Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Egregario "
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2017
Admin


Légende du Monde Inférieur

MessageSujet: Légende du Monde Inférieur Dim 5 Fév - 17:32
Le Monde Inférieur
Passer la souris ici pour lire

Pour les humains, Shamballa est le reflet de notre monde actuel. Mais sans magie, ni créatures étranges. L'alchimie et la technologie seraient les maîtresses et où démontrera une tout autre facette de l'Ancien Monde. Les plus grands chefs et scientifiques mortels font tous ce qu'ils peuvent pour trouver l'accès de Shamballa.

L'Atlantide Perdue, la civilisation la plus évoluée et Antique avant même que ne commence l'ère des machines. Ayant perdu sa trace, l'humanité actuelle fait tout pour la retrouver. La piste éventuelle qu'elle est un monde parallèle, est tout aussi viable que celle de Shamballa.

Les Anges qui sont à la Jurisprudence connaissent le véritable secret, mais ils gardent le secret afin de préserver l'Equilibre. Le Gardien -avant sa disparition- avait confié à toutes les créatures de préserver le secret du Monde Inférieur, car c'était une véritable boîte de Pandore.

« Voilà le véritable secret. Le Monde Inférieur, c'est le reflet de la Terre. Mais à l'indifférence, tout n'est qu'immatérielle et c'est la demeure, l'antre du Malin. Ici sont enfermées toutes les entités, c'est le Purgatoire de l'humanité et de toute chose. Là où les ténèbres demeurent et rien n'est régit par l’ordre, tout n'est qu'anarchie et les vivants se sont fait prisonniers, et vivent en boucle leurs pires moment de leur vie sans jamais pouvoir se réveiller, éternellement.
De ce monde, ce sont échappées certaines entités et peuple la Terre depuis le commencement de l'humanité. Ce n'est qu'en usant de duperie qu'ils ont pu s'accoupler avec des humains et adopter une forme humanoïde. Mais elles ont aussi filtré la Terre avec un autre moyen, celle qui a marqué la famille Launwitch jusqu'à nos jours. Lors de séances de spiritisme, cette famille qui a l'époque était prêtre de magie occulte, s'est fait maudire par le Malin pour avoir oser pratiquer la Noirceur sans dignité. Alors, Il les a rendu digne. Aïsha, fut la première Gardienne. Son mari, Sanri, le Nécromancien et leur fils, un hybride à moitié vampire et une certaine créature magique ailée.»

© Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous la nuit pur, un signe du monde extérieur [Saibogu Zenko]
» T'es qu'une aime-air-dé mais j't'inférieur à troiiiis [Ethan]
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» Le taux de criminalité en Haiti inférieur à celui de plusieurs pays de
» Pont Inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Administration :: A lire avant ... :: Histoire-