perd dans ses songes, ses réflexions, son introspection de toujours. Pourquoi chercher à justifier ses actes ? Bonnes ou mauvaises pour certains ? Qui doit juger de ce qui est juste ou pas ? Pas même Dieu à ses yeux n'a ce droit, ni même Satan ou Dame Nature. Tout n'est que fait, et c'est la loi du plus fort qui prédomine. Les choix amènent à des conséquences et d'autres croisements pour encore plus d'impactes. Il ne sert à rien de lutter contre cette fatalité, des gens souffriront, d'autres loueront les louanges et certains en seront indifférents. Dès lors que l'on accepte ces choses, il est bien plus facile de vivre avec. S'affranchir des limites, des règles que seuls ces êtres doués d'intelligences s'imposent pour en faire les siennes et créer son bout de paradis.
La soirée au sein de cette modeste bicoque sera bien apprécié par les malheureux ayant rencontré cet Echo du Néant. Inconsciente, elle avait été placée dans une chambre d'ami à l'étage. Mais ce qui se passera par la suite ne sera peut-être pas comme ce que la petite se serait imaginé. Les vampires peuvent autant faire acte de bonté qu'être des monstres, tout comme les humains. Inutile de faire des amalgames.

Lorsque la petite ouvrira les yeux, il sera impossible de déterminer quel astre trônera au ciel ou mourra, ni combien de temps s e sera déroulé depuis sa perte de connaissance. Sa déshydratation couplée à sa Faim sûrement ? Ou l'état de son aile ? Difficile à dire, seule elle aura la réponse. L'aile à été soignée, bandée et placée contre une attelle rudimentaire mais soignée fixée à son dos par des harnais. Tout mouvement est impossible. Une perfusion de fluide angélique synthétique vide lui a été placée à son chevet. Oui, l'on parle bien d 'une chambre, mais petite et sans fenêtre. Des murs blancs cassées à la moquette brune mais très bien entretenue entourent Irinael. Son lit simple est pourvu de draps exclusivement réservés aux corps médical d'avant guerre. Très peu de meubles, et une simple porte en revêtement de bois fait face là où s e trouve l'enfant alitée. C'était en réalité du blindage renforcé sous un trompe l'oeil. Evidemment, il n'y a pas d'horloge pour permettre à la belle de savoir l'heure.
C'est plutôt problématique, surtout qu'elle était simplement vêtue d'une nuisette blanche en satin. Des lanières nouées derrière sa nuque avec un dos nu lui permet à ses ailes de ne pas être entravées. C'était comme si le tissu rend honneur à sa peau si juvénile et douce, une ode à l'enfance si pure des enfants angéliques. Un joyau que nul ne se permettrai de tourmenter, pas même la pire des espèces. Cette chambre est si maculée... venait elle d'être rénovée ou construite ? Difficile à dire, est-ce que le Temps à seulement inscrit son passage dans cette pièce ?

Heureusement, les hôtes ne sont pas des monstres, une toute petite salle d'eau permet à la jeune fille de se rafraîchir et soulager certains besoins de son corps mortel. Puisqu'en étant sur la dimension de la Mère de Tous, certains besoins vitaux de formes corporels se font ressentir là où à la Voûte Céleste.. il n'y avait pas cette futilité. Mais qu'elle se rassure, Irinael semblait avoir été toiletter de font en comble, jusqu'au moindre plis de son intimité, ou à la pointe des cheveux d'argent brossés.


© kyro. 016 sur epicode

Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptySam 17 Sep - 13:59



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
La jeune demoiselle angélique n'eut pas le loisir d'assister a toute la soirée, son aile blessée la faisant tellement souffrir, son sang angélique goûtant peu à peu de ses plumes nocturnes. Elle finit par se présenter à cette petite famille suspicieuse vis à vis de son sauveur ... Ce qui était assez logique, mais si il l'avait sauvée du monstre étrange, c'est qu'il n'était pas mauvais, du moins c'est ce qu'elle voulait croire, bien qu'étant une très jeune ange inexpérimenté. Elle finit par s'écrouler dans une sombre inconscience ... Ce qu'il se passa ensuite ? La demoiselle n'en savait absolument rien. Elle ne se sentie même pas être transporté dans une chambre d'amie de cette petite maison ou ils devait passer la nuit. Combien de temps était-elle resté évanouie ? Cela aussi, l'enfant n'en savait rien et son réveil fut tout aussi envahie par la brume du mystère.

