Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Empty

Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga]

MessageSujet: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyMer 1 Mai - 15:13

Nathanaël est en danger

Je grognais de mécontentement. Mais enfin cette foutu envie de plaisir charnel était partie toute seule, au bout de quelques heures. Je soufflais longuement, j’avais réussi à résister sans rien faire de dégoutant.

Heureusement les jours passaient et je n’avais plus cette envie. Enfin. Mon problème personnel était enfin passé. Mais d’autres arrivèrent comme un coup de couteau planté à cette communauté.

Je serais distante de tous. J’observais ce qu’il se passait de loin. Mais avant cela je m’étais familiarisé avec mon environnement toute seul. J’avais visité le village de fond en comble évitant les villageois. J’avais visité l’intégralité du manoir, y compris ces cachots et le grenier ou vit une fille assez étrange. Je pense que j’avais croisé toute les personnes importantes de ces lieux. Ce n’était pas compliquer de les identifier.

J’étais aussi allé faire un tour dans cette foret maudite, sans trop m’en éloigner pour autant. Juste pour faire du repérage. Je n’y ai étonnamment rien croisé. Mais j’avais bien entendu divers bruits inquiétants.
Bref, le premier jour m’avais permis d’appréhender les lieux.

Le second jour j’avais un étudier ce qu’il se passait. J’étais sortie, habiller d’une tenue entièrement noir proche du corps. J’avais comme d’habitude mis mes gants en cuir et j’avais aussi mis un masque pour protéger mon nez et ma bouche. Le village était contaminé. Je n’avais pas eus besoin de faire grand-chose au final. L’albinos et le tat de muscles s’en était occupés. Cela venait de l’eau, c’était assez évident. C’était l’un des premiers trucs à étudier.

Je mangeais que peu ces dernier temps. D’une part parce que je ne voulais pas me contaminé, mais de l’autre parce que n’aimait pas vraiment manger. Je mange parce que je n’ai pas le choix si je veux vivre. Je mange ce qu’il faut pour que mon corps tienne correctement le coup. Que je puisse avoir juste ce qu’il me faut pour fournir de nombreux effort.

Je n’avais quasiment pas eus le temps de voir Taiga. Elle était occupée, je n’allais pas la déranger. Mais cette histoire devenait inquiétante. Il était évident qu’on cherchait à l’affaiblir. Sûrement cet ange et cet humain. Il cherche évidement à toucher l’intérieur pour affaiblir pour pouvoir frapper plus fort. C’est vicieux. Mais c’est ce que je ferais si j’étais à leur place.

Le troisième jour je me levais tôt comme tous les matins depuis que j’étais remise du décalage horaire. Il était 5h40 quand je commençais à faire mes exercices du matin. En shorty et en débardeur. Une fois cette demi-heure d’exercice de faite, j’allais me laver prenant une douche rapide. Je me regardais un temps dans le miroir avant de m’habiller. En réalité, on voyait très distinctement ma cage thoracique. Et le début de mes épaules. Et je ne parlais pas de mon dos. On voyait chaque vertèbre. J’avais la couleur de peau d’un vivant. Mais j’étais peut être un peu trop sèche comme une momie. Je regardais ma cuisse et j’arrivais sans soucis à en fait le tour entre mon pouce et mon index de chaque main… Je devais peut être m’en inquiéter… Pourtant j’avais du muscle. Du moins un peu. Et c’était vraiment bien muscler. On les voyait bien dessiner. Je contractais le bras pour en voir sans aucun souci tous les muscles. Après quoi j’ajustais ma tenue militaire, y appariant toutes mes armes. Je ne sors jamais sans elles. Mon couteau de survie contre ma cuisse. Mes révolvers à leur ceinture. Un petit couteau suisse dans ma botte. Et un dernier couteau dans mon dos.  
Voilà, je suis prête.

Une fois tous cela fait, je sors de ma chambre, et je fais attention à verrouiller correctement. Bien que je doute qu’un verrou arrête une personne mal intentionnée. Mais si quelqu’un vient dans ma chambre je le saurais.

Je me dirige donc vers le bureau de Taïga, d’un pas déterminé, elle n’y était pas. En même temps j’étais peut être un peu tôt. Je regarde ma montre. 6h42. Je devais peut être repassé. Je tournais les talons et je commençais à retourner vers ma chambre. C’est là que je tombais sur elle. Je l’interpelais donc.

- Taïga. J’ai à te parler en privé. C’est assez urgent.

Revenir en haut Aller en bas
Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyMer 1 Mai - 16:34
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !

Après Miraviël, et le retour d'Eden, voici que je suis tombée malade à cause de la contamination de la source naturelle de notre puits. Je ne dois ma survie qu'à mon démon, tout comme le reste de ma lignée. Le temps que le puits soit assainit, j'approvisionne notre village avec la rivière qui traverse la Forêt Noire. C'est une eau chargée d'essence magique à cause des êtres qui y viennent se ressourcer, mais pour une période temporaire, personne ne peut rien dire. Ni les Wendigos, faes, sirènes ou autres créatures peuplant ces bois. Je suis la cheffe du clan, de cette communauté et de ces terres, quand je dicte quelque chose, j'attends à ce que ma volonté soit entendue. Et à l'heure d'aujourd'hui, c'est la sécurité de Lame Spirituelle qui est en jeu. Nous avons déjà perdu la moitié de nos enfants, et tous les vieillards sont en train de mourir, et je ne parle pas des fausses couches. Ma moralité est au plus bas, et même celle de nos guerriers. Plusieurs jours que je dors à peine, enchaînant entre l'église et le manoir. Malgré tout, je trouve toujours ce petit moment a accordé à mon fils et mon mari, sur leur pierre tombale là où la Jurisprudence avait prévu de tendre une embuscade. Je sais qu'un jour ils viendront, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter. Ma famille vaut bien mieux que le gouvernement. Et bien que Bigby souhaite nous protéger, un part de moi espère secrètement que j'y passerai. Je veux les rejoindre. Mais j'ai un village à protéger, une famille et des amis.
C'est donc éreintée que je traverse le pas de mon entrée, quittant le paysage luxuriant pour pénétrer dans mon antre victorien. Le manoir est plutôt calme dans sa petite routine. En même temps, nous sommes encore très tôt le matin. Avant j'étais une très grosse flemmarde au lit, mais plus depuis que j'ai créer la communauté et érigé le monument au mort. Venant m'y recueillir tous les matins. Je porte ma main à la bouche, toussant légèrement. Je grogne, mon corps n'a pas encore éliminé tous le poison présent dans mon corps. Je soupire, frappant du poing contre le mur alors que je me dirige vers mon salon. Tasse fumante de thé noir à la main, quittant la cuisine. Mais au même moment, je rencontre Luthécia qui s'apprêtait à retourner au sous-sol pour gagner sa chambre certainement. Arquant un sourcil pendant qu'elle m'interpelle. Je sais reconnaître quand c'est sérieux. Je contourne mon canapé pour m'installer sur mon fauteuil, allumant la cheminée par la simple pensée. Diffusant ainsi une douce chaleur.

_ Bonjour Luthécia, on peut en parler ici si tu le souhaites. Eden dors encore et Bigby est parti chasser. Nous sommes donc toutes seules, et en tranquillité.

Je l'invite de la main, souriant avec un air maternel et tranquille. En vérité, c'est surtout une attitude comportementale visant à rassurer mes troupes. Avec ce qu'il se passe, je suis obligée de parler comme si j'étais la sage du village. Non pas que ça me dérange, mais commencer directement comme ça dès le lever du jour, c'est fort. Je prends quand même le temps de siroter ma boisson chaude, détendant immédiatement tous les muscles de mon corps.

_ Alors, que puis-je pour toi Lulu ?

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyMer 1 Mai - 21:06

Taïga, I need your help.

Je regardais Taïga. Elle semblait plus qu’épuisée. La fatigue se lisait sur son visage autant que la lassitude. Mais ce n’était pas à moi de lui demander pourquoi elle était lasse. Et pourquoi elle l’était. Ce ne sont pas mes affaires et tant que ça ne nuis à personne. Tous va bien.

Je venais me poster en face d’elle. Debout. Droite comme un I. les mains dans le dos, les pieds légèrement écartés. Je sentais qu’elle faisait en partie dans les apparences. Il va m’en couter de lui demander cela, je n’ai absolument pas envie de revoir cette immonde démon flippant.
Je hausse un sourcil quand je l’entends me surnommer Lulu. Je ne m’y attendais pas. C’était la seule personne que je connaissais à me surnommer ainsi. Mais après tous pourquoi pas.

- Je pense que tu as eus ouïe dire sur ce qu’il se passait sur tes terres en ce moment. Mais j’ai besoin de l’aide d’Egrégario. Et la tienne aussi. Cela va sans dire. Je dois contacter Nathanaël à propos de l’emplumé et de l’humain qui cherche à te nuire. Je dois le prévenir de ce qu’il compte faire, qu’il ne soit pas surprit si il est prévenu. Mais qu’il fasse comme si tous était normal. Et le moyen le plus sûr de le contacter c’est ton démon Egrégario.

Voilà, c’était dit dans les grosses lignes. Ce n’était pas plus mal. Une bonne chose de faite. J’attendais sa réaction. Les pieds encrés au sol. En posture sur. Et de leader.

Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyLun 6 Mai - 14:27
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

J'apprécie comme tout à chacun le goût du thé qui réchauffe les coeur, un moment de détente que j'ai de la chance de jouir dans le No Man's LAnd. Et ce, malgré la menace de la Jurisprudence qui pèse sur nous. Et ça ne rate pas, Luthécia vient me parler. Je devine aisément qu'elle travaille de coopération avec mon majordome. Egregario a les oreilles partout ici, je soupire longuement. Non pas par lassitude, mais parce que j’appréhende la fin de tous ces événements. J'avais un mauvais pressentiment depuis quelques jours, et je n'arrive pas à m'en défaire. Que Dieu me garde des prochaines tombées de nuits. J'écoute donc Luthécia, qui avait une posture à la militaire. Je souffle subtilement, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle fait ça. Elle n'a rien à me prouver, vouloir se montrer dominante ou courageuse... sûrement qu'elle craint de faire face à Egregario. Il faut dire qu'il ne l'a pas ménagée. Faisant la moue, je réfléchie. Terminant tranquillement ma boisson chaude. Oui, je la fais patienter. Elle veut se monter qu'elle a du cran, mais c'est le matin et je suis épuisée. Surtout que j'ai bien compris ce qu'elle souhaite et ... ça va devoir exigée un sacrifice. Alors elle va attendre un peu, dans le silence.
Je suis la cheffe de ce village, et je la considère comme mon soldat. Même si c'est une invitée, si elle veut jouer avec moi, elle va jouer. Mais méchamment bien sûre, mais bon. Je me redresse, finissant de poser la tasse sur la table basse, appréciant la chaleur de la cheminée. Je m'étire, poussant un son d'aise. Puis je lui porte mon regard, en souriant en coin. Il faut dire que je ne suis pas pressée de faire ça quand même, me séparer de ... mon démon ... ce n'est jamais arrivé à aussi grande distance. A la rigueur, si jamais un membre de ma lignée en Amérique, ça serait plus simple, mais il n'en est rien. Et le temps nous manque, je vais donc devoir forcer les choses. Mais c'est pour le bien du village, et les villageois sont en voie de guérison, Bigby pourra assainir le puits.

