Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon] Empty

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyMer 15 Mai - 14:19

Death blossom

Le vent frais de la fin d'hiver et du début de printemps commence à éfleuré la peau de beaucoup d'hommes et de femmes du monde. Donnant le sourire et la sérénité pour tout le monde... ou presque. Ses pas traînards l'avait amené jusqu'ici, en Suisse. Comme si.. tout venait de cet endroit. Le sang traçais son passage, mais personne ne la suivait, car son sang disparaîssait petit à petit.

Chaque pas la rapprochais de quelque chose d'unique, de divin. Kagura se trouvé à quelques petits kilomètres de la ville ou tout à commencé. Tombant dans l'herbe fraîche du matin, elle abandonne son dernier souffle. Même pour elle, c'était devenu compliqué de vivre, après s'être faite battre à plat de couture par la Jurisprudence. La mort était à sa porte, aujourd'hui.

Kagura est à genou, dans l'herbe, une main sur ses blessures qui ne daignait pas se soigné depuis les heures et les jours de fuites qu'elle a essuyée. Elle agonise lentement, se sentant partir. C'était peut-être mieux ainsi en faite, qu'elle abandonne cette vie pour finalement se reposé, comme elle aurait dut faire peu après l'armée..

Mais ce n'était toujours pas le cas. Son cœur battant dans ses tympans, elle regarde le ciel, souriant faiblement avant de finalement entendre l'heure de sa mort.

Le clocher de la ville proche se mis à frappé les dix coups. Dix long coups qui lui paraissait long.. Le premier retentit, son oreille interne réagit, elle écarquille les yeux, se sentant partir. C'était peut-être l'ultime souffrance après tout.

Elle se mis à hurlé alors que le deuxième résonnais dans son crâne, lui arrachant multiple cri de douleur, se prenant celle ci en s'abattant le front sur l'herbe. Sa faculté régénératrice pris le dessus, une épaisse fumée opaque noire s'empare d'elle. C'était ignoble comme douleur, sentir sa peau se reformé, mais à la fois disparaître dans un mouvement perpétuel. Elle hurlait de douleur.

Le troisième coups passe, tant la douleur est impressionnante, elle se plantes ses ongles dans la chairs, marquant son visage à nouveau de cicatrice qui resteront à jamais. Elle se sentait partir, mais pourquoi la libération ne venais pas ? Pourquoi on lui refusais encore le salut ? Pourquoi ne pouvait-elle pas se reposé enfin ?

Elle eue des flash de son passé, son séjour dans les laboratoire de la jurisprudence et elle se souviens d'un regard rougeoyant qui la fixé au travers de sa cage. Comme une connexion profonde.. avec cette chose faite de fumée noire, opaque, épaisse.

"La vengeance sera notre..."

Cette voix profonde venait de sa tête, qu'elle griffe d'autant plus qu'elle se sent soumise à l’horreur de la souffrance. Elle voulait s’arracher les oreilles, les yeux, mourir en paix, sans entendre cette voix, ni même les cloches.

Le quatrième sonne, lui arrachant un craquement désagréable, ses os venait de lâché. Kagura s'étale au sol, le regard dilaté par la douleur. Son épaisse fumée lui octroyant un lit de fortune, peu agréable, mais bénéfique.

Le cinquième lui induit l’horreur de sentir sa chair se défaire à nouveau, sa colonne vertébrale se déchire, elle le sent, ses os se déplace d'une certaine manière.

"Laisse toi guidé... Laisse toi faire.. Plus tu force, plus tu souffrira." disait cette voix profonde, rauque, à l'écho mortuaire.

Le sixième et septième coup furent sanglant, son dos craque et deux immenses ailes noires en sortent, couvert de son sang, lui arrachant de nouveau hurlement de douleur à s'en arraché les cordes vocales. Si c'était d'un seul coup, ça aurait été.. Mais ça ne l'était. Les ailes comme commencé à sortir, arrachant la peau et ses vêtements. Comme une mue de serpent, jusqu'à ce que les filament craque et laisse les ailes se déployée de toutes leurs envergure.

Les blessures s'ouvre et se referme tant c'est douloureux et long. Pour dix seconde, c'était long. Kagura crachait du sang petit à petit, ouvrant sa gorge à force d'hurlé de douleur. Le huitième coup fut porté, lui offrant libération de la douleur. Dans un cri de soulagement, l'ex militaire reste à quatre pattes, les larmes coulants de ses yeux. La respiration lourde, rapide, les mains en sang. Le sang disparaît, encore, comme un vague souvenir.

Le neuvième et le dixième furent teinté par la disparition de la douleur, ne bougeant pas, Kagura restait à terre, ses ailes se rabattant à son dos, pour la couvrir d'une chaleur agréable. Sa fumée recrée les vêtements, lui cachant le corps de manière rapide, d'un manteau de simili cuir violacé, aux teintes noires. Elle ferme les yeux, se mettant à pleuré, elle est à bout.

"... Laisse moi ta place, je te vengerais... Je nous vengerais..."

Elle ouvre les yeux, comme si... elle répondait directement à cette voix profonde dans son crâne, une lueur violette dans le regard. Elle avait accepté de le laissé faire... Ou n'avait-elle pas le choix ? La créature tapis dans son esprit croasse lentement, satisfait. Après de longues minutes passé à reprendre une respiration normale, elle se redresse, tremblante.

Ses jambes mirent du temps à la porté convenablement, elle se met droite, regardant cette ville. Elle avait l'impression d'être comme le vent de fin d'hivers, début de printemps, comme l'éclosion mortelle d'un démon. Son regard porté sur la vie au loin, elle avait l'impression de tous les voir, vivre, et ça la dégoutait encore plus. Les ailes traînant au sol, la griffe posé sur son épaule, ses ailes ne semble même plus tangible, elle ne l'était même pas elle même. Une autre voix au fond d'elle même résonne lentement.
"Regarde ce que tu es devenue..."

Kagura baisse les yeux, regardant ses mains griffues, sous les gantelets qui se forme. Comme une masse fumante entre deux mondes.
Death blossom [Pv Damon] 78a4c025b613a7ca2425f08003f8c716

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyDim 19 Mai - 23:04

Death blossom

Si des Anges de la Garde s'étaient mis à la poursuite de Damon, ils abandonnèrent très vite. Il était un citoyen libre, une créature de Mère Nature et un Dragon Occidental n'est clairement pas à sous estimer avec ses compères. Le Détective ne doit sa liberté qu'à ses services rendus à la Jurisprudence, son efficacité n'était pas à calomnier. Le réceptacle avait ainsi perdu le contrôle de lui-même, une force de Gaïa en furie contre le gouvernement ayant crée cette foutu dystopie. Des choses semble changer depuis quelques semaines, des forces supérieurs angéliques que l'on croyait légende commençaient à intervenir un peu partout. Sur les Champs Elysées, avait foulé de ses pieds, un Gardien du Savoir, Horus avec ses très grandes ailes d'or. L'air ferme, il avait tout simplement réclamé une audience avec la Gouvernance sans demander son avis. Cette dernière se pensait suprême, mais elle avait tout simplement oublié que les Gardiens ont été les premiers à descendre parmi les humains il y a des milliers d'années avant elle. Le Grand Noir d'1m95 avait un visage froid, et même s'il était un pacifiste, le Troisième plus vieil ange encore sur Terre était malgré tout craint...
Mais revenons plutôt à Damon, ou plutôt ce qu'il en reste. Voilà maintenant plusieurs jours qu'il parcourt les cieux à écouter les vents. Ses grandes ailes membraneuses épaisses et écailleuses  sillonnent le ciel de manière sauvage, un dragon indompté, Magnus en proie à une colère ardente envers les employeurs de son humain. Ses pupilles sont entièrement cuivrées, la corps dépassant les deux mètres, la peau s'étant mué en de grossières écailles brunes. Deux énormes cornes ayant émergées de ses tempes, noires et très dures. Roche n'a plus rien d'humain, ayant sa forme de réceptacle draconique. Ses pieds laissant place à des pattes de lézard volatile, sa main par des pattes à 5 doigts griffues, une musculature très développée. Des sortes d'échardes de la même nature que ses cornes sortant de ses avant-bras. Une denture acérée et large, une mâchoire carrée barbue. Le traqueur a grossièrement quatre à six mètre d'envergure avec ses appendices volatiles. Sa chevelure brune est devenue noire, son torse à découvert, ne laissant plus qu'un reste de pantalon de costume en lambeaux.

Ce c'est qu'au bout de plusieurs jours que le faux démon parvient à entendre une piste murmuré le nom de Kagura, des forêts, des insectes. Plus tard, sa piste l'amène étrangement en Suisse, seul pays de la Métropole fonctionnant à l'identique comme avant la guerre. Sa traque s'avère donc exacte, en voyant se corps meurtrie se transformer. Kagura était devenue  une Métamorphe Démoniaque, mais là où à l'habituel le démon animal dévore l'âme du réceptacle à sa naissance pour éviter tout conflit, celui de Kagura l'a possédé alors qu'elle était une femme mûre. De plus, cette entité ne l'avait jamais dévoré. On parle de la folie qui habite les Métamorphes Démoniaques qui les font complètement s'abandonner dans leur nature lorsqu'un événement brise leur hôte, leur pupilles devenant aussi rouge que celle des vampires, un symptôme où l'on peut identifié les métamorphes brisées des autres encore tangibles. Daniel était fou depuis longtemps en perdant son vert sombre, quand à sa fille, son mordoré est encore présent. Par chance.
Malheureusement, Kagura se fait entièrement possédée, l'animal démoniaque ne la dévorant pas, lui provoquant une terrible souffrance. Puis plus rien. Le dragon trace des cercles, très haut dans le ciel. Avant de piquer sans prévenir. Le Protecteur des elfes esquisse un atterrissage des plus parfait, juste derrière Kagura, ou ce qu'il en reste. Un genoux au sol, les ailes complètement déployées. Magnus relève la tête, observant le spectacle. De la fumée sombre s'échappant des pores de sa peau. Il l'avait enfin retrouvé. Se redressant lentement, le dragon replie entièrement ses ailes. Grondant, le regard sévère, croisant les bras sur son poitrail de mâle.

_ Tu ne peux plus rester à la Métropole. Ils te traqueront dès qu'ils te trouveront, Corbeau.

Sa voix est caverneuse, raillée, impossible de le reconnaître sans sa voix d'humain. Du moins, sauf si l'on connait bien ce regard pétillant et sournois du détective derrière le reflet de Magnus.

(c) Codage par Neph ~ image par Kayl

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyDim 19 Mai - 23:52

Death blossom

L'air frais passe dans ses cheveux, combien de temps était-elle resté là à regardé la ville vivante devant elle ? Trop longtemps... Ou alors pas assez. Kagura inspire sommairement, comme si ce n'était presque plus automatique, mais forcé. Son regard se penche légèrement, tant la douleur lui assaille les membres de manière violente.

"Derrière toi."

C'était comme un sixième sens, quelque chose l'avait prévenu, Kagura ne bouge pas, sentant la bête se posé dans son dos, d'abord genou à terre, puis se redressé, la surplombant. Kagura ne réagit pas, elle le sentait même respiré, chaque pulsation de son cœur vibrant dans la terre jusqu'à elle. La corneille tends l'oreille, les vibration de la voix s'offre Damon était un chant si doux et gracieux comparé au croassement de son démon. Tournant à la fois la tête vers lui, pour le regardé au travers de son capuchon, son regard violet presque foudroyant.

_ Tu ne peux plus rester à la Métropole. Ils te traqueront dès qu'ils te trouveront, Corbeau.
"A qui le dit-tu, dragonnet.."

Un grognement passe les lèvres de Kagura alors qu'elle frissonne, ses ailes de fumées tremblotantes avant de se déployé. Elle ne l'avais pas reconnu, elle ne savait pas qui il était. Son souffle se fait lent et alors qu'elle se tourne complètement vers lui, un sourire fendit ses lèvres, elle n'était plus elle même, ou alors pas encore revenu de sa douleur, à moitié en transe douloureuse, maintenue debout par le corbeau démoniaque qui avait été lié de force à elle. Elle prends un moment, inspirant alors, pour dévoilé sa voix éraillé, teinté de plainte et de quelque chose d'autre.

- C'était déjà le cas avant, dragonnet.

Son regard est monstrueux, froid, amusé aussi. Kagura cligne des yeux, baissant ceux ci vers ses mains qu'elle fixe à nouveau, les fumeroles s’échappant. Son regard suivant était une plainte, teinté de douleur. Elle souffrait. L'animal démoniaque s'était fait un plaisir de prendre sa part du gâteau, et pas de la plus douce des manières.. Portant une main à sa tempe, se griffant légèrement avec les gantelets de métal, elle tremblote.

"Tue le. Tu as faim, dévore le."

C'était une première pour Crawford, se laissé dirigé par ses instincts. Elle fait un pas, mais semble le retenir. Elle lutte ? Peut-être que la folie n'est pas encore arrivé. Si proche de la mort, elle avait abandonné une partie de son âme à cette chose qui se tapissait et qui attendait simplement son heure. Elle hésite, elle finit par secoué la tête, se prendre la tête et tombé à genou. Les larmes ne viennent pas, le sang oui. Les griffures légère couvre ses tempes, tête basse.

- Je.. N'ai nul part ou aller..

Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyLun 20 Mai - 18:44

Death blossom

Kagura est dans un état lamentable, sa voix n'avait presque plus rien de méconnaissable. Je reprends conscience de moi-même au moment où je croise cette lueur violine dans ce qui était autrefois ses yeux. La nouvelle démone déploie ses ailes fantomatiques. Je garde les miennes repliées, inutile de jouer à qui la plus grosse. Impétueux, je garde les bras croisés sur mon poitrail tel un guerrier inquisiteur alors qu'elle se bat contre elle-même. Cette dernière fixe ainsi ses membres, choquée, puis s'effondre, semblant pleurer. L'odeur de sang, ou du sien me parvient aux sinus. Je fronce encore plus mes sourcils. Il est indéniable qu'elle luttait contre ce démon, un corbeau maléfique. Je ne bouge pas d'un iota. Perdu dans mes réflexions, cherchant une solution. Mais j'ai au moins le soulagement de la voir en vie, qu'importe son état. Je préférerai l'achever moi-même sans douleur plutôt que de la voir souffrir encore plus. Je mis en route mes méninges, envisageant plusieurs possibilités pour la soulager de ce mal. Et il y en a.
J'attends que ce bout de femme se calme un minimum, la nature me murmure le danger présent émanant d'elle. Mais je suis suffisamment puissant pour résister. Les dragons ne sont pas à sous estimer. Cependant, je ne suis pas venu pour me battre, mais pour l'aider, une nouvelle fois. A chaque fois que je lui tendais la main, cette miss avait toujours refusé. Bien que la dernière fois c'était de ma faute, j'ai un peu trop précipiter les choses, mais jamais je ne lui avait fait du mal, et encore aujourd'hui, j'ai toujours les mêmes attentions.

_ Ta place est dans le Monde Inférieur avec tes compères, Corbeau Démoniaque.

Ah .... ferme ta gueule Magnus. Je ferme les paupières un instant, me concentrant. Réprimant l'essence de mon dragon pour arborer des aspect un peu plus humains. Comme ma voix, et mon regard, en quelques secondes. Ma peau frémit, mes écailles se font plus petites, et je baisse un peu en taille et en musculature. Les traits de mon visage s'affine légèrement, laissant réapparaître ma barbe et mes yeux vairons, tout comme mon timbre de voix que Kagura connais si bien. Mais je ne change pas ma position.

_ Kagura, la Jurisprudence te croit morte. J'ai réussi à te retrouver grâce à Mère Nature. C'est moi, Damon, Damon Roche, rappelle-toi ...

Je me baisse légèrement, mais je reste à une distance acceptable de la jeune femme dévorée par une entité virulente. Progressivement, je reprends ma forme humaine. Ne gardant que mes ailes membraneuses et mes cornes, et ma peau encore écaillée à certains endroits, mais ça reste léger. L'ancienne mortelle peut voir mon sang froid à toute épreuve, mais malgré tout inquiet. Je suis accroupis, les avant bras sur les cuisses, les appendices volatiles correctement fermées entre mes omoplates.

_ Mon Ange Noire... murmuré-je doucement et tranquillement.

Il faut à tout prix la sauver, graduellement.

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyLun 20 Mai - 19:19

Death blossom

Les quelques gouttes de sang qui s’échappe de ses plaies griffées perle sur son visage, comme des larmes de sang horrible, qui la font souffrir un millier de fois plus longtemps. Son visage est marqué par le sang, caressant sa peau ambrée, avant de finalement goutté sur le sol, imbibant la terre, glissant sur l'herbe. A même le sol, son sang se volatilise, devenant fumée. Ainsi, tout ce qui fut touché par son sang mourrait, l'herbe se ternis lentement, la terre deviens sèche, les insectes se reculent et fuient.

Les larmes de viennent toujours pas, restant coincé dans sa gorge serrée, elle se sentait partir dans un moment de folie extrême. Ca bat dans sa tête, trop fort pour être ignoré, comme un cœur qui bat juste à côté de son oreille.

Damon reste là, bras croisé, sur un torse couverts d'écailles. Il ne lui avait jamais fait de mal au fond, mais il avait été le seul à la poussé à bout nerveusement, la mettre dans un état entre colère et frustration, que ce soit moralement ou physiquement. Il fallait dire ce qui était, Damon et Kagura ont toujours eu un rapport ambigüe.

_ Ta place est dans le Monde Inférieur avec tes confrères, Corbeau Démoniaque.
"Fais lui ravalé sa fierté, connaître mon nom que tu ignore toi même, parce que de toute façon, tu cèderas."

Kagura redresse légèrement le visage, le visage ensanglanté, le regard perdu entre deux eaux, la transe et la souffrance. Ses cheveux blanc ont morflé avec le sang, fumant parfois. Elle le regarde, et sa réaction ne se fait pas attendre. Sa voix s'élève, cassée, comme si elle luttait tout de même pour gardé sa partie "humaine" encore en vie.

- J'ai un nom, dragonnet, Alzarath. Ancre toi le bien dans le crâne, parce qu'il va te rendre la vie impossible.

C'était comme une discutions à double sens, comme si... Il n'y avait pas que Kagura et Damon à ce moment là, Magnus et Alzarath était présent, à leurs manières, plus prononcé pour Roche que pour Kagura. Elle n'abandonnait pas pour le moment.

L'ex militaire s'affaisse à nouveau sur elle même, une main toujours à sa tempes, secouant désormais la tête, fermant les yeux, chassant cette voix, ce ricanement incessant. Dès lors qu'elle ouvre les yeux, elle revoit Damon, face à elle. Son regard violacé scintille, elle n'arrivait plus à savoir qui est quoi, où elle est et surtout qui elle était..

"Je t'ai demandé de le tué, dévorons le."
_ Kagura, la Jurisprudence te croit morte. J'ai réussi à te retrouver grâce à Mère Nature. C'est moi, Damon, Damon Roche, rappelle-toi.

Il avait parlé en se baissant à sa hauteur, tout en restant à une distance acceptable. Il reprenait forme humaine, se regard, ce visage. Kagura le fixe, la lueur vibrante dans son regard alors qu'elle finit par lâche ce visage, déposant sa main au sol, griffant la terre morte sous son sang. Il garde son sang froid, mais il semble inquiet. Ses profondes pensées affluent, revoyant divers souvenirs de Damon.. Mais quelque chose changeait, c'était.. distordue, teinté d'un corbeau au regard rouge, frappé par la mort. A chaque fois, elle le voyait frappé, déchiré ses souvenirs, comme si.. Il cherchait à effacé toute trace de son humanité déjà peu présente.

Damon reste là, accroupis, les avant bras sur les cuisses, ses ailes rabattues. Celles fantomatiques de Kagura feront de même, avec lenteur, se posant maladroitement de part et d'autre de son corps, abattue, comme un oiseau blessée. Ils disparaissent lentement dans la fumée noire, mais toujours présente à la fois. Son regard est posé sur la terre, elle ressent les vibration de toute vie assez importante pour être remarqué et précieuse.

_ Mon Ange Noire...

Son souffle se fait presque coupé, elle relève les yeux vers lui, croisant son regard. Elle tremble, lentement et se redresse, à genou dans la terre, tuant la nature autour d'elle. Elle ajoute d'une voix plus calme, plus frêle.

- Da-... mon ? Aide moi... Par pitié.
"Non !! Tu crois que je vais te laissé faire petite âme ? On m'a greffé à toi et je prendrais mon dut ! De gré, ou de force !"

Elle fut tordue par la douleur, une main à la tête, faisant basculé son capuchon nouvellement reçu de sa transformation. Elle ferme les yeux, cherchant à calmé sa douleur interne.

- Aide moi...

Sa voix deviens tremblante, et les premières larmes finissent par coulé, enfin.

" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyLun 20 Mai - 23:25

Death blossom

Une agonie sans fin qui dure depuis des années, je vois la nature mourir autour de Kagura. Mon visage reste cependant neutre alors qu'elle continue de combattre Alzarath. Fragile petite corbeau, mes ailes s'ouvrent très légèrement en réponse à son appel à l'aide. Montrant que je lui étais réceptif. Mon cerveau tournant à plein régime, cherchant une solution. Je ne peux empêcher mon coeur se serrer douloureusement à cette âme en perdition. Ma colère à l'encontre de la Jurisprudence d'avoir fait d'Aela ma fiancée une esclave se transforme en haine à voir ce qu'était devenue Kagura par leur faute. Je reprends enfin complètement forme humaine, gardant mes appendices sur les temps et le dos. Me suppliant encore, elle se recroqueville sur elle-même. En cet instant, j'étais son dernier espoir. Je gronde. Serrant les dents.

_ Tu peux contrôler Alazarath, il ne doit pas me dévorer non plus, il faut que tu te raccroches à ma voix Ange Noire.

Je brise son espace vitale pour la prendre délicatement par les épaules, qu'importe qu'elle riposte, je suis assez résistants. Je baisse mon visage, la forçant à me regarder, impétueux, implacable, dominant. Mâle Alpha, mais avant tout, un ami inquiet pour elle. Je n'ai pas le savoir de ma meilleure amie, je ne peux pas brider son démon. Je respire calement, gardant mon sang froid.

_ Si tu dois te venger, ça sera vers la Jurisprudence. C'est envers eux que tu dois diriger ton démon, en attendant, accroche-toi à la vie. Ange Noir bon sang ! Tu vas pas me dire que tu vas te laisser soumettre lamentablement par un animal démoniaque alors que tu as pu tenir tête à un dragon occidental comme moi et à d'autres démons et encore plus aux anges de cette putain de Jurisprudence ! Tu es une ancienne soldat, Crawford !

Ange Noire, ce qu'elle déteste ? Être soumise, alors je fais appel à sa combativité. Je reste cependant sur mes gardes pour éviter un éventuel attaque de sa part.

_ Bordel, tu vaux mieux que d'être le repas d'un pigeon des ténèbres, je veux que tu reste Mon Ange Noire, vociféré-je.

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyLun 20 Mai - 23:49

Le petit titre qui fait tout

Damon reprenait forme humaine, presque totale. Elle ne le voyait pas, laissant les larmes inondés son visage, si rare de la voir pleuré, c'était peut-être l'une des seule fois qu'il l'a vu pleuré ainsi, et demandé de l'aide. Il était son dernier espoir, si fragile, aussi fragile qu'un verre de cristal.

_ Tu peux contrôler Alzarath, il ne doit pas me dévorer non plus, il faut que tu te raccroches à ma voix Ange Noire.

Sa voix arrive lentement à calmé le tambours incessant de sa tête. Elle le sent se mettre à sa hauteur, prenant ses épaules. C'était douloureux, comme un millier d'aiguille qui l'assaille à l'endroit où ses mains touche sa peau, ses vêtements de brumes noires. Kagura retiens un grognement de douleur. Elle ouvre les yeux, levant ses yeux tinté de violet vers lui, dépité, dans un état lamentable, son visage scarifié de ses propres griffes.

_ Si tu dois te venger, ça sera vers la Jurisprudence. C'est envers eux que tu dois diriger ton démon, en attendant, accroche-toi à la vie. Ange Noir bon sang ! Tu vas pas me dire que tu va te laisser soumettre lamentablement par un animal démoniaque alors que tu as pu tenir tête à un dragon occidental comme moi et à d'autres démons et encore plus aux anges de cette putain de Jurisprudence ! Tu es une ancienne soldat, Crawford ! Bordel, tu vaux mieux que d'être le repas d'un pigeon des ténèbres, je veux que tu reste Mon Ange Noire !

Elle restait là, à le regardé, l'écouté. Les tambours se calmait à sa voix, mais ils reprenait d'autant plus quant-il se tut. Kagura vacille, plissant le regard, tremblante. Elle aurait préféré mourir que de subir cette souffrance infâme. Son faux souffle est rapide, chaud.

"Tu le laisse t'approcher... Alors qu'il ta mis un collier, il va nous remettre au bout d'une laisse.."

Son regard se fait dilaté, comme si il essayé à nouveau d'agir pour elle. Elle repousse Damon, comme pour le protégé, se prenant la tête avant de hurlé à plein poumons. Elle hurle, longuement avant de s'abattre à quatre patte, le front contre l'herbe, repartant dans un flots de pleurs nouveau. Crawford n'en pouvait plus, même l'attaqué sur le fait d'être soumise ne fonctionnait pas comme il l'espéré.

- Fais le taire... Fais le taire je t'en pris... Par pitié...

Une plainte, elle l'avait entendu, tout ce qu'il disait, elle s'en souviendrait, mais dans l'instant présent, elle voulais le silence. Relâchant les pleurs retenus de toutes ces années enfermé et autre, elle avait du mal à respiré. Elle frappe ses poings contre l'herbe en hurlant, griffant celle ci. Elle écarquille les yeux, entre deux sanglots.

"Oh oui, fais moi taire Magnus, va s'y trésor, j'attends que ça. Il ne peux rien faire face à moi, j'ai déjà les serre bien ancré sur ton âme ma belle... Et tu sais quoi ? Tu va pas aimé ça."
- Tait toi.... Tait toi... FERME LA
"Tue le, qu'on en finisse, la faim nous tiraille petit oiseau, aller, dévorons le."

L'américaine se recule vivement, se redressant, se mettant debout pour prendre de la distance avec Damon, il le fallais, elle ne voulais pas le blessé malgré tout. Elle pose ses mains à plat sur le tronc d'un arbre proche, posant aussi son front contre celui ci. Le sang coulant encore, touche l'écorce et celle ci ce flétrie.

- Pourquoi... Pourquoi ils ont fais ça ?! Qu'est ce que je leurs ai fait ?! Dit moi !! DIT MOI ! Aide moi Damon, par pitié. Je n'ai.. plus rien..

Elle se laisse glisser, tête contre le tronc, jusqu'à finir à genou.

- Je n'ai plus rien...
Puis dans un sanglot à moitié étouffé,jusqu'à mon âme.. il m'a tout prit...

Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyMar 21 Mai - 19:43

Death blossom

Elle recule, se mettant contre un arbre qui se met immédiatement à mourir. Je me relève, elle m'a repoussé. Faisant battre mes ailes alors que je garde cet air ferme. Elle avait réellement besoin d'aide. Malheureusement, ou du moins di peut-être. Je me concentre, fermant les yeux, faisant appel à la lignée démoniaque du démon de ma meilleure amie. Egregario, un ange déchu. Il pouvait amplement canaliser ce démon. Je respire profondément, de moi, émane alors une fragrance démoniaque de l'ange déchu, celui qui dévorait les âme dans ses entrailles ou bien ramenant les démons en enfer ou à le sceller dans une âme. Lorsque je les rouvre, mon or se paillette de vert. Je m'approche, m'accroupissant face à l'Ange Noir.

_ La Jurisprudence ne veut que la souffrance. Alzarath, tu fermes ta gueule un putain d'instant.

Je gronde, ma voix sensuelle et charmeuse semblant résonner dans la tête de Kagura. Flanquant un gel à se démon, paralysant la douleur de Kagura grâce à l'essence démoniaque qui parcourt mes veines. Alzarath ne pouvait rien contre un Ange Déchu qui équivalait la puissance d'un Archidémon. Je dégage l'arbre d'un geste de l'aile, me tournant en me déplaçant pour faire face à ce bout de femme brisée.

_ Mon Ange Noire, je vais te sauver. Mais j'ai besoin que ce soit toi qui décides. Je peux faire en sorte à ce que tu te mélange parfaitement à ton démon, tu restera maîtresse de toi-même mais tu auras un mental différent. Ou bien je bride le démon en le scellant, mais tu n'auras presque pas de pouvoir. Mais ca suffira le temps que tu apprennes à le maîtriser par toi-même.

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyMer 22 Mai - 10:44

- La Jurisprudence ne veut que la souffrance. Alzarath, tu fermes ta gueule un putain d'instant.

Cette voix délicate tira une réaction subite de Kagura, elle le regarde en biais, les yeux alerte. Elle serre les dents, toujours contre l'arbre, elle le voit si proche. Le gel soudain à son démon se fait instantané, elle ne ressent plus la douleur, elle ne l'entends presque pas hurlé les insanités contre Damon. Elle souffle, ses traits s'adoucissant légèrement.

Damon se déplace, ce mettant à sa hauteur, devant elle. Elle le regarde, le suivant dans chaque mouvement. Elle frissonne difficilement, secouant la tête à ce qu'il dit par la suite.

- Mon Ange Noire, je vais te sauver. Mais j'ai besoin que ce soit toi qui décides. Je peux faire en sorte à ce que tu te mélange parfaitement à ton démon, tu restera maîtresse de toi-même, mais tu auras un mental différent. Ou bien je bride le démon en le scellant, mais tu n'auras presque pas de pouvoir. Mais ca suffira le temps que tu apprennes à le maîtrisé par toi-même.

Non.. Ce n'était pas les solution qu'elle voulais. Elle allait encore perdre quelque chose si elle choisissait l'une ou l'autre. Elle baisse les yeux et se laisse tombé contre Damon, front contre son épaule, les larmes coulantes. Elle ne sait plus, pour le moment, elle sentait simplement ses muscles la faire souffrir.

Son souffle se fait lent, et lentement, au rythme des paroles de Damon, sa brume s'estompe, la rendant un peu plus présente. Un oiseau blessé, voilà ce qu'elle était. Dans un geste de survie, elle viens agrippé son poignet d'une main, ses griffes n'appuyant pas assez pour faire mal, mais trop pour ne pas faire coulé le sang.

- Ne... me laisse pas seule.. S'il te plait... Je le supporterai pas...

Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyVen 24 Mai - 20:39

Death blossom

Kagura s'effondre contre moi, pleurant à chaudes larmes sur mon épaules. Je la garde ainsi, la mine sérieuse. La jeune femme sanglote, se confie. Je parviens à garder Alzarath en cage, ce qui est plutôt simple en réalité. Il ne se contrôle pas, et ne peux pas exploiter sa puissance, je peux ainsi préserver la jeune Kagura. Une idée me vient alors en tête. J'écarquille les yeux, mais je ne bouge pas tout de suite. La pauvre, elle souffre, je serre les dents. 300 putains d'années que je la connais, et je peux compter sur les doigts de la main où j'ai pu voir mon Ange Noir sourire franchement. J'expulse lourdement l'air de mes poumons, caressant le dos de Crawford. Bordel de merde. Je grogne cependant, sentant qu'elle agrippe mon poignet. Un gêne se fait ressentir, et mon sang ne tarde pas à couler. Je me crispe, ça fait mal malgré tout. Baissant le regard, je soupire lourdement, mes ailes se déployant légèrement en réaction à la blessure.

_ Je ne te laisserai pas seul, Kagura.

Ferme, décidé, déterminé. J'avais grondé, comme si j'avais donné un ordre de ma voix si d'habitude douce, était claquante en cette instant. Je prends le menton de la jeune blonde platine à la peau caramélisée, plongeant mon regard cuivré dans le violine du siens. Basculant légèrement son visage en arrière pour y avoir accès. Je sourie en coin, laissant la jeune démone me blesser encore plus. Je sais ce que je vais faire.

_ Mon Ange Noire, je ne te laisserai pas.

Magnus et moi parlions en même temps, grondant, je laisse ma denture draconique dépassée de ma bouche, me penchant... Ne lui laissant pas le choix, je pose mes lèvres contre les siennes, l'embrassant sans lui avoir demander son avis. L'épousant contre moi. J'oublie que je suis fiancée à Aela, actuellement, une vie est en jeux. Et même si ça n'ira pas plus loin, je veux le faire depuis des années, même si Aela sera ma femme. J'embrasse langoureusement et délicatement la jeune Kagura. Sans aucune arrière pensée, calmant son mental.

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyVen 24 Mai - 20:58

Une douce brise fraîche viens lui arraché un frisson léger dans l'échine, malgré ses vêtements. Elle se ressentait présente, dans les bras de Damon. Elle n'avait jamais été une femme à sourire et Damon le savait, décroché un seul de sa part relevé du miracle et surtout, celui ci était franc.

Elle le sent caressé son dos, l'enveloppé lentement dans une étreinte délicate. Elle le sent gronder, déployé ses ailes draconique. La pression de ses griffes se font plus légère, lâchant alors, accompagnant les gouttes lentement. Les larmes ne cessent pas, des années qu'elle rêvait de pleuré pour tout relâché, et elle y arrivait enfin.

- Je ne te laisserai pas seule, Kagura.

C'était un peu froid, comme un ordre venant de sa voix si douce habituellement, elle claque au creux de ses tympans. Alzarath ne semblait pas d'avis à rouspété, soumis, il n'arrivais pas à contrôlé sa présence, c'était encore un peu tôt. Il vient prendre son menton, la redressé légèrement, croisé son regard dans le sien. Kagura le regarde, un peu absente, les larmes coulante de ses yeux, laissant une traînée humide sur sa peau ambrée.

- Mon Ange Noire, je ne te laisserai pas.

En cet instant, elle aurait voulu avoir la force de bouger, pour l'empêché de faire ce qu'il voulais, elle avait sentir son démon bougé, il n'était pas à l'aise. Puis, il l'embrasse sans aucune réaction de Kagura, seulement le regard ouvert sur le visage de Damon. Quelques seconde, elle ferme les yeux et expire, répondant au baiser.

Au fond d'elle même, elle l'attendait la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais.. c'était plus ou moins douloureux. Comme un mécanisme qui s'était activé lors de la douce caresse de ses lèvres, Kagura viens posé ses griffes sur la joue de Damon.

C'était.. autre chose, la jeune femme se sentait moins lourde, plus légère dans sa douleur et surtout, en vie.

Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyVen 24 Mai - 23:37

Death blossom

Ouais, c'était un franchement beau baiser. Et bien que je pensais avoir une belle rouste de la part de Mon Ange Noire. Il n'en est rien, au contraire, la Caramel y répond timidement malgré sa surprise. J'esquisse un rapide sourire en coin contre ses lèvres, avant de porter mes mains à ses joues. J'approfondis notre étreinte buccal, poussant un son d'aise. Affaissant mes propres membranes épaisses draconiques. Nous retons comme ça, nous embrassant quelques minutes. Ses mains griffées contre ma joues, je la laisse faire. nous deux, nous embrassant comme deux rescapés, attendant la fin du monde, pour rendre notre dernier souffle. Très lentement, j'ouvre les paupières, mon cuivre la fixant, un air de malice sur le visage.
Nous nous écartons, alors que je lèche ses lèvres inférieures, caressant ses joues de mes pouces. Je finis par la serrer délicatement de nouveau contre moi. Encore silencieux, mon souffle est apaisé, calme.

_ Mon Ange Noire ... Je vais t'emmener avec moi. Tu ne vas plus souffrir, je te le promets, mais va falloir me faire confiance, et un peu de temps. Mais on va y arriver.

Ma douce voix de ténor résonne dans le creux de son oreille, je m'écarte par la suite, continuant de l'observer. Très attentif à la moindre réaction de sa part, je dois avant tout la calmer, lui prouver qu'elle peut s'abandonner à moi. Que je ne lui veut aucun mal. Oh que non Kagura, je vais t'emmener en sécurité, avec moi. Caressant toujours ses joues, je viens de nouveau l'embrasser, toujours aussi délicatement avant de poser mon front contre elle, souriant en coin.

_ Je peux déjà t'aider pour l'instant, mon sang pourrait t'aider à tenir Alazarath tranquille sans qu'il ne se sente dépossédé de toi. Je ne t'abandonnerai pas Kagura, jamais. Je te fait la promesse que je ne laisserai pas la Jurisprudence s'en prendre à toi.

Tout comme à ma future femme, saleté de gouvernement.

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyVen 24 Mai - 23:52

Le baiser dure, comme une étreinte qui ne se finira jamais. Kagura se relâche complètement, caressant cette joue, timidement. Elle le sent contre lui, dans une étreinte charnelle sans l'être. Ca suffisait amplement pour l'égo de l'américaine. Souffle se fait lent, apaisé pour le moment. Elle se redresse, quittant ses lèvres. Elle le regarde, puis se calle dans ses bras.

La brume disparaît de plus en plus, lui faisant quitté ses vêtements démoniaque, retrouvant une tenue déchiré par les balles de la Jurisprudence. Elle redevenait la jeune femme qu'il avait connu avant.

- Mon ange noire.. Je vais t'emmener avec moi. Tu ne vas plus souffrir, je te le prmets, mais va falloir me faire confiance, et un peu de temps. Mais on va y arriver.

Ca voix est calme, son coeur bat lentement, son démon dors. Elle reste ainsi, expirant lentement, le regardant. La tempête est passé, la douleur calmée. Il ne lui veut aucun mal, elle le sais... Elle profite de la caresse doucement et le laisse prendre un autre baiser léger. Posé son front contre le sien, elle le regard, sans décrocher ne serais-ce l'ombre d'un sourire. C'était triste, mais ainsi.

- _ Je peux déjà t'aider pour l'instant, mon sang pourrait t'aider à tenir Alazarath tranquille sans qu'il ne se sente dépossédé de toi. Je ne t'abandonnerai pas Kagura, jamais. Je te fait la promesse que je ne laisserai pas la Jurisprudence s'en prendre à toi.

Kagura cligne une fois des yeux, prennant son temps pour comprendre. Elle était soulagé qu'il la prenne avec lui, elle avait quelqu'un sur qui compté dans ce monde qu'elle ne reconnaît plus.

- Ton.. sang ?

Sa voix brisée reste fatigué par les séance de hurlement, quelques minutes auparavent. Elle souffle lentement, humidifiant ses lèvres sèche avec lentement. Elle regarde à nouveau ses mains distraitement... Ses griffes ayant laissé ses mains revenir. Elle n'était peut-être pas le monstre qu'elle croyait.

Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyMar 28 Mai - 12:25

Death blossom

Je me mords intérieurement la lèvre inférieure, ou plutôt, mentalement. Kagura était devenue une petite proie pour n'importe qui, une femme vulnérable que je pourrai moi-même détruire. Mais ce n'est pas mon but, du moins, pas si elle me cause du tort. Je prends donc le temps de scruter et observer la réaction de ce bout de femme meurtri. L'heure n'est plus à l'amusement depuis longtemps, je dois absolument mettre Kagura à l'abri, nous ne pouvons pas rester ici. Surtout qu'avec ses hurlements, elle a du alerter les autorités locales. Je garde cette femme dans mes bras, remontant ma main gauche pour lui caresser tendrement sa chevelure platine, la pétrissant délicatement, sans aucune arrière pensée. Elle doit me faire confiance, je ne veux que la mettre en sûreté. Elle m'interroge sur mon sang, puis regarde ses petites mimines. Je ne lui réponds pas tout de suite, perdu un instant dans mes pensées. Clignant des yeux, je finis par me reprendre, et je baisse alors mon cuivre dans sa violine, étirant mes lèvres de manière presque fraternelle. Lui offrant un espace de sécurité, je nous entoure de mes grandes membranes, brunes et épaisses. Elles sont fortes.

_ Je t’expliquerai, pour l'instant, on doit partir d'ici. J'entends le danger au loin murmurer par la nature environnante.

Mon timbre de ténor vibre dans les tympans de ma protégée, je quitte la caresse de ma main sur ses cheveux pour me redresser, tenant Kagura par les épaules. Mais sans la forcer du moins, si elle veut se dégager ou me repousser, je ne l'en empêcherai pas. Je repasse mes ailes derrière moi, complètement déployées, l'observant, calmement. L'important, est de garder son sang froid.

_ JEs-tu en état de voyager Kagura ? Ou bien je te porte en volant jusqu'à un endroit plus calme avant d'aller chez moi ?

Tout comme à ma future femme, saleté de gouvernement.

Kagura Crawford
Immortel
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyMer 29 Mai - 10:24

Death blossom

Tout semblait si long dans ses bras, depuis sa transformation, le temps semblait avoir une emprise différente sur son mental et son corps. Kagura gardait une lenteur monstrueuse, rare de elle, elle lève le regard vers Damon. Sentant sa main dans ses cheveux, elle ferme les yeux, posant son front contre son épaule. Elle avait besoin de se reposer, là tout de suite. Non pas à cause de son corps, mais nerveusement, il faut qu'elle se repose.

Elle remonte son visage, rencontrant les yeux de Damon, lui adressant un regard fraternelle. La lumière ambiante s'estompe lentement, signe qu'il les avaient entouré de ses ailes massives.

- Je t'expliquerai, pour l'instant, on doit partir d'ici. J'entends le danger au loin murmurer par la nature environnante.

Et comme un coup d'épée au plus profond de son âme..

- C'est moi.. Le danger Damon.

Il se redresse, elle le suit, se retrouvant sur ses jambes flagellantes. Elle le repousse très légèrement, histoire de ce laissé un peu géré toute seule et se mettre droite. Les ailes du dragon retourne à leurs places, les laissant à nouveau à l'air libre. Onze heure sonne au clocher. Kagura tourne la tête vers le village, regardant le clocher en silence.

- Est-tu en état de voyager Kagura ? Ou bien je te porte en volant jusqu'à un endroit plus calme avant d'aller chez moi ?

Elle l'ignorait en faite. La corneille hausse mollement les épaules, puis le regarde. La brume reviens, reformant les deux ailes noires dans son dos meurtris, c'est encore douloureux, mais plus supportable qu'au début. Kagura le regarde, longuement en silence.. Elle ne sais pas volé... Si, elle sait.

Toujours dans un silence de plombs, elle se laisse consumée par la brume, reprenant cette forme hideuse de moitié démon. Elle déploie ses ailes, dégageant la fumée, rendant ses ailes tangibles ainsi. Elle ignorait cependant si son démon la laisserai calme tout le long du voyage, elle ne sais même pas où elle est..

Damon Roche
Jurisprudence
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] EmptyJeu 13 Juin - 12:05

Death blossom

Nous n'avions pas perdu de temps pour partir, ou plutôt, s'envoler. J'avais sauté de la falaise pour pouvoir me glisser sur les vents ascendants et m'éviter un brutal décollage vertical à même le sol qui était très dur en soi. Je nous ai très vite trouver les courants de vent, nous permettant de voler à une vitesse de croisière. Nous ménageant les forces pour le voyage de Suisse jusqu'à Paris, mais surtout, faire preuve de discrétion. Je suis bien obligé de laisser le démon de ma meilleur ami me posséder une partie de mon mental afin de garder l'emprise sur le démon de Kagura. Je ne peux pas me permettre qu'il nous grille, sinon c'est complètement la merde.
Nous nous arrêtons régulièrement pour prendre des pauses, mais aussi pour nous ressourcer et SURTOUT éviter les patrouilles de la Garde. Ces satanés pigeons semblent bien aux aguets. Je suis attentif aux moindres besoins de Kagura, mon Ange Noire. Non, je ne veux pas la perde une énième fois, cette fois-ci Kagura Crawford, tu seras sous mon toit et sous ma protection. C'en est assez de ta solitude et de ta souffrance, je ne veux que ton bonheur... ou au moins que tu parviennes à vivre un semblant de vie.
Ce n'est qu'en arrivant dans le bassin parisien que je nous arrête, on était au beau milieu de la nuit, l'air était frais, ce qui est agréable. Torse nu, je mets plusieurs minutes à reprendre complètement forme humaine. Malheureusement, je ne peux pas nous téléporter directement chez moi par Cyara, j'avais laissé tous mon matos à l'appartement.

Un beau logement de 200m² complètement futuriste. On peut dire que je me suis mise à mon aise oui, avec Aela il y a un peu plus d'un an. De plus, j'habite non loin du QG Jurisprudentiel, Kagura devra faire attention, mais au moins, les patrouilles ici sont moindre et je jouis d'une grande confiance et d'une position un peu plus aisée. Ouais ... merci le boulot de Traqueur et du trafic de drogue avec ma petite protégée, Justyna. Mes bénéfices dans ce business ne sont pas à sous estimer.

Portant mon regard dans ce tableau industriel, nous nous étions posé dans un grand parc nocturne dans les vieilles rue périphériques de Saint-Denis, des quartiers plutôt mal famés. Mais je ne m'alarme pas, je connais notre chemin. Portant mon vairon sur la blondinette à la peau exotique, je lui sourie calmement, j'ai une apparence totalement huamine, torse nu et légèrement transpirant à cause de l'effort de vol. Mes cheveux sont en batailles à cause de ce voyage. Aux alentours, on peut entendre des sirènes, des voix, un chat, mais ça reste calme. Nous sommes à l'abri des regards. Les bras croisés, je tourne par la suite le nez au bout de la ruelle qui donne sur une avenue.

_ Bien, on touche au bout. On en a pour un moment de marche encore pour arriver chez moi, j'habite au centre de Paris, sinon on peut prendre le métro ...

Je m'étire, m'adossant sur le mur, je sors de ma poche une cartouche de cigarette usée avec une flasque d'alcool, allumant ma cigarette, j'en propose une à Kagura, ma voix est un peu raillée à cause de l'effort de vol qui a duré longtemps. Je ne perds pas une seconde non plus pour lui proposer une gorgée de mon rhum. On peut se poser un peu avant de partir, non ?
Mon air malicieux est revenu en force, détendant l'atmosphère, il ne sert à rien de considérée l'Ange Noire comme une proie faible. Certes, elle est blessée et je fais attention à elle, l'aidant au besoin, mais c'est une débrouillarde. Cependant, Kagura doit et a accepter mon secours, sinon, elle va en mourir. Je tire sur ma cigarette industriel, au plus grand plaisir de Magnus, mon dragon.

_ Comment te sens-tu, Mon Ange Noire ? lui demandé-je calmement de cette voix de ténor.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Death blossom [Pv Damon]

MessageSujet: Re: Death blossom [Pv Damon] Death blossom [Pv Damon] Empty
Page 1 sur 1