Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Humain

Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18)

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 24 Sep - 12:54

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
La question avait le mérite d'être intéressante, même si je n'avais pas besoin d'y réfléchir. Je me penchais un peu en avant, l'air pensif un moment, mon corps athlétique couvert par mes habits d'un temps révolu semblait prendre en ampleur dans ce genre de positions, comme si mes muscles gonflait, j'aimait bien ce petit effet, ça intimidait en général. J'ouvris finalement la bouche quand j'eu trouvé mes mots pour lui répondre. D'une voix rauque et toujours aussi chaude.

- J'ai toujours eu une philosophie dans ma vie. Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets. Chaque choix que j'ai fait était en connaissance de cause. Aussi, si je devais faire les même choix... Je les ferais, sans hésiter. Après tout, c'est ce qui m'a conduit à te connaître.

J'étirais un sourire amusé, je n'avais pas pu m'empêcher de faire le charmeur sur la fin, c'était ainsi. Il faut dire qu'Arashi avait le don d'attiser une certaine flamme en moi, pourtant je pensais n'être attiré que par les femmes comme Taïga, grande, plantureuse, capable de jouer de ses charmes. En comparaison Arashi était touchante d'une certaine innocence... Du moins quand on ne la connait pas comme moi. Je me redressais sur mon siège et déposait mes effets sur mon bureau, observant par moment les rapports qu'avait fait ma petite dragonne pendant que j'étais absent.

- Et toi ? Tu referais les choix de ta vie différemment ?

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 24 Sep - 17:58
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire gêné à ses mots, même si je me doutais bien que c'était surtout un coup pour me désarmer, maintenant que j'en connaissais autant sur lui, il ne voudrait sûrement pas me garder longtemps dans une situation où je pouvais me sentir égale à lui… ce mec était diabolique, mais c'était un survivant, et je ne pouvais que respecter ça. Sa question me pris un peu de court, même si elle était parfaitement normale. Je ne perdais pas de temps pour lui répondre, franchement.

"Oui, si j'avais pu ne pas m'impliquer dans cette histoire, je l'aurais fait. Si j'avais du quitter mon pays à cause de quelque chose, je n'aurais pas hésité, j'aurais établi mon territoire autre part, où j'aurais vécu en nomade, mais je n'aurais définitivement pas choisi de servir d'arme puis d'esclave. Après."

Mon sourire s'élargissait doucement alors que j'observais avec attention sa manière de se réapproprier le bureau que j'avais occupé avec ferveur durant tout son absence.

"Mon avis est sûrement pas loin de changer, je vois que tu fais des consensus pour que je me sente mieux ici, pour que je commence à t'apprécier autant que je te respecte, et j'ai bien l'impression que ça marche…. C'est sûrement plus un stratagème qu'autre chose, mais je te laisse le bénéfice du doute."
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Jeu 27 Sep - 15:15

Double Trouble
Je l'observais longuement, elle commençait à m'apprécier semblait il. C'était amusant de voir cette fière dragonne au tempérament fougueux, surtout quand on sait qu'une fois en privé, elle se laisse bien vite baignée dans les vices humains tel que la luxure ou la domination. Elle était devenue une vrais petite manager de ce magasin d'armes et d'esclave. J'affichais un sourire empreint d'une certaine fierté pour elle.

Lentement j'étirais un tout autre sourire lorsque j'entendais qu'elle me laissait le bénéfice du doute et décidait de répliquer là ou ça allait la toucher directement avec un sourire taquin et amusé, et un ton de voix suave.

- Tu me laisses le bénéfice du doute ? Pourtant, ce n'est pas moi qui t'ai dit de mettre de la lingerie sous tes vêtements. Mhh ? ~

Elle était parfois encore timide, j'essayait de lui retirer cette timidité, elle n'en avait pas besoin, il fallait qu'elle s'assume telle qu'elle est vraiment, qu'elle prenne conscience de sa nature intérieure. Et je ne disais pas ça que pour le côté luxurieux de la dragonne.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Jeu 27 Sep - 15:36
Je ne put m'empêcher de me crisper à ses mots, est ce que ça se voyait vraiment tant que ça ? J'avais enfilé le vêtement le plus ample que j'ai pu trouver, et j'étais quand même découverte… Adieux la surprise que je lui réservais. Je me redressais quand même un peu et le regardait dans les yeux, sachant bien que mentir ou nier la chose ne servait à rien.

"Si, c'est toi qui me l'avais demandé, juste… ça fait un bon bout de temps, tu t'en souviens sûrement pas… Enfin, comme de toute façon j'avais de quoi le cacher aux autres, je me suis dit que je pourrais essayer… ça se voit tant que ça ?"

Je tapotais la table des doigts, nerveuse, je pouvais pas tout laisser tomber à l'eau comme ça juste parce que je ne pouvais pas le surprendre autant que je voulais. De ma main libre, je défaisais la ceinture de ma tenue, la laissant s'entrouvrir sans tomber de mes épaules, dévoilant un peu plus de peau.

"Est-ce-que... j'ai fait un bon choix selon toi ?"
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Jeu 27 Sep - 15:46

Double Trouble
Je l'observais faire, amusé, elle ouvrit son vêtement pour me dévoiler un peu ce qu'elle portait en dessous, j'avais bien vu juste donc, il faut dire qu'avec le temps, j'apprenais à repérer des petits détails qui trahissait ce que les femmes portent sous leurs vêtements en général. Je l'observais avec attention, elle s'était donnée du mal, cela allait sans dire. Si je m'étais écouté sur l'instant, je me serais levé et lui aurait arraché tout ça pour la prendre sur le bureau sans ménagement. Mais je voulais voir jusqu'où elle pouvait assumer ce qu'elle était au fond.

- Un choix intéressant, le bleu sombre contraste avec ta peau pâle et le petit côté translucide ne me déplaît absolument pas. Cependant, la prochaine fois, tu devrais essayer une couleur un peu plus éclatante, du rouge, ou du rose par exemple. Ou si tu veux vraiment faire contraste, un noir opaque.

Elle me demandait mon avis, j'étais sûr qu'elle ne s'attendait pas à ce que j'en donne un plus long que "j'aime beaucoup". Je m'amusais à la regarder, j'étais vraiment fier d'elle sur ce coup, mais je me décidais pour plus tard de lui apprendre quels étaient mes gout dans ce genre de choses. En attendant, elle avait fait du très bon travail pour la première fois ou elle choisissait elle même de la lingerie fine.

- Tu devrais peut être laisser tomber tes vêtements et venir me tenir compagnie d'un peu plus près, non ? ~

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Jeu 27 Sep - 16:03
Je l'écoutais simplement, les joues rosées et un petit sourire entre la gêne et la victoire. Ce n'était pas ce qu'il aurait choisi à ma place, mais ça lui plaisait, il trouvait la chose intéressante. Peut être que même si il avait tout de suite lu dans mon jeu, je réussirais à l'étonner et à lui faire de l'effet. Hochant la tête à ces mots, je me levais en abandonnant mon yukata, frissonnant à cause de la différence de température que je ressentais tout d'un coup… Ou à cause du stress, après tout c'était stupide pour une divinité de glace de ressentir le froid.

Rapidement, je m'approchais de lui, passant derrière lui pour l'étreindre, joue posée contre la sienne, pianotant des doigts sur son sternum en réfléchissant un instant à ce que je pourrais faire. L'idée me vint bien vite, alors que je lui demandais.

"Hmmmm, on avais pas parlé de m'apprendre à masser par hasard ? Peut être que c'est le bon moment, tu crois pas ?"

Je le regardais du coin de l'oeil en me demandant si j'avais bien choisi, remuant nerveusement la queue de la droite vers la gauche. J'espérait que ça me permettrait d'un peu éroder la carapace stoïque qu'il montrait d'habitude lors de nos ébats.
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mar 2 Oct - 22:41

Double Trouble
L'obéissance, naturellement, elle faisait comme je lui demandais, à croire que les années en tant qu'esclave avait peu à peu érodée sa propre fierté dans son subconscient. Mon regard se posa alors sur elle à demi, l'observant dans mon dos. C'était en effet le bon moment pour lui apprendre à faire des massages. Même si les seuls que je connaissais étaient ceux fait pour l'érotisme. Je me levais alors en lui faisant signe de me suivre, une chambre serait bien plus approprié pour apprendre ce genre de choses. Pour jouer un peu avec elle, je la fit passée devant une des rangées de cellules des esclaves, la gênée était quelque chose d'assez amusant. Et je pense qu'au fond, il n'y a pas que de la gêne dans ce qu'elle ressent... Elle était peut être un peu excitée d'être ainsi même si elle n'osait l'avouer.

Je rentrais alors dans la pièce qui me servait de chambre quand le bureau devenait trop inconfortable, c'était austère, un double lit, quelques armes plus ou moins cachées ici et là en cas de besoin et une penderie pour les vêtements. Je fit alors tomber mon blouson de cuir sur une chaise contre le mur, puis j'y jetait mon t-shirt, me retrouvant torse nu devant ma petite esclave. J'affichais un sourire amusé et vint alors ouvrir le petit meuble posé à côté du lit, dedans y était visibles quelques objets tels que des capotes, de la lotion de massage, des gel sensuels et autre. J'en retirait la lotion et l'envoya alors à Arashi.

- Un bon massage ce fait toujours avec de l'huile, tu en met un peu sur tes mains pour commencer, puis tu commences à masser au niveau du haut du dos et des épaules. N'hésite pas à y aller franco pour moi, j'ai la peau épaisse.

Je lui expliquais au fur et à mesure, je la laissais alors commencer lentement, laissant mon corps profiter pour une fois et se détendre, à mesure que je lui donnait des explications plus claires et précises de comment procéder, je sentais qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage. Quand j'eu la certitude qu'elle savait y faire avec ses mains, je décidais de lui expliquer comment faire pour rendre se massage plus... Amusant.

- Maintenant que tu sais comment faire avec tes mains... Voici la partie la plus... Intime de ce massage. Met de la lotion sur ta poitrine, et frotte ton corps contre le mien, quand tu te sentira à l'aise, tu pourra essayer avec tes lèvres intimes. N'ai pas peur, je te guiderais.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mar 2 Oct - 22:59
Je le suivais alors, ayant bien vite compris que ce bureau n'était en effet pas le meilleur endroit pour faire ce genre de chose : Pas assez confortable, ni assez de place, et ça ne donnait pas réellement envie d'y faire quelque chose d'aussi semblable à un acte romantique… Enfin, ça l'était selon ma vision à moi, j'apprendrais bien vite que je n'avais pas la même que la sienne. Alors que nous passions devant les esclaves, je rougissais et tentais de me cacher derrière Marc, pestant intérieurement contre lui : J'avais mis ces dessous pour lui, pas pour que tout le complexe me voie dans le plus simple appareil.

Je tâchais de calmer mon début de colère alors qu'il s'allongeait sur le ventre et m'expliquait les arcanes de cet art qu'il semblait maîtriser pour une raison inconnue, je n'avais pas vraiment envie de me demander pourquoi il avait décidé d'apprendre cela, et n'étais pas concentrée sur ça. Une fois mes mains enduites de cette lotion parfumée, je commençais à m'occuper du dos du cow-boy, profitant de la force draconienne de mon corps pour efficacement frictionner le cuir qui lui servait de peau, appréciant d'enfin le sentir se détendre sous mes doigts, d'enfin avoir l'impression de le faire réagir, mais rapidement, cette illusion de contrôle se brise alors que ses explications m'embarquent en terrain inconnu et m'empourprent le visage.

"Hé bien, ça va déraper bien plus vite que ce que je pensais au départ… De toute façon ça devait arriver."

