Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Crédits libre service

:: Administration :: Partenariat :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Aoû - 14:07
Bonjour,

j'ignore si le forum est toujours actif, mais je me permets un petit message tout de même. Votre forum utilise de nombreux LS, dont un des miens (les catégories) hors aucun crédit n'est affiché (et aucun sujet 'crédit' n'est facilement trouvable). Je ne doute pas de votre bonne foi, cependant l'utilisation du LS sans crédit n'est pas envisageable. Je vous demanderais donc sois de me/nous (puisqu'il n'y a pas que mon LS) créditer, sois de retirer ma création de votre forum.

Merci pour votre compréhension,
Moses.
(joignable si besoin sur NMD sous le même pseudo ou sur Noren sous le pseudo Seena)
Moses
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 9:22
Bonjour,

Oui ce forum est toujours actifs j'ai du avoir une longue absence pour raison de connexion
oui effectivement j'utilise des LS pour l'instant. Je suis très étonnée car je n'ai jamais effacé les crédits des LS que j'utilise.
Je n'ai pas de sujets pour ça, mais si cela nous dérange pas pourriez-vous m'indiquez avec précision quelles créations sont à créditer dans ce cas à par les vôtres ?

Je ne souhaite pas vous causer du tort, et vous remercie pour votre message je ne veux pas créer de malentendu. Loin de moi le mérite de vouloir m'attribuer le travail d'autrui. Mais j'ai adoré votre création , je pense que lorsque j'ai trouvé le codage de votre création il n'y avait pas la creditation.

Merci bien.

Je m'en excuse encore,

Cordialement.
Egregario.
Mer 13 Sep - 13:47
http://lamespirit.forumactif.com/t78-libre-service-credit

J'ai mis un topic pour les crédits, j'espère que cela vous convient.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lamespirit.forumactif.com
Ven 15 Sep - 14:07
Bonjour et merci de vos réponses !

Les crédits des templates ne sont généralement pas contenu dans le code : il serait difficile de l'inclure harmonieusement dans le code HTML pour qu'il soit visible sans nuire à l'esthétique. Ainsi, la plupart des forums proposant des LS imposent la mention de l'origine du code dans un sujet correspondant, comme vous l'avez fait. Concernant les codes à crédité, il s'agît (en général, sauf quelques créateurs moins regardant) de tous les codes mis à disposition et ne contenant pas eux-mêmes leur crédit (votre QEEL contient son propre crédit, par exemple). Il ne s'agît pas nécessairement de PUB gratuite, vous n'êtes pas obligé de mettre le lien vers mon forum par exemple, mais il est conseillé de rediriger vers le site où le libre service était mis à disposition. La plupart des forums RPG possède un sujet crédit, renvoyant vers les diverses forums d'entraide / LS utilisés.

Voilà ! Merci pour votre réponse, bonne continuation à vous et longue vie à votre projet !

Moses
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Administration :: Partenariat :: En cours-