Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Launwitch

Retour à la civilisation {PV Alex}

MessageSujet: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 2 Nov - 13:35
Je m'extirpe lentement de ma torpeur tandis que je laisse mon corps humain s'extraire du bassin de nectar sucré dans lequel il baignait cette nuit. Cela faisait un long moment que je n'avais pas vu comment vivait la communauté de Dame Launwitch, entre mon travail dans sa demeure et mes instants de repos ici, le temps manquait parfois. Je laisse ma peau sécher lentement et enfile une tenue simple : Pull à capuche sombre, pantalon de tissu aux teintes similaires, chaussures de marche, le tout accroché aux branches d'un arbre pour les protéger de la boue et des intempéries. J'emporte également quelques pièces et quelques billets, au cas j'aurais besoin de quelque chose sur place, les chances étaient faibles, mais existantes.

Tandis que ce corps quitte mon territoire, je commence à percevoir le monde via ses sens, les couleurs sombres mais chaudes de la forêt matinale, l'air presque glacial de l'hiver approchant et l'odeur étrange de la matière végétale en décomposition. Paradoxalement, je ne sentirais jamais la mienne, à moins de voir une partie de mon corps atteinte de gangrène, mais les chances sont faibles.

Je finis par entrer dans le village, "Lame Spirituelle", Un nom étrange, mais qui suis-je pour juger les moeurs humaine ? Assourdi par la masse de gens, de sons et de couleurs, je laisse mes pas me porter jusqu'à un parc et m'assied sur un banc, observant le passage irrégulier des citadins et des rares animaux sauvages, oiseaux et nuisibles. Comme prévu, rien ne semble avoir la moindre logique dans leurs actions, mais je m'y habituerais.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 2 Nov - 20:03
Le soleil miroite à la surface du lac où j'ai passé la nuit, transformant cette simple étendue d'eau en un miroir digne des cieux, les rayons se donnant lieux à mille arc-en-ciel. Qu'il fait bon de dormir, j'ai dormi d'un sommeil sans rêve et cela me met dans une humeur calme et posée. Je décide de retourner sur terre ferme portant mon éternel bandeau rouge sur les yeux qui contraste avec mes cheveux pâles, ma chemise bleu marine ouverte les manches repliées et un pantalon noir comme la nuit. Je laisse mes pieds nus, j'ai horreur des chaussures, comment peuvent-ils porter cela je m'y sens à l'étroit sauf si ce sont des très bonnes, malheureusement je n'en ai plus avec moi. M'étant étiré, habillé et passé mes sabres et mon arc je me mets en route, l'on m'a parlé d'une communauté non loin où je pourrais me poser et vivre, j'ai hâte de la voir.

Marchant d'un bon pas sous le soleil du matin qui éclaire la campagne comme dans un rêve j'arrive rapidement dans ce village, les gens que je croise semble en paix. Je ressens le besoin de me promener avant d'essayer de voir la chef de cette communauté. Très vite je me retrouve à déambuler dans un parc paisible, il y a plusieurs personnes qui se promène, mais une présence attire mon regard. C'est un jeune homme, enfin il semble car mon instinct me dit qu'il y a chez lui quelque chose de différent, il est assis sur un banc à regarder les gens circuler. Intrigué je m'approche de lui, m'allonge le long d'un grand arbre à quelques pas, faisant semblant de dormir.

