Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 

Kagura Crawford
Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2017
Immortel
Who am i !

Deadeye's destiny [OS] Empty

Deadeye's destiny [OS]

MessageSujet: Deadeye's destiny [OS] Deadeye's destiny [OS] EmptyJeu 2 Mai - 15:58

Deadeye's destiny




Les mois ont passé, peut-être même des années. Personne n'avait revus le corbeau nommé Kagura. Où était-elle ? Où avait-elle posé le pied ? Qui savait réellement qui elle était..? Ou pire, avait-elle éxisté une fois ? Ce sont des questions qui ont dut résidé dans l'esprit de ceux qui l'ont croisé fut un temps. Après les quelques péripétie ça et là dans le monde, elle avait repris ses ailes pour s'envolé et retourné en ville. Retrouvé Damon ? Peut-être pas au final. Crawford c'était arrêté avant, pour une obscure raison, elle avait changé de cap. Piqué au vif, la Jurisprudence avait tracé Crawford au moment où elle avait quitté la ville. Ils savaient où elle se trouvait et les derniers rapport, n'était certainement pas beau à lire.

Massacre, destruction de planque. Ils ne lui laissaient aucun moment de répit, jusqu'à la suivre des jours durant. Tout ça, sous le secret d'état. Kagura Crawford est traqué jusqu'au dernier souffle. Ce n'est qu'un bout d'un an que tout à basculé. Prise d'une rage infâme, la corneille s'était rendu dans un complexe, abattant les portes à coup d'explosif trouvé rapidement pour l'occasion, elle avait commencé à abattre toute vie devant elle.

Le dernier rapport fut le plus sanglant de tous.

Rapport N° 3982198
Target : Kagura Crawford - 16 Juin

Entry : Elle était venue. Vengeance elle avait hurlé.
L'ombre noir avait de suite mis au courant les autorités du site et le plus grande prudence était de mise... Enfin, c'est ce qu'on croyait. Ce qu'ils avaient crée était incontrôlable. Kagura Crawford de son vrais nom, Ombre Noire de son nom de code, avait explosé. Ils ont créent une bombe à retardement et aujourd'hui, elle a abattut son courroux sur nous. Quand son regard noir a croisé ceux des soldats gardiens, ce fut trop tard. Impossible de l'arrêté.

Les scientifiques et commandants de l'opération pour l'arrêté s'était retranché dans les haut quartiers. C'était peut-être la pire idée qu'ils aient eu. Moi même, j'ai entendu leurs hurlements d'horreur.

Une horreur sans nom, comment ont-ils put crée une chose aussi impitoyable que cette femme ? Non.. ce monstre. Elle n'était plus humaine à ce stade là. Son corps était de fumée et toutes les blessures qui lui étaient infligé disparaîssait. Comment ont-ils put faire cette exploit aussi magnifique qu'infâme ?!

Grâce à dieu, ils avaient trouvé quelque chose qu'elle ne pouvait pas contré. L'électricité était son salut. Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'écrire dans ce rapport, que le dossier Kagura Crawford est classé.

///

Nom : Crawford
Prénom : Kagura
Genre : Féminin
Type : Immortelle
Statut : Décédée - Tuée par balle après paralysie nerveuse
Situation : Inconnue

C'était la dernière trace de vie de la corneille à ce jour. Son corps est soit disant aux mains de la Jurisprudence, mais en vérité, ils n'avaient aucune idée qu'où elle avait rendu son dernier souffle... Si elle l'a réellement rendu.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damon Roche
Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 32
Jurisprudence
Who am i !

Deadeye's destiny [OS] Empty

Deadeye's destiny [OS]

MessageSujet: Re: Deadeye's destiny [OS] Deadeye's destiny [OS] EmptyVen 3 Mai - 11:09
Deadeye's destiny
Un cosstume qui commence à être froissé pour une fin de journée au bureau sans terrain, c'et normal pour Damon, mais ça le dérangeait. Rien de spécifique à déclarer pour la journée, pas de poursuite et ni de recherche. Damon était surtout aux anges après les fiançailles avec sa dulcinée, Aela et leur nuit mouvementée où le Malin lui-même s'était invité. Ces deux dernières années, Damon avait vécu beaucoup de chose. Et là où une énième femme était en train de partir parce qu'il se refusait d'avouer ses sentiments, Damon avait enfin bougé son cul pour permettre à une femelle d'accéder à son coeur de charmeur. Sa situation financière commence aussi à être confortable, et ce, malgré la menace pesant sur la communauté de sa meilleure amie. La Jurisprudence projette de l'assassiner, il le sait, et il la défendra comme il peut. Mais des obligations l'avaient rappelé à la Métropole. Son coéquipier Johann se garde bien de le ménager, le détective en était épuisé. Mais au moins, le Dragon Occidental peut enfin jouir d'un début de vie qui s'annonce bien.

Si seulement...

En tant qu'ancien flic et détective travaillant avec l'entité gouvernementale dystopique, le trentenaire dispose d'accès à des fichiers sensibles. Y infiltrant son robot domestique tel un fantôme, Cyara. Et avec certains mots clefs, Damon peut ainsi se tenir au courant de certaines affaires. Dont l'une particulièrement qu'il avait longuement prié Dieu de ne jamais lire.
Tranquillement installé sur le bureau au salon de son appartement, le détective était seul, Aela étant partie faire les magasins. Il était en train de plannifier une tournée pour son groupe de musique tout en travaillant sur la paperasse de ses enquêtes en cours. Et une fenêtre du programme se Cyara s'affiche sans prévenir avec en capitale "KAGURA CRAWFORD". Il ne lui en faut pas plus. Son coeur ratant un battement, la lueur dans le vairon naturel de Damon virent instinctivement à une couleur métallisée cuivrée draconique. Ses prunelles s’assombrissent, un très mauvais pressentiment le gagnant. Cela pourrait être une bonne nouvelle de voir un signe d'activité de la petite ange noire du brun, mais pas quand il y a le logo de la Jurisprudence juste en dessous de son nom. Ce n'est jamais bon signe quand ça vient du gouvernement, surtout quand c'est un rapport militaire. Le détective se fige, son pouls redouble, montant dangereusement tandis que son souffle se fait lourd. C'est une blague, si c'est ça, ce n'est clairement pas drôle. Damon ne veut pas y croire. Se penchant, l'index de l'homme touche son écran, ouvrant alors le rapport fatidique.

_ ...

Ce qui se transforme, devient des minutes, puis des heures avant de se convertir en jour, moi et années pour finalement se figer totalement. Le temps s'arrête, complètement. Écarquillant les yeux, Damon se surprend à lire plusieurs fois cette lettre déposée par un membre de la Jurisprudence. Au fur et à mesure de ses relectures, le visage du réceptacle draconique se transforme pour peindre une rage indescriptible. Niant d'abord le fait, son corps se redresse violemment, jetant son fauteuil alors que des cornes sortent de ses temps en craquant sa peau, faisant couler le sang sur son visage. Deux appendices épaisses semblables au bélier, il serre les dents. "Non", est le seul mot prononcé par Damon telle une agonie incessante, gagnant en intensité alors que son coeur gonfle avant de se déchirer de l'intérieur. Tel une lame s'enfonçant dans son muscle vital chauffée à blanc. La douleur lancinante le foudroie, ravageant ce corps de vétéran de guerre. Lui qui habituellement maîtrise ses émotions, il n'en est rien. Des souvenirs le submergent, une tumultueuse tempête d'émotions contradictoires. The storm is biging, n'est-ce pas ? Oh que oui.
Empoignant son ordinateur, Damon le lance avec virulence au travers de la pièce, l'envoyant percuter le mur sur laquelle il se fracasse en mille morceaux. Puis 'est un hurlement de rage, une haine noir qui se dépend dans se regard cuivré. En plus des cornes, ce sont deux très grandes ailes membraneuses, épaisse, brune et écaillée qui sortent de son dos, complètement déployées. Un mal le transperce, le sang du détective s'écoule de sa colonne vertébrale et ses ailes draconiques. Elles sont grandes. Sa peau frémie douloureusement, muant, révélant des écailles semblables à ses ailes. Courbée, le dragon occidental transpire, la respiration haletante et douloureuse. Les sourcils froncés, les dents serrées. Le lézard de Dame Nature fusille ce qui reste de son outil de travail, poussant un très sombre grognement. Le dragon affectueusement baptisé Magnus par Aela se réveille, faisant émaner une aura poudrée, brouillée, épaisse, telle une fumée noire qui s'échappe des pores de sa peau pour mourir sur le sol de l'appartement. Des projections de sang sur le mur, et plafond. L'homme se redresse très lentement. Des frissons le parcours, son mental se déchire. D'un pas pressé, le dragon se dirige dans sa cuisine, vidant plusieurs alcools pour tenter de se calmer, mais rien. Passant la main sur son visage, il remarque alors de longues griffes remplaçant ses ongles. Brisant la vodka sur le plan de travail. Damon cri des injures à l'encontre du gouvernement, frappant sauvagement du poing contre le mur, l'explosant de part en part. Il retire sa main ensanglanté. Ses ailes se mettent à battre, la colère éclate dans le plus profond esprit de DaMagnus. Frappant tout ce qu'il y a a porté.

_ Ce n'est pas possible, bordle de merde, Kagura !! Crawford, ramène ton putain de cul ici !! Pourquoi tu n'es pas restée ?!!! j'aurai pu te protéger !! se met à hurler Damon en prenant son visage entre ses mains.

Une puissante odeur de souffre se dégage de l'appartement, une aura ardente, mordant le mental à quiconque pénètre sur son territoire. Crawford, n'est plus. Elle a disparu, si ce n'est morte. Une des expériences de la Jurisprudence, classée, comme un simple numéro de produit. Ce n'et pas pour rien si Damon avait quitté la police, c'était justement pour des affaires comme ça. Aela avait été la goutte de trop. A cause de l'armée, Damon avait voulu se flinguer, et il a sombrer dans l'alcoolisme à cause du commissariat. Depuis qu'il est devenu détective, tout allait pour le mieux. Le dragon a su remonter la pente, mais il n'était pas préparé à lire ça. La stupéfaction le prend, quelque chose se brise dans l'esprit de l'ex-flic.
Des choses se mettent à exploser, du mobilier, l'alarme de l'incendie se déclenche. Les pompiers sont prévenus. Aela aura une très mauvaise surprise. Se dirigeant dans sa chambre en volant et courant, le fiancée de la belle vampire défonce la porte juste avec son pouvoir en le faisant exploser. Une haine ardente devant ce visage froid. Se courbant, et effectuant un puissant mouvement d'aile, le dragon brise sa baie vitrée de chambre. Il n'était plus reconnaissable. Son corps avait pris de la masse, son visage bien plus dur, une peau rougit par la présence du dragon. Ses pieds n'ont plus rien d'humain, des lambeaux de vêtements, du sang, de la suie et des flammes naissantes bien vite maîtrisées. La sirène des pompiers et des flics, Damon n'en a que faire, ou plutôt Magnus. Il s'envole, disparaissant très vite grâce à son pouvoir pour s'évanouir dans les nuages couverts d'un temps pluvieux. Ce nouveau hurlement, ce n'est plus humain, mais un véritable dragon naissant. Une rage palpable, il fallait qu'il retrouve les siens. Des litanie se font entendre, d'autres cris animals qu'on pensait disparu. Des jets de lumières dans le ciel, de différentes couleurs. Ce qui semble se desiner de très grandes silhouettes de lézards avec de très grandes ailes. Une illusion ou pas, personne ne le sait. Mais damon est parti rejoindre ses frères, il le fallait. Ils n'ont pas disparu, ils sont là. Damon a perdu la raison. Un langage mort depuis très longtemps se murmure dans le vent, les paroles draconiques. Le chant des dragons, ces majestueuse entités occidentales. Elles sont l'apparences de démon, mais il n'en est rien. Damon est parti, peut-être pour quelques jours. Mais lorsque Aela reviendra chez elle, il n'y aura que sa chambre d'épargner. Fort heureusement que Damon avait une bonne assurence, la petite vampire se retrouvera confiée à Johann. Oui disparaît Damon, part. Je sais ce que tu vas faire, tu vas murmurer, écouter les vents. Voir si tu entends la Nature chuchoter ou hurler le nom de Kagura pour t'assurer qu'elle soit bien vivante ou pas, vérifier par toi-même.

Ce soir-là, bizarrement, la Jurisprudence ne fit aucune communication. Il faut se taire, mais les rues de la vieille Lutèce française est friante de ragot. On parle de démon. mais c'est faux.




CLIQUE ICI POUR DAMON DRAGON

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MMORPG - Saint Seiya Destiny
» Cosplay Destiny
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Inscriptions à Destiny Party !
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Safe Zone :: RPS A Gogo-