Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Humain

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Dim 6 Mai - 13:02

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
Alors que la petite dragonne tentait, vainement, de m'empêcher de poursuivre ma route, je sentais le pouvoir de Taïga exploser autant qu'une tempête en pleine mer, les gardes se faisaient balayés et la voie de l'armurerie se faisait dégagée. Je prenais Arashi par le poignet et l'emmenait à ma suite à l'intérieur, Taïga et Loreleï nous suivaient probablement. Elle avait hurler beaucoup de choses, je n'en avait retenue qu'une seule, elle se prenait pour ma cheffe. Je lui avait toujours dit que j'étais un électron libre, et que si elle cherchait à me priver de cela, elle le regretterais amèrement.

Mais alors qu'on entrait dans l'armurerie, je réfléchissais à ce que j'allais lui dire, comment je pouvais lui faire comprendre qu'elle avait été trop loin, je m'équipait lentement et pensait toujours et encore jusqu'à ce que je remarque qu'Arashi n'était plus à mes côtés, je me retourne et la vois dans les bras de Taïga, qui lui boit son sang à grande goulée... Je fronce les sourcils, près à les séparer mais elle le fait d'elle même. Elle pétait un câble, c'était à cause de cet endroit ? Je n'avait pas le temps de comprendre qu'elle expose son plan... Elle ne savait rien, on ne peut pas capturer le démon. Il fallait l'abattre au plus vite.

Lentement, alors que je semblait trafiquer une des cartouches de mon 44 magnum, je réfléchis à ce que je vais dire, puis je me lâche. Elle continuait de vouloir imposer son point de vue, et j'ai horreur de ça, elle le sait.

- C'est hors de question, Taïga.

Une affirmation tranchante qui allait donner le ton de mes prochains paroles, je ne laisserait personne me couper la parole pour opposer une objection.

- Tu n'as pas idée de ce que nous avons face à nous, ni de ce qu'il fait, et pas uniquement dans cet endroit. On ne peut pas prendre le risque de le réduire en esclavage, il faut l'abattre. Sinon, qui sait quelle merde apocalyptique il déclenchera. J'ai eu le temps d'en apprendre un peu plus pendant mon séjour, clonage, ouvertures de passages démoniaques... Et il ne s'arrêtera pas là. Il a trouvé l'emplacement d'un vieux silo nucléaire toujours capable d'envoyer la sauce. Alors pour une fois, tu arrêtes de faire ta petite cheffe et tu fais ce que JE te dis. Si tu n'es pas contente avec ça, tu peux d'or et déjà m'oublier.

J'avais tiré sur une corde sensible pour lui faire ravaler sa fierté avant même qu'elle ne se manifeste.. Je sais qu'elle a peur de la solitude, de perdre toute les personnes qu'elle apprécie. Et c'est précisément avec ça que je venais de faire pression sur elle. C'était cruel, mais je n'ai jamais été un homme bon. Parfois, il faut savoir se montrer sans coeur pour avancer de façons concrète.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Arashi "
Kreat

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Dim 6 Mai - 13:44
Je regardais Taïga avec une froideur exacerbée par rapport à d'habitude, le corps faible et fébrile à cause du repas qu'elle venait de me prendre sans prendre la peine de me demander avant, moi qui commençait presque à l'apprécier, elle revenait me taper sur les nerfs. "Apaise tes envies" qu'elle disait, c'est bien beau comme plan, mais je me voyais mal me taper Marc alors qu'on était en plein milieu d'un complexe sur le point de s'effondrer, avec un foutu démon qui jouait les maître du jeu sans notre accord. Finalement, Marc pris la parole, et même si ses mots ne m'étaient pas vraiment destinés, je comprenait enfin pourquoi il ne voulait pas partir si vite, en plus d'un pervers et d'un manipulateur, ce démon devenait un fou dangereux qui risquait d'anéantir mon foyer. Réduisant d'un coup ma température corporelle, et me levant en tâchant de rester droite, je lançais un sourire incertain à Marc.

"D'accord, je veux bien t'aider à l'arrêter. On verra pour se rep-poser plus tard."