J'ai toujours aimé apprendre à reconnaitre les différentes races, mais je rencontre ici une espèce que j'ignore, cela attise ma curiosité. De derrière mon bandeau je le scrute de la tête au pied, il semble avoir une allure normale, mais pourquoi semble-t-il différent... Je décide de rester à l'observer ainsi quelque temps, voulant rassembler des informations avant de m'en approcher, on est un guerrier ou on ne l'est pas, cela pourrait être une personne hostile.
Launwitch

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Jeu 2 Nov - 20:54
La journée semble agitée pour un jour de repos, des gens déambulant dans les rues comme des fourmis à la recherche de nourriture, tout cela devait avoir une certaine logique pour eux, mais je ne la trouvais pas, si ils devaient travailler toute l'année sauf aujourd'hui, pourquoi étaient ils en train d'épuiser leur temps et leur énergie de cette manière ? Enfin, je ne vais pas essayer de les comprendre trop vite, il y a déjà trop de choses chez eux qui m'intriguent. Un jour je saurais assez sur ces gens pour me fondre un minimum dans la masse, un jour peut être. Un individu vient cependant attirer mon regard, l'air encore plus inhabituel que les autres. Un aspect débraillé, les yeux couverts d'un tissu rouge et le corps équipé d'armes d'un autre temps, un peu comme celles de dame Launwitch.

Je détourne le regard alors que je sens le siens sur moi au travers du bandeau, qui qu'il soit, il devait s'agir d'un drôle d'énergumène, peut être même d'un "Fou" comme on appelait les humains de ce genre, en partant du principe qu'il était humain. Il semble s'installer sous un arbre comme si il faisait la sieste, mais rien ne me permet d'affirmer que ses yeux soient fermés. J'ai l'étrange impression de ne pas sentir son regard se détacher de moi. Même si mon regard reste indifférent, une sorte de stress monte en moi, comme si j'étais en danger imminent. Cet humain ne pouvait pas en être la cause, si il était là, il ne pouvait pas blesser mon vrai corps. Néanmoins, je me lève et entame quelques pas vers lui, lui faisant bien comprendre que je l'avais remarqué.

"Je peux vous aider monsieur ?"
Immortel

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 4 Nov - 20:45
L'homme s'est levé et vient vers moi, ainsi il m'a repéré, c'est intéressant car les humains ne le sentent pas ce qui me conforte dans mon idée. Je vois bien à sa démarche qu'il ne semble pas une menace, on sent même une légère tension en lui. Il me pose une question, il espère pouvoir m'aider, que c'est intéressant. J'ai bien envie de passer plus de temps avec lui pour mieux le cerner.

"Peut-être bien, je suis nouveau ici, est-que vous pourriez m'éclairez sur cette communauté ?

En effet, toutes les personnes ici semblent en paix. Pour moi qui ait énormément voyagé c'est un spectacle étrange. Depuis que le chaos s'est installé un peu partout ces endroits paisibles bien que florissant restent rares et sont souvent la proie de personnes mal intentionnées qui veulent en profiter.
Launwitch

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 4 Nov - 21:31
Un étranger ? Dans les faits, ça semblait parfaitement logique, son habitude et son attirail étrange, ça devait être ce que certains appellent "Le choc des cultures". N'étant pas humain, je ne pouvais pas me vanter d'être le meilleur guide possible, mais je pouvais au moins lui expliquer où il était, peut être même qu'il s'installerait ici en voyant le calme, plus de citadin, c'est une bonne chose, non ?

"Vous êtes ici à Lame Spirituelle, une communauté d'humains et d'immortels sous la direction de Dame Taïga Launwitch, d'ailleurs, si vous désirez vous y installer, je peux la contacter pour en discuter."

Je souriais amicalement et me tenait droit, élégant. Partant du principe que ça ferait plaisir à mon employeuse de voir de nouvelles têtes, j'offrais des promesses que je n'étais pas sûr de tenir, mais ce n'était pas grave, si ? De toute façon, ce jeune homme avait l'air sympathique, peut être que Dame Launwitch l'apprécierait.
Immortel

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 4 Nov - 21:53
Je m'étire, réfléchissant aux diverses possibilités qui s'offrent à moi. Cet homme, ou quoi qu'il soit réellement, semble sincère et amical. En plus l'idée d'une communauté où mortels et immortels peuvent cohabiter semble alléchante pour moi.

Lame spirituelle, quel nom étrange...Après tout pourquoi pas. Qui est cette dame Launtwitch ? Et toi qui es-tu ?

Je demande cela d'une voix calme et posée, souriant comme si j'étais avec un ami de longue date. Cette journée semble bien partie, je n'ai pas envie de tout gâcher en faisant fuir cet personne. Peut-être que je trouverai ici une raison de vivre... Je me mets à marcher sous les arbres, admirant le jeu de lumière des rayons du soleil sur les arbres, les fleurs qui tapissent le sol, cette myriade de couleurs est enivrante et m'apaise.

Excuse-moi, cela te dérange si l'on parle en marchant ? Tu pourras ainsi me montrer cette fameuse communauté en même temps.
Launwitch

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Dim 5 Nov - 19:32
Parler en marchant ? Drôle d'idée, je n'étais pas habitué à faire plusieurs choses en même temps et, j'avais beau en être capable, ce n'était pas mon activité préférée. Néanmoins, j'hoche la tête, lui faire visiter la ville pour qu'il voie si elle lui plait semblait être la meilleure chose à faire pour le moment. Un léger sourire aux lèvres, j'exécutais une simple et élégante révérence.

"Caedus Vesper, servant au domaine Launwitch, pour vous servir"

Je lui tend la main pour qu'il puisse se relever et, qu'il la prenne ou non, me retourne ensuite vers la ville, que lui montrer en premier ? Les différents commerces ? les habitations à vendre ? Les loisirs humains des environs ? Je n'étais définitivement pas l'être le plus adapté à cette mission, mais bon, peut être que simplement marcher au hasard suffira.

"Quelque chose en particulier vous emmène dans les parages ?"

J'observe un instant le ciel, de bonne humeur, j'allais peut être me rendre utile auprès de cette homme.
Immortel

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Ven 10 Nov - 11:37
Caedus, un nom quelque peu étrange, mais qui convient au personnage. Il part en direction de la ville, j'espère y voir des choses intéressantes. J'ai toujours eu une passion pour les armes, mais je n'ai encore vu aucune des personnes présentes en porter, c'est étrange vu le monde actuel, cette dame launwitch doit être puissante.

Alex, enchanté Caedus. Je suis ici car c'est là que m'ont guidé mes pas je n'ai pas de but précis à ma venue, mais j'aimerais beaucoup trouver un endroit où vivre. Cette communauté semble un bon endroit. Cela fait longtemps que tu es ici ?

Nous continuons d'avancer, passant devant diverses bâtisses de taille respectable, éclairée par le soleil elles ont un aspect agréable à la vue et semblent paisibles.

Connaitrais-tu des endroits libres dans cette ville ? Un lieu un peu isolé de préférence. Et puis parle moi de ce qu'il y a comme magasins ou choses importantes si cela ne te dérange pas. J'aime savoir un minimum où je mets les pieds
Launwitch

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex} Sam 11 Nov - 11:02
Il voulait donc emménager ici ? Bonne nouvelle, je n'avais même pas à le convaincre, je devais tout simplement répondre à ses exigences et le guider convenablement.

"Un peu moins de six mois. Sinon, je pense que vous devriez facilement trouver votre bonheur, il y a beaucoup de bâtiments abandonnés encore en bon état à proximité de la ville. Pour ce qui est des lieux importants, la plupart des commerces se trouvent sur la place, et j'ai entendu parler d'une boutique d'armes et de Kreat'Hur aux abords de la citée."

J'avais débité ces information d'une voix certes enjouée, mais très monotone, je n'avais pas encore réellement compris l'utilité des différentes sonorité dans les interactions humaines, alors je me contentais d'essayer de me donner un air content, amical.

"Pour ce qui est du manoir Launwitch, il est situé dans la forêt, il est préférable de ne pas y aller seul, mais je peux vous y guider si vous le voulez."
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation {PV Alex}
Page 1 sur 1