Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

Black Hat, l'ombre éternel

Invité
Invité

MessageSujet: Black Hat, l'ombre éternel




-->
Identité de Votre Personnage

Nom :
BLACK HAT

Age :
Quelque millier d'années

Métier :
???

Nationalité :
Les Enfers

Race :
Démon Incarné

Date de naissance :
???

Poids & Taille :
???

Avatar :
BLABLA

Situation familial :

N'a pas de famille
Situation financière :

N'a pas besoin d'argent
Un petit mot du créa ?

Faite bien attention avec lui car le réel n'est qu'une vague... illusion.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Au début de l'humanité, il soyais en l'homme et au autre créature céleste. Il usa de son pouvoir pour aidé les personnes qui cherchais leurs chemin. Il les guida du mieux qu'il le pouvais et cela fonctionnais bien. Trop bien même. A cause de l'avarice des Hommes, les guerres éclata, les massacres se multipliaire, la mort rampais sur le monde comme une ombre qui se propageais lentement. Lorsqu'il appris la fouberie de ceux qu'il avait aidé était a l'origine de cette maladie. Il fût déçu. Mais il continua a croire en un espoir de paix. Mais quand les démons et les anges se mirent à le traqué. Les anges pour se qu'il avais fait, et les démons pour ça différence... il sombra. Il sombra tellement qu'il se mis a ne vouloir que le monde sombré avec lui. Et que seul le flammes puisse donné un nouveau départ dans cette univers pourri jusqu'à l'os.
Il se mis donc a manipulé les autres pour déclenché les guerres, pour organisé les massacre, pour répandre les maladies, Mais aussi pour créer des engins de mort toujours plus... destructrice. Se qu'il arriva a faire facilement même.
Il s'adonna même à la manipulation individuel pour voir la folies de chacun en action. Il en découvrit un certain plaisir a le faire.
Auto-mutilation, pendaison, empalement, chute mortel, auto-démenbrement, brulé vif, enterré vivant, auto-empoisonnement, après avoir bu de l'acide, battu a mort... Les manière de tué ne manque pas. Et il fait preuve de très grande créativité dans se qui est de trouvé une nouvelle façon de tué ou de tordre le corps et l'esprit.
Mais ça condition de démon incarné lui demandais certaine condition. Celle de possédé des humains pour conservé c'est pouvoirs. Se qu'il ne fît jamais, et se qu'il ne fera jamais. Car il lui était impossible moralement de possédé des êtres qu'il méprisais autant. Se qui affaiblissa énormément. A tel point qu'il ne peux manipulé qu'une personne à la fois.
PHYSIQUE -
Son aspect est simple. Une ombre liquide et fumante ressemblant a une personne des années 1920. Mais ont ne peut rien distingué. Pas de visage, pas de cheveux, pas d'orifice. Même ça voix change. Tantôt celle d'un homme de 40 ans, tantôt celle d'une gamine de 5 ans, ou encore celle d'un ados de 15 ans... Mais quoi qu'il en soit, ont le reconnaitra toujours par son chapeau noir qui lui donne son nom.

HISTOIRE - Petites anecdotes :

1 - Un jour, BH arriva dans un petit village de survivant dont le chef était un meneur des plus apprécié et adulé par la population qui le suivais. Il chercha dont la personne la plus proche du "maire" de cette bourgade. Une fois trouvé, il lui fît croire qu'une mission de reconnaissance lui avait été donné a lui et a quelques autres du village. Il parti quelque jour avec se groupe fictif créer de toute pièce par BH. Au bout de quelque jours, il fût capturé par des esclavagistes sous les ordres fictif du 'maire", son meilleur ami. Pourquoi ? Car il avais peur que son meilleur ami lui prenne ça place. Pendant des années il fût esclavagisé dans les pires conditions que l'ont puisse imaginé. Au bout de tout se temps passé a être traité comme de la merde, il parvint a s'enfuir avec d'autre esclaves grâce à BH. Une fois de retour au village qui l'avais livré a c'est monstres, une guerre fratricide entre villageois et esclave éclata. 132 personne mourra dans se village. Ne laissant aucun survivant. Tout cela, sous les yeux de celui qui avait tout organisé et tout manipulé.

2 - Pendant un temps, une forêt a été considéré comme maudite et interdite pur les cité environnante car chaque personne qui y allais mourrais de manière très violente dans la cité d'où elle venais après quelque jours de disparition. Cette endroit fût surnommé le "bois des ombres". Elle a se nom car depuis la lisière de la forêt ont ne voyais que des ombre mouvante dans la brume qui plongeais en permanence le bois. Cela dura quelque mois avant que le phénomène ne disparaisse. Comment ? Les différentes cité ont décidé de brûlé la forêt par faire cessé se massacre. Une des première personne a être entré dans le bois des ombres a donné des visions de cauchemar a tout les témoin de la scène. Une fois sorti du bois, il est allez sur la place principale du village entièrement nu. Une fois sous un lampadaire, il planta ces mains dans le ventre pour en sortir ces tripes. Il fît un nœud de pendu avec, il la lança au-dessus du lampadaire, puis se pendu en forçant comme un fou. Durant toute la scène il ne ressenti aucune douleur. Mais sur le point de mourir, il ressenti toute la douleur d'un coup. A se jour ont se sait toujours pas si il est mort par la pendaison, la douleur, ou par la blessure qu'il c'était faite. D'autre cas dans le même style ont été ressenssé dans les autre cité environnante. Comme celle d'une femme s'ouvrant le ventre pour y mangé le bébé qu'elle portait alors qu'elle était, selon le dire, à 7 mois de grossesse. Ou encore une chanteuse qui s'arrache les cordes vocale et les tirent pour en arraché œsophage... Tout cela a été mis sur le dos de BH qui, selon les rapport, était présent dans la régions lors des faits.

3 - La première fois que l'on a entendu parlé de Black Hat, c'était dans les pays Oriental. Il y avait une oasis caché dans les grotte. Un lac sous-terrain magnifique, calme et reflétant tout se qui se montrais. La forme du lac était parfaitement circulaire et une petite ouverture dans la roche permettais de ventilé mais aussi de faire rentré la lumière, éclairant l’endroit. C'était le légendaire "Lac miroir". Oasis perdu permettant de changé de réalité ou d’exaucé les souhaits a quiconque le trouvais. Mais tous ceux qui allais à cette endroit pour se rafraichir, pour se détendre, ou pour tout autre chose tombais sur le gardien de ce même lac, BH ! Les personnes qui rencontrais le gardien devais passé une épreuve si il voulais que le lac leurs accordes se qu'il désirais. Malheureusement, personne ne parvenu a remporté l'épreuve. Beaucoup sont mort, et les autres ont abandonné. Durant quelque mois, les personnes alla voir le gardien pour y passé l'épreuve. Mais après c'est quelque mois, plus personne ne pu retrouvé l’endroit de toute les convoitises. Une nouvelle fois encore, le lac redevenu une légende, servant a faire rêvé les enfants.

4 - Alors qu'il était de passage dans une grande cité connu pour avoir des médecins très compétent et un hôpital extrêmement performant. Un problème unique gangrenais les la cité. Une enfant de 5 ans qui souffrais le martyr a tel point que tout hôpital, qui était gigantesque, entendais ces cris incessant. Tout avais été testé, calmant, morphine, coma artificiel, assommé... Rien ne fonctionnais. Et la tué n'était pas envisageable. A tel point que la population demandais a tous les passants un grosse somme d'argent ou autre matériel demandé pour se qui est d'aidé a calmé la petite. BH resta quelque temps dans la cité, a regardé les gens essayé de calmé la petite par tout les moyens possible. En vain. Alors, quand il se proposa, les médecins le laissa faire. Il demanda a être seule avec la petite pendant environ 5 minutes. Une fois le temps écoulé, les cris de la petite avais cessé. Les parents de celle-ci alla la voir en présence de la chose qui avais fait se miracle. Mais une mauvaise nouvelle tomba, la petite fille était morte depuis très longtemps. Se qui fesais crié autant le corps inerte, était le fantôme de la gamine qui ne pouvais quitté l’enveloppe charnelle. Après avoir fait ces adieux a ça famille, la jeune âme de la fille parti. Et BH avec. Depuis, il n'a jamais remis les pieds dans la cité.
(c) Reira de Libre Graph'





Dernière édition par Orinef le Ven 23 Aoû - 0:48, édité 2 fois
avatar
Black Hat, l'ombre éternel EmptyJeu 23 Mai - 13:20



Black Hat, l'ombre éternel Empty
https://lamespirit.forumactif.comEgregario
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2017
MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel
Bonjour Bonjour Orinef ! :3

Je t'invite à mettre en forme ta fiche pour le coding Very Happy !

Si tu n'y parviens pas dis le moi.
Egregario
Black Hat, l'ombre éternel EmptyJeu 20 Juin - 11:50



Black Hat, l'ombre éternel Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel
Euh... il y a un coding assez sombre et sobre a me proposé ?
avatar
Black Hat, l'ombre éternel EmptyMar 9 Juil - 17:02



Black Hat, l'ombre éternel Empty
Ash Hewitt
Immortel

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2019
MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel
Yop ! Pour la race, Singularité est une race spécifique que tu as crée ? bounce
Ash Hewitt
Black Hat, l'ombre éternel EmptyMer 31 Juil - 16:27



Black Hat, l'ombre éternel Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel
Oui. En accord avec TJALED. C'est une race très spécifique.
avatar
Black Hat, l'ombre éternel EmptyJeu 1 Aoû - 12:47



Black Hat, l'ombre éternel Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel
Les singularité ont particularité d'être unique.

Il n'existe qu'une seule ayant tel capacité.
Et même après ça mort, il n'en existera plus aucune autre qui pourra avoir les mêmes capacités.
Ni même avoir la même famille de capacité.

De plus, elles ont pour force d'être surpuissante dans leurs catégories de maîtrise.
Mais le prix a payé est tous aussi chère, car leurs faiblessent sont à la hauteur de leurs forces.
Plus elle sont puissante, et plus elles sont faibles.

J'espère que se concept vous intéressent.
avatar
Black Hat, l'ombre éternel EmptyMar 6 Aoû - 23:33



Black Hat, l'ombre éternel Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel
A la demande des modérateurs, j'ai du modifié la fiche des mon perso. Donc bonne relecture a tout ceux qui l'avais déjà lu. ^^
avatar
Black Hat, l'ombre éternel EmptyVen 23 Aoû - 0:49



Black Hat, l'ombre éternel Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Hat, l'ombre éternel


Black Hat, l'ombre éternel Empty



Black Hat, l'ombre éternel Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: