Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

Justyna O'Connor
Kreat
Who am i !

Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Empty

Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow]

MessageSujet: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyMer 27 Mar - 21:35

Sang à la Cité des Anges-

Quelle idée sérieusement ?

Être la maîtresse de quelqu'un, ok, mais d'une Ange Désailée en plus. Je soupire longuement, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Kenno, mais c'est trop bizarre. Je quitte une avenue principale pour m'engouffrer dans les plus petites rues afind d'accéder à des quartiers plus tranquilles. C'était long, étant donné que je suis sans argent et à pieds. Ma destination était une des périphéries de la Capitale pour atteindre mon commerce. Je suis revenue d'Irlande avec une trentaine de kilogrammes de cannabis fait par le clan Launwitch. Qu'a-t-il de particulier par rapport aux autres ? C'est simple.
Mon père, Daniel et moi cultivons les plantes dans la Forêt Noire, et faire pousser de la drogue grâce à la magie d'un Ange Déchu Démoniaque environnante diffère complètement d'une pousse classique. De plus, nous arrosons les plantes avec de l'eau spécifique, des plumes d'Anges y trempent 24h/24h qui viennent de la collection privée de Taïga. Ce n'est pas parce qu'une plume n'est plus accrochée à ses ailes qu'elle est inutile, au contraire, les duvets scintillants ont le temps de tremper, libérant du fluide angélique. Ce n'est que très peu, mais bien suffisant pour donner à notre cannabis ce goût si particulier, très pur et puissant. Un joint qui vient de notre plantation se fait appeler "Lame Spirit", et plus connu sous "LS". Une roulée de LS vaut facilement, 3 à 4 pétards fumés en même temps.

Ca peut paraître dangereux pour les mortels, c'est pour ça qu'il n'y a que les immortels de la Métropole qui peuvent le consommer. Pour les humains, je coupe personnellement le LS avec de la résine du sang de Malades. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est June qui nous a refilé le tuyau. Ca n'infecte pas les humains qui en fument, comme c'est que d'infimes quantités, mais ça a le dont d'atténuer grandement les effets du fluide et de l'essence de ma cousine. C'était trop bizarre. Le LS originel perd beaucoup de son goût de weed originel et luxuriant pour devenir fade aux yeux des immortels. Mais qu'importe, comme c'est coupé, ça reste un shit qui défonce bien le crâne avec une très légère nuance encore présente de notre LS. On appelle cette version, le "BLS" : Bad Lame Spirit". Tout simplement.
C'est une activité illicite importante pour notre clan, car il assure notre influence et notre revenus du côté de la Métropole. Comme je n'ai pas de téléphone, je n’hésite pas à user de mon côté démoniaque pour rester très discrète. Ca fait 5 ans que je fais ça maintenant, et ça a toujours fonctionner. Je me suis ramassée de gros clients, des gangs entiers en plus de certains riches. On m'appelle là "Fantôme de LS". Je ne me montre jamais face à mes clients, comment ?

Après être sûre qu'on ne me suie pas, je fronce les sourcils en redressant le visage. Très concentrée, mon aura me lèche la peau comme des bandes noires. Mon mordoré se densifie. D'un puissant bond, je semble me téléporter. J'use de ma vélocité qui rivalise très facilement avec celle des vampires. L'obscurité et le manque de luminosité de lampadaire m'aident beaucoup en cette fraîche nuit printanière, la discrétion devient ma meilleure amie. J'avais une tenue adéquate, un pull tricolore du blanc allant jusqu'au brun avec un jean noire et de simples converses de la même couleur. Pour assurer mon identité secrète, je portais une veste de couleur charbon avec une capuche, un bandana autour du cou que je remonte jusqu'à mon nez. Cachant par la même occasion mes oreilles de fauves, j'avais enroulée ma queue autour de ma taille sous mon haut. Je réapparais sur le bord d'un toit d'un immeuble HLM en piteuse état, mes prunelles sont comme deux phares incandescent dans la nuit noire, plongeant vers le contrebas. J'étais accroupie, accrochée avec une aisance gracieuse sur la pointe des pieds. Je regarde les environs, aux aguets. Serrant la bandoulière de mon sac à dos contenant la marchandise, je m'assure que la voie soit libre. L'argent était là, dans un sac plastique de fast food au pied d'un poteau. Un long sourire s'accentue sous mon foulard, parfait.

Aussi silencieuse qu'une tombe, je saute de nouveau, exploitant ma vélocité invisible pour l'oeil humaine. Les immortels ne verraient qu'une toute petite nuée noire fumante. Et alors que j'avais lâché le sac-à-dos habilement qui atterrit juste à côté du poteau, je n'ai pas le temps de récupérer mon argent toujours à une vitesse surhumaine qu'un coup de feu retentit. Je redresse immédiatement mes oreilles sous ma capuche, je m'accroche au dernier moment à un arbre au parc juste derrière, je n'avais pas eu le temps de poser mes pattes sur terre. Plongée dans l'obscurité la plus totale, mes deux prunelles fixent un homme qui tombe au sol juste devant mon argent. Mon client qui faisait parti du gang que j'appelle affectueusement Cookie ! Putain !

_ Ca, c'est pour Nico', Enculé, gronde une voix tenant un vieux flingue en sortant de l'ombre.

J'écarquille les yeux, toujours muette et cachée. C'était Aadel (le meilleur ami d'Alex aka Naruto vieux de 30 ans), lui faisait parti du gang Monster. Alors oui, Cookie c'était parce que c'était mes meilleures clients qui m'offraient tous le temps un sac de nourriture en plus de l'argent. Quant à Monster, il ne fait pas parti de mon commerce, ils sont bien trop dangereux et flippant. Aadel  frotte sa joue, arborant un air colérique. Puis il sourie, riant devant le cadavre. Putain, il est flippant. Je plisse les yeux perplexe. Ce connard inspecte alors les environs. Merde ... mon fric.

_ Fantôme du LS ! Je sais que tu n'es pas loin ! Es si tu m'offrais toute cette marchandise, hein ?

Il se baisse ne riant, prenant aussi le sac d'argent en plus de ma drogue. Je serre les dents, grognant faiblement. L'être humain se fige, dirigeant son regard vers le parc. Ouais, j'avais laissé échappé un grognement de fauve. Mais il n'a pas le temps de répliquer que j'entendais des bruits au loin. Fais chier ... je récupérerai cet argent tôt ou tard. Putain, je sais pas ce que Monster fera de cette drogue. Je m'apprêtais à lui sauter dessus pour le tuer, mais j'entends des pas au loin. Je suis cachée, mon odeur ne peut être perceptible, entourée par la Nature, je m'y fond.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jack Aguileras
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyMer 27 Mar - 23:00
Ça faisait un bail qu'on avait ça sur le dos, le trafic d'une drogue puissante, en tout cas pour du cannabis, j'avais sûrement fait transiter des trucs plus violents que ça dans mes années de gang, mais les grosses têtes en haut de la chaîne alimentaire voulaient se concentrer sur ça, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Dans tous les cas, après je ne sais combien de temps à patauger dans la boue, on avait enfin eu des infos, un petit gredin que j'avais laissé filer après un vol à l'arrachée, qui avait apparemment des liens avec un des gangs du coin, et dont la langue a put être déliée par une partie de ma paye. Dans tous les cas, c'est cette info qui m'amène moi et ma partenaire noctambule aux alentours d'un parc, au beau milieu de la nuit. La pénombre était percée seulement par les lumières des lampadaires, et pour l'instant, nous nous faisions discrets, de manière à ce que le bruit de nos pas ne nous trahissent pas dans le silence pesant.

J'observe le parc de loin, planqué au détour d'une rue, mes yeux peinant à s'adapter à l'obscurité qui entoure le probable point de rendez-vous. Soudainement, un flash bref mais intense, accompagné de la détonation bien caractéristique d'une balle. Le son ne vient pas de l'endroit imaginé, mais je sais tout de suite ce que c'est : Un règlement de compte qui a mal tourné. Mon cœur s'emballe et le sang ne fait qu'un tour dans mes veines, il fallait agir vite si on voulait pas perdre notre seul indice.

"Couvre moi, quand t'as l'occasion, tu tire sans hésiter. Pas pour tuer de préférence, juste pour le maîtriser."

Ces mots sont dits à voix basse, assez pour que seule la vampire puisse vraiment les entendre. Après ça, je me lève et m'approche de l'endroit d'où provenait la détonation, et bien vite, une voix se laisse entendre, pensant que le fameux Fantôme du LS serait dans le coin, comme un gosse croyant encore au père Noël. Je devais réfléchir à un plan d'approche qui ne me mettait pas en danger. Je n'étais pas en uniforme, ayant opté à la place pour un imperméable noire comme la nuit et un pantalon cargo au motif militaire. Alors que je m'approche et que je m'encapuchonne, une idée stupide mais surprenante me viens. Une fois assez proche pour qu'il puisse m'entendre, je me mets à couvert comme je peut et laisse échapper, ma voix portant assez loin.

"Tu pourrais prendre le sac et te barrer, voire même me buter maintenant que tu sais où je suis, mais ça serait perdre l'occasion de récupérer tout le BLS que j'ai ramené. On a un deal ?"

C'était téméraire, mais ma confiance en trois choses essentielles était totale : Mon jeu d'acteur, la superstition du gangster, et surtout, la vivacité d'esprit de la vampire végan qui me servait de coéquipière.
Schwarz Farben
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyDim 31 Mar - 13:05
Schwarz se disait qu'au final, peut-être la vie de justicière était chiante. Ils avaient des affaires intéressantes, mais ça manquait un peu d'adrénaline. C'était quelque chose qui lui manquait beaucoup, elle qui aimait bien avoir le nez fourré dans le danger. Elle aimait bien se sentir menacée, il fallait croire... Même si elle était plutôt confiante de ses capacités à s'en sortir, ce qui lui permettait de ne pas paniquer. La vampire n'était vraiment pas du genre à céder à la panique. Elle se sentait peut-être un peu trop puissante pour la peur. Et puis, de toute manière, elle voyait la mort d'une manière plutôt sereine, cela ne l'inquiétait pas, elle serait juste déçue de mourir tôt.
Quand on les rappela pour une affaire d'une puissante drogue, autant avouer qu'elle avait été surexcitée. Elle voulait vraiment mettre le nez dans cette affaire pour l'élucider ! Jack semblait un peu plus sérieux qu'elle sur le coup, très professionnel dans son approche, contrairement elle qui le voyait comme un jeu, des étoiles plein les yeux. Malgré tout, elle fit mine de se tenir tranquille, se contentant de suivre son coéquipier dans les rues de la Capitale. Si elle commençait à s'agiter, elle pourrait bien faire foirer l'affaire. Et elle ne voulait pas laisser filer un truc comme ça !
Le son d'une détonation attira l'intention de la vampire, qui tendit l'oreille pour déterminer la provenance du bruit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que son coéquipier lançait un bref :

"Couvre moi, quand t'as l'occasion, tu tire sans hésiter. Pas pour tuer de préférence, juste pour le maîtriser."

Elle hocha la tête, tapotant l'épaule de l'humain avant de bondir sur un toit pour l'accompagner en hauteur. Il était important de le laisser mettre en place son plan. Jack était chiant, mais intelligent. Il avait souvent des idées plutôt efficaces. Et puis, si cela pouvait lui permettra d'être utile sur une affaire comme ça, elle n'était pas prête de refuser ! Disons même plutôt qu'elle était morte d'excitation... Enfin quelque chose d'intéressant ! La vie ne cessait jamais de l'amuser...
Il lui sembla entendre un grognement de fauve, ce qui l'amena directement à se méfier. Il y avait peut-être plusieurs personnes..?
En s'approchant de l'inconnu, qui pouvait bien être le fameux Fantôme du LS, elle chercha du regard Jack, qui avait mis sa capuche. Elle fronça légèrement les sourcils, accroupie depuis son perchoir, restant tout à fait silencieuse. Cet homme ne semblait pas être la personne ayant grogné tout à l'heure, et elle chercha à toute vitesse une silhouette des yeux. D'ici, elle n'aperçut rien, restant toutefois intimement persuadée que quelqu'un d'autre était dans le coin. Un.e témoin ?

"Tu pourrais prendre le sac et te barrer, voire même me buter maintenant que tu sais où je suis, mais ça serait perdre l'occasion de récupérer tout le BLS que j'ai ramené. On a un deal ?"

