Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Empty

Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc]

MessageSujet: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 13 Mai - 14:45

feat. Taïganiksan

Ailes Damnées Sacrificielles

Paix dans Nos Coeurs et Ordre de l'Esprit.

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

La dragonne était emmené jusqu'aux ruines d'un ancien Goulag Russe, là où en enfermait dans les souterrains les Kreat'hur de la Métropole pour les torturer, les tester, les punir. Il en est de même pour les rebelles. Des cris à en percer les tympans se font entendre, des bruits de chaînes, le clapotis du sang. La rouille présente un peu partout, mélangée à ces odeurs de sueurs et de sang. Les stigmates de milliers émotions négatives transpirent par les murs. Ce n'était pas un endroit pour les innocents. La dragonne attachées sur une vieille table d’opération pouvait tout entendre. On y traîne des corps, des grognements de chiens dévorant la carcasse des rebelles. Le bruit distinctifs de ces vampires gérant cet endroit qui s'abreuvaient de sang en riant, et le claquement de la moiteur de la peau contre son compère par l'acte du coït. Le sifflement de l’affûte ment des armes. La seule compagnie de la dragonne était le tic tac de cette horloge murale jaunie par le temps, elle était complètement seule .... Pendant des heures.

Il y avait au total une dizaine de vampires dans ce complexe infernal, différentes esclaves plus ou moins en bonne état. Des prostituée brisées, des mercenaires, des rebelles morts gisant au sol. A s'y méprendre, on pourrait croire que les soldats vampires baissaient leur garde, mais il n'en est rien. Ils étaient de féroces guerriers, attendant l'arrivée d"un certain homme. Ils se savaient très certainement proches de mourir, alors ils en profitait. Le temps s'écoule ainsi, laissant la dragonne se dépérir, alors que ses agresseurs attendaient le Mayers ... L'attirant suffisamment loin pour les faire tomber dans le pièges. Ils mourraient pour une cause plus grande. Noctysia était soulagée, très loin, observant depuis l'Irlande, très haut perchée dans le ciel, usant de sa magie pour se fondre dans le décor... Elle donna le feu vert au moment même ou Marc débarquait en Pologne pour aller en Russie.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 13 Mai - 17:39
Le pire dans ma situation n'était définitivement pas le fait d'être attachée ou mal nourrie. J'avais connu cette situation après la guerre, et mon statut de divinité me permettrait de tenir le coup encore de long moment. Le pire n'était pas non plus les bruits incessants, tous plus obscènes et répugnants les uns que les autres, mais je me rendais vite compte qu'à cause de ceux-ci, et principalement à cause de cette foutue horloge rouillée, le sommeil risquait de bien vite devenir une denrée rare… Le pire, c'était tout simplement d'être laissée seule avec mes pensées, à attendre qu'il se passe quelque chose. Je savais très bien pourquoi ils ne me faisaient rien : Ils ne m'avaient pas capturé parce que je pouvais leur servir, mais parce que j'étais l'appât parfait : Quelqu'un viendrait me chercher, et qu'il s'agisse de Marc, Taïga, Loreleï ou même Bigby, ils seraient au courant bien à l'avance, ils seraient préparés à s'occuper de son cas, et une menace de moins serait sur leur liste.

Pour rajouter l'insulte à la blessure, je ne pouvais, pour une raison étrange, pas joindre les autres via mon lien avec la lignée d'Egregario, comme si en tout temps mes messages se perdaient dans un torrent d'informations… J'étais véritablement seule, sans aucun moyen de passer ma frustration autrement que sur moi même : Si je ne m'étais pas emballé ainsi, je serais en sécurité, au Gun's, peut être en train de discuter de mes plans contre l'incube avec Marc… Mais à la place, je voyais mes vêtements prendre la poussière et l'odeur nauséabonde de mes efforts vains pour me libérer, et voyais mes cheveux graisseux retomber sur mon visage… Mon œil de verre aussi devait avoir pris la poussière…
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 13 Mai - 19:43

La volonté d'un seul homme

Double Trouble
Le territoire Russe... Son transpondeur GPS l'avait amené sur ce continent gelé et déserté - en théorie - par l'humanité, l'Europe de l'est n'était pas des plus accueillante et c'était compréhensible que la Métropole ne se soit pas installé dans ce coin merdique.

J'avais mis deux jours, empruntant un des navire de Taïga en laissant ma voiture au port pour arriver sur le bon continent, et un jour pour trouver un véhicule chasse neige en état et le conduire non loin de l'endroit défini par mon transpondeur.

J'arrivais alors près d'un goulag, rien que ça. Que dieu ai pitié de ces âmes pour avoir touché à MA Arashi. Je sortais de mon véhicule, mon arme dans son holster, j'avais mon six coups, des balles et un couteau dont la lame est en Aether. Et j'étais déjà bien plus dangereux avec juste ça que n'importe quel être qui pouvait se dresser sur mon chemin en me sous estimant.

Je fouillais dans le véhicule et récupérait aussi un pistolet à fusée éclairante qui pouvait s'avérer utile dans certaines situations. Je fermais la porte et me mis alors en route, pas à pas, mon regard posé sur le bâtiment face à moi, je m'arrêtais à un moment, à une certaine distance, puis commença à en faire le tour.

Evidemment, je n'allais pas juste rentrer dedans comme un idiot, mon but était de commencer par trouver une entrée dérobée. Que ce soit l'évacuation d'eau sale, la fosse à cadavre ou ce genre de chose.

Je planifiais chacun de mes mouvements avec la précision d'un ordinateur, n'agissant pas sur l'instinct pur, car je ne savais encore rien des occupants de cet endroit.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 13 Mai - 22:21

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Les vampires avaient senti une odeur, une puissante odeur de sang à la fragrance démoniaque grondante ... Un démon ? Un Mortel ?
Mais revenons donc à Arashi, l'emprisonnée. Elle était sale, non nourrie et ni hydratée, et ne parlons même pas de son corps qui accumulait de la crasse et de ses fluides rejeté par sa forme corporelle. Pauvre petite créature, tu n'y peux rien, mais la Jurisprudence t'avait choisi pour être l'âppat d'une des têtes les plus importantes de Lame Spirituelle. Arashi, tu es notre proie, nous ne pouvons te blesser, tu es une créature de Dieu. Mais une créature corrompue par le Déchu qui t'avait marqué. Un des vampires profitait alors de ta vulnérabilité pour s'approcher, pénétrer ta cellule lamentable. Visiblement, cet homme était très saoûl, les vampires étant sensibles à l'alcool. La russie était froide, il neige, les conditions sont durs et les rebelles se font rares. Les mercenaires ici n'avaient aucun scrupule. C'est pour cela que la sangsue présente avait un regard lubrique à l'encontre de cette dragonne salie, chancelant, les crocs de sorties. Sa respiration est sifflante, ses yeux écarquillés, ses prunelles de ce rouge brisé par la folie de la soif. Les cheveux gras, ce vampire était grand à la forte carrure. S'approchant d'elle malgré les ordres, voilà 3 jours qu'elle était ici. Le vampire n'en pouvait plus, l'odeur de ce sang divin lui étant monté à la tête, il riait tel un taré n'ayant pas eu sa dose d'héroïne. Murmurant des "Arashi.. Arashi, Arashi .. !"

S'approchant d'elle, le vampire tend la main, un fouet électrique se matérialise, fouettant la jeune divine sous son rire endiablé. Lui arrachant les vêtement et l'écorchant de toute part. Rendu fou par ce plasma qui se met à couler, il se rapproche encore. Tout près de son visage, posant sa paluche suintant d'une couleur épaisse blanchâtre, démontrant qu'il s'était astiquer le sexe juste avant. Se léchant les babines, le monstre la fixe, les yeux prêt à sortir de ses cavités : "Trois jours que je monte la garde ... et te voir .. prisonnière Dragonne ... je me suis soulagée en pensant à toi ... je vais te pisser dessus .. te violer ... te remplir ... tes déjections ... hmm"

Le glas de l'horreur était là, gardant à distance de la bouche de la jeune femme, il se baisse, approchant ses narines de son intimité, et d'un seul coup, une décharge électrique focalisé sur l'anus de la jeune femme pour ... libérer ses intestins si elle ne se faisait pas violence ... Pendant ce temps, les autres vampires commençaient à ses préparer, ressentant toujours ce danger dans les environs, arme à la main. Il était une dizaines, la moitié à rôder sur les postes d'observations, les autres à l'intérieur en train de mutileer, brutaliser, brisés les Kreat'hur. dont l'une spécifiquement, une petite divinité appelé Bastet, d'apparence de 10 ans. Roulée en boule juste devant l'entrée du goulag. Frigorifiée, tenue en laisse alors que des hommes lui urinaient dessus. Elle semble inerte.

© Code de Anéa pour N-U

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 13 Mai - 22:49
Soudain, le moment où un de ces tarés craqua arriva, moi qui pensait que je pouvais me considérer en sécurité grâce à mon sang de divinité, j'avais presque oublié que j'avais affaire à des engeances du monde inférieur. Un vampire qui puait le sang, l'alcool, et tant d'autres choses innommables s'approchait de moi, j'avais cru comprendre ce qu'il voulait, mais apparemment, j'étais tombé sur un dépravé et un porc en plus d'un glouton. D'abord viennent les coups de fouets, portés par la foudre que j'étais sensé maîtriser comme une extension de moi même. Sans que je ne sache pourquoi, mes blessures se referment presque sans avoir le temps de saigner, mais ça n'empêche pas ce monstre de s'approcher de moi comme un loup de sa proie.

Quand son odeur frappe mes narines, j'arrive à peine à m'empêcher de vomir, et soudain, je sursaute en sentant son fouet frapper mon sphincter, et crispe chaque muscle de mon corps pour ne pas souiller un peu plus mes vêtements. Il payerait, plus que chacun de ces foutus vampires réunis, et pendant longtemps. Soudain, je n'y tiens plus, et laisse échapper toute ma rage en lui criant dessus.

"Tu te crois fort parce que tu as l'avantage, mais crois moi, je vais me libérer, même si je dois ronger la chair et les os de mon bras, je vais me libérer, et ce jour là, toi et ta clique de dégénérés, vous allez regretter l'hiver Russe, je vais vous changer en statues de glace, et vous fracasser jusqu'à ce qu'il ne reste même pas un éclat de vous pour qu'on vous reconnaisse !"
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 13 Mai - 23:07

Double Trouble
Je faisais mon tour, les "hommes" qui tenaient l'endroit semblaient m'avoir senti - Ou alors m'avaient vu débarquer depuis leurs point d'observation dans un immense chasse neige jaune canari - mais pour l'instant ils ne semblaient pas non plus chercher à me retrouver.

Mon tour se conclus sur une vision d'horreur, une jeune fille, presque entièrement nue rouler en boule dans la neige pendant que deux salopard lui pissait dessus, sur quoi j'étais tomber, ces porcs n'avaient rien de mieux à faire que pisser sur une enfant ?

C'était immonde, et j'imaginait déjà Arashi subir le même traitement. Hors de question... Alors je m'approche, une vision dans le blizzard d'abord, une silhouette à peine visible, puis un mortel, au sang particulièrement alléchant se fait voir.

A peine étais-je à porter que je dégainait mon six coups, d'une rapidité supérieure à celle des vampires. Quatre coup de feu, mes balles en Aether venaient de percer leurs coeurs et leurs têtes, pile entre les deux yeux.

J'avançais toujours, deux cartouches dans le barillet et personne de visible sur l'instant. Je recharge les quatre projectile manquant et m'approche de la jeune fille à la peau caramel, l'observant avec sévérité et froideur. Je prenais en compte mes options, et finissait par la prendre sur mon épaule pour l'emmener à l'intérieur.

Tant pis pour mon détour, je passerais par la grande porte. Etrangement, personne ne semblait me recevoir à l'entrée, aussi je fermais la porte derrière moi et installais la jeune femme contre un mur, puis commençait à sonder mon environnement directe. Rien ni personne, étrange.

Je met à profit ce temps précieux pour installer un piège, je raccorde un fil à la détente du pistolet à fusée qui m'accompagnait, installant le tout à l'entrée du couloir ou je me trouvais. Cela m'avertirait si l'un des ennemi tenterait de me prendre dans le dos pendant que je m'occuper de la jeune femme.

Une fois le piège à fusée en place, je retourne vers cette pauvre petite créature, probablement frigorifiée. Je me défait alors de mon cache-poussière et le dépose sur elle, comme une couverture. Une couverture à l'odeur de cuir et de cigare, mais une couverture. M'assurant de ses fonctions vitales pour le moment.

" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 14 Mai - 14:31

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Bastet est une métamorphe divine, recroquevillée à même le sol. La honte et la fatigue lui avait fait perde connaissance. Trop curieuse qu'elle a été, la divinité parcourait ces terres depuis quelques années, à la recherche de celui pour qui ou pour celle elle est née depuis le jardin d'Eden. Mais sa course s'était malencontreusement terminée sur ces terres désolées prussiennes. Des vampires l'avaient attrapés, lui ayant fait subir différents sévices, mais la fausse enfant avait su rester solide. Ne cessant de demander dès qu'elle le pouvait s'ils connaissaient un certain Grimmaltadael, ou Horus, Thoth ou encore Nathanaël .. Des noms qui lui venaient en tête. Elle était porteuse d'un message, un message de la plus haute importance. La divinité égyptienne ne comprenait pas dans quel monde elle venait de tomber. Et ces soldats, pourquoi lui faire ça ?
Des coups de feu te font émerger de ton inconscience, fébrile, se tortillant pour essayer de te débattre. Ces grandes oreilles tigrées se repliant sur ton cuir chevelu.

Les deux ravisseurs étaient morts sur le coup, leur cadavre face contre terre. Tu tournes lentement ta tête, pour voir un autre homme froid et terrifiant te dominer de toute sa taille. Tu te met à cracher, à peine consciente, feuler tel un chaton pour se défendre. Mais il n'en est rien, ton sauveur te prend sur son épaule pour t'emmener à l'intérieur malgré l'odeur nauséabonde d'urine sur toi. Une fois installée contre un mur, tu trembles de froid, t'étant reprise. L'homme faisait des choses que tu ne comprends pas. Puis il finit par revenir vers toi, s'assurant que tu va bien. Tu étais recroquevillée, tu le regarde de tes yeux d'émeraude. Respirant rapidement.

_ Vous êtes pas comme eux ... Je m'appelle Bastet ... Ils ont une autre divinité au sous-sol ... Je n'ai pas réussi à la protéger ...

Tu parlais faiblement, mais on sent bien que tu étais un chat de chasse, une chasseresse. Tu avais l'air d'une enfant de 10 ans. L'air fragile, mais contrarié, te blottissant contre ce cache-poussière, la palpation de l'homme révélait que tu étais éviscérée, avec plusieurs entailles, mais tu tenais encore debout. Pendant ce temps, un bruissement se font entendre. Le piège venait de fonctionner, deux autres vampires. Un à l'entrée, et l'autre semblant émerger de l'ombre de la piège, les yeux rouges sang. Il se déplacait à vitesse vampirique pour percuter Marc.
Les Trois autres vampires quant à eux maintenaient à la garde du sous sol pendant que les deux derniers montaient la garde devant la cellule d'Arashi. En parlant d'elle, le gros vampires scatophile riait à pleine gorge. Il avait entendu le bordel, mais il voulait s'amuser un peu. Il sursaute aux cri d'Arashi, le maudissant. Ses yeux d'un rouge sang la fusille, et le violà qu'il frappe violemment de son poing l'intimité d'Arashi, puis sa poitrine, la battant avec rage.... Arashi se faisait toujours soignée, elle avait d'ailleurs les images depuis le point de vue de Taïga, la situation du village. Et notamment que la sorcière utilisait ses réserves pour soigner la dragonne, la désavantageant sérieusement au combat. Elle pouvait sentir Taïga perdre le contrôle de son démon .. et surtout ... des mots ... des mots prononcés par Mala' visant à détruire mentalement la sorcière, sur la mort de son mari, l'assassinat de son fils, son irresponsabilité sur sa fille ...

© Code de Anéa pour N-U

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 14 Mai - 17:14
Comme enragé par mes mots criants de haine et de vérité, voilà que ce cinglé s'emballe et laisse ses poings claquer contre ma peau, comme si incapable de l'avoir, il souhaitait défigurer ma féminité. La douleur était vive, mais grâce à cette étrange guérison qui n'avait cessé de m'aider, elle était parfaitement supportable, mes sens alertés par le danger de ma situation m'aidaient même à remarquer une certaine… agitation dans mon entourage, comme si les autres vampires avaient cessé de martyriser les autres prisonniers. Sans l'autre dégénéré qui beuglait de rage en me cognant, j'aurais presque put entendre les coups de feu, mais quoi qu'il en soit, je remarquais aisément que quelque chose n'était pas habituel…

Soudainement, des visions s'implantent dans mon esprit, me déconnectant totalement de la situation dans le goulag, des flammes, de la violence de tous les côtés, et une ange, dont les mots agressaient sans la moindre pitié la sorcière : Je me rendais très vite compte de la réalité de ces visions, et que la personne qui m'apportait tout cette vitalité n'était nulle autre que Taiga… Pourquoi elle faisait ça ?! C'était elle qu'elle devait protéger merde ! Je savais me débrouiller.

Ma rage bouillonnait d'autant plus… Si seulement cette rage avait put réactiver mes pouvoirs, je me serais sans attendre envolé vers Lame Spirit… Mais là… J'étais inutile… Pire encore, si je ne m'étais pas comporté comme une enfant avec Marc… j'aurais put les aider… Les mots manquaient pour dire à quel point je me détestais en ce moment, et toutes les souffrances que je subissait ne suffisaient pas à apaiser cette impression… Mes yeux étaient gonflés de larmes salées, mais que le vampire ne se méprenne pas, il n'y était pour rien.
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 14 Mai - 19:19

Double Trouble
Alors que je regardais les blessure de la jeune Bastet, cette dernière me dit qu'une autre divinité est retenue au sous sol, probablement Arashi. Je lui souris et ébouriffe ses cheveux, puis me retourne d'un coup quand mon piège est déclenché.

Deux vampires avaient essayés de me prendre par surprise, et se retrouvaient aveuglés par une fusée éclairante pendant quelques secondes. Et il ne m'en fallu pas plus pour enfoncer mon poignard en Aether (la lame est blanche dans le rp) dans le coeur du premier avant de faire un arc de cercle sur moi même, arrachant la lame du torse de mon premier adversaire en tirant deux balle en plein coeur du second.

Ces vampires sont stupides et irréfléchis, probablement sont il restés trop longtemps ici et leurs cerveau à fini par gelé. Je recharge rapidement et avise la jeune fille à la peau caramel, puis me retourne vers l'endroit d'ou son venu les vampires.

- Reste ici, tu seras en sécurité. Je vais aller chercher l'autre divinité au sous sol.

J'ajuste mon chapeau et secoue la lame en Aether, suintante de sang, je l'essuie contre ma cartouchière et la range dans ma botte avant de reprendre mon avancée mortelle dans ce complexe, fredonnant un air de Metallica pour annoncer ma présence. (Enter Sandman)

Ces créatures sont des vampires à première vue, alors ils savaient d'avance ou me trouver, me cacher n'était pas une solution envisageable. Alors je faisais du bruit, je fredonnais un air, comme un tordu, pour enfoncer dans leurs esprit la peur de ce chant apporté par le faucheur venu des States.

La prochaine étape est le sous sol, et déjà je sens l’atmosphère oppressante de cet endroit. Impossible pour moi de localiser les autres adversaires vampiriques, ils sont bien plus discret que moi, ils ont l'avantage de la discrétion cette fois. Je devais rester prudent et surveiller mes arrières.

" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 20 Mai - 13:28

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Les vampires étaient au sol, morts. Marc est un soldat efficace, il allait rentré en héros. La jeune Bastet observe ce cow-boy, plutôt impressionnée alors que son corps cicatrise naturellement de son éviscération précédemment, il ne lui restait plus que l'odeur d'urine sur elle et de transpiration. Mais la jeune chatte commençait déjà à faire sa toilette avec sa petite langue râpeuse, enlevant toute cette gêne d'odeur. Elle regarde cet homme impressionnant s'enfoncer dans le complexe. Très malicieuse et nullement traumatisée par les sévices, la divinité féline s'étire, restant à sa place avant de reprendre sa toilette.
Au sous-sol, les vampires restant se sont retranchés dans la cellule d'Arashi choquée par les événements à Lame Spirit. Attendant la sombre arrivée du Texan fou, fredonnant un air oublié pour beaucoup. Oui, une des chansons préférée de son amante. Ahh ... si seulement Taïga était là ...

Arashi et Marc, furent soudainement agressés par des images, des sons, des odeurs et surtout, une souffrance terrible. L'entropie du déchirement d'une âme particulière qui se répercute alors sur les deux protagonistes, les deux derniers membres de la lignée démoniaque : Arashi et Marc.

D'abord donc la séparation de l'âme forcé entre Egregario et Taïga, et puis l'éventrement de la sorcière. Son suicide caché en sacrifice par son propre sabre juste sous le coeur avant de se perforer le poumons. Comme ils ont été les deux derniers ayant encore eu le lien. Ils purent ressentir chacun la douleur provoquer par la lame qui les déchire. Et quelques fractions de secondes par la suite, le traumatisme psychologique de voir Bigby son amant canidé condamné selon la vision de Taïga. Une rupture mentale à une détresse et une douleur sans fin, alors que son corps s'effondre au sol. rendant le souffle, et au même moment, une coupure totale... Marc Et Arashi viennent de regagner la partie de leur âme détenue précédemment par Egregario. Ils viennent d'être libérés. Et suite à cette souffrance sans nom, c'est un soulagement complet, plutôt malsain que d'être libéré d'un démon. Ils ont pu ressentir le mental de la sorcière, ses raisons de son suicide. Elle avait craqué, son âme s'était une deuxième fois brisé de sa vie, celui d'un village à moitié décimé, une âme scindée en deux, des humiliations répétées. Un trop pleins.
Chacun réagit ainsi à sa manière à ces dernières images, pendant ce temps. Les vampires n'attendent plus, commençant à briser les règles devant une Arashi complètement soignée. Deux se mettent à lui mordre chaque côté du poignet, pour la vider de son sang alors que le plus gros fit renverser au sol des bidons d'eau, et émettant son électricité, inondant le couloir.... pour électrocuter à mort quiconque y pose le pied.

© Code de Anéa pour N-U

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 20 Mai - 13:51
Je vois les vampires qui commencent à se masser dans ma cellule, comme terrifiés, alors qu'une voix résonne dans le complexe, distordue par l'écho de ces caves, et trop faible pour que j'interprète correctement celui qui fredonnait cet air que je ne connaissais pas vraiment. J'espérais qu'il s'agisse de quelqu'un d'amical, et pas d'un autre de ces monstres, assez cruel pour terroriser même ses congénères. Soudainement, un cri de douleur horrible me viens, et j'ai l'impression qu'une masse d'énergie brute, tonitruante me rue dessus. Tout de suite après, une douleur plus terre à terre, semblable à un coup de poignard pile entre deux côtes, enfin, une vision d'horreur, Bigby maintenu par des anges, le corps percé par des coups de lames… Après cela, plus rien, juste l'impression… d'être différente… D'avoir changé.

La sorcière était morte, le village décimé, et les anges ayant pris le contrôle de l'endroit. À part Bigby, je n'avais vu aucun visage connu, pas de Marc… La froide vérité me frappait alors que les vampires restants décalaient mes liens pour me mordre, m'arrachant des grognements de douleur : Il était parti me sauver, à cause de moi, le village avait perdu non pas un, mais deux protecteurs cette nuit… Même le fait de savoir que Marc allait finir par arriver, qu'il était sûrement cet homme qui fredonnait dans le couleur, même ça ne me rassurait pas.

"Vous n'allez pas vous en tirer en me vidant de mon sang. Si je crève ici, je jure sur tout ce qui est divin que vous paierez, vous tous autant que vous êtes, et chacun des connards qui vous a engagé…"

Je remarquais alors le petit stratagème de ces fouteurs de merde, mais ce n'était pas très malin de faire ça devant une allié de ceux qu'ils voulaient piéger. Je ne connaissais pas exactement les limites de la quasi invincibilité de Marc, mais il n'avait jamais eu l'air insensible à mes décharges… Ce souvenir doux amer me fait grimacer alors que je lève la voix en direction de la porte.

"Marc ! Fais attention, l'eau est électrifiée ! Fais gaffe où tu mets les pieds !"
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyLun 20 Mai - 20:19

Double Trouble
J'avançais, imperturbable, la mort dans mon sillage et dans mon regard. Chaque pas se faisait en écho du chant que je fredonnais, mais alors que j'arrivais devant une salle vraisemblablement fortifiée, je sentis quelque chose. Une douleur horrible me déchirait pendant un instant, me laissant vulnérable.

Du moins, c'est ce qu'avaient du se dire les vampires de la salle, mais cette souffrance, ainsi que les images de son ancien frère d'arme, du village en ruine et la douleur de sentir Taïga mourir le firent entrer dans une rage froide.

Alors que le premier vampire arrivait, je me redressais d'un coup et l'abattit d'une balle en plein coeur. Sans un mot, sans un son, je m'élançais sur le second et plongea mon bras dans le torse de mon adversaire, faisant ressortir ma main dans son dos, le coeur palpitant du vampire enserrer dans ma poigne.

J'écrasais alors l'organe vital et retira mon bras, laissant le corps sans vie tomber alors que je me retournait, le troisième vampire s'était jeter sur moi pour tenter de me mordre, de prendre mon sang. Mais avant même que le monstre n'ai pu planter ses crocs, le cow boy que je suis vida les cinq cartouches restante de mon arme droit dans son ventre. Le faisant suffisamment reculer pour lui enfoncer ma lame en Aether dans le coeur.

Encore une fois, la créature de la nuit tombe raide, ne laissant qu'un dernier adversaire qui lui tenta de prendre un vieux soldat comme moi dans le dos. Je fis un demi tour rapide et attrapa la gorge de mon adversaire au vol, le stoppant net dans sa course. Ensuite je le plaquais alors au sol, enfonçant les doigts de ma main libre dans ses yeux, avant de lui arracher la moitié du crâne à main nu.

Ce déchaînement de violence n'était du qu'à une chose. La Jurisprudence... après ces stupides vampires, les prochains à payer seraient ces enfoirés d'ange. Il fallait d'abord que je rentre... Que je vois par moi même.. Ou pas ? Peut être ? Que devait je faire ? Son cerveau... Mon cerveau n'arrivait plus à contenir le flot d'informations soudaines et je poussais d'un coup un hurlement de rage.

Il déraillait, non je déraille, incapable de rester dans cet état de rage froide maintenant que plus aucun ennemi n'était dans les alentours. Il me fallait trouver un moment pour moi, très vite, avant que son cerveau, mon cerveau ! Ne surchauffe et ne l'entr- M'entraîne à nouveau dans la folie.

Je me redressais lentement, dégoulinant de sang, il- je marchait lentement, récupérant mes armes sur les cadavres et les nettoie rapidement avant de les ranger. J'avise la porte de la cellule et l'arrache de ses gonds, la jetant en arrière avant de finalement poser les yeux sur Arashi, attachée, souillée par elle même et par ses bourreau.

Il- Je, je je je... Je ne fit aucun commentaire et entra dans la pièce, arrachant ses liens à main nue, un besoin primaire de me défouler, alors il- je m'arrêtait quand il n'eu plus rien à faire pour, et pris un long moment pour respirer.

- Tu es blessée ?

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 21 Mai - 22:45
Au final, mes ravisseurs décident de quitter la pièce où je me trouvais pour aller affronter cet ennemi qui arrivait en chantant, ils me laissaient donc seule, affaiblie par le manque de sang et de nourriture, mais surtout par la déprime qui me prenait aux tripes. Malgré les bruits de luttes que je pouvais entendre, je n'arrivais pas à détacher mon esprit de la spirales d'idées noires qui le traversaient : C'était totalement de ma faute, tous ceux qui étaient toujours en vie m'en voudraient pour toujours, et c'était Marc qui allait me sauver d'une situation dans laquelle j'avais plongée à pieds joints, comme un agneau stupide dans la gueule du loup le moins discret qui soit.

Finalement, je vois la porte scellée arrachée à ses gonds, et un homme enragé, aux habits maculés de sang s'approché de moi, je savais qui s'était, mais je ne voulais pas le regardais, affronter la déception et la colère de son regard. Je frémis quand il commence à me défaire de mes liens, ayant pendant un instant peur qu'il s'attaque à moi après… Au moment où il brise mon bracelet, je sens une vague d'énergie nouvelle me traverser, et la température de la pièce baisse encore d'un cran… Je ne savais pas si je pouvais contrôler mon aura dans cet état, mais je devais faire de mon mieux… Enfin, la voix de Marc brise le silence, après tout cela, il s'inquiétait pour moi, malgré mes conneries qui avaient mis tout le monde en danger… Je gardais les yeux au sol.

"À part mes poignets, je n'ai rien… Taiga a soigné mes autres blessures avant de… Ne t'inquiète pas pour moi, ils ne m'ont rien fait pendant un long moment, je n'étais qu'un appât…"

Je me lève alors, et la réalité se rappelle à moi, je n'avais rien mangé depuis plusieurs jours, mes jambes engourdies étaient comme mordues par milles fourmis j'avais saigné, mon corps était nu, sale, souillé, loin de la divine perfection que j'étais représenter, pire que tout, j'arborais cet air, cette attitude devant l'homme qui avait été forcé de venir me sauver à cause de mon comportement d'enfant, devant l'homme un homme que j'aimais alors qu'il représentait tout ce qui me répugnait chez les hommes. Je tente un pas vers la sortie, mais mes jambes me trahissent, me forçant à retomber à genoux, tremblante, presque fébrile malgré ma divinité retrouvée.

"Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien… ça fait juste… des jours que je n'ai pas mangé… que je n'ai pas quitté cette chaise… on doit rentrer…"
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 21 Mai - 22:56

Double Trouble
Je la regarde, froid, neutre. Je n'arrive pas à réfléchir correctement, j'ai besoin d'un instant pour me remettre... Je me masse alors les yeux lentement, respirant. Finalement je l'entend me répondre, elle allait bien. C'était un soulagement, au moins une personne n'avait pas été blessée ici.

Je la regarde alors qu'elle finit par commencer à marcher, nue, souillée, vers la sortie. Elle tombe au sol, à genoux, se répétant plutôt à elle même qu'à moi qu'elle allait bien. Je soupire et me reprend, il le faut. Il le faut... Il faut que je gardes mon calme et mon esprit concentré.

- Ca ne sert à rien, tout est déjà fini là bas. Commençons par voir qui d'autre est prisonnier ici et pour quels raisons, puis essayer de libérer ceux qui n'ont pas à y être.

Je retire mon t-shirt et l'enfile à Arashi, ce sera suffisamment grand pour faire une robe courte pour elle à mon avis. Je soupire, torse nu, et dirige mon regard vers la sortie, puis à nouveau sur Arashi.

- Et une fois qu'ils sont libre, on rase cet endroit, j'espère que t'as de la colère à revendre, car une fois rentré, on s'occupe de tout les avants poste de la Jurisprudence en Irlande.

Oh oui, c'était une merveilleuse idée, j'avais hâte de m'attaquer à la Juris' et il était probablement temps de commencer à regrouper les communauté qui voulaient s'attaquer à la Métropole. La quatrième guerre mondiale est pour bientôt et pour ça il allait me falloir quelque chose de spécifique... Quelque chose qui n'était nul part ailleurs qu'à la putain de Maison Blanche.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 21 Mai - 23:30
Prendre notre temps ? Pour moi qui avait passé tant de temps à ne rien faire dans cette cellule, tout en m'inquiétant de ne pas être là au moment où je devais me rendre utile, ça sonnait à la fois comme une sentence et comme une bénédiction. Je l'écoutais, le laissais m'habiller comme il pouvait, puis hochait la tête en étirant un sourire mauvais, il avait raisons, tous ces anges et ces connards d'humains allaient payer, pour ce qu'ils avaient fait au village, pour ce qu'ils m'avaient fait à moi, pour toute la ruse et la tromperie qu'ils utilisaient comme armes. Déterminée, je tentais de nouveau de me relever, décidant d'y aller plus lentement. Son vêtement sur ma peau, même si il était maculé de sang, me calmait un peu, et doucement, mon aura s'estompait… D'un côté, vu le froid glacial de l'endroit, ça ne changeait pas grand chose.

"J'ai juste besoin de trouver un truc à manger, mais dès que j'ai repris des forces, et que tous ceux qui peuvent être sauvés sont en sécurité, je vais détruire cet endroit, anéantir jusqu'au souvenir de son existence, j'ai beaucoup grandi depuis la dernière fois que j'ai utilisé mes pouvoirs à leur plein potentiel, et ça sera l'occasion de tester ce qu'ils valent avant de les montrer à la Jurisprudence."

Je commençais alors à avancer, revigorée par cette promesse de vengeance, et encouragée par le fait que Marc ne semble pas m'en vouloir tant que ça… Comment c'était possible ? Il ne rendait quand même bien compte que c'était totalement de ma faute ? Dans tous les cas, nous avions du travail, explorer toues ces cellules, interroger ceux qui pouvaient nous répondre, récupérer des armes si possible, même si je ne pensais pas vraiment trouver des blaster de la Jurisprudence ici. Le fait de passer devant les carcasses de mon tortionnaire m'arrachait un nouveau sourire, et très vite, je crache à ce qu'il reste du visage du scatophile, Marc avait débarrassé le monde d'une sacrée brochette d'ordure aujourd'hui.

"Au fait… Je suis vraiment désolée, pour mon comportement, j'ai eu le temps de réfléchir, et j'ai bien compris que je pouvais pas t'empêcher de t'attacher à d'autres femmes, que c'était puéril de vouloir te garder comme mon trésor personnel… Je pensais que ça me rapprocherais de l'époque où j'étais une déesse, où les gens voulaient toujours me plaire… Je crois que je suis prête à abandonner cette partie de ma vie… Et si jamais tu veux toujours de moi… C'est réciproque."

Je ne savais pas comment formuler mes sentiments autrement, mais j'espérais que ces mots, accompagnés d'un sourire, cette fois bien plus doux et sincères, suffiraient à faire passer le message. J'aimais ce con, et même si il était l'un des pires connards de sa génération, j'étais prête à affronter le ciel et l'enfer avec lui si il le fallait.
Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMar 21 Mai - 23:49

Double Trouble
Nous étions sur la même longueur d'onde, ça faisait plaisir à voir. Je la regarde se relever plus lentement, je ne savait pas vraiment ou trouver à manger dans cet endroit sordide... Et je n'imaginais même pas la nourriture de ces vampires comestible pour ma petite dragonne.

Je regarde Arashi, elle semblait bien à l'aise avec mon t-shirt, du moins, moins agitée. Je me perd dans mes pensées un instant, me remémorant la petite chatte égyptienne à l'étage. Bastet ? C'était son nom ? La pauvre enfant devait être terrifiée seule.

Les mots de la dragonne me font sortir de mes pensées, je l'observe, elle était enfin passée au dessus de nos différends. Elle comprenait enfin et finissait par me déclarer qu'elle voulait revenir à mes côtés. Je la regarde longuement, silencieux au début, puis fini par répondre à son sourire.

- Je te punirais comme il se doit une fois au Gun's pour être partie. Prépare toi à porter de la lingerie comme seul vêtement pour les prochaines années ~

Oui, je ne lui en voulais pas, et honnêtement, je ne voyais aucun mal à la reprendre à mes côtés. Elle m'avait manqué plus que ce que je n'imaginais et ça me faisait du bien de l'imaginer revenir avec moi.

- Hey, désolé de t'avoir envoyer chier comme ça après la réunion. C'est en partie de ma faute si tu t'es cassée.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMer 22 Mai - 0:18
Sa réponse arrive à mes oreilles, et très vite, c'est un léger éclat de rire qui s'échappe de mes lèvres. Pour laisser retomber la pression de cette immense tombe que je venais de quitter, pour tenter d'exorciser cette phobie de l'érotisme que je gardais enfouie au plus profond de moi, et parce que c'était ça, le Marc que je connaissais et qui avais ma confiance. On vivait dans un monde étrange, où les activités qui nous permettraient de nous réconcilier serait le pillage, le sauvetage et la démolition. Même quand ses mots retombent avec plus de sérieux et de sincérité, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, une petite larme coulant du coin de mon œil.

"On a tous les deux notre part de responsabilité dans ce carnage, et je comprend qu'avec tout le stress de la réunion, t'avais pas envie de gérer ce genre de situation, tout ce qu'on peut faire, c'est garder ce jour en mémoire comme une leçon, plus faire les mêmes erreurs, et plus laisser à ces cons de la Jurisprudence utiliser nos conneries à leur avantage…
Hum, par contre, si tu veux me voir en lingerie pendant des années, faudra que t'investisse dans de nouveaux ensembles, je commence à connaître la penderie par cœur."

Après lui avoir lancé un regard mutin, je commençais à avancer dans les couloirs, cette endroit auparavant animé par une litanie de cris semblait tout d'un coup beaucoup plus calme, comme si le carnage de Marc avait calmé tous les prisonniers, comme si ils avaient peur que son courroux leur retombe dessus si ils faisaient le moindre bruit. Dans tous les cas, si on voulait savoir quelles cellules étaient occupées, il n'y avait pas trente six façons. D'une voix qui deviner l'espoir que je commençais à récupérer, je m'adressais alors à mon entourage.

"Nos bourreaux sont morts, et tous autant que vous êtes, vous allez retrouver la liberté ! Ne vous inquiétez pas, nous ne vous voulons aucun mal."
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyMer 22 Mai - 19:16

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Il n'y avait plus aucun geôliers encore en vie, Marc et Arashi venaient de parler. L'attaque à l'encontre de la Jurisprudence ne va pas tarder. Une vengeance terrible pour un village en ruine, sauvé in extremis. Du moins, les deux protagonistes de cet enlèvement ne le savaient pas encore, mais une agréable surprise les attendra à leur retour. Et ce, malgré une petite ville endommagée, elle renaîtra de ses cendres, comme elle l'avait déjà fait. Et avec à leur tête le conseil présidé par les Seconds et les plus puissants guerriers dont faisaient partis Bigby, Marc et Arashi. Les prémices d'une guerre .. Vous y croyez ? Vous le sentez ?
A l'entente de la voix d'Arashi, aucunes réponses immédiate ... Pus des bruits, timides, des bruissements. Chacun dans leur cellule. Puis des bras en sortent, des bras de Malades ... des Malades non pas mortels ... mais immortels... De toute forme ... taille ... mais ... une chose en commun, cette odeur de pourriture qui s'en dégage et de déjections ... Si on les pensait en vie, ils semblaient souffrir. Gémissant de souffrance, une litanie incessante. Il n'y avait plus rien à sauver. Ils étaient bien plus horribles que les Malades Mortels. Réclamant de la chair, de la vie, ils avaient faim. Et une note étaient accrochées sur une des portes de cellule : "Livraison N°13 : Afrique, Irlande, Ecosse".

Les Malades Immortels:

Il n'y avait plus d'âme à sauvé ... Si ce n'est... Que d'un seul coup, apparaissant devant Arashi et le Cow-Boy, la petite Bastet. Des bandes de lumière d'un or blanc pur, douces. La petite était jouette, les mains derrière le dos en en agitant ses oreilles tigrées. Elle sourit malicieusement, se balançant d'avant en arrière sur ses petits pieds nus. Faisant tinter ses bijoux de chevilles, des bras et de tête en or. Elle se pince malicieusement les lèvres, les interpellant. La petite s'était remise de ses blessures, la candeur se lisant sur son visage aux yeux verts. Sa peau caramel aussi douce que du lin, elle les regarde. Clignant des yeux. Nullement apeurée par les Malades Immortels. Elle semble attendre, puis apparaissent alors du bout des couloirs d'autres créatures libérées.

_ On s'est tous réunis ! On peut partir ?

En premier lieu, ce qui s'apparente à une Ange. Mais ... à la peau verte et aux plumage ... végétale avec une armature en bois aux appendices volatiles. Elle n'avait pas d'iris, mais une lumière d'un jade puissant couvrant même le blanc de ses yeux, une chevelure à la couleur de chêne. Des sillons végétales formant de délicates arabesques sur des parties de son corps. D'elle semble émanée la Vie, quelque chose ... non pas de puissant ... mais de Vivant. Elle sourit tendrement, faisant une courbette, tel un salue de danseuse étoile, les ailes déployées avant de les replier tranquillement. Etait-ce réellement une Ange ou une Fae ? Impossible de le savoir, même pour Arashi. elle semblait peu commune.

_ Enchanté, appelez-moi comme vous le souhaitez, nous vous remercions tous de nous avoir libéré...

Dos à cette étrange ange, apparaît alors un métamorphe démoniaque, un chat. L'air quant à lui enjouée, sardonique. De multiples blessures sur le corps, d'autres anciennes, des griffes noires sur les bout de ses doigts. Faisant onduler sa longue queue, il les regarde de manière sauvage.

_ Yo, moi c'est Robin. J'ai bien crû qu'on allait finir en poulet zombifié. Et là c'est Azur et Kassandra.

Aux côtés de Robin, il y reste deux Faes. Deux Faes Papillons. Une semblant traumatisée, faible, avec une aile déchirée et l'autre en mauvaise état à la chevelure bleuté, elle n'osait pas les regarder. S'accrochant au bras de sa soeur Kassandra. On ne voyait pas ses ailes de Papillons, mais on lui reconnait qu'elle semble être une guerrière, mais gardant un visage emprunt de douceur, bien qu'elle ne sourit pas. Kassandra semble être une guerrière celte avec ses tresses indiennes et ses dreads dans les cheveux. Elle avait un regard similaire à Taïga dans ses prunelles d'un violet peu commun. Calme, les cheveux châtains. Elle avait certaines blessures, regardant Arashi et Marc, elle hoche simplement la tête. L'air déterminé. Bastet attire de nouveau leur intention, toujours en agitant des mains. Sautillant sur place.

Créatures libérées:

© Code de Anéa pour N-U

Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyJeu 23 Mai - 23:06

Double Trouble
Je reprend un peu mes esprits, observant Arashi qui me fait remarquer qu'il faudra renouvelé la garde robe de lingerie, je lui affiche un sourire en coin, pas besoin de dire quoi que ce soit, elle savait déjà que c'était probablement prévu. Alors je l'observe s'éloigner, observer autour d'elle avant de lever la voix.

Je suis un peu ma dragonne en observant parmi les cages... Et ce que j'y vois m'y répugne. Des infectés... Des infectés difformes et immondes, encore plus horrible que ceux qui ressemblent bêtement à des zombie... J'observe et remarque un manifeste attaché à la porte.

- Merde... Je crois qu'ils voulaient nous envoyer ces trucs. Par contre, en Ecosse et en Afrique ? Y'a quoi là bas ?

Je me retourne à la vitesse de l'éclair quand mes oreilles perçoivent les sons de plusieurs individus approchant, une main sur la crosse de mon six coups, prêt à dégainer, je remarque alors Bastet suivis de toute une troupe, probablement des prisonniers...

Une espèce d'Ange She-Hulk, Justyna la nièce de Taïga en version mec et deux fae. Ca en faisait un joli monde tout ça... Et par dessus tout, j'avais pas prévu un véhicule assez grand pour ramener tout ce monde là. Après, j'imagine que certains voudrons juste se tirer dès la sortie de cet endroit.

- Moi c'est Marc, et voici Arashi.

Disais-je en désignant la dragonne, relâchant mon arme en laissant retomber mon bras le long de mon corps. Couvert de sang et de sueur, les cadavres autours de moi rappelait sans aucun doute que j'étais un tueur, pourtant, aucun d'eux ne semblaient avoir peur pour sa vie. Peut être étaient ils trop content de se savoir libre pour savoir qui nous étions.

- Vous êtes les seuls prisonniers... Mhh... J'observe la cage à malades, puis le groupe. Vivants ?

Je me tourne un instant vers Arashi, puis me met à réfléchir rapidement, malgré mon état de surchauffe.

- L'un d'entre vous aurait remarqué un hangar à véhicules dans cet endroit ? Parce que je suis pas sûr que mon chasse neige soit assez grand pour tout le monde.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyJeu 23 Mai - 23:34
Les premiers prisonniers qui nous accueillent sont ces… Choses… J'avais eu l'occasion de les entendre supplier de nombreuses fois, mais jamais de voir à quoi ils ressemblaient… Et j'aurais sûrement mieux fait de ne pas regarder. Ils étaient tout simplement affreux, maintenus en vie par… Je ne voulais même pas savoir comment, de toute façon, ils mourraient bien vite quand je plongerais cet endroit sous la morsure du froid… Du moins, si j'arrivais à retrouver assez d'énergie pour ça. Soudain, des bruits me font sursauter, mais heureusement, ce n'était rien de grave, seulement d'autres prisonniers qui avaient put se libérer… Putain, de tout ce complexe, il y avait seulement cinq personnes encore en bonne santé, si jamais j'attrapais ces monstres de la Jurisprudence, ils allaient le payer.

Soudain, alors que Marc leur demande si ils savaient où pourrait se trouver le hangar de ce bâtiment, à condition qu'il en aie un, je sens mon estomac qui semble s'automutiler en lâchant un cri d'agonie. Maintenant que je possédais le luxe de penser à autre chose qu'au danger tout autours de moi, la faim se rappelait à mes souvenirs comme un coup retors dans mes tripes. Il fallait que je trouve quelque chose à manger, n'importe quoi… Je lançais un regard en direction des cadavres de vampires et des malades… N'importe quoi qui ne risquait pas d'empirer mon état. Je me tournais vers Marc.

"Arrange toi avec eux, il faut que j'aille chasser, sinon je n'aurais pas assez de forces pour raser l'endroit. À tout de suite."

Je me dirigeais alors vers la sortie de ce dédale, les corps qu'avait laissé Marc lors de son arrivée servant de fil d'Ariane morbide mais efficace pour qu'enfin je puisse voir la lumière du jour. Une lumière froide et aveuglante, mais c'était toujours mieux que rien. Alors, je me concentre, prenant ma forme draconique, intouchée, impériale, imposante… Peut être trop imposante… Alors que je lève la tête pour humer l'air, cherchant le fumet d'un animal sauvage, un nouveau coup frappe mon estomac, suivit d'un vertige soudain. Presque sans m'en rendre compte, je m'effondre alors dans un bruit sourd, prise d'un malaise, mais encore consciente… Putain de Jurisprudence à la con ! Le temps de reprendre mes forces, je restais allongée au sol, mais ne savait pas si je saurais vraiment chasser dans cet état.
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyVen 24 Mai - 10:50

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

Les présentations faites, tout le monde se regarde. Mais il ne faut pas tarder non plus. Arashi finit par les quitter pour aller chasser. Tout le monde l'observe partir, ils n'avaient pas encore eu le temps de parler. Il faut dire que le ventre de la dragonne venait de faire du boucan. Toute la petite troupe l'observe, l'aura d'Arashi finit par insuffler tous les environs. Faisant frémir de froid beaucoup les êtres présents, aux côtés de Marc. Du moins, l'Ange verte est la seule à ne pas avoir réagit. Toujours avec son sourire. Elle reporte son attention sur Marc. Frétillant son pennage végétal avant que son armature de bois ne se replie entre ses omoplates.

_ Pour répondre à votre première question. En Ecosse, Toute la partie Nord a vu naître une solide cohésion de résistance, les Excommunié, il y a souvent des affrontements avec les forces de la Jurisprudence. ET en Afrique, il y a des rumeurs sur la création d'une Métropole Cachée, au Sud.

L'ange parle doucement, une voix envoûtante et charmante. Éprise de douceur. Les interlocuteurs se font silencieux, mais c'est Bastet qui reprend la parole. Du haut de sa petite taille d'enfant, elle se tourne vers Marc, les mains jointent dans le dos avec un grand sourire. Oui, ils ne sont nullement effrayés mise à part Azur, ils étaient vraiment heureux de pouvoir partir.

Un bruit sourd venant de l'extérieur, celui de la Dragonne s'effondrant au sol. Immédiatement, la petite troupe tourne les talons pour partir du complexe. Devançant la petite fille et le cow-boy. La gamine attrape un pan du cache poussière de Marc, voulant le tirer et l'emmener. Sautillant presque. Elle ondule joyeusement sa queue.

_ Vous n'avez pas à vous en faire, Marc. Le reste du groupe vous retrouvera et vous suivra jusque chez vous. Nature nous communiquera l'emplacement .. par contre moi ... je viens avec vous ! Allons dehors, je crois que votre femme se repose avant de pouvoir chasser.

Suite à ses paroles, Bastet le relâche alors qu'elle dévie les cadavres, ce morbide fil d'Ariane. Une lumière la recouvre. Elle gagne en hauteur, taille et courbe. Telle une croissance accélérée. Le scintillement étoilée finit par s'estomper, révélant une femme de la vingtaine d'apparence. Recouverte de diverses parures d'un or vieilli, de pierre bleuté et de rubis. Une couronne recouvrant ses oreilles félines, vêtue d'une tenue de l’Égypte Antique, un lin pur comme il n'est plus possible de trouver. Les poignets et les mains et griffes recouverts de bijoux du même acabit, révélant des délicieuses courbes. Bastet était la protectrice, la fertilité, la femme. Elle se relève, battant délicieusement de l'air avec sa queue, en se tournant vers Marc. Elle portait de simples sandales. Mais nullement grelottante de froid. Un grand sourire, elle fait un clin d'oeil au soldat. Marchant toujours vers la sortie.

_ C'est inutile de prendre un véhicule. Je vous accompagnerai moi-même. Je sens en vous une très vieille odeur que je cherche, je suis porteuse d'un message de la plus haute importance. Pour le Conseil dirigeant de Lame Spirituelle, et vous porter la signature de cette communauté ... enfin ... plus maintenant, c'est étrange.

Elle se redresse, restant à la hauteur de Marc. Elle faisait un mètre soixante pile, sa peau caramélisée aux yeux d’émeraude. Elle était le vestige d'un temps ancien.

_ Connaissez-vous au moins les guerriers faisant parti de ce conseil ? (alors c'est Marc, Bigby, Arashi, Loreleï et Justyna xD)

© Code de Anéa pour N-U

Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyVen 24 Mai - 12:23

Double Trouble
Et voilà que nous discutions pendant que Arashi disparaissait vers l’extérieur, elle avait bien besoin de se dégourdir un coup, c'était miss She-Hulk qui prenait la parole en première, annonçant ce qu'il y avait possiblement aux destinations de ces malades immondes. Il allait falloir que j'entre en contact avec ce camp de rebelle... Tandis que l'idée d'une seconde Métropole aurait pu m'énerver, si ce n'est que les anges prévoyaient de la détruire elle aussi... Étais-ce car c'était un endroit différent ? Difficile à dire.

J'hoche la tête vers l'Ange Bonduelle en guise de remerciement et me met à réfléchir un instant, jusqu'à entendre le bruit sourd de Arashi qui venait surement de se transformer. Dire que j'ai encore jamais pu voir sa forme de dragonne... Les autres se retournent et la rejoignent, j'allais faire de même avant que Bastet ne m'arrête. Elle me disait de ne pas m'en faire, Nature (l'ange verte j'imagine ? Ou peut être une des deux Fae ?) leurs diraient ou aller.

Je posais ma main sur la tête de la jeune fille et lui pétrissait un peu les cheveux, un sourire au visage.

- Je ne m'en fais pas, Bastet, c'est juste que ça fait un peu malpoli de les laissez se débrouiller pour quitter cet endroit. J'aimerais au moins leurs trouver un moyen de locomotion. L'une des Fae ne pourra pas volée avec son aile endommagée, alors un véhicule serait idéal.

Et puis merde, quel genre de personne abandonne des gens qui ont probablement été torturés et vicié par ces bâtards de vampire à leurs sort aussi près de la capitale. Du moment qu'on trouvait un véhicule pour rejoindre tous ensembles mon bateau, je pouvais les amené à Lame Spirituelle, de là ils prendraient leurs propre chemin.

Puis nous recommençons enfin à partir, et Bastet s'illumine un peu plus à chaque pas, au point que je doivent m'en couvrir les yeux. Lorsque je redescendait mon bras, la petite fille aux allures de chaton tout mignon avait laissait place à une tigresse aux allures de bombe égyptienne.

... Ouai'p, au moins j'ai pas perdu mon temps ici, j'avais retrouvé ma Rara', et en plus j'étais tombé sur un groupe de bombasses accompagné par Justymec.

- Pourquoi inutile de prendre un véhicule, vous allez nous téléporté ?

Hey, j'étais passé du tutoiement au vouvoiement, probablement à cause du choc de sa transformation. Dire qu'il y a encore cinq minutes je lui caressés les cheveux comme à une gamine. Merde à la fin, ce monde n'a pas fini de me surprendre.

- Un message ? Et bien, je pourrais le délivrer au reste du conseil, vu qu'Arashi et moi en faisons parti. Et si vous ne sentez plus notre odeur, c'est car la lignée démoniaque de Taïga c'est éteinte pendant que nous étions ici. Nous ne savons pas ce qu'il en est sur place, mais il semblerait que le village ai subis une attaque. Ma coéquipière, Arashi, a été capturée et emmené ici pour m'éloigner des hostilités.

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyVen 24 Mai - 13:01
Je soupirais longuement, ça faisait chier, bien sûr que je ne pouvais pas me transformer le ventre vide ! À quoi je pensais ? Je restais un instant au sol, le temps de reprendre mes esprits, profitant de cet instant où ma conscience oscillait entre mon corps et l'air ambiant pour penser. J'allais rentrer avec Marc, et tout allais redevenir comme avant. Je soupire longuement, et me sens reprendre mes esprits alors que la petite troupe arrive, sans Marc ou la jeune fille féline. Je les observais un instant, et comprenais bien que je ne pourrais pas maintenir cette forme bien longtemps… Sans oublier que je ne voulais pas que Marc me voie de nouveau en position de faiblesse.

Je commençais alors à reprendre forme humaine, sans me douter des changements qui s'opéraient sur ma morphologie. Comme si toutes ces heures de réflexion m'avaient transformé, je me relevais haute de cinq bon centimètres de plus que la dernière fois. Si mes traits n'avaient que peu changés en eux même, mon corps était celui d'une femme plus âgée, aux courbes plus prononcées et agréables à l'œil. Mes cheveux, empreints de la couleur du ciel nocturne, retombaient librement dans mon dos, atteignant presque la moitié de celui-ci. Je me sentais presque purifiée, comme si j'avais mué et lavé toute la crasse et le doute qui m'alourdissaient.

Ne me rendant pas encore compte de mon nouvel aspect, j'avançais vers ce groupe en esquissant une légère grimace. Pour une prédatrice telle que moi, rentrer bredouille était une sensation pire que désagréable, mais ça ne durerait pas longtemps, Marc avait sûrement apporté des provisions pas trop loin, et quand je serais enfin rassasiée, je pourrais réduire cet endroit en une ruine glacée.

"J'ai du changer de plan, je me suis surestimée, je chasserais après avoir récupéré quelques forces… Pour ceux que la viande crue ne dérange pas, ou si on arrive à allumer un feu, j'en ramènerais pour vous aussi, ne vous en faites pas."
" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyVen 24 Mai - 13:33

feat. Taïganiksan

Semaine 4 - Finale.

« Malâadaëlle. »

La petite troupe observe Arashi de loin, la regagnant. Cette dernière avait plutôt changé. Et Robain ne se gêne pas pour la mater de son petit air enjouée qui pourrait rappeler Daniel, dévoilant sa denture féline en se léchant les lèvres. Kassandra sourit, repoussant doucement Azur, posant une main sur l'épaule de Robin en regardant Arashi. Nature quant à elle déploie légèrement ses ailes végétales, son corps se mettent à se couvrir d'une aura d’émeraude, souriant avec douceur. Elle tend les mains vers Arashi

_ Fille de Dieu, je vais vous nourrir, approchez, donc Arashi.

Dame NAture, oui Dame Nature était véritablement là. D'une bonté incommensurablement inégalée, contrairement à Dieu et Satan, Mère Nature était tout le temps là. Et pouvait aisément prendre forme ... si le destin le souhaitait. Et Avant de disparaître, elle devait trouver qu'elle était sa mission actuelle avant de pouvoir s'éteindre pour prendre une autre forme, ailleurs. Après tout, elle était la Mère de tous les élémentaires, Faes, Nymphes, et encore plus.

Bastet cligne des yeux, arrêtant de se malaxer la poitrine, hmm ca ait bien longtemps qu'elle n'a pas pu les soupeser, ils étaient bien là. Ca lui avait manqué, laissant retomber son manège, la tigresse croises ses bras sous son opulente poitrine qui n'était pas aussi grosse que Taïga mais on y était pas loin. Elle penche la tête sur le côté, s'arrêtant un instant pour aviser curieusement Marc. Téléportation ? Elle se met à rire, puis reprend la marche avant de se stopper de nouveau, regardant cette fois le cow-boy avec surprise de ses yeux de jade.
Elle a bien entendu ? Un instant de silence, et là voilà que le soulagement la gagne. La divinité égyptienne porte une de ses mains gantée sur son buste, soufflant, s'extirpant d'un poids invisible. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle recherchait. Les paroles de Marc étaient sombres, justement Bastet était déjà au courant de presque tout. Après tout, elle a été envoyé par les Cieux eux-mêmes, surtout par un dénommé Horus.

_ Je vais venir avec vous de toute manière. Mais c'est parfait, surtout si vous faites partis vous deux du Conseil. Je vous délivrerai le message aux côtés d'Arashi. Et vous en êtes la clefs, avec Arashi. Dame Nature qui est avec moi a aussi été réclamé par mon maître, car le Premier Gardien du Savoir a été réhabilité, et nous devons veiller à ce que Taiganikasan son âme soeur trouve un père, car elle est revenu d'entre les morts. Et pour devenir une Ange complète, Dame Nature doit veiller à ce que sa Transformation s'achève correctement par sa grossesse.

Elle lui sourit, tout naturellement et reprend la marche.

_ Et ne vous en faites pas, Lame Spirituelle renaît toujours de ses cendres, après tout, mon maître est l'un des frères d'Egregario, et il a été sauver par leur aîné, Grimmaltadael. Il faut construire un nouveau monde, mais pas dans un bain de sang. Et vous êtes l'un des piliers avec votre femme draconiqe.

© Code de Anéa pour N-U

Marc Mayers
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] EmptyVen 24 Mai - 15:29

Double Trouble
Je suis Bastet dans le couloir, remarquant que le fait d'avoir enfin trouvé ceux qu'elle cherchait semblait la rassurer. Mais ce qu'elle m'explique alors ne fait aucun sens pour moi. Je suis une clef ? Arashi aussi ? Et l'ange en vert ne serait rien de moins que Dame nature ? Bah merde alors...

Je m'arrête un moment lorsqu'elle part de Taïga, revenue d'entre les morts et devenant une ange... A la condition qu'elle tombe enceinte. Genre... Sérieusement ? C'est plus trop le genre de la folle d'avoir des enfants, mais bon. Il lui fallait donc un père pour son futur fils ? Je le sentais mal cette histoire, je sais pas pourquoi.

- Je retiens que Taïga est en vie, ça me suffit pour le moment. Par contre, Arashi n'est pas ma femme, elle est ma partenaire. Et je ne comprend pas en quoi deux êtres violents comme nous seraient les piliers d'un nouveau monde bâti sur la paix plutôt que sur la guerre.

J'hausse finalement les épaules, si j'y réfléchis de trop, je vais pété un câble, alors je ne fais que suivre pour le moment, que la Dame Launwitch soit en vie était largement suffisant à savoir. Je m'étire un moment et fini par arriver avec la demoiselle dehors, remarquant ... Attend, c'est Arashi ça ?!

Bon, ok, là j'ai vraiment touché le Jackpot, avec toute les bombasses qui m'entourent, je commence à me sentir bien moi. Quand j'aurais réglé mon soucis de surplus d'émotions, je pourrais en profiter allègrement, je le sens bien !

- Arashi, c'est normal que tu ne sois plus comme avant physiquement ? Au fait j'ai oublié de te prévenir, si tu as la dalle j'ai ramené de quoi manger dans le chasse neige.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Alerte nelèvement [PV Arashi & Marc] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant