Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jeu 11 Mai - 0:11
Fallen Angel

Taïga & Juan

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !

J'expulse vivement l'air de mes poumons, détendant mon corps, tout en ayant un sourire serein. M'étirant, je lâche un son en laissant mon corps s'affaler sur mon fauteuil en cuir noir. Relevant mes paupières, je contemple la pièce encore une fois. La porte se referme tout juste, mon visiteur venant tout juste de partir. Face à moi, l'ordinateur portable que je referme. C'était le chef de notre armurerie, venant négocier avec moi, car il va devoir céder tout son stock à Marc, mon nouvel associé. Je lui ai proposé d'aller travailler pour une autre communauté en échange d'une indemnité conséquente et de quelques avantages. Le marché est en phase de se conclure. Ce n'est pas trop tôt, l'armurerié était assez capricieux et ronchon. Je sonde la grande pièce, puis en un claquement de doigt, une lumière incandescente vient à m'éblouir.
Des centaines de plumes d'un or pétillant, tenues par des filaments noires et rouges enflammées. C'était comme être au paradis, je sourie encore plus. Ca fait du bien, ce havre de paix. Mon intimité,  ma bulle à moi.

_ C'est tellement beau...

Je me raidis, un bruissement retient mon attention, je tremble légèrement prenant ma forme démoniaque. Mes yeux d'un vert luminescent, et mes canines qui ressortent alors que mon regard crépitent. Je fixe la pièce cherchant l'origine du bruit ?
Je portais mon jean, étant pieds nu avec mon débardeur noir.

_ J'ai dis personne n'a le droit d'entrer dans mon bureau !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :