Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Taïma Ahwiya
Who am i !

Taïma AHWIYA Empty

Taïma AHWIYA

MessageSujet: Taïma AHWIYA Taïma AHWIYA EmptyVen 24 Mai - 15:58

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Ahwiya

Prénom :
Taïma  

Orientation Sexuel:
Hétéro

Nationalité :
Amérindienne ( Cherokee)

Métier :
Vendeuse

Race :
Elementaire de foudre, se prend pour une Divinité amérindienne

Oc power

Situation familial :

Père et mère inconnu, frère et soeur apparemment mort. Elle doit avoir quelques arrière arrière arrière petits enfants, mais cela fait bien longtemps qu'elle ne s’intéresse plus au relation amoureuses  
Situation financière :

Pauvre , ne donne pas beaucoup d'importance a l'argent de toute façon
Un petit mot du créa ?
* fait des bulles o3o <3*

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -

Taïma est une déesse et elle se voit en tant que tel : elle n'est en vie que pour son peuple, pour l'aider à traverser les obstacles et le protéger peu importe son sort à elle. Lorsqu'elle fait quelque chose, c'est toujours pour ceux qui l'attendent de l'autre côté du monde... La dernière fois qu'elle s'est laissée allé à faire quelque chose, c'était pleurer la mort de Maheo et ce n'était que de courte duré. Pourtant, la maladie a eu le temps d'infecté sa tribu sans qu'elle ne s'en rend alors compte. Elle ne s'en veux pas, cela ne servirait à rien à ses yeux, mais n'oublie pas que ses quelques années d'inattention à plonger le reste de son peuple dans l'une des pires tragédie de son histoire. Elle se sert de son espoir et de sa confiance en elle comme d'un bouclier pour s'empêcher de tomber dans la dépression, d'abandonner ou de s'avouer de terribles vérités. Ces troubles qu'elle cache ne font pas partie de son naturel, mais sont de plus en plus présent, rongeant chaque jour un peu plus celle qu'elle est au fond.

Pour solidifier sa coque, elle peut se montrer orgueilleuse voir psychorigide et avoir du mal a accepté ce qu'elle ne comprend pas. Heureusement le temps guérit se tord et lorsqu'elle fini par comprendre le pourquoi du comment, elle peut au contraire se montrer très ouverte, une oreille attentive pour les autres. Ce qui n'est pas réciproque: mis à part lorsqu'elle est saoule vous ne l'entendrez jamais parler d'elle même ou de ses sentiments... Elle ne se considère pas comme ayant une quelconque importance et bloque ses sentiments ce qui en fait quelqu'un de très renfermé et lointain. Pour ne rien arranger, elle est plus tactile que bavarde et ne parle pas très bien la langue de la Métropole.

Qui elle est derrière ce masque, qui était-elle plus jeune ? Bonne chance pour le découvrir.

Parmi les choses qui sont sûres, tant qu'elle ne se sent pas agressé, elle est profondément gentille et fera tout pour aider ceux qui ont besoin d'elle tant que sa n'empiète pas sur ses recherches. Elle peut même se montrer un peu naïve, se basant sur des premières impression assez forte pour juger les gens.

Enfin: elle adore tout ce qui est lié a la nature, son peuple et le calme, mais est claustrophobe, borné, déteste les mensonges, qu'on la force et les sciences trop compliqués, pleine de chiffre, qui ne comprennent rien à l'essence de la vie.

PHYSIQUE -

Taïma se pencha en avant, sa longue chevelure ombre brune touchant terre malgré la natte qu'elle s'était tressée au matin même. Quelques mèches semblables à de la paille s'extirpaient de l'épaisse touffe et se laissaient doré par le soleil matinal. De ses mains d'homme, épaisses et osseuses, elle vient cueillir la fleur exotique qu'elle était venue chercher. La détachant de la branche d'un geste habile avant de se relever. Sa colonne vertébrale se déroula alors jusqu'à dévoiler aux quelques curieux qui avait posé leur regard sur elle derrière la fenêtre son mètre 90 et sa carrure en forme de V. De là-bas, il était impossible de dire si c'était une femme ou homme. Ses habits n'arrangeaient pas les choses: bien que son pantalon mettait en valeur le peu de forme du bas de son corps, sa poitrine , elle, était bien dissimulée derrière un vêtement ample qu'elle portait tout le temps. Un habile mélange entre les tenues de la métropole et celle traditionnel de son peuple, un haut qu'elle s'était fait faire sur mesure. Lorsqu'elle se tourna vers les curieux ils purent enfin avoir plus d'information, bien que son sexe reste difficilement identifiable...