Ma langue avait failli fourcher, mais je l'ignorais, j'étais déterminée à sortir d'ici en un seul morceau, avec Marc et Taïga en vie, et avec ce trou du cul si pieds sous terres, une fois mort, son organisation criminelle devrait perdre en dangerosité, et je pourrais enfin oublier ces mois de solitudes...enfin, après une petite discussion avec Marc, il avait beau être mon maître selon la loi, j'avais quand même géré le Gun&Rose seule pendant je sais même plus combien de temps, et j'aimerais bien qu'il me traite un peu en égal pour une fois.

"Au fait, c'est sûrement pas le moment de parler de ça, mais bonne chance pour me reprendre la boutique, j'ai pris goût à la gérer."

J'hochais la tête et me dirigeais vers la sortie de l'armurerie, tentant de rester digne malgré mon teint pâle et mon manque d'énergie, j'avais toujours assez de mordant pour changer quelques uns de ces connards en glaces pilées.
Launwitch

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Lun 7 Mai - 15:55

I am the War

Feat. Lorelei & Arashi

Je regarde du coin de l'oeil Marc lorsqu'il impose son droit de veto. Sans aucune expression. Je croise les bras après m'être redressée. Pourquoi je n'impose pas maintenant mon démon en lui ? Tout simplement que j'ai toujours convenu avec le cow-boy que je ne serai pas sa supérieure hiérarchique, sauf cas oblige si sa vie est en danger. Mais en général je ne préviens personne et agis en solo. Cela ne m'empêche pas d'afficher une expression cynique sans être hautaine, mais on peut bien voir mon air mauvais. J'ignore royalement Arashi malgré son regard.

_ Encore un regard comme ça et je te perce le deuxième oeil.

Je n'allais évidemment pas le faire. Je l'avais doucereusement siffler en direction de la dragonne, mais si elle me connait un temps soit peu, elle pourrait très bien reconnaître l'interjection d'une adolescente a qui il ne faut pas répondre. Je n'aime juste pas me laisser faire, et aussi bizarre que ça soit, ça me calme. J'ai sais que j'ai fauté, mais je me suis excusée, alors ça suffit. Si elle refuse de l'accepter, c'est son choix, mais je ne vais pas tendre une deuxième fois ma main. S'il n'y avait pas Marc qui est directement son maître et moi sa maîtresse indirectement, j'aurai soumis sa volonté à mon démon, chose que je ne fais que très rarement. Les Démons peuvent créer des Lignées Démoniaques s'ils sont suffisamment puissant, afin d'en gagner encore plus, d'avoir des serviteurs et une sorte de famille. Protection, Immortalité, Puissance et Ressources en échange de Sang et de Servitude par le biais d'un pacte. Pour ma part, je ne veux pas des serviteurs, juste assez de puissance pour garder Egregario en laisse sans le refouler. Juste avoir une famille et aider les gens. Mais il m'arrive de devoir avoir recours à la manipulation mentale pour enlever la volonté aux personnes que j'estime dangereuses ou bien quand elles le méritent. Je n'aime pas le faire et c'est horrible. Mais j'ai déjà dû le faire. C'est par cette ligné que j'ai créer ma communauté, par ce pacte pour les lier à moi, les protéger.
Je soupire en passant ma main sur le visage lorsque Marc m'impose son ultimatum. Mon coeur s'ébranle, je ne suis pas amoureuse. Mais je l'aime d'une manière indescriptible. Je peux vivre sans lui, mais il réussit à m'imposer lorsqu'il me prouve qu'il a raison et il me connaît. Je n'aime pas ça. Il n'avait ps non plus besoin d'aller jusque-là, m'expliquer plus calmement aurait été utile.

_ Tu aurais pu nous le dire plus tôt. D'accord, on va le tuer alors, ou même plutôt le détruire complètement.

Je craque mes cervicales alors que la remarque d'Arashi me tire malgré tout un sourire silencieux et quasi invisible. elle se dirige la première. Je réfléchie à quelque chose. Est-ce que j'ai oublié de dire à Arashi qu'elle peut regagner son énergie par le biais de son pacte avec moi ? Sûrement. Et merde. En général les pactes se font avec un rituel et tout pleins de préparatifs, jamais à la hâte. Je dépasse Marc en levant la main. J'avais toujours soif, mais Egregario semble être de "bonne humeur" me demandez pas pourquoi. C'est un Démon.

_ Arashi !

