Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 2 Nov - 13:35
Je m'extirpe lentement de ma torpeur tandis que je laisse mon corps humain s'extraire du bassin de nectar sucré dans lequel il baignait cette nuit. Cela faisait un long moment que je n'avais pas vu comment vivait la communauté de Dame Launwitch, entre mon travail dans sa demeure et mes instants de repos ici, le temps manquait parfois. Je laisse ma peau sécher lentement et enfile une tenue simple : Pull à capuche sombre, pantalon de tissu aux teintes similaires, chaussures de marche, le tout accroché aux branches d'un arbre pour les protéger de la boue et des intempéries. J'emporte également quelques pièces et quelques billets, au cas j'aurais besoin de quelque chose sur place, les chances étaient faibles, mais existantes.

Tandis que ce corps quitte mon territoire, je commence à percevoir le monde via ses sens, les couleurs sombres mais chaudes de la forêt matinale, l'air presque glacial de l'hiver approchant et l'odeur étrange de la matière végétale en décomposition. Paradoxalement, je ne sentirais jamais la mienne, à moins de voir une partie de mon corps atteinte de gangrène, mais les chances sont faibles.

Je finis par entrer dans le village, "Lame Spirituelle", Un nom étrange, mais qui suis-je pour juger les moeurs humaine ? Assourdi par la masse de gens, de sons et de couleurs, je laisse mes pas me porter jusqu'à un parc et m'assied sur un banc, observant le passage irrégulier des citadins et des rares animaux sauvages, oiseaux et nuisibles. Comme prévu, rien ne semble avoir la moindre logique dans leurs actions, mais je m'y habituerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 19
Immortel


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 2 Nov - 20:03
Le soleil miroite à la surface du lac où j'ai passé la nuit, transformant cette simple étendue d'eau en un miroir digne des cieux, les rayons se donnant lieux à mille arc-en-ciel. Qu'il fait bon de dormir, j'ai dormi d'un sommeil sans rêve et cela me met dans une humeur calme et posée. Je décide de retourner sur terre ferme portant mon éternel bandeau rouge sur les yeux qui contraste avec mes cheveux pâles, ma chemise bleu marine ouverte les manches repliées et un pantalon noir comme la nuit. Je laisse mes pieds nus, j'ai horreur des chaussures, comment peuvent-ils porter cela je m'y sens à l'étroit sauf si ce sont des très bonnes, malheureusement je n'en ai plus avec moi. M'étant étiré, habillé et passé mes sabres et mon arc je me mets en route, l'on m'a parlé d'une communauté non loin où je pourrais me poser et vivre, j'ai hâte de la voir.

Marchant d'un bon pas sous le soleil du matin qui éclaire la campagne comme dans un rêve j'arrive rapidement dans ce village, les gens que je croise semble en paix. Je ressens le besoin de me promener avant d'essayer de voir la chef de cette communauté. Très vite je me retrouve à déambuler dans un parc paisible, il y a plusieurs personnes qui se promène, mais une présence attire mon regard. C'est un jeune homme, enfin il semble car mon instinct me dit qu'il y a chez lui quelque chose de différent, il est assis sur un banc à regarder les gens circuler. Intrigué je m'approche de lui, m'allonge le long d'un grand arbre à quelques pas, faisant semblant de dormir.

J'ai toujours aimé apprendre à reconnaitre les différentes races, mais je rencontre ici une espèce que j'ignore, cela attise ma curiosité. De derrière mon bandeau je le scrute de la tête au pied, il semble avoir une allure normale, mais pourquoi semble-t-il différent... Je décide de rester à l'observer ainsi quelque temps, voulant rassembler des informations avant de m'en approcher, on est un guerrier ou on ne l'est pas, cela pourrait être une personne hostile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 2 Nov - 20:54
La journée semble agitée pour un jour de repos, des gens déambulant dans les rues comme des fourmis à la recherche de nourriture, tout cela devait avoir une certaine logique pour eux, mais je ne la trouvais pas, si ils devaient travailler toute l'année sauf aujourd'hui, pourquoi étaient ils en train d'épuiser leur temps et leur énergie de cette manière ? Enfin, je ne vais pas essayer de les comprendre trop vite, il y a déjà trop de choses chez eux qui m'intriguent. Un jour je saurais assez sur ces gens pour me fondre un minimum dans la masse, un jour peut être. Un individu vient cependant attirer mon regard, l'air encore plus inhabituel que les autres. Un aspect débraillé, les yeux couverts d'un tissu rouge et le corps équipé d'armes d'un autre temps, un peu comme celles de dame Launwitch.

Je détourne le regard alors que je sens le siens sur moi au travers du bandeau, qui qu'il soit, il devait s'agir d'un drôle d'énergumène, peut être même d'un "Fou" comme on appelait les humains de ce genre, en partant du principe qu'il était humain. Il semble s'installer sous un arbre comme si il faisait la sieste, mais rien ne me permet d'affirmer que ses yeux soient fermés. J'ai l'étrange impression de ne pas sentir son regard se détacher de moi. Même si mon regard reste indifférent, une sorte de stress monte en moi, comme si j'étais en danger imminent. Cet humain ne pouvait pas en être la cause, si il était là, il ne pouvait pas blesser mon vrai corps. Néanmoins, je me lève et entame quelques pas vers lui, lui faisant bien comprendre que je l'avais remarqué.

"Je peux vous aider monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 19
Immortel


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 4 Nov - 20:45
L'homme s'est levé et vient vers moi, ainsi il m'a repéré, c'est intéressant car les humains ne le sentent pas ce qui me conforte dans mon idée. Je vois bien à sa démarche qu'il ne semble pas une menace, on sent même une légère tension en lui. Il me pose une question, il espère pouvoir m'aider, que c'est intéressant. J'ai bien envie de passer plus de temps avec lui pour mieux le cerner.

"Peut-être bien, je suis nouveau ici, est-que vous pourriez m'éclairez sur cette communauté ?

En effet, toutes les personnes ici semblent en paix. Pour moi qui ait énormément voyagé c'est un spectacle étrange. Depuis que le chaos s'est installé un peu partout ces endroits paisibles bien que florissant restent rares et sont souvent la proie de personnes mal intentionnées qui veulent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 4 Nov - 21:31
Un étranger ? Dans les faits, ça semblait parfaitement logique, son habitude et son attirail étrange, ça devait être ce que certains appellent "Le choc des cultures". N'étant pas humain, je ne pouvais pas me vanter d'être le meilleur guide possible, mais je pouvais au moins lui expliquer où il était, peut être même qu'il s'installerait ici en voyant le calme, plus de citadin, c'est une bonne chose, non ?

"Vous êtes ici à Lame Spirituelle, une communauté d'humains et d'immortels sous la direction de Dame Taïga Launwitch, d'ailleurs, si vous désirez vous y installer, je peux la contacter pour en discuter."

Je souriais amicalement et me tenait droit, élégant. Partant du principe que ça ferait plaisir à mon employeuse de voir de nouvelles têtes, j'offrais des promesses que je n'étais pas sûr de tenir, mais ce n'était pas grave, si ? De toute façon, ce jeune homme avait l'air sympathique, peut être que Dame Launwitch l'apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 19
Immortel


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 4 Nov - 21:53
Je m'étire, réfléchissant aux diverses possibilités qui s'offrent à moi. Cet homme, ou quoi qu'il soit réellement, semble sincère et amical. En plus l'idée d'une communauté où mortels et immortels peuvent cohabiter semble alléchante pour moi.

Lame spirituelle, quel nom étrange...Après tout pourquoi pas. Qui est cette dame Launtwitch ? Et toi qui es-tu ?

Je demande cela d'une voix calme et posée, souriant comme si j'étais avec un ami de longue date. Cette journée semble bien partie, je n'ai pas envie de tout gâcher en faisant fuir cet personne. Peut-être que je trouverai ici une raison de vivre... Je me mets à marcher sous les arbres, admirant le jeu de lumière des rayons du soleil sur les arbres, les fleurs qui tapissent le sol, cette myriade de couleurs est enivrante et m'apaise.

Excuse-moi, cela te dérange si l'on parle en marchant ? Tu pourras ainsi me montrer cette fameuse communauté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Dim 5 Nov - 19:32
Parler en marchant ? Drôle d'idée, je n'étais pas habitué à faire plusieurs choses en même temps et, j'avais beau en être capable, ce n'était pas mon activité préférée. Néanmoins, j'hoche la tête, lui faire visiter la ville pour qu'il voie si elle lui plait semblait être la meilleure chose à faire pour le moment. Un léger sourire aux lèvres, j'exécutais une simple et élégante révérence.

"Caedus Vesper, servant au domaine Launwitch, pour vous servir"

Je lui tend la main pour qu'il puisse se relever et, qu'il la prenne ou non, me retourne ensuite vers la ville, que lui montrer en premier ? Les différents commerces ? les habitations à vendre ? Les loisirs humains des environs ? Je n'étais définitivement pas l'être le plus adapté à cette mission, mais bon, peut être que simplement marcher au hasard suffira.

"Quelque chose en particulier vous emmène dans les parages ?"