Irinael sort son sommeil, ouvrant les yeux rouge sur le plafond de la pièce, l'observant un moment alors qu'elle émerge doucement, dissipent les dernier vestige de sommeil et la première question qu'elle se pose alors c'est "Ou suis je ?". Se demandant si elle était rentrée chez elle, dans la voûte céleste. Tournant la tête, elle observe les murs d'un blanc cassé autour d'elle, deux porte en bois et quelques meuble. Alors qu'elle se redresse doucement, la jeune fille angélique sent rapidement un harnais bloquant complétement son aile qui avait était blessé ... Mais celle intacte put s'étirer facilement, elle voit une perfusion dans son bras qui semble relié a une poche désormais vide. Elle l'enlève rapidement, un peu effrayer de se retrouver dans une pièce inconnue ... Puis quittant le lit doucement, elle se rend compte que son aile ne la fait plus souffrir, on l'avait donc soignée pendant qu'elle était inconsciente, et visiblement changer et toiletté ... Alors qu'elle regarde la nuisette qu'elle porte avec curiosité, puis se met à rougir en comprenant que des inconnue l'on vue toute nue ! La petite ange de la mort regarde autour d'elle avec plus d'attention, l'esprit bien plus éveillé, quelques chose la chiffonnée sur cette chambre, ou plutôt le manque de quelques chose ... Puis elle comprend, ouvrant grand les yeux, de surprise. Il n'y avais pas de fenêtre, elle se dirige vers la petite porte non loin et tombe sur une petite pièce d'eau avec ... des toilettes ? Alors ... Elle commence à réaliser qu'elle n'est pas chez elle, mais toujours dans le monde mortel.

La demoiselle regarde autour d'elle, commençant à paniquer, elle se dirige vers l'autre côté de la petite chambre pour essayer d'ouvrir la seconde porte, mais elle semble résister, fermée à clé ... évidement. Elle frappe sur celle-ci, la peur monter en elle de plus en plus, la panique commence à la gagnée ... Mais, ou est ce qu'elle était ? Comment pouvait-elle rentrer chez elle ? Elle pense alors à ses parents, son tuteur ... La voûte céleste qui est son foyer. Frappant de plus en plus fortement sur la porte en espérant qu'une personne de l'autre côté l'entende et ne lui ouvre, mais rien et finit par se faire mal à la main à force de frapper. Sentant les larme lui monter au yeux, en panique. Irinael regarde autour d'elle et voit sa faux posée sur la petit commode, l'arme était repliée et parfaitement nettoyée, la gemme rouge incrusté à la base de la lame semble toujours intacte ce qui la rassure un peu. Elle vient regarder ce qu'il y avait d'autre dans les meubles, trouvant sa robe, lavé, son petit sac était également là avec toute ses affaires dedans. Elle y trouve aussi un nécessaire de toilette. L'enfant regarde alors une nouvelle fois autour d'elle, c'était tout ce qu'il y avait dans la chambre visiblement, puis elle regarde sa faux ainsi que la porte ... Oui, le plan se forme dans sa petite caboche ! Prenant la faux qu'elle déplie d'une seule pensée alors que la lame se redresse d'un claquement métallique prenant position, le manche noir se dépliant également. En se dirigeant vers la porte, la petite ange vient donner un grand coup de son arme doit sur la porte, se disant que ce n'était que du bois, qu'elle pourrait le trancher facilement ... Si seulement. Le choc de l'arme sur la porte produisit un grand bruit de métal qui s'entrechoc, le dit choc se répercute dans tout son corps, lui faisant lâcher la faux alors qu'elle même tombe sur les fesse après quelques pas en arrière, les yeux fixant de surprise cette porte, elle n'en revient simplement pas ...

