Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Dorian "
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2018


Enfin libres [Pv Alexandre Levis]

MessageSujet: Enfin libres [Pv Alexandre Levis] Sam 17 Nov - 18:53
Ce jour là, c'était Brent qui avait le contrôle, mais dans la situation où elle était, ça ne changeait pas grand chose. Elle avait arrêté de compter ses jours d'enfermements, mais se rendait bien compte que quelque chose clochait, que là où ses voisins de cage étaient achetés, et que d'autres prenaient leur place, il semblait que personne ne s'arrêtait jamais devant la limoneuse demoiselle pour lire ce qu'il y avait à savoir sur elle, et dans les rares regards qu'elle croisait, elle voyait plus de dégoût que de bonne intentions.

Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour mériter ça, Dorian blâmait son tempérament trop acide, Fudge essayait de la rassurer, de lui faire croire qu'un jour où l'autre, on les ferait sortir de là, Dorian avait hâte de servir quelqu'un d'attentionné, mais Brent avait peur d'abandonner cette prison pour arriver dans une autre cage déguisée. Le tourbillon de pensées qui assaillait les esprits du limon perturba la structure de la créature dont il ne restait bien vite qu'une masse sombre et amorphe recroquevillée dans un coin des parois de verre, son iconique gilet de majordome roulé en boule en son sein comme pour le protéger du monde extérieur. Elle tremblait, et comme la peur venaient, des brides de souvenirs l'accompagnaient, les clients étaient dans son imagination armés, à sa recherche, et l'oeil inquisiteur du vendeur face au peu de tenue qu'elle montrait était pire que la vue d'une balle filant vers elle.

Peu à peu, la voix grondante de Fudge envahit son esprit, tenta de l'amener vers des rivages plus calme, de l'ancrer de nouveau dans la réalité, et peu à peu, Brent se calma, restant sous le même aspect un instant, le temps de reprendre tous ses esprits, ils avaient raison, elle devait garder espoir, sinon ces visions l'envahiraient en toute heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: Métropole :: Centre Kreat'hur-