Non je vais pas rougir et ni bégayer, je reste derrière elle sans courir. Resserrant ma ceinture de mon fourreau.

_ J'ai zapé. Mais comme tu as passé un pacte avec mon Démon. tu peux lui pomper de l'énergie pour reprendre forme. Tu n'as juste qu'à te concentrer sur mon essence en toi pour l'invoquer dans ton esprit et il saura ce que tu souhaites. Il pourra être en mesure de te passer du pouvoir. Après tout ma Ligné est assez importante, donc il n'y a pas de soucis. Mais fais ça avant tout combat, car lorsqu'il est invoqué pendant un combat il peut prendre possession de ton esprit et tu ne pourras plus rien faire et ni commander ton corps. tu seras possédée. Et Un Démon qui te possède, c'est pire qu'un remake de L'exorciste. Surtout si c'est un esprit vengeur qui dévore les âmes en les envoyant en Enfer.

Je ralentis le pas, elle fait ce qu'elle veut. De toute manière Egregario sera en mesure, il est d'humeur et tranquille. Enfin... je sais pas. Juste que je sais qui est coopératif en cet instant. Je n'attends pas sa réponse que ma fille se trouve à mes côtés alors qu'elle regarde Marc.

_ Grand-mère, cet incube à l'air très puissant. Je ne sais pas comment je pourrai faire. Il sera insensible à ma magie et je n'ai pas assez d'eau pour utiliser mes pouvoirs de naga.

Je passe un bras autour de ma petite-fille que j'aime encore plus que quiconque. Lui faisant un clin d'oeil en l'embrssant sur la joue pour la rassurer.

_ Tu pourras travailler avec Arashi, elle pourra t'aider et tu es suffisamment forte pour ça. Tu pourras bientôt retourner voir ta tribu et tes soeurs sirènes et succubes dans les mers. Ne t'en fait pas.

Je lui sourie tendrement et elle me répond avec la même ferveur en me faisant une étreinte légèrement, et se place juste derrière Arashi. Je la regarde en mettant arrêter avant de continuer.

_ Que t'as fait exactement Penis Démoniaque... Marc ?

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

+1
Humain

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Lun 7 Mai - 17:30

Double Trouble
Arashi me retire un léger sourire, mais l'heure n'était pas à cela. Je continuais de trafiquer une cartouche juste avant de la mettre dans la chambre de mon magnum, mon regard se redresse sur Taïga, elle avait compris mon message. Peut être n'est elle pas amoureuse, mais elle à peur d'être seule, et ça, je le savais très bien, surtout depuis que j'ai accepté de me lié à elle par son pacte. Alors que j'enfile finallement mon vieux trench en cuir et mon chapeau, je me sens revivre. Nous nous mettons alors en chemin, étrangement, l'endroit est plus calme, si on omet les tremblements dû à la fragilité de la structure...

Pas un garde, pas un chat. Taïga expliquait alors à Arashi certaines choses avant d'être interrompue par la sirène, elle était donc une succube ? Un souvenir me raviva et je m'arrêtait un instant, bloqué sur place je reviens alors vers la jeune femme à la beauté enivrante et innocente à la fois. Ignorant la question de Taïga sur l'instant, c'est Loreleï qui m'intéresse.

- Une seconde, tout le monde s'arrête. Tu es une succube ? De quel genre ? Je me souviens de quelques conversations que j'ai entendu ici, et visiblement, ce démon cherche des succubes en priorités... Mais d'une certaine sortes. Je crois qu'il a utilisé le terme... 'pure'.

Je me redresse légèrement et avise finallement la Dame Launwitch, mon regard de la couleur du désert se fiche sur elle et alors les souvenirs remonte, la douleur... Je gronde, mal à l'aise, mais finalement, ma voix rauque se heurte à elle avec une inquiétude voilée.

- Il voulait... Reproduire ... Mon sang. Si tu vois ce que je veux dire.

Elle était la seule à savoir, la seule à comprendre. Mon sang était unique, spécial... Je lui en avait parlé lors de notre pacte, et aujourd'hui, ce démon essayait de reproduire... Ce que je suis.