La petite ange fixe un moment cette porte, complétement perdue ... Pourquoi et qui la gardait ainsi enfermé ? ... Dans le monde des mortels en plus. Elle finit par se concentré  pour essayer de faire appelle à sa magie d'ombre pour détruire cette porte, mais malgré toute sa concentration, rien ne vient et là, la petite demoiselle sent le désespoir l'assaillir. Quoi pouvait lui faire ça ? Qui osait garder une Ange enfermé dans une pièce comme ça ? Elle ne comprend pas, était ce le vampire qui la gardé ainsi ? Qui l'avait dévêtue et soignée ? Elle reste sur le sol durant un long moment, se posant mille et une question, observant cette porte, effrayé ... Puis la gemme se met luire doucement alors qu'une brume verdâtre en sort lentement pour venir en prendre la forme d'un petit chat, qui vient se poser sur l'épaule de l'enfant angélique, câlinant sa joue comme pour la rassurer de sa présence. C'était son fantôme compagnon qui ne la quitté jamais et sa présence la rassurait belle et bien ... un peu, mais elle est toujours effrayer par l'endroit, ne sachant pas par qui et ou elle est gardé enfermé.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyLun 31 Oct - 21:31



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
Pourquoi donc son pouvoir ne fait aucun effet ? Ce n'était pas si difficile, si la petite réfléchissait bien ou si elle connaissait bien sa théorie, celui d'une pierre capable d'annihiler les pouvoirs célestes devraient lui parler. De l'Obsidienne démoniaque, incruster dans les murs. Pourquoi ? Eh bien il lui suffit de réaliser qu'à mesure passe les heures, Irinael serait de plus en plus faible. Aucune indication quant à la personne qui la tient en incarcération. Ni aucun lieu pour savoir si elle était sous terre ou dehors. La température est parfaite, à un point où l'Ange peut se balader nue, qu'elle ne sentirai aucune différence. La présence du chat fantôme pourrait disparaître s'il tient sur les pouvoirs de la belle demoiselle.
Peut-être qu'une horloge pourrait se cacher quelque part, mais non. Les heures passent, ou les jours, impossible à savoir. En fait, à chaque fois qu'elle voit un plateau repas à ses pieds, allongée au lit, elle se fait gazéifier peu avant. Droguée pour être endormie et ainsi, rien qu'elle ne puisse y faire. Cela va jusqu'à même l'endormir pour faire sa toilette et la changer. De quoi rendre fou plusieurs personnes, et pourtant, on la laisse tranquille. Pas d'occupations, mais pas de dérangement, juste un calme parfait. Une accalmie avant la moindre tempête ?

C'est une routine qui s'installe, on ne lui fait pas de mal, ni aucun prélèvement médical ou autre. Il y a de quoi désorienter plus d'une personne.
Enfin, un beau "moment", un brut venant de la porte peut interpeller Irinael. Pourquoi ? Elle n'était pas endormie cette fois, peut-être va-t-elle enfin savoir la raison de sa présence ? C'était une ange, une métissée vietnamienne et française. Une coupe au carré d'un noir profond, une blouse blanche jusqu'au pantalon, chaussure, chemise et gant. Signe de la Jurisprudence. La femme aux ailes d'une sobre couleur beige assez jaunie ouvre la porte et s'incline face à la jeune demoiselle. Droite, on ne peut remettre en cause les manières de cette femme.

_ Demoiselle Irinael, je me présente, Elona. Je tiens à vous présenter mes excuses pour un tel isolement, mais vous avez été en contact avec quelque chose de très dangereux et votre pronostic vital était engagé. Il nous fallait vous isoler pour vous étudier et vous remettre sur pied. N'avez vous pas remarquer que votre aile était en bien meilleure état ?

Se redressant, cette inconnue toise Irinael avec un air neutre, pas l'ombre d'un sourire ou du moindre agacement. L'Eternel transparence de la Jurisprudence qui pouvait en agacer plus d'un. D'ailleurs, l'accent de cette ange était d'un français approximatif. Derrière cette personne, la porte blindée était ouverte et du point de vue de la petite, celle-ci pourrait apercevoir... juste un couloir grisé avec des lumières artificielles. Rien de bien significatif. Dans ses mains, Elona tenait un dossier médical qu'elle ouvre. En le parcourant, elle cite le nom angélique de naissance d'Irinael ainsi que ses déboires. Puis de nouveau par son rapport médical.