Je pris alors mon courage à deux mains en dégrafant le soutien-gorge de mon ensembles, passant un peu de lotion sur mes mains avant de me malaxer gauchement les seins, frémissant sous ces sensations que j'avais failli oublier. Doucement, je m'allonge sur lui, gigotant et me mordillant la lèvre alors que mes mamelons durcis frottaient contre son dos.
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mer 3 Oct - 1:33

Double Trouble
La détente était totale, même lorsqu'elle accepta d'utiliser son corps en le frictionnant contre le mien, je sentis alors ses tétons durcir, son corps se réchauffer, chacun de ses mouvements me rendait à la fois plus détendu et plus "tendu". J'en profitais totalement, je la laissait faire à son rythme, je lui offrait la possibilité de choisir quand elle voudrait que le massage s'arrête et quand la partie de jambes en l'air commencerait.

Elle avait bien du courage, ma peau était épaisse, presque cuireuse, traversée de sillons musclés et de cicatrices, les blessures d'une vie entière de conflit et d'entraînement, mon corps était devenur rugueux, puissant. Même mon visage, à force, avait pris de sacrés coups, et je doutais être encore attirant physiquement, mais j'imagine que j'ai du charme puisque malgré tout, je plaisait au regard de certaines de ses demoiselles, je plaisais même à une dragonne japonaise, c'est pour dire.

Je fermais les yeux, j'avais confiance en elle, je me laissais entraîner dans la douceur et la sensualité du moment, ça faisait tellement de bien, de se poser, se détendre un peu.. Tout avait été une suite encore sévère de combats et de machinations récemment et ce petit moment était plus que bienvenu... Et surement pas que pour moi. Elle aussi devait en avoir gros d'avoir du gérer tout ça toute seule.

- Tu apprend extrêmement vite et bien Arashi... C'est l'un des meilleurs massage que j'ai eu dans ma vie.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mer 3 Oct - 18:04
Je laisser mon sourire s'élargir alors que je faisais le point sur ses réactions, et sur ce compliment qui me toucha bien plus que ce que je comptais le laisser voir. Pour la première fois, j'avais vraiment l'impression de contrôler la situation, d'être respectée et d'avoir une quelconque emprise sur lui et ça, pour une dragonne telle que moi, ça suffisait largement à me donner l'envie d'aller plus loin, de profiter autant que possible de cette situation avant d'en atteindre les limites. Doucement, j'approchais mes lèvres de son oreille droite pour y murmurer quelques mots d'un ton de velour.

"Tu dis ça pour me faire plaisir ou pour que je continue ?"

Je terminais ma phrase en prenant son lobe entre mes dents, c'était la seule partie de son anatomie que je savais un minimum sensible, et je voulais profiter de cet instant de détente pour en jouer, peut être lui arracher quelques suaves réactions. Alors que le massages continuait, je finissais par sauter le pas, baissant peu à peu le bas de mon ensemble, caressant mon entrecuisse avant de m'asseoir à califourchon son dos en frissonnant de désir, agitant l'air de ma queue reptilienne.
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mer 3 Oct - 22:27

Double Trouble
Lentement, je commençais à gronder de plaisir, puis lentement, je la sentis s'arrêter, faire quelques gestes... Et finalement, ses lèvres intimes vinrent frotter contre mon dos. Ce dos rugueux et huilé par ses soins, ça devait glisser tout seul et lui donner quelques petites sensations bien étrange... Surtout qu'elle faisait pour la première fois ce genre de choses. Je la sentis aussi mordre mon lobe d'oreille, me murmurer de façons suave. Elle voulait sentir qu'elle avait le contrôle, et je la laissait faire.

Finalement, je profitais pour une fois de ses services sans avoir à lui dire exactement quoi faire. Et je sentais son envie grimper au fur et à mesure. Alors je laissais ma voix rauque et puissante frapper à ses oreilles pour lui rappeler que dans ce genre de situation, tout pouvait changer d'un coup.

- Si je voulais vraiment te faire plaisir, ce ne serait pas qu'avec des mots, Arashi ~

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mer 3 Oct - 22:37
Je laissais mon corps glisser contre le siens et frémissant d'envie, mes lèvres intimes s'humectant bien vite à cause du désir qui m'envahissait. Finalement, ma lingerie n'avait pas tenue longtemps, mais ce n'était pas trop grave, je supposais que ça avait faire de l'effet sur lui, que ça l'avait incité à accepter ma demande. Il était souvent imprévisible, mais je savais comment marchaient certaines choses avec lui, et j'étais sûr qu'il ne refuserait jamais une soirée érotique si c'était moi qui la proposait. Pour accentuer le massage, je reposais mes mains sur ses épaules et les frictionnais avec vigueur, laissant presque sans le vouloir échapper une petite décharge électrique de mon corps, sursautant presque sur le coup.

"Ça doit vouloir dire que je dois continuer alors, et j'y comptais bien."

Il ne le voyait pas, mais ses mots avaient réussi à empourprer mes joues, plutôt de la gêne coquette de celle qui savait ce qui l'attendait que de la gêne froide qui tuait la passion, cette soirée de retrouvaille ne s'arrêterait visiblement pas de si tôt.
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Sam 6 Oct - 0:05

Double Trouble
MEs muscles se détendaient, je me sentais si bien pour une fois, je sentais le corps d'Arashi contre le mien comme jamais avant. Après tout, cette fois, c'était elle qui était responsable de cette situation. Je la sentis y mettre alors plus de conviction, elle voulait probablement m'impressionner, et je ne lui dirait pas, mais ça marchait. Je commençais alors à gigoter un peu sous elle, la bosse dans mon pantalon était douloureusement écrasée dans mon jean et contre le lit, j'avais envie d'elle, mais je faisais cet effort de la laisser décider de quand je reprendrais la main. Et dieu sait qu'elle prendrait très cher une fois que ce serait fait...

- Si tu continue ainsi, je vais finir par ne plus tenir et te violée dans tout le guns.

Laissais-je alors tomber de ma voix rauque et suave à la fois, mon regard planté dans le mur face à moi alors que je sentais le jus obscène de ma petite esclave dragonne couler dans mon dos. J'affichais un sourire amusé à cela, elle était vraiment devenue perverse en vivant avec moi.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Sam 6 Oct - 0:31
Je frémissais en l'entendant, ma queue gigotant de plus belle alors que je sentais le désir monter en lui, cette frustration que devinais, cette sensation d'avoir une vraie emprise sur lui, ce serait mentir de dire que ça ne me ferait aucun effet, mais il fallait bien avouer quelque chose, nous n'étions pas dans une position qui permettait de réellement assouvir nos fantasmes. Doucement, je vins de nouveau mordiller son oreille et murmurer quelques mots d'une voix se voulant aussi suave que la sienne.

"Idiot d'humain, ce n'est pas du viol si c'est ce que je veux~"

Sur ces mots, je quittais son dos, venant m'allonger sur le miens, de l'autre côté du lit. Ça me faisait étrange d'être ainsi à découvert, mais j'avais envie de me rendre désirable, de continuer ce petit jeu avec lui, c'est pour ça que j'écartais doucement les cuisses et recourbais ma queue pour que son bout pointe vers mon antre intime.

"Tu viens me récompenser pour mon bon travail ?"
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Dim 7 Oct - 2:47

Double Trouble
Lentement, je la sentis se retirer, puis me redressa alors pour me retourner et la voir aussi aguicheuse et obscène que possible. Un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres alors que les derniers vêtements que je portais disparaissaient en un tour de main. Mon excitation à peine voilée je vint alors m'approcher d'elle, le regard fixé dans le sien et glissa lentement mon visage entre ses cuisses à la peau pâle, mes doigts caressèrent sa queue de reptile avec douceur tandis que mes lèvres vinrent à la rencontre de son intimité avec délectation.

J'usais alors de tout ce que je savais sur elle pour la rendre peu à peu folle, frappant ses points les plus sensibles avec mes doigts, ma langue glissant sur son bouton de plaisir tandis que je gratifiais son corps de caresses sensuelles. Elle n'allait plus être en mesure de contrôler quoi que ce soit, et je me ferais un plaisir de continuer ainsi, sans lui permettre de se libérer dans une jouissance tant méritée... Après tout, ce serait trop facile et je connaissais son corps par coeur, aussi allais-je la faire crier, puis supplier pour que je lui accorde la délivrance.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Dim 7 Oct - 8:05
Je rougissais et fermais les yeux en voyant ce qu'il s'apprêtait à faire. Moi qui pensait qu'on passerait tout de suite au plat principal, voilà qu'il se décidait à s'occuper de moi encore un peu plus longtemps. Au début, j'étais bien sûr aux anges, me perdant dans les sensations qu'il m'apportait, soupirant et gémissant longuement d'aise alors que mon corps se tendais, mais lentement, je commençais à trouver le temps longs, et avais l'impression qu'il ralentissait ses attentions à chaque fois que j'approchais de la jouissance.

Ouvrant les yeux pour tenter de croiser son regard, je devenais presque sûre d'une chose : Il savait ce qu'il faisait, et c'était encore un de ses stratagèmes pour garder le contrôle. Personnellement, je voyais ça comme un défi, je voulais savoir qui de nous deux craquerait le premier, mais je voulais faire en sorte que ça ne soit pas moi. Tendant la main pour caresser ses cheveux, je murmurais doucement.

"Tu sais..ahhh~.. tant que tu t'occupe de moi comme ça, tu retarde le moment où tu prendra aussi ton pied."
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mer 10 Oct - 15:42

Double Trouble
Mes mouvements s'intensifièrent d'un coup, pour répondre à sa phrase, elle pensait pouvoir m'avoir ainsi ? Le soucis étant que j'avais bien plus d'expérience avec les femmes qu'elle n'en aurait jamais avec les hommes. Après tout, avoir plus de deux siècles, ça aide. Aussi je m'attardais à chaque fois sur elle, sur ses zones sensibles, puis je gratifiais parfois son corps d'une caresses tendre pour que son esprit soit aussi amadoué que son corps. Elle ne voyait que le haut de ma tête et mon dos musclé, mais c'était probablement suffisant, vu ce qu'elle ressentait à l'instant.

Le temps passe et je ne me lasse pas, dans les faits, j'adore la faire trépigner, c'est pour cela qu'elle ne pouvait pas m'avoir à ce petit jeu, pour moi, prendre mon pied, c'est soumettre une femme à mes envies, et pour ça, je pouvais être... Très têtu.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Mer 10 Oct - 18:35
Je ne comptais pas craquer. Il pouvait me "torturer" autant qu'il voulait, je ne m'abaisserais pas à le supplier pour qu'on aille plus loin, j'avais ma fierté, et c'était une limite sous laquelle je ne descendrais pas. Peu à peu, je commençais néanmoins à perdre le contrôle de mes mouvements, tressaillant de manière plus brusque et libérant parfois de légers chocs électriques quand ses attentions me surprenaient.

Le temps passait et passait, de plus en plus lentement j'avais l'impression, et malgré toute ma volonté, je voulais qu'il me laisse passer à autre chose et qu'il arrête de me taquiner ainsi. Agrippant ses cheveux pour tenter de le forcer à continuer un peu plus longtemps, je marmonnais.

"C'est cruel~ Je m'étais pourtant si bien occupée de toi tantôt…"
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 17:11

Double Trouble
Je la laissais lentement perdre prise sur les événements, continuant de jouer avec elle tel un prédateur qui s'amuse avec sa proie. Je la sentais sur le point de céder, son impatience et sa main se poser sur mon crâne pour tenter de me forcer à au moins lui donner satisfaction un peu plus longtemps me le prouvait, alors je ne m'arrêtais, continuant de l'amener au bord de l'extase pour la faire redescendre, lui offrant un ascenseur de sensations, à la fois délices et tortures.

J'attendais qu'elle craque, qu'elle me supplie de la prendre, de la faire jouir, je voulais la sentir céder sous ma domination, et le fait de la connaître autant m'aidait assez amplement dans cette tâche. Après tout, pour l'instant, elle restait mon esclave, et je comptais bien profiter de ça encore un peu.

