Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyLun 15 Avr - 22:09

Sacré Coeur

Paix dans Nos Coeurs et Ordre de l'Esprit.

Mission - Event
Aela - Kahoko - Tinùviel - Kenno - (/Annyah)

« Annyah. »

Triturant une de ses mèches de chevelure argenté aux reflets de poussières de diamant, Annyah était adossée non loin d'une ruelle, derrière le Grand Moulin Rouge. L'ancienne épouse du O'Connor avait caché ses ailes, se faisant passer pour une humaine. Elle regardaient dans le creux de sa main un collier peu commun. Alors qu'elle faisait son enquête au demeure du Démon Supérieur, Dimitri, les sens de chasseresse de l'Ange l'avait amené à pister une essence angélique très vieille. Il s'agissait d'Azuma, un Emplumé puissant à la Voûte Céleste. Elle a donc pris ce collier, sachant qu'il appartenait très certainement à cette Ange disparue. On m'a envoyé sur Terre pour ça, retoruver les anges disparus. Je suis une Ange de la Mort. Notre devoir est d'accompagner les âmes des morts En Haut ou en Bas, et de châtier les Démons qui n'ont rien à faire sur Terre, ou bien on était souvent missionnés pour donner la chasse à des gens. Et pour ma part, c'était retrouver la propriétaire de cette paire d'aile peu commune. Au moins, je sais qui est son père. Je décide de le garder contre moi. Soupirant.
Je regarde ma montre, vêtue d'une tenue plutôt discrète. A côté de moi, se trouvait une porte en piteuse état.

Les rumeurs se dirigeaient par là pour le Sacré Coeur, et je me fais passer pour une humaine afin d'enquêter. Vous ne pensez tout de même pas que la Jurisprudence laisserait des marcenaire sans infiltrer une Ange. Ben voyons. De plus, je travaille en collaboration avec Lame Spirituelle. Peut-être est-ce que je vais en apprendre plus sur cet incube. Je ne suis pas pour les rebelles, mais disons que je me dois de veiller sur ma fille, Justyna, tout en étant à la Jusrisprudence et me faire passer pour morte à ses yeux. C'est important. Après cette mission, j'irai retrouver Azuma dans la Voûte Céleste, car ce collier en argent refuse de s'ouvrir. Je disposerai de beaucoup d'informations.

La nuit est tombée depuis longtemps sur la Vielle Lutèce, je me rendais à cette adresse chaque nuit depuis mon retour de la réunion, attendant que des mercenaires ou des guerriers répondent à notre annonce. C'est donc adossée en croisant les bras, que je fume ma cigarette. Toujours à côté de cette porte, j'ai pu voir des badauds y pénétrer et en ressortir touts heureux, d'autres avaient l'air de drogués et étranges. Il faut dire que les infos étaient remplis d'agression sans aucune raison et de hausse de la criminalité. La Police a bien à faire ces dernières semaines.

©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Aela O'Donnell
Kreat
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptySam 20 Avr - 12:16
Tes talons claquaient sur le béton. Tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais ici, mais tu savais pourquoi tu faisais ça : la récompense. Et qu'on se le dise, la possibilité que n'importe lequel de tes vœux que tu pourrais prononcer se verrait être exaucé. Tu pourrais demander la pire des choses pour l'humanité et décider de son anéantissement, son asservissement, comme tu pourrais rester la petite Kreathur égoïste et vampirique. Tu réfléchissais à tout ce que ça pourrait entraîner si tu réussissais à mettre la main dessus. Peut-être que tu pourrais également en garder une infime quantité pour toi ? Qui le saurait ? En plus, ils n'avaient pas précisé qu'on ne devait pas en garder, ils voulaient simplement ce liquide aux propriétés étranges. En garder une trop grande quantité ne te serait d'aucune utilité, mais à voir le sourire qui étirait tes lèvres, on devinait que tu avais plusieurs idées dans la caboche à propos de Damon, le liquide et toi.

En parlant de Damon, tu lui avais piqué une chemise. Tu avais même pris des précautions par rapport à ton entrejambe. Aucune envie de tomber enceinte d'un dégénéré. Ce serait le comble ça, tiens. Une stérile qui tombe enceinte. Enfin bref. Emmitouflée dans ton long manteau, tu gardais les mains dans tes poches, jouant avec la mine d'un stylo bille. Tu en aurais besoin, ainsi que du petit bloc-notes, si tu devais prendre des notes.
Tes pieds te conduisaient au bon endroit, tu le sentais. Tout comme cette odeur angélique. Elle ne t'était pas inconnue, mais elle n'était pas familière à ton nez non plus. Si même les Anges venaient te mettre des bâtons dans les roues, autant abandonner maintenant et rentrer. Bande de salauds ! Ce n'est pas comme s'il manquait de quelque chose ici. Ils étaient et craints, respectés et considérés comme des sauveurs. Alors qu'ils laissent la récompense aux personnes qui n'ont pas cette chance et qu'ils retournent dans leur bureau ! Tes pas semblaient trahir ce petit début de colère. Tes talons claquaient au sol de manière plus rapide puis se calmèrent. Ah, tu étais bien au bon endroit. Certaines personnes semblaient sortir d'une maison et avaient l'air… Bizarres. Genre vraiment chelous. Le genre de rencontre qu'on aime pas vraiment faire dans une ruelle mal éclairée en étant seule. Et puis tes yeux tombèrent sur cette femme. Tu n'eus aucun mal à la reconnaître, bien que votre première rencontre fut extrêmement courte et brève. Il lui manquait ses ailes, mais ton flair et tes yeux ne te trompaient pas. Tu t'approchais d'elle avec un sourire malicieux et lui piquas sa clopinette des doigts.

« Ce n'est pas très bon pour un petit être angélique ~ »

Les quelques passants ne vous prêtaient aucune attention et tu en profitais pour lui fumer sa clopinette tout en la questionnant sur sa présence ici et son absence auprès des siens.
Kenno Namida
Jurisprudence
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyDim 21 Avr - 0:03
La loi, c'est moi

La Métropole avait une unité de police très performante, des agents compétents qui savaient faire leurs travail en respectant les lois et en maintenant l'ordre dans la ville. Malgré tout, la Jurisprudence décidait d'engager des mercenaires pour mener les recherches sur la nouvelle drogue en vogue, le "sacré coeur". C'était indigne, un foutage de gueule des services de polices et des agents qui les composaient. Cela avait le don de me mettre en rogne, aussi, m'étais-je porté volontaire pour montrer aux citoyens que malgré tout, la métropole serait toujours protégée par ses agents de la loi, et pas par une vulgaire bande de ramasses miette vicelards.

Malheureusement, me suivait à quelques pas derrière moi Kahoko et Tinuviel, toute deux ayant voulu saisir la chance de demander une faveur aux anges, ou simplement pour aider son prochain ? L'ange déchue pourraient probablement demander de l'aide pour sa rédemption, tandis que l'elfe pourrait enfin demander à rencontrer l'ange qu'elle cherchait désespérément. Que ce soit l'une comme l'autre, j'avais promis de les aider, alors j'ai été bien obligé de les emmener avec moi lorsqu'elles sont tombés sur l'annonce que j'avais laisser traîné dans ma chambre.

Mes pas se faisaient silencieux, inaudibles et réguliers, je marchait à une vitesse constante en m'arrêtant parfois pour vérifier que les deux femmes me suivaient toujours. Nous arrivions près d'un bar ou plusieurs personnes sortaient avec l'air bien heureux ou ... Bien étrange. Je soupçonnais que cet endroit était un point de vente de la drogue en question.

J'avais prévenu Kahoko et Tinuviel de ne jamais parler d'Amidamaru ou de quoi que ce soit lié à mon immortalité en dehors de l'appartement. C'était mon secret et je comptais bien le garder autant que possible. Finalement, le point de rendez vous approchait, et je remarquait une femme qui m'était totalement étrangère et...

Bon sang, il fallait que ce soit ELLE, la chipie de ce fouineur de Roche. Il ne manquait plus que ce dépravé alcoolique et j'aurais tiré le gros lot... Heureusement, je ne le voyais nul part, bien que je pouvais très facilement l'imaginer entrain de s'enquiller des verres dans le bar juste à côté...

Je me postais donc près d'Aela et de la demoiselle qui devait probablement être notre contact et la personne qui dirigerait l'enquête, droit, avisant un instant en arrière alors que l'elfe et l'ange me rejoignait lentement. Je ne savais pas qu'Annyah était une ange elle aussi, Amidamaru cependant ressenti son aura angélique, me prévenant brièvement d'une "tape" sur l'épaule en la regardant. Et merde... Voilà qui devenait.. Problématique.

Fait plutôt amusant, la femme ange avait la même morphologie et les mêmes yeux que Justyna. On aurait pu s'y méprendre si les cheveux et le reste du visage n'indiquait pas autre chose. Je croisais lentement les bras, habillé en civil, j'avais fait quelques efforts pour que si nous devions enquêter en toute discrétion, la moindre personne ne me pointe du doigt en hurlant "la mascotte est là !"

Ma tenue était simple, un manteau en cuir long qui descendait jusqu'à mes chevilles, un jean et un t-shirt bleu foncé. Je portais des lentille de contact bleues pour que mes yeux blancs distinctifs ne soient pas reconnus et mes cheveux étaient teints en châtain foncé. Je me présentais donc devant l'inconnue et Aela O'donnel, la chipie, avant de laisser ma voix neutre et monocorde se dévoiler.

- Bonsoir, dame, demoiselle O'donnel. Je suis ici pour l'annonce, les deux personnes avec moi aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kahoko Ko-Isumi
Immortel
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyDim 21 Avr - 17:34

Une âme à sauver...

Kahoko & Kenno

Comme souvent j’étais dans la lune… Je venais de commencer une nouvelle vie dans la maison de maître Namida et de maîtresse Justyna.
Ce n’était pas de tout repos mais ce n’était pas non plus déplaisant, au contraire, j’aimais bien… C’était…. Comment dire… vivant ? Je pense que c’est le bon mot. Mais… alors que tout le monde essayais de m’intégrer je ne me sentais pas à mon aise… Ils sont trop gentil… beaucoup trop… Quand je cassais ou faisais des bêtises malgré moi on ne me punissait pas… alors je me punissais moi-même. Me griffant jusqu’au sang, ou enfonçant mes ongles dans ma chair en tirant. Pour me faire mal. Pour me punir… ça fait mal… mais ça fait tellement de bien aussi… Je ne disais quand je le faisais. Mais en réalité, je trouvais une délivrance dans la douleur, un plaisir malsain à voir mon sang couler, en vrai ça me rappelais que j’existais, que j’étais vivante alors que je ne voulais que mourir. Je n’étais pas utile et si je n’étais pas là, la vie aurait été plus simple pour tout le monde.

Quand je me faisais du mal et si maîtresse Justyna était là, elle venait me voir, sous sa forme animale. Elle me grognait dessus en me reniflant venant lécher les endroits où je m’étais meurtri, puis elle posait ces imposantes pattes dessus, ou sa queue pour que j’arrête, cela suffisait. Après quoi elle ronronnait. C’était apaisant à entendre… et en générale je finissais par à m’endormir épuisée.

Quand Tinuviel voyait cela elle se demandait pourquoi je faisais cela, je répondais simplement que c’était parce que j’étais une vilaine fille. Mais comme elle m’offrait des soins, je ne pouvais pas recommencer. Alors je m’arrêtais et pleurais.

Et quand c’était maître Kenno, alors là, il m’ordonnait de m’arrêter et il prenait mes mains ensanglanté. Il avait toujours son air neutre. Presque froid, dans ces moment-là, je n’arrivais pas à le regarder dans les yeux. Après quoi il m’emmenait dans sa chambre pour me punir de ce que j’avais fait. Je finissais alors souvent attachée les yeux bandés. Mon maitre s’occupait de moi dans la luxure. Mais je ne comprenais pas pourquoi c’était si bon et agréables, mais ça suffisait à me calmer, et me faire oublier.

Je ne pouvais pas m’enpecher de me faire du mal, mais au fond de moi, une petite lueur me criait dessus : vis !!! Tu dois vivre putain ! Reprends-toi !

Je n’aimais pas cette contradiction… quand elle criait je posais mes mains sur ma tête serrant ma boite crânienne alors que je me balançais d’avant en arrière en me parlant pour me rassurer, dans ces moment-là, je ne voyais plus ce qu’il se passait autours de moi, j’étais perdue entre survivre et mourir.

Ce pendant je n’étais pas toujours comme ça, le reste du temps j’étais calme et je faisais tous ce qu’on me demandait sans me poser plus de question, et quand j’avais un peu de temps libre je regardais dehors. L’appartement était haut, du coup, je pouvais voir tous ce qui se passait. Les gens semblaient à des fourmis qui s’activaient dehors. Je pouvais ouvrir la fenêtre et m’assoir sur cette dernière les jambes dans le vide, alors je sentais l’air frai caresser ma peau, c’était agréables. Je me pensais zen à ces moment-là, reposée.

Un matin je remarquais en prenant le journal que je savais lire le français et plutôt bien en plus, j’étais surprise et je m’entrainais à lire à voix haute, jusqu’à tomber sur ce fameux articles, j’étais intéressée et j’en avais parlé avec Kenno, je voulais pouvoir sortir et voir, je lui ai aussi promis d’être sage.

C’est comme ça que quelques jours plus tard nous sommes partie avec Tinuviel et mon maître pour cette quête du sacrée cœur.
Ce soir-là, je portais un pantalon d’homme que je remplissais bien au niveau des fesses, avec une chemise. C’est les vêtements que j’avais demandé à Kenno, j’avais beaucoup aimé la tenue d’homme que j’avais porté la première fois, c’était confortables. Avec des baskets c’était parfait. Rien de féminin mais au mois j’étais à l’aise dedans.

Je regardais tous avec curiosité, une curiosité non cachée, ce n’était que ma deuxième sortie dehors, et il y avait tant à voir, tant à sentir, je m’arrêtais souvent pour regarder quelque chose que je trouvais hors du commun ou simplement jolie. Je ne voulais pas non plus les ralentir, alors je faisais au plus vite.

On arrivait au bar, ou il y avait déjà des gens probablement que le maître connaissait. Je les regardais avec curiosité, puis je m’inclinais doucement devant elles. Pour les salués avec politesse sans parler pour autant.

codage par LaxBilly.
" Tinùviel "
Tinùviel
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyVen 26 Avr - 18:45
L'elfe était présente aux côtés du Japonais et de Lhûn. Elle marchait d'un pas tranquille et pour une rare fois, elle était vêtue de façon tout à fait banale : un pantalon noir qui lui offrait une grande aisance dans ses mouvements, une veste un peu chaude mais fermée qui cachait son petit débardeur à fines bretelles mais elle s'était chaussée de petits chaussons de danse. Si vous lui demandez pourquoi, elle répondrait qu'elle les trouve jolis et pratiques. Tinùviel ne portait aucun bijou sur sa peau, ni dans ses cheveux. Ces derniers étaient coiffés en une longue tresse. Ainsi vêtue et coiffée, on avait l'impression qu'elle allait à sa petite séance de yoga mais il n'en était rien.
Il y a de ça quelques jours, alors qu'elle avait fini son petit ménage et qu'elle préparer le petit-déjeuner, s'apprêtant à partir de la maison comme quasiment tous les jours, elle fut interpellée par ce que lisait la Désailée. Les Anges demandaient l'aide des citoyens pour mettre la main sur une drogue et offraient en récompense la réalisation du souhait de la personne qui la leur apportait. Ses mains avaient failli laissé tomber la tasse qu'elles portaient. La réalisation d'un seul de ses vœux… Elle n'hésiterait pas une seconde entre l'Ange et sa moitié. La brunette s'était alors retournée vers Kenno et Lhûn pour leur annoncer qu'elle partirait à la recherche de cette drogue, et Lhûn semblait également intéressée par tout ça. Mince… La jeune elfe se trouvait très égoïste, mais si ça lui permettrait de mettre un terme à son périple et de rentrer chez elle avec sa jumelle, elle ne pouvait pas laisser Lhûn ou quelqu'un d'autre obtenir ce présent des Cieux.

Pour le moment, Tinùviel marchait aux côtés du Japonais et de la Bleutée. Ces rues, elle les connaissait vaguement à force de farfouiller et fouiner dans toute la ville. Ses yeux verts observaient les bâtiments et les gens autour d'eux. Des hommes qui semblaient partir, rentrer chez eux ou dans une sorte de… comment appellent-ils ça déjà? Une auberge ? Une taverne ? Non, c'était… Un bar. Voilà. Mais vous pouviez également voir deux femmes immobiles. Et plus vous vous rapprochiez, et plus l'elfe aux oreilles arrondies avait l'impression qu'elles les attendaient. Mais pourquoi faire ? Kenno les connaissait-il ? Apparemment. Ou au moins l'une d'elles.
Les deux femmes dégageaient quelque chose de différents l'une de l'autre, et pourtant, l'elfe parvenait à vaguement mettre la main dessus. La première, la blonde, dégageait une aura angélique mais elle n'avait aucune ailes. Elle semblait pourtant être très confiante et sûre d'elle, et forcément, la brunette trouvait cela fort étrange. Pourquoi Lhûn était si perdue et pas cette autre Ange Désailée ? La deuxième femme, elle, était… Quelque chose à éviter. Quand leurs deux regards vers s'étaient croisés et que la vampire avait esquissé un faible sourire mauvais, l'elfe s'était réfugiée derrière le Japonais. Autant dire que ce n'était pas gagné pour ramener le Sacré Cœur ! Elle resta derrière lui, ne laissant que sa petite tête dépassée un peu pour les saluer et les écouter.
" Egregario "
Egregario
Admin
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyDim 28 Avr - 23:54

Sacré Coeur

Mission - Event

« Annyah. »

Annyah avait noué le collier appartenant à l'Ange aux ailes blanches aux motifs bleutés autour de son cou, on ne sait jamais. Peut-être que si elle croise la disparue un joue, ça lui portera chance. Annyah était une Ange de la Mort qui était chargé de retrouver les disparus, qu'importe si l'entité gouvernementale était une dystopie. L’Égyptienne se fait voler sa cigarette, par une vampire très jouette. L'Ange laisse faire, arquant un sourcil, circonspecte. L'ancienne épouse du Chien Démoniaque fait la moue, puis se prend une nouvelle cigarette. Le fait de poiroter au bout de plusieurs lui avait fait rameuter des volontaires, mais ils ont tous mal fini. J'espère donc que ce sera enfin les bons cette fois. Souriant narquoisement, je me redresse.

« Bonjour, Aela O'Donnell. Comment allez-vous depuis votre retour d'Irlande ? Je suis ici parce que je serai votre consultante pour la mission du Sacré Coeur.»

Le temps d'échanger quelques paroles, et très vite trois nouvelles personnes font leur venue. Eh bien, si Annyah s'attendait à être la seule présence Jurisprudentielle, Voilà que la Mascotte se ramène. Et en de très bonne compagnie, sil l'ange semble nerveuse à l'idée de rentrer sa fille, fort heureusement, ce ne fût pas le cas.

Dans cette longue parure presque gothique, Annyah ressens clairement le Fantôme qui hante Kenno. C'est une Ange de la Mort, on ne peut pas la tromper quand ça concerne les âmes. Je tant au loin son mégot, l'égyptienne se met à détailler les deux autres femmes. Deux énergumènes étranges, Tinùviel, elle était enregistrée comme citoyenne de la Métropole et vêtue de manière quotidienne. Mais que dire de cette ... étrange femme aux cheveux bleus ? Fronçant les sourcils, Annyah l'inspecte scrupuleusement, cette jeune fille est grossièrement habillée. Portant son attention à Namida en les saluant brièvement, l'ange se met à se demander ce que la Mascotte trafic. Le rival de Roche, ce détective qui n'est pas mieux avec son dragon occidental. Soupirant, l'ancienne épouse du O'Connor se gratte la nuque. Personne d'autres ne semble venir. Parfait. Il sont quatre. Déployant son aura angélique de guerrière, Annyah croise les bras en les avisant d'un air neutre, un par un. A ce même moment, un homme sort de la petite porte taguée, chancelant, très heureux en ne cessant de répéter qu'il sera papa. Un homme de bureau. Ignorant royalement la petite clique formée. Tapotant son biceps de ses longs doigts fins, Annyah commence à parler de sa voix grave désertique.

« Je suis Annyah O'Connor, une Ange de la Mort, membre de la Garde. Je serai votre consultante pour cette mission et veiller à ce que tout se passe bien. Namida, Tinùviel, O'Donnell, et enfin, qui êtes-vous, demoiselle ? »

La voix d'Annyah était la même que celle de Justyna, Kenno peut s'en douter. L'Ailée, imposante et ferme fixe la petite femme. Attendant une réponse pour la suite des événements. Deux femmes sortent de part cette porte donnant sur la petite ruelle. l'une tenant son ventre avec un air songeur, alors que l'autre ne cessait de la caresser outrageusement en gloussant. Deux deux humaines habillés comme les étudiante de commerce, émane une puissante odeur attrayante pour chacune des personnes ici présentes. Etrange, non ? Une odeur personnifiée. Pour Annyah, c'était la vanille. Mais l'Ange est bien trop concentré sur son objectif.