_ De multiples fractures et morsures vampiriques, nous avons aussi constaté que le Néant vous avait potentiellement infecté. Nous sommes heureux de vous dire, que vous n'êtes plus concernée, mais il vaudrait mieux que vous retourniez au sein de votre foyer. Cependant, je pense que votre tuteur puisse refuser. Nous ne pouvons accepter la moindre altérations dans la Voûte Céleste. Le Néant pourrait nous détruire, elle gangrène déjà cette Terre. Je cite, vous êtes en quarantaine. Mais vous n'êtes pas une ange ordinaire et vous êtes encore mineur. Quelle solution pensez-vous apporter pour votre défense ? Enfant Ange de la Mort ?

La froideur de cette femme est cinglante, mais dénuée d'hostilité. C'était plutôt comme... une formalité administrative, si affligeant.
Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyVen 3 Fév - 1:04



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
Combien de temps allait-elle rester enfermé ainsi dans cette chambre ? Irinael ne comprend pas ce qui se passe, elle s'endort chez des paysan, pour se réveiller dans cette pièce ... Notant pour elle-même qu'elle à été correctement soigné, donc ... Cela fait des personnes d'ici des alliés ? Elle n'arrive pas a savoir qui la amené dans cette endroit ... A chaque fois qu'on lui apporte de la nourriture, ou bien que l'on vient pour la laver et la changer, l'ange se fait endormir par un gaz. Elle a bien essayer pourtant de ne pas le respirer ou de s'en protéger ... Mais rien à faire, elle finit toujours par sombrer dans l'obscurité, pour se réveiller sur son lit, changer et avec de la nourriture face à elle. La jeune fille se doute que quelques choses ne tourne pas rond ici, car si son ailes guérie correctement jusqu'à ce qu'elle puisse l'utiliser de nouveau sans douleurs, ses pouvoir, eux s'amenuisent ... Jusqu'à la présence même de son petit compagnon fantomatique.

La jeune ange de la mort passe de nouveau la chambre en revue, mais rien, il n'y a absolument rien, pas un indice ... Elle a même essayer de frapper la porte de sa faux, mais rien n'y fait. En tout cas, cette porte et tout, sauf en bois ! Elle finit par se laisser tomber, assise sur le sol ... La tête pleine de question alors que les jours passes ... Ou non ? Elle n'arrive pas à voir le temps défiler sans aucune fenêtre ou même une horloge. Il lui arrive de laisser son esprit vagabondé sur le passé, les brimades de ses camarade du même âge qu'elle, tout ça car elle est moins fortes que la moyenne ... Peut être que la solitude est une ... solution ? Même si ce manque de liberté actuel ressemblait bien plus à un emprisonnement ... Et cela allait finir par la rendre folle. Elle repense par la suite à ses parents, puis à son tuteur. Tout trois l'avait toujours soutenue malgré sa faiblesse ... Alors que pour ses parents, elle savait très bien qu'elle avait donnée matière à déception et pourtant, ils ne le lui avaient jamais reproché.

Un matin, ou bien étais la soirée ou bien même la nuit. Irinael n'arrive toujours pas a suivre le cours du temps, ainsi enfermée dans cette pièce. Mais voilà que cette fois-ci, elle entend la porte se déverrouillé avant de s'ouvrir, la faisant bondir hors du lit, sur ses gardes. Pour une fois, elle n'avait pas était endormie, posant la main sur la hampe de sa faux, alors encore replié sur la table de chevet. Prête à la déployer au moindre geste suspect de la part des individus qui viennent de rentrer dans la pièce.

Une dame, une ange au vue de ses ailes vient alors se présenter à elle, s'excusant de l'isolement, restant d'une neutralité qui la mettait mal à l'aise, ne lâchant pas sa faux, toujours replié alors qu'elle finit de l'écouter. Oui, elle avait bien remarqué que son aile était totalement soigné, mais elle avait aussi remarqué sa faiblesse et son incapacité à utiliser ses pouvoirs ... Jetant un œil sur le couloir extérieur, hochant doucement la tête en signe qu'elle avait comprit les dire de la dame ange de la jurisprudence ... à priori. Elle continue d'écouter le rapport, montrant une certaine surprise quand elle entend parlé de morsure vampirique, ne se souvenant pas de cela ... Plus le rapport défile de la voix monotone de la dame, plus l'ange de la mort semble stupéfaite. Comment cela son tuteur pourrait refuser ?! D'accord, son histoire du Néant pourrait être vrai, mais elle n'avait pas été touché ! Alors pourquoi cette quarantaine alors qu'elle est sensé rentrer chez elle ?! La colère se lis sur son visage, suivie d'un mécontentement visible. Et puis c'était quoi cette réflexion d'une ange pas ordinaire ?

