Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Egregario "
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2017
Admin


Divinité Egyptienne [LIBRE]

MessageSujet: Divinité Egyptienne [LIBRE] Mar 31 Oct - 11:34
Proposition de Quête
Alors je ...

Divinité Egyptienne



Nombre de participant autorisé ou requis : Deux personnes maximum autorisées.

Description de la Quête : Un officier haut gradé du nom de François Chevalier des forces militaire de la Jurisprudence requiert le service de rebelles, créatures ou mercenaires pour cette quête.

Les recherches sur la vérité pour Shamballa, nous ont permis de nous révéler que là-bas l'or, la richesse et la paix absolu du Bon nous attendent. Nous avons pu ouvrir très brièvement une faille, mais qui s'est de suite refermée. Nous n'avons rien voir de plus que la lumière divine, et une créature en est sortie. Une enfant pure, une divinité de Dieu.
Des études  fructueuses nous ont permis de déterminer que cette être a déjà foulée cette Terre il y a des millénaires, faisant partie des plus grands mystères de notre Histoire.

Déesse Bastet, celui de la maternité, de la joie et de la musique et des luxures. Elle est la protectrice de nos enfants et de nos mères mais dangereuse lorsqu'on se fait avoir par sa beauté. Cette être protège nos femmes et nos progénitures depuis des siècles. Une Ange de Shamballa sans ailes, malheureusement elle a fui, retournées sur les terres ancestrales de l'Egypte.

Afin de placer cette créature en sécurité et entre de bonnes mains, chers mercenaires, rebelles et créatures, la Jurisprudence vous confie cette quête pour la retrouver et nous la ramener vivante. C'est un Joyeux de Shamballa.

Lieu du RP : Lieux Désertiques

Récompense : L'anoblissement de votre rang au sein de la Jurisprudence pour les mortels, grande richesse et un foyer au sein de la Jurisprudence pour les immortels sans réduction à l'esclavage.


PNJ
: Le PNJ sera présent

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Administration :: Quête-