Schwarz se mis à maudire son collègue. Vraiment, cet abruti prenait des risques... Il n'y avait aucun moyen pour eux de savoir à quel point ce type pouvait être puissant... Si c'était le Fantôme de LS, Jack pourrait se faire tuer avant qu'elle ne puisse agir. Bien-sûr, elle ne doutait pas de sa vitesse d'action, mais il fallait avouer que le réalisme admettait une possibilité de tomber sur plus puissant.
Et évidemment, le présumé gangster n'avait pas semblé croire l'agent de la Jurisprudence. Schwarz avait aperçut sa main se porter à son arme, et sans attendre, elle visa sa main, et tira avec adresse pour l'empêcher de faire un trou dans le crâne de son coéquipier. Elle profita ensuite de la surprise pour lui sauter dessus et l’assommer d'un coup derrière la tête, avant d'offrir un immense sourire à Jack.

"Pour l'interrogatoire, tu te débrouilleras. J'ai peur de vouloir lui mettre trop de baffes, tu connais bien mon impatience."

Mais la vampire était toujours méfiante vis-à-vis de ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Il y avait quelqu'un d'autre. Qui ? Elle n'en savait rien. Est-ce que cette personne était toujours là ? Elle n'en savait rien. Elle voulait en être sûre, alors elle tendit l'oreille, jetant un œil aux sacs par terre avant de les ramasser pour en donner un à Jack sans même lui demander son avis. Puis, élevant la voix, elle jeta :

"Il y a un témoin. C'est peut-être un gamin, il faut le retrouver, il doit être mort de peur."

Elle tourna sur elle-même, un peu inquiète quand même. les enfants ne devraient pas être témoins de ce genre de choses... Mais de la même manière, elle ne voulait pas vraiment babysitter un gosse. Elle aimait pas les gosses...

"Allez, on sait que tu es là chaton, n'aie pas peur, on te donnera des cookies et un chocolat chaud avant te de ramener chez toi, promis."

Elle posa  une main sur sa hanche, patientant calmement (pour une fois). Un témoin, c'était important, et elle ne tenait pas à pourchasser cette personne. Trop la flemme d'un coup...
Elle en avait complètement oublié le cadavre pas loin... Elle tenait trop aux sacs, au type assommé, et au possible témoin tapi dans l'ombre.
Justyna O'Connor
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptySam 6 Avr - 13:55

Et merde !

Mon regard est blasé alors que j'assistai à la scène, un flic qui se fait passer pour moi et une vampire qui donne le coup de grâce à l'humain, tel un courroux divin venant du ciel noir. Je n'ai pas bougé d'un iota pendant toute l'action mais mon sac est dirigé directement sur un des sacs porté. Mon cerveau de fauve se met à tourner à vive allure, pensant le pour et le contre. Je fronce les sourcils, cachée sous ma capuche et mon foulard, ne laissant que des mèches bouclées noires dépasser. Je me crispe lorsqu'elle m'appelle chaton, mais ma gourmandise se fait bien plus forte lorsque la vampire me parle de cookie et de chocolat. Je ne suis pas stupide, peut-être a-t-elle remarquer les gâteaux dans l'un des sacs. Je pousse un juron silencieux, continuant de réfléchir à une stratégie. Et d'ailleurs, ce n'est pas normal une vampire dans les forces de l'ordre.
Par chance, je portais tout ce qu'il faut pour ne pas laisser des fibres ADN sur les sacs. Mais bon. Apparemment, elle a dû entendre mon grognement. Je vais donc jouer un rôle plutôt rigolo. Abaissant ma capuche et mon foulard qui devient comme un écharpe, je redresse lentement mes paupières. Me laissant aller en arrière, je trébuche et simule un cri de douleur apeuré plutôt convaincant en réalité. Je m'écorche la main en tentant de me raccrocher à une branche, voilà plus de crédibilité. Tombant ainsi de l'arbre, je gémis encore de bobo en me frottant les fesses, me redressant. J'avais fais disparaître mes appendices animaliers. Et comme je n'ai plus de tatouages de Kreat'hur, il ne me reste plus que la puce. Un bel avantage, cependant, je ne sais pas si la vampire peut détecter mon odeur démoniaque et vampirique. Car oui, mon corps humanoïde est celle d'une vampire aux pouvoirs inactifs, et donc je n'éprouve pas le besoin de boire du sang. Je me redresse, m'approchant alors des deux flics, courant presque en regardant par-dessus mon épaule. Je me tiens la taille, comme si j'avais peur.

_ Aidez-moi, je vous en prie... J'ai ... j'ia vu ... un .. un homme se faire... se faire ... Oh mon dieu se faire tuer ...

Je bégaye, cherche mes mots. Les larmes aux yeux, je les regarde, tremblant de nervosité. Je me tiens à l'écart de la vampire, me rapprochant inconsciemment de l'homme de deux mètre. Je passe pour la victime, je ne jette aucun regard sur les sacs et fuyant le cadavre. En réalité, ma peur est réellement palpable, mais pour une tout autre raison. Déglutissant, je soupire. D'apparence, j'approche la trentaine, je n'avais plus rien d'une gamine depuis quelques années maintenant. Je les regarde, fourrant mes mains dans les poches, ayant le regard fuyant.

_ Vous êtes de la police, hein .. ?

Jack Aguileras
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptySam 6 Avr - 18:47
Avant même que le tireur n'aie pu avoir le temps de sortir son arme, un coup de feu traverse sa main, et le coup précis de ma partenaire l'envoie dire bonjour à Morphée. Je sors alors ma lampe-torche et l'allume, balayant la scène du crime de sa lumière aveuglante. Comme elle l'a demandé, je laisse la vampire se charger du possible témoin, et jette un oeil à l'intérieur du sac : Bingo ! Des jolis petits sachets d'herbes. Aucune idée de si c'était de la normale, de la LS ou de la BLS, mais ça restait ce qu'on cherchait… Même si le fantôme courrait toujours en liberté. Je refermais le sac et ne touchais plus à son contenu : Je savais que son ancien propriétaire n'étais pas assez stupide pour laisser des empreintes, mais si on retrouvais les miennes sur les sachets, on allait me taper sur les doigts.

Sans attendre vraiment plus longtemps, je m'approche de ce petit con de tueur et le menotte sans le moindre état d'âme : J'avais de l'empathie pour les p'tits voleurs de ruelles ou de supérettes, souvent, ils faisaient ça par pur besoin, mais quand tu commençais à buter des inconnus pour de la beuh, ça méritait pas de pitié… Si ce petit con était réveillé, il aurait sûrement pris mon poing dans la gueule il y a un bail. Sa main saigne pas mal maintenant que j'y pense… J'avais de quoi stopper ça dans la voiture, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, un bruit me fait réagir, et je finis par pointer ma lampe vers une femme affolée qui se dirige vers nous avec hâte : Schwarz avait son témoin.

"En effet : Agent-inspecteur Aguileras, à votre service. Ne vous en faites pas, il est hors d'état de nuire… Je sais que c'est sûrement beaucoup à vous demander, aussi vites après les évènements, mais j'aurais besoin de savoir ce que vous avez vu. Vous en savez sûrement moins que le sac à patate à mes pieds, mais tout témoignage est bon à prendre."

J'esquissais un petit sourire à l'attention de la demoiselle, bien trop occupé à essayer, en vain, de la rassurer efficacement pour me rendre compte d'à quel point son comportement pouvait être louche, mais bon, de toute façon, je ne voyais pas vraiment de danger : L'arme du crime était à côté de son utilisateur, et les deux pièces à convictions étaient entre nos mains, bien surveillées. Je ne savais pas trop ce que contenait le sac qu'avait gardé ma coéquipière, mais si ça avait été grave, elle aurait gueulé.

"Shwarzy ? Tu t'occupe d'elle ? Il faut que j'aille soigner l'autre idiot avant qu'il ne finisse exsangue."
Schwarz Farben
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyLun 8 Avr - 22:17
Schwarz savait bien qu'elle n'hallucinait pas. Elle avait parfaitement confiance en ses perceptions, ses instincts, et plus que tout, elle savait qu'elle n'était pas facilement bernable. Si quelqu'un se cachait dans les fourrés, elle n'allait pas laisser cette personne s'enfuir sans avoir témoigné. Donc si l'individu tentait de fuir, elle irait vite le calmer et lui briser les genoux s'il fallait. Violente ? Schwarz n'avait jamais été une tendre, c'était entre autre une raison qui expliquait son côté redoutable.
Un petit cri de douleur venant des fourrés la fit tiquer, et elle surveilla sourcils froncés la source du bruit. Une gosse ? Oh, cool, il allait falloir être gentille... Et en voyant sortir une jeune femme, elle soupira presque de soulagement. Loin d'elle l'idée de vouloir babysitter une gosse ! Tant mieux si elle semblait assez adulte pour éviter de chouiner en hurlant à ses oreilles. Elle détestait vraiment les marmots bruyants. Elle semblait en état de choc, mais pas au point de s'effondrer. Elle s'était instinctivement plus rapprochée de Jack que de la vampire, ce qui vexa quelque peu la brune. Elle trouvait plus rassurant cet abruti de géant ? Bon, en même temps, il avait un air de gros nounours, elle devait bien l'admettre. C'était entre autre pour cela qu'elle se foutait de sa gueule.
La jeune femme leur demanda s'ils étaient de la police, ce à quoi s'empressa de répondre Jack. Il était doué pour le blabla lui... Un vrai bijou de patience... "Et de chiantise" songea d'ailleurs Schwarz avec un demi-sourire. Il avait posé les bases, rassurant leur témoin avant de lui spécifier qu'il fallait qu'elle dise ce qu'elle avait vu avant de pouvoir repartir.
Son coéquipier l'interpella ensuite pour qu'elle s'occupe de la témoin, ce qui arracha quelques grognements mécontents à la vampirette :

"J'crois qu'elle te préfère, hein. J'pense que ton côté nounours est plus rassurant. Si j'te la traumatise, viens pas pleurer."

Elle s'approcha donc de sa témoin, ne sachant pas trop comment s'y prendre en premier lieu. Elle manipulait les gens à merveille, mais disons qu'elle avait moins de talent pour les rassurer. Elle n'était pas spécialement empathique, de manière générale, c'était compliqué pour elle de s'imaginer ce que les autres ressentaient. Mais elle tenta un sourire, dévoilant ses longues canines.

"Ecoute chaton, on comprend que ça soit très dur pour toi. Tu peux prendre ton temps, t'asseoir, te rouler par terre si tu veux, mais on a besoin que tu nous dises ce que tu as vu. Au moins ce qu'ont fait ces vilains messieurs, et si tu les connaissais," laissa t-elle entendre.

Intérieurement, elle fut traversée par une pensée absurde qui n'était autre que "Bon sang, j'ai envie d'une clope". C'était stupide de penser ça à cet instant, mais elle sentait que l'interrogatoire pouvait être long. Elle espérait juste que Jack prenne son rôle, parce que ça la faisait franchement chier. Elle chercha dans sa poche un gâteau qui lui restait... C'est à dire un cookie avec des pépites de chocolat blanc qu'elle ne risquait pas de manger (en fait, c'était juste un moyen de pression sur Jack pour le faire chier quand il avait faim sans pouvoir passer à table avant un bout de temps). Elle tendit le petit gâteau à la jeune fille, glissant un sec "Tiens, c'est le cookie de Mr Nounours, refuse pas"
Justyna O'Connor
Kreat
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyMar 16 Avr - 11:56

Je crois que tu viens de quitter les ombres, Justyna...

Mon père m'avait toujours dit d'être une Ombre, et c'est ce qui a fonctionné. Mais je tenais torp à la marchandise et à cet argent pour notre clan. si je la joue fine, je peux au moins récupérer la marchandise. Au pire, les sous, ce n'est pas grave, j'ai d'autres clients. Je sourie nerveusement à Jack, hochant la tête. Me demandant à mon tour si je dois donner mon véritable nom ou pas. Hm, tout en sachant que je vie avec la Mascotte, ça serait trop dangereux. Mentalement, j'utilisais le pouvoir de ma cousine qui loge dans mon sang pour communiquer avec Damon. Je vais avoir besoin de lui, j'ai juste à gagner du temps. Le détective connait mon activité, il était même mon complice. Il va donc devoir se faire passer par le fantôme du LS ou une connerie du genre. Nous établissons mentalement une stratégie, et au même moment, je porte mon attention sur sa coéquipière vampirique. Cette concernée se met à grogner, je me retiens de rire d'amusement. Gardant ce visage un peu nerveux, mais étrangement plus calme.
Jack finit par s'éloigner, alors que je m'empêche de regarder les pièces à convictions. Je cligne curieusement des yeux, regardant sa denture surnaturelle. Je suis assez étonnée que la vampire ne sente pas mon propre vampirisme inactif. Elle me parle comme si j'étais un petit chat ou une enfant, je déteste le surnom de chaton. Je retiens tout juste un grondement qui voulait tonner à l'encontre de la coéquipière. Ne fait pas griller ra couverture, Justyna. Je fais la moue, détournant légèrement le regard, fourrant les mains dans les poches en faisant frotter mon talons contre le bitume, cherchant mes mots. La vampire soupire, apparemment, je n'ai pas vraiment envie de parler. Enfin, jusqu'à ce que mon odorat sente une odeur sucrée.

Je tourne vivement la tête vers le cookie, plusieurs secondes comme hypnotisée. Des étoiles dans les yeux, je m'approche lentement à tendant la main. Tel un chat devant un poisson qui tourne dans un bocal, la jaguar en moi se fait plus forte. Usant d'une rapidité peu commune, j'attrape le cookie. Et en un clignement de pupilles, je me retrouve perchés sur l'abri du bus en grignotant le gâteau en ronronnant de pur bonheur. Je m'assieds, faisant balancer mes jambes dans le vide. Savourant cette gourmandise alors que mes oreilles de jaguar sortent de ma chevelure pour se redresser. Même si mes appendices sont noires, la vampire peut remarquer aussi ma queue qui ondule langoureusement, sortant du creux de mes reins. Terminant le gâteaux, je regarde la vampire, bien plus malicieuse et jouette.

_ Je ne les connaissais pas, je m'appelle Justyna O'Connor et je sors souvent me balader le soir pour voir si aucun danger no rôde à l'encontre du foyer que je protège. Je suivais un homme étrange qui courait très vite, car il rôdait dans le quartier où j'habite, et j'ai pu le pister jusqu'ici.

Je mens très bien, naturelle. A moitié plongée dans l'obscurité. Le gâteaux semble m'avoir bien calmer. Je pose mes paumes sur le bord de l'abri bus en me penchant un peu pour observer la flic. Souriant telle une enfant vicieuse.

_ Et c'est là que je suis tombée sur la fusillade, j'ai vu l'homme que je pourchassais comme se téléporter pour prendre un sac en déposant un autre. Mais le coup de feu est parti ... et il a ... disparu ... je ne saurai dire si c'était un immortel qui n'avait pas le droit d'être ici ou bien si c'était un hors la loi ....

Je cherche mes mots, essayant de me remémorer les événements. Être plongée à moitié dans l'ombre m'aide à rester calme. Damon part enfin de son appartement, il usait des pouvoirs d'Egregario, habillé tout en noir. Il n'est pas encore là, mais en route. Parfait. Je regarde plus loin Jack.

_ Qu'est-ce qui va arriver au Méchant ?

Jack Aguileras
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyMar 16 Avr - 14:18
J'arrivais très vite à la voiture, et installait sans ménagement le tireur sur la banquette arrière, de toute façon, il était dans les vapes, et avec le sale tir qu'il s'était prit, tout ce que je pouvais faire était d'empêcher tout son sang de quitter son corps par sa main. En un tour de main, c'était fait, du boulot un peu bâclé, mais qui comprimait assez pour ralentir l'écoulement du sang, et assez peu pour ne pas risquer que ce bout là se retrouve exsangue, ça serait dommage de perdre une main entière à cause d'une erreur de ce genre, même si d'un côté, j'étais du genre à croire qu'il le méritait presque. J'avais fait beaucoup de choses affreuses dans mon ancienne vie, mais je n'avais jamais tué personne, et je ne saurais jamais le faire de sang froid. Au final, en le regardant, je me rend compte de la violence du coup qu'avait administré ma coéquipière, et me dit qu'il ne serait pas prêt à être interrogé avant un moment. Alors, au lieu de rester là à poireauter, je le fouille afin de le priver de tout ce qui pourrait être dangereux et l'installe à l'arrière de la voiture de police banalisée que nous utilisions.

Une fois ce problème réglé, je verrouille attentivement le véhicule puis me dirige vers le lieu du crime, me disant que Schwarz pourrait avoir besoin d'un petit coup de main avec la témoin… Ou que la témoin pourrait avoir besoin d'un petit coup de main avec Schwarz : La vampire était un agent de talent, mais c'était clair qu'elle faisait ce boulot plus pour l'adrénaline et le redressage de tort que pour le bonheur et la protection des citoyens. Au final, je me retrouve auprès d'elle, à observer notre témoin, perchée sur un abris de bus comme un oiseau sur son arbre. Je remarque bien vite les traits félins qu'elle possède, mais ne voyait pas vraiment de danger là dedans, ce n'était qu'une hybride, qui avait cru plus sûr de se faire passer pour une humaine.. certains membres des forces de l'ordre avaient apparemment la réputation de commettre des exactions quand ils croisaient des Kreat'Hur… Le genre de rumeur qui n'aidait pas à gagner la confiance des témoins…

"Le suspect est à l'arrière, même si il se réveille il risque pas de sortir, t'as réussi à avoir des infos ?"
Schwarz Farben
Jurisprudence
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] EmptyDim 19 Mai - 1:30
S'occuper d'une gosse, c'était vraiment le dernier truc dont voulait Schwarz. Il n'y avait pas pire tâche. Pourquoi c'était Jack qui se chargeait de la partie intéressante ? Qu'est ce qu'elle devait faire d'une bébé hybride traumatisée, hein ? Lui proposer un cookie ?! Bon sang, comment est-ce qu'on s'occupait d'une enfant déjà..? La vampire tenta donc de finalement l'acheter avec un cookie. A l'origine, elle le gardait pour son coéquipier de trente mètres de haut (bon, elle exagérait, mais ce type était trop grand, c'était un fait), mais après tout, il n'allait pas pleurer s'il n'avait pas son gâteau. Elle le proposa donc à Justyna, qui s'était approchée, curieuse, ne pouvant finalement faire face à son instinct plus longtemps pour se saisir à toute vitesse du cookie. Ensuite, elle s'était perchée sur le haut d'un bus pour grignoter sa friandise, ses attributs félins ressortant soudainement. En la voyant ainsi, la vampire ne pu pourtant s'empêcher de penser à un petit hamster brun qui grignotait une graine. Est-ce que cette fille était donc une "hamster", et non "chaton" ? Elle se demandait si ça serait correct de l'appelle "hamster" du coup... Jack risquait de désapprouver.
Finalement, l'hybride s'était présentée... Justyna O'Connor, donc, qui montait la garde, et avait remarqué quelque chose d'inhabituel. Elle raconté être tombée sur une fusillade, et enfin... Tout ce qui semblait évident à déduire pour le moment. Autant dire qu'elle servait à rien cette témoin. En tout cas, Schwarz se demandait si elle n'en savait pas plus. C'était beaucoup trop nul, et pas assez excitant pour être vrai... Juste l'idée d'un Immortel était plaisante... Sinon, bof, osef, elle n'allait pas le retenir longtemps.
L'hybride s'était ensuite à nouveau tournée vers Jack pour lui demander des nouvelles du "Méchant". Bon sang, pourquoi c'était toujours à lui qu'elle demandait ça. Il n'était pas si cool ! Enfin, c'était Jack quoi... Il pouvait être intéressant cinq minutes, mais il était trop sage pour provoquer une once de fascination.

- Bah tout ce que chaton a dit, c'est qu'elle a suivit un type louche qui rôdait sur son territoire, qu'il s'est fait tirer dessus, probablement par un Immortel qui s'est barré juste après. On dirait pas mal un règlement de compte, avec de la drogue, tout ça... Elle a l'air ennuyante cette gamine, sûre, elle cache quelque chose, elle a une aura bizarre.

Elle se tourna vers la Miss Cookie, renonçant définitivement à tenter d'avoir l'air sympa. Elle était trop souriante pour une fille traumatisée, la Justyna. Pourquoi la ménager ? Puis au pire, elle n'aura qu'à se cacher entre les pattes de Jack en pleurant. C'était sa mission à l'autre nounours, de faire la maman...

- Allez Miss Cookie, t'en sais pas plus ? Genre pour la cam ?
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Sang à la Cité des Anges [PV Princess & JackSparrow] Empty
Page 1 sur 1