- Je n'ais pas besoin d'être en quarantaine, cette ombre étrange ne pas touché, donc je n'ais pas été infecté. Maintenant, je désire rentrer chez moi. Vous n'avez pas le droit de m'en empêcher.

Irinael semble bien décidé à ne pas se laisser impressionné par une autre ange, surtout si celle-ci lui annonce qu'elle pourrait ne plus rentrer chez elle ! Elle vient déployer sa faux pour l'ancrer sur le sol avec force et vient déployer ses ailes derrière elle, dégageant une certaine prestance malgré sa petite taille. L'ange de la mort se doute que celle en face resterait probablement de marbre, mais elle ne veut pas qu'on la voit plus faible qu'elle ne l'est déjà ...

- Et vous voulez dire quoi pas, je ne suis pas une ange ordinaire ? Oui, je suis mineur, mais j'ai toujours le droit de rentrer chez moi dans la voûte céleste. Vous l'avez dit vous-même , je suis hors de cause vis à vis de la créature noir. Alors laissez moi partir d'ici.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptyLun 13 Mar - 13:27



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
Ash avait crée l'illusion de la pièce dans laquelle Irinael est piégée, en utilisant des techniques ancestrales de magie vampirique. Tout autour, se trouvent des murs blancs et stériles, impeccables dans leur perfection sans défaut. Le sol est en marbre blanc poli, reflétant la lumière vive et froide des néons suspendus au plafond. Il n'y a aucun objet superflu dans la pièce. Puis, peu à peu, l'air s'emplit d'une odeur de désinfectant, qui enveloppe tout l'espace et donne une impression de stérilité absolue. L'interlocutrice d'Irinael disparaît, puis... une secousse, et là Irinael peut le réaliser ...
Ash brise maintenant l'illusion, révélant la véritable nature de leur existence. Ils ne sont plus dans la pièce blanche et sobre, très moderne, mais dans un temple en ruine, caché dans un Japon dévasté par les Goules Malades. Les cris des morts-vivants remplissent l'air, et la fumée des incendies a obscurci le ciel.

Irinael, la victime innocente de la machination cruelle d'Ash, est désormais confrontée à une situation encore plus désespérée. Elle est entourée d'autres filles qui lui ressemblent physiquement - petites, avec des cheveux blancs et des yeux rouges, une peau pâle et des ailes noires pour certaines. Elles sont toutes des victimes de la magie vampirique d'Ash, des jouets dans son jeu cruel. Les goules, emplie d'une rage sans fin, attaquent sans pitié, mordant et griffant tout ce qui bouge. Irinael peut voir le désespoir dans les yeux de ses compagnes alors qu'elles se battent, fuient ou panique pour leur survie. Malheureusement, elles semblent toutes destinées à un sort similaire : devenir une autre victime de cette horreur entropique.
L'Organisateur reste impassible, observant la scène qui se déroule devant lui, ou plutôt, sous lui. En effet, il était dans les abysses nocturnes des cieux aux côtés de l'Impératrice. Il inspire profondément, se rappelant les enseignements de la philosophie stoïque. Il sait que les événements de la vie sont en grande partie hors de son contrôle, mais il peut contrôler ses réactions à ces événements. Ainsi, il se concentre sur le moment présent, gardant son calme malgré le chaos qui règne autour de lui.

