Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Création Jusrisprudence

 :: Administration :: A lire avant ... :: Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Fév - 17:32
Jurisprudence
Passer la souris ici pour lire

La Troisième Guerre Mondiale a déchiré le Monde, là où avait éclaté la vérité sur le paranormal. Le sang et le chaos régnaient en maître sur la Terre. Les Kreath'hur étaient esclaves, et les humains l'arme et la nourriture. Pendant des années, la guerre a fait rage, la mort était le quotidien de l'humanité. Vers la moitié du XXI siècle, les plus grandes puissances ont mi fin à la guerre par une réunification de la Tryade élargie. Sur tout le continent de l'Europe pour créer la Métropole. Les chefs d'Etats européens, les Etats-Unis et certains petits pays ont donc crée un seul et même Etat.
La Jurisprudence, contient la Présidence qui réunit tous les chefs d'Etats mortels et leurs sénateurs, des anges et humains. Ensuite, l'autre partie de la Jurisprudence est un groupe d'éminents scientifiques qui fait la gestion des Kreat'hur et pousse toujours la technologie plus loin. Mais une grande partie de leurs travaux résident à la recherche du Monde Inférieur.

La troisième part, ce sont les forces de l'ordre. Le corps militaire de la Métropole. Des mercenaires, ou encore des cyborgs et droïdes, ils obéissent à la Jurisprudence pour la protection de l'humanité et la régulation des survivants hors de la Métropole.


© Hruskans pour Epicode
Admin
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://lamespirit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Administration :: A lire avant ... :: Histoire-