J'observe un instant le ciel, de bonne humeur, j'allais peut être me rendre utile auprès de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 19
Immortel


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Ven 10 Nov - 11:37
Caedus, un nom quelque peu étrange, mais qui convient au personnage. Il part en direction de la ville, j'espère y voir des choses intéressantes. J'ai toujours eu une passion pour les armes, mais je n'ai encore vu aucune des personnes présentes en porter, c'est étrange vu le monde actuel, cette dame launwitch doit être puissante.

Alex, enchanté Caedus. Je suis ici car c'est là que m'ont guidé mes pas je n'ai pas de but précis à ma venue, mais j'aimerais beaucoup trouver un endroit où vivre. Cette communauté semble un bon endroit. Cela fait longtemps que tu es ici ?

Nous continuons d'avancer, passant devant diverses bâtisses de taille respectable, éclairée par le soleil elles ont un aspect agréable à la vue et semblent paisibles.

Connaitrais-tu des endroits libres dans cette ville ? Un lieu un peu isolé de préférence. Et puis parle moi de ce qu'il y a comme magasins ou choses importantes si cela ne te dérange pas. J'aime savoir un minimum où je mets les pieds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 11 Nov - 11:02
Il voulait donc emménager ici ? Bonne nouvelle, je n'avais même pas à le convaincre, je devais tout simplement répondre à ses exigences et le guider convenablement.

"Un peu moins de six mois. Sinon, je pense que vous devriez facilement trouver votre bonheur, il y a beaucoup de bâtiments abandonnés encore en bon état à proximité de la ville. Pour ce qui est des lieux importants, la plupart des commerces se trouvent sur la place, et j'ai entendu parler d'une boutique d'armes et de Kreat'Hur aux abords de la citée."

J'avais débité ces information d'une voix certes enjouée, mais très monotone, je n'avais pas encore réellement compris l'utilité des différentes sonorité dans les interactions humaines, alors je me contentais d'essayer de me donner un air content, amical.

"Pour ce qui est du manoir Launwitch, il est situé dans la forêt, il est préférable de ne pas y aller seul, mais je peux vous y guider si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 19
Immortel


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Mer 22 Nov - 9:09
Une boutique d'armes et de Kréat'Hur ? Voilà une information intéressante à retenir, il est hors de question si je reste ici que ce soit sans de bons moyens de protection... Certes je ne semble plus poursuivi, mais je préfère toujours rester sur mes gardes.

Rangeant cette idée dans un coin de ma tête je continue de marcher, l'air neutre et détendu, en écoutant Caedus. Il a une manière quelque peu spéciale de parler mais cela ne me gêne pas. Au fil des pas je me rends compte que depuis mon arrivée un sentiment monte en moi, un sentiment de quiétude, de calme, comme si je revenais à la maison après un long temps d'absence. C'est étrange, surtout pour moi qui n'ai plus de chez moi depuis des années. Je n'en montre rien, cependant sa proposition de me faire rencontrer dame launwitch, la maitresse de ses lieux, me semble intéressante ayant l'envie de m'installer. D'un coup je m'arrête au milieu du chemin, retenant Caedus par le bras, je viens d'apercevoir entre 2 bâtiments une maison simple et isolée à l'orée du bois, elle semble un peu délaissée, mais parfaite pour moi.

-Excuse moi de te couper, j'aimerais beaucoup que tu me fasses rencontrer dame launwitch, mais avant crois-tu que je puisse voir cette maison à l'orée du bois ? Elle semble parfaite pour quelqu'un voulant la paix.

Presque sans attendre sa réponse je décide de m'approcher de plus près, risquant de bousculer au passage 2 personnes. Je ne m'étais pas trompé, cette maison alliant le bois et la pierre sur 2 étages, avec une façade qui la cache quelque peu et la fait se fondre dans le décor semble parfaite. Le soleil se reflète peu sur sa surface, ce qui la rend imposante, mais sans être austère. En la regardant je m'imagine déjà toutes les précautions que je peux prendre, ainsi que les entrées discrètes notamment vers la forêt pour pouvoir faire face à bien des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Mer 22 Nov - 14:45
J'observe la maison dont il parle, une imposante bâtisse qui devait se trouver ici depuis un bon moment, sûrement une rescapée de la guerre. Je le suis alors qu'il approche et l'observe un peu : Sa proximité avec la forêt n'avait pas l'air de constituer un danger, et elle semblait en assez bon état pour ne pas nécessiter de travaux. Je m'approche néanmoins pour vérifier qu'il n'y ai aucun signe d'habitation. Pas de boite aux lettres, et les pièces visibles grâce aux fenêtres semblaient plongées dans le noir, ça devait être bon.

"Elle n'a pas l'air habitée, et je pense qu'elle ne devrait pas être très chère....Hmmm, vous pouvez m'attendre ici un instant ?"

Sur ces mots, je m'enfonçais dans la forêt, le manoir de Dame Launwitch était loin d'ici, mais ce n'était pas un problème. Un court instant, je me concentrais pour créer un second leurre, négligeant l'apparence pour lui offrir un corps capable de mouvements rapides. Laissant mon premier leurre se reposer, j'ordonnais au second de se rendre au manoir pour aller réclamer la clé de la demeure, après l'avoir finalement trouvée, je laissais ce messager que j'avais créé porter la clé à mon enveloppe humaine et lui faisait cesser ses mouvements. Elle finirait sûrement par pourrir ici, mais ce peu de matière n'était pas une grande perte. Revenant alors sur mes pas, j'interpellais l'étranger.

"Veuillez excuser mon retard, j'ai fait au plus vite."

J'espérais que cette vingtaine de minutes ne fut pas trop longue, mais pour me faire pardonner, je ne perdais pas de temps et lui ouvrait la porte, prenant la peine d'ensuite la refermer derrière lui avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
" Egregario "
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2017
Admin


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Mer 22 Nov - 22:00


Intervention PNJ


feat, Alex & Caedus

L'Irlande semble être un lieu de repos suite à la Grande Guerre, la communauté de Lame Spirituelle est un des nombreux exemples de paix souhaité, hors de la Jurisprudence. Un des serviteurs de Taïga semble faire la visite à un possible futur habitant pour le village, c'était une étrange créature, mais pas inconnu pour l'être qu'était Egregario. Souriant de cet air carnassier, le démon pouvait se balader dans ces lieux sans que toute sa conscience ne soit catalyser en son âme soeur. Son essence imprègne ces endroits comme les veines qui parcourent le corps humain. Il faisait un avec les personnes de Lame Spirit, la nature et l'air ambiant. C'est ainsi son sanctuaire, y faire errer une partie de son esprit tout en étant à l'intérieur de Dame Launwitch. Quelle prétentieuse cette petite, plus le temps passe et moins je ne pourrai croire qu'elle a été crée à la Voûte Céleste et non aux Enfers.
L'avantage de n'apparaître que sous sa forme d'Ange face à Taï', c'est que lorsqu'il se matérialise au village, personne ne le reconnaît. Et ce, malgré son allure d'Ange Egyptien à la peau mate et aux yeux mordorés. Ses ailes étaient son joyeux, d'un blanc de coton pur, les fibres semblent cousues de filigranes d'or et l'embout des ailes se peint d'une couche d'un vert pâle d'émeraude et étincelante au Soleil. Ses ailes ne sont pas aussi imposantes que celles des Archanges, mais n'étant pas un simple ange, les appendices d'Egregerio sont très grandes et fines. Semblant rivaliser avec le plumage imposant et puissant de Gabriel. Alors qu'il n'en était rien, celles d'Egregario se basent sur la volupté de la flamme des rayons du Soleil, la vitesse et la grâce, il était vu comme un fils de Râ pour les plus anciens.

Le jeune homme se matérialise ainsi sous cette forme dans un coin sombre du village pour y errer. Il attire le regard d'enfants et d'autres curieux, mais il n'y a qu'envers les petites âmes innocentes qu'il prend le temps de s'arrêter, et de leur donner des plumes de ses ailes. Elle brillent, autant qu'il sera en vie. Il est sous sa forme d'antan, et non dans sa nature démoniaque, ce n'est qu'une illusion, mais il est assez puissant pour réaliser ce rêve dans le plan réel.
Se dirigeant vers le serviteur de Taïga et de l'étranger, il profite de l'absence de sa soeur âme pour  voler tranquillement et se matérialiser depuis l'intérieur de la maison. Alors que Caedus rend la clef au Triton, l'Ange, illumine le hall de la maisonnette et ouvre doucement la porte en les regardant et souriant en se montrant avenant. Il leur souhaita la bienvenu. Usant d'une voix emprunter à une de ses victimes en ayant dévoré son âme, il décide d'opter pour une voix plutôt enjoué et grave. Il ne se souvient plus à qui elle appartenait, mais ce n'est pas important puisqu'il ne s'agit pas de sa véritable voix. Il ne parlait jamais. Sauf à son âme soeur, Taïga.

_ Bienvenue cher Triton, je suis un gardien du demeure de Dame Launwitch et je m'occupe de l’accueil et de la régence de la communauté en son absence avec Monsieur O'Connor, Merci beaucoup Caedus. Je vois que vous m'avez devancer en prenant un double des clefs de la maison.

Toute la sympathie transpire dans sa voix, il n'avait aucune mauvaise pensée. Il les laissa entrer. Ses ailes semblant se fondre dans l'ombre avant qu'il ne les laisse entrer et d'un coup de la main rapide, faisant entrer toute la lumière par les fenêtre faisant miroiter une myriade de poussière de diamant sur ses ailes et le parquet de chêne brillant de la maisonnette meublée d'un style pittoresque. Elle a semblé appartenir à un ancien peintre au vu du décor rustique, des toiles et des toiles. Des tables de travaux dénonce des croquis de dessins, l'un représentant le manoir de Taïga dans une autre époque et surtout le grand lac de la forêt avec de petites sirène avec des ailes crayonnées.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 19
Immortel


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Mer 22 Nov - 22:46
Je patiente calmement en attendant caedus, observant les alentours ainsi que la facade, cette maison semble paisible et j'y serai tranquille. Je m'allonge adosser contre la pierre, fermant les yeux pour mieux ressentir le doux vent qui court sur ma peau, un profond sentiment de calme m'envahit, enfin presque... Un autre sentiment vient s'installer, pour être précis ce n'est pas un sentiment, plus une présence que je ressens, une présence dangereuse. Alors que j'hésitais à aller voir d'où cela pouvait venir caedus revient avec la clé et me fait entrer dans la demeure.

Dès qu'il ouvre la porte nous sommes éblouis par une lumière divine, un jeune homme sous une apparence d'ange se trouve déjà là. Je ne peux m'empêcher malgré que mes sens me crient de me méfier de rester bêtement à le contempler, il est d'une beauté incroyable et sa voix semble nous envelopper, venue d'un autre monde mais belle. Alors voilà la raison de ma méfiance, en effet cela semble trop beau pour être vrai, mais ce n'est pas grave, je décide de me laisser aller à cette illusion.

A peine sommes nous rentrés que la lumière se met à rayonner en tout sens par les fenêtres, miroitant sur la poussière ambiante, donnant l'impression d'assister à un balai de diamants. J'en profite pour regarder le mobilier, un peu partout traine des toiles, des croquis, des écrits, il y a également de nombreuses étagères pleines de manuscrits et livres imposants à la reliure craquelée. Les meubles sont imposants et bien manufacturés, je vois une bonne centaine de planques possibles pour des armes, trappes et des possibilités de pièces cachées, en gros une maison parfaite pour moi.

Voulant voir plus de la maison je m'aventure dans ce qui semble l'ancien salon, de la poussière s'envole à chacun de mes pas, malgré cela la maison semble en très bon état et sous peu habitable. Me tournant vers l'apparition je remarque seulement que ses ailes ne sont plus visibles, quel lieu étrange que lame spirituelle... Je le regarde dans les yeux au travers de mon bandeau et d'une manière très calme en m'inclinant légèrement par respect je commence à lui parler.

-J'aimerais savoir si j'ai l'autorisation de la part de dame launwitch de m'installer dans cette demeure, pourriez-vous lui poser la question pour moi ? Je sais que vous semblez reliés entre vous d'une manière ou d'une autre. Dites lui bien que je ne cherche pas de conflits, seulement à trouver un endroit où prendre un nouveau départ. Bien évidemment si elle souhaite de plus amples informations je me tiens à sa disposition.

Ceci dit je me retourne vers Caedusavec un sourire sincère illuminant mon visage

-On dirait que j'ai bien fait de m'adresser à toi, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et fais des rencontres plus qu'intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017
Launwitch


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 23 Nov - 21:12
On dirait que cette apparition avait décidé de faire mon boulot, cela ne me dérangeait pas, je voyais bien qu'elle était d'un rang bien supérieur au moins, et je n'avais aucune raison de me plaindre : Bien au contraire, il réduisait le travail qu'il me restait à accomplir. Néanmoins, malgré l'ange qui proposait son aide, c'est vers moi que se tourna Alex pour me présenter ses remerciements. Un peu gêné, je remuais vivement la tête.

"Non, non, c'est naturel, n'importe qui aurait fait la même chose"

Néanmoins, je lui souriait, heureux qu'on aie de la gratitude pour moi, c'était un signe que je commençais à bien m'intégrer dans cette communauté, que j'avais l'air un peu plus humain. Je ne savais pas encore exactement ce que je désirais faire des mes jours, mais les passer ici à servir Dame Launwitch et le village devenait une option de plus en plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex}
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Semaine 6 - Jour 1] Retour à la civilisation
» Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: No Man's Land :: Lame Spirituelle-