Puis par télépathie, Ash transmet un message à tous les présents : "Mes amis, la chasse est ouverte. L'Impératrice saura vous récompenser, il est temps de connaître l'issue de la Prophétie." Sa voix est calme et détachée, aussi clair et l'impide dans l'esprit de chacun comme si rien de tout cela ne le touchait personnellement. Il croit fermement que chaque être a une destinée à accomplir, et il est déterminé à accomplir la sienne, quel qu'en soit le coût. Observant la scène avec une froideur dérangeante, comme s'il était en train de regarder un spectacle plutôt qu'une situation désespérée. Les cris des goules, les pleurs des victimes, les bruits des combats, tout cela ne semble pas l'affecter. Il reste immobile, les bras croisés, observant les chasseurs qui arrivent, envieux de sang et de victoire. La nuit est calme, pourtant cette scène est comme une Sonate au Clair de Lune, à la fois douce et terrifiante. Les cris et les hurlements résonnent dans la nuit, comme une mélodie discordante qui déchire le silence du voile de minuit sous des vents violents.
Le Vampire contemple les chasseurs, qui viennent de tous les horizons, avides de trouver l'Avatar de la Mort dépeinte dans la Prophétie. Il se demande s'ils réalisent ce qu'ils sont en train de faire. S'ils ont conscience de la cruauté de leur chasse et de la douleur qu'ils infligent aux victimes innocentes.
Il sait que la Prophétie doit être accomplie, mais il se demande si cette violence est nécessaire. Si elle est la seule solution pour arrêter l'Avatar de la Mort. Ash garde cette pensée pour lui, sachant que les chasseurs ne comprendraient pas son point de vue. L'Allemand reste silencieux, comme toujours. Même les hurlements des créatures et des victimes ne semblent pas le perturber. Il se concentre sur le moment présent, sur sa mission. Ce dernier doit trouver l'Avatar de la Mort, à tous prix.

L'obscurité continue de s'étirer, et la Sonate au Clair de Lune prend une tournure plus sombre et inquiétante. Les goules malades sont de plus en plus nombreuses, et les chasseurs commencent à être submergés. Ash se demande si cette chasse les mènera à leur perte.

Pourtant, l'Immortel reste impassible aux côtés de sa Reine, les yeux fixés sur l'horizon. Il sait que la fin est proche, que l'Avatar de la Mort sera bientôt trouvé. Mais il ne sait pas qui il est, ni où il se trouve. Il se contente d'observer, de rester silencieux, de continuer à avancer. Car c'est tout ce qu'il peut faire, dans cette situation terrifiante et désespérée.
Ash Hewitt
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptySam 25 Mar - 5:50



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Irinael

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]
La jeune ange de la mort venait de tenter une intimidation à la façon des siens, des anges ... Elle n'aimait pas vraiment cela car elle n'était pas aussi forte que la plupart des autres anges, ce qui lui avait value chez elle, beaucoup de brimade de la part de ses camarade alors qu'elle était encore enfant. Mais elle n'avait pas d'autre idée et se disait que par un concours de circonstance, cela pouvait bien fonctionner. Après quelques minute de silence, d'une lenteur pensante, elle vit d'un coup son interlocutrice se mit à disparaître. Irinael regarde l'endroit ou elle se trouvait il y a peu avec surprise et incompréhension ... Son estomac se noue d'un coup, ayant un terrible et noir sentiment, elle tourne sur elle-même, un frisson gelé lui parcoure l'échine dorsal alors que tout disparaît, se transforme ... Les mur blanc devinrent la cour d'un temple en ruine nimbé de l'éclat lunaire, le silence de plomb devint des hurlement de désespoir ... Elle ne comprend pas ce qu'il venait de se passer, la jeune ange au aile sombre, observe avec effroi une goule se jeter sur une jeune fille terrifié qui tentait de fuir les monstre. Ou qu'elle porte son regard, ce n'est que chaos et mort, étant une ange du domaine de la mort, cela l'affecte, se demandant alors pourquoi tout cela arrivé.

Le cours de ses pensées furent brisée par un crie plus proche, une goule étant entrain de lui foncer dessus alors la jeune demoiselle angélique laisse son entrainement parlé pour elle, venant faire un tour rapide sur elle-même pour une frappe circulaire de sa faux, tranchant le monstre en deux ... Elle avait beau être frêle, elle reste une ange et savait parfaitement se servir de son arme, ne faisant presque qu'un avec elle alors que la gemme enchâssé sur le tête de sa faux commence à luire légèrement. Irinael réserve le même destin à un autre monstre qui à l'impudence de lui foncer dessus aussi, observant un peu plus autour d'elle. Elle se trouvait en plein milieux de cette cour et de se chaos, sa seule échappatoire serait de se frayer un chemin au travers de cette foule, taillant de sa faux ... Seulement, elle ne voulait pas blesser les personnes terrifié et innocente, sa magie n'était pas assez puissante pour autant d'ennemis ...

Alors qu'elle cherche une solution, un autres monstre vient vers elle, lui bondissant dessus tout croc dehors, l'ange faucheuse vient d'un mouvement ample passer sa faux au dessus d'elle dans un l'arc de lune, la gardant contre son dos alors que le monstre s'écroule à ses pieds, se qui la fit grimacer, elle devait prendre une décision rapidement, car si l'allonge de sa faux pouvait garder une certaine zone de sureté autour d'elle, les monstre était bien trop nombreux autour d'elle et risqué de l'avoir au surnombre. La jeune fille voit du coin de l'œil, une humaine au cheveux argenté se précipité vers elle, terrorisé alors qu'une goule semble sur le points de la mordre, alors l'ange réagit, faisant virevolté sa faux, abatant la créature avant d'accueillir la fille dans son cercle de sureté. Puis soudainement, une voie semble se dégageait vers le bord de la cour et d'un geste de la tête, Irinael ordonne à la fille de la suivre avant de se mettre à courir, laissant son pennage nocturne voleté derrière elle tel une cape.

L'ange de la mort cours vers un coin de la cour, venant fauché les créature ayant le malheur d'être sur son chemin, la demoiselle derrière elle. D'autre jeune femme vienne à se joindre à sa course. Elle se disait qu'elle avait une chance de s'en tirer finalement, mais c'est à se moment là qu'elle les aperçoit, des hommes et des femmes armées, mais au lieux de les aider contre les monstres, ils ne semblaient intéressait que par "leurs proies". La jeune fille angélique ne comprenait rien de ce qui se passait, pourquoi étaient-elles toutes des "proies" ? Qui avait organiser tout cela ? Elle a une forte envie de prendre son envol pour rentrer chez elle, mais son instinct lui dit que ce n'est pas une bonne idées ... Surtout quand certains chasseurs se mettent à tirer un peu partout. Autour d'elle, les goules semble de plus en plus nombreuses et elle se dit que c'est terminé, ils allaient tous finir bouffer ... Elle se dit que sa fugue lui aura coûté cher alors qu'une goule s'approche pour tenter de la mordre, la demoiselle s'en débarrasse d'un coup de faux, la gemme se mettant à luire un peu plus encore. C'est là que le crie d'une femme l'interpelé ... Irinael regard derrière elle alors qu'un des chasseur embroche la fille avec une lance sous les yeux écarquillé de la petite ange à la chevelure argenté, les regard se croise, puis se fut plus fort qu'elle. Irinael vient frapper le sol de sa faux, appelant sa magie puissante et mortel avec colère alors que sur son regard perles des larmes.

Puis ce fut un déchainement, l'ombre naît autour d'elle alors que l'homme ne tarde par à se faire engloutir par celle-ci, ne laissant qu'un bref hurlement de douleur se joindre à la cacophonie ambiante alors qu'il ne reste de lui que ses vêtements ainsi que quelques ossement. Toute créature autour d'elle subirent le même sort alors que ses ombres flamboyante prennent la forme d'appendice mortel, dévorant tout ce qu'elles touche. cela créa un vide autour d'elle alors que la gemme de sa faux vient absorbé les âmes des mort proche pour luire toujours un peu plus. Un tels déchainement de magie ne put êtres maintenue longtemps alors que l'ange vacille d'épuisement en se tenant à sa faux pour ne pas tombé alors que les ombres disparaissent comme elle sont venue, ne laissant que os et vêtement autour d'elle. Dans la cour, elle vit que certaine autres personnes comme elle s'en sortait assez bien, enfin ... trois personnes toute au plus, des magicien ou des démons, des êtres capable de se défendre, contrairement à la plupart des gens amené en ses lieux.
Irinael
Croisée du Destin [PV Irinael] EmptySam 1 Avr - 16:08



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croisée du Destin [PV Irinael]


Croisée du Destin [PV Irinael] Empty



Croisée du Destin [PV Irinael] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: