Spirit
Malheur à toi pauvre âme !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 28
Launwitch


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 23 Juil - 10:56
Plus de Ménage avec moi mon loup

Taïga & Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !


J'entre en trombe par la porte de mon manoir Irlandais, l'intérieur impeccable se retrouve tâché par les gouttes de mon sang et de ma sueur. La fatigue et la colère me pèse, me pressant jusqu'à mon portable posé sur la table basse, je compose d'urgence le numéro de Daniel. Tournant en rond dans le salon. La panique et la peur se lit dans mes yeux, je ne veux pas perdre une seconde.

_ Tu es quasiment arrivé ? Parfait. Ca ne m'étonnes pas si Marc à envoyé des personnes pour récupérer du matos, mais tu t'occupes des prisonniers en priorité, mais surtout, aucune transformation. Tu rentre ensuite au village et tu t'occupes d'annoncer l'état d'urgence sur toutes mes terres.


Je raccroche aussitôt, composant le numéro de Damon, ce dernier décroche presque immédiatement en m’affublant d'un salut salace. Je grogne.

_ Ecoute moi le Penis Ambulant, un putain de démon vivait sur mes terres et effectuait des expériences sur mes gens. Il a fui je ne sais où. Je veux te voir le plus rapidement possible, prends Justyna avec toi avec ou sans l'accord de Kenno, je m'en bat les couilles. S'il ne veut pas, Justyna viendra quand même, il ne pourra pas lui en empêcher. Elle m'appartient. Ensuite, Rejoignez-moi chez Daniel, c'est l'état d'urgence. Libère tous les Gollums de la forêt, préviens les villageois que je risque de briser le sceau du pacte de la Lignée en cas d'attaque, instaure un couvre-feu et marque tous nos habitants de notre sceau le temps du coure-feu. Et que tous les étrangers soient tout de suite livrés chez moi. Appelle aussi June, nous auront besoin de sa sorcellerie, nous avons besoin d'entourer le village de créatures et d'infectés de la Maladie, qu'elle implante un campement avancé pour la Maladie.


Je prends une pause en soufflant, jurant dans ma barbe et agrippant l'accoudoir de mon canapé. Je réfléchis, fermant les yeux.

_ ... Pourquoi est-ce que je prends autant de préoccupations ? Cet enfoiré avait tout une légion à son honneur, du matos, des labos, on croirait la technologie tout droit sorti de la Métropole ! J'ai vécu suffisamment là-bas pour reconnaître les instruments de leur labos ! Appelle aussi Thaïs, j'ai besoin d'un sort de protection et... tu... je dois aller retrouver le souffle d'un dragon occidental, j'ai besoin d'une flamme aussi puissante ou quasi que mes flammes noires sans me mettre en danger. Je dois retrouver un dragon. Maintenant je vous retrouve là-bas, vous devez trouver la moindre piste sur ce démon !!


Je soupire et raccroche, au même moment, j'entends Wolf débarquer. Mais j'avais juste changer de veste.

_ A Wolf ! Tu tombes bien, je voulais juste te prévenir que je m'absente encore, je dois partir à la recherche d'un dragon. Je suis en vie t'en fais pas !!


Je lui sourie de manière cynique en lui faisant un clin d'oeil, en réalité ? J'étais épuisée, mais je ne peux pas m'arrêter. Il me reste sufisemment d'énergie avant que je ne sois obligée de me nourrir. Enfin, un peu. Je ne sais pas vraiment qu'elle était en réalité mon état, ni-même si j'ai encore mes pouvoirs.




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017
Kreat


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 23 Juil - 19:39
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

J'entend rentré, c'était surement Taïga. Enfin de retour de sa mission... Je l'entendis passer des appels avec un ton étrange, mais je ne cherchais en rien à la rejoindre pour le moment, finissant de plier sa lingerie et de la ranger dans son armoire après avoir fait toute les lessives, je descendais enfin, sentant que quelque chose n'allait pas rien qu'à l'aura négative qui s'écoulait dans l'air comme du fiel.

Lorsque finallement j'arrivais devant elle, ce fut un choc, son corps semblait marqué de stries noires, ses vêtements, pour ce qui était du tissus, finissaient de se consumer en petite braise tandis que le cuir avait semble t'il fusionné avec sa peau, ses cheveux étaient en batailles et elle empestait le sang, le souffre et la mort. Je dût m'arrêter et attendre longuement avant de lui répondre, car tout ça venait de réveiller de vieux souvenirs en moi... Et surtout, la rage primale qui m'anime. Mais sa phrase fût de trop. D'un bon inhumain je sautais au dessus d'elle et fermait la porte en claquant, grondant des paroles sans équivoques.

- Si tu sors dans ton état, je te tue avant que quelque chose d'autre ne le fasse. Au moins comme ça je saurais ce qui en a terminé avec toi dans l'état pitoyable ou tu es.

La colère, l'inquiétude aussi... Surtout l'inquiétude en fait. Malgré qu'elle soit ma maîtresse, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet pour elle. Et dans son état, elle voulait déjà repartir ? Il ne faudrait qu'à peine une heure, si ce n'est largement moins, pour que son état la rattrape. Aussi me devais-je de la bloquer ici pour éviter tout accident. Cela attiserait peut être son courroux, mais c'est pour son putain de bien.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 28
Launwitch


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mar 24 Juil - 11:14
Plus de Ménage avec moi mon loup

Taïga & Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !


J'arque un sourcil circonspect, Wolf m'a bien devancé avant que je ne puisse sortir en ayant sauter comme une sauterelle. La poignée de porte m'a échappé des mains, je pousse un juron en reculant de quelques pas. J'apprécie son humour, mais pas le fait qu'on me dise ce que je dois faire. Est-ce que je suis encore sous le fait de l'adrénaline pour que je ne ressente pas exactement mon état ? Peut-être. L'air agacé domine mon visage. J'aimerai éviter de me battre, et je suis en état d'être debout bon sang.

_ Je suis en état de marcher, je ne vais pas tomber dans les pommes Wolf ! Dieu garde mon Âme !


Je hausse les épaules en détournant le regard, me retournant, je décide de me délester de ma nouvelle veste que je venais d'enfiler pour cacher un peu la misère. En me mettant dos à Wolf, et tout en voulant attacher mes cheveux, je suis surprise de pousser un cri de douleur. Une décharge électrique me parcourt furtivement le corps alors que j'arrache automatiquement les mèches de mes cheveux prient dans la plaie à moitié cicatrisée au niveau de ma nuque. Une sorte de puce sort à moitié de la blessure, palpitant à mon rythme cardiaque, le sang continu de couler à cet endroit. C'est en y passant ma main que je devine mon état, la peur me prend automatiquement. Ce n'est pas vrai !
La stupeur se lit sur mon visage, la puce semble avoir des pattes qui gigotent un peu dans le vide, cherchant une accroche. On peut voir sur la tête du petit robot une sorte d'aiguille forreuse.

_ Je t'en prie, retire moi ça !! S'il te plaît Wolf avant qu'elle ne replonge dans mon corps, s'il te plaît Je t'en supplie ! Pitié ! J'ai pas envie de redevenir une esclave si jamais Il revient ! Pitié ! Wolf !


Je panique, encore et encore. Qu'est-ce c'est ? C'est tout simplement un vestige lorsque j'étais retenue en otage à la Métropole. On m'avait implanté cette puce, ça fonctionne comme le sceau. Comme il voulait me faire redevenir humaine, il a trouver le moyen de sceller mon sang. Amanite a réussit à sceller mes pouvoirs, mais j'étais dans un état végétif. Au mot " Âme ", une décharge électrique me parcourait tout le corps et me rendait vulnérable. Comme la puce était implanté sur mon système nerveux au niveaux de ma nuque, la retirer serait synonyme de mort. Je tremble, tirant sur mes cheveux en essayent de me débarrasser de ça.
Les larmes se mettent à couler le long de mes joues, je tremble en m'écroulant à genoux. Oubliant complètement le fait que je voulait sortir. Je retiens mes sanglots à peine, la blessures à vif, comment cette puce à pu se retrouver à moitié dehirs ? Etait-ce Egregario lorsque nous voulions pénétrer dans le portail ?

_ Fout le dans un verre ou quoi, mais le détruit pas et ne le laisse pas s'échapper, je t'en prie ! et ne laisse pas cette puce te pénétrer, je t'expliquerai tout.. Je dois.. je dois... je dois...


Je n'arrive plus à parler, éclatant contre lui, pleurant à chaude larmes, me laissant aller. Je m'agrippe à lui, ne tenant plus sur mes jambes. Ma vision se trouble et je vois à moitié flou. Je ravale quelques peu mes cris, à moitié dans les vappes.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017
Kreat


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mar 24 Juil - 16:22
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Alors que tout allait commencer à partir en engueulade, je la vois se tétaniser, dos à moi, puis arracher les cheveux collés dans une plaie à sa nuque, encore saignante... Et finallement, j'y vois un petit appareil, ne comprenant que trop peu avant que Taïga ne se mette à paniquer, me supplier de retirer cette chose avant qu'elle ne rentre à nouveau en elle.. Je m'approche rapidement alors et attrape la bestiole métallique pour l'arracher d'un coup, sec. J'étais sur le point de la détruire quand elle me dit alors en éclatant en sanglot contre moi qu'il ne fallait surtout pas la détruire mais l'enfermée quelque part.

Je suis un homme d'action, et trop de choses se passait en même temps. Je décidais donc d'agir par élimination. Le premier soucis était cette bestiole métallique. Aussi, même si je ne pouvais la détruire... Je décidais de lui arracher ses minuscules pattes avant de le jeter dans un aquarium à tortue vide -J'avais déplacé la tortue pour pouvoir le nettoyer- pour oublier ce soucis dans l'instant.

Mon geste suivant fut encore plus expéditif, je collais un coup dans l'arrière de la tête à Taïga pour l’assommer. Elle était déjà à moitié dans les vapes, ça devrait la calmée au moins pour quelques heures. Et ce temps précieux, je le mettais alors à profit pour m'occuper d'elle, de son corps. Pendant son inconscience, je m'occupais de ses blessures, sans qu'elle ne puisse protester. Tel un chirurgien, je faisais en sorte que chaque plaie soit proprement désinfectée puis suturée, les brûlures étaient couvertes de compresses et les coupures de bandages, et finallement, lorsqu'elle se réveillera, se sera nue, sous une couverture dans sa chambre, là ou je l'aurais amenée, des vêtements propres posé à côté d'elle sur une chaise tandis que moi, elle me trouverais en bas, à nettoyer son merdier et enfermer le petit robot dans quelque chose de lourd, malgré qu'il n'ai plus de "jambes" je ne faisais pas confiance à cette espèce de puce à mini foreuse. Ca me répugnait même. J'eu même le temps de rendre tout propre l'aquarium et d'y replacer la tortue déplacée. Il faut dire, je suis doué dans ce que je fais, quand je m'y met. Mais tout ça avait réveillé ma bête, aussi, je devais lutter, grondant contre moi même pour éviter de la laisser exploser et saccager tout sur son passage...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 28
Launwitch


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mar 24 Juil - 19:37
Plus de Ménage avec moi mon loup

Taïga & Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !


Une brève douleur me fait suffoquer, j'écarquille les yeux avant que mon corps ne soit agonisant dans les bras de Wolf. Je viens de perdre connaissance, dans un état pitoyable. Lorsque j'ouvre de nouveau mes paupières, ce n'est pas ma chambre que je vois, mais un voile noir avec au loin une silhouette dorée et enflammée. Je fronce les sourcils, une autre douleur et cette fois c'est mon plafond. Celui que je connais tant, je manque de suffoquer en me redressant quelque peu rapidement. Mon corps a des courbatures et je sens mes blessures tirer un peu. M'inspectant, je vois que je suis non seulement à poil, mais aussi que je ressemble à une momie ambulante. Me remémorant les événements passés, je soupire en réalisant que Wolf avait du s'occuper de moi. Etait-ce vraiment nécessaire ?
Tournant mon regard vers le reste de ma chambre, je vois un tas de linge plié. Des fringues propres, mais je les délaisse au profit de mon éternel robe de chambre en satin et en voile trensparente. JE vous l'ai déjà décrit mille fois. Je ferme les yeux en nouant le neoud en soi autour de ma taille en laissant un petit décolleté en V.

Descendant les marches, je prends garde à ne pas tomber, la nuit est déjà là. Mon portable vibre en bas, je presse le pas pour décrocher. Mais je suis arrêtée en voyant Wolf qui vient de terminer le ménage. A vrai dire j'ai dû foutre un sacré bordel, et vu mon état, il m'a toiletter. Je rougie, la honte. Je ne sais même pas s'il en a profité ou non, je n'ai pas encore vraiment confiance en lui, mais suffisamment pour le laisser s'occuper de moi. Je place ma main sur ma nuque, et je ne tarde pas à trouver la puce dans un récipient. Je m'y approche en l'inspectant, ses pattes ont été détruites. J'ai encore la tête dans le flou, et je lâche un bâillement, étudiant le robot. Je semble m'être remise de mes émotions.

_ Merci Wolf, je vais pouvoir défiler dans une soirée costumer maintenant.


Je sourie, ricanant de ma blague et sans détacher mon regard du nanotruc. Je suis enfin débarrassée de cette chose. Je prononce alors le mot "Âme" et des filets électrique s'échappe de nouveau de l'appareil, mais il semble perdre de son énergie. Je souffle, l'étudiant encore. J'ignorais l'état intérieur de Wolf, lui faisant dos.

_ J'ai pu retrouver Marc, il est sain et sauf avec son esclave ... ils faisaient des expériences inhumains sur des humains et des créatures. ET le commanditaire était un incube. Ce que je ne comprends pas... c'est toute la technologie dont il disposait ...


Je réfléchie encore un peu et me retourne vers lui, croisant les bras.

_ Je suis désolée.. je crois que tu ne me laissera pas partir encore maintenant ?




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017
Kreat


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mar 24 Juil - 19:54
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

J'étais toujours en plein ménage, ou plutôt, je finissais par jeter les derniers fringues ensanglantés qui traînaient par terre, silencieux en la laissant parler, reprendre un peu contenance. Que pensait elle du fait que je l'ai vue nue ? J'en savais rien et je m'en foutais, et franchement, quand on la vois parader dans sa robe de satin, c'était encore pire. Les femmes savent mettre en valeurs leurs corps de sorte à ce que parfois, même habillées, elles sont encore plus indécentes que nues. Heureusement, j'avais préparé une pile de linge propre, j’espérais qu'elle comprenne le message. C'était une très mauvaise idée de se mettre à l'aise et sexy ce soir. Ma bête pourrait reprendre le dessus tellement rapidement...

Finalement, je me retourne quand elle m'annonce être désolée, pas avant. Elle me demandait la permission de sortir, devais-je la lui donner ? Lorsque mon regard se posa sur elle, je ne put retenir une certaine réaction de mon corps, et je me retourna alors très vite. Je ne pouvais pas la regarder trop longtemps ainsi, déjà en quelques secondes, je la sentais gratter les parois de mon âme, essayer de sortir...

- Tu es majeure et vaccinée, tu fais ce que tu veux à partir de maintenant. Mais je ne pouvais décemment pas te laisser sortir dans l'état dans lequel tu étais tout à l'heure. Cependant, si tu es un tant sois peu attentive à ta santé, tu reporteras tes rendez vous au minimum à demain.

Pendant que je parlais ma voix devenait plus rauque, mon corps se couvrait de poil, ma transformation était amorcée, mais je mordit ma lèvre à sang pour me contrôler, peu à peu, je redevenais moi, respirant plus lentement. Cependant, je ne lui parlait pas de face, je ne le pouvais pas. Pas ce soir. Pas après avoir eu toute ces odeurs réveillant ma bête et l'avoir vue ainsi maintenant.

Vous vous demandez peut être depuis combien de temps je n'ai pas eu de partenaire ? Non, vous ne vous le demandez pas. Mais je vais vous le dire, la dernière fois ou j'ai fait l'amour, c'était avec ma femme, peu avant la dernière guerre. Autant dire que si il y a bien une chose qui pouvait me faire perdre la tête en ce moment, c'était la sensualité et la sexualité. Pas de bol pour moi, Taïga avait les deux. Sans parler de cette forte odeur de luxure qu'elle trimbale avec elle et que je n'ai pas réussi à faire disparaître. Une odeur qui n'était pas là avant... Une odeur trop puissante pour être naturelle.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 28
Launwitch


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mar 24 Juil - 20:13
Plus de Ménage avec moi mon loup

Taïga & Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !


Je lève les yeux au ciel, fermeant les yeux avant de me retourner pour me concentrer de nouveau sur le robot. Demain ? Ca peut attendre demain. Je finis par me redresser en reprenant mon téléphone pour prévenir Damon et Daniel que je reporte tout à demain car mon majordome jouait au maman avec moi. Je ris et raccroche, reposant ainsi le téléphone sur la table basse. Jetant un coup d'oeil à Wolf, je m'apprête à lui parler mais je m'arrête. Son corps tremble et il est dos à moi, je détecte les prémices d'une transformation imminente. Il faudrait être la dernière des imbéciles pour ne pas remarquer que c'est à cause de moi. Fronçant les sourcils, je me téléporte dans ma chambre avec mes flammes. Il me reste donc un peu de pouvoir, super. Le linge qu'il avait mi sur mon lit était ... trop grand ? Alalah. Je décide de me défaire de mon peignoir pour enfiler mon pull, ce dernier dénude un peu mon épaule mais est ample.En même temps, je n'ai aucun pull gros et moche, j'aime bien être mignonne. Puis j'enfile un jogging gris en étant pieds nus. Je décide de faire un chignon dégueulasse, je vois pas comment je peux être sexy là avec ma tête de détérée et mon teint pâle cadavérique. En plus le pull avait une grosse tâche noir sur le côté, de l'encre de chine. J'enfile mes lunettes de lecture rectangulaire et je me téléporte de nouveau dans le salon et sur le canapé juste à côté de Wolf.

_ C'est mieux comme ça ?


Je lui sourie, prenant de nouveau le téléphone, je décide de commander deux pizzas. Une trois fromages pour moi et celle que voulait Wolf, je ne lui laisse pas le choix. en raccrochant, ma mine est un peu moins souriante. Je croise les bras sous ma poitrine en m’affalant. Me balançant quelque peu, je penche la tête sur le côté. J'invite le loup-garou à s'assoir à mes côtés, j'allume la cheminée d'une simple pensée, mais ça me demande pas mal d'effort, juste pour ça, mon nez se met à saigner. Je renifle en l'essuyant du revers de ma manche. Quelle plaie. Je dois pas user de mes pouvoirs on dirait. L'aura de Wolf continu d’être agitée, mais j'espère qu'il va garder le contrôle. Et c'est raté pour lui, j'ai besoin de parler et je l'ai trop laissé seule. Il s'assied, mais reste tendu quand même. Je le suis du regard.

_ J'espère que manger une pizza te ferait du bien. As-tu des questions ?


Je marque une pause, reniflant encore en avalant mon sang. C'est pas agréable, putain.

_ ... Enfin si tu te sens d'attaque ?




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017
Kreat


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mer 25 Juil - 0:38
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Je la regardais revenir dans cet accoutrement que j'avais préparé à peu près, je sentais déjà mes pulsions qui redescendaient alors qu'elle me demandait si c'était mieux ainsi. Mieux ? Pas forcement, mais au moins, ce n'était plus assez excitant pour attiser mes enviesd de sexualité sauvage et débridée. Je fouille dans ma chemise et tire une clope, me l'allumant avec un vieux briquet à essence et tirant une bouffée sur celle ci, recrachant par la suite une fumée grisâtre d'entre mes dents.

- Une spéciale viande. Avec supplément viande et sauce barbecue.

Elle m'offrait la pizza, et à en voir sa tête, elle n'accepterait pas le refus. Donc autant en profiter non ? Ainsi j'attendis, tout ce passait bien, un petit moment de calme... Je réfléchissais aux questions que je pouvais lui poser avant qu'elle n'allume la cheminée avec ses pouvoirs. Je lui lançais un regard désapprobateur... Juste avant de voir le sang qui lui coulait sous le nez, juste au dessus de la lèvre.

J'aurais dû me contrôler, mais c'était plus fort que moi... Lentement je me suis approché de son visage, et je lécha alors le sang qui coulait au dessus de sa lèvre. Dans un geste... Sensuel, disons le. Du moins, aussi sensuel que pouvait l'être le fait de lécher du sang. Je la sentis surprise, puis gênée... Et finalement elle me repoussa gentillement et s'éloigna un peu de moi. Compréhensible... Je me redresse et m'éloigne alors à mon tour, honteux ? Non, la honte ne faisait plus partis de moi, mais je ne voulais pas l’embarrasser encore plus.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je devrais peut être retourné à mon travail...

Au diable mes questions, je ne voulais que m'éloigner sur l'instant. Son sang... Avait un gout particulier, qui m'incitait à en vouloir plus... Sans parler de cette luxure que j'avais ressentis tout à l'heure, trop de conditions se réunissaient pour que je devienne instable. Mais je me contrôlais, il le fallait ! C'était une question d’orgueil, probablement.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 28
Launwitch


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Mer 25 Juil - 9:35
Plus de Ménage avec moi mon loup

Taïga & Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !


Au cours de ma vie, très peu de personnes ont pu boire mon sang. En général, c'est moi qui le pompe. M'essuyant de nouveau le nez avec le revers de ma main, j'arque un sourcil en détournant le regard. Décidéement, mon état avait du exciter sa bête. Je soupire et finit par me redresser, me dirigeant vers la cuisine, je prends une bouteille de bière, du lait, avec des oeufs que je brise en faisant couler le liquide dans un bol, de la farine, de l'huile, de mayonnaise. Je fourre le tout dans le mixeur, tout en rajoutant des morceaux de poivron, de champignon et de piment. Au bout deux minutes, je verse la mixture dans un grand récipient et je reviens voir Wolf. Je pose le récipient juste à côté de moi tout en mettant des glaçons pour glacer le tout.
Je me rassieds sur le canapé, m'assurant qu'il soit toujours là, remontant mes lunettes de lecture, je déttache mes cheveux pour couvrir ma peau dénudée. Je sors aussi un bon vieux camembert qui sentait bien fort. J'adore le fromage. Je le regarde.

_ En temps normal... c'est moi qui me nourrit du sang comme le tien pour entretenir mon démon, idiot !


JE ris doucement ayant montré mes canines qui suintaient de ce liquide mielleux et pailleté. Signe que j'avais "soif", mais je ne lui en veux pas. Je ne veux pas qu'il parte, même s'il doit se contrôler, je veux qu'il reste et je ferai tout pour qu'il ne perde pas contrôle, même si ça en résulte de ne pas utiliser mes pouvoirs si je veux éviter de saigner. Je soupire de nouveau, levant les yeux au ciel et posant le récipient sur la table, cela provoque un bruit sourd. Je vais pour croquer avidement dans le vieux camembert.

_ JSi jamais t'as envie d eme sauter dessus, je me verse cette puanteur dans la gueule de la tête au pied, et le goût risque d'être dégueulasse. Ce fromage me fera puer de la gueule et tu devras remplacer tous mes bandages si je ne le fais pas moi-même. Et je t'interdirais de me faire prendre une douche. Il nous reste encore 10 minutes avant que les pizzas n'arrivent. Et si jamais c'est pas assez ...


Je me relève, allant fouiller dans un tiroir dans le coin du salon d'un meuble et finit par ttrouver une photo, je manque de vomir rien qu'en la regardant. Peut-être est-ce que ça marchera avec lui ? Mais vu qu'il est à moitié animal ... je grogne. Et finit par sortir deux photos, non même trois. J'avais rla nausée, rien que de les regarder. Je ne sais pas si ça va fonctionner sur lui par contre... Autant voir. Je reviens à ses côtés.

_ Mais si malgré tout tu veux quand même me sauter dessus, j'ai ici trois photos vraiment dégueulasse que je n'hésiterai pas me coller sur la tête. Du coup ca va aller ?


Je le regarde, la première photo, la deuxième c'était l'accouchement d'un bébé humain et le troisième un porc en train d'enculer une femme qui lèche le pénis d'un chien. Je tremble et retient un hoquet de vomissement en mettant les photos dans ma poche. (Alors pour les deux derniers visuels, j'avais juste pas envie de dégueuler sur mon pc XD)



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017
Kreat


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 30 Juil - 17:28
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Alors que je reste tranquille, je la vois se prémunir de mes pulsions de diverses façons plus ou moins utiles. Aussi, j'esquisse un sourire amusée, elle pensait réellement que si ma bête prenait le dessus, c'est des photos de cul zoophile et une odeur de fromage qui allaient me stopper ? C'était amusant. Le pire, c'est que même moi, ça ne me choque pas en tant qu'humain, j'ai déjà vu pire que ça, bien pire. Je gronde un instant en la voyant se retenir de vomir...

- Si tu dégueulasse le sol, je te fais nettoyer avec ta brosse à dent.

J'ai passé un temps fou à nettoyer le merdier qu'elle avait foutue en arrivant, c'était pas pour recommencer parce qu'elle regardait des photos zoophiles qu'elle gardait dans une boite pour une obscure raison ! Je me laisse aller, attendant que les pizzas soient livrés tandis que je ressasse de vieilles pensées. Malheureusement, mon cerveau étant ce qu'il est, des images de Taïga nue ou dans ses tenues plutôt sexy me venaient en tête. Mais au final, je ne cédais pas, j'avais pris le contrôle pour cette fois. Je me sentais bien.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 28
Launwitch


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Lun 30 Juil - 17:57
Plus de Ménage avec moi mon loup

Taïga & Wolf

Ma vie n'est pas à prendre et mon âme n'est pas à vendre !


Wolf continu de me regarder alors que je suis prête, très sérieuse. Mais il semble amusé ... du moins. Je ne peux m’empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'il me menace, je reste interdite pendant quelques instants. Je mors ma lèvre inférieure avant d'éclater de rire, je croise les bras en me tenant les côtes, m'écroulant sur le canapé. Un fou rire ? Peut-être, je tire sur une plaie sans faire attention qui craque un peu. Une petite douleur, je desserre ma prise, mais j'avais trop mal au ventre à cause de mon fou rire. A mon avis je craque nerveusement, des larmes naissent sur le bord de mes paupières. Je serre les dents, manquant de souffle, je relève un peu la main et vais pur me redresser mais je roule et tombe au sol. je regarde Wolf et rigole encore. Chuchotant qu et j'avais mal, mais je riais encore en me relevant toute seule.

_ Je vais... HAhahha ! Je vais avoir des bleus en plus ! hahahahahaha. !!


J'essaye de me calmer, essyant de respirer, assise sur le sofa. Fermant les yeux, je remets correctement mes lunettes. Passant mes mains sur mon visage, au bout d'une trentaine de seconde de silence, je repporte mon regard à Wolf. Ma voix est encore étranglée, je sourie encore. Je m'apprête à parler mais alors la sonnerie de la porte d'entrée retient mon attention. Je me téléporte directement avec mes flammes, ne parlant qu'à peine au livreur je le paye avec des euros. On dirait que c'est un ado venant de la Métropole au vu de sa tête. Je lui claque la porte au nez et me retourne pour me téléporter jusqu'au canapé. Oui, l'entrée est dans la même pièce que le salon, y'a que 5 ou 6 mètres, mais j'avais la flegme. Je dépose les pizzas sur la table basse.
Une idée me vient alors en tête, mais ça sera après mangé. Je me rassieds en souhaitant la bonne appétit à mon majordome. J'attrape ma pizza qui est prédécoupée et la bouffe littéralement. Je dévore, j'avais tellement faim. Je grogne, je grogne de plaisir de manière rauque en fermant les yeux. A cet instant, mes yeux virent à un vert phosphorescent pailleté d'or, je corise le regard du loup et cligne des yeux en reprenant un vert plus terne. Puis je continue de mangé.


_ Loin de moi l'idée de vouloir crader pour exprès, mais... j'aime pas nettoyer ! Désolée du fou rire, je pense que j'avais besoin de me détendre. Et c'était rigolo .... PUTAIN c'est bon ! J'en ronronne de plaisir à cause d'Egregario.




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2017
Kreat


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf] Sam 11 Aoû - 20:44
détails
L'homme ou le loup ?
Beware of his bite...
ft. ...
Ʃkaemp はは ™️

Je mangeais ma pizza avec tranquillité, lentement et de façons carnassière. Mon regard se posait parfois sur Taïga alors que j'écoutais ses divagations. Elle se moquait de moi, mais je l'ignorais, je ne voulais pas céder à la colère. Surtout que si elle s'imagine que je plaisantais, elle déchanterais quand elle se retrouverait en tablier devant ses crasses avec sa brosse à dent. Je ne fais pas dans la demi mesure. Mes muscles roulaient sous mon corps puissant alors que j'effectuais les quelques mouvements que nécessitait le fait de manger une pizza à la viande avec supplément viande. Malgré mon aspect brute, je mangeais simplement et proprement, laissant les goûts déferler dans ma bouche pendant que je savoure chaque bouchée... Qui a dit que seule la cuisine gastronomique se savoure ? Il n'a jamais dû manger une bonne pizza !

Je n'ai rien à dire, aussi, c'est un silence pesant qu'il plane autour de moi, comme si j'étais enfermé dans une sorte de bulle de mélancolie... Alors que non, je suis juste silencieux parce que je voyais pas quoi répondre au fait de l'entendre dire qu'elle ronronne... A part peut être...

Je dégageait cette pensée de mon esprit rapidement. Si j'avais sortis cette phrase, je serais passé pour un gros beauf avec des envies sexuelles bien trop fortes. Même si... On est pas loin de la vérité au final. Je suis un homme très porté sur les plaisirs de la chaire que je n'ai pas pu assouvir depuis bien longtemps. C'était assez éprouvant au final, surtout en vivant avec une allumeuse sensuelle comme Taïga...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]

MessageSujet: Re: Encore plus de Ménage avec moi mon loup [pv Wolf]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Figurants du Clan du Loup
» # 2 - Sortie nage avec les dauphins.
» Non je suis pas tombé je fait le ménage avec mes fesses
» Un petit lien avec un gentil loup ?
» Indiana Teller, Le Forum Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit :: No Man's Land :: Lame Spirituelle :: Demeure Launwitch-