Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai] Empty

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyJeu 9 Mai - 19:43
Une autre soirée de chasse s'annonçait ce soir, un pas de plus en direction de ma métamorphose. Je sautais de toit en toit en arborant un aspect bien différent de celui que j'avais normalement : Plus grand et élancé, de beaux cheveux d'ébènes, des yeux un peu plus sombres, le tout affublé d'une tenue débraillée pour donner l'illusion d'un humain survivant dans cette métropole. Mon petit jeu de parkour aidait à améliorer l'illusion, abîmant un peu plus mes mains et les jambes de mon pantalon. Une part de moi n'avait pas du tout envie de chasser cette nuit, et se concentrait sur les bars en contrebas, sur un bel elfe qui marchait sur le trottoir, ou sur une étrange transaction dans la ruelle par dessus laquelle je venais de sauter, atterrissant sur les escaliers de services que je commençais à grimper.

Au sommet d'un des plus grands immeubles du coin, je secouais la tête et commençais à regarder tout autours de moi, à la recherche d'un coin où pourraient se cacher de pauvres petits rebelles… Il n'y avait rien qui pourrait faire l'affaire à vue d'œil… Sauf peut être ? Au loin, une bâtisse se démarquait un peu des autres, un gros manoir, un peu comme celui de ma famille, mais malgré l'heure tardive, toutes les lumières étaient éteintes… Un coin abandonné, si j'étais un petit agneau effrayé, ce serait ici que je me cacherais… et l'agneau serait peut être craquant~ Très vite, je commence à foncer vers ma destination, imaginant déjà tout ce que je pourrais y trouver.

Je descend de mes toits par une ruelle avant de m'approcher enfin du graal : Avec ce panneau, cette grande barrière en fer, et cet air délabré, j'étais sûr de trouver une proie. Je regarde vite à ma droite et à ma gauche pour vérifier que personne ne pouvait me voir, et commençait à escalader la barrière avec facilité. Néanmoins, ce n'était pas par la grande porte que je passais. À la place, je fouillais un peu autours de la bâtisse, à la recherche d'une entrée dérobée… Bingo ! Une fenêtre assez cassée pour que je m'y glisse. Alors que j'entre, un bris de verre me mord la main. Je glapis de douleur et frotte la plaie… Pas grave, ça attisera la pitié… Et ma famille me soignera une fois rentré. Une fois le sang séché, je commençais à explorer l'endroit, curieux et sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sungai Cahaya
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyJeu 9 Mai - 21:24
L'intérieur du manoir semblait avoir subi les affres du temps. La pièce où venait d'entrer Camille s'avérait être la salle à manger. Une grande table bois en ébène, vernis et sculptés de formes de feuilles de vignes et de grappes de raisins se trouvait au centre, recouvert d'une nappe rouge brodés d'or, un chandelier dont les bougies étaient éteintes, et un lustre  en cristal, ayant pris la poussière depuis un moment. Le lieu semblait cependant étrangement entretenu à l'intérieur. Ici et là, on pouvait voir des vases avec les restes décomposés de fleurs à l'intérieur d'une eau verte, desquels émanent une odeur de pétrole brut.

Dans la pièce d'à côté se trouvait le salon, un garçon semblant assis par terre, la capuche d'un sweat couvrant sa figure il ne bougeait pas, restant face à la cheminée devant lui, les cendres d'un feu mélangé à la poussière se trouvant à l'intérieure de celle-ci. Des armoires se trouvaient sur les côtés du salon, couverte d'une couche de poussière assez épaisse, alors que les cadres du dessus semblait avoir été nettoyé récemment, tandis qu'une télé était allumée dans le salon, sans que personne n'y prête attention.

Le garçon au sweat ne bougea pas lorsque Camille entra dans la pièce, ne semblant donner aucun signe de réaction quelconque.

"-Qui êtes-vous?"

La télévision venait d'afficher un message en blanc, alors que l'écran avait du mal à être "normal", dans le sens où l'aspect de celui-ci semblait archaïque : un vieil écran cathodique, fonctionnant encore de manière analogique. Du fond du salon, une porte s'entreouvrit légèrement, un oeil brillant dans le noir du couloir, d'une couleur jaune, regardant par le baillant de la porte...
S'il y a bien une chose qu'il faut faire normalement, c'est de rester éloigné de cet endroit.
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyVen 10 Mai - 11:00
Malgré la poussière qui envahissait l'espace, je remarquais bien vite tous les petits signes qui indiquaient que je n'étais pas seul. Pourquoi des rebelles s'occuperaient ainsi de leur cachette, au lieu de la laisser comme elle était, afin que personne ne puisse deviner leur présence, voilà une bonne question, à laquelle je n'avais malheureusement pas de réponse. Je me décidais alors à changer de pièce, arrivant dans ce qui devait être le salon à l'époque… avec… quelqu'un ? Étrangement, il ne réagissais pas à ma présence, comme si il était en transe. La télévision allumée, crachotant des vieux sons électroniques, ainsi que ce gamin fixant les cendres de la cheminée donnait à cet endroit un aspect flippant.

Sans prévenir, l'image sur la télévision change, essayant tant bien que mal d'afficher une question qui m'était probablement destinée : Je comprenais maintenant, j'avais affaire à un petit génie de l'informatique, qui voulait faire peur à ceux qui voudraient squatter son coin. Le gamin n'était sûrement qu'un mannequin bien habillée, et une caméra devait me mater depuis un angle mort. Très vite, je laisse aller la personnalité que j'avais associée à cet aspect, prenant un peu de la nervosité d'un de mes frères.

"J-je m'appelle G-gabriel… je vous dérangerais pas… promis, me faut juste un coin… p-pour être en sécurité… Je… ne vous dérange p-pas trop j'espère."

J'avalais ma salive et jetais un regard tout autours de moi : Une lueur jaune, c'était sûrement la caméra, moins discrète que ce que j'aurais pensé, mais aussi plus flippante : Ce mec savait y faire… Je faisais néanmoins comme si je n'avais rien vu, et m'approchais du faux gamin pour poser ma main blessée sur son épaule.
Sungai Cahaya
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyVen 10 Mai - 12:08
Le corps du gamin que Camille venait de toucher était bien différent de ce qu'il pensait.
Un véritable corps, dont la trachée semblait percé d'un trou. L'individu en lui-même était un jeune garçon, blond, les yeux bleus, désormais devenu vitreux.
Le corps était encore chaud, et ce dernier tomba à la renverse, révélant une absence de blessure excepté son cou, et une dose importante de sang qui semblait remplir sa bouche.
l'individu devait avoir 15 ou 16 ans à tout casser.

La lueur jaune dans l'entrebaillement de la porte se doubla alors, deux yeux, observant l'individu...
la figure de ce dernier semblant au passage se dessiner légèrement... ne mesurant pas plus d'un 1m62, et pliant les genoux, donnant l'impression d'être plus petit encore.
La télé se mit de nouveau à dérailler tandis qu'un nouveau message venait à s'afficher.

"-Pourquoi n'as tu pas respecté la consigne de ne pas entrer?"

Les yeux disparaissant alors et la porte se fermant. L'angle de vue de Camille avait changé de tel manière qu'il pouvait désormais voir la prise de la télévision qui était.... débranchée?
Le corps restant pour seule compagnie de Camille.

"-... Ne sors pas de cette pièce... Je me fiche de comment tu t'appelles ou pourquoi tu es là, mais ne sors de là sous aucun prétexte."

Le message changea à nouveau, tandis que l'on pouvait entendre une personne monter des marches tout en pleurant, ressemblant à une voix d'enfant. L'isolation phonique du bâtiment s'étant depuis longtemps désagrégé au fil du temps, on pouvait entendre une autre voix par dessus les pleurs, plus mature, un individu dans la vingtaine, qui semblait vouloir rassurer la personne pleurant, Parlant dans une langue inconnue pour Camille.

" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyVen 10 Mai - 13:19
Le "mannequin" que je venais de toucher n'avais pour le coup rien d'être être artificiel, et le son qu'il fait en tombant me fait sursauter : Au final, c'était un vrai type, humain à première vue, et mort : Génial, en plus d'avoir un génie de la technologie sur le dos, ce dernier était assez désespéré pour tuer ses congénères si ça donnait à sa cachette une ambiance plus authentique. Ma vision périphérique capte du mouvement du côté de la caméra… Qui n'était pas non plus une caméra, mais un autre mec, du moins à première vue… Enfin, d'un côté, vu comme il était petit, ça ne collait pas… Je remarque les messages qui changent, encore pour essayer de me filer les chocotes… Sur moi, ça ne marchais pas, mais ça ne voulait pas dire que je ne devais pas jouer la terreur.

"Je... euh… d'accord… Et… désolé… J'avais besoin d'un endroit pour être en sécurité… Je me suis dit que personne n'irait fouiller ici…"

Je regardais tout autours de moi, feignant la nervosité et faisant les quatre cent pas dans la pièce en attendant que la sainte télévision magique qui marche sans électricité… ou avec une batterie interne, ne me dise ce que je dois faire ensuite. Gagner la confiance de ce type sera compliqué, mais si j'y arrive, ma famille sera contente de moi, fière de ma ruse, ce sera parfait.
Sungai Cahaya
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptySam 11 Mai - 2:41
La télé s'éteignit alors. Pas grand chose de plus n'était à signaler en l'instant, si ce n'est les pleurs continuels venant de l'étage supérieur. Dans une grande pièce à côté, se trouvait un piano, vieilli par le temps mais dont l'entretien semblait toujours exemplaire, du moins pour son aspect extérieur, ainsi que de grandes bibliothèques contenant de nombreux livres en tout genre.

Les pleurs s'arrêtèrent, tandis qu'un petit bonhomme, pas très grand, mesurant moins de 1m30 semblaient se cacher de Camille. Observant depuis le montant de la porte dégondé menant à la bibliothèque, il se montra un peu plus, observant l'intrus de haut en bas, tenant un ours en peluche dans sa main gauche, collé contre lui, un collier en cuir autour du cou ainsi qu'un tatouage marqué dans son cou.
Le petit se mit à regarder ses pieds avant de s'en aller vers l'étage supérieur, accessible par le couloir où se trouvait les deux lueurs jaunes précédemment.

la télé s'alluma de nouveau.

"-... Suis-le petit, mais ne te détourne surtout pas de son chemin."

Puis s'éteignit de nouveau.

Le gamin revient alors, tenant dans ses deux mains son ours en peluche, serré contre sa poitrine. On pouvait cependant voir quelques gouttes de sang séchés au niveau du T-shirt du gamin, qui semblait avoir un aspect bien pâle pour un enfant.
Ce dernier monta alors à l'étage, et entra dans une pièce, semant brièvement Camille pour ensuite disparaître, laissant ce dernier dans une grande pièce. Un bureau, la pièce la mieux entretenue de l'ensemble du manoir. Un fauteuil tourné vers la fenêtre.... Et des corps, crucifiés, écartelés et dont la cage thoracique avait été explosé, les côtes exposées à l'air libre, tandis que les viscères avaient été vidés. (Une plus grande analyse du corps de l'individu dans le salon aurait montré la même absence de viscères.)

"-ne fait rien d'offensant... suis tout ce que je dis, et normalement tout devrais aller normalement, sans qu'il y ait de soucis..."

La voix assez jeune qu'on pouvait entendre tout à l'heure. Elle semblait tremblante, comme si quelque chose l'effrayait... elle ne provenait pas du fauteuil d'ailleurs, mais plutôt... de partout et nul part à la fois, comme si quelqu'un cherchait à parler dans la tête de Camille à ce moment.

"...Cependant une question me reste... Est-ce que tu mens sur ton identité?"

Pendant ce temps, le gamin de tout à l'heure observait depuis la porte, avant de la claquer violemment, fermant la porte à clé.
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptySam 11 Mai - 11:37
Un gamin débarque alors dans la pièce, et cette foutue télévision se rallume juste pour me donner un nouvel ordre : Suivre le gamin. Pour le coup, c'était sûr, le gosse n'était pas une machine, il avait des mouvements trop fluides pour ça, et même si il n'était pas normal, il ne tombait pas dans la même "uncanny valley" que la plupart des automates… Peut être qu'il était hypnotisé… mais dans ce cas là… Ce hacker qui me guidait n'était sûrement pas humain… ce qui expliquait le corps dans le salon.

Quoi qu'il en soit, je suivais le gamin, et dans la pièce où il m'amenait, c'était l'odeur qui m'avait prévenu que quelque chose n'allait pas, avant que cette vision d'horreur ne se dévoile à moi… merde, il y allait pas de main morte… Je n'avais pas vraiment peur, il ne tuait semblait il que des humains… Mais entre cette odeur et cette vision cauchemardesque, je sentais des relents acides me remonter dans la gorge. Cette fois, c'est une voix qui me dis quoi faire, une voix de gamin chouineur et tremblotant… Oh ce type il va entendre parler de moi quand il aura fini son petit jeu… Si c'est bien un immortel.

"M-mentir... non ? Pourquoi je ferais ça ? Je veux juste être en sécurité moi… pas crever… mais euh… rassurez moi… vous êtes bien humain… vous n'êtes pas un de ces surnaturels qui chassent les gens comme moi… si ?"

Même si je n'étais plus trop sûr de son humanité, je préférais garder mon masque de jeune homme apeuré, me disant que j'aurais bien le temps de révéler qui j'étais vraiment avant qu'il ne me bute par erreur… Enfin, à condition qu'il ne me prenne pas par surprise, cette maison devait être remplie de pièges retors.
Sungai Cahaya
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptySam 11 Mai - 23:32
"...Moi? Un... Humain...?"

La voix semblait particulièrement hésitante... tandis qu'une main vint tourner le fauteuil, révélant alors un spectacle plus effroyable que ceux d'avant : Le corps d'un patriarche vampire, complètement desséchée et dans un état encore plus épouvantable que les corps crucifiés sur les murs.
Une figure se leva de derrière le bureau, une apparence chétive, les yeux brillant d'une lueur jaune, mais dont l'allure semblait être juste complètement tremblante, et faiblarde, comme un esclave humain ou quelque chose du genre... La figure chétive en question, c'était moi...
J'avais sans doute l'air d'être juste un humain apeuré, qui n'avait pas pris le soleil depuis tellement longtemps qu'il en était devenu faible et sa peau serait devenue beaucoup plus blanche qu'à l'accoutumée.

"-Je.... sans doute...je... je ne sais plus..."

La situation devait sans doute paraître surréelle... J'avais juste l'impression d'être une victime de la situation. Si l'individu venait à m'approcher, je me reculais... la porte s'ouvrit à nouveau, pas de signe du gamin de tout à l'heure, tandis qu'une forme cauchemardesque s'approchait de la salle du bureau, provoquant un bruit d'outre-tombe... J'alla me mettre dans un coin de la pièce, fermant les yeux et me balançant d'avant en arrière, me mettant à pleurer... des pleurs aiguës, comme ceux que l'on pouvait entendre depuis le salon, là où gisait encore le corps du jeune qui était décédé il y a peu.

"-Il arrive...Il arrive..." Marmonnais-je, sachant très bien de quoi il s'agissait.
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyDim 12 Mai - 9:46
Très bien… maintenant c'était une mauvaise nouvelle, si j'avais été rassuré par le fait qu'il ne semblait tuer que des humains, le corps d'un vampire, le peuple qui constitue ma seule famille, était une mauvaise nouvelle : Si je ne faisais pas attention, j'allais mourir, si je mourrais, Ash n'allait pas être content, et si Ashe n'est pas content, je n'aurais aucune chance de devenir un vampire. Finalement, une forme humaine se lève derrière le bureau, vu son aspect jeune, il devait sûrement être lobotomisé, comme le plus petit de tout alors… Mais en entendant sa voix, une vraie voix provenant d'une vraie personne, je me rends compte qu'il s'agit probablement de ma proie de ce soir : Tout ce que j'avais à faire, c'était le guider jusqu'au point de rendez vous, gagner sa confiance.

Ma réflexion est interrompue par la porte qui s'ouvre, d'horribles sons qui s'approchent et le gamin qui commence à paniquer… À ma place, Gabriel irait se cacher, et c'était ce que je faisais, analysant rapidement la pièce et me cachant derrière le meuble le plus proche, imitant en silence les tremblements de quelqu'un qui risquait de mourir… Alors que le seul qui risquait la mort aujourd'hui, c'était ce gamin aux yeux jaunes.
Sungai Cahaya
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyLun 13 Mai - 12:47
À la porte se trouvait désormais une grande figure, noire, velue, d'une taille de deux mètres, grande, fine, élancé, un visage de cauchemar.
La créature grognant entra dans le bureau, d'un pas lent, regardant l'intérieur de la pièce, les corps des humains, celui du patriarche, avant de s'avancer... S'approchant de moi. Je savais très bien ce que c'était : une illusion, créée de toutes pièces par mon esprit tordu. Cet individu... Il avait osé troublé ma demeure...

L'illusion me regarda, m'observa, en train de me boucher les oreilles et fermer les yeux, me balançant d'avant en arrière... ses mains s'allongeant, pour m'attraper et m'emmener dans une autre pièce, tandis que je semblais crier et me débattre contre cette chose, me ramenant directement dans l'ombre du couloir, à une vitesse fulgurante, tandis que je me mis à m'accrocher au tapis de la salle, criant au secours, pour finalement être entraîné pour de bon, et la porte se refermant directement après cela, laissant Camille seul... des cris et des pleurs parcourant l'intégralité du manoir...

Les cris se stoppèrent, les pleurs s'arrêtèrent, pour laisser la place à un silence glacial.
La porte se rouvrit, l'illusion de l'enfant se tenant alors ici, attendant Camille pour le guider dans une autre pièce.
" Camille "
Camille
Immortel
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] EmptyLun 13 Mai - 17:52
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la créature alors qu'elle entrait dans la salle : Majestueuse, sombre comme la nuit, dépassant de loin par sa taille tous les vampires que j'avais pour famille. Par chance, ce n'était pas moi sa cible principale… Par malchance, c'était le jeune humain qui aurait fait un si délicieux repas pour Ash… Je devrais aller le chercher et le sortir des griffes de cette créature, jamais ma fratrie ne se contenterait comme repas du jeune qui me guidait… si je ne ramenais que ça, Ash ne serais pas content de moi, et je voulais tant qu'il le soit…

Au final, alors que les cris de ma proie résonnaient comme une musique familière dans mes oreilles, puis se stoppèrent brutalement… trop à mon goût… Le gamin dont je parlais plus tôt revint à ma rencontre, comme si il se foutait totalement du monstre qui rodait dans les parages… Je commençais réellement à me demander qu'est ce qui rendait cet endroit si étrange, qu'est ce qui faisait que personne de compétent ne venait mener l'enquête sur cet endroit… Mais décidait malgré tout de suivre l'avorton, dans le pire des cas, il serait mieux de le prendre que de revenir les mains vides.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Bad Company [Pv Sungai]

MessageSujet: Re: Bad Company [Pv Sungai] Bad Company [Pv Sungai] Empty
Page 1 sur 1