_ Bien, ce que tu me demandes est possible. Mais je vais devoir user d'un sacrifice. Je suis le canalisateur d'Egregario, de ce fait, il est rattaché à moi. Et tu me demandes donc de trouver un moyen de contacter Nathanaël.

Je me redresse, en même temps, j'enlève l'illusion laissant apercevoir des grandes armatures ensanglantées. Ces appendices ailées n'ont pratiquement plus de plumes, si ce n'est qu'elles sont brûlées, avec le sang, on devine aussi que mes ailes avait une composition volcanique organique. Je soupire, les déployant lentement, grimaçant légèrement de douleurs, le sang goutte sur le parquet. Ce plumage des enfers est bien trop grand pour moi, ça ne m'appartient pas de toute manière. Puis je reporte mon attention sur Luthécia.

Je ne peux pas voler, ni Egregario. Enfin ... il y a une solution. mais j'aurai besoin de ... ton sang .. pour que mon démon puisse remonter depuis ton âme à celui de Nath'. Tous les deux, vous êtes liés comme je le suis à Egregario.

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyLun 6 Mai - 15:43

Taïga, I need your help.

J’en avais peut être fait un peu trop. Mais bon tempi. J’avais l’habitude d’être chef et non soldat. Les habitudes ont la main lourde. Je la regarde et patiente à contre cœur. Bon dieu, que j’en ai marre d’attendre qu’elle fasse sa mamie à boire une tasse de thé. C’est tellement cliché des britanniques. Je roule des yeux et soupire un temps, doucement. J’avais presque envie de bailler tant je m’ennuyais. Aller mamie, 1 ; 2… 1 ; 2… 1 ; 2.

C’est vrai qu’en y regardant de plus près, maintenant que j’ai le temps. Vu qu’elle boit son thé. Elle fait vieille. Dans le début de la quarantaine. Je n’aurais pas crue. Elle est totalement différente de quand je l’ai vue pour la première fois en Amérique.
C’est pendant ce long moment où elle fait exprès de me faire patienter que je trouve le temps de m’ennuyer. C’était chose rare. Mais ces quelques minutes m’ont paru être une éternité. Encore un peu et je me serais presque senti vieillir.
Je restais droite comme une un piquet au garde à vous. J’attendais.

Enfin elle daigna à bouger, ce n’était pas trop tôt. Je l’écoutais avec attention et n’attendit pas son accord.
Je vis alors pour la première fois des ailes. Bien qu’en piteux état… c’était impressionnant… j’en avais presque mal pour elle… comment faisait elle pour survivre avec un tel fardeau qu’avoir des ailes calciner… c’était les sienne ou celle de son démon… Je fus troublé quelques instants. Laissant voir le trouble sur mon visage. Mais ce dernier s’estompa assez rapidement. Je me reprenais. Elle voulait du sang, elle en aurait.
Je sortais mon couteau de survie et je m’entaillais le bras. Laissant le sang suinter de la coupure que je venais de faire sur tous le long de mon bras. Et je vendais vers elle, le bras tendu.

- Sert toi. Prend ce que tu as besoin. Mais présent Nathanaël. Ne me tue pas. C’est tous ce que je demande. J’ai encore beaucoup de choses à faire ici. Et dis à ton démon de se bouger le cul au lieu de rester à rien foutre alors que tu es mal et que ton village est souffrant. Il est autant concerné que toi.

Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyLun 6 Mai - 17:39
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

Je ne réagis pas spécialement lorsqu'elle voit mes ailes. La trouble, la nervosité, l'impressionnement. Je hausse simplement les épaules, repliant délicatement mes appendices douloureuses. Je n'ai pas réussi à les faire rentrer depuis ma nuits avec mes amants, j'avais donc encore le dos ensanglanté. Je me contente juste d'user de la magie traditionnelle des anges, le tour de passe passe pour les faire disparaître de temps à autre. Luthécia se reprend, s'écorchant le bras. Puis elle s'approche, je fronce les sourcils. Je crois que je me suis mal exprimée. Ou peut-être pas. Je ne suis pas comme un vampire, j'ai parlé du sang, mais c'est surtout la vitalité qu'elle renferme qui m'intéresse, pas le plasma. Je soupire m'approche, mes canines se mettent à pointer, mais je retiens de croquer son petit cou. Je secoue la tête, portant délicatement ma main sur sa plaie, asséchant le sang, puis refermant la blessure.
Je cherche mes mots, essuyant mes propres mains, mes canines se voient cette fois. Mon venin commençant à pointer le bout de son nez. Je fronce légèrement les sourcils, faisant la moue en croisant les bras. Relevant légèrement la tête pour la regarder, de manière maternelle.

_ Ce n'est pas ce que je voulais dire par ton sang. En réalité, j'ai besoin à ce que mon venin pénètre ton sang pour que mon démon puisse faire le chemin, c'est la vitalité de ton âme enfermée dans ton sang qui m'intéresse, pas ton plasma en lui-même. Je ne suis pas une vampire.

J'espère me faire comprendre, je me gratte le menton, cherchant une autre solution. Je sais que Lulu n'apprécie pas le contact, mon cerveau tourne très rapidement. Réfléchie TAïga, Réfléchit. Je cligne des yeux alors qu'une idée me vient en tête.

_ Sinon, j'ai un autre moyen. Et sans que je ne puisses te toucher. Au lieu de m'abreuver de ta vitalité, je vais tout simplement offrir la mienne à mon démon. Egregario s'est nourrie d'une partie de ton âme, cette partie est donc en moi... De ce fait, je vais pouvoir rentrer en contact avec ton Âme Soeur, mais ça va me demander beaucoup d'énergie. Et je ne sais pas si je pourrai ... avoir toujours mes pouvoirs après. Généralement si j'use de trop de mes dons, mon démon se scelle pour que je ne meurt pas. Et je deviens complètement humaine. Tu as deux choix. Soit Je vois ton sang, soit tu veille sur moi pendant que je fais le taff ~

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyMer 8 Mai - 18:40

Taïga, I need your help.

Je la regardais approcher. Ces crocs m’avaient interpellée au premier coup d’œil, je me demandais ce que cela voulait dire. Ce qu’elle fit me sorti de cette pensée.

Je prenais une longue inspiration prenant sur moi. Je devais bien prendre sur moi pour me laisser toucher. Je n’ai rien à craindre de Taïga. Elle n’est pas malade, et j’ai déjà eus du contact avec elle… Je fronçais les sourcils et je la regardais refermer ma plaie.
J’eus un haut le cœur quand elle eut un contact direct avec mon sang. Je fermais les yeux un instant. Je devais lui poser des questions sur ces deux façons de faire.

- Merci. Sans plus tergiverser je posais mes questions. Comment de temps ça te prendrait avec la technique sans me toucher. Et quel genre de contact j’aurais avec toi si jamais je choisissais la première option ?

Le sérieux de Taïga me bluffait. Je la regardais et attendais avec patience sa réponse.

- Ça me prendrais… une minute le temps de faire don de moi à Egregario, le contrôler… quelque minutes… ensuite le temps que Nath m’accepte et qu’on discute… puis que je revienne à moi-même… disons entre 10 et 30 minutes. Elle marquait une pause. Et pour la première option. Je devrai te mordre, te mordre au cou. A peine quelques gorgée et je te relâche. Et ensuite cela durerais  15 minute le temps de la discussion… mais plus ça sera long et plus tu offres ton énergie à Greg. Dans les deux cas, sois tu offres ton énergie, sois moi. Et moins longtemps ça durera mieux ça sera.

- Je vois. Je pris alors le temps de réfléchir à mon tour. En considérant l’ange qui en veut à Taïga et l’humain nous ne sommes pas en sécurités. De plus il pourrait profiter pour s’en prendre à elle. C’était dur à admettre. Mais je devais me laisser mordre. C’était mieux si j’étais celle qui était vulnérable. Du moins le plus. Je ne suis pas sûr qu’une simple humaine puisse tenir tête à un ange. Taïga je te laisserais me mordre cela sera plus sûr pour toi. Je suppose que tu ne seras pas autant vulnérable s’il doit puiser dans mon énergie plutôt que la tienne. Une dernière question. L’ange qui t’en veut peut-il intercepter cette conversation ?

Le visage de la cheffe semblait se décrispé. Elle était soulager, mais très vite son air habituel refit surface.

- Non, il ne peut pas.

- Bien dans ce cas. Faisons ainsi.

Je prenais encore une grande inspiration, j’avais besoin de me calmer et surtout de décompresser avant qu’elle ne me touche. Si elle allait trop vite, je risquerais de la mettre à terre en lui faisant une clef de bras par réflexe. Je tremblais un peu. Non pas de peur d’Egregario, mais de la peur de ce contact. Je me persuadais. C’est Taïga, je n’ai rien à craindre. Elle n’est pas malade. Elle n’est pas sale sur elle. Elle sent bon.

C’est après cela, que mon regard déterminé apparaît. Il était temps.

- Bien ou nous installons nous ?

Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyJeu 9 Mai - 12:57
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

Je laisse le temps à ma nouvelle amie de faire son choix, répondant à toutes ses questions. Triturant tranquillement une mèche de mes cheveux, alors que je faisais cogiter le démon en moi. Il ne semblait pas d'humeur ces temps-ci, et ce putain de mauvais pressentiment qui n'arrête pas de grandir. Je soupire intérieurement, ayant un moment d'absence, me perdant dans mon propre mental. Mes canines pointent, mes yeux sont devenus émeraude et ma peau commence à craquer sous plusieurs couches, révélant des marques noires. Je tique, ça pique. je gronde.
La voix de Luthécia ma ramène à la réalité, je cligne des yeux, pivotant ma tête vers elle. Je souffle doucement, me penchant pour poser la tasse vide sur la table basse en bois, face au feu de cheminée. Restant assise, je sourie de manière rassurante à l'invitée de notre clan, tapotant la place du canapé juste à côté de moi. Inutile d'en faire toute une cérémonie, nous devon faire ça au plus vite pour contrer l'attaque de la Jurisprudence.

_ Assie-toi face à moi, et déshabille toi sufisemment pour que je puisse avoir accès à ton cou. En débardeur ou T shirt suffira, et le bas ne change rien. Je ne veux pas salit tes vêtements.

Ma voix est douce, maternelle, reposée. Je penche ma tête sur le côté, l'avisant tranquillement. Je patiente qu'elle vienne.

_ Merci beaucoup de ce geste, Lulu...

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyJeu 9 Mai - 21:41

Taïga, I need your help.

Je la regardais longuement et venait m’assoir sans rien dire dans un premier temps, mais mes mains étaient moites. J’angoissais à l’idée qu’on me touche. Et d’avantage s’il me mordait. Elle frisonne de dégout et de peur, et se retiens de ne pas vomir à cette idée. Elle ferme les yeux et compte jusqu’à 10 dans mon esprit. Cela suffit à me calmer.

J’écoutais Taïga et hochais la tête, je retirais mes armes dans un premier temps, et je retirais la grosse veste militaire que je portais. En dessous je portais un col roulé. Que je devais enlever aussi, et là enfin je portais un débardeur noir. Je m’habillais plus chaudement ici, j’avais froid comparer au Texas.

J’eus un frisson de froid cette fois. Mon corps c’était crispe, et déjà on voyait chaque os qui constituais mon corps. Comment se reliait mes clavicules à mes omoplates et même les muscles qui venaient de coller dessus. Dire que j’étais rachitique était vrai. Et je venais enfin de m’en rendre compte. Mon corps est bien trop frêle. Mais de devais peut être songé à prendre du poids. Mais ce n’était pas le temps de penser à moi. J’étais inquiète pour Nathanaël. Et j’espère qu’on le préviendrait à temps.

- De rien. Je ne veux pas te voir affaiblit. On est surveillé. Et comme je te l’ai dit plutôt. Mieux vaut que ça soit moi plus que toi. Ici, je suis bien moins importante que toi qui es le pilier de ce lieu. Alors reste forte quoi qu’il advienne. Je sais que tu l’es.

Je serais déjà mes poings sans m’en rendre compte portant encore mes gants. Je la regardais et hochais la tête.

- C’est bon va y.

Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyVen 10 Mai - 18:07
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

Je ne raffole pas du sang humain en général, leur vitalité est très pauvre en magie s'il ne sont pas Manciens. Mais il n'est pas question de nourrir mon démon en essence, mais de remonter jusqu'à Nath par son lien mental d'âme soeur. Je hoche doucement la tête lorsqu'elle me donne le feu vert, passant outre son anorexie. Je me rapproche d'elle, les canines pointant contre mes lèvres, j'ai l'air d'une vampire assoiffée. Mais non. Je pose délicatement mes petites mains sur ses frêles épaules, l’amenant lentement à moi, je me penche. Mes cheveux glissent, je les rattache correctement d'une main libre. Ouvrant légèrement mes lèvres, mes canines sont bien plus longues que celles des vampires, suintant de mon venin mielleux. L'épousant contre moi, je l'enlace enfonçant ma denture dans sa jugulaire. La douleur fusera en elle, mais très vite, une chaleur se déversera. Mon venin se mélange à son sang. L'essence d'Egregario, remontant jusqu'à son âme. Je pousse un son d'aise alors que j'avale le plasma de la jeune fille, juste quelques unes.
Ma prise se resserre légèrement, mais je reste douce, contrôlant mon démon d'une main de fer qui éclate dans l'esprit de la jeune humaine. Mais au lieu qu'il reste en elle, je le rattrape, attirant avec moi une partie d'elle. Au bout d'une minute, je me retire immédiatement, des filets de sang coulant sur son buste. Je grogne, m'écartant, prenant mon visage entre les mains alors que ma peau craque de plus en plus. Laissant des stigmates grisées un peu partout, le sang de Luthécia perle sur mon menton, je me balance légèrement en couinant de douleur. Les ailes de mon démon se déploient légèrement, frémissantes. Luthécia peut sentir quelque chose s'ouvrir en elle. Je travaille, mon démon grignote, se débat, gronde, il est ardent, défonçant toutes les barrières mentales de la jeune femme et de Nath. Pour tout dire, je mâchais le boulot, j'ouvrai le canal entre ces deux âmes soeur...

_ Aller, aller, ... Aceptes ce putain de sang ... Egregario !

_ Taiganikasan.

Je pousse une protestation, me redressant, murmurant à Greg de ne pas m'appeler ainsi. Si je commence à verser des larmes, c'est surtout parce que je ressens la culpabilité de mon démon, j'approche un ange, il se veut suppliant, tout comme mon âme. Car nous approchons d'un Gardien d'Eden. Stop !
Je me redresse vivement, me figeant, mes yeux entièrement verts pailleté d'or, faisant face à Luthécia. Le souffle court, me voilà possédé par mon démon. Le corps parsemé de stigmates grisées, ma peau craquelée.

_ Nathanael ... C'est à toi que je parle par le biais de l'âme de ton âme soeur, je suis Egregario. Nous avons à te parler, il en va de la sécurité de Luthécia.

Ma voix sonne en écho, celles de plusieurs âmes, dont la caverneuse de mon Ange Déchu.

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptyVen 10 Mai - 19:47
Il va parler au travers de lulu c’est plus drole

Taïga, I need your help.

Rien que le premier contact m’avait donné envie de repousser Taïga, je serais plus fort mes poings. Je me faisais violence pour rester calme et digne ne pas trembler. Le pire arrivait alors… Elle me serrait contre elle, alors qu’un petit cri de douleur perçait…

Mais un temps après temps je fus prise de frisson agréable… Ce n’était pas normal…. Encore une fois un soupire d’aise sortait d’entre mes lèvres. Je me sentais gêner de penser à cela. C’était la première fois que je ressentais un tel frisson alors que j’avais du contact physique.

Peu de temps après elle s’éloignait de moi, je soupirais, enfin… Mais le sang continuais de couler sur moi, j’eus un rictus déplaisant et posais ma main ganté sur la plaie.

J’écoutais taïga surprise, mais alors que qu’il n’y avait aucun son, je me sentir déchoir. Je tombais dans l’inconscience quelques secondes. Juste assez pour que mon corps s’effondre contre le dossier du canapé. Je sentais que je n’étais pas seule. Et cette présence je la connaissais. Nathanaël.

*
*         *

Il était tranquillement en train de ranger l’une des nouvelles cargaisons venues tous droit d’Irlande. Se disant que Luthécia n’avait pas perdue de temps. Mais ces caisses étaient les bienvenus à eux qui manquaient cruellement de moyen.

Il avait été surprit en sentant un lien entre lui et son âme-sœur, ce n’était jamais quelque chose de créer par une seule personne. Et il sentait que c’était son ami déchu. Il allait alors dans un coin tranquillement, s’asseyant et concentrant sa magie pour entrer en l’esprit de sa jeune âme-sœur. Cet exercice n’est en souhait pas compliquer, mais il peut être dérangeant pour la personne qui reçoit son âme.

Il entra alors dans l’esprit de Luthécia. Il arrivait dans un petit jardin assez verdoyant ou derrière lui il y avait une maison. Il y rentra, sachant qu’il allait trouver Luthécia. Luthécia était bel est bien là, elle était choquée de voir l’ange ainsi. Sous sa vraie forme. C’était la première fois qu’elle le voyait ainsi. Il avait de long cheveux blanc touchant presque le sol, des ailes immense, au pointe bleutée et des yeux bleu azure et surtout il semblait plus âgé. Il donnait l’impression d’une personne de 22 ans. Il sourit à sa petite Luthécia et alors qu’il allait poser sa main sur la joue de Luthécia elle le repousse lui mettant une petite claque sur la main lui disant d’une manière effronté, qu’elle avait eu assez de contact pour les années à venir.

Ça le fit sourire. Il posait son regard bleu océan sur elle et lui expliquait qu’il allait parler au travers elle.  Simplement.
Elle n’aimait pas cette idée, mais c’était ce qu’elle avait demandé, et l’heure était grave. Il ne fallait plus perdre de temps.
Il parlait alors. Avec une voix plus grave que celle habituel de Luthécia. Les yeux cette dernière avait pris la couleur de ceux de l’ange.

- Si vous venez me contactez directement c’est que l’heure est grave. Que se passe-t-il Greg. J’ai senti la présence d’un ange en Amérique. Et quelque chose me dit qu’il vient me rendre vite. Fait vite je t’écoute. Quels dangers cours Luthécia. Et quel dangers cours tu ?

Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptySam 11 Mai - 14:16
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

Le sang de Luthécia est une véritable infection, J'avais envie de vomir, de me tordre de douleur. Mais Egregario a un avantage, m'empêchant de faire réellement ce que je veux. L'air grave, je patiente alors, assistant à la porte de connaissance de Lulu avant que l'ancienne amant du Déchu ne vienne. Il avait changé, il était un Gardien d'Eden maintenant. J'esquisse un sourire mauvais devant son air inquiet, toujours la même réaction que lorsque Greg était encore angélique, un sourire narquois devant une situation grave. Je croise les bras, secouant la tête, tout en réfléchissant. J'ai sacrément bien réussi mon coup d'avoir fait venir son mental, de plus, on ne pense pas sur mon visage que je suis réellement en danger. Et pourtant, c'est le cas, Egregario risque bien d'y laisser sa peau. Toujours aussi thug mon démon, et avec cette foutu promesse de ne pouvoir faire du mal aux Ailés, te voilà bien dans la merde. Je gronde, faisant face à la forme réelle de l'ange. Thoth est plutôt impressionné en réalité, je déploie inconsciemment mes appendices ensanglantées. Grimaçant de douleur, je gronde, intimant intérieurement à mes membres de se repliés. Elles voulaient saluer l'ange, mais Greg, tu ne l'est plus depuis longtemps. Cette culpabilité et ce poids lacère mon coeur au plus profond, j'avais de plus en plus de mal à porter ce poids, mais je n'ai pas le choix. Je dois assumer ce rôle. Je recrache l'air de mes poumons avec fermeté, déterminée.

_ Malâadaelle, est l'ange qui va venir te voir, une Ange de la Mort qui fomente un coup pour m'éliminer pour de bon, moi et Taiganikasan. A cause de Grimmaltadael, je ne peux toucher aucun ange sinon, je suis détruit. Je ne peux donc rien faire. Elle va venir te chercher pour te rallier à sa cause, et il veulent faire de Luthécia leur appât pour t'y attirer, ils veulent vous monter contre moi. Et surtout, que tu sois celui qui m'élimine avec de l'Aether.

Va te faire foutre avec ton Taiganikasan putain, Thoth. Je gronde, en réponse à mon démon qui parle à ma place, le blanc de mon oeil est entièrement vert émeraude, tacheté d'or. Je fronce les sourcils, tapotant du bout de mes doigts, mon biceps gauche. Semblant attendre, mon Déchu marque une pause. Pesant ses mots, on avait effectivement pas beaucoup de temps. Je plonge de nouveau mon regard vers son ancien amant, son ancien frère, souriant tel Egregario avait l'habitude de sourire à l'époque. Ce satané sourire qui cache bien des choses, notamment celui où il avait vu le jour de leur retrouvailles aux USA, bien des milliers d'années avant, le jour où ils ont couché ensemble. Mais il n'avait rien pu dire à Nathanael, et aujourd'hui c'est encore la même chose, j’affuble l'ange gardien de Luthécia du même regard et étirement de lèvres. Mais cette fois, mes lèvres ne sont pas scellés.
Ma peau continue de se craqueler, je me fais violence pour ne pas chanceler, gardant une poigne de fer sur l'emprise de mon démon qui ne désirait qu'une chose, me posséder entièrement.

_ La Jurisprudence veut éliminer le village aux prix d'âmes innocentes, fais comme si de rien était Nath. Agit comme s'ils ne savaient pas et surtout. Fais moi confiance comme la fois où l'on s'est aimé lorsque tu m'a demandé pourquoi je te regardais ainsi ... nous y sommes presque ... Nous allons tous trouver notre salue. Du moins, si tu me fais confiance, sinon ... je ne donne pas cher de mon âme, celle de Luthécia et de Taiganikasan. La société angélique est corrompue, et les Gardiens doivent agir ... et Luthécia a un grand rôle a y jouer ...

Ce que ne lui dit pas Greg, c'est qu'aux prix de ce qu'il va se passer, il va falloir offrir quelque chose de même valeur. Et l'humaine a été choisie, non pas par Egregario, mais par Dieu et Satan eux-mêmes. Reste à savoir si Nath pourrait le supporter, mais après tout, elle est bénie des dieux. Le démon fixe Nath au travers de mes yeux, j'avais envie de gifler mon Déchu pour m'appeler par mon nom de naissance. Je grogne une nouvelle fois, commençant à saigner du nez. Il fallait que tout se passe comme l'avait prévu le démon. Il veut offrir la Rédemption à son âme soeur, bien qu'elle y serait contre, elle en avait besoin. 1700 ans ... en réalité, Taïga avait presque 2000 ans pour son âme, c'était une âme très vieille, et sa puissance angélique tonne déjà au plus profond d'elle-même, mais étouffé par son lien démoniaque avec son Déchu. La Transformé n'aurait donc pas la puissance d'un ange de 170 ans, mais de presque 2000 ans ... ce qui pourrait être dangereux ... et il ne faut pas que son âme soit détruite ... ni celui de démon ... ni celui de Luthécia ... elle était la clef d'Egregario.

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptySam 11 Mai - 18:55

Taïga, I need your help.

Il était attentif. Le cœur Presque lourd parce qu’il apprenait. Mais surtout parce qu’il voyait. Son meilleur ami était dans un triste état. Il n’était plus celui qu’il avait connu… Comment avait il put déchoir ainsi…  Il s’arrêtait sur chaque détail qu’il voyait. Sa carrure était toujours assez similaire, mais il n’avait plus rien d’humain… Il n’était que roche et sang… Il semblait en souffrir… Mais le pire… était toutes les âmes qu’il avait prisent que l’on pouvait apercevoir si l’on pouvait dire dans son œil absent… un feu des ténébreux en sortait. Le pire était ces ailes… elle avait entièrement brulés…. Il n’y avait plus que la chaire carbonisée et du sang qui coulait dans de longue trainée de sang… Je ne pouvais rien dire… ni rien faire…

Depuis que Greg avait disparu de la voute céleste plus rien n’était pareille pour moi. Bien sûr j’avais toujours les enfants que je m’occupais. Jusqu’à ce que je devienne un gardien d’Eden… C’est là que Dieu m’offre une âme sœur pour tous ce que j’avais fait. J’en étais très heureux. Ma petite Luthécia malgré son caractère est adorable, et elle s’inquiète pour les autres bien que ça ne se voit pas au premier regard. Mais au ciel… sans Egrégario ce n’était pas pareille. C’est pour cela que j’avais décidé d’aller sur terre. Dans un premier temps pour voir ma petite âme sœur. Une âme jeune est qui n’a eu qu’une vie celle qu’elle menait actuellement. Mais en vrai j’avais toujours voulu retrouver Egrégario. Et c’était chose faite, grâce à Lutéhcia.

Il m’apprit qu’elle aurait un grand rôle à tenir et moi aussi. Et je ferais ce qu’il faut pour sauver Egregario et lui fait trouver sa rédemption. Tous comme je ferais tous pour sauver l’âme de son âme sœur. Taïganikasan.

Il laissait ces sentiments de côté un temps. Pour se reconcentré sur l’instant présent. Il avait le plein contrôle du corps de Luthécia, qui ne savait pas comment faire, mais surtout qui se laissait faire. Il faisait en sorte qu’elle entende et voit ce qu’il se passe. Mais il ne lui laissait aucun accès à ces propres pensées.

- Je vois, merci de m’avoir prévenu. Je ferais comme si rien n’y était auprès de notre consœur ange. Et je viendrais alors en Irlande pour vous aider. Et tu le sais Greg. Je te ferais toujours confiance. Mais j'espère que tu me fais aussi confiance. Je jouerais au mieux mon rôle dans cette histoire. Et essai de ne pas abîmer ma petite âme sœur.

*
*     *

Putain !! Arrête de dire que je suis petite !! Quand t’es humain je suis plus grande que toi. Alors ferme là, et appelle moi capitaine !

Je le frappais dans les côtes. Mais bien sûr il m’avait vu venir, et m’avait à moitié laisser faire. Je grognais pas contente de ne pas avoir mon esprits pour moi. Mais surtout de me faire insulter de petite âme sœur.
Je ne suis pas petite. Je suis adulte. Et en plus je suis plus grande que Taïga. Je croisais les bras et boudais un peu vexée.
Mais ce n’est pas le moment. Sache que je serais toujours là pour Taïga. Je ferais tous ce qu’une humaine est capable de faire pour l’aider. Même si pour cela je dois tuer autre chose que des malades voir tuer des immortels. Cela m’importe peu. Je ne crois pas aux anges et à leur dieu stupide. Bien qu’il existe vue qu’il y a des anges. C’est juste un vieil égoïste. Qui regarde et doit créer des divertissements pour pas qu’il se fasse trop chier. Et je suis sûr qu’il fait des paris avec ce qu’on appellerait Satan en plus.

*
*   *

Il riait de la réaction de sa petite protégée. Amusée par son comportement parfois si enfantin qui reflétait son véritable âge. Puis il se calma.  Et posais son regard bleu océan sur Taïga.

- Merci de m’avoir prévenu. Je saurais quoi faire. Amlâadealle arrive. Elle vient se poser. Je vous laisse. Bon courage de vote côté.

Taïga Launwitch
Launwitch
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptySam 11 Mai - 19:55
Taïga j'ai besoin de toi

Taïga & Luthécia

Thoth était celui qui confectionnait des plumes d'une pureté inégalable avec Dieu, il était un pilier vital pour la bonté de la société angélique. Mais depuis sa disparition, les autres Gardiens du Savoir ne purent faire le travail de Greg, sans consulter Dieu, les anges ont décidé de remplacer Greg. Mais très vite, la faille et la corruption s'est installée. S'il y avait des pennages plus ou moins réussit grâce au rattrapage des Gardiens du Savoir, la plupart on échappé aux mailles du filet, échappés au contrôle de celui qu'on appelle aujourd'hui l'Archange Miasme. Son nom oublié depuis longtemps. Une bavure de la société angélique qui ont plus ou moins réussi à effacer de la mémoire collective. Personne ne peut remplacer un Gardien, et 1700 ans se sont écoulés depuis que Grimmaltadel, le grand-frère d'Egregario l'ai déchu. Beaucoup pensent à une soif de pouvoir, détrôner un Vieux Sage, son petit frère qui plus est. Beaucoup comparèrent Grimm à Caïn avec Abel le martyr, mais ils étaient tellement loin de la réalité. Si Egregario avait frôlé une première corruption par la lassitude, ce n'est que lorsque Taïga lors de sa première incarnation qu'elle avait fait un infanticide pour pouvoir avoir un enfant avec son ange gardien. C'est précisément là que Thoth avait sombré, assassinant son âme soeur, l’exécutant, brisé par le geste atroce de sa petite mortelle paysanne. Elle était supposée lui apporter la joie, l'amour, sa moitié. Mais elle avait fait un geste horrible, impensable, et Greg avait violé tout les principes pour la tuer. Il avait même chercher à Annihiler même son âme. L'absorbant, lorsqu'il remonte au ciel, déchiré par ces événements, le Gardien se transformait ... se cachant derrière une illusion. Grimm n'avait juste que fait de sauver des centaines d'Ailés en envoyant Greg dans les bras de Satan, parce qu'il a été le premier à voir la bombe à retardement. Greg était devenu un vengeur, châtiant et dévorant chaque âme coupable. Mais aujourd'hui, il en avait assez, et sa toute première âme dévorée, Taïga, avait aussi purger sa peine.
Les Gardiens ne sont plus aussi respectés qu'avant, les anges pullulant et bafouant leur autorité. Horus, Azuma, Gabriel, Grimmaltadael et ses trois autres Gardiens de la mort. Sans compter Nath et ses deux autres compagnons d'Eden. Si Greg a su tenir d'une main de fer les âmes pécheresses, les anges sont devenus ce qu'il combattaient. Bien évidemment que ce n'était plus pareil, les Anges n'acceptaient même plus les Anges Faes, ces hybrides de faes et d'anges dans le jardin d'Eden. Ou encore les hybrides d'autres races... ils étaient devenus froids.

Je reviens à moi, écoutant Nathanaël, l'air grave. Mon Déchu ne parle pas, écoutant lui aussi. Cependant, il garde ce sourire narquois, hochant naturellement la tête pour signifier son accord. Amusé par la relation entre ces deux-là. Il croise les bras, comme à son habitude, oui, Luthécia est sous sa ou plutôt, la protection du clan de toute manière.

_ Bien, nous te laissons de ton côté aussi. Ne t'en fais pas pour nous, nous sommes bien préparés. Bonne chance, et à très vite Nathanaël. Merci encore...

Mon Déchu disparaît, je chancelle. Prenant la tête entre mes mains, j'ai un haut le coeur et court jusqu'à la cuisine pour vomir mes tripes et tousser du sang. Je m'accroche au lavabo, avant de faire couler l'eau, mouillant mon visage. Je prends l'air fraîs à grandes goulées, comme une noyée. Poussant des sons de douleur, je vomis encore, mon métabolisme faisant tout pour purger le sang de Luthécia. De plus, mon corps cicatrise, ayant trop craqué, le sang coulant de plaies. Le souffle court, je reprends mes esprits. Clignant des yeux, je prends de quoi me brosser les dents, nettoyer mes bras et mes mains, me nettoyant le visage, attachant mes cheveux en queue de cheval. Calmant ma nervosité, je finis par revenir au salon, essuyant ma face avec une serviette que je lance par terre. Essoufflée, la journée commence bien tiens et j'avais déjà envie de me coucher. Au sol, on peut voir des plumes calcinées, mon regard se fait douloureux, j'ai les larmes aux yeux. Me faisant violence pour ne pas toucher mes omoplates. J'avais de nouveau fait disparaître mes ailes, mais elles sont là et mon dos est à vif, je sens le sang couler encore, imbibant mes vêtements. C'est pour ça que je porte plusieurs couches. Je soupire, regardant Luthécia.

_ Bon, ça , c'est une chose de faite. Je vois que tu as autant d'amour pour ton Ange Gardien que mon Démon Gardien... Un amour mortel.

Je sourie narquoisement, riant de ma blague pourrie.

Code by AMIANTE
Luthécia Underwolf
Humain
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] EmptySam 11 Mai - 20:50

Taïga, I need your help.

Je retombais de nouveau dans l’inconscience quelque instant. Le temps que mon ange gardien parte. Il embrasse mon front avant de partir. Ça me fait frissonner. Je n’aime pas ce contact, je me réveille mal à l’aise. Et regarde Taïga courir dans la cuisine ne comprenant pas ce qu’elle a jusqu’à ce que je l’entende vomir.

J’étais mal à l’aise de cela. Mais je ne pouvais pas l’aider non plus j’aurais vomis aussi, et je n’aurais surtout pas pu la toucher…. Je me sentais déjà sale… d’avoir été touché, de nouveau j’eus un frisonne désagréable.

Je sortais de ma poche du désinfectant et un mouchoir, je venais barbouiller mon cou et mes bras avec. Ça brulait quand ça passait sur la plaie. Mais une fois fais, je me rhabillais. Remettant mon gros pull, puis ma veste militaire que fermais tous et regardais Taïga arriver lui demandais si ça allait.

Je fus surprise par sa blague au ras des pâquerettes. J’étais… sensée rire ? J’étais un peu perplexe, mais pour la bonne et du forme je lui souriais un peu.

- En effet. C’est compliquer. Mais maintenant si j’ai bien compris. On a plus qu’à attendre c’est ça ?

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Taïga j'ai besoin de toi. [PV Taïga] Empty
Page 1 sur 1