La première chose qui sautait alors aux yeux, c'était sa peau doucement caramélisé et les tatouages verts foncés, presque noir, qui paraient son visage. Ils traversaient son regard partant en pointe vers le haut et en d'étrange vague vers le bas. Tandis qu'au centre de son visage bien trop symétrique pour être humain, ce trouvais un point de quelques centimètre de diamètre. Ses yeux aussi étaient verts mais ils reflétait bien plus la lumière que ses tatouages et en fonction du temps leur couleur se faisait plus froide ou plus chaude.

Elle avança d'un pas vers les étrangers, les épaules en arrière, le visage relevé et le ventre rentré, sa posture était parfaite. Puis, elle pointa la droite du doigt et maintenant qu'elle était plus proche ses origines semblaient moins évidentes. Elle avait le regard de son peuple, des yeux allongés et aux paupières sans plis mit en valeur par un creux près de la racine du nez. Ses sourcils semblaient presque invisibles, perdu dans l'ombre du dit creux, mais ils participaient à la force de son dur regard. Le reste de son visage lui était traversé de différentes origines. Son nez écrasé semblait presque africain, la forme de son visage avait quelque chose d'européen et sa bouche, plutôt petite, semblait asiatique. Les passants détournèrent leur yeux vers l'endroit que leur indiquait cet étrange personnage et découvrirent une enseigne présentant les particularités d'une boutique exotique ainsi que les heures d'ouverture. Malheureusement pour eux, pour le moment, l'endroit était fermé.

Quelques heures plus tard les vêtements de la divinité tombèrent au sol avant qu'elle ne relève le visage vers son reflet. Vu d'ici, sa poitrine semblait moins anecdotique et l'on pouvait comprendre que la forme de son corps venait des muscles de ses épaules et de son dos taillé pour le sport. Elle pris une inspiration avant de regarder le reste de ses tatouages, habilement reparti sur son corps et représentant différentes formes géométriques, aucun n'avait disparut... Alors, elle ferma les yeux. Les dit tatouage gagnèrent en saturation et en luminosité lorsqu'elle tenta de créer de la foudre... Bientôt, ses cheveux détaché pour l'occasion se mirent à léviter sur quelques centimètre, comme traversés d'énergie-statick et ses tatouages devinrent de plus en plus jaune ... Sans pour autant qu'elle n'arrive à recréer ses exploit d'antan: Ses tempêtes à faire pâlir l'envahisseur ! Ses jugements électriques touchant même de l'autre côté de la plaine ! Enfaîte, elle n'arrivait même pas a créer une petite lumière entre ses mains... Au bout de quelques minutes, elle abandonna, essoufflé et les couleurs qui la paraient revinrent doucement a leur vert habituel.

Signe distinctif : Grande, peau couleur caramel, corps en forme de V, Longue chevelure brune, androgyne, tatouages vert sur tout son corps, toujours caché, elle ne montre que ceux de son visage.

HISTOIRE -

Je ne me souviens ni de mon enfance ni de mes parents. Tout cela était il y a bien trop longtemps pour la divinité vieillissante que je suis. Mon premier souvenir date d'il y a 700 ans et quelques et me concerne moi et mon frère, Maheo, dieux d'une tribut alors rival. Nous n'étions déjà plus des enfants mais cela ne nous empêchait pas de nous embrouillé pour la présence d'un aigle, l'un des signes de notre mère ou de notre père. Nous emmenions toujours dans nos conflits les peuples que nous devions représenter, protéger et servir et les conflits se faisaient toujours plus sanglant que nous le pensions . Je me souviens de cette fois là car la raison de notre dispute était puéril voir incompréhensible et qu'après plusieurs centaines de morts, nous nous étions enfin rendu compte de sa futilité.

Ensuite, je me souviens de l'arrivée des nouveaux hommes venu de par delà l'océan. Avant, je pensais que le monde se résumait à ce continent ou moi, mes frères et soeurs jouions aux plus fort mais... il fut difficile d'ignorer les nouveaux arrivants. Ils voulaient tout prendre et ils prirent tout ou presque. J'ai vu mes frères et soeurs, réputé divinité immortel tomber sous mes yeux sans comprendre le sortilège qu'utilisait ses hommes. En quelques centaines d'années plus rien ne nous appartenait.
Ce n'est pas par chance que mon peuple a survécu, c'est grâce à moi. Lorsque ses nouveaux hommes arrivèrent, ils transmirent a beaucoup leurs maladies, décimant nos peuples les un après les autres, certaine fois sans même avoir à se battre. Mais la force de mes orages les empêchait d'avancer et mes talents chamaniques dans la préparation de potions eurent raison de leurs pestilences. Après avoir sauvé ma tribu, je m'enquis des peuples de mes frères et soeurs... j'arrivais avec un peu de retard et je n'ai réussi à sauver que quelques rescapés du massacre dont Maheo et la moitié de son peuple. Une fois les survivant de nouveau a cheval, nous avions lancé la contre offensive.

Sans succès. Notre défaite fut si grande que ceux restés en vie se retrouvèrent expulser dans les parties inhabitables de l'Amerique. Nous n'avons pas arrêté de nous battre malgré tout et pendant ce qui était de longues années aux yeux des hommes, nous fîmes de notre mieux, moi et Maheo, pour centraliser ses peuples éparpillés, rester leur dieux et les aider à avancer. Mais lentement les groupes les plus éloignés arrêtèrent de croire en nous, se convertissant à d'autre divinité protectrice ou cessant simplement de croire... Nos pouvoirs avec les années ne firent que diminuer jusqu'à presque disparaître

La 3éme guerre mondiale nous toucha bien plus qu'un néophit pourrait ce l'imaginer, mon peuple servi de cobaye, nos terres se retrouvèrent débordé de déchets ou exploité par ses hommes sans scrupules. Heureusement notre esprit combatif qui avait presque disparu, lui, retrouva de sa splendeur. Menée par Maheo, notre revanche pris forme et nous nous attaquâmes a nos ennemis d'un point de vue qu'ils n'avaient pas envisagé. Une victoire ? Deux ? Puis Trois ! Et voilà notre peuple ravis et le calumet de la paix passait de nouveau de main en main. Nos pouvoirs n'étaient sans doute plus ceux d'entant, mais de nouveau, nos terres sacré était défendu par mes éclaires et les avalanches de Maheo. Bien que nous restiames sur nos gardes, ne prenant pas la victoire comme acquise, notre chance ne dura pas et la bataille suivante fut un désastre. Ils attendaient Maheo. Tous nos combattant se retrouvèrent sous le feu d'armes d'une autre époque et... Mon frère se retrouva victime du procédé qu'ils avaient utilisé pour faire disparaître le reste de notre famille...

Peu importe ce qui suivi. Peu importe ma réaction, peu importe combien d'entre nous il resta et l'état de chacun car aux yeux de tous, notre histoire n'était plus ou n'avait jamais été. Pendant un certain temps, les plus vaillants lutèrent tant bien que mal pour maintenir notre peuple sur une voix menant à l'avenir en pensant qu'il ne pourrait jamais arriver pire ! ... Mais de nouveau la pestilence s'abattu sur nous et cette fois si, nous ne savions pas d'où elle venait.

Bien qu'enfermer dans mes idées noires depuis des siècles, je ne mis pas longtemps à comprendre le danger. Lorsque le premier mort se releva, je fus celle qui le tua. Durant les mois qui suivirent, je fis de mon mieux pour chercher un remède à cette nouvelle épidémie, mais sans mes pouvoirs à leur maximum, je ne trouvais qu'un moyen de la ralentir et de rendre les zombies plus humains, moins dangereux... Un bon huitième de mon peuple était déjà condamné ou infecté et je n'avançais pas assez vite. 30% .. 32.. 35% Peu importe mes efforts, je n'avais plus la force de luter seul contre ce mal. Mais aucune chance que je demande de l'aide aux autres êtres humains du continents... Je ne pouvais pas les haïr véritablement, mais les voir même en peinture, était un challenge. J'avais entendu parler de la Métropole... là-bas, je pourrais peut-être trouver de l'aide? Ma décision fut prise en quelques mois. J'emportais les économies de mon peuple presque à leur grand complet, sachant qu'ils étaient capables de vivre en autarcie, sûre d'en avoir besoin durant mon périple. Je donnais au chaman les recettes permettant de soigner temporairement les malades et je pris le large. Un sac rempli d'affaire, de graine et d'argent j'ai chevauché sur mon cheval jusqu'au port le plus proche. Le corps cachait sous une épaisse cape, j'embarquais dans le premier navire.

Je n'étais jamais allé sur la mer et ce fut une expérience que je ne retenterais pas de si tôt. Mon cheval comme moi étions habitués aux grands espaces et à bord du navire, nous luttions pour ne pas tomber dans une folie claustrophobes. L'absence des miens me pesait aussi sur la conscience, je n'avais jamais été aussi seul et savoir mon cheval à moitié fou attaché à la cale n'arrangeait pas grand choses. J'usais sur la fin du voyage de mes dernières forces mental pour m'occuper de lui et l'empêcher de se laisser mourir, lui rappelant de quelques mots aux creux de l'oreille nos escapades dans le grand ouest. Le reste de mon temps, je le passais avec un ou deux autres passagers et membres d'équipages que j'apprenais à connaître, tentant de tromper ma solitude sans laisser echapper qui j'étais. L'un d'entre eux me fut d'une grande aide lorsque nous touchions enfin terre sur les cotes de l'ancienne France .

Passer l'immigration et obtenir mes papiers me parut presque aisé comparé à la traversée. Après quelques jours dans la ville portuaire où j'étais arrivé je pus enfin me dégourdir les jambes. J'ai traversé le pays d'une traite sur ma jument qui reprenait vie. Ne m'arrêtant qu'en foret pour dormir ou manger, je ne mis que quelques jours avant d'atteindre les abords de la Métropoles.

Là où j'espérais trouver de l'aide ou un remède, toutes les portes qui pouvaient m'y mener me furent fermer. J'avais beau avoir trouvé des laboratoires cherchant à combattre ce virus, lorsque je proposais d'apporter mon aide grâce aux plantes ou aux animaux de mon pays, personnes ne m'entendaient vraiment ni me prenaient au sérieux.  En apprenant qu'ici certain avait réussi à trouver un antidote permettant de stopper l'infection et que je ne pouvais pas aider, mon cœur se serra un peu plus. Mais s'il l'avait fait, je le pouvais aussi. Ici aussi il devait y avoir des plantes ou des ingrédients qui pouvaient participer a enrailler ce mal et coupler à ceux que j'avais emmené et à mes pouvoirs chamaniques, je pourrais peut-être trouver un véritable antidote.

Sans plus réfléchir, j'utilisais l'argent du village pour acheter une grande maison et un terrain en bordure de la métropole et transformer en une boutique une partie de la vieille bâtisse. Quand au terrai, une partie du terrain était réservé à ma jument et le reste me servait à faire pousser des plantes de tout horizons. Dans la cave de la partie privée je réalisais mes élixirs que je vendais ou non en boutique. Avec le temps, j'ai même put faire une petite serre relié à la maison pour cultiver les plantes les plus exotiques.

Voilà 4 ans que je survie en vendant mes élixirs, les faisant passez pour des remèdes de grand mère venant de mon pays. Voilà 4 ans que je recherche en secret l'antidote qui me permettrait de sauver ceux que j'aime et que j'ai abandonné de l'autre coté de l'Atlantique. Voilà 4 ans que je vis dans l'espoir qu'ils n'aient aucun mal à survivre... Voilà 4 ans que je n'ai pas fait de nouvelles découvertes majeur sur l'épidémie.. Et bien que je sois sûre, lentement, de m'approcher de la solution, mes pouvoirs chamaniques puisent dans leurs derniers retranchements...

Pouvoir:

Contrôle la foudre de manière très imparfaite mais reste une chamane de qualité.

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

Taïma AHWIYA Empty

Taïma AHWIYA

MessageSujet: Re: Taïma AHWIYA Taïma AHWIYA EmptyLun 22 Juil - 12:44
Invité,
Je ne sais pas si nous devons te féliciter ou te pleurer pour ceci, malgré tout, tu es validé.

Je sais que ce monde te semble confus, mais tu vas très vite te faire une place. Tu penses que ça sera facile pour toi de choisir ton camp ? Pourtant, rien n'est ni Blanc, ni Noir ici.

Mais en attendant de faire quoique ce soit, qu'importe ta race et le groupe que tu as choisi ! Sache qu'il est toujours possible de converger de groupe par des transformations, arrestations, malédiction, expériences, etc. L’évolution de ton personnage a un très fort potentiel dans ce monde.

Si tu as encore des questions n'hésite pas à les poser en MP, CB ou bien dans la zone FAQ. Tu peux aussi poster une demande de RP, relation ou de logement. Ou encore a participer ou proposer des quêtes.

N'oublie pas de suivre l'évolution du contexte pas le biais de résumé par chapitre, chacun contribue à sa manière à l'histoire. Je ne l'oublie pas ! Et ainsi, tu peux aussi enrichir tes relations et feed back de ton perso :3

Et pour toute piqûre de rappel, les informations sont dans la zone histoire, ou bien dans la description des catégories.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1