Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Immortel


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Lun 27 Aoû - 22:20
Un homme entre, et dès ses premiers pas, je sens que quelque chose ne sonne pas clair : D'habitude, quand t'entre dans un bar, tu cherche un peu où te mettre, t'es pataud et tu regarde partout. Cette fois ci, non, dès son entrée dans le bar, le mec fonce comme un rapace sur sa proie, Aela dans le cas échéant, et fait son attaque. Une pinte pour la demoiselle déjà ivre morte, et un ton bien plus amical et calme qu'au téléphone. Je doutais un instant, me demandant si c'était vraiment lui, mais me ravisais bien vite, au vu de ses paroles, Aela n'avait pas l'air d'avoir plusieurs maître, et les deux hommes que j'avaient entendu ce soir étaient alors la même personne.

J'observe le petit tour de manège qu'impose l'éclat de verre à ses lèvres, presque aussi fasciné par l'éclat écarlate du sang que ne devait l'être la vampire : Quand moi je me blesse, rien ne coule, rien ne brille de carmin, seul le bruit du verre éclaté me préviens. Sa voix me fait néanmoins sortir de mes élucubrations, et mon regard tout comme mon sourire se teint d'une certaine malice. Est ce qu'il pensait réellement qu'un artiste était incapable de reconnaître un fan quand il offrait des compliments ? Buvant une longue gorgée de ce nouveau breuvage qu'il m'avait fait essayer, je prenais la parole.

"Ne t'inquiète pas, je la surveille bien, elle est libre comme l'air, mais tant que je ne suis là, même ivre comme trente marins, elle ne se blessera pas. Mais ne te méprend pas, tu ne dérange pas réellement, je dois simplement avouer que tu semblais plus… à cran tout à l'heure au téléphone."

Me dandinant un peu sur ma chaise pour m'approcher d'eux, et finissant par m'accouder au comptoir en le regardant, arborant un grand sourire complice, je continuais.

"Mais, je t'en prie, pas de mensonges avec moi, les artistes, ça a de l'instinct, et le miens me dit que cette personne que tu connais, elle a ton nom et ton visage." Je ramenais une mèche de cheveux qui cachait mon oeil derrière mon oreille, essayant de la caler pour qu'elle reste en place. "Le nie pas Darling, tu peux rien me cacher."

Sur ces mots, je tournais mon regard vers Aela, me demandant si elle vivait la chose aussi bien que moi. Après tout, pour moi c'était un parfait inconnu, mais pour elle, c'était quelqu'un avec qui elle était forcée de partager un toit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2017
Kreat


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Lun 27 Aoû - 23:10
Quand tu entendis les pas de Damon qui étaient rentrés et qui se rapprochaient, tu n'y prêtas pas plus attention. Autant le laisser venir jusqu'à vous, ça n'en serait que plus amusant. Sauf au moment où il vous offrit de la bière. Berk !, comme s'il ne savait pas que tu n'aimais pas ça ! Mais le barman acquiesça avant de lui révéler que tu n'avais plus le droit de boire de l'alcool, et que c'était sur ta propre demande. Ça te convenait parfaitement et, toute enjouée, tu demandas à ce qu'il la remplace par un verre de grenadine. Tu bus un peu d'eau et un peu d’absinthe, les écoutant parler après avoir dit que tu rentrerais avec lui. Tu avais ce sourire étrangement jovial scotché à ton visage, mais à voir tes joues toutes roses, on comprenait vite que l'alcool avait un lien avec tout ça.

Ça sent…bon.


Oui,juste à côté de toi. Tu tournas ta tête immédiatement alors que tes pupilles devinrent rouges. Il s'était coupé ? Mais il avait fait comment ? Aucune importance ! Il était en train de gaspiller ce précieux nectar, alors de ta main, tu lui attrapas le visage par le menton pour résoudre ce problème. Vu de l'extérieur, on pourrait presque croire que tu étais en train de lui rouler un patin. Dès que tu eus fini ta tâche, tu le relâchas et commenças à vider tous tes verres alors que les deux bonhommes discutaient. Tu commençais par celui d'eau car il était presque vide. Le faisant glisser presque au bord, tes lèvres jetèrent leur dévolu sur ce verre encore plein de sirop de grenadine. Et si tu aurais dû terminer par lui ? Le doute s'installa alors qu'il ne te restait plus que l'horreur à 90° à ingurgiter. Le deuxième verre vide connut le même sort que le premier. Tu marquas cependant une pause quand tu entendis Jude parler d'une personne ayant le nom et le visage de Damon. Qu'est-ce qu'il reconnaît ? Tu le regardas sans vraiment comprendre. Est-ce qu'il pensait que Damon parlait de lui à la troisième personne ? Et est-ce que c'était le cas ? Toi tu avais pensé qu'il parlait de sa Sorcière, et tu tournas ton troisième et dernier verre entre tes doigts tout en réfléchissant. C'était dur hein ? Pauvre petite chose…

« Mais… Tu parlais pas de Taïga là ? »

Et à peine ta question fut-elle posée que tu bus ton verre, cul sec. Le barman en face te regardait avec une certaine inquiétude, attendant que tu ne demandes un seau pour tout vomir. Mais non. À la place, les petites ailes sur ta tête semblait être morte, complètement inertes et pendantes. Et tu basculas ta tête en arrière, fixant d’abord le barbu avec un grand sourire. Quand tu la redressas, ce sourire fut dirigé vers Weiss. Et finalement, tu délias ta langue pour taper doucement dans tes mains :

« Une chanson ! Une chanson ! Une chanson ! », réclamais tu.

Évidemment, ta raison était partie bien loin de ce monde. Cependant, ta requête était assez discrète, tant par le faible volume de ta voix que par celui du claquement de tes mains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 32
Jurisprudence


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mar 28 Aoû - 14:24
_ Je parlais bien de Taïga, mais je dois avouer que j'écoute aussi moi-même tes morceaux de temps en temps.

Je termine mon verre, Jude venait de mettre en place une mèche derrière son oreille. Je ne me départi pas de mon sourire en coin. En sécurité avec elle ? Peut-être, cet homme ne donne pas l'air d'être dangereux. Surtout qu'il n'était pas humain, ça pue à 100 kilomètre à la ronde. Mais ça bluffe beaucoup d'humains ses petits jeux de lumières. Ca divertie pas mal. Reposant le conteneur vide, je songe à la petite léchouille de la vampire. J'avais frissonné et j'avais aimé ça. Je secoue la tête alors que la vampire réclame au chanteur une chanson. Je retiens un petit ricanement, lâchant un profond soupire. Je me tourne vers mes deux interlocuteurs.
Me voilà devant une boule à facette assistant au spectacle d'une vampire aux deux ailes crâniennes inertes. J'inspecte à leurs tour celles de son dos dans le même état. Je passe une main sur mon visage, cette femme est complètement bourrée. Et merde. Dans quoi s'est-elle encore fourrée ?

_ Pas de chansons pour ce soir non, Aela. Ca suffit.

Je pose ma main sur son épaule, quelques personnes nous regarde. Il faut dire que je suis le seul à passer inaperçu avec ces deux-là. Un Ailé finit par entrer à son tour dans un bar, un homme blond aux yeux bleus. Dans son costume blanc le plus parfait, avec une broche doré. Marque des Anges de la Jurisprudence. Je fronce automatiquement les sourcil en tournant la tête. Ses ailes blanches sont plaquées entre ses omoplates. Il les fit battre rapidement avant de les refermer en un claquement si distinctif. Souriant délicatement, beaucoup de monde scelle leur bouche pour le regarde. D'une petite gambette, main contre son torse, l'homme se présente à nous tous avant de se relever.

_ Je vous en prie, ne vous interrompez pas pour moi, je ne fais que de passer.

Son ton se veut bienveillant, je fais la moue en arquant un sourcil, je détaille l'immortel du regard. Son uniforme est vraiment d'un blanc immaculé. Sa fait presque mal aux yeux. Remontant ses lunettes sur le sommet de son nez, le blondinet balaye la salle du regard et le bar reprend timidement son activité. Que peut-il bien faire ici ?
Je me retourne de nouveau vers le comptoir, mais je reste sur mes gardes. Par chance, nous ne nous faisons pas remarquer. Je souffle, j'espère qu'Aela ne va pas en faire de trop. Déjà que son ivresse se voit aisément. Le barman alterne entre moi, Aela et l'Ange. Je devine son objectif, le fusillant du regard, un déglutis et se cache derrière ses verres en me servant un nouveau verre. Qu'il ose seulement se plaindre à l'emplumé, et je le bute. Et merde, manquait plus qu'un officier aille boire un coup dans le même bar que nous. Peut-être vient-il surveiller Jude. Ce n'est pas courant qu'un surnaturel étant une célébrité est autorisé à se produire à Paris sans restriction. Mais comme c'est un élémentaire de lumière, et donc une création "Naturelle", il n'y a aucune once démoniaque en lui et peut se permettre de se balader comme il le souhaite. Ce qui n'est pas le cas pour Aela qui est une vampire et une esclave. Déjà que mon assurance me fait la gueule depuis l'incident au chalet ... Quelle plaie cette femme.

_ Et toi Jude, tu n'as pas à t'en faire. C'est juste qu'Aela aime bien provoquer son prochain. Ca fait longtemps que t'es dans le métier ? Et toi Aela, bon sang, calme-toi. Tu recommences et on rentre directement.

Elle doit filer droit, les Anges ne rigolent pas. elle peut être ivre, mais si un humain se plaint ou bien qu'elle devient trop bruyante, ça peut vite dégénérer et je ne veux pas être obligé à utiliser le sceau de la petite vampire pour la punir. Elle m'en voudrait à moi. Je grogne intérieurement, mais ne montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Immortel


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mar 28 Aoû - 20:46
Quelqu'un finit par arriver, et encore une fois, mon instinct ne me trompe pas, c'est un haut placé… À vrai dire, c'est plus son air "rat de bureau" et les grandes ailes de plumes qui ornent son dos qui me mettent la puce à l'oreille. Nous étions en compagnie d'un ange… Ou alors un ange croisé avec une colombe… Peut être que c'était comme Aela, que les ailes n'étaient pas naturelles. D'un côté, j'avais toujours imaginé les anges avec des ailes d'oiseaux, mais de l'autre, j'avais toujours imaginé les vampires avec des elles de chauve-souris, et la demoiselle aux cheveux d'algue m'avait bien fait remarquer que c'était pas normal pour une vampire, alors, sur ce point là, je doutais. Cependant, il y avait une chose à propos de laquelle je ne doutais pas : Ce type était un con : Ça se voyait direct, et c'étaient bien les anges qui étaient les instigateurs du système des Kreat'Hurs, ainsi que ceux du racisme envers les surnaturels qui régnait dans cette ville. Et puis merde, rien qu'à sa gueule ça se voyait que c'était un noble, il pouvait pas aller se boire une boisson soft dans sa tour d'ivoire ?

Oui, je suis de mauvais poil, mais ça, il faut bien me connaître pour le remarquer : Seule une lueur orangée dans mon regard trahis cette émotion qui me donne envie d'éclater une bouteille sur la tête de ce mec, mais mon sourire, ma posture, mon langage du corps, c'est celui du Jude qui tiens visiblement la chandelle de deux nouvelles connaissances, dont une qu'il avait semble-il mal jugé. Alors que celui à qui je penses essaye de calmer la vampire tout en me demandant des nouvelles, je saute sur l'occasion pour me changer des idées, en plus il me fait parler de moi, c'est parfait, c'est le sujet que je connais le mieux au monde.

"Ah, combien de temps je saurais pas dire exactement, je suis plus ou moins né avec une guitare dans les mains… enfin, je l'ai trouvée avec quelques CD juste après ma sortie de terre. Après, au contraire, pour ce qui est d'être dans le métier de manière plus… hmm.. officielle on va dire, c'est depuis que j'ai rencontré Thibault, il se charge d'organiser mes concerts. Justement ce soir c'était ma première dans la capitale, c'est là que j'ai rencontré Aela."

Et là, quelque chose me frappe comme un marteau sur mes idées : Il s'appelait comment ce type ? Il connaissait mon nom, comme beaucoup de gens ~. On connaissait tous les deux celui d'Aela… Mais lui j'avais aucune info.

"Hum, mais au fait Darling, depuis tantôt je t'appelle comme ça, mais je suppose que t'as un nom, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2017
Kreat


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mar 28 Aoû - 22:57

Tu n'avais pourtant pas été bruyante ou embêtante, alors pourquoi est-ce que Damon était autant sur les nerfs ? Tu n'en savais rien, mais la venue de quelqu'un jeta la pièce dans un silence des plus absolus. Du coup, bien évidemment, tu te tournas vers l'origine de ce silence et y découvris un homme. Non, un ange. Il essayait d'être rassurant et visiblement, ça fonctionnait puisque tout le monde recommençait à parler mais toi, tu ne pouvais t'empêcher de le suivre di regard. Peut-être parce qu'il était pas trop mal dans son genre ? Mais au vu de la remontrance de ton très cher barbu, tu reportais bien rapidement ton attention sur les deux hommes près de toi. Tu avais l'impression d'être prise en sandwich et inconsciemment, ça te faisait quand même un peu rire. Mais non, tu ne devais pas ! Rappelle-toi bien des paroles de Damon : sois tranquille et tais-toi. Alors tu plaçais tes mains sur ta bouche avant de doucement te redresser pour demander à Damon, au creux de son oreille, de simplement de prendre entre ses bras. En plus, ça te permettrait de pouvoir mater tranquillement l'ange ! HéHé, c'était tout bénef pour toi, mais aussi pour eux deux : tu resterais tranquille à te rincer l'œil.

Les deux zigotos étaient en train de parler de musique. Quoi de plus étonnant vu qu'ils étaient tous les deux du milieu. Et puis vint le moment où Weiss se rendit compte qu'il ne connaissait pas le prénom de ton humain. AhAh, c'était bien marrant de l’appeler “Darling” pendant deux minutes mais au bout d'un moment, il fallait bien que les présentations soient faites. Il ne se passait rien. Rien du tout. Et tu n'avais pas eu ton câlin. Tu regardais quelques instants le comptoir, n'ayant rien à faire ni personne à qui parler avant de voir le regard inquiet du barman. Quoi, qu'est-ce qu'il avait d'un seul coup ? En plus, t'avais payé tes verres donc il te voulait quoi ? Tu suivis son regard et retombas sur l'ange. Oh great ! Alors tu lui souris et plaças ton petit visage de manière à ce qu'il puisse te voir. Et Damon qui était juste en face ? Tant pis !

« Est-ce vrai que les anges sont stériles ? »

Pourquoi cette question ? Ce n'était pas comme si tu avais prévu de mettre au monde un petit bâtard ange vampirique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 32
Jurisprudence


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mer 29 Aoû - 12:19
J'écoute patiemment le chanteur échanger avec moi sur sa passion. C'était vraiment intéressant, malgré la présence même de l'Ange. Aela me demande de la prendre dans les bras. Je ne lui réponds pas immédiatement, peut-être même ne l'ai-je pas tout de suite percuter. Je ne peux m'empêcher de ricaner lorsque Jude me demande son âge. Je lui donne mon nom et prénom sans hésitation en souriant. Alors un geste d'Aela retient mon attention, elle vient carrément de poser une question au barman. Se dernier pâlit à vue d'oeil, il semble vraiment être un lâche qui ne pourrait pas hésiter à lécher les bottes de Anges.

_ ... Je fais parti du groupe de Lame Spirituelle et on entend souvent parler de toi, surtout de tes jeux de lumières, je trouve ça vraiment original. Au moins les gens n'en ont pas peur.

Je continu de discuter avec l’élémentaire, mais à cause des paroles de ma colocataire, le barman rembarre directement la jeune femme en lui demandant de partir.

_ Monsieur, je vous en prie. Votre Kreat'Hur a assez bu comme ça, vous m'avez payé, mais en présence d'une telle Parure comme notre Ange, je ne veux pas salir la réputation de mon bar.

Je cligne des yeux en portant mon attention sur le salarié, bifurquant entre lui et mon amie. J'arque un sourcil, puis les fronce légèrement. Elle a juste poser une question, mais le jeune humain ne p'as l'air de trop aimé les Kreat'Hur. Je soupire lourdement en grognant et pose ma main sur l'épaule d ela jeune femme pour la force à venir sur moi et lui faire un câlin.

_ Calme-toi maintenant, fais toi encore remarqué et je vous laisse tous les deux dans votre merde. Et oui les anges peuvent enfanter, idiote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Immortel


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mer 29 Aoû - 13:52
Aela semble devenir de plus en plus incontrôlable, apparemment, la laisser prendre ce verre d'absinthe n'était pas la meilleure idée du monde, mais bon, maintenant on était deux pour veiller sur elle… Ça aurait put bien se passer si on avais pas un ange qui la surveillait en prime. Dans tous les cas, je tapote la tête de la demoiselle ivre et tourne mon regard vers celui de Damon.

"Hum, au pire, si on veux pas de nous ici, Timothée a loué une suite dans un hôtel pas trop loin. Ça sera un peu encombré à cause du matériel, et il voudra sûrement m'engueuler à mon retour, mais quand il sera calmé on pourra reprendre notre discussion sans gêner personne, ça vous dit ?"

Je jetais un oeil à l'addition pour être sûr qu'on aie rien oublié de payer puis me redresse un peu, restant néanmoins installé sur ma chaise. Je pourrais parfaitement partir d'ici avant que la situation se gâte, mais je ne voulais pas, j'avais envie d'en apprendre plus sur ces gens et puis, même si j'aimais tous mes fans, je devais avouer que je préférais de loin ceux qui modéraient leur admiration, comme ces deux là. Dans tous les cas, une fois ma part des boissons payées, je leur souriais et leur lançais un regard en mode "C'est bon, on peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2017
Kreat


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mer 29 Aoû - 23:31


Mais c'était quoi ce bordel là ? Tu t’adressais à l'ange et c'était le barman qui s’offusquait et Damon qui te répondait ? Non mais il avait pas de langue ? Il était beaucoup trop bien pour daigner te répondre ? En plus tu te faisais traiter d’idiote ?! Tu allais exploser mais voilà, entre les deux gros bras qui te serrèrent et la main de Jude dans tes cheveux, ça allait mieux. Enfin un peu mieux. Parce que finalement, l’ange te regarda en soupirant doucement.

« Nous n’avons aucun problème de fertilité, effectivement. Mais à la différence de vous autres, creatures démoniaques, notre pureté ne se transmet pas à des êtres…, il marqua un temps d’arrêt, Impurs. »

Oh, tout s’expliquait alors ! Tu le remercias, sincèrement. Et comme promis, tu restas calme sauf pour préciser à Damon, en prenant Weiss comme témoin que tu avais déjà réglé toutes tes consommations avant qu'il n’arrive et que c'était totalement injuste de te traiter comme la pire des clientes quand tu t'étais constamment tenue à carreau. C'est vrai, tu n’avais dragué personne, crié ou hurlé sur personne, embrassé personne. Rien n’était cassé par ta faute, ni griffé ou mordu. Mais bon, tu serras doucement les mains de Damon en te retenant pour ne pas te mettre à pleurer. Non mais c'est vrai quoi, c'était juste injuste, et il y avait plein de scènes comme ça qui se passaient. Et après on se demandait pourquoi tu rentrais grognon ou était tout le temps sur la défensive.

Alors quand Jude proposa que vous continuiez ailleurs, tu te tournas vers ton brun pour voir ce qu'il allait répondre, savoir ce que vous alliez faire. En attendant, tu passais tes doigts dans sa chevelure brune. Elle au moins, elle ne changeait pas de couleur et ne brillait pas. Ça t'endormait presque d'ailleurs. de lui faire ça. Mais au moins, ça te permettait de ne rien dire, ni de faire autre chose. De quoi satisfaire tous ces p'tits zigotos !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 32
Jurisprudence


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Lun 1 Oct - 22:07
Aela s'accroche à moi pour ne pas pleurer et commence à enfouir sa main dans mes cheveux alors que la starlette nous propose de venir le rejoindre à l'hôtel. Prenant quelques secondes, je me pince le haut de mon nez entre les sourcils. Ce n'est pas vrai. Soufflant intérieurement, je me redresse tout en décochant un rapide baiser à la vampirette à la commissures de ses lèvres. La tenant contre moi, je leur indique ma réponse en serrant Aela depuis sa taille contre moi pour l'aider à tenir debout. Je ne me suis pas offusqué de la réponse de l'Ange, après tout, c'est une Plumé. Et les volatile qui sont haut perché pètent plus haut que leur cul. Je tire sur les pans de ma chemise grise, tout en sortant les clefs électroniques de ma Jaguar de ma poche. Appuyant sur un bouton, la voûte sort de son cache en plastique, luisant à l'éclat des néons du bar. Je laisse Aela me dépasser pour qu'elle rejoigne Jude qui était en premier. On dirait une enfant. Je la regarde de manière distraite. Mais cette fois, je ne peux m'empêcher de balayer le bistrot de mes yeux de vairons. Qu'est-ce que j'espère voir ? Une paire d'ailes noires à la chevelure blonde à la teinte platine et à la peau bronzée. Une femme, un corbeau. Pris de Nostalgie, je m'attarde un peu.
Secouant la tête, je grogne dans ma barbe et reprends ma marche pour rejoindre mes compères à l'entrée. J'hésite même à rentrer. Une main blanche se pose sur mon épaule, me retenant dans mon élan. Je vois aisément l'ourlet d'une veste blanche immaculée. Tournant la tête, je croise les pupilles de l'officier ailé qui me sonde d'une manière neutre. Reportant mon attention à mes deux camarades de beuveries. La voix du blond me parvient à l'oreille.

_ Monsieur Roche, nous aimerions requérir de votre temps pour une affaire urgente concernant une femme aux ailes noires. Nous savions que vous avez déjà eu affaire avec elle, et nous aurons besoin de vos services... ce soir.

Je toise à mon tour l'Ange, cela signifie une nuit blanche pour moi. Et dire que je voulais roupiller. Au moins demain j'aurai une journée de repos comme j'aurai travaillé cette nuit. Par contre, demain matin, je sens que je vais bien vomir mes tripes par la fatigue. Je lève les yeux au Ciel et me tourne vers Monsieur Propre. Faisant signe à ma colocataire et à Jude, leur signifiant qu'il continuent sans moi. M'accompagnant jusqu'à la sortie, nous dépassons la vampire et l’élémentaire. Je n'accorde aucun regard à mon esclave ni à Jude. Je suis au boulot. Et je ne veux surtout pas attirer l'attention. Les Anges sont au courant de ma condition nouvelle en tant qu'hôte de dragon. Et comme ce sont devenues de rares créatures. J'ai pu garder ma liberté en échange de ce que j'ai pu leur apporter.
ET ça me convient parfaitement, mais je suis en étroite surveillance. En vrai, ça me permet de cacher le fait que j'ai vendu mon âme au démon de Taïga, comme elle a été remplacé car celle du dragon. Continuant de marcher, nous nous dirigeons vers le grand immeuble de la Jurisprudence. Les ailes de l'Ange sont fièrement repliée dans son dos, relevées pour qu'elles ne traînent pas au sol.

[DAMON QUITTE LE RP]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Immortel


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Lun 1 Oct - 22:26
Et voilà que l'humain qui accompagnait Aela s'en allait en compagnie d'un de ces vantards d'anges, j'aurais aimé continuer de parler musique avec lui, j'étais heureux d'enfin être débarrassé de ce pion de la Jurisprudence, me disant que j'allais pouvoir passer un peu de temps au calme avec la demoiselle. Une chambre d'hôtel, c'était pas comme un bar, tant que tu démolissais pas tout, tu avais un peu plus de liberté. Il me semblait alors que c'était la meilleure chose à faire, y conduire la jeune femme malgré l'absence de son propriétaire et la manière qu'aurait mon manager de m'incendier juste pour une petite virée nocturne. J'arpentais alors les rues sombres, éclairant le chemin devant moi d'un main rendue étincelante, tandis que je gardais un oeil sur Aela : La perdre serait très stupide.

Après une bonne marche, on arrive enfin à mon chez-moi temporaire, ce n'était pas "la grande suite royale arrosée de champagne" mais c'était joli, décoration au style roi de France, balcon avec une vue sur la piscine éclairée qui brillait de turquoise, toute une panoplie de meubles qui semblaient plus confortables les uns que les autres et… un petit mec en colère qui me râle dessus dès que je rentre "Blablabla tu rentre trop tard" "Blablabla je voulais des nouvelles" "Blablabla et c'est qui elle ?" "Blablabla et t'aurais pas du improviser lors du show." Assez agacé à cause de l'ange, je tapais d'un coup sec le poing sur le bar en ébène.

"Mec, arrête un peu, t'es full de bad vibes là, le concert je l'ai géré, t'as ton fric, sois content, j'ai put faire de l'art, je suis content, donc tout le monde est content, je voulais juste profiter d'un peu de temps avec mes fans avec qu'on déménage encore, et t'avais pas à t'en faire, je suis pas idiot, j'allais revenir. Ah au fait, soit poli avec la lady, elle est un peu fort bourrée, mais elle mérite qu'on lui parle sans lui gueuler dessus, d'accord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2017
Kreat


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Mer 3 Oct - 23:35

Il y a quelques instants, tu étais la vampire la plus heureuse au monde. Damon te serrait contre lui, il t’avait même embrassé ! Bon ok il ne savait pas viser et t’avais eu juste à côté mais ça ne te dérangeait pas. Tu étais si bien comme ça, mais la suite de la soirée s'annonçait tout aussi bien du coup, puisque vous irez tous les trois dans la suite de la boule à facettes. Tu sortis des bras de Damon et commenças à sortir dehors mais une fois près de la voiture, quand tu te retournas, ce dernier était en train de parler avec l’ange. Mince… est-ce qu'il était en train de s'en prendre plein la tronche par ta faute ? Non, impossible. L’Illuminé n'aurait pas attendu que tu partes pour dire à quel point ton comportement était dérangeant.

Mais, assise sur le capot de la voiture, tu les regardais sortir. Sans un mot, sans un regard. C'était vraiment dur comme punition ça. Pour quelques secondes, tu regardas le sol avant de suivre Jude en chantonnant une comptine dans ta langue natale. Tu avais l'impression que le chanteur te faisait faire tout le tour de la ville, alors déjà que t'étais déprimée, maintenant tu étais également fatiguée physiquement. Tu n'avais pas arrêté de lui demander si c'était encore loin et quand, loué soit le Seigneur des Enfers, vous étiez enfin arrivés. Tu te laissas simplement tomber dans le lit pour chouiner. Enfin ça, c'était avant que son manager n'arrive.

D'un côté, tu le comprenais. Ne pas avoir des nouvelles de son poulain après le concert, ça faisait très peur, il s'inquiétait. D'un autre côté, tu avais juste envie qu'il arrête de gueuler parce qu'au final son poulain, c'était pas un poulain mais un cheval. Il était rentré, n'avait ni eu ni causé d'ennuis. Il n'était pas si tard non plus. Mais bon, ayant l'habitude, tu finis par te déchausser afin de t’allonger un peu mieux dans m'en lit tout en les regardant tous les deux en train de se disputer. Un fils qui tentait de se rebeller contre son père. Tu attrapas ton visage entre tes mains et suivais leurs échanges sans prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Immortel


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela} Ven 5 Oct - 17:06
Sous mon regard agacé, quasi colérique, Timon finit par se diriger vers le salon de la suite en grommelant. C'était assez étrange en vrai, on se supportait à peine, mais on avais chacun besoin de l'autre pour maintenir notre train de vie sans accroc, si bien que je ne pouvais pas le lâcher, qu'il ne pouvait pas me virer, et qu'on allait tous les deux finir par trouver une meilleure alternative. Soupirant de dépit, je m'installais sur mon lit et observait la petite vampire qui semblait si triste, sans que je ne puisse comprendre pourquoi : Elle avait cet air depuis que Damon était partit, mais elle ne pouvait vraisemblablement pas être dans un état à cause de son absence, je vois mal une esclave s'attacher ainsi à son maître, ce genre de chose n'existe que dans la fiction.

"Désolé que t'aie du voir ça Darling, j'aurais du y penser et régler ce problème avant de te faire entrer. Qu'est ce que tu veux faire un cette fin de soirée du coup ?"

Parce que, pour le coup, je devais avouer que je n'avais pas la moindre idée de comment passer le temps, et surtout, aucun moyen de la refaire sourire. Lui proposer un peu d'alcool était une mauvaise idée, à moins que je ne veuille la voir vomir son repas sur la moquette, et je préférais ne pas entamer un petit concert privé ici, de peur que mon manager n'aie envie de forcer la petite à le payer.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}

MessageSujet: Re: Everything for my greatest fan ! {PV : Aela}
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Building up following the greatest tribulation - Beni yo!
» 03. I'm the greatest star !
» Aela Eiruki, la guerrière au grand coeur.
» His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Métropole :: Capitale-