Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Arashi "
Kreat

Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18)

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 19:21
Je me sentais sursautais alors que ses dents agrippaient mes écailles, laissant ma queue s'agiter dans un bref spasme alors qu'un vif gémissement quitta mes lèvres. À ces mots, un sourire un peu aigre se dessina sur mes lèvres, et je répondit presque du tac au tac.

"Facile à dire pour quelqu'un...ahh~... qui a toujours connu ça, mais à part le massage… Je sais pas…. Je peux avoir un...mhhh~.. indice ?"

Soudain, un de ses mouvements me surpris et je dut me pencher un peu plus en avant pour mordre le draps et étouffer le couinement aigu que je failli lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 19:41

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
Lentement, je pris le temps de réfléchir, que pouvais-je bien lui enseigner sur le sexe ? J'avais beau en connaître un rayon, j'avais certaines limites. Je vint lentement lui saisir la gorge, prédateur et sensuel à la fois, puis je repris lentement mes mouvements en elle, la regardant mordre le draps avec amusement.

- Je pourrais t'initiée aux tortures sexuelles, à la soumission pure, et aux perversités qui en découlent. Pour faire plus simple, à être une bonne esclave sexuelle qui prendrait son rôle... Très à coeur, ou à corps, plutôt ~ Mais pourrais tu mettre ta fierté de côté pour apprendre ça ? Je pourrais peut être t'apprendre à danser de façons érotique aussi ? Il y a de nombreuses pratiques, mais elles ne sont pas faites pour les personnes fières, et même pour moi, certaines sont bien trop... dégradantes. Mhh... Et si on commençait par voir si cette petite entrée ici est capable de me recevoir, mhh ?

Je jouait avec sa petite entrée arrière pour accentuer mes propos, mes coups de reins offrant un bruit humide et obscène dans la pièce tandis que je me sentais déjà des envies de plus en plus forte pour Arashi. Peut être avait elle finit par avoir mon coeur ? Mais je ne pouvais pas lui donner la satisfaction de le savoir.. Pas aussi tôt.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 19:58
Je sursautais en sentant sa main agripper ma gorge, assez fort pour me mettre en alerte et gêner ma respiration, assez doucement pour ne pas me distraire du plaisir que j'étais en train de prendre. Les explications qu'il m'offraient étaient un peu confuses pour mon esprit bien peu concentré. J'avais au moins l'impression d'avoir compris quelques points importants du message, et je levais alors un peu plus la queue pour lui laisser le champ libre. Doucement, je lui répondais, la voix un peu rauque à cause de sa poigne.

"Ça s'était plutôt bien passé la première fois je crois."

Un nouveau gémissement coupa bien vite ma phrase, et je pris un petit moment avant de finalement reprendre la parole, pas loin de l'orgasme.

"Et...je pourrais peut être accepter…Mais seulement si tu n'oublie pas que quand je serais libres...ça...aahhh~...ça sera surtout du faux.."
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 20:19

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
Je gardais la prise sur sa gorge, la relâchant et la comprimant un peu plus jusqu'à trouver un point ou elle serait parfaitement à l'aise tout en sentant un léger manque d'air, je retirais alors mon glaive de ses chaires, la hampe humide de ses jus obscènes, je vins à la base de sa queue pour presser le bout contre sa petite entrée, puis lentement, je forcer mon passage à travers cette étroite entrée. Sa queue convulsait au fur et à mesure que mon glaive écartait ses chaires annales tandis que je l'agrippait pour jouer avec de ma main libre.

J'écoutais lentement ses dires, elle pensait que ce serait pour du faux ? Clairement elle ne comprenait pas. Devenir une "esclave sexuelle" ou plutôt une soumise dans ce cas précis, ce faisait par envie et par désir, donc, non pas parce qu'elle y était obligée, mais parce qu'elle acceptait et voulait se sentir dominée. Je ne lui expliquerais peut être pas tout de suite, ça casserait un peu l'ambiance. Aussi oubliais-je ça pour l'instant pour me concentrer sur ma petite dragonne, laissant mon glaive atteindre les profondeurs de ses chaires avant d'entamer de lent mouvements, le temps pour elle de s'adapter. Je vins alors gratifier son arrière train d'une fessée avant de laisser glisser ma main le long de sa hanche jusqu'à ses lèvres intimes, jouant avec son bouton de plaisir pour accentuer ses sensations de tout les côtés.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 20:33
Je pris un moment pour respirer… pour essayer en tout cas, en le sentant s'extirper de mes chaires, mais je compris vite que je n'aurais qu'un très court instant de répit quand son membre commença à forcer l'entrée de ma seconde intimité. Ce geste me fit me cambrer un peu plus, et je tentais de trouver une posture qui faciliterait ce qu'il tentait de faire tout en minimisant la douleur sourde que je ressentais : Même si ce n'était pas la première fois, ce n'était définitivement pas le genre d'acte que l'on ferait tous les jours.

Peu à peu, je commence néanmoins à me détendre, et si le son vif de sa main sur ma peau me fait sursauter dans un grognement de douleur surpris, la caresse qu'il vint doucement offrir à mes lèvres intimes le fit presque pardonner. J'ignorais totalement ce qu'il avait derrière la tête, de toute façon, même si il l'avait dit, je n'avais pas du tout la tête à ça.
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3