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 17:29
"Tu veux que je supplie c'est ça ? Profiter aussi longtemps que possible de cette…influence que t'as sur moi ? C'est cruel tu sais, priver une ancienne déesse de la sensation de tout contrôler…juste après qu'elle aie passé des mois à tout gérer seule…"

J'avais parvenu à dire tout ça sans laisser ma voix tressaillir, mais bien vite je me retrouvais de nouveau à me tortiller sous ses caresses pour tenter de les accentuer selon mes désirs, de retarder le moment où il m'abandonnerait, peut être même d'atteindre l'extase pour ruiner son joli plan, mais rien ne venait, toujours la même impression d'être au bord du gouffre avant qu'il ne me ramène brutalement en sûreté.

"Arrête de me faire attendre… Occupe toi vraiment de moi~ !"
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 17:38

Double Trouble
Elle cédait enfin, plus ou moins, avant qu'elle n'hurle que je m'occupe d'elle. Je me redressais lentement, laissant voir mon torse nu et musclé, couvert de cicatrices anciennes ou récentes, je m'approchais de son visage, le mien encore humide de ses obscènes fluides, j'affichais un sourire prédateur et glissa lentement quelques mots à son oreilles alors que mon glaive de chaire venait frotter lentement contre ses lèvres intimes, prêt à lui faire perdre totalement la tête.

- Je veux t'entendre le dire aussi vulgairement que possible ~

J'attendais un peu, elle le ferait peut être ? Ou peut être pas. Mais moi même j'avais ma limite, je lui laissais donc quelques longues secondes, frottant ma verge contre son clitoris avant de finalement entrer en elle, glissant dans ses chaires tel un serpent sournois, puis frappant directement son corps de coup de reins puissants, agrippant les hanches de mon esclave je laissais mon regard se planté dans le siens, grondant mon plaisir alors que je venait pilonner son point g.

Mon corps ne tarda pas à se couvrir de sueur sensuelle, mon sang bouillait et mon corps chauffait au rythme de mes allez et venue en elle. Vu son état, elle ne tarderait probablement pas à subir son premier orgasme, mais je ne m'arrêtais pas là, j'allais la rendre totalement folle ce soir, cela faisait... Bien trop longtemps que je ne m'étais occupé d'elle.

Aussi, dans l'optique de lui faire comprendre que je comptais user de son corps pendant toute la soirée, je laissais glisser mes doigts jusqu'à la naissance de ses fesses, jouant avec la base de sa queue, puis sa petite entrée. Le sommeil des esclaves allait être très mauvais cette nuit... ~

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 18:09
Enfin il se relève je le regarde alors longuement dans les yeux, et ma satisfaction de le voir céder à ma divine réclame se transforme bien vite en un frissons d'effroi qui vint mettre un nouveau coup dans mon amour-propre quand ses mots frappèrent mes tympans, ce n'était pas assez pour lui ? N'en avais il jamais assez de me rappeler ma position inférieure ? Dans tous les cas, ma crainte fut courte, car à peine quelques instant après avoir lubriquement commencé à frotter son corps au miens, il me pénétra d'un coup sec.

La surprise mêlée au plaisir laissa échapper un franc cri de mes lèvres alors qu'un sourire naissait aux coins de celles-ci, j'avais gagné notre petite compétition, et le prix semblait être une nuit réservée à cet acte que j'avais toujours considéré obscène, mais qui maintenant, alors que j'étais aux prises avec quelqu'un que je respectais et en qui j'avais confiance, était plus qu'agréable. Rapidement, la sensation de ma queue pincée, accompagnée de mon premier vrai orgasme de la soirée, vint interrompre ces pensées philosophiques, et je passais bien vite mes cuisses autours de sa taille pour l'approcher un peu plus de moi, mes lèvres se tendirent vers les siennes pour l'embrasser avec une passion bien réelle.

