Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 

Elizabeth Caledonia Ashe
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2019
Humain
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyMer 15 Mai - 0:28


Reality is painfull



C'était compliqué à organisé, mais elle l'avait fait. Elizabeth Caledonia Ashe avait enfin mis pied en Europe après des années d'absence. La gangster passait plus ou moins inaperçue, habillé de façon plus.. stricte et différemment du Texas pour ne pas qu'on la reconnaisse en métropole. Bien sûr, c'était encore compliqué vis à vis de la loi. Sa tête était surement mise à prix, mais qui pourrait mettre la main sur la fille Caledonia, sachant qu'ils n'ont jamais eu son nom ni son prénom réel ?

Comme prévus, son premier pas sur la terre européenne fut accueillit par son majordome muet. Elle lui adresse un doux sourire, apréciant sa venue. Il s'incline respectueusement et prends sa valise. Le Deadlock était aux mains du trio de frères de confiance. Habillé d'un manteau noir, long, surmontant une chemise blanche comme toujours présente. Son jean est d'un blanc pure, une chaîne sur le côté et des bottes hautes. Gardant son petit côté cow girl même en Europe.

Elizabeth et son majordome rentrèrent à la villa familiale, en voiture qu'il conduit, faisant sa petite visite habituelle, et comme toujours, ses parents ne sont pas là, mais ça... elle s'en tapait au fond. Récupérant quelques affaires, elle avise son majordome un long moment.

- Je me demande vraiment si tu ne devrais pas venir avec moi, tu serais moins seul avec nous au Texas, qu'ici.

L'homme lui répond mollement d'un sourire léger. Ashe hausse les épaules, fouillant la maison avec minutie pour trouvé des dossiers de ses parents, quitte à être en Europe, autant avoir quelques informations pour le Texas, non ?

- Ils ne m'ont pas demandé, n'est ce pas ? De toute façon...

Le majordome secoue la tête négativement. Ashe soupire lourdement, comme si elle attendait une autre réponse. Elle finit par se redressé, remettant ses cheveux en place, encadrant bien son visage.

- Pourquoi tu m'a envoyé un message d'eux alors ? C'est parce que tu te sentait seul, Bob ?

Le dit Bob fait un légère moue, n'avouant pas. Ashe esquisse un léger sourire et s'approche, tapottant son épaule.

- Viens avec moi la prochaine fois, ça te ferais un peu d'action... Qu'ici.. Tu doit t'ennuyé quand même.

Il hausse les épaules.

- Il y aurait une chambre pour toi, avec vue sur le canyon. Et puis les triplets meurt d'envie de te connaître.

Il arque un sourcil, aurait-elle dit finalement ce qui l'attends en Europe...?

- Calme toi, ils ne savent rien, tu es... considéré comme mon ami muet qui me manque là bas.

L'homme sourit fièrement.

- Fais tes valises Bob, tu rentre avec moi la prochaine fois.

Les deux sourient ensemble, alors que Ashe sort de la chambre, direction le grand salon. Un cadre avec ses parents et elles dans ses plus jeunes années trône dans celui ci. Elle prends un verre de whisky et se poste devant, buvant avec un air noir au regard sur ce portrait.. Elle les détestait et ça ne changeait pas de jours en jours.

- Quels âges ont-il aujourd'hui..? Soixante dix, soixante quinze ans ?

Le majordome fait divers signe pour se faire comprendre. Ashe l'observe du coin de l'oeil et hausse les épaules. Elle inspire et bois cul sec avant de posé le verre sur le bar. La gangster finit par prendre un sac et sort, accompagné de son majordome jusqu'au portail. L'endroit est beau, pour l'Europe. Avec un jardin de lavande venus des States, c'était la seule chose qui lui donnait l'impression d'être à la maison au final. Ashe se tourne vers Bob, le regardant.

- Tu reste ici Bob.

Il fait une tête d'enterrement.

- M’accompagner ne t'aidera pas à faire tes affaires.

Il lève les yeux au ciel.

- Bon... Puisque ça fait longtemps, d'accord.

Il sourit, puis referme le portail derrière lui. Ashe met ses mains dans les poches, attendant son seul ami d'enfance. Elle le comprenait comme personne au monde ne le pouvait. Ce qu'elle doutait aujourd'hui, c'était que le monde avait énormément changé, surtout la capitale. Elle ignorait énormément de chose. Même après la conversation avec Marc au Texas, elle ignorait le monde autour d'elle, dans sa petite bulle humaine.

Ashe prit la direction des rues bondées de la capitale, sans se douté une seule seconde, qu'elle croiserait d'étrange choses. Toujours armées, elle garde une arme de poing accroché à sa ceinture, avec le permis de port dans le sac. Sait-ont jamais. Elle passera une bonne partie de l'après midi à se promené, sans faire attention à tout ce qui se passe autour d'elle, posant son regard de sang sur la Jurisprudence parfois, sans plus.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyLun 20 Mai - 15:49
Le temps n'était pas exceptionnel, mais il fesais beau. Dans les rue il y avait de la vie et de la population. Moins que les beau jours. Mais il y en avait quand même. Les commerçant était présent et cherchais comme tous les jours de vendre leurs marchandise au passant. Les artisans était dans leurs atelier a fabriqué se qu'il savais faire de leurs mains. Et les quelques restaurants existant s’activait pour être prêt a tout instant. A priori, rien d’inhabituel comparé au autre jours. Et pourtant, un évènement se produisais. Dans l'ombre de la mer, Métal se dirigeais en direction de la métropole sans le savoir.

Le Dernier pèlerin avance sans jamais s’arrêté. Trainant en permanence ça lourde masse et portant ça porte sans jamais la lâché. Il va en direction de la métropole par la mer. Enfin, par le fond de la mer. Même si il ne pas aussi vite qu'à la surface, ça volonté, elle, est inébranlable. Ces chaînes avais un bruit différents dans l'eau. Cette sonorité n'était pas désagréable, les poissons n'était pas dérangé par celle-ci. Pas plus que les autres être vivant au fond des océans. Certain crustacé utilise même Métal comme d'un moyen de locomotion. Mais tout cette vie entourant l'immortel partir bien vite lorsqu'il se rapproche de la surface et de la plage.

Les algues sont la seul chose qui ne le lâchais pas. Elles était accroché a ces chaînes tout au long de sont voyage dans les abysses. Il avais parcouru énormément de chemin dans l'ombre plus total avec pour seule source de lumière la luminosité des créature marine cherchant a attiré des proies. Mais en arrivant vers le rivage, la lumière arriva a pénétré ce monde qui fût pendant un long moment celui de l'homme torturé par les aléas de la vie, de la guerre et des forces supérieurs. L'ombre d'une montagne que même les gigantesque crevasses de l'océan ne pouvais en venir a bout. Que même les immense dunes de sables des déserts ne pouvais ralentir. Que même les pièges glacé des terre gelé ne pouvais faire chuté. Une ombre tellement indomptable que même les monstres des forêts les plus dense et dangereuse ne pouvais vaincre. Et pourtant, malgré la force, la vitalité, la longévité, l'espoir qu'il pouvais inspiré a certain... Il était torturé par un idéal qu'il ne trouvera peut-être jamais.

Encore une fois, il sorti de se pays si accueillant et paisible dont il ne remarquais même pas les beautés qui y dormais. Le premier pas mis en dehors de cette eau salé qui rongeais encore plus les chaînes rouillé et rouillant le cuir qui le portait était péniblement. Les vagues essayais de le poussé en avant, vers la cité se trouvant a quelque mètres de la plage. Sans le vouloir, il avança dans la métropole. Terre corrompu par la jurisprudence et les personnes ne pouvant pas laissé place a autre chose dans leurs cœurs qu'au passé résolu et lointain d'une vie différente. Si il était conscient de cela, alors il pourrais lui aussi devenir comme eux. Mais sont mal a lui était bien plus vorace que toute la corruption du monde.

Un pas après l'autre, il s'enfonça dans cette mer instable qu'est la cité européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Caledonia Ashe
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2019
Humain
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyLun 20 Mai - 16:58


Welcome back home, you bastard


C'est une plutôt belle journée en faite, Ashe profitait de l'air frais de la métropole pour déchargé le stresse du Texas. Elle en avait presque oublié son bras et la blessure encore fraîche du coyote. Ses pas son rythmé, plutôt sûr d'elle, elle avait retrouvé sa fougue et sa fierté. Elle portait le nom de Caledonia, et s'en était d'autant plus difficile que certains pète cul allait la reconnaître. En même temps... Née de parents tout deux brun, elle était la fille au cheveux blanc et aux yeux que ses parents n'ont jamais voulu lié à eux.

Elle hausse une épaule, marchant sur le trottoir en silence, suivit de Bob, qui ne dit rien, comme toujours. Il reste calme, sans trop être emballé par la promenade de sa protégée. Il n'avait pas son mot à dire, ironiquement. Il était loyal à Elizabeth.

Mais soudainement, elle s'arrête, à l'orée de la plage, mal à l'aise. Elle regarde la mer, laissant l'air frais faire volé ses cheveux mi long. Elle se prends le bras, comme perdue. Une main vient se posé à son épaule. Le regard rubis de la gangster se pose sur son majordome un instant avant de répondre à une question inexistante.

- C'est rien, je.. Je repense à un cauchemars que j'ai fait il y a quelques semaines. Ca va aller Bob.

Elle se força de sourire, il le lui rendit, mais d'une façon qui voulait clairement dire qu'il n'était pas convaincu, mais qu'il la laissait faire. Après tout, il était là pour la protégé. Ashe expire longuement, se frottant le bras nerveusement, finissant par avoué.

- En faite... Je me demande si c'était vraiment un cauchemars au fond... Ca expliquerais pas mal de chose si c'était vrai... Mais... Bordel de merde, c'est pas possible, hein ?

Bob hausse des épaules, Ashe s'était tourné vers lui, un sourire peu rassurée. Elle ne voulait pas y croire, mais au final, peut-être que Marc lui avait vraiment avoué la vérité.. Elizabeth se passe une main sur le front, puis dans les cheveux, fermant les yeux pour profité des lueurs légère du soleil, moins agressif que dans le désert texan.

- God bless my path, j'espère sincèrement que c'est des conneries. Immortel...

Elle se met à rire nerveusement.

- Sérieusement, comme si c'était tout simplement possible. Dieu aurait pas fait ça.

La gangster rit à nouveau, puis elle regarde Bob, qui la fixe d'un air perplexe.

- Quoi ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Il fait la moue, secouant la tête négativement, faisant un signe de la main tout aussi négatif. Peu convainquant.

- Parfois, j'aimerais vraiment que tu puisse parlé, ça m'aiderais grandement là.

Il mime un doux rire, venant posé sa main sur la tête de la plus petite. Ashe est petite, plus ou moins, un mètre soixante sept, pour une cinquantaine de kilos, une branche fine avec une force de caractère si spécifique. Elizabeth lève les yeux au ciel, puis les poses sur la plage. Mais son regard se plisse, lentement, quelque chose la dérange.

- What t-... hell ?

Une forme, difforme, liquide, étrange, se profile dans le sable. Ashe se frotte le visage un instant, puis avise Bob.

- Attends... Je rêve ou... Y'a un truc sur la plage là ...?

Le majordome regarde, acquiesçant alors. Comme un chien de garde, il pose sa main sur son épaule et la fait reculé. Trop de précaution peut-être. Ashe se laisse gerer par Bob, gardant ses yeux posé sur cette forme qui s'approche.

- Marc a vraiment dut me faire boire un truc chelou... Ou alors il va falloir que j'aille voir un psychiatre, je divague...

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyLun 20 Mai - 18:39
Sur la plage, il se dirigea naturellement vers une rue qu'il voyais devant lui. Peut-être que sont objectif se trouvais là ? Mais il ne se posais même pas cette question. Il avança continuellement. Son masque a gaz foutu avec le temps dégoulinais d'eau de mer. Les chaînes était trempé et il ruisselais la même eau que sur le reste de l'être présent. La rouille colorais le sable avec l'aide des goutte tombant de l'acier de se qui le représentais. Sa démarche était lente, mais sûr. Ces appui était solide et au son que fesais ces pas, ont pouvais jugé du poids et de la force qui les accompagnais.

Les traces qu'il laissais dans le sable était large et profonde. Le doux champs et la résonance du métal rouillé se fesais enfin entendre correctement. Chaque mouvement qu'il fesais était entendu par ceux qui avais l'oreille assez attentive pour les entendre. Cette mélodie était a la fois envoutantes, car répétitive et régulière comme un rythme lent. Mais aussi inquiétante comme les cloches sonnant l'heure de la mort. Combiné a sont aspect horrifique et inquiétante, et vous voilà avec un être qui a pour réputation d'avoir l'air d'être un mort vivant. Rien ne pouvais donné envi au personne de l'approché. Mais le souhaitais t'il au moins ? Pas le moins de monde, il ne pensais même pas a cela. Il ne comprenais même pas le concepts.

Triste vie pour une triste personne au pensé bien triste aussi. Une seule pensé pour une personne solitaire qui pousse et repousse les autre a le laissé seul. Une image, une coute scène, une émotion, un sentiment... Voilà tout se qui occupe ça pensé. Tout cela tournant en boucle dans ça tête tout en continuant a marché dans un rythme monotone et régulié.

Au bout d'un moment il arrive au bout de la plage, et commence a pénétré dans la rue qui se présente a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Caledonia Ashe
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2019
Humain
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyMer 22 Mai - 10:01


Reality is painfull



Le regard de la femme reste figé sur cette chose qui s'approche indéniablement de la ville... Qu'est ce que c'était sérieusement ? Bob restant sur ses gardes. Ashe perds complètement ses pensées dirigées vers le Texas et sa famille l'espace de quelques minutes. Son regard de sang détail lentement cette chose humanoïde qui s'approche, les chaînes, le masque, la forme générale. Dans un geste peut-être non maitrisé, elle recule d'un pas, main dans son sac à main, sur son arme à feu.

A la fois intriguée, mais aussi terrorisé, ça viens de sortir de l'eau merde quoi ! Et ça semble pas normal pour un sous ! Surtout que personne ne semble le voir ? Ou alors est choqué ?! Genre il se passe quoi dans cette ville là ?! Un frisson passe son échine alors que son majordome l'attire assez brusquement en arrière pour la dégagé du chemin de la chose.

Elle n'osait pas parlé, pour une raison, deux à vrai dire. La première, parce qu'elle ne savait pas quoi dire sous la vision de ce truc qui passe devant elle. La deuxième, qui sait comment ça réagirait ? Peut-être qu'elle se ferais attaqué ? Peut-être pas ?

Déjà.. Elizabeth respire lentement, l'odeur aquatique agressant ses narines habituées au sable du désert américain. Comme un frisson d’effroi passant son échine, elle secoue la tête et pose son dos contre Bob, qui l'étreins sans bouger, fixant la chose passé devant eux.

Codage par Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyMer 22 Mai - 11:32
Métal avança comme il le fesais depuis le début. Mais un sentiment lui vinrent au plus profond de c'est tripes. Un sentiment qui était gravé dans ça mémoire et qui, depuis le début de sont périple, n'était qu'un vague souvenir. Il était un peu différent que celui incrusté dans ces souvenir. Mais il le retenais. Plus il avançais, et plus il lui était difficile d'avancé. Il s'arrêta donc. Pour la première fois depuis son voyage interminable, celui que l'ont nommais "le dernier pèlerin" s’arrêta de lui même. Pas parce que quelqu'un lui barra la route, ni parce qu'un obstacle infranchissable le bloqua. Mais parce que se qu'il avait tant chercher se manifesta. Il resta quelque instant. Les images dans ça tête, les micro scènes, les sons, les odeurs... Tout tourna de plus en plus vite. Cela devenais de moins en moins supportable. Alors il tourna avec. Lentement il se tourna vers Ashe. Et une fois complétement face a elle, tous s'arrêta.

Un calme presque divin. Un calme dont il n'espérais même plus vivre. Il voyais mal se qu'il avais devant lui au vu de l'eau de mer présent dans son masque. Il resta figé quelque instant, puis il repris ça course. Mais plus il s'approcha de Ashe, et plus le sentiment qui le retenais le forçais à allez vers elle. Il avança un poil plus rapidement que d'habitude. Presque imperceptible. Même lui ne sent rendais pas compte. Il suivais son instinct. Plus il se rapprochais, et plus son corps se réchauffais d'un chaleur qui était douce et enivrante. Chaque pas qu'il fesais était de plus en plus léger, de plus en plus rapide, et plus en plus en plus sûr.

Peut-être la fin de son voyage de souffrance et de solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Caledonia Ashe
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2019
Humain
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyMer 22 Mai - 13:11


Reality is painfull



Il s'arrête devant eux, l'effroi est encore plus présent désormais. Ashe ne bouge pas dans les bras de son Majordome. C'était presque ridicule, du haut de ces trente neuf ans, elle était protégé par un homme à peine plus vieux. Un long moment sans mouvement, puis.. Il bouge. Il se tourne vers eux.. Ashe appuis sur Bob, l'air de demandé de bouger... Il acquiesce et recule avec elle.

Mais ce fut plus stressant que ça au final, il se mit à avancé vers elle. Ashe tire son colt du sac et pointe l'homme face à elle, enclenchant le chien d'un doigt. Elle déglutit, inspirant lentement.

- Pas un pas de plus, où je fais un joli trou sur ton... ta... chose là.

Bob ne bouge pas, avisant autour d'eux, puis l'homme face à eux. Il ne semble pas armé, mais n'hésitera pas à s’interposer pour protégé Ashe. La gangster reste ainsi, le mettant en joue, droite. Elle n'hésitera pas, le regard acéré.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyMer 22 Mai - 21:41
Métal continua à avancé poussé par se sentiment si durement chercher. Il ne comprenais pas. Il n'entendait pas. Il suivais. Son marteau grattant toujours le sol. La porte toujours aussi lourde.

A quelque pas de Ashe, il pu distingué a travers son masque, une peau pâle et une chevelure blanche. Il se stoppa net ! Il resta quelque instant encore figé. Le temps de comprendre se qu'il se passais dans ça tête et dans son corps. Son cœur battais a un rythme effréné. Comme si celui-ci allais sortir de cette cage de métal rongé par le temps.

Une fois que se qui lui restais de cerveau puisse enfin connecté quelque résidu de pensé, il pu de remettre a avancé vers la demoiselle en levant ça main droite en direction du visage si pale et de ça chevelure si particulière. Mais tout en oubliant de lâché sont marteau des plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Caledonia Ashe
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2019
Humain
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyJeu 23 Mai - 18:31


Reality is painfull




Bob et Ashe se reculent à nouveau, à chaque pas qu'il fait. Ashe a le bras ballant, légèrement tremblante. Est-ce un rêve ? Est-ce un cauchemars ? Elle se positionne, en appuis calmement et porte sa deuxième main pour accompagné son tir.

Cette chose qui s'approche l'angoisse au fond, était-ce un mirage ? Non, surement pas, elle est lucide, elle n'a pas bu.

- RECULE !

Ashe plisse le regard et elle tire, égale à elle même, elle reste d'une froideur impassible. Elle frissonne en appuyant sur la détente. Le coup de feu résonne au alentour, puis un autre, six en tout, de la tête au pied. Elle voulais le faire reculé. A son sixième tir, elle cherche ses munitions dans son sac, reculant avec Bob sur plusieurs mètres.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyJeu 23 Mai - 20:56
Le colosse ne sentais pas la douleur. Certain tire était bloqué par les chaînes pendante de l'habit de celui ci. d'autre coupais les chaînes trop usé par le temps. Mais certain tire, et surtout celui au visage, brisant l'un des verre de son masque a gaz, libéra l'eau qui y était prisonnière. De cette manière il pu voir clairement le visage de la jeune femme se présentant devant lui.

A se moment là, son cerveau et ces souvenir ne fît qu'un tour dans son esprit. Il lâcha le lourd marteau, se qui fragilisa le sol lors de l'impact avec celui-ci. Il avança plus rapidement comme un enfant découvrant un jouet jamais vu avant. Il avança de plus en plus rapidement.

Pour s'allégé il lâcha même ça porte, qui au contact du sol le fissura. La porte d'acier trainais sur le sol attaché aux chaînes la retenant. Jamais dans ça nouvelle vie il avais quitté se qui le protégea de bien des périple.

Peut-être avais t'il trouvé se qu'il cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Caledonia Ashe
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2019
Humain
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyJeu 23 Mai - 21:17


Reality is painfull



Les tirs firent plus ou moins mouches, en même temps, elle n'est pas amatrice. Ashe cherche ses balles de munition, commençant à rechargé son colt, levant les yeux vers cette chose qui osait s’approcher d'elle. Bob ne lui laissa pas le temps de voir, il s'interposa, posant une main à plat face au colosse. Ashe déglutit, elle avait cru voir un visage dans ce casque fendu.. Mais pire encore, il marchait, était encore debout.. Et le pire arrivait.


Le marteau tombe, la porte aussi, fendant le sol à leurs impacts, elle avait sentir l'impact d'où elle est, un tremblement fort, impressionnant. La fille Caledonia secoue la tête, il aurait dut tombé avec une balle dans la tête, mais non, il était encore debout et s’avancer bien plus rapidement vers elle. Le bruit de la porte traînant au sol fit plissé les yeux à Ashe qui se bouche une oreille.

- Bob ! On se tire d'ici, Aller !

Sans attendre, Ashe fit demi tour, sonnée par ce qu'elle avait vu, par ce qu'il avait fait, et surtout, par sa survie improbable. La jeune Caledonia se mit à courir, avec Bob qui la suivait, gardant un oeil sur elle, toujours prêt à l'aider.

"Don't word with the law, Don't break your word."

Pour une fois, elle voulait aller voir les flics, mais... Non, elle ne le fera pas, elle se dit qu'aller en pleine métropole était plus utile que d'embêté les flics avec le risque qu'ils aient son avis de recherche en prime. Ashe ne regarde pas derrière elle, tout se chamboule.

Était-ce un cauchemars..? Peut-être bien au final.. Ça n'avait rien de réel, elle l'ignorait pourtant.. La vie lui réserve beaucoup de surprise..

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] EmptyJeu 23 Mai - 21:57
A quelque pas d'arrivé a la jeune femme. Bob s'interposa ! Le sentiment qui l'attirais de Ashe se brisa d'un coup sec. son cœur s’arrêta quelque instant. Se fût les ombres et les Abysses qui dévora les images dans ça tête. Une fois qu'il a pu reprendre son esprit, Il remarqua que la demoiselle et le grand gaillard était trop loin pour lui. Pas parce qu'il ne pouvais pas les rattrapés, mais parce qu'il ne voulais pas abandonné ça masse de démolition.

Il se retourna donc. Il ramassa en premier ça porte. Puis il alla récupéré son marteau. Une fois fait, se retourna pour suivre le chemin qu'il avais pris en le fuyant. Maintenant il a un nouvelle objectif. Retrouvé la jeune femme guidé par son sentiment. Et surtout, éliminé le gêneur !

Il repris sont chemin comme il était arrivé. En reprenant ça longue marche interminable.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Reality is painfull [PV Libre] Empty

Reality is painfull [PV Libre]

MessageSujet: Re: Reality is painfull [PV Libre] Reality is painfull [PV Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une Ombre passe... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Métropole :: Capitale-