© Code de Anéa pour N-U

Aela O'Donnell
Kreat
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyMer 1 Mai - 19:10
Tu écoutais l'Ange d'une oreille attentive, lui rendant tout de même son bien après lui avoir volé quelques taffes de sa cigarette, et lui répondis avec un large sourire innocent que tu allais bientôt passer la corde au cou de Damon, lui montrant ton annulaire. Tu ne mettais toujours pas la bague mais tu ressentais un véritable bonheur rien qu'à y penser, même s'il était de très courte durée car ton esprit partait alors vers des sentiers remplis de doutes et de questionnements. Mais votre début de conversation fut interrompu l'arrivée de 3 autres personnes vous força à vous tourner vers des choses plus sérieuses. Dommage ~

En te tournant pour voir qui arrivait, tu fus surprise de voir Kenno. Ah Kenno… Ce gars était juste génial. Au top. Si vous vouliez mettre Damon en rogne, vous n'aviez qu'à prononcer son nom, ou regarder avec un peu trop d'insistance une photo du Japonais et hop !, le détective ronchonnait. Namida n'avait pas un mauvais fond, même s'il se donnait cette image d'homme de glace, il n'en demeurait pas moins humain. C'était juste très bizarre de le voir ainsi habillé et coiffé, tu le regardais d'un air amusé, te retenant pour ne pas rire quand tes yeux se portèrent sur les demoiselles qui l'accompagnaient une chose aux cheveux bleus qui avait une drôle de senteur. Elle avait l'air comestible, et très polie. Peut-être trop. Est-ce que tu pourrais jouer sur ça ? À voir. En tous les cas, elle avait un joli visage, bien plus que les vêtements qu'elle portait. Urg, quelle horreur. La deuxième personne était elle aussi une femme, ou une jeune demoiselle. Pour elle, il n'y avait aucun doute sur sa nature et tu ne pus t'empêcher de la fixer avec ce sourire. Comme tu t'y attendais, elle prit peur. C'est fou comme les elfes peuvent être des poltrons !

Le nom de famille de Annyah te semblait familier. Bien trop familier. O'Connor… C'était pas comme ça qu'il s'appelait WifWoof, enfin, Daniel ? C'était elle sa femme ?! Mais attendez, si elle c'est sa femme, ça veut dire que c'est la mère de Justyna ?! Elle ne lui ressemblait pas tant que ça, enfin si, mais en même temps… Justyna était un très bon mélange entre ses deux parents mais soit, pour le moment, tu l'écoutais plutôt vous parler de cette drôle de mission. Enfin, c'était ce que tu essayais de faire avant d'entendre 2 jeunes demoiselles. Elles avaient l'air d'être dans un sacré bon état et puis elles sentaient bons… Non, hop !, concentre-toi ! Après un bref instant à secouer ta petite tête, tu fis abstraction sans soucis de leur parfum pour continuer de prendre toutes les informations que l'Ange vous donnait.
Kenno Namida
Jurisprudence
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyVen 3 Mai - 21:25
La loi, c'est moi

Les présentations de rigueur terminés, j'avisais l'ange qui voyait très probablement Amidamaru au dessus de moi, flottant dans les airs tel le spectre qu'il est, lié à moi par d'anciens rites japonais. Le samuraï fantôme avait les bras croisé, son regard fixé sur Annyah alors qu'elle se présentait...

Annyah O'connor, voilà qui expliquait ses quelques ressemblances avec Justyna. Pourtant, la jaguar ne m'avait jamais parlé de sa mère, seulement de son père, Daniel. C'était étrange, mais les questions n'étaient pas de mises en cet instant, alors je croisais les bras en silence, mon regard fixé sur l'ange de la mort. Je me sentais nu, sans mon sabre, mais c'était un élément bien trop familier du publique pour que je le porte, mon blaster de policier était rangé sous mon manteau, dans on holster de cuir noir, indécelable à l'oeil nu tant que le manteau restait fermé.

Comme elle l'expliquait, MamaJustyna était donc celle qui superviserait l'opération, j'aurais dû m'en douter quand j'ai vu l'annonce de recherche de volontaires, c'était peut être une erreur pour moi d'être là, car en un seul coup d'oeil, le secret de mon immortalité était révélé par cette femme, et si je ne faisais pas attention, le secret de Büru aussi. Ce qui me vaudrait pas mal d'ennuis... De plus, si cela avait été n'importe quel autre ange, j'aurais pu essayer de faire disparaître le problème, mais la mère de mon esclave, ce n'était juste pas possible.

Je soupirais et avisait deux femmes qui sortaient du bar, une douce odeur de thé au jasmin envahissant mes narines, je fronçait les sourcils, ça n'était pas naturel une tel odeur pour un être humain, j'observais donc les deux femmes qui s'en allaient avant d'en revenir au groupe que nous formions.

- Kenno Namida, service de police de la Jurisprudence. C'est un honneur de travailler avec une dame ailée.

Je m'inclinais brièvement, uniquement avec le torse, les bras le long du corps, avec respect, avant de me redresser et de faire avancer les deux demoiselles qui m'accompagnaient à ce moment là. Tinuviel semblait effrayée par la chippie, ce que je trouvais étrange.

- Je vous laisses vous présenter, Büru, Tinuviel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kahoko Ko-Isumi
Immortel
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptySam 4 Mai - 20:45

Une âme à sauver...

Kahoko & Kenno

J’écoutais ce qu’il se passait tranquillement. J’étais calme, bien que curieuse de tous. J’observais tous ce qu’il se passait autours de mois, j’écoutais les conversations d’une oreille distraite, je redécouvrais de nouvelles odeurs. Comme celle de la bière, des parfums féminin ou masculins d’odeur du bois aussi. Peu après, j’humais les odeurs des deux femmes qui ne m’étaient guère familière.

L’ange sentait une bonne odeur, une odeur qui me donne envie de voyager. Cela me fait penser à l’odeur du sable rouge qui est cramé par le soleil chaud de cette partie du monde. Je sens aussi l’odeur du genévrier de L’Utah. C’était une odeur agréable. Ça me faisait voyager et certain souvenir me revenais. J’étais déjà allé dans un lieu dans le désert. Un lieu où il y avait des habitations troglodyte. Mais ou-était-ce… ? Je ne sais pas.

Je regarde alors la très belle… vampire je crois aux cheveux vert d’eau. Elle a une odeur des plus sensuelles. C’est subtil. Il y avait… hm… une odeur de fleur d’été, mais aussi un mélange entre de l’ambre et du musc blanc. C’était tous autant agréables.

J’étais de nouveau dans mon monde quand l’ange me fixait. Je ne l’avais pas vue.

Je revenais à la conversation quand j’entendais mon nom. Je regardais alors mon maître puis Tinuviel, puis la vampire du nom d’Aela et enfin l’ange, Annyah.

- Je m’appelle Büru, ou Lhûn. Je suis la servante de Mon…

Je ne m’étais pas rendue compte que je n’avais pas terminé ma phrase parce qu’une odeur m’avais déconcentré, mes lèvres s’ouvrir alors que mon regards jusqu’à lors tranquille s’écarquilla, troublée. Je tournais ma tête, serrant mes mains sur mon pantalon trop large pour moi. Cette femme enceinte portait l’odeur corporelle d’Aleksei. Je la regardais passer alors que je me rapprochais de Namida, c’était impossible…. Comment pouvait-elle… Chaque personne à sa propre odeur. C’était tout bonnement impossible. Je regardais alors la porte d’où elles étaient sorties.

- Maitre… Il y a quelque chose en dessous… ça sent… la drogue… et aussi une odeur trop familière… La même que celle de la femme. Elle venait la montrer du doigt assez discrètement. Mais ce… ce n’est pas tous… il n’y a pas que des humains…

Sans vraiment s’en rendre compte elle avait usé de sa propre magie pour savoir tous cela, c’était revenu tous seul. Elle semblait différente sur cet instant, moins perdue, plus sur d’elle.

codage par LaxBilly.
" Tinùviel "
Tinùviel
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyDim 9 Juin - 19:39
Alors que Lhûn se présentait, offrant à l’elfe aux oreilles arrondies un peu de temps pour le faire, la présence de deux demoiselles se fit entendre. En même temps, vu les gloussements, c’était assez compliqué de ne pas entendre au moins l’une d’elles. C’était vraiment très étrange, d’autant que l’odeur qui en émanait était légèrement familière. Cette odeur rappelait à Tinùviel l’Ange qu’elle cherchait mais en même temps, il y avait cette forte odeur qui dominait qui lui rappelait l’odeur de la chambre après que Justyna et Kenno aient passé la nuit ensemble. Hmmm… Sa petite tête fit une légère moue mais heureusement, elle était toujours cachée par le Japonais. Il semblerait qu’elle n’aimait pas vraiment cette senteur.

La petite tête brune se tournait brusquement en direction de Lhûn. Zut ! Si la bleutée continuait à servir de détecteur, elle allait finir par trouver ce poison avant la brunette et se prendre la récompense ! Et ça, pour l’elfe, il en était absolument hors de question. Mais le rire de la Vampirette fit revenir à un état plus “naturel” la demoiselle aux tâches de rousseur. Qu’est-ce qui la faisait rire celle-la ? Ses yeux verts se portèrent sur la porte du bar. Si seulement elle pouvait réussir à trouver ce “Sacré Cœur” avant eux et enfin retrouver sa soeur. Elle pourrait regoûter à la tranquillité de sa forêt, loin de l’agitation de la ville et de tous ces humains bien trop souvent grossiers. Alors sans plus d’hésitations ni de réflexions, ses petits pieds partirent en direction de la porte et sa main l’ouvrit, lui permettant de rentrer à l’intérieur.

Dans quoi s’était-elle encore aventurée ?

Beaucoup d’hommes étaient présents, mais ils étaient bien plus occupés à se parler et à boire qu’à réellement porter bien plus d’attention à la demoiselle qui venait de rentrer. Une demoiselle toute intimidée de se retrouver ici. Alors qu’elle allait finalement vers le comptoir, un groupe d’hommes au fond commença à beugler une chanson, tous ivres, dont les paroles firent monter le rouge aux joues de la brunette. Pourquoi agissait-elle ainsi sans réfléchir ? Elle se le demandait elle-même et regrettait un peu beaucoup son action. Mais il était trop tard pour reculer. Elle s’installa sur l’un des tabourets du comptoir et se débarrassa de sa veste, attendant de pouvoir parler au barman.
" Intrigue "
Intrigue
Admin
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyMar 18 Juin - 11:01

Sacré Coeur

Mission - Event

« Annyah. »

Tous, sans un mot ou bien en se perdant dans leur phrase ont porté un regard vers le couple lesbien, pour l'Ange de la Mort, il lui était plutôt aisé de n'y pas prêter attention, et c'est tout bonnement de l'ordre biologique. Une senteur personnalisée bien trop dangereuse, cela lui rappelait la Liqueur d'Ange. L'Ange de la Mort plisse légèrement les yeux en voyant le comportement étrange de cette fille aux cheveux océaniques, dont les perles n'étaient que brisées par les aléas de la vie. Très vite, son intuition lui fait porter ses propres prunelles sur Kenno et l'elfe par la suite. Seule Aela semble se détacher du lot de par sa réaction envers l'elfe. En voilà une troupe peu commune, un soldat accompagnée de deux geignardes avec une vampire déterminée. Elle soupire faiblement, remettant correctement le collier de cette Kahoko disparue en dehors de ses vêtements.

«Je vais être honnête, je ne garantie pas de votre survie.»

Au moins c'était dit.

L'alto d'Annyah est remplie de lassitude, non pas à leur encontre, mais disons que l'ange avait bien mieux à faire. Ex-femme de ce démon vampire, la mère ne désire qu'une chose, remplir sa mission et retourner dans les Cieux là où est sa place. Ces temps-ci, l'air se remplie d'une odeur métallique rouillée et de souffre, c'était très subtil. Mais en tant qu'ange de la Mort, l'ailée avait certaines prédispositions à certains événements. Et ça va chauffé un de ces quatre.
L'elfe est la première à pénétrer l'intérieur, descendant les étroits escaliers pour parvenir au bar situé dans un complexe souterrain aux style moderne technologique. L'on reconnaît aisément les voûte de la vielle Lutèce dominant cette vaste place de beuverie aux décadences non feintes. Annyah les laissa tous entrer, n'y pénétrant que la dernière, les mains dans les poches, faisant face au dos de cette petite troupe d'énergumènes. Un léger étirement à ses lèvres se fait sardonique, l’égyptienne se met à penser à certains souvenirs, notamment de la bande de loubard qu'elle formait avec Daniel et la mère de Taïga. Un trio des enfers qui aimaient foutre le bordel. Mais c'est un lointain passé de bien avant la guerre. La mère de Daniel fiancée sauvagement assassiné devant lui avec Gabriel leur enfant sans que les oreilles innocentes de Taïga ne le sache ... et elle ne l'a jamais su. Annyah avait brièvement été là. DE toute manière, elle avait déjà été présumée morte depuis longtemps par ce maudit Faust. au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais le travail l'avait rappelé temporairement à la vie.

Toujours cet odeur d'alcool aux multiples liqueurs, embaumant les douces narines exotiques d'Annyah. Mais cette senteur est bafouée par une fragrance de vanille, le Sacré Coeur ... c'était très subtil, mais c'était bien là. Laissant chacun aller à leur occupation, l'ange s'évanouit du regard de la petite troupe, qui sait où elle va ? En tant qu'Ange de la Mort, elle avait cette capacité à se fondre dans la foule, effaçant complètement sa signature angélique.
Il y avait des femmes et des hommes hétéroclites de tout âge, genre, orientation politique et à l'alignement différent. Un beau mélange pour l'élégante et impétueuse Séraphine. Un body noir en guise de vêtement avec par-dessus une robe d'un rouge sang à la dentelle dorée, soulignant ses délicieuses courbes à l'inspiration asiatique, deux boucles d'oreilles noires et les bras gantés d'un envoûtant tissu de satin d'onyx. La mèche poivre sel droite de l'ange sans ailes recouvre son cache-oeil. Ses marques de brûlures sont apparents. Oh, et bien sûr deux chaînettes en or massif pendent de chaque côté en guise d'épaulette. La désailée était en train d'observer la petite troupe, assise dans un coin de la salle, n'étant pas remarquable à cause de la foule et de sa discrétion. Son sourire était apaisant, jouant avec une petite fiole dont le liquide était d'un or épais et pailleté tel le poussière de cristal. Et l'ouvris un instant, jouant avec, puis le versant dans son coktail de fruits rouges, l'odeur du Sacré Coeur se fit bien plus intense avant de se mélanger à la liqueur fruité. Des têtes se relèvent, cherchant l'origine de l'odeur si alléchante du poison. Puis elle le porte à ses lèvres couleurs cerise, le buvant comme si c'était un vin rouge de premier choix. Et plus rien, n'y restant qu'une fiole vide, n'y restant plus que l'équivalent d'un goutte de l'objet tant convoité ... Elle finit par se redresser, attrapant la fiole pour s'enfoncer dans un renfoncement, donnant sur un long corridor, démontrant l'avancée technologique de la Métropole de la guère typé luxe. Cette fois, l'ambiance était ... mystérieuse, érotique, étouffante, avec une odeur de sang. Les pans de la robe de Seraphine ondulant telle une provocation indécente à prendre son fessier en main, roulant des hanches, faisant tonner ses escarpins sombres sur le sol de pierre lissé aux reflet d'obsidienne. Des bruits étranges, gémissements et souffle ne font entendre alors que la silhouette de Seraphine y disparaît, plongeant dans une obscurité dangereuse.

© Code de Anéa pour N-U

Aela O'Donnell
Kreat
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur EmptyVen 12 Juil - 23:57

Que la mal fagottée de Kenno s'amuse à être un chien renifleur est une chose, mais que cette sale petite elfe prenne ainsi les devants en était une autre. Les autres la suivirent et tu en fis de même, laissant l'ancienne épouse de Daniel fermait la marche. Quelle empotée cette gamine ! Elle n'osait même pas de présenter à vous, qu'est-ce qu'elle pensait pouvoir faire dans un bar rempli d'inconnus ? Tu soupirais, agacée, visiblement irritée. La voir grimper sur ce tabouret de comptoir était d'un ridicule, tout comme sa manière d'attendre et de se tenir, trop droite et trop rigide. Tu partis la rejoindre pour la couvrir un peu, sinon, elle n'allait faire qu'attirer les suspicions. Tu regardais un peu ce qu'il se passait, rien de particulier sauf qu'Annyah n'était plus là. Bordel… Tu regardais Kenno et son toutou bleu un instant avec une pointe d'amusement. Ces deux glaçons s'étaient bien trouvés. Ils étaient également à fond dans leur mission autant l'un que l'autre, ce qui te fit te demander comment cela se passait pendant leur temps libre. Un sourire amusé étirait tes lèvres tandis que tu décidas de t'amuser avec la stupide créature de Dame Nature.
Tes talons claquaient sur le sol, elle pouvait les entendre se rapprocher d'elle. Tu avais déjà envie de rire et pourtant, tu ne devais pas oublier pourquoi tu étais ici. Oh ça non, tu ne l'oubliais pas, mais l'un n'empêchait pas l'autre. Tu posais tes mains autour de la taille de l'elfe et lui demandas si elle t'avait attendu longtemps. Bien évidemment, tu n'attendais aucune réponse de sa part mais elle balbutia un "Non" qui te remplissait de satisfaction. 

La vampire avait été très étrange depuis le début. Déjà, quand elles étaient dehors avec le reste du groupe, elle observait la petite brunette comme s'il s'agissait d'un petit bonbon et maintenant, elle lui parlait comme si elle se connaissait ? La petite elfe en chaussons de sport ne savait pas trop comment réagir ni quoi répondre à la conversation que menait la vampire ; alors quand cette dernière posa sa main sur sa cuisse, ses yeux verts cherchèrent à voir si Kenno et Lhûn n'étaient pas trop loin et si quelqu'un les regardait. 

2 verres et une douce senteur.

Et la main sur sa cuisse remonta. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Le visage de la brunette devint rouge tandis que la responsable la regardait d'une manière très étrange tout en lui demandant ce qu'elle souhaitait tellement avoir. Terriblement gênée, la petite elfe aux oreilles arrondies répondit qu'elle voulait retrouver sa sœur. En essayant de trouver une échappatoire, la petite demoiselle remarqua qu'une bien étrange inconnue semblait partir, mais pas par la sortie. Était-ce les toilettes ? Ou autre chose ? Et puis, elle dégageait cette odeur… Il fallait qu'elle la suive, et vite !, cependant elle oubliait un léger détail : Aela ne semblait pas vouloir la lâcher, tandis que les deux autres… Où étaient-ils ? Où était Monsieur Namida ?! Mince…. Elle prit le verre qu'avait payé Aela pour en boire un peu et décida de se dérober en prétextant aller aux toilettes. Comme si celle suffirait pour qu'Aela abandonne, pauvre petite elfe. À la place, la vampire la regardait doucement s'éloigner avant de déclarer avec un sourire narquois qu'elle ferait d'aller elle aussi "aux toilettes".
Suivant l'elfe le long du corridor, tu finis par la plaquer contre le mur. Tu avais bien envie de lui faire passer l'envie de te piquer ta précieuse récompense. Ce n'était qu'une simple elfe, une idiote qui aurait mieux fait de rester dans sa forêt.

« Bah alors petite elfe, tu as déjà peur alors que je ne t'ai encore rien fait ?, tu caressais son ventre du bout des doigts, appréciant son visage apeuré pour un rien, Ma pauvre, tu aurais peut-être dû rester auprès des tiens, ta main sur son ventre se fraya un chemin vers son intimité tandis que celle qui était libre venait lui aggriper le cou, Alors tu oublies de suite le Sacré Cœur, tes petits rêves de verdure et retrouver ta sœur. Elle s'est barrée d'elle-même non ? Alors pourquoi tu t'acharnes à vouloir la retrouver si elle ne veut plus de toi ? Oublie ça, ça vaut mieux pour toi ~», finis-tu en lui volant son premier baiser.

Tu retiras ta main de sa culotte et la laissas là, seule, complètement perdue et en proie aux doutes. Tu le faisais pour son bien, il valait mieux pour cette empotée qu'elle retourne dans son village, à sa petite ville tranquille loin d'ici. Petite sotte qu'elle était. Tu suivais l'odeur du Sacré Cœur à la trace, léchant tes doigts pour les débarrasser du liquide de l'elfe.
Cette dernière était complètement effondrée au sol. Rentrer chez elle, sans sa sœur ? Ce serait le pire des échecs et pourtant… Il était vrai que jusqu'à présent, la seule chose qu'elle avait réussi à trouver et à attirer, c'était des ennuis. Non, elle ne pouvait pas baisser les bras, pas maintenant, pas après tout ça. Essuyant grossièrement ses joues alors que les larmes continuaient de couler, elle partit essayer de retrouver Lhûn et M. Namida. Ce serait un vrai labyrinthe de portes qui vous attendait, mais avec un peu de chance, la bleutée pourrait probablement retrouver l'odeur. 
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sacré Coeur Empty

Sacré Coeur

MessageSujet: Re: Sacré Coeur Sacré Coeur Empty
Page 1 sur 1