Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 

" Orinef "
Orinef
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 25
Localisation : Angers
Who am i !

Black Hat, l'ombre éternel Empty

Black Hat, l'ombre éternel

MessageSujet: Black Hat, l'ombre éternel Black Hat, l'ombre éternel EmptyMer 1 Mai - 11:13
Nom : Black Hat
Naissance : la fin de la 3e Guerre Mondial
Poids : inconnu
Taille : inconnu
Race : Singularité

Physique : Son aspect est simple. Une ombre liquide et fumante ressemblant a une personne des années 1920. Mais ont ne peut rien distingué. Pas de visage, pas de cheveux, pas d'orifice. Même ça voix change. Tantôt celle d'un homme de 40 ans, tantôt celle d'une gamine de 5 ans, ou encore celle d'un ados de 15 ans... Mais quoi qu'il en soit, ont le reconnaitra toujours par son chapeau noir qui lui donne son nom.

Caractère : A t'il un but ? Cherche t'il quelque chose ? Veut t'il obtenir quelque chose ? Rien de tout cela. Il ne cherche rien se n'est de voir le monde brûlé.Parfois il réfléchi, parfois il en fait qu'à ça tête, et a d'autre moment il agi de manière intempestive. Il n'a aucune force physique. Par contre il a un pouvoir qui lui permet de palier a se problème. La maitrise des 5 sens. Il utilise cette puissance pour rendre fou ces victimes, pour les faire se suicidé, les faire tombé dans des pièges. Et parfois, de manière très rare, les faire partir baigné dans le bonheur total.

Auto-mutilation, pendaison, empalement, chute mortel, auto-démenbrement, brulé vif, enterré vivant, auto-empoisonnement, après avoir bu de l'acide, battu a mort... Les manière de tué ne manque pas. Et il fait preuve de très grande créativité dans se qui est de trouvé une nouvelle façon de tué ou de tordre le corps et l'esprit.

Capacité : Il peut manipulé l'ouïe, la vue, l’odorat, le goût et le touché. Il peux le manipulé indépendamment ou tous a la fois. Il en fait se qu'il veux. Il peut en faire voir de toute les couleurs, mais littéralement. Il peux vous faire vivre un enfer. Mais tout n'est qu'illusion. La douleur peut être insoutenable, les visions cauchemardesque, les odeurs peuvent être invivable, il peux vous rendre sourd d'un claquement de doigt, ou bien vous donné les pire envi de vomir. Ou bien tous l'inverse. Il peux même boosté vos sens. Vous faire voir une fourmis sur la ligne de l'horizon, entendre un battement d'aile au plus haut dans le ciel, Vous faire oublier toute douleur aussi insoutenable qu'elle puisse être.

Mais ces défauts son énorme aussi. Il préfère utilisé la force physique des autres car il en a aucune. Mais le pire de ces défaut est son pouvoir lui même. Il ne peux agir que sur UNE SEULE personne a là fois. Même si sont emprise et total et indéfectible. Il ne s'en prendra jamais à plusieurs victime à la fois. Et si plusieurs personne affronte une créature, il préfère boosté les sens du monstre plutôt que de manipulé tour a tour chaque membre d'un groupe.

Son point faible ? Le corps a corps. Il est très faible physiquement. Il ira rapidement se planqué quand il voit qu'il ne peut pas rivalisé contre une personne.

Petites anecdotes :

1 - Au début de sont voyage, BH arriva dans un petit village de survivant dont le chef était un meneur des plus apprécié et adulé par la population qui le suivais. Il chercha dont la personne la plus proche du "maire" de cette bourgade. Une fois trouvé, il lui fît croire qu'une mission de reconnaissance lui avait été donné a lui et a quelques autres du village. Il parti quelque jour avec se groupe fictif créer de toute pièce par BH. Au bout de quelque jours, il fût capturé par des esclavagistes sous les ordres fictif du 'maire", son meilleur ami. Pourquoi ? Car il avais peur que son meilleur ami lui prenne ça place. Pendant des années il fût esclavagisé dans les pires conditions que l'ont puisse imaginé. Au bout de tout se temps passé a être traité comme de la merde, il parvint a s'enfuir avec d'autre esclaves grâce à BH. Une fois de retour au village qui l'avais livré a c'est monstres, une guerre fratricide entre villageois et esclave éclata. 132 personne mourra dans se village. Ne laissant aucun survivant. Tout cela, sous les yeux de celui qui avait tout organisé et tout manipulé.

2 - Pendant un temps, une forêt a été considéré comme maudite et interdite pur les cité environnante car chaque personne qui y allais mourrais de manière très violente dans la cité d'où elle venais après quelque jours de disparition. Cette endroit fût surnommé le "bois des ombres". Elle a se nom car depuis la lisière de la forêt ont ne voyais que des ombre mouvante dans la brume qui plongeais en permanence le bois. Cela dura quelque mois avant que le phénomène ne disparaisse. Comment ? Les différentes cité ont décidé de brûlé la forêt par faire cessé se massacre. Une des première personne a être entré dans le bois des ombres a donné des visions de cauchemar a tout les témoin de la scène. Une fois sorti du bois, il est allez sur la place principale du village entièrement nu. Une fois sous un lampadaire, il planta ces mains dans le ventre pour en sortir ces tripes. Il fît un nœud de pendu avec, il la lança au-dessus du lampadaire, puis se pendu en forçant comme un fou. Durant toute la scène il ne ressenti aucune douleur. Mais sur le point de mourir, il ressenti toute la douleur d'un coup. A se jour ont se sait toujours pas si il est mort par la pendaison, la douleur, ou par la blessure qu'il c'était faite. D'autre cas dans le même style ont été ressenssé dans les autre cité environnante. Comme celle d'une femme s'ouvrant le ventre pour y mangé le bébé qu'elle portait alors qu'elle était, selon le dire, à 7 mois de grossesse. Ou encore une chanteuse qui s'arrache les cordes vocale et les tirent pour en arraché œsophage... Tout cela a été mis sur le dos de BH qui, selon les rapport, était présent dans la régions lors des faits.

3 - La première fois que l'on a entendu parlé de Black Hat, c'était dans les pays Oriental. Il y avait une oasis caché dans les grotte. Un lac sous-terrain magnifique, calme et reflétant tout se qui se montrais. La forme du lac était parfaitement circulaire et une petite ouverture dans la roche permettais de ventilé mais aussi de faire rentré la lumière, éclairant l’endroit. C'était le légendaire "Lac miroir". Oasis perdu permettant de changé de réalité ou d’exaucé les souhaits a quiconque le trouvais. Mais tous ceux qui allais à cette endroit pour se rafraichir pour se détendre, ou pour tout autre chose tombais sur le gardien de ce même lac, BH ! Les personnes qui rencontrais le gardien devais passé une épreuve si il voulais que le lac leurs accordes se qu'il désirais. Malheureusement, personne ne parvenu a remporté l'épreuve. Beaucoup sont mort, et les autres ont abandonné. Durant quelque mois, les personnes alla voir le gardien pour y passé l'épreuve. Mais après c'est quelque mois, plus personne ne pu retrouvé l’endroit de toute les convoitises. Une nouvelle fois encore, le lac redevenu une légende, servant a faire rêvé les enfants.

4 - Alors qu'il était de passage dans une grande cité connu pour avoir des médecins très compétent et un hôpital extrêmement performant. Un problème unique gangrenais les la cité. Une enfant de 5 ans qui souffrais le martyr a tel point que tout hôpital, qui était gigantesque, entendais ces cris incessant. Tout avais été testé, calmant, morphine, coma artificiel, assommé... Rien ne fonctionnais. Et la tué n'était pas envisageable. A tel point que la population demandais a tous les passants un grosse somme d'argent ou autre matériel demandé pour se qui est d'aidé a calmé la petite. BH resta quelque temps dans la cité, a regardé les gens essayé de calmé la petite par tout les moyens possible. En vain. Alors, quand il se proposa, les médecins le laissa faire. Il demanda a être seule avec la petite pendant environ 5 minutes. Une fois le temps écoulé, les cris de la petite avais cessé. Les parents de celle-ci alla la voir en présence de la chose qui avais fait se miracle. Mais une mauvaise nouvelle tomba, la petite fille était morte depuis très longtemps. Se qui fesais crié autant le corps inerte, était le fantôme de la gamine qui ne pouvais quitté l’enveloppe charnelle. Après avoir fait ces adieux a ça famille, la jeune âme de la fille parti. Et BH avec. Depuis, il n'a jamais remis les pieds dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre Éternel (Cherche toujours d'autres rps)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Safe Zone :: Flood-