Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Egregario "
Admin

Quête Bastet [1 place libre]

MessageSujet: Quête Bastet [1 place libre] Mer 22 Nov - 22:19
Bastet Déesse
Quête menée par Alex et avec PNJ
Le rythme de vie de la Métropole est assez exceptionnel, c'était métrop, boulot et dodo pour presque tout le monde. Une paix maintenue mais superficielle pour certains et une utopie pour d'autres. Chacun pense ce qu'il veut. La métropole est une très grande démocratie, mais où les règles sont différent pour éviter les erreurs du passé, le Mal doit être purgé au profit du Bien. D'où l'existence des rebelles, ils n'étaient pas d'accord et sont partis, là où pullulent aussi les immortels autres que les Anges qui ne sont pas esclaves. Le Commendant Zeiss ne sait pas vraiment quoi en penser. Il est à l'armée, et ça lui convient. Ca lourde parrure d'or, de velour et de blanc dénonce sont rang haut gradé au sein du cor militaire.
Placée dans une communauté en Afrique au Maroc primitive, le chef avait donné rendez-vous à un parasite mercenaire immortels pour la quête demandé. Zeiss ne comprenne pas qu'on puisse faire appel à quelqu'un comme lui, mais pour les Chefs d'Etat c'était nécessaire au vue de la puissance de la créature que les égyptiens avaient appelé Bastet. Soit, qu'il en soit ainsi. Lourdement armé, il attendit ainsi le mercenaire dans un petit squat en buvant une boisson alcoolisé dans une tente en protégeant du Soleil.
Ouais je mets un peu de contenu qui va être effacé à chaque fois quandon pstera un memssage officiels.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Immortel

MessageSujet: Re: Quête Bastet [1 place libre] Jeu 23 Nov - 20:23
J'étais en route depuis tôt ce matin, il faut dire que dans ce pays le soleil tape dur et n'est pas agréable à supporter pour quelqu'un comme moi, mais bon quand l'armée de la métropole vous propose un contrat vous ne pouvez décemment refusé. Surtout que cela sera sûrement bien payé et assez intéressant car les politiciens sont des hommes étranges, mais prudents, s'il demandait de l'aide à un immortel c'est que la situation devait être délicate. Il m'avait dit le strict minimum, une manie chez les hauts gradés de cette armée, une quête dangereuse, mais vitale, et pour seules indications le nom d'une communauté au maroc et la description d'un homme à rencontrer, Zeiss.

J'arrive enfin à la dite communauté, la majorité semble être des soldats, le reste de simples gens qui se contentent de survivre depuis la guerre. Arrêtant un homme qui semble quelque peu gradé au vue de son uniforme je lui demande où je peux trouver son chef, ce à quoi il me répond en m'indiquant une tente. Même de là où je suis je remarque en effet cet homme à l'allure imposante dans sa lourde parrure flamboyante, toujours à vouloir bien se distinguer ses haut-placés pensais-je. Avec cette chaleur j'étais moi-même vêtu uniquement de mon bandeau, d'une chemise bleu marine ouverte, manches retroussées, d'un pantalon de la même couleur, de chaussures noires adaptées à la marche avec quelques petits gadgets, et puis bien sûr de mes armes. Je possède ce jour-là mes inséparables sabres jumeaux, mon arc elfique et j'ai à ma ceinture 6 couteaux de lancers noirs affutés comme des lames de rasoir. Cela fait pourrait sembler dérisoire face au lourd armement de cet homme, mais je sais que je peux compter sur quelques facultés le cas échéant, je préfère miser sur la rapidité et la furtivité... enfin... généralement.

Je me dirige finalement vers le fameux Zeiss après avoir remercié le soldat qui semblait déja retourner à sa tâche. Mon instinct me dit que je ne suis pas vraiment le bienvenu, mais cela ne doit pas m'arrêter. Arrivé à l'entrée de la tente j'affiche un air neutre en restant debout, mes cheveux flottant sous le vent chaud.

Bonjour officier Zeiss, je m'appelle Alex Izanagi, le mercenaire engagé par les politiciens de la métropole, l'ont m'a demandé de me présenter à vous sous les plus brefs délais donc me voici. Puis-je rentrer m'asseoir et vous demandez un rafraîchissement pour le temps du briefing s'il vous plaît ?
" Egregario "
Admin

MessageSujet: Re: Quête Bastet [1 place libre] Mar 26 Déc - 11:57
Bastet Déesse
Quête menée par Alex et avec PNJ
Si le commandant Zeiss s'attendait à une brute venant tout droit de la gaule primitive, l'homme fut surpris de faire la rencontre d'un jeune mâle à la longue chevelure et aux yeux bandés. Il n'avait rien d'humain, cela se voyait. A presque s'y méprendre, ce fameux Alex Izanagi ressemble beaucoup au héros de la Métropole qu'on prénomme la Mascotte. Kenno Namida, un représentant des forces de la Jurisprudence, jeune japonais aux cheveux blancs et longs. Mais ce mercenaire n'a pas sa carrure, ce n'était qu'un faible ressemblance.
Un peu déconcerté par le ton serviable et soumis que lui accorde le mercenaire, Zeiss fronce les sourcils de perplexité en faisant un petit geste de la main pour lui accorder ses faveurs. Sans plus tarder, un vieil homme arabe vient servir une bonne bière fraîche à Alex avant de retourner derrière son comptoir en parlant probablement à une vielle femme, peut-être son épouse.

Sans perdre plus de temps, le commandant ne laisse que quelques minutes de répits à ce mercenaire. Sortant la photo de la créature recherchée, il la pose sur la table miteuse, regardant Alex "droit dans les yeux". Ses traits sont tirés et durs.

_ Les consignes sont simples. Notre quête pour Shamballa n'est pas vaine, nous avons pu approcher le Royaume de Dieu et de ses Anges. Mais une créatures à traversé le portail et s'est échappé, nous avons pu retrouver sa trace. Il s'agit d'une divinité que les égyptiens vénérait dans l'ancien Empire Egypte. Sous forme de chat ou avec une tête de chat, elle a du se réfugier aux abords du Nil, non loin de l'ancienne cité de Thèbes, dans la Vallée des Rois ou encore dans les Grandes Pyramides de Gyzhé. Vous devez la trouver et nous la ramener. Nous devons lui parler et l'approcher avant qu'elle ne puisse rejoindre le royaume de Shamballa, ses Terres ou bien notre monde va la corrompre. Nous ne savons pas encore ouvrir le portail pour y faire passer une âme mortelle, mais la faille est là et existe bel et bien. Ramène-nous la. Nous pourrons t'offrir une somme conséquente et un affranchissement de l'esclavagisme si tu souhaite résider à la Métropole. Sache bien que très rares sont les... immortels de ton genre à se balader à part les anges dans nos rues sans tatouage ou laisse...
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Quête Bastet [1 place libre]
Page 1 sur 1