" Arashi "
Kreat

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Lun 7 Mai - 18:29
J'écoute attentivement ce qui se disait, et tentait ce que me proposait Taïga, me concentrant comme je pouvais sur elle, fermant les yeux, je ne voyais pas réellement en quoi faire cela pouvait invoquer un démon pour m'offrir de l'énergie, mais elle avait réussi à faire repousser un bras que j'avais arraché à la bourrine alors je commençais à la croire capable de toute. La dernière réplique de Marc attira mon attention, et me fit quelque peu grincer des dents, après tout ce que j'avais fait pour lui, il ne jugeait pas important de me tenir au courant des choses, et même si il devait avoir ses raisons, comme il devait y avoir une raison pour que Taïga en sache plus que moi, j'avais l'impression d'être laissée sur le côté, comme condamnée à suivre sans rien comprendre à ce qui pouvait bien nous arriver.

"Bon bah le plan a l'air assez simple au final : On anéantit l'incube, on garde un œil sur Lorelei au cas où et on se barre avant que le ciel nous tombe sur la tête"

Tout ça était dit avec une pointe d'ironie, bien sûr que ce n'était pas simple, on ne savait pas où il était, on ne savait pas combien de temps le complexe allait tenir debout, entamant quelques pas vers la sortie, toujours aux aguets, je me retournais un court instant pour observer la sirène..succube...je ne sais quoi qu'était Lorelei.

"Sinon, quand tu veux de l'eau pour ta magie, préviens moi, même si je m'en sers pas souvent, l'eau fait aussi partie des éléments de la nature sur lequel j'ai un contrôle, et je devrais pouvoir rassembler l'humidité de l'air pour t'aider."

Sur ces mots, je tournais mon regard vers les deux autres, attendant qu'ils partent, au moins l'un des deux connaissait mieux cet endroit que moi.
Launwitch

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Lun 7 Mai - 20:10

I am the War

Mes écailles me manques, je sourie doucement lorsque ma grand-mère me rassure. J'avais hâte de rentrer. Je ne savais qu'on aurait à faire envers un incube. Les tritons et les incubes sont les seules créatures que j'évite comme la peste. je relève mon visage pâle et candide vers l'homme secouru. Il semble nerveux, je penche doucement la tête sur le côté. Mes yeux pâle avec un léger voile vert le détaille. Il est for bel homme. C'était totalement le genre de ma grand-mère, telle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu son nouveau majordome. L'ancien était un petit humain stupide qu'elle trait plus comme un animal de compagnie. La Dame Launwitch aime la beauté sauvage, cruelle et indépendante. Elle déteste par dessus tout que son petit-ami soit soumis à elle. Cela la refroidie, bien que mon aïeul ne l'ai jamais dit. Ce n'était pas mon genre, mais je comprenais malgré tout la brune. Je reste quelques secondes interdite en me concentrant sur les paroles de ce fameux Marc. Clignant des yeux, je suis assez surprise. Mes yeux virent à un rougie sang rubis alors que ma peau semble frémir. Mon dos commence à me gratter. C'était mes ailes, mais elles n'ont jamais poussé. Je réfléchie aux paroles de l'homme.
Taïga s'était stoppée aux dire du cow-boy et elle nous avise en ne comprenant pas dans un premier temps. Je dégage mes cheveux pour bien m'exposer à l'entourage. Je finis par hausser les épaules. Mon aura devient plus démoniaque et plus sombre. Cette fois, je captais les énergies sexuelles de tous les hommes présents dans le complexe, comme des fils d'énergies. Je m'imagine mentalement qu'il me suffit à en tirer l'un deux pour pouvoir manipuler cette énergie sexuelle à ma guise. Comme une marionnette. Je frissonne, comme une faim dévorante en moi. Mais cette partie de moi reste faible, comme si elle était limitée, la partie sirène en moi est bien plus grande. Je regarde Taïga qui n'affiche aucune expression particulière puis je repporte mon attention à l'ami des femmes présentes.

_ Ma mère qui est la fille de Taïga est une nécromancienne et humaine, et mon père est un humain médecin. J'auraï dû être comme ma grand-mère. Mais à la place, je suis née comme ça, en étant succube. Je l'ai toujours été. J'ai toujours été fascinée par le sexe et à mon adolescence, une sorcière ma jeté une malédiction. Je me suis transformée en sirène. Et je suis devenue une sorte d'hybride. J'ai pu développer ma partie aquatique en devenant une naga, c'était grâce à mon pouvoir démoniaque, j'avais des... atouts. Donc... voilà. Je n'ai jamais cherché plus loin. Ma mère m'a toujours dit qu'il était possible qu'un succube se soit lié à moi lorsque j'étais feotus pendant que ma mère faisait de la nécromancie. Et grand-mère s'est liée à moi par le pacte dès ma naissance donc... oui.