"On rattrape le temps perdu~ ?"
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 18:33

Double Trouble
Je la vit sourire comme si elle avait gagnée, mais je prenait bien en compte ce que j'avais entendu juste avant. Elle avait demandé à ce que je m'occupe d'elle, et je comptais bien m'occuper de cette petite dragonne pendant de longues, looooongues heures. Au rythme de mes coups de reins, je sentais son corps vibrer de plaisir, ses cuisses m'entouraient alors comme pour me retenir. Elle qui ne voulait pas s'abaisser aux vices humains, la voilà qui faisait tout pour prendre mon glaive avec passion.

Peu à peu, je la sentis de plus en plus torride, nous échangions un baiser des plus passionné pendant un long moment avant que je ne vienne lentement lui mordre l'oreille, murmurant mille et une obscénités à son oreille. Elle me demandait si on rattrapait le temps perdu, je penses que nous allons même en prendre d'avance ~

Le temps passe, les coups de reins s'enchaînent de façons de plus en plus rude, comme un animal en chaleur, je prenais Arashi avec toujours cette pointe d'attention pour garder à l'esprit qu'elle devait aussi prendre du plaisir, sinon ça n'était pas amusant. Finalement, je sentais mon corps bouillir d'un coup, mon coeur battre à tout rompre, et le plaisir montant devint trop fort. Je grondais, un râle de plaisir puissant passant mes lèvres alors que j'enfonçait ma hampe de chaire au plus profond de l'intimité d'Arashi pour y décharger ma semence chaude et épaisse.

Cela aurait pu être la fin de la soirée, mais comme je l'avait dit plus tôt, je comptais m'occuper d'elle jusqu'à ce que nous finissions totalement épuisés. Je la fit donc basculer pour qu'elle se mette à quatre pattes, murmurant au creux de son oreille tandis que je revenait à la charge...

- Nous allons même prendre de l'avance, je ne compte pas m'arrêter tant que tu ne tombera pas dans le coma à cause du plaisir ~ Ma petite esclave ~

" Arashi "
Kreat

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 18:56
Je passe un long moment collée à lui, lâchant un long soupir à chaque fois que ses hanches butaient contre les miennes. Peu à peu, à peine quelques instants après mon second orgasme, je le sentis mettre ce qui me sembla sur le moment être son dernier coup, soupirant d'aise en sentant sa chaleur s'insinuer au plus profond de moi, et j'eu l'impression de sentir un petit moment de flottement avant qu'il ne me prenne comme si je n'étais qu'une plume et que je me retrouve face au mur, mains et genoux sur les draps. Les mouvements de son corps qui reprirent crispèrent de nouveau mon corps alors que ma peau crépitaient d'une énergie que je tentais de contenir, avec toute la force que j'avais recouvré, ça pourrait être dangereux.

"J'espère que tu es prêt à passer le prochain mois ici alors."

Des défis, toujours des défis, je supposais que cette relation n'avait rien d'habituel dans les mœurs mortelles, mais ce n'était pas grave, je ne pouvais pas mentir, j'aimais être ici, m'abandonner à cette passion charnelle, tenter de prendre le contrôle de ce mur de pierre qui me servait d'amant. Doucement, je levais la queue pour l'agiter tendancieusement sous son nez, en marmonnant.

"Ça serait peut être l'occasion de m'apprendre de nouvelles choses, non ?"
Humain

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18) Lun 29 Oct - 19:14

Double Trouble
C'était intense, et très vite, je la sentis devenir de plus en plus excitée, c'était le moment de prendre le contrôle et de jouer de ça pour lui faire un peu avoué son obscénité. Alors que sa queue se balançait sous mon nez, je la saisissait sensuellement entre mes dents pour la mordiller un peu avant de me pencher vers elle, faisant aller mon glaive au plus profond de ses chaires tandis que mes mots, murmures suaves, venaient s'accrochait à ses oreilles pour rebondir sur ses paroles et les utiliser à mon avantage.

- Mhh, seulement si tu arrives à me dire EXPLICITEMENT ce que tu voudrais essayer ~

" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle {PV : Marc Mayers} (+18)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant