Spirit
Malheur à toi pauvre âme !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kreat

Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mer 10 Oct - 16:09
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Je la sentais encore un peu rebelle, mais son corps lui venait à ma rencontre sans trop de soucis, elle voulait ce qui arrivait et n'arrivait pas à le cacher totalement. Je souriait toujours et alors que mes mouvements s'intensifièrent, je l'entendis me supplier de la mordre au moment ou son aura nous enveloppés tout les deux. Je laissais sa demande en suspend alors, simplement en jouant de mon corps contre le sien, je léchais son cou et m'amusait à la sentir se retenir de plus en plus.

La deuxième fois elle le menaça de me mordre si je ne le faisais pas, mais je ne cédais toujours pas à sa requête, mon regard se plongea dans le sien, je suspendais pendant quelques secondes tout mouvement jusqu'à ce qu'elle explose, hurlant simplement mon prénom, je lui attrapa alors le menton et le lui pencha sur le côté, mordant sa nuque avec férocité - sans pour autant lui arracher la peau, je n'étais pas sauvage à ce point - pour la soumettre à moi. Tel un loup qui soumettait une louve. Je la bloquais encore un peu plus pour accentuer la "menace" que je représente.

- Je vais te rendre folle, Taïga. Te soumettre à moi sera une exquise sensation ~

Je vins alors arracher mes propres vêtement, laissant voir ma virilité fière et tendue alors qu'elle frottait contre ses lèvres intimes. Je la souleva un peu plus, puis lentement la fit descendre le long de ce glaive de chaire avec une lenteur prédatrice, sensuelle. Je vins la mordre à nouveau, pendant le long de cette descente dans la luxure. Oui, je ne me gênais pas et la prendrais ici, dans son jardin, à la vue du premier qui passerait par là. Sans pudeur et surtout, sans me retenir.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Launwitch

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 29 Oct - 18:40
Mords-moi !

Taïga & Bigby Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !

Rien ne vaut après une stressante de combat qu'une bonne dose de sexe intense et sensuelle. Wolf me rend folle dans cette longue descente sur sa chair tendue. Je bascule ma tête, la dandoline en enlaçant mes bras autour de sa nuque avant d'y plonger mon visage gémissante. Je resserre mes genoux contre ses hanches. Je ne suis pas fan de faire l'amour dehors, mais je l'ai cherché le loup. J'apporte dorénavent une belle morsure sur le cou, entièrement à sa merci. La marque de ses dents me fait perdre la notion de la réalité, plus que ses mouvements. La chaleur monte en moi alors que je réalise à peine que B' est en train de me pénétrer. Rien ne semble pouvoir nous déranger dans les environs, il n'y a que mon jardin, mes tortues et la forêt. Des créatures peuvent nous observer, mais elles ont peur, ou peuvent être fascinées. Je protège ma demeure par ma propre essence, c'est comme un nid chaud et douillet. Un vrai petit cocon de chaleur et de bonheur. Rien ne peut venir troubler cette tranquillité tant que j'aurai assez d'énergie pour préserver cet endroit... autant que pour ma communauté.
Un geste de Wolf me fait grogner, par réflexe, je lui mords vivement le cou en grognant. Je suis bonne pour refaire certains de mes bandages. Je le relâche très vite, secouée par ses assauts endiablés. Punaise, c'est qu'il n'est pas rouillé le bougre. Je mords ma lèvre inférieure, ressentant sa peau brûlante contre la mienne.

_ Tu triches ! Tu joues avec mes sensibilités !

Prise de conscience, j'écarquille les yeux en retenant à peine un cri. Alors j'invoque deux filets de flammes qui viennent rapidement s'enrouler autour des chevilles du loup pour lui faire perdre l'équilibre. Et d'une certaine technique, j’oriente la chute de manière à ce que nous tombions sur la pelouse parmi mes rosiers rouges. Les filets disparaissent. Il est sorti de moi. Je me colle à lui me roulant pour finir à cheval sur le loup avec un sourire carnassier. Plaquant ses épaules au sol, je viens mordiller son téton en grognant. Je me frotte à son sexe, fermant les yeux. Je me retiens de montrer mes canines, je n'ai pas soif, je me suis déjà nourrie du loup.
Du coin de l'oeil, je prête attention à sa réaction alors que je m'empale de nouveau sur son sexe, menant à mon tour la danse et contractant les muscles de mon intérieur pour serrer le passage. Je me mords intérieurement la joue. Dominant de ma taille mon majordome, je lui accorde alors un regard passionné et vivant. Je veux le faire vivre.

_ Et je vais te faire sentir cette sensation comme jamais depuis des années Wolf... tu goûtes enfin à ta liberté et à ta vie.

Code by AMIANTE
Kreat

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 29 Oct - 19:05
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Nous entamions une danse érotique des plus torrides, et alors que j'allais commencer à donner des coups de reins, je sentis mes chevilles prises dans quelque chose et gronda en sentant ensuite le sol contre mon dos. La prochaine chose qui vint à mes yeux fut une Taïga qui voulait jouer aux dominantes, frottant contre mon corps avant de s'empaler elle même sur ma hampe de chaire tendue, parmi les rosiers rouges, nous nous donnions mutuellement du plaisir, mais je sentais le sang de ma "maîtresse" me monter au narine, déclenchant mes plus basses pulsions.

Mon corps agissait de lui même au final, même si je gardais un certain contrôle. D'abord, je la laissais faire avec moi, mais j'arborais un sourire carnassier, comme si elle avait simplement jouer le jeu que j'avais moi même préparé. Je sentais ses chaires se serrer sur mon glaive tandis que je la voyais se mordre la lèvre et j'entrevis son regard, passionné, vivant, désireux. Je ne pouvais en supporter d'avantage trop longtemps.

Avec une certaine aisance, je mouvais mon corps puissant, musclé et en sueur, me retirant de Taïga pour la remettre dans une place qui lui convenait mieux selon moi, celle de soumise. Je la forçait alors à se mettre à quatre pattes, m'assurant tout de même que je n'allais pas entièrement contre sa volonté - A savoir que résister un peu pour jouer et être carrément dégagée de toute envie, je savais faire la différence - puis je saisis alors ma ceinture pour lui bloquer les poignets dans le dos. Elle avait éveillée totalement la bête en moi, sans compter mon envie de vivre et mes penchants pour la sauvagerie et la domination.

Elle se retrouverait donc le buste contre le sol, ses fesses en l'air, comme une offrande pour un mâle dominant, ses mains liés dans son dos pour l'empêcher de faire des siennes - Bien que je me doutais qu'elle pouvait largement brûler la ceinture, de plus que je ne l'avais pas serrer à fond, pour qu'elle puisse s'en dégager au besoin- tandis que je revenais contre elle, frottant mon glaive contre ses chaires intimes avant de lui mettre une petite fessée, je me penchais lentement près de son oreille, mon glaive entrant presque en elle par se geste, je lui mordit le lobe et murmura à son creux

- C'est Monsieur Wolf, pour les louves soumises ~

Mon but était à la fois de lui montrer qui j'étais dans ce genre de moment, et aussi de l'excitée un peu plus, je nageais en terre inconnue, car je ne connaissais rien de la sexualité de Taïga, mais jusqu'à présent, elle était plutôt docile / joueuse. De plus après tout... C'était son gage, si je l'attrapais, je pouvais lui faire TOUT. CE. QUE. JE. VEUX.

Il n'en fallut pas plus, je m'insérer à nouveau en elle et commença à la prendre comme une vraie bête cette fois, sauvage, je grondais mon plaisir sans me retenir, mon regard plongé sur les épaules et la chevelure de cette femme qui venait de m'ouvir à nouveau à des plaisirs que je m'étais refusé depuis bien longtemps.

/ C'est bien... Soumet là... Engrosse là ! Fait d'elle ta chienne. /

C'était la première fois que j'entendais cette voix de façons consciente, mais d'instinct, je savais qui en était la propriétaire. C'était ma bête qui me parlait, pour la première fois. Peut être à cause du venin de Taïga qui avait exacerbé cela ? Difficile à dire. Mais je grondais à nouveau, observant ma "maîtresse" avec envie, mais je renvoyait cette voix à la niche, j'avais appris à la maîtriser au fil du temps, et qu'elle parle ne changerait rien.

/ Silence, ici, c'est toi la seule chienne ! Un jour, je te dominerais totalement, patience. /

Ce petit incident passé, je me repris sur ma tâche actuelle, après tout, rien n'était plus grisant que de sentir une femme prendre son pied pendant ce genre d'acte, aussi je commençais à modifier mes coups de reins, mon rythme, ma force. Je cherchais ce qui faisait le plus d'effet à ma partenaire, pour la rendre peu à peu folle d'envie et de plaisir.

Hors-sujet.

Launwitch

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 29 Oct - 19:33
Mords-moi !

Taïga & Bigby Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !

B' ne tarde pas à se redresser pour être à ma hauteur avant de m'enlever. Je suis haletante et je reprends tant bien que mal mon souffle. Le majordome ne tarde pas à me placer... en levrette. Moins surprise qu'éprise de désir, je le laisse faire même si je n'assume pas toujours cette position. Il lie par la suite mes mains à l'aide de sa ceinture, je grogne de plaisir, et voilà qu'il me plaque au sol. Le visage apposé, je pousse un gémissement lorsqu'il vient de nouveau en moi. Je peux dégager sa ceinture lorsque j'en aurais l'envie, pour l'instant, ça me va. Il m'a rendu folle en me mordillant mon lobe, je ne lui ai pas encore répondu. Je gémis, serrant les poings. J'aime tellement le sexe, la passion. C'est vivant et on y va à fond. Même si j'ai le rythme d'une vielle mariée, je m'en contrefous. Je n'ai pas besoin de le faire aussi souvent que dans ma jeunesse. Sûrement est-ce dû à mes traumatismes, mais je n'abandonnerai jamais les vibrations que j'éprouve.
Au fond de moi, lui, j'arque instinctivement le dos. Monsieur Wolf ? Il rêve ! Je ne suis pas une louve soumise, jamais de la vie. Je ne me soumets que sexuellement, mais je domine aussi. Cette provocation me fait aussi sourire, je crie le nom du loup dans une plainte vulnérable. Je viens à ressentir une certaine tension, je ne saurai le décrire, mais ça perturbe le rythme du canidé. J'en profite alors pour rassembler ma volonté et murmurer dans un ton purement provocateur, mais sauvage, démontrant mon âme impossible à dompter.

_ Pas pour la louve que je suis, B' ! Je suis soumise à tes assauts, mais je reste Moi. Et jamais je n'accepterai d'être une louve soumise.

Cette fois la prise de Wolf change, quittant un peu ma position initiale, je m'allonge légèrement en gémissant sensuellement. Mon regard remplie de plaisir, mais aussi d'attachement pour le loup. Il peut voir tout mes tatouages, mes cicatrices et mes plaies. Ma peau, mon teint, mes formes, tout. Je me mouve avec lui, m'accordant à ses gestes, il ne tarde pas à adopter les rythmes et les angles qui me rendent folle. J'ai l'impression de danser, je chante pour lui, et il maîtrise.

_ Je m'abandonne malgré tout à toi Wolf... et pour ça, je suis ta louve en cet instant. Aah...

Code by AMIANTE
" Contenu sponsorisé "

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2