Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 

Daniel O'Connor
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2019
Launwitch
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] EmptyMer 1 Mai - 12:50
L'histoire avec cet incube de Miraviël semble enfin se terminer, ou presque. La préoccupation du village est dorénavant la Jurisprudence. Daniel doit donc redoublé de vigilence, élargissant ses rondes autour du village et surtout surveiller l'activité ennemie. En 70 ans, la communauté de Lame Spirit n'a jamais eu la Jurisprudence même en envahisseur. Et il ne faut surtout pas que la communauté ne se fasse ravagée.
Dans un grognement, le Chien Démoniaque continu de courir à grandes foulées. Sous sa forme de démon, une présence fantomatique noire, froide et silencieuse. La nièce de Dan a toujours dit qu'il ressemblait à un gros malamut sombre, he, le vampire n'est pas un simple toutou, c'est un danger sur pattes.

Revenons donc à notre sujet principal, la patrouille. Oui, c'est ça. Rôder, voyager, courir et manger. Usant de sa grande vélocité, le chien pu traverser une mer entière pour contourner la Métropole. Et aller se perdre non loin de la Russie, ou quelque chose par-là. La température est plus froide ici, mais en tant qu'immortel, Daniel ne craint pas la bise glacée hivernale. Il est censé représenter le messager de la Mort, et cette dernière n'a rien de chaleureux.
Laissant derrière lui une nuée sombre, s'évaporant comme s'il n'était jamais passé par-là. Le vieil O'Connor voyage maintenant plus par passion que par urgence. Tout est ok, et voilà longtemps que Dan n'avait pas excursionné dans les ruines du No Man's Land. Cela peut faire du bien, se ressourcer sur son histoire, tout en pensant à la matriarche actuelle de la famille, Taïga et la petite cadette, Eden. Le canidé ne sait pas comment évoluera le monde dans les prochaines années, et tout peu très mal se terminer comme bien ...

Des aboiements, le cri d'un gibier et des grognements avant le craquement distinctif d'une nuque broyée. Là, les pattes plongées dans l'eau de la rivière bordant une forêt, Daniel tenait dans sa gueule un lièvre pendu par le cou. Le sang gouttant, le chien emmène sa carcasse de proie sur le bord de l'eau, dévorant sa nourriture tranquillement. Jappant, tout en agitant tranquillement sa queue. Le repas est servi ~


Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Re: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] EmptyJeu 2 Mai - 1:06
La neige. Le vent glacial. Chaque pas alourdi avec la poudreuse se collant a ces chaîne rouillé. Chaqu'un de ces pas font résonné la mélodie de son fardeaux emporté par le vent soufflant continuellement dans ces plaines glacé du nord. Mais rien ne l'arrêtera ! Son objectif est claire dans le peu d'esprit qui lui reste. Même si son visage est a moitié caché par la neige qui s'accroche comme la mort qui, sans cesse, le suit sans pouvoir l'amené dans sont royaume. Il ne lâchera pas ni ça porte qui, si il le pouvais encore, lui rappelé son douloureux passé qui le hante a chaque fracas du métal l’habillant. Il n'oublira jamais ça masse trainant sur le sol, mais maintenu du poigne de fer par cette être aussi insignifiant que l'infaisabilité de ça quête éternel. Se marteau qui, pour une raison qui lui était obscure, le faisait pensé a un sentiment profond de paix.

Les traces qu'il laissais derrière lui était profonde et teinté de rouille. Le voile blanc qu'avait ces plaines perdais progressivement leurs pureté pour faire place à la marche de cette créature errante dans une vallée hostile à tout être logique ayant ne serai-ce a moindre once de d’instinct de survie. Mais se n'était plus le cas de cette pauvre âme tourmenté ne pouvant même pas trouvé le moindre repos en se monde déchiré par les guerres et les autres actes de violence aussi futile les unes que les autres. Et pourtant, il était là, avançant inlassablement vers une destination qui lui était inconnu. Mais toute c'est questions, toute c'est belle phrases, tout cela ne lui effleura même pas l'esprit. Tout se qu'il lui restais dans se qui lui serva de crâne ou bien même de cerveau était occupé par une seul et même image. A cette seul et même pensé, a se seul sentiment encré en lui. C'était ça seul raison de son existence, ça seul raison d'avancé. La seul chose qui l'avais emmené dans cette contré reculé et dangereuse. Mais quoi qu'il puisse arrivé, quoi qu'il puisse avoir en travers de la route, que se soit un flocon de neige, un océan ou même le toit du monde, il avancera.

Qui sait ? Peut-être que se qu'il cherche se trouve là ! Au loin, derrière cette tempête incessante soufflant une morsure glacial qui pourrais tué un homme sage et avisé. Rien que le fait de pouvoir atteindre son objectif a chaque pas qu'il faisais l'empêcha de s'arrêté. Il faut continué ! Il faut avancé. Même si le corps n'en peut plus, même si les muscles lâche, même si la mort est au bout du chemin, il faut qu'il continue. Il a déjà fait trop de chemin, il à déjà tué trop de personne, il a déjà visité bien des paysages pour abandonné. De toute façon il ne comprenais plus se cela. Il était condamné a cette folie qui, peut-être, trouverais une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel O'Connor
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2019
Launwitch
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Re: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] EmptyLun 6 Mai - 19:59
Daniel avait peut-être dormi un peu plus longtemps que prévu, ou bien il a perdu la notion du temps et s'est encore perdu dans un endroit où la tempête gronde. Il ne faut jamais demander au Vampire depuis combien de temps il voyage, il ne saura pas le dire. Dans sa forme de Chien Démoniaque, l'animal ne raisonne plus comme un homme. Et puis, ça fait bien longtemps que Dan a arrêté de compter. Non lui, c'était chasser, dormir et baiser. Bien qu'il soit hors de son territoire, il était peut-être temps de rentrer. Oui, et qu'importe cette grosse chute de neige avec ce vent violent. Le loup ne craignait pas les température. Secouant son pelage, il se dresse sur ses pattes. Ses pensées sont tournées vers ses deux petites nièces, Taïga et sa fille Eden, il a voué sa vie au clan Launwitch. Et personne ne l'empêchera de faire son devoir, sa famille est sa seule raison de vivre.
Grognant, le démon lâche la carcasse de sa dernière chasse. une biche qui avait le malheur d'être allée boire vers la rivière. Un vrai festin pour le chien. Aller, en route vieille branche. Tu vas pouvoir retrouver la chaude température printanière Irlandaise plutôt que ces terres désolées.

Une odeur plutôt étrange ne tarde pas à venir titiller les sinus de l'hybride, une odeur de sang, de métal et de rouille, un humain. Grognant sinistrement, le chien tourne sa tête. Il n'y avait plus de trace de pas à cause de la neige et du vent qui tourne. Mais il ne faiblit pas, plutôt attiser par la curiosité, le chien se met à pister cette étrange odeur.

Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Re: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] EmptyMar 7 Mai - 0:25
Le vent pouvais essayé autant qu'elle voulais, il continura a avancé. Toujours tout droit. Ces appui était solide et le poids de son équipement lui permettais de bien s'enfoncé dans le sol. Se qui lui permis de ne pas flanché face à cette tempête des plus féroce. Même la glace ne pouvais le faire glissé. Les sable du désert avais beau l'avalé, il ressortait à chaque fois. Les marais cages pouvais l'emprisonné, il avançais quand même. Il ne savais pas nagé, mais il marchais au fond de la mer et des océans. Il ne savais plus grimpé, alors il faisais le tour. Rien, absolument rien ne pouvais l’arrêté. Malgré le fait que les verres de son masque a gaz était a la fois embué par son souffle chaud a l'intérieur, et complètement recouvert de neige a cause de la tempête a l'extérieur, ça seule et unique quête était ça seule et unique raison de vivre.

Mais dans son avancé, alors que ça respiration chaude et puissante était visible depuis l'extérieur, il ressenti une présence. Une présence qui lui était à la fois familière et à la fois inconnu. Il se dirigea donc naturellement en direction de cette présence si particulière. Rare sont les chose a pouvoir lui faire changé de direction. Les falaises, les montagne, les murailles. Et maintenant cela. Métal n'était pas curieux. Il avais un espoir. L'espoir de pouvoir enfin terminé cette quête interminable. Même si il n'avais pas assez d'esprit pour le réalisé. Mais pour la première fois, depuis son long, très long périple, il ressenti quelque chose se rapprochant même de loin de se qu'il cherchais au plus profond de sont être. Qui ne serai pas ravi de savoir que tout le chemin parcouru dans toute son existance avait un but et avais servi a quelque chose ? Métal peut-être. Car il ne se posais ni ne pouvais ressentir se genre de chose. Mais même si sont cerveaux ne suivais pas. Même si son esprit ne comprenais pas. Il se dirigea vers se qui lui rendais ne serai-ce qu'une petite lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel O'Connor
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2019
Launwitch
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Re: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] EmptyDim 26 Mai - 18:46
[justify]
Les oreilles de Daniel ne le trompe pas, pivotant vers des écho lointain d'une marche étouffée par la neige. Des craquements provoqués par de gros souliers coqués, le Chien Noir finit par s'arrêter. Redressant son museau moucheté par les pellicule de neige, Daniel agite nerveusement sa queue. Il gronde faiblement, la chose que le démon piste est en train de se rapprocher dangereusement. Scrutant droit devant lui, ses pupilles de sang brisé sont annonciateur d'une désolation prochaine. Un mortel, un mortel portant la signature d'un ange. Très étrange, pourtant il n'est pas une âme soeur. Le démon accentue ses grognements, se mettant en position défensive. Le temps d'arrête, et en pleine nuit, le voilà à hurler. Il n'y a pas de pleine lune, mais le chien se met à hurler, annonçant aux animaux la présence d'un homme qui n'avait rien à faire là. A la seconde qui suit, toute la faune semble remuer, se distançant du danger annoncer. On va dire que si Daniel venait à faire du grabuge, pour stopper cette chose ou se battre, les animaux ne seront pas à proximité.
Fort heureusement, Daniel préférait les ombres. Mais pas aujourd'hui, isolé de tout. Le Chien pose son fessier par terre. Et il va attendre, attendre cette chose. Son instinct lui disais que quelque chose cloche. Cette étrange présence désire quelque chose, et c'est près ou de loin lien par Daniel, indirectement du moins. On ne peut tromper l'instinct d'un Métamorphe Démoniaque, surtout quand c'est aussi un Ancêtre Vampire de 1700 ans. Oh que oui, surtout que Daniel était bien loin de son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Re: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] EmptyLun 27 Mai - 0:08
Pas à pas, Métal se rapprochais, poussé par cette présence. Comme si elle l'attirais. Mais sans même faire attention a son environnement, il compris que l'être dont il allais a ça rencontre n'allais pas être des plus amical. Il avais senti des changement dans l'attitude de celle-ci. Mais intérieurement il était heureux de pouvoir avancé, même si cela était léger, en direction de son ultime objectif. Etape après étape, il arriverais au bout. et une fois atteins, la spirale de la souffrance, de la solitude et dépression seront enfin fini. Même si cela ne signifiais rien pour lui, car ne comprenant pas le concepts, il le ressentais quand même. Une douleur si grande, profonde et sourde qui le menait a chaque seconde de ça vie en avant.

Le chant de ces chaînes se perdais dans le blizzard de cette contré reculé de se qui était autre fois la Russie. Mais c'est dans se genre d’endroits improbable que les rencontre qui marque les esprit se font. c'était dans cette objectif qu'il continua ça marche. Il se rapprochait lentement mais surement. Cette rencontre pourrais être la dernière tous comme une étape vers son objectif. Comme cela pouvais être un obstacle. Une épreuve a passé pour pouvoir atteindre le salut. Quoi qu'il en soit, malgré que sont masque était presque entièrement recouvert de neiges. Malgré la buée qui lui cachais le vue. Il distinguais légèrement une ombre en face. Il arrivais !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty

Pèlerin Mystérieux [PV Métal]

MessageSujet: Re: Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Pèlerin Mystérieux [PV Métal] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.
» Sir-Takura [re-édité en attente de validation]
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» LE ROYAUME DU PRETRE JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: No Man's Land :: Ruines-