Je réfléchie au mot qu'il disait, pure ? Je réfléchie encore, Taïga était étrangement silencieuse. Il est vrai que je ne me suis jamais posée la question. Maman me disait toujours que la magie était imprévisible, donc on ne sait jamais.

_ Si je me rappelle de ce que mes soeurs et amies succubes me disaient. Les incubes et succubes purs sont assez rares. On a une succube pure, et elle est très puissante. Pour ma part, je ne pense que si j'étais née complètement succubes j'ai toujours été faible ou bien comme contenue. Et j'ai été maudite. donc je sais pas si je suis pure ou non. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un pouvoir sexuel très puissant en tant que sirène que me procure mon côté démoniaque mais lorsque j'ai ma forme démoniaque... je n'arrive pas vraiment à utiliser mes pouvoirs. Donc ma vie se résume à être sirène, les attirer et séduire par mon côté succube en me nourrissant de leur énergie sexuelle et je les dévore en me nourrissant de leur chaire de par mon côté sirène. Dans tous les cas je suis une dévoreuse d'homme qui nourrit son clan. Mes soeurs m'ont toujours considérés comme leur reine ou grande soeurs.

Je suis assez mal à l'aise, ça se ressent. Je finis par me taire. Je n'avais jamais exposé ainsi ma nature. Je croise les bras en me frottant la peau. Je perle mes lèvres pour esquisser une moue quelque peu gênée. ALors je suis arrêtée par Arashi qui attendait qu'on parte, je l'avais remercié lorsqu'elle avait accepté de m'aider au besoin. Je reste dans ma forme démoniaque. Et alors, je ressens l'aura puissante de ce Pénis Démoniaque. Je tremble en frissonnant. Si j'avais été humaine, j'aurai jouis rien qu'en pensant à lui.
J'arque un sourcil lorsque Marc parle de son sang à ma grand-mère. D'un seul coup, je ressens une agitation très sombre. Cette dernière, ma grand-mère devient subitement interdite et froide. Ou plutôt, une ardente colère noire et froide s'empare de son âme. La haine coule sur elle comme une seconde peau. Et alors elle siffle durement entre ses dents :

_ Je vais le tuer. Je vais le tuer.

Pis encore. Elle relève la tête, ses yeux étaient entièrement baignés dans une lueur dorée, même la partie blanche. Cette fois je frissonne de peur. Elle hais au plus haut point qu'on touche à ce qui lui appartient, mais encore. Cela lui faisait penser à de très mauvais souvenirs. Elle a déjà subit ce genre d'expérience et en a terriblement souffert. Rien ne pourra la ramener maintenant. Seule la vengeance est sa ligne de conduite, amis ou non.
Lorsque nous rencontrons de nouveau son regard, je n'étais même pas sûre que c'était encore TAïga, mais c'était sa voix. Ils étaient deux alors ?

Un sourire mauvais et sadique se dessine sur son visage alors qu'elle se gratte le nez.

_ ON VA TE DEFIER, INCUBE ! JE VAIS DEVORER TON AME, TU VAS RETOURNER DANS LES ENTRAILLES DES ENFERS !

Elle déplie ses doigts, paume de sa main vers le plafond et une boule enveloppé sa peau comme une boule noir enflammée qui consume même sa peau. Ce n'était plus entièrement TAïga. Elle referme le poing et la boule s'enveloppe sur tout son corps en devenant translucide. Je me gratte la tête, Egregario venait de s'adresser directement à l'incube. La voix de la femme semblait plus rauque et sauvage. Elle attends alors . Qu'il se montre ou bien qu'un de nous dirige la route. Le corps de la femme est statique, il attends, tout simplement. Nullement pressé mais impatient. Je regarde Arashi alors, me rapprochant d'elle, d'un point de vue stratégique et aussi parce que son pouvoir m'était agréable. Son aura est fraîche. Comme du dentifrice.
©️ Seerose pour Epicode
Humain

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Mar 8 Mai - 12:25

Double Trouble
Tout semblait partir en couille quand Taïga appris ce que l'incube voulait, et elle s'embrasa d'un feu noir d'un coup avant de se figer dans le silence, je comprenais qu'elle venait de se faire possédée par son démon, du moins, c'est ce qu'il semblait. Je soupirait, Taïga n'était pas une femme patiente et cela risquait de nous jouer des tours.

Je relève le canon de mon magnum, visiblement, la succube ne savait elle même pas ce qu'elle était réellement. Bon... Je regarde Arashi, son regard est sans équivoques, elle m'en veut de ne pas lui avoir dit pour mon sang. Il faut dire que je n'avais pas le choix pour Taïga. Toujours est il que je commence à avancer lentement, en tête de groupe. Marre d'être interrompu par cette folle impatiente.

- Maintenant, tout le monde reste prudent, et on suit mes ordres. En matière de combat, je suis encore le plus expérimenté, donc faites comme je dis et on s'en sortira sans trop de casse. Taïga, ou Egregario, couvre nos arrières. Arashi et La succube, vous restez derrière moi pendant que j'ouvre la marche. Surveillez les angles et les intersections. N'engagez le combat qu'en cas de nécessité absolue.

Dans l'ombre, sur des écrans, l'incube les observaient, lentement. Il rigolait, ricanait. Il ne croyait pas ces insectes capable de le blesser. Pour lui, le seul danger venait d'Egregario, le démon des flammes le plus puissant qu'il n'ai jamais vu... Et encore, à l'heure actuelle, il ne doutait pas pouvoir être au moins de puissance équivalente. Tandis que les pas du groupes les menaient lentement vers la salle de contrôle, sans hésitation, l'établissement semblait devenir de plus en plus froid, des murs en acier, des vestiges cassés des premiers occupants, sur un mur, on pouvait même voir une croix gammée à moitié brûlée. Un vieux bunker allemand... Vieux ? Pourtant certaines sections semblaient si modernes. Étais-ce dû aux premiers occupants testant des technologies ou au démon ayant réaménagé l'endroit ?

" Arashi "
Kreat

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Mar 8 Mai - 18:26
Je me mettais donc à suivre le groupe. Je ne pensais pas qu'on me ferait faire équipe avec Lorelei, mais la chose ne me déplaisait pas, contrairement à sa grand-mère, elle était calme, posée, et contrairement à Taïga, il n'y avait pas cette rivalité entre nous, ce choc thermique comme pourraient dire certains. En parlant de température, c'est qu'il commençait à faire plus froid d'un coup...malgré le fourneau géant qui nous suivait, je sentais bel et bien que l'air changeait, et j'avais l'impression que c'était mauvais signe : On ne connaissait rien de cette connerie d'incube, si ce n'est notre désir de le réduire en charpie, et quand il sera mort, on pourra enfin avoir une vie un minimum tranquille, enfin, autant qu'elle pouvait l'être pour une dragonne divine, esclave d'un marchand d'armes et d'esclave dans un monde où plus rien ne fonctionnait correctement.

Je marchais alors sans un mots, les sens aux aguets, essayant de puiser dans mes émotions pour oublier ce désir qui engourdissait mon cerveau, qui me rendait nerveuse, comme disait Taïga, il n'y avait pas milles façons de le faire taire, mais ça devrait attendre qu'on soit en sécurités, et puis, avec de la chance, il s'éteindra en même temps que l'incube, et je n'aurais pas à me montrer comme ça à Marc, j'en mourrais de honte.

"Comment vous comptez le buter au juste ? Je m'y connais pas trop en démons, mais j'imagine qu'on peut pas juste se ramener et lui tirer une balle dans la tête, ça serait trop simple."

