Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répétition générale {Libre}

 :: No Man's Land :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Juin - 10:07
Je m'ennuyais à en crever, rien de plus à dire ! Cela faisait bien trois où quatre jour que je n'avais vu que des animaux, des routes démolies et des forêts à moitié brûlées, je savais que cette guerre avait fait des ravages mais... merde, n'allez pas me dire que ça a anéantis toute trace de bon public ? Quoi qu'il en sois, je continue de marcher, parfois tout droit, parfois je suis le bitume, il y a pas longtemps, les rares gens que je croisaient ont arrêté de parler allemand, ça a été un choc de culture pour moi, je pensais que les mortels ne parlaient qu'une langue, et voilà que je devais chercher comme je pouvais dans ma mémoire des mots de vocabulaire d'une langue dont, à vrai dire, je me foutais totalement. Le français, et puis quoi encore, comme si j'avais pas mieux à faire que de me remémorer des souvenirs aussi brisés que le sol sur lequel je marchais.
Soudain, quelque chose attire mon attention, un bâtiment...avec des roues ? Et même pas cinq mètres plus loin, un camion effondré sur le côté, voilà quelque chose d'inhabituel, déjà plus passionnant que la boue, la pierre et l'herbe. Je m'approche donc et observe le bâtiment, qui semblait être pas mal conservé pour son temps. J'essaye d'ouvrir la porte, bien sûr, celui qui l'a abandonné a été assez con pour la garder fermée, mais je voulais voir ce qu'il y avait dedans, juste par curiosité. Doucement, je dépose mon sac, prend une grande inspiration et balance à cette foutue porte un coup de poing dont elle se souviendra.
Je tente une autre approche, cette porte, c'est pas du Heavy, mais ça s'en rapproche pas mal pour être franc. Je contourne le bâtiment et....tiens, si j'aurais vu ce trou plus tôt ça m'aurait été utile. Je rentre donc et observe la décoration, comme toutes les caravanes, plutôt kitsch, mais pas désagréable à l'oeil, je fouille un peu, bouffe moisie, magazines people...daté 2017, je juge pas, rien d'intéressant du coups, jusqu'à....

"Oh damn !"

Une batterie, et une lourde en plus ! J'y crois pas, depuis le temps que j'avais pas vu ce genre de truc ! Je savais bien que ça pouvait être rien d'autre qu'un signe du destin. Du mieux que je peux, je sors le dinosaure du placard, puis de la caravane, et va chercher mon matos, deux petits amplis, assez légers pour tenir dans la paume de la main, branchés, guitare électrique, branchée. Le spectacle peut commencer, je commence à gratter les cordes pour m'échauffer puis me lance dans un solo endiablé, les amplis poussés au max de leur puissance tandis que je laisse mes cheveux se colorer d'un blanc d'albâtre, Weiss est dans la place !

(Le solo https://www.youtube.com/watch?v=UNVqPPhqQXE)
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: No Man's Land :: Ruines-