Spirit
Malheur à toi pauvre âme !
Bienvenue, à Lame Spirit ...
Des questions ? Voulez-vous rencontrer les membres ? Eh bien, Rejoignez notre Discord !
RèglementContexte & HistoirePoster une fiche personnagePrésentations validéesDemande pour un personnageQuête & EvenementsPartenariat
A savoir
Déplacer votre curseur sur la bannière ... Surprise !
@Merci à Never Utopia et à Taiganikasan.
Contexte
La Troisième Guerre Mondiale a dévasté le monde, suite à la révélation du surnaturel. Ils existent, certains à l'esclavage. La findu conflit tombe le jour où l’Europe s'est transformée en Métropole, refuge pour humains et n'y autorisant qu'esclave, Ange et créatures non démoniaque. Le reste du monde est un No Man's Land, la loi du plus fort qui réunit créatures et rebelles, mais une Maladie ravage l'Humanité, dehors. La Jurisprudence maintient l'ordre de la Métropole, et découvrir le secret de Shamballa...
Evénements
Le Sacré Coeur, un philtre d'amour qui aurait le pouvoir de rendre fécond et purifier votre coeur. Un pur concentré de fluide angélique. Il regénère toute blessure. Entre temps, on recense des agressions, d'étranges comportements, des communautés ravagées ...
Comment s'en procurer ? Essayer à la Place Pigalle de la Vieille Lutèce ...
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Espèces dominantes dans le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2017
Egregario
ft.
Egregario
« Espèces dominantes dans le Monde »
Wazgaga



Dans la Métropole ...


Bien évidemment, c'est l'humanité qui grouillent dans la Métropole. Les Anges et les autres créatures sont minoritaires en raison de la régulation des espèces dans en Europe.


No Man's Land ...


En Afrique, c'est un continent qui recueille principalement les démons et les créatures de Mère Nature. La Trosième Guerre Mondiale a affreusement affecté ce continent qui n'est remplis que de ruines, et très rares sont les communautés là-bas. Les humains n'y sont quasiment pas.

En Amérique, ce continent est le plus dangereux de tous. Là-bas les humains et les créatures se font encore la guerre, et il y a un très fort trafic de Kreat'hur, car c'est là-bas qu'ils ont été crées en premiers lieux avant que cela ne soit transféré au sein de la Métropole. Les entités règnent en Maître et les humains ont établis de grandes communautés de guerriers. Étrangement, les robots peuplent aussi ces terres.

En Irlande et îles à proximité de l'Angleterre et l'ouest de la France, les humains et les créatures vivent généralement en paix. Leur population s'est équilibrée.

En Russie, l'humanité vivant la bas a refusé de faire partie de la Métropole. Alors pour éviter l'abandon des forces européennes, c'est là-bas que la Métropole envoie les prisonniers immortels et mortels. Les temps sont très durs, et beaucoup de rumeurs circulent sur des camps de concentration néonazis. C'est aussi en Russie qu'on créer des Kreat'hur de moindre qualité, abîmé. Ils coûtent moins chère, de la main d'oeuvre? C'est dur de vivre là-bas.

Dans les pays asiatiques, beaucoup d'hybrides s'y sont réfugiés. On parle même d'une mini Métropole pour créatures. Prenez tout le modèle occidentale de la Métropole, eh bien enlever les humains. C'est une société que pour les immortels... selon les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamespirit.forumactif.com
 
Espèces dominantes dans le Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les multinationales dans le monde
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» [test] Quel aurait-été votre métier dans le monde des sorciers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Administration :: A lire avant ... :: Histoire-