Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Book de races

 :: Administration :: A lire avant ... :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Fév - 17:35
Je rappelle aussi que le book des races ne sera jamais complètement terminé, le staff le rempli en fonction des races classiques et de celles des membres au fur et à mesure du temps.  Very Happy

ft.
Egregario
« Book des Races »
Wazgaga

Il est important de noter que les races sont divisées en trois axes : Divine (création de Dieu), Démoniaque (création du Malin) et Naturel (origine méconnue )

Les Vampires
Anges - Archanges
Dragon Japonais
Elementaire
Dragon Occidental







Les Vampires (Démoniaque)



Histoire : Les vampires viennent du Monde Inférieur, c'est avéré pour les créatures mais pas pour les humains. Toutefois, ces immortels sont les plus proches des mortels. Ils se nourrissent de sang, de ces derniers comme celui de ses congénères à part pour les goules, zombies et les fantômes.  

Caractéristiques : Une peau anormalement blanche et légèrement luisante, des canines qui sont apparentes, avec des yeux d'un rouge sang lorsque la soif les attaque. Les vampires ont la particularité de faire preuve de vélocité et de pouvoir voler, avec une force surhumaine. Cependant, ils ont une grande faiblesse, qui est le sang incomestible (goule, zombie). Ce dernier est comme un poison pour eux, leur faisant perdre leur capacité, et donc vulnérable face aux humains. Ce poison ne les tue pas, mais les font plonger au bout d'un moment à un profond coma, ce n'est que grâce à la bonté divine qu'il peuvent se réveiller en mortel. Pour tuer un vampire, il lui faut être décapité. Tout simplement.

Fertilité : Les vampires ont un coeur qui bat et sont donc tout à fais capable de se reproduire, mais les femmes sont quasiment stériles à partir de 100 ans.

Transformation : Pour devenir un vampire, une morsure ne suffit pas, il faut que la victime boive à son tour le sang de son futur géniteur ainsi qu'un pacte de sang.

Fonctionnement : Les vampires peuvent vivre en communauté, mais dans ce cas, le fonctionnement est féodal. Le Géniteur est le chef de tous, et ses créations lui doivent respect et obéissance. Les vampires sont très possessifs donc territorial, certains s'émancipent d'une manière ou d'une autre et se retrouve solitaires.






Ange - Archange (Divine)



Histoire : Les Anges sont l'oeuvre parfaite du Seigneur, ils viennent et trônent dans la Voûte Céleste, le domaine du Père. Ils sont un élément majeur pour participer à l'Equilibre. Ce sont des êtres asexués en général, mais certains parviennent à obtenir un sexe féminin ou masculin dès lors qu'ils descendent sur Terre. Ainsi, ils vivent dans notre monde comme dans l'Arc du Père, mais très rarement dans le Monde Inférieur. Les Anges sont acceptés depuis la fin de la Guerre au sein de la Métropole. Ce sont d'ailleurs les Anges qui posent le sceau sur les Kreat'hur.

Caractéristiques : Les  Anges ont le plumage de leurs ailes qui sont unique, ils n'ont jamais une même teinte. Le blanc par exemple, s'étend sur différentes teintes de blancheur par exemple. Ils ont aussi différents pouvoirs. On reconnaît souvent aux Anges, une beauté quasi parfaite. Il est important de noter que les Anges déchus ne sont pas considérés comme des anges, même s'ils peuvent garder une apparence angélique, les déchus sont considérés comme des démons.

Fertilité : Etant une créature de Dieu, les Anges ont une fertilité éternelle.

Transformation : Pour devenir un ange, c'est soit le devenir à la naissance, en étant pur ou bien hybride. Et si un mortel ou créature doit en devenir un, il lui faut soit un cadeau éternel venant de Dieu, ou bien ... Les légendes racontent que lorsque deux âmes se rencontrent enfin, et que l'un soit un ange. Lorsque le mortel est aux portes de la mort. Alors par un amour sincère, et par la bénédiction du Seigneur, un baiser sceller ... Des canines poussent à l'ange, venant nourrir son bien-aimé par le fruit éternel qu'est l'ambroisie, lui redonner la vie. Un élixir unique.

Alors le transformé tombera dans le coma, et une transformation débute, des ailes qui pousseront, d'une teinte inhabituel. Alors tel un jeune Ange, le transformé apprendra auprès de son Eternel, son âme soeur, à voler et développer ses pouvoirs.

Certains Anges ont la possibilité de faire disparaître leurs ailes. Les plumes angéliques sont aussi réputées pour ne jamais s'éteindre, ou seulement lorsque son possesseur vient à rendre l'âme.

Fonctionnement : Chaque Ange a un rang, une forte relation de domination et de soumission est marquée. Un Ange inférieur à un Autre, devra respect et plier ses ailes, alors que le supérieur déploira ses ailes. Démontrant son avantage. Des duels ont souvent lieux pour disputer cette relation. Un Ange qui perd, verra alors le vainqueur devenir son maître. Chaque Ange se doit d'obéir aux Archanges, bras droit direct du Seigneur, suivre leurs ordres. Les manquements, seront durement payés.







Dragon Japonais (Naturel)



Histoire :  Les dragons sont des divinités inférieures d'origines japonaises, souvent bienveillantes et apportant la chance et le bonheur aux populations qu'ils jugent dignes.

Caractéristiques : Très grand, corps serpentin disposant de deux paires de pattes. Leur tête est souvent ornée de cornes et ils ont de la fourrure tout autant que des écailles. Ils sont capables de manipuler les phénomènes naturels (Vents, pluies, pousse des récoltes) Leurs pouvoirs sont amplifiés s'ils sont régulièrement priés.

Fertilité : Les dragons sont capables de se reproduire, devenant fertiles vers 90 ans

Transformation : Impossible.

Fonctionnement :  Les dragons s'arrangent entre eux pour les querelles de territoires, et ont tendance à s'éviter ou, au mieux, à s'ignorer, ne se rencontrant que lors des saisons des amours.








Élémentaire (Naturel)




Histoire : Les élémentaires sont la manifestations des forces de
l'univers et de ce qui le constitue, flammes, roches, froid, lumière, toute chose dégage de l'énergie, et il arrive que cette énergie prenne vie, corps et âme, voici ce que sont les élémentaires.

Caractéristiques : Les élémentaires sont des êtres humanoïdes constitués majoritairement de l'élément qu'ils représentent, et capable de le manipuler naturellement. Ils sont connus pour se fondre parmi les autres races mortelles, prenant leur apparence, bien que leur aura magique les rendent très peu discret auprès des connaisseurs en magie.

Fertilité : Les élémentaires ne se reproduisent pas, quand leur temps de vie est écoulé, ils relâchent leur énergie, qui vient soit être absorbée par un élémentaire se trouvant dans les parages, soit éveiller des jeunes élémentaires à partir de la nature proche d'eux.

Transformation : Possible lorsque le réceptacle ne contrôle pas ses émotions ou se laisse envahir, et deviens alors une entité à part entière, une force de la nature de l'élément qui le compose ayant ainsi des formes différentes. Pour revenir à la normale, cela dépend de chacun.

Fonctionnement : Les élémentaires sont souvent très belliqueux entre eux, cherchant à tout pris à prendre l'énergie de leurs confrères, si bien que si deux d'entre eux se rencontrent, il est fort probable qu'ils se battent à mort. Ainsi, ils n'ont pas de réelle société et ne forment pas un peuple.









Dragon Occidental (Naturel)




Histoire : Les dragons occidentaux sont des créatures très mystérieuses, on ne connaît pas exactement leurs origines. Des débats subsistent à leur sujet, entre une création naturelle proche des japonais ou bien d'entité démoniaque à cause de leur apparence impressionnante et parfois intimidante. Ce qui est en revanche sûr, c'est que les dragons occidentaux sont avant tout des esprits avant de n'être que des animaux. Les légendes racontent cependant que ces grands lézards magiques ont toujours été les gardiens de fabuleux trésors ou de dimensions parallèles. Capables d'actes de grande générosité pour récompenser le courage et la vertu d'un chevalier en lui offrant ses pouvoirs ou bien du pire comme la destruction de villes entières pour des raisons bien souvent méconnues. Quoiqu'il en soit, ce sont des dragons très puissants et très rares, protégés par les immortels.

Caractéristiques : Les dragons ont de manière primitive une apparence unique écailleuse, taille, couleur et grosseur qui varie pour chaque individu de cette espèce. Sous cette forme draconique, il détient un pouvoir que partage chacun arrivé à sa maturité : Le souffle du dragon. C'est une capacité qui est un feu magique plus puissant qu'aucunes flammes terriennes d'origine naturelle bien qu'elle peut s'éteindre et s'étendre comme un feu naturel. Toujours dans sa forme animale, le dragon peut voler grâce à ses ailes.
Sa dernière capacité est l'Oeil du dragon ; ce pouvoir se caractérise par le fait qu'il transfère son esprit dans le corps d'un mortel et d'immortel (vampire, démon, sorcier), De ce fait, l'animal se dématérialise complètement pour s'infiltrer dans l'âme et le corps du réceptacle. Si c'est un mortel : il verra sa longévité augmenter considérablement. L'humain pourra voler (en faisant matérialiser ses ailes draconiques), d'invoquer des flammes (naturelles et non magiques) et dispose d'une forme draconique (voir Transformation). Quant à l'immortel : il se verra attribuer ces nouveaux pouvoirs en plus des siens. Lorsqu'il s'agit d'un démon, les effets sont malgré tout variables suivant son espèce.

Fertilité : Sous leur forme animale, les dragons deviennent fertiles à partir de leur premier centenaire. Pour les réceptacles, l'Oeil du dragon permet à la descendance d'hériter de ces pouvoirs, ce qui a pour effet de diviser l'esprit de l'animal magique dans chaque âme des détenteurs. La division a cependant l'inconvénient de baisser la puissance pour chaque réceptacle, afin de retrouver de la puissance, il faut l mort d'un réceptacle pour renforcer les autres unis par le même Oeil du dragon. La force originel d'un réceptacle mortel est donc qu'il soit l'unique détenteurs de son Oeil.

Transformation : La transformation ne concerne que les réceptacles. Les premiers stades vont de la couleur des yeux qui deviennent d'un or pur, puis à l'apparition d'appendices comme des cornes ou des ailes ou encore une queue. Jusqu'à la finalisation où le détenteur de l’Oeil peut se transformer s'il le souhaite dans la forme originelle du dragon. Il conserve sa personnalité, mais plus dure la forme animale et plus il lui est difficile de revenir.

Fonctionnement : Les dragons sont des créatures solitaires ayant chacun son territoire. Cependant, il est possible que ces êtres se réunissent dans de rares occasions comme une guerre ou bien un accouplement. Lors de conflit, les dragons peuvent se réunir grâce à l'appel d'un réceptacle. Car le but de ces immortels sont de préserver l'Equilibre parfait. Ils sont ainsi fraternels les uns envers les autres, mais des duels peuvent aussi avoir lieux lors d'enjeux territoriaux ou de protection. Si les dragons sont aussi rares c'est tout simplement qu'ils peuvent hiberner pendant des siècles voir des millénaires, se transformant en un tas de roches ou d'éléments naturels comme des forêts ou d'autres. Cachés, ils sont pourtant là, mais voilà des millénaires que la langue draconique est devenue une langue morte qui est la seule manière de les réunir.
Pour les réceptacles, ce sont les seuls éveillés, ils vivent dans la Jurisprudence ou bien dans le No Man's là où ils peuvent voler librement. Mais là encore, leurs appendices sont sujettes à un braconnage dangereux et très répandu.
Admin
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://lamespirit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Administration :: A lire avant ... :: Histoire-