Tout comme notre avancée...pas d'ennemis, pas d'horreurs comme au labo, juste des couloirs froids, sombres, oppressants.
Launwitch

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Mar 5 Juin - 15:27

I am the War

Feat. Lorelei & Arashi

Presque comme un robot, je me retrouve à fermer la marche, nous retrouvons donc à la queuleuleu. Je décide de garder mon arme principal en main mais baissé le long de mes cuisses, ne dégainant pas mon sabre. Je risque de couper la tête d'Arashi sans prévenir. Mes yeux ne cessent de balayer les couloirs de ce complexe et vérifiant constamment mans angles morts. Je suis aux aguets, nous le sommes. Je ne prête pas vraiment attention au changement d'ambiance, j'ai hâte de sortir d'ici. Cela me semble une éternité que nous y sommes. Soupirant, je garde une posture souple et prête à bondir au moindre danger. Je ne fais cependant rien dans la discrétion, mon aura continue de m'envelopper comme une couverture alors que la moitié de ma peau est consumée, mais elle cicatrise rapidement. Egregario crépite d'impatience en moi.
Je dois faire un effort pour essayer de répondre à la question de la dragonne. Je ne sais pas si elle s'adresse à moi ou non, mais le fait qu'elle vouvoie est soit qu'elle parle à ma petite-fille ou à moi. Je grogne légèrement, ne lui répondant qu'après avoir fait un dernier balayage derrière moi.

_ Pour certains démons ça suffirai. Mais pour cet incube, je dois laisser Egregario me posséder pour qu'il consume Pénis Démoniaque dans les flammes noires pour bannir son corps et son âme dans le Monde Indérieur. Ca ne le tuera pas, mais il ne sera plus sur Terre. Mais j'aimerai éviter d'avoir recourt à cette méthode, si on peut se contenter de le brûler de manière classique, ça me suffit amplement et il serait tuer. Honnêtement, je ne saurai pas tant que je ne connaîtrai pas sa puissance.

Bannir un démon à part entière dans les Enfers, ça égale à perdre mes pouvoirs tellement je puiserai dans mes forces vitales pour invoquer ces flammes. Et je serai aussi vulnérable qu'une humaine. Boire le sang d'un membre de ma lignée une seule fois ne suffirai pas. Je serai en convalescence pour des mois. Ou sinon, imaginez que je bute ce Pénis Démoniaque. Marc ou Arashi verront mon point faible et je ne le veux pas, ils pourront me tuer à la seconde qui suit. Même Marc, je ne peux pas lui accorder cette confiance. Il n'y a que ma famille, mon village et mes plus proches camarades en qui je peux me vouer corps et âme... même mon Majordome. En ce genre de moment, c'est ma fille qui s'occupe de moi pendant que Daniel et Damon me nourrisse. Et seul Egregario sera le seul à me remettre complètement sur pied. C'est-à-dire, QUANd il le voudra, indépendamment de moi.
Comment ça marche ?
Je me rétablie, je deviens une humaine à part entière avec mon immortalité et mes pouvoirs scellés. Une véritable mortelle. Au fur et à mesure des semaines, la magie du démon qui circule en moi deviendra un poison. Car mon corps ne peut pas supporter ce pouvoir, et en ayant déjà puisé toute ma force vitale mortelle qui me sert en temps normal à me protéger de mon pouvoir (comme deadpool avec son auto régénération avec son cancer) je ne peux donc plus me protéger. Je tombe alors malade, pour m'affaiblir, tomber dans le coma et mourir si de manière fatale j'arrête de me nourrir du sang de ma lignée. Me priver de mon propre sang et ainsi une manière plus radicale de me tuer si je suis dans cet état. En temps normal, cela reviendrai à me faire perdre mes pouvoirs et drainer ma force vitale qui ne pourra plus se renouveler puisqu'elle passera son temps à me permettre d'user encore de ma magie tout en me protégeant du poison, à terme je tomberai aussi malade en ne pouvant même plus marcher.

Tout ce qu'il me fat en tous cas, c'est un déclic de mon démon dans le premier cas et le second aussi si j'arrive au stade où mes pouvoirs sont scellés, sinon le sang suffit à me remettre d'aplomb. Oui c'est compliqué et oui il faudrait un dessin mais je n'ai pas le temps. Donc ma force est cool mais dès que je tape dans les flammes noires, je me tue à petit feu. Voilà le résumé. Je soupire encore.

_ J'ai envie de tout faire péter, putain. On perdrai moins de temps...

Avec une chance que le démon puisse survivre, même faiblement, mais on ne peut pas se permettre. Les plans de se mec sont beaucoup trop dangereux. Et j'ai pas envie de lui donner trop longtemps la chasse.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

+1
Humain

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Jeu 5 Juil - 10:31

Double Trouble
Alors que le déplacement du groupe se faisait sans encombre, les drapeaux nazis et les vestiges de la seconde guerre mondiale faisaient remontés en moi de vieux souvenirs, des souvenirs de toute les guerres auxquelles j'ai participé, tout ceux que j'ai connu, partis avant moi car je suis condamné à vivre bien plus longtemps que les humains... Et tout ceux que je n'avais pas pu protégés, mes frères d'armes. Un moment de faiblesse, je me retrouve contre le mur, avisant l'une des bannière à croix gammée noire sur fond blanc et rouge. Je l'arrache et la jette au sol avant de me reprendre. Je me redresse et avise le groupe, qui devait douter sur l'instant de ma capacité à rester en action...

- Dans les faits, Taïga à raison...

Je dégaine mon magnum et fait un carton sur les caméras et les enregistreurs vocaux qui sont dans le couloir, nous cachant à la vue du démon au moins le temps ou nous sommes ici dans ce couloir.

- Mais j'ai une hypothèse intéressante qui pourrait fonctionner.

En parlant, je désengageait le barillet de mon magnum pour retirer les douilles vides et charger de nouvelles balles. Puis j'en sortis une de ma poche, la douille contenant la poudre était normale, mais la balle en elle même... Était faite d'une étrange pierre blanche, grossièrement taillée en pointe.

- J'ai récupéré un tout petit fragment de ma "cellule", celle ou aucun démon ne semblait pouvoir approcher. Lorsque je devais voir l'incube, on me transférait dans une autre salle pendant un moment. Mon hypothèse est que si cette pierre fait "peur" aux démons, que ce passerait il si ... Une balle faite en cette matière pénétrait un corps démoniaque ?

Je les laissais réfléchir à l'idée tandis que je nous faisais avancer à nouveau, chargeant la balle pour qu'elle soit la seconde à être tirer. Au plus possible j'éviterais de me servir du magnum pour combattre des adversaires Lambda, cette balle était réservée à Pénis démoniaque... Et Finalement, nous arrivions vers la salle de commande, aucun garde, mais même moi, je sentais une aura puissante s'échapper de la pièce... Une vague de magie qui nous entourait, prédatrice et fortement... Enivrante. Vu que je n'aime pas particulièrement les hommes, elle ne me fait rien, mais qu'en est il des trois autres ?

" Arashi "
Kreat

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War Jeu 5 Juil - 12:18
J'écoute avec attention le plan de Marc, une roche capable de faire fuir les démons, de détruire leur corps, probablement une matière divine, volée aux cieux. Dans de nombreuses oeuvres de fiction, on pourrait appeler ça un deus ex machina, mais ici ce n'était rien de plus qu'une mauvaise blague imaginée par une créature divine qui n'a jamais connu que la terre des mortels. Si on suivait son plan, mon rôle serait alors plutôt simple : Immobiliser ce connard le temps que Marc lui carre cette munition entre les deux yeux. Une brève réflexion me vint cependant à l'esprit, et je la partageais au groupe.

"Restons quand même sur nos gardes, peut être que cette histoire de pierre anti-démon c'est que de la comédie pour nous mettre en confiance."

J'aurais bien proposé d'essayer sur Taïga, mais ça serait trop risqué, et je n'avais pas envie de la faire souffrir pour si peu. Finalement, après une longue marche qui aurait presque put être calme sans la tension colossale qui envahissait l'air, qui nous étouffait comme une main serrée contre notre gorge, nous arrivions devant la salle de contrôle, où se trouvait ce démon. La chose était simple, le tuer, démolir le complexe, retourner au Gun'N'Roses, enfin pouvoir me détendre….avec Marc.
Je secouais la tête et massais ma tempe : Non, je ne pouvais pas me concentrer sur ça, j'y penserais si on le tue. J'avais beau lutter, je sentais son aura m'influencer, remplir mes arrières-pensées de souvenirs, de fantasmes, échauffer mes joues et mon corps. J'observe le cow-boy un court instant, et avant que je ne me rende compte de quoi que ce soit, je suis contre lui, une main agrippée à son épaule et les lèvres apposées à la commissure des siennes. Dans un grognement plaintif, je lâche simplement.

"Butons le vite...j'en ai marre..."
" Contenu sponsorisé "

[Quête] I am the War

MessageSujet: Re: [Quête] I am the War
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4