Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 Empty

Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc]

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:59
Je soupire un instant en voyant le regard que me lance Robin, bien sûr, dès que je me retrouvais dévêtue, il était le genre d'homme qui ne pouvais pas détourner le regard, même si nous étions au beau milieu d'un désert de glace, éloignés de toute trace de civilisation un minimum amicale. La réaction de l'ange me fait néanmoins hausser le sourcil. J'aurais put hésiter, mais son aura me mets en confiance, et j'approche pour prendre sa main. Soudain, une bouffée d'énergie et d'air frais, comme si je prenais un gargantuesque repas sans même ouvrir la bouche. Ça ne valait pas la sensation de broyer une proie sous mes crocs, mais pour la première fois depuis trois jours, je sentais que je pouvais faire quelque chose.

"Merci infiniment, Dame Nature."

Je ne savais pas vraiment comment je l'avais reconnu, c'était plus comme une impression de la connaître au fond de mon cœur. En effet, si les dragons asiatiques étaient des créations divine, nous penchions également du côté des forces naturelles. Je m'incline modestement avant de remarquer Marc et… la jeune féline ? Une métamorphe qui cachait sa réelle apparence pour créer un soupçons de pitié chez ses geôliers, j'espérais pour elle que ça avait marché. Les mots de Marc, cependant, me font sursauter, et me rendre compte d'à quel point j'avais changé, la caresser de les cheveux dans mon dos, mes bois semblant un peu plus lourd, comme ma poitrine devant moi, mon champ de vision plus haut qu'avant aussi. Néanmoins, la surprise s'estompait bien vite, je savais pourquoi ça m'était arrivé.

"Les dragons ne changent d'aspect physiquement que pour refléter la maturité de leur personnalité, je suppose que 3 jours seule avec mes pensées, privée de mes pouvoirs ont été suffisants… Je suis… Bien ? "

J'esquissais un léger sourire pour lui laisser le temps de répondre, mes joues se teintant d'un rouge léger, signe d'une gêne coquette, je n'avais pas de raisons d'avoir peur ou honte de ma sexualité avec Marc. Je le regarde un instant dans les yeux, espérant pouvoir jouer au plus vite de cette nouvelle confiance en moi avec cet homme que j'avais décidé de ne plus détester. Bien vite, je me tourne cependant vers nos compagnons d'infortunes.

"Ne t'inquiète pas pour cela, Nature m'a rendu mes forces… Si l'un de vous en veux cependant, allez vous servir, vous êtes sûrement affamés depuis beaucoup plus longtemps que moi."
Revenir en haut Aller en bas
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:52

feat. Taïganiksan

Ailes Damnées Sacrificielles

Paix dans Nos Coeurs et Ordre de l'Esprit.

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Dame Nature hoche simplement la tête en souriant à Arashi, la belle dragonne était complètement retapée. Et c'est tant mieux, mais il n'y avait pas qu sa forme... Mais son physique. Robin doit se faire violence pour ne pas porte rune main sur les fesses de la dragonne. Que voulez-vous ? Il aimait les bonnes choses, et sa meilleure amie Justyna lui manque beaucoup trop. Il soupire, venant prendre Azur dans ses bras, la pauvre était vraiment effrayée encore des sévices qu'elle avait reçu. LA voix de Marc retient l'attention de tout le monde. Ils assistent à la scène, alors que Bastet se dirige vers le chasse neige pour prnedre des provisions et aux donner à la petite troupe. Etrangement, c'était Azur qui mangeait le plus. La jeune femme laisse le couple parler, allant s'occuper de la petite troupe. Cela dure bien quelques minutes, le temps de calmer Azur surtout qui était vraiment traumatisée, et Robin un peu trop enjoué... entourée de ses bombasses.

_ Ok ok, de toute façon, j'ai vraiment hâte de revoir Justyna à la Capitale, se laisse persuader Robin en soupirant.

Satisfaites, les deux Faes se transforment en Papillons, se cachant dans la chevelure de Nature.

Il reste ainsi l'Ange, le Félidé et Bastet. Le félidé lui, se met à quatre pattes, se transformant en un chat adulte au pelage abyssales. Il s'étire, dandinant de ses fesses puis saute dans les bras de l'Ange qui sourit à Arashi et MArc, caressant le félin qui ronronne dans ses bras. Elle déploie ses ailes. Bastest acquiesce, parfait. Ils vont atteindre, elle regagne ainsi MArc et ARashi, leur ayant laisser un peu d'intimité. Mais il est temps d'y aller, ou bien qu'ils terminent ce qu'ils ont à faire. Sa queue ondule malicieusement, agitant une de ses oreilles félines sous sa parure qui la fait tinter. L'orientant vers la dragonne et le faux humains.

_ Bien, dites-moi quand vous voudrez le message. Vous pouvez vous reposez un peu si vous le souhaitez, nous on est prêt à vous suivre.

© Code de Anéa pour N-U

Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:02

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
J'écoutais l'explication d'Arashi brièvement, la regardant en souriant. "Est-ce que je suis ... Bien ?" Mieux que ça, t'as carrément un corps de folie maintenant. Je peux m'estimer chanceux, je penses, non ? Je fini par rompre mon silence pour répondre à sa question.

- Tu es magnifique comme ça, Arashi.

Pas besoins de plus, du moins, pas avec des mots, mais ça attendrais pour ça. Nous avions bien d'autres choses à faire avant tout. Bastet c'était dirigée vers mon véhicule pour donner à manger à tout le monde, c'était une bonne chose, et très vite, les deux fae et Justymec se transforment en papillons et en chat pour se caler sur Dame Nature. Bon... Le transport avait l'air d'être réglé pour eux.

Finalement, Bastet reviens, Arashi n'était pas au courant pour le message, et honnêtement, je préférais savoir ce qu'il en retournait maintenant. Ça me permettrait de l'inclure dans mes futures pensées sans trop d'encombres.

- Ah ouai, Arashi, Bastet a un message pour nous apparemment. On l'écoute tout de suite ?

La décision finale lui revenait, on devait l'entendre à deux de ce que j'en avais compris, alors si elle ne voulait pas, on attendrait. Je croise lentement les bras pour observer rapidement la petite troupe collée à Dame Nature et Dame Nature elle même, puis je reviens à Bastet et Arashi.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:31
J'observais nos compagnons de routes se grimper les uns sur les autres, profitant chacun de leurs capacités animales pour ne pas trop encombrer Dame Nature. Maintenant que j'avais récupéré mes forces, j'aurais put les transporter, mais j'avais envie de passer un peu de temps avec Marc, et celui-ci utiliserait sûrement le véhicule qu'il avait utilisé pour venir à la base. J'esquisse un sourire en entendant son compliment, ma queue se balançant agréablement de droite à gauche. Je me demandais un instant si je devrais attendre qu'on arrive avant d'avoir des vêtements, et finissais par remettre le t-shirt que Marc m'avait prêté, et qui m'allait… différemment. Si la différence de taille avait il y a quelque instants fait de ce vêtements une courte robe, j'avais atteint une stature telle que qu'un pantalon n'aurais pas été de refus.

J'observai la jeune féline revenir vers nous, un peu déçue, mais surtout étonnée par cette histoire de message à faire passer, ils avaient du parler longtemps pendant que je me ridiculisais dehors, mais je supposais que j'allais apprendre tout ce qui était important sans vraiment devoir attendre. J'hoche alors la tête aux dires du contrebandier, puis observe la féline, essayant d'identifier son aura, savoir si j'avais affaire à une métamorphe divine ou démoniaque.

"Oui, dites nous tout, c'est un message à quel sujet au juste ?"

Je la regardais un instant, j'aurais probablement du rester avec eux pour les écouter quand ils discutaient, je n'avais rien entendu de là où j'étais, et je me sentais beaucoup plus perdue que je n'aurais aimé l'être, mais j'étais contente, rassasiée et surtout, libre.
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:21

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Il est l'heure, Bastet attend patiemment que les deux principaux concernés l'écoute, la petite troupe bien à l'écart. Elle quitte sa candeur pour arborer un air bien plus sérieux, et c'est comme si sa voix cristalline se mue en une profondeur envoûtante. Tel le vent qui sème les grains de sable dans un veste désert, recouvrant les Vestiges d'une ancienne civilisation ayant duré plusieurs millénaires. Ses yeux de jades les toise, alors qu'elle tapote ses doigts gantés d'or chacun leur tout sur son biceps. Jouant avec sa lèvre inférieure, la tigresse ondule sensuellement sa queue, semblant embrasser la bise froide prussienne. C'est avéré, la divine créature ne craint pas le froid. De part son petit mètre soixante tout pile, la jeune femme qui est pourtant bien plus vieille que ses deux interlocuteurs semble la plus jeune. Se remémorant les paroles du message, Bastet se met à soupirer.. Puis très lentement, elle se redresse, devenant aussi inerte qu'une statue de cire. Ses pupilles devenant aussi livides que celles d'un aveugle, son visage neutre. L'âme De Bastet semble être parti très loin, ou bien cherché quelque chose au confins de son mental. Quelques instants d'après, le corps de la divinité est pris d'un spasme.

Si Grimmaltadael était l'Ange aux ailes de cuivre pure, et Egregario aux plumes d'argents, Horus avait un pennage défiant toutes richesses. De l'or, de l'or incandescent et flamboyant. Qui n'avait d'égale que les trésors perdus à jamais de l'Egypte Antique. L'Africain concluait la fratrie de par son pacifisme défiant toute épreuve, et ce, malgré sa carrure de presque deux mètres et très imposants. Oui, il était le petite frère, mais le plus craint entre ses frères. Demandez-donc à Grimmaltadel, les punitions divines qu'il inflige à ses deux aînés..
Un doux rire grave se fait entendre en écho, émanant de Bastet, mais elle n'avait pas ouvert la bouche. Tout comme cette aura, elle n'est pas écrasante. Mais légère, très chaude, agréable, tel la caresse d'une plume sur le creux de votre paume de main. Légèrement chatouilleux à vous en faire frémir délicieusement, subtil mélange de douceur et de luxure. Si les incubes vous écrasait avec la lourdeur de leur aura, celle d'Horus en était loin. Elle vous titille la chaleur dans le creux de votre bas ventre, homme ou femme. Après tout, c'était le père de six délicieuses filles qu'il avait eu avec son âme soeur aujourd'hui éteinte pour rejoindre Dame Nature. Sa silhouette se forme par dessus Bastet qui semble être comme une marionnette. Pour Marc et Arashi qui ont connu Egregario démon, ils peuvent clairement ressentir l'écho de son Ascension par celui d'Horus. Doucement, mais sûrement, le ciel perd de son gris terne ... pour .. être illuminée par endroit, des reflets argentés, quelque chose de surnaturelle. Et des chants, des chants angéliques à vous en faire pleurer de joie. La réhabilitation de Thoth venait de commencer. Et pour tout ceux qui sont liés à lui, notamment par le pacte démoniaque anciennement ... voient alors des plumes, des rémiges et des duvets de différentes tailles aux reflets d'acier virevolter, et tomber au sol. Malgré leur apparence, elles sont d'une douceur incomparable, et leur luminescence est telle le reflet des lames de sabres japonais de l'antiquité. Inégalée. On pourrait penser qu'elle soient froides, mais il n'en est rien, elles diffusent une douce chaleur, bien moins violente et imposante qu'Horus. Celle-ci était plutôt l’onctuosité de la sensation d'un coeur de chocolat fondant à la touche d'une velouté de crème chantilly fait maison. De quoi régaler vos papilles et vôtre âme. Marc et Arashi ont tout simplement le message et la magie deux des trois plus vieux anges de la race angélique. Des Gardiens émettant l'Amour de Dieu, une Rédemption à toute épreuve, un amour infini. Il n'y avait pas cette froideur claquante et condescendante de la Jurisprudence. Oh que non, ces deux fluides étaient plus anciennes, chargées d'histoires, mais tout aussi légères et douces.

_ Marc Mayers, Arashi. Je m'appelle Horus, je suis content de pouvoir m'entretenir avec vous. Je suis le petit frère d'Egregario et de Grimmaltadel, je suis le deuxième Gardien du Savoir, murmure-t-il en écho en évasant ses ailes scintillantes avec une lenteur érotique.

L'ange était là sans être là, devant Marc et Arashi, se matérialise en un faible tourbillon de lumière d'or blanc deux plumes. Celle aux couleurs d'argent et d'acier, Thoth, et une autre. Bien plus grandes, une rémige principale, mais dont on peu deviner que les ailes sont bien plus petites que la moyenne des anges. Etant sur la garde d'un or blanc candide pour changer à un or semblable à Horus, mais se muant bien vite à un orangé plus sombre, peignant la scène d'un crépuscule, un or vieilli, brut ou encore, la naissance de flammes à partir des braises. Effectivement, un écho cuivré dévalant sur un café voluptueux pour mourir en un noir anthracite. Alors que l'on pourrait penser le fluide cette plume chaude et agréable ... Non. Certes, elle scintille comme sa compète, luminescente. Mais celle-ci dégage une odeur insolite, de la cendre. Et le pennage aussi frais que s'il avait été caressé par la bise hivernale d'une montagne enneigée en hiver. Perdue, très loin dans une forêt de Taïga très dense. D'ailleurs, cette sensation d'odeur de cendre s'en dégage en réalité ... une liqueur. La senteur d'une bière fumée, un alcool noir. Cette plume était tout simplement le mémorial d'une ange ayant succombé dans les décombres d'un village en proie aux flammes, recouverte par les braises, la poussière, le charbon encore chaud. Mais elle a été relevé d'entre les morts, une hargne, des ailes enflammées, démontrant la douceur de ces couleurs chaudes mais passionnelles. Mais dégageant une puissante odeur de mort, douce et amère à la fois. Insolite mais intrigant. L'envie d'en boire mais dangereux à la fois. Le froid et le chaud, les couleurs de la vie à l'odeur de mort. Un pennage peignant le chaos de la destruction, d'où l'odeur cendré en dégage un message de renaissance. Une Ange Mage. Voilà ce qu'il en dégage. Horus les laisse méditer ...
Marc et Arashi ont ainsi les image de Taïga, s'étant relevé des morts, par Grimm. Et aussi ... ils étaient les seuls à pouvoir voir ses futures ailes. Les pouvoirs de Taïga... Son angélisme cachant encore cette part démoniaque. Une ange de la vie se reflétant à la fois par une démone de la mort. Mais un poids très lourd la hante, celui d'une âme ne voulant pas de tout ça. Marc et Arashi ont le devoir de veiller sur le village, Marc étant temporairement désigné régent de la Dame Launwitch le temps de sa transformation. Qu'elle le veuille ou non, et Arashi, celle qio devient la nouvelle Matriarche Launwitch aussi durant la transformation de Taïga qui durera entre 9 mois et un an et demi. Le contrôle du clan, des conseils de guerre, de l'économie, mais aussi du village entier. Taïga gardait cependant celle qui aurait le dernier mot q'il elle venait à s'opposer, malgré tout ils surent que cette plume n'était à personne d'autres que celle du pennage de leur cheffe.

Marc quant à lui n'eu une vision qu'à lui, celui des retrouvailles entre Taïga et Velkan. Un homme de la cinquantaine, marquée à par la vie ... regardant la cheffe d'un oeil fatigué... un amour amère mais dédiée à la fois sous la tétanisation de la nouvelle ange ... dans un lieu sombre ... Un tourbillon ... Puis une autre image ... Celui de Taîga .. avec ses ailes ... avec un très doux sourire au lèvres .. hurlant en mettant la vie .. donnant la vie ... à ses côtés .. Marc ... Et le cri d'un bébé, une fille .. une petite fille ... Un sourire apaisé ... puis ses ailes perdant leur scintillante, les yeux de camélia cerné d'or ... s'éteignant ... au fur et à mesure, tout comme ses ailes ? Mais une inconscience ou une mort ?

Arashi et Marc eurent subitement la vision d'une métropole cachée, ou plutôt deux. Celui de Tokyo, réservée au immortels où l'on esclavageait les humains. Et celle de l'Afrique du Sud. Celle-ci n'était encore qu'au stade de tribus, mais les 6 filles d'Horus étaient là, fondant la Métropole Cachée Africaine, un endroit révisant les valeurs, acceptant immortels comme humains. Si les Excommuniés était la Résistance agressive d'Ecosse, celle de l'Afrique du Sud désire ardemment à une révolution sans effusion de sang. Elle était bien plus organisée, tranquille, en paix avec des cultures à perte de vue, des soldats en tout genre. Mais ne se battant que pour défendre son territoire des hostilités. Il se défendent, et la parfaite mixité entre les forces divines et démoniaque et naturelles permettent à l'Afrique du Sud de jouir d'une très solide résistance que la Jurisprudence ne parvient pas à abattre depuis maintenant une cinquantaine d'années.

Lentement, mais sûrement, les yeux de Bastet reprirent leur teinte naturelle, elle cligne des yeux ... Tout redevenant à la normal. Elle les observe, souriant comme une enfant.

© Code de Anéa pour N-U

Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:19

Double Trouble
Si je m'attendais à tout ça ? Non, clairement pas. Et c'était pas forcément la meilleurs des idées de propulser des visions dans mon cerveau déjà bien en surchauffe. Et vous voulez que je vous dises ? Tout ça m'a filer une migraine atroce.

Tout ça quoi, vous me demandez ? Attendez, non. Qui me demanderais ça ? A qui je parle moi ? Ca y'est, j'le sens. Je perd la tête et ça va mal, les visions de cet homme et de Taïga ailée qui meurt en couche, puis deux autres métropoles. Et aussi le fait de devoir gérer Lame Spirituelle avec Arashi en attendant qu'elle se remette. Mais c'était avant ou après ? Tout ce mélange et devient une bouillie que mon cerveau n'encaisse pas.

Une fois la vision terminée, je tombe à genoux, les mains portée à ma tête en laissant un hurlement de douleur fendre mes lèvres. Quelque chose qu'on imaginait pas voir de moi, qui ne ressentait quasiment aucune douleur physique ou ne tombait jamais malade. Il fallait que ce mal de tête soit extrême et insupportable pour n'importe quel humain normal pour pouvoir me forcer à laisser échapper une complainte de souffrance.

Si j'avais su que le message ce déroulerait comme ça, j'aurais pas accepté ça de suite. Et franchement, tout ce que j'en retire, c'est quoi ? Il faut que je tue un type avant qu'il ne s'approche de Taïga et que je réduise en cendre deux métropoles de plus. Voilà ce que je retirait de toute cette bouillie de vision qui s'était écrasée sur mon esprit déjà trop étiolé.

Il me fallut bien quelques bonnes minutes pour que le mal cesse, et pendant ce temps, j'étais resté à genoux, griffant mes tempes à m'en faire saigner en arrachant des petits lambeaux de peau. Putain d'Horus et son message à la con ! J'ai compris, j'ai compris... Il faut tout raser, tout détruire.. Il faut éliminer toute vie de cette planète pour que l'humanité puisse renaître.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:48
Le message commence alors, Bastet semblant abandonner ce monde un instant pour abriter une âme bien plus puissante. Une silhouette angélique semblait se dessiner autours d'elle, emplissant l'air d'une aura doucereuse, qui me rappelait un peu celle de l'incube, mais en plus délicate, comme si on me prenait dans des bras délicats, comme si une chaleur s'insinuait dans mes veines… Voilà qui n'arrangerais pas mon envie ardente de me faire Marc… Ça attendrait qu'on rentre au Gun's, qua la situation soit stabilisée, et là, je pourrais enfin profiter pleinement de cet amour qui battait en moi.

Le message commence alors sous formes de visions, Taiga de retour en vie, prise entre son côté démoniaque et angélique, devant nous laisser à moi, Marc, et le reste d'un conseil de guerre la dure responsabilité de gérer la communauté tant que la sorcière n'en serait pas capable. Ensuite, des visions de villes, un reflet parodique de la Capitale, et une communauté naissante, en harmonie entre les êtres magiques et mortels. Alors que nous sommes entourés d'ailes de suie et d'argent, le cri désespéré de Marc arrive à mes oreilles. Comme il l'avait fait plus tard pour moi, je me précipite à son chevet, tentant de l'empêcher de se mutiler en y mettant toute ma force draconienne, que lui arrivait il ? Pourquoi ces visions l'avaient fait réagir comme ça… Je comprenais sans soucis qu'on avait pas eu les mêmes, et si je comprenais pourquoi, j'étais curieuse de savoir ce qu'il savait.

Alors qu'il commence à se calmer, je m'agenouille à ses côtés et viens le prendre tendrement dans mes bras, une étreinte plus proche de l'amour tendre que de la passion bouillante d'Horus qui commençait enfin à se calmer pendant que Bastet devait reprendre ses esprits, mais je ne la remarquais de toute façon pas, bien trop occupée à m'affoler en regardant les tempes ensanglantées de mon amant.

"Marc, Marc, calme toi, ce n'est qu'une illusion, on est en sécurité, on est toujours en Russie… Parles moi… S'il te plaît…"
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:27
Vous pouvez continuez de Répondre encore chacun un tour, Bastet ne réagit aucunement à vos réactions, elle attend tout simplement.
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:07

Double Trouble
Doucement, j'entendais la voix d'Arashi, je relevais alors les yeux, croisant son regard, puis observait Bastet, qui restait sans réaction, était elle encore en transe, ou juste d'un sang froid inhumain ? Difficile à dire. J'écoute Arashi, elle pensait que c'était le contenu des illusions qui m'avait fait vriller, mais ce n'était pas le cas. Je sais parfaitement ou nous sommes, et je sais aussi que ça, c'était le déclencheur de trop, il fallait que je trouve un moyen de me calmer et de ne penser à rien d'important dans les prochains jours.

Je me redresse lentement en ébouriffant Arashi, mon regard posé sur elle, j'hoche la tête pour lui dire que ça va mieux, puis passe ma main dans mes propres cheveux, en sueur malgré le froid ambiant, cette épreuve était de loin l'une des plus dure que j'ai vécue, de mémoire de cowboy.

- C'est bon... C'est bon. C'est passé, je n'ai juste pas l'habitude qu'on m'envoie des trucs dans la tête en si grande quantité.

Je reste un moment dans le vague, comme un PC qui plante, puis secoue la tête en me tenant un peu la tempe, avant de me reprendre mon sérieux. Le message était clair selon moi, il fallait que j'empêche cet homme dans ma vision d'approcher de Taïga, car il la tuerait d'une façons ou d'une autre. Et ensuite... Il fallait raser toute les métropoles qui voient le jours. Ouai, utiliser des visions comme message sur un mec qui a clairement besoin de repos, ça mène à ce genre de conneries. Comment je pouvais savoir que je me trompais lourdement sur leurs sens ?

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:27
Enfin il sort de sa lubie, et je laisse échapper un soupir de soulagement quand sa main vient ajouter un peu de chaos à ma chevelure. Si elle était déjà assez sauvage à mon goût, ce geste d'affection me calme. J'observe un instant les plaies qu'il s'était infligé, ces plaies qui guériraient bien vite, sans laisser de traces… Contrairement à ce qui s'était passé au village. Je ne comprenais pas comment est-ce que je pouvais être choisie comme matriarche du clan alors que mes actions avaient privé le village de deux défenseurs au pire moment, mais je me tenais prête à endosser cette responsabilité, prête à guider le village vers une ère plus calme, où de préférence la Jurisprudence ne viendrait pas de nouveau tenter de nous écraser. De toute façon, si jamais ils tentaient quoi que ce soit, c'est une Arashi disposant de tous ses moyens qu'ils affronteraient.

"Désolée... j'aurais du attendre qu'on soit plus au calme pour ça… J'étais juste curieuse… Hum… Bref, je vais détruire cet endroit, éloignez vous déjà un peu, je ne sais pas exactement à quel point j'ai récupéré mes pouvoirs, je ne veux pas risquer de vous blesser."

De nouveau, je m'éloigne des autres pour entamer ma métamorphose. L'aspect de jeune femme que je portais s'estompe, laissant à la place une bête immense aux écailles d'azur et à la crinière de nuit. Mon aura se libère, réduisant encore la température. J'épargne cependant ce froid à mes compagnons, concentrant ma magie en un point précis du bunker : La pièce où j'étais enfermée. Lentement, l'air lui même gèle, alors qu'une épaisse couche de glace se répand sur les murs, sols et plafonds comme une invasion de lierre. Bien vite, ce sera au tour de ces immondes créatures d'êtres enfouies sur la glace. J'offrais à leur âme la douce étreinte de la mort. Mon regard se tourne vers mes compagnons, alors que ma voix gronde.

"À tous de suite."

De longs instants passent avant que le complexe ne soit totalement recouvert de glace. L'énergie que m'avais offert Dame Nature me permettait ce prodige, et c'était un nouveau qui se dévoilerait bientôt. Des nuages noirs se forment au dessus de nous, crépitants d'électricité tout comme mes écailles. Ma crinière se dresse tandis que je laisse échapper un rugissement tonitruant. Au même moment, un éclair frappe le complexe, voyageant dans l'air gelé pour carboniser toute forme de vie qui aurait eu la malchance de survivre à mon froid. Arrogante et fière de ma démonstration de puissance, je me tourne en direction de mes compagnons… Et me rend compte que j'avais oublié mon sniper en bas… Mes griffes se crispent dans la neige et la terre alors que mon œil valide observe le complexe… Ce n'était pas grave, je n'en avais plus besoin…
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:55

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Bastet »

Dame nature attendit avec ses compagnons, observant le spectacle tout en abritant les petits être avec elle. Si c'est une erreur d'avoir montré ça à un homme comme Marc avec sa psyché ? Bastet l'ignore complètement. aucun mot de la part de son guide spirituel. La jeune féline ne calcule même pas ce qu'il se passe, alors qu'elle reprend possession de son corps d'adulte. Tremblante, la jeune féline tombe au sol sur les genoux, sa couronne recouvrant sa tête avec ses appendice et son front menace émet un bruit distinctif. Elle se mord la lèvre inférieure, poussant un faible son de douleur, c'était toujours éprouvant quand Horus la possédait... Surtout quand il s'agit du Gardien de Savoir, et le troisième plus vieil ange faisant partie de cette puissante fratrie composé de Grimmaltadael et d'Egregario.
La tigresse observe par la suite le spectacle de cette dragonne qui condamne le goulag. Au moins il n'y a aucun remords et les créatures vont pouvoir rentrer avec Mayers et Arashi. Encore essoufflée, Bastet porte alors son attention sur le cow-boy qui semblait très difficilement se remettre des images.

En attendant que la dragonne ne revienne, la tigresse se tourne vers le cow-boy se rapprochant prudemment de lui, faisant onduler sa queue de droite à gauche en se penchant, mettant bien en évidence de manière inconsciente cette poitrine généreuse seulement bandée par deux bandes de lins luxueusement transparentes. Avec ce plastron en or vieilli qui orne son cou, les tétons de Bastet pointaient à cause de la température, sa peau de caramel faisant tâche avec l'environnement désolée. Les mains jointes dans le dos, Bastet étaient bien en face de Marc, ses deux mamelons en face du visage du vétéran. Et lui patpat le chapeau.. Si Bastet était d'un seul coup plus grande que Marc, ce n'était jusque que parce que la divinité avait livitée grâce à son pouvoir divin durant quelques secondes avant de revenir au sol et se redresser. Dégageant une chaleur agréable, grâce au contact effectuer sur son vêtement, la tigresse venait de marquer l'humain immortel de chance. Mais aussi d'un apaisement à venir avec les jours qui vont suivre.

_ Il nous tarde de partir maintenant, nous n'attendons plus que votre femme, sourit-elle malicieusement avant de lui tourner le dos pour regarder Dame Nature faisant des battement d'aile.

© Code de Anéa pour N-U

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2