Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Grimmaltadael
Immortel
Who am i !

The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] Empty

The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm]

MessageSujet: The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] EmptyMer 12 Juin - 6:12
The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] Tumblr15

-Welcome to America, lançais-je pour moi seul alors que mes pieds nus caressaient enfin le sable chaud du Texas.

De l'Europe à l'Amérique à vole d'oiseau n'était pas aussi simple qu'on le pensait. J'avais fait face à une tempête d'océan, j'ai été électrocuté par un éclair, j'ai chuté dans l'eau, un peu sonné par le coup. Je me suis même battu à mains nues contre un grand blanc. Mais hey! Je ne serais pas l'Inquisiteur si peu de malheur pouvait venir à bout de moi! Depuis que je survolais l'Amérique, un paquet de sans cervelle se bousculait pour essayer d'atteindre mon p'tit cul pour essayer d'en avoir une bonne bouchée... Ils avaient même été jusqu'à s'empiler comme dans World War Z pour essayer de m'atteindre... Bande d'idiots. Mais d'un même coup, Trump était peut-être du lot... C'est lui que je venais chercher... En fait, je viens plutôt que pour sa tête. J'ai des comptes à régler avec cet idiot à la tête de Gumshoos. À cause de ce connard, il y en a qui m'accuse de l'état actuel du monde. C'est inacceptable de me donner du mérite sur des trucs que je n'ai pas fait, surtout que ça n'a que nuit à l'équilibre de ce monde. Les légumes me rattrapent, je les observe se bousculer et je soupire... Ils n'allaient vraiment pas me foutre la paix, n'est-ce pas? Mes ailes se déploient en entier et se solidifient grâce à mes capacités de gardien.

-Trump, sois dans ce tapon d'idiots, je n'ai pas vraiment envie de te chercher à travers l'Amérique en entier..

Je m'avance vers l'armée de parasites, chaque plumes de mes ailes coupantes comme des lames de rasoir. Mais, oops. Deux ou trois d'entre-eux étaient dans mon dos et alors qu'un d'eux se lacère à mort sur mon joli plumage meurtrier, je lâche un juron. Un des infectés m'a mordu la jambe, déchirant et imbibant mon pantalon de mon sang doré... Ça en était déjà lassant de ma quête personnelle de venger mon honneur face au taré qui avait la gueule de l'Annoying Orange. Hmm.. En fait, je crois que je me suis donné cette quête uniquement parce que j'ai l'impression que quelqu'un l'a créé pour me troller... Et que son existence était une honte à mon art. Oui, ça doit être ça... Mais fini les divagations, j'ai un horrible qui me grignotte la jambe et un paquet d'autre qui veulent le rejoindre au buffet. Je détache une de mes plumes et le m'en sert comme une dague, enfonça celle-ci dans l'oeil de celui qui me bouffait.

-T'aurais dû me cuire avant, maintenant, tu risques d'attraper des bactéries mortelles.

Le sang épais du cadavre ambulant coulait du trou béant que je lui avais fait dans son orbite, il s'écroule. Je tourne la tête pour regarder les deux autres, mais ils s'étaient suicidé sur mes ailes... Pauvres cons. La trentaine qui me rattrapait enfin continuait de se bousculer pour me croquer, passant les uns par-dessus les autres pour être le premier à m'atteindre. Je me replie un peu sur moi-même et je me couvre en entier de mes ailes immenses.

-SUPREMU DEFENSU, criais-je avec un accent exagéré japonais comme dans les anime!

J'attends simplement.. Puis l'impact, le troupeau d'affamés me tombe dessus et sans hésiter, ils grimpent sur mes ailes, ils essayaient de croquer celles-ci... Seul résultat, ils se massacrent eux-même sur mes ailes acérées. Le sang gicle de partout sur cette scène d'horreur, des bruits humides se font entendre, des grognements sauvages... Mais rien de tout ça m'appartient, moi, je suis très confortable dans mon cocon plumé. Puis quand ils sont tous sur moi, j'ouvre mes ailes d'un coup sec, les faisant partir en pièces détachées. J'ai une cigarette à la bouche... ouep, je sais, je suis classe... Et j'en prends une bouffée tranquille avant de souffler cette boucane cancérigène.

-Le buffet est fermé, désolé.

Ça va être un 'pain in the ass' laver mes ailes de toute cette crasse de 'walking dead'. Je regarde autour de moi, les nombreuses têtes présentes, mes ailes remuent pour se débarrasser du plus gros des restants infectés coincés ou collés à celle-ci. Je mets un coup de pied dans une des têtes et elle quitte le sol pour aller s'écraser contre le sol un peu plus loin.

-Fuck, le Cheetos est pas parmis eux..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Caledonia Ashe
Humain
Who am i !

The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] Empty

The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm]

MessageSujet: Re: The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] The Hunt for the American Dream [Feat. Ashe & Grimm] EmptyMar 2 Juil - 14:58

The Hunt for the American Dream

Ca aurait été une parfaite journée. Non, c'est vrais, si Ashe n'était pas tombé sur des pillards qui l'avait prise en chasse. Elle était partit dans l'état d'à côté, en Arizona, voir un type qui traine par là bas, un hors la loi, qui troquait des raretés utiles contre des armes.

Le matin, à la fraîche, elle avait sellé son cheval, disposé divers armes à feu et technologique qui ont été récupéré dans les bunkers de la Jurisprudence par ci par là. Elle était partie seule, comme toujours. Le chemin n'était pas si compliqué, mais le retour fut autre chose. Récupérant pas mal de médicament pour le gang et des cigarettes pour les jeunes, elle a été directement prise pour cible par des pillards. En même temps, une femme, seule, à cheval, portant des richesses de l'Europe, c'était un coup trop beau pour être vrais.

Même si pas mal de gang la tenais en respect, là, en Arizona, c'était pas pareil. Entendant les coups de feu, elle s'était empressée de galopé jusqu'au Texas, descendre toujours plus au sud pour rejoindre son territoire et ou les semer.

C'était presque ridicule, un western mal en grandeur nature, avec des carcasses de vieilles voitures dans le sable, quatre chevaux galopant, se poursuivant sans relâche. Ashe tiré derrière elle, pour les ralentir, quitte à tué leurs bêtes, tampis.

Les coups de feu résonnant allait attiré les infectés, elle le savait, mais elle n'avait pas le choix. Pour une fois, elle se disait qu'on viendrais l'arraché de la vie, enfin ? Elle a fait son temps, pensait-elle. Elle les entendait ralentir, c'était à la fois bon signe et mauvais signe.. Parce que ça voulait dire...

- AAaaah Shit !

Infectés. Son cheval hurle en percutant l'un des décérébré, puis un deuxième avant de rués, puis cabré. Ashe se tiens fermement en selle, rattrapant son chapeau d'une main.

- Aller ! Avance !

Elle claque les flancs de l'animal, il repart à la charge, paniqué, soufflant de fatigue d'une course encore indéterminée. L'américaine n'en croyais pas ses yeux, autant d'infecté au même endroit ?! Elle voit l'amas de chair mordre quelques chose, quelqu'un était en train de se faire dévoré. La loi du plus fort, tampis pour lui..

La chair se défait, elle l'entends, elle passe à côté et voit alors la chose qui s'en sort. Tuant les centaines d'infectés sur lui. Le cheval panique d'autant plus et cabre, manquant à nouveau de faire tombé Ashe à la renversé et la donné en pâture aux monstres de chair putrides.

Elle le guide, lentement, vers l'extérieur de la boucherie, se penchant pour calmer la bête d'une main légère, puis son regard de sang se fige. Un.. ange ? Elizabeth secoue la tête, se donnant même une claque. Elle prends à la suite son viper, rangé sur sa selle, armant un tir vers la chose qui fume, déployant ses ailes. Les infectés ne sont plus en état de bouger, et clairement... Ashe avait bien plus peur de "l'ange" que des infectés pour le moment.

- Ne.. bouge pas....

Une peur monstrueuse la prends à la gorge, tant de chose qui se bouscule dans sa tête, tant de vérité qui se dévoile, surtout la pire de toutes. Ce monde avait vraiment changé, sans elle, restant une vieille gangster de l'ancien temps, dépassée par les évènements. Que ce soit le soit-disant cauchemars dont Marc lui a parlé, ou la chose qu'elle a croisé en